Les élémenloups
Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty7/12/2017, 00:28

- RP Effectué aux Collines Nivéus -


Tanyxoth



Il foula de nouveau le sol des collines, soulevant dans son sillage une douce volée de cendres. La dernière fois qu'il était venu ici, il y avait accompagné une louve étrangère. Depuis son départ il pensait souvent à elle. Cette rencontre l'avait beaucoup plus marqué qu'il n'avait pensé. Elle était partie explorer le monde, et Tanyxoth avait failli à sa promesse. Ses obligations professionnelles l'avaient retenus chez lui, et c'était avec regret qu'il l'avait regardé partir. Il ne pouvait lui en vouloir, elle aimait explorer et n'avait pas fini son voyage lors de leur première rencontre.

Il soupira et se laissa tomber au sommet de la colline. S’affalant lourdement sur le sol. Sa chute souleva un nuage de cendres qui s'envolèrent au loin. Il resta couché là, imperturbable. Les oreilles basses. Il ne comprenait pas pourquoi il était si mal. Il n'avait pourtant eu aucune blessure, et n'était pas malade. Il leva la tête et regarda le ciel. Ce moral ne lui ressemblait pas, mais il n'arrivait pas à se ressaisir.

Pour la première fois de sa vie, il ne prêta pas attention aux animaux qui vinrent jouer entre ses pattes. Il resta sans bouger, observant le ciel, tentant de trouver des réponses dans les cieux. Mais rien ne venait. Il baissa alors la tête et observa les créatures s'agiter devant lui. Il posa la tête entre ses pattes et ris doucement alors qu'un mulot sauta sur son museau. Il ne devait pas se laisser aller. Même la nature le relevait lorsqu'il était mal. Décidément, ces collines ont un pouvoir qu'il ne saurai estimer, mais il était précieux.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 11/12/2017, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty7/12/2017, 00:57

Contrairement à ses paroles, Tanyxoth ne m’avais pas accompagnée et j’étais partie seule sur des territoires inconnus. J’y avais croisé un loup de feu amoureux de musique. Mais je n’avais pas voulu le suivre, le tour du monde je le faisais à mon rythme mais je ne voulais pas d’un groupe de musique dans les pattes. En plus je tenais de plus en plus à me poser et trouver de quoi fonder une famille. Un compagnon ne serait pas de refus, mais je n’avais pas envie de n’importe qui. Je voulais à la fois un loup important et à la fois un loup humble. Je ne tiens pas à avoir un arrogant dans les pattes, sinon entre lui et moi il risque d’y avoir des étincelles. Sentant ma camarade se poser sur mon oreille et si pendre j’eus un sourire avant de lui lancer un regard et de continuer mon chemin.

L’air revigorant du pays de la terre me fit sourire. J’aimais bien fouler ce territoire. Comme me l’avais dis Tanyxoth j’avais précisé aux gardes que j’étais une amie du mâle cornu. A mon plus grand étonnement ils m’avaient laissé passer. En même temps je n’étais pas venu les pattes vides, je leur avait laissé deux lièvres et un marcassin que j’avais chassé en venant. Je voulais les aider comme je le pouvais parce qu’ils étaient déjà bien sympathique de me laisser entrer sur leur territoire. Soufflant longuement je m’arrêtais dans la plaine et pensait au loup cornu grâce à qui j’avais pu entrer ici une seconde fois. Je me demandais comment il se portait, s’il pensait à moi de temps en temps, et s’il avait trouvé une belle à conquérir. Je le trouvais si doux et si sensible, qu’il ne trouve pas louve à sa vie m’étonnerait profondément.

Secouant mon pelage je décidais de jouer un peu, je me mis alors à courir avant de bondir et de rouler sur le dos. Ma chauve-souris s’envola en hurlant parce que je l’avais sorti brutalement de son sommeil. Cela me fit éclater de rire alors que je me laissais choir dans la pelouse verdoyante en fermant les yeux et en appréciant l’odeur du pays où j’étais arrivée. Les yeux clos j’analysais chaque odeur avant de sentir la sienne et de me relever rapidement. Dressant les oreilles je balayais le paysage du regard mais ne le vis pas. Alors par instinct je me mis à pister son odeur pour le trouver. Trouvant alors que ça prenait trop de temps, je songeais que s’il était dans les parages il m’entendrait alors je levais la tête et me mise à chanter d’une voix qui portait loin et qui fut envoyé loin dans les terres de son territoire grâce au vent sauvage qui courait dans le coin.

J’espérais qu’il entendrait ma voix, qu’il la reconnaîtrait, et qu’il la suivrait. Que le son de ma voix fière et arrogante mais aussi douce et sensuelle l’obligerait à me rejoindre. Je voulais le revoir mais je ne savais pas comment. Et puis son odeur allait dans tout les sens, il devait venir souvent, et je ne voulais pas me perdre et ne pas le revoir. Alors si seulement ce que j’étais en train de chanter pouvait le faire venir. S’il pouvait me reconnaître dans la vivacité et la joie que je met dans ma voix. Je me levais alors sur mes pattes arrière, ma camarade m’avais rejoint et s’était remis dans mon poil. Moi je chantais à tue-tête, les yeux clos le museau vers le ciel. Je voulais que quand je les rouvrirais il soit là…

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty7/12/2017, 01:17

Il était resté couché là des heures. Se fichant du temps qui passait, il voulait juste.... il ne savait pas ce qu'il voulait, enfait. Il soupira. Décidément, ces temps ci, ce n'était pas facile facile. Il était surchargé au camp. Entre les entrainements à superviser, les conflits à régler, l'aide à apporter. Tanyxoth se donnait à fond pour ses missions, c'était le seul moyen pour bien les faire. Mais ce mode de vie était épuisant, et le cerf avait besoin d'une pause, il ne pouvait pas non stop gérer les turbulences de la meute. La disparition d'un jeune avait causé beaucoup d'agitations. On soupçonnait la vengeance, et sa famille avait été mainte et mainte fois prévenue. Il soupira encore.

C'est alors qu'il entendit une voix. Il n'en prêta d'abord pas attention. Mais quand il cru entendre la voix chanter, il fit pivoter une oreille pour mieux entendre. Il leva alors la tête. Il connaissait cette voix...

Il se leva doucement, provoquant un autre nuage de cendres. Il tourna la tête vers le son, les oreilles droites. Un léger sourire se dessina alors sur son visage.

Il descendis la colline au galop. Quand il fut suffisamment proche, il s'arrêta et observa la silhouette se dessiner. Il huma l'air et souris de plus belle. Elle était revenue.

Il s'approcha lentement, pour ne pas la brusquer. Cet endroit empestait son odeur, la femelle devait se douter qu'il passait du temps ici. Quand il fut assez proche pour observer la femelle, il s'assit, enroula la queue autour des pattes, et profita de la chanson. Elle se tenait debout sur ses pattes arrières. Cela la grandissait. Elle qui était déjà mince, l'impression se renforça. Il se demanda comment elle pouvait tenir aussi longtemps en équilibre et il en fus admiratif. La louve continuait de chanter et il ferma les yeux pour profiter au mieux du chant.

Quand Elle eu fini, il attendis un peu pour s'assurer qu'il n'y avait pas un couplet ou un refrain qui viendrais, puis, une fois sûr de lui, il se leva doucement et fis quelques pas en avant, la tête haute.

Abby


Il avait pris une voix douce et calme. Il était heureux de la revoir. Cela lui réchauffait le cœur qu'elle soit revenue. Il souriait large. Ce n'était pas un faux sourire, la revoir lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty7/12/2017, 22:53

J’avais eus besoin de chanter à pleins poumons, j’en avais eus besoin, cela m’avait fait du bien. Ça m’avais fait évacuer la frustration de ne pas l’avoir vu ainsi que le désir violent que j’avais de sentir son odeur et de voir son corps musclé mais si délicat. Je commençais à avoir mal aux membres arrière, mais la douleur physique me faisait régulièrement oublier les blessures morales qui embrumaient mon esprit. Mon esprit qui vagabondait, moi qui suis si sauvage, je suis comme une âme errante qui ne sait pas où s’arrêter. Mais je crois avoir trouvé, un endroit où je veux être. Je ne veux pas être en un lieu particulier, je veux juste, être avec lui… lui, et seulement lui.

A ma plus grande joie je sentis son odeur se faire plus importante, preuve que ma voix l’avait trouvée, et qu’elle l’avait guidé jusqu’à moi. Quand je rouvris les yeux je reposais lentement les pattes au sol avant de croiser son regard et de lui sourire. Un sourire doux sincère, et surtout heureux. J’étais si contente de le revoir. Il semblait aller bien, il semblait content de me voir lui aussi. L’appel de mon prénom me réchauffa le cœur alors que mes oreilles se pointaient vers lui et que je hochais calmement la tête dans un simple salut.

« Tanyxoth. »


J’étais si heureuse de le croiser à nouveau. La dernière fois que j’étais passé prêt de son territoire je ne l’y avais pas vu. Sans doute avait-il eut des occupations plus importantes qu’une louve errante sans meute et sans famille. J’étais une honte pour ma meute, moi qui avait tout quitté, qui était devenue sauvage, qui couchait avec les étoiles et demeurait là où le vent m’emmenait. Le monde n’avait pour moi aucune frontière. Toutes celles que se créaient les meutes, je ne le voyais pas, et je ne voulais pas les connaître. Je voulais garder cette liberté fière et arrogante qui me rendait si sauvage et si impossible a atteindre. Pourtant une chose m’avait atteinte, lui…

Je m’approchais et m’autorisais cette fois à lui donner un coup de museau affectif avant que je ne recule calmement et ne pose un regard calme et attentif vers lui. Les oreilles pointées en avant je grattais soudain le sol en détournant timidement le regard.

« Je… T’ai attendu… »

Je voulais lui faire comprendre que j’étais déçue qu’il ne m’ai pas accompagné comme il l’avait dit. Mais aussi que j’étais contente de le revoir, et que j’étais là pour lui. J’étais venu et j’avais chanté pour lui et uniquement lui ! Je voulais qu’il le comprenne dans ma voix, dans mes mots, mais aussi dans mon corps qui se montrait à la fois mal à l’aise et heureux par le mouvement de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty7/12/2017, 23:30

Il souriait toujours quand elle retomba lentement sur ses pattes. Leurs regards se croisant, il plongea le sien dans ses yeux. Il s'y perdit tellement qu'il fut surpris par con coup de museau. Il ris doucement et le lui rendis, un peu joueur.

L'entendre prononcer son nom lui avait provoqué des frissons agréables. Il n'avait jamais senti cela aussi fort auparavant. Il l'observa s'assoir et se dresser, et instinctivement il fis de même. Il était fier, mais surtout heureux d'être avec elle. Il avait soudainement oublié tous ses tourments. Mais alors, il l'entendis et ses oreilles tombèrent à l'horizontale. Il baissa la tête et se détourna un petit peu.

Je.. je suis désolé... je n'ai pu faire autrement...


Il avait profondément honte, il avait failli et c'était déshonorant. De plus, cette faute avait attristé la louve, ce qui le meurtrissait profondément. Il regarda le sol, sans savoir quoi dire d'autre. Il se demandait si elle allait lui pardonner. Alors il se coucha en sphynx, et posa sa tête sur les pattes, le regard bas. Il détestait ce genre de chose. Donner de mauvais sentiments aux autres, alors qu'il ne le voulait pas. Il espérait qu'Abby comprenne, il n'avait pas le choix, ce n'était pas le moment de vagabonder hors des territoires. Au plus profond de lui il espérait qu'elle comprenne... Il le fallait.

Il était content de la revoir, et se doutait bien qu'elle lui reprocherai son manque de parole. Il espérait qu'il pourrait se racheter un jour, qu'elle lui laisse une seconde chance. Il leva lentement la tête vers elle, le regard humide. Il s'en voulait tellement.... La voir partir seule l'avait déchiré, non seulement parce qu'elle s'en allait, mais de plus parce qu'il n'était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty8/12/2017, 00:00

Sauvage et arrogante que je pouvais être, je n’avais pourtant aucune rancœur envers le mâle. J’avais juste été attristé de son absence et j’avais senti le besoin de lui dire. De lui faire comprendre peut être de manière incorrect, que sa présence était importante pour moi. Elle me réchauffait le cœur, me faisait du bien, me donnait la sensation d’être plus forte. Il s’excusa humblement et je vis dans son regard la peine et la honte qui me firent mal au cœur. Je ne voulais pas qu’il se blesse le moral. Je ne lui en voulais pas, c’était ainsi, le passé était fait, maintenant j’étais là avec lui, et le reste n’avait plus d’importance.

Je le vis se coucher en sphinx et son état me fit baisser les oreilles. Quand enfin il releva les yeux vers moi je lui fis un petit sourire avant de lui donner un coup de patte amicale sur le museau. Je me redressais, remuant la queue, mes oreilles dressées et ma queue s’agitant joyeusement, difficile d’imaginer que je pouvais lui en vouloir en vu de mon attitude. Je ne pourrais jamais en vouloir à un membre de mon espèce. Je ne savais pas être rancunière et je n’y trouvais aucune utilité. M’asseyant devant lui j’espérais qu’il retrouverait le moral avant que je ne lève le museau vers le ciel.

« Du coup je suis allé jusqu’au territoire du feu, tu disais vrai, l’air y est sec et chaud »

Elle lui lança un petit regard amical et complice. C’était lui qui le lui avait dit après tout. Mais maintenant elle voulait aller faire le tour des territoires solitaires et elle savait que le loup ne la suivrait sans doute pas. Elle avait conscience qu’il avait beaucoup de travail et que ça n’était pas contre elle. Enfin elle l’espérait, mais s’il était contre elle, qu’il ne voulait pas de sa présence, il ne savait vraiment pas le faire comprendre et dégageait tout le contraire.

Elle recula et s’assit calmement, levant une patte tout en l’observant. Il semblait triste et ça lui était toujours un peu douloureux. Tendant le museau vers lui elle donna un coup de dent léger dans ses cornes avant de faire un bond en arrière et de rire en lui lançant un regard aussi charmeur qu’amical

« Détendez vous Tanyxoth, vous allez finir par en faire de la fièvre »


Il était beaucoup trop tendu à son goût. Elle se méfiait de moins en moins avec lui, et là son seul objectif était de le détendre. Il semblait avoir les épaules lourdes de responsabilité sur les épaules qui les lui écrasait, et il semblait que son dos était creusé par la fatigue alors que ses yeux étaient marqués par une forme de tristesse que je n’avais jamais vu avant. Je n’aimais pas le voir comme ça, je voulais le voir sourire comme la première fois, je voulais aussi le voir faire son beau, comme la première fois. Je voulais juste qu'il soit lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty8/12/2017, 11:51

Sa réaction rassurait le grand cerf. Il commençais déjà à se dire que sa vie ne serait plus la même si elle ne lui pardonnait pas. Savoir qu'il pouvait mettre ces idées noires aux oubliettes le soulagea d'un poids énorme. La louve lui donna un petit coup de patte et dans un mouvement de fierté indignée caricaturale, il redressa la tête en faisant les yeux rond. Il lui sourit alors, heureux de constater qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Il fis mine d'essayer de la mordre mais sans montrer les crocs. Il ris doucement. Il se sentais bien mieux désormais.

il y a de chouettes coins là bas.
Mais c'est toujours ici que je me sentirai le mieux.


Sur ces mots, elle alla s'assoir un peu plus loin. Il se leva, se secoua autant pour retirer les cendres collées au pelage que pour chasser ses idées noires et la rejoignis. Il regarda alors la louve avec un sourire moqueur et lui donna un coup de truffe dans le cou autant pour la rassurer que pour le jeu. Il s'assit alors en rigolant à côté d'elle. La différence de taille était flagrante et l'imposante ramure du loup n'aidait pas la cause. Mais il n'en fis rien et se dressa majestueusement tout de même. Il semblait fort et imposant face à la louve fine et élancée. Il baissa la tête et la tourna vers elle pour la regarder. Il gonfla le poitrail, ferma les yeux et lui souris.


Je suis heureux de te revoir. Le voyage fut il agréable?


Il n'osa pas lui demander où elle comptait se rendre ensuite, car il se doutait fort qu'il ne pourrait pas venir là non plus. De plus cela signifiait qu'il allait encore la voir partir, c'était peu agréable. Il chassa l'idée d'un secouement de tête et regarda l'horizon, droit, le poitrail gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 11:45

J’étais bien satisfaite de voir qu’il retrouvait le sourire. Le voir couché par terre avec un air tout miséreux m’avais fait mal au cœur. Je ne voulais pas qu’il ait ce genre d’attitude en ma présence. Je voulais le rendre heureux, le faire sourire et rire. J’ignorais d’où me venait ce besoin d’être importante pour lui. Je ne connaissais rien à l’amour et l’amitié était un sentiment flou pour moi. Je savais juste que j’aimais la présence du loup et que mon sourire c’était élargie quand je l’avais entendu rire doucement. Puis j’écoutais sa réponse, m’asseyant calmement en ramenant ma queue contre mes pattes. Mes oreilles s’agitèrent une seconde avant que je ne les mettes à l’horizontal.

« Oui il y a des coins sympas, mais ce que j’aime vraiment c’est être libre. Si vous êtes bien ici, alors restez y écoute. L’important c’est d’être heureux là où on est »


Alors que je m’étais un peu éloignée de lui pour m’asseoir un peu plus loin, j’entendis son pas assez lourd me rejoindre. Tournant la tête de trois quart vers lui, je le sentis me donner un coup de museau et étirais un fin sourire avant de le voir a côté de moi. Levant la tête vers ses bois je haussais lentement un sourcil avant de secouer la tête en retrouvant un air neutre. Monsieur est immense et moi grande et élancé alors qu’il est une masse de muscles. A mon avis je me prends un coup de patte de sa part je finis par terre.

Mais après qu’il m’ait donné un coup de museau je mis les oreilles à l’horizontal. Faussement outrée. Je me fis le plus grande possible et glissais mon fin museau sous le sien avant de lui léchouiller le menton pour le taquiner avant de me lever et de me glisser sous son museau en frolant son poitrail. A sa question je m’arrêtais à quelques pas de lui, lui lançant un regard charmeur et doux tout à la fois.

« Il l’aurait été d’avantage si vous m’aviez accompagné »


Je lui fis un sourire doux avant de me coucher dans l’herbe et de me glisser sur le dos pour me gratter et en faire partir les insectes qui s’étaient mis là. Je n’avais pas de puce mais je sentais néanmoins des fourmis, peut être mon imagination. Quand j’eus finis je me laissais glissé sur le flanc avant de lever la tête vers le mâle, me demandant comment il allait répondre à mon jeu de drague presque grossier mais pourtant bien réelle. A croire que je suis une louve en chaleur à le charmer de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 12:38

Le grand loup s'était dit également que dans un combat singulier face à la louve, cette dernière ne tiendrait pas longtemps. Elle avait tout de même l'avantage de la vitesse, lui il avait la force. Toutefois il se promis de ne jamais lever la patte sur elle, et si il avait à le faire, il serai plus doux qu'un agneau qui vient de naitre. Il appréciait cette louve. Et si elle partait de nouveau un jour, chaque matin, chaque soir il regarderai le ciel, espérant qu'elle fasse de même, pour ainsi toujours la garder avec lui, même si ils étaient loin l'un de l'autre. Il parla en regardant le ciel.

Les petits coins de paradis qui nous font vibrer sont rare. Je dois vous avouer que cet endroit n'est pas le premier que j'affectionne. Il existe un paradis quelque part, mon paradis, que je n'ai montré à personne. Mais si vous l'acceptez, je serai heureux de le partager avec vous.


Il espérait que la louve dise oui, il espérait surtout qu'elle apprécierait cet endroit comme lui l'aimait. Que cet endroit qui le guérissait de tout puisse aussi la guérir elle, qu'elle y trouve du réconfort comme lui, qu'elle s'y sente chez elle.

Son air outré le fit rire. Il ne s'était jamais senti aussi fort en cohésion avec quelqu'un d'autre auparavant. Elle se grandit malgré sa petite taille. Elle lui donna un coup de langue sous le menton et il en buga sur place. Il resta figé ainsi quelques secondes. Il était ébahi par ce geste. Jamais il n'avait reçu une si grande marque d'affection, quand bien même elle était faite pour le jeu. Pas même sa mère d'aussi loin qu'il s'en souvienne ne l'avait traité ainsi. Il est clair que certaines louves avaient tentées d'être proche de lui autrement que par amitié, mais ces louves étaient superficielles et sans intérêt. Elle se fabriquaient toutes une image qu'elles pensaient efficace pour plaire au loup. Sa position enviait et il était toujours bien vu d'être sous la protection d'un chef d'armée, aussi imposant soit il. Mais Tanyxoth protégeait tout le monde, et les louve ne le comprenait jamais. Il n'y avait pas besoin de lui jouer du charme pour qu'il protège ses semblables, et la superficialité des autres l'exaspérait parfois.

Toutefois, ici ce n'était pas pareil. Il sentait qu'Abby était au naturel, elle ne se dévoilait sans doute pas entièrement, mais elle n'utilisait pas un manteau pour montrer quelqu'un d'autre que qui elle était vraiment. Et cela touchait Tanyxoth bien plus profondément qu'il ne pensait.

Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et trouver la louve allongée plus loin. Il l'avait senti passer contre lui et cela lui avait procuré un frisson incalculable. Son regard charmeur le chamboula sans qu'il ne s'en rende forcément compte immédiatement. Toutefois il n'en resta pas de marbre, et dans un sourire tout aussi charmeur et élégant il s'avança vers elle, s'arrêta et pencha la tête.

Où que vous soyez, vous serez toujours avec moi, dans mon cœur.


Du fond du cœur, il espérait que ça serai la même chose avec elle. Il s'allongea à ses côté, et posa la tête sur son cou en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 13:34

J’avais toujours été ainsi, un peu charmeuse sur les bords. C’était plus un jeu pour moi que quelque chose de sincère. Mais néanmoins j’appréciais vraiment la présence du loup et je serais légèrement triste si je venais à découvrir qu’il avait une dame dans sa vie et peut être même une descendance. Soufflant longuement à cette pensée j’entendis ses paroles et dressées les oreilles avant d’agiter la queue et de sourire doucement. Je hochais simplement la tête en l’écoutant. Je me redressais bien correctement en pointant les oreilles vers lui et en souriant avec une grande douceur.

« Je serais ravie de voir votre coin de paradis vous savez. »

J’avais été amusé de sa réaction face à mes avances. Je n’avais jamais vu un loup ne pas réagir pendant quelques secondes alors que je venais de jouer de mes charmes. C’était très amusant mais je ne fis pas de remarque. Observant le mâle qui arrivait vers moi j’agitais les oreilles, l’entendant me dire que j’étais toujours avec lui. Cela me fit chaud au cœur, je le vis se coucher contre moi et tournais la tête vers lui, fermant à demi les yeux. Il s’installa à son aise et posa son museau dans le pelage de mon cou ce qui m’étonna grandement.

« Vous êtes vraiment un mystère Tanyxoth »


Je le trouvais de plus en plus mystérieux que ça soit dans ses mots ou dans ses attitudes. Néanmoins je l’appréciais sincèrement et j’étais ravis de passer ce moment avec lui. ça m’enchantait vraiment et je ne me laissais clairement pas de sa présence. Je n’avais pas envie de repartir loin de lui, mais en même temps je n’avais pas du tout finis de découvrir ce nouveau monde. Mes oreilles se mirent l’horizontal, mon cœur se déchirant à l’idée d’être à nouveau loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 15:22

La douceur de son pelage, son odeur, les battements de son cœur, la voix de la louve. Tout cela relaxait le loup, il sourit. Mais il sentis le mal de la louve et se releva, inquiet. Il baissa les oreilles en voyant les siennes. Il ne voulait pas la chagriner. Il n'aimait pas la voir ainsi et cela l'attristait. Il passa son museau en dessous du menton pour lui relever la tête. Puis il la regarda dans les yeux en penchant un peu la tête.

ne soyez pas triste je vous en prie. Il y a tant de merveilles en ce monde, pour les savourer chacune à leur juste valeur, il ne faut pas avoir le cœur embrumé de peine.


Il voulait lui remonter le moral, mais ne savait pas comment. Il se leva alors, semblant chercher quelque chose. Il gratta le sol et trouva enfin ce qu'il cherchait. Il pencha la tête pour attraper la chose entre ses crocs, en demandant préalablement à abby de ne pas s'inquiéter.

Il s'éloigna un peu pour trouver l'autre élément dont il avait besoin. Trouvant son bonheur, il s'assit et s'activa. Il revint enfin avec un léger trot satisfait. Lentement il s'assit face à la louve avec un sourire. Il tenait entre ses canines un collier et un bracelet. Au bout du collier pendait un petit os de souris, sans doute une côte. C'était le crâne chétif qui pendait au bracelet.

puis je me permettre ?


Il attendit quelques secondes, cherchant un signe de la louve indiquant qu'elle ne lui permettait pas. Alors il glissa le collier au cou de la femelle, doucement. Et attacha le bracelet à sa patte avant gauche. Il s'assit devant elle, guettant une réaction, puis s'allongea la tête dressée.

ainsi, je serai toujours avec vous,
où que vous soyez.


Il lui sourit, fier de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 20:54

J’étais peinée parce que je ne voulais pas vraiment repartir. J’en avais envie et en même temps je haissais l’idée de le laisser à nouveau. J’appréciais le mâle et je ne voulais pas en être séparée durant trop longtemps, c’était quelque chose que je trouvais très désagréable et ce bien malgré moi. En plus d’être gentil Tanyxoth avait une présence rassurante don je ne me lassais pas. Ses paroles me firent doucement sourire. Non pas qu’elles soient drôles, simplement que son désir de ne pas me voir peiné était touchant presque émouvant. Levant alors la tête vers lui j’agitais délicatement les oreilles avant de sourire doucement.

« Malheureusement j’ai souvent l’esprit embrumé de peine »


C’était triste à constater mais c’était pourtant hautement réaliste. Pas que je me plaigne beaucoup, simplement que je n’avais pas toujours eus une vie facile et que j’avais vu des choses bien noires presque morbides. Néanmoins je n’en faisais pas cas et j’avançais la tête la plus droite possible avec le corps fièrement debout.

En le voyant s’agiter je penchais la tête avant de la poser entre mes pattes et d’attendre qu’il ai finit. Quand il revint mes oreilles se mirent à l’horizontal, j’étais très perplexe quant à ses actes et quand il me mit tout ça je me relevais avant de baisser la tête, secouant mon corps de manière à ce que le collier me quitte. Je regardais le mâle un peu durement.

« Tanyxoth je vous apprécie beaucoup, mais c’est ce genre de chose que je n’apprécie pas. Je n’ai pas besoin de porter des bijoux pour me souvenir ou non d’une personne et pour penser à elle. Tout cela se joue sur l’affection que je lui porte. Et pendant la période durant laquelle nous ne nous étions pas vue j’ai régulièrement penser à vous. Ensuite si ce genre de chose avait de la valeur pour vous c’est un de vos bois de jeune cervidé tombé avant que vous soyez adultes que vous auriez dû me donner, même si je ne vois pas tellement ce que je pourrais en faire. »

J’étais outrée et blessée qu’il pense que j’ai besoin de ce genre de chose pour penser à lui. Je n’étais pas ce genre de louve superficielle et idiote qui triturait un objet pendant des heures en pensant à un être aimée. Non ce n’était pas comme ça que je fonctionnais. J’aimais à me rappeler que le ciel que je regarde ai le même qui protège mes proches, et que par ses milliers d’étoiles et la voie lactée nous sommes liées par nos sentiments qui vont bien au-delà des frontières et de la distance. Je m’éloignais du loup avant de me coucher en boule et de ramener ma queue contre moi. J’aurais encore préférée qu’il me demande de rester à ses côtés plutôt qu’il me donne cela en sous-entendant que nous seront encore loin de l’autre…

Mais peut être en attendais-je trop de sa part. Si ça se trouve je n’étais qu’une simple amie et il pensait vraiment que partir était ce qu’il y avait de mieux pour moi. Peut être qu’il appréciait juste ma présence passagère mais qu’il n’aimait pas la louve que j’étais, qu’il ne me trouvait ni belle ni forte et peut être même cruche avec mon caractère sans haine et sans arrière pensées. Il n’y avait pas à dire j’étais vraiment outrée qu’il ai eut besoin de me donner des choses faites à la va vite pour que je reparte en pensant à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 21:33

Il la vis faire tomber le collier, et il en fut profondément blessé. Certes, ce n'était pas du luxe, mais il y avait mis du cœur. Il ne voulait pas faire comprendre à la louve qu'il n'y avait que le matériel qui comptait. Il avait eu envie de lui faire plaisir. Malgré son désir ardent de se rapprocher d'elle, il ne la connaissait pas encore assez bien. En voyant toutes les parures de la femelle, il en avait déduit que ce collier lui ferai plaisir. Mais maintenant, celui ci gisait par terre. Il soutint le regard de la louve, chaque mot étant un poignard dans son cœur. Il attendis qu'elle s'éloigne pour fermer les yeux et les serrer fort, il les sentait trembler. Une fois qu'il l'entendis s'allonger, il ré ouvra brusquement les yeux, se leva et appuya lentement sa patte sur le collier par terre, brisant dans un craquement sinistre la petite côte.

Il jeta un œil à la louve qui avait rejeté son cadeau, et dans un geste de désespoir, arracha le bracelet qui avait déjà pour lui tant de symbolique, laissant tomber le petit crâne, il l'écrabouilla aussi. Tout cela avait tant de symbolique pour lui, et elle venait de les lui jeter à la figure. Il n'en voulait cependant pas à la louve, elle ne pensait pas comme lui, et ses origines lui avaient sans doute inculquée cette indifférence envers les cadeaux. Oui, le sien était insignifiant, mais il l'avait fait lui même, et pour lui voulait dire énormément de chose. Il fis les cents pas autour de là où il s'était tenu quelques minutes auparavant. Il n'était pas en colère, non. Tanyxoth ressentait difficilement de la colère, il lui en fallait plus. Mais il était clairement en train de perdre les moyens, son menton tremblait et tourner ainsi l'aidait à se contenir. Il regarda à nouveau la louve et se refusa à la rejoindre, secouant lentement la tête.

Il s'éloigna lentement, mais il pila net. Il ne pouvait pas en rester là avec elle. Ça serai honteux de sa part de l'abandonner dans la détresse, alors qu'il en était en partie la cause. Il tourna lentement la tête et fixa la louve qui lui tournait le dos.

Je vous aurais volontiers donné mes jeunes bois, j'y ai songé, sachez le, mais malheureusement mon pouvoir fait qu'ils ne tombent jamais, ils poussent s'ils sont cassés, mais ne tombent jamais. Sachez également que je ne suis pas de ces idiots qui ne jugent que par la richesse ou la possession. Pour moi rien n'est plus important que le coeur et l'âme, qu'importe le loup qui les porte.


Son menton tremblait plus fort, il prit une grande inspiration pour se recentrer, mais quand il reparla, sa voix était tremblante

J'ai... j'ai pensé à vous tout le long de votre absence, et croyez moi bien que je n'ai pas la moindre envie de vous voir partir à nouveau...


Il ne bougea pas, n'osant pas lui dire, lui dire... Il la voulait près de lui pour toujours, et son coeur saignait à l'idée qu'elle croie le contraire. Tout comme il saignait à la vue de ce collier brisé par terre. Non, il n'accordait pas d'importance à l'objet, pas la moindre. Mais le geste, pour lui le geste était important. Il se rappela l'état dans lequel la louve s'était mise en le voyant honteux d'avoir failli à sa promesse, mais cette fois ci, c'était lui qui avait mal, et en y pensant encore et encore, en rejouant l'action dans sa tête, la déchirure était de plus en plus profonde. Il se tourna de trois quart vers la louve, il n'osait pas lui dire...

Je...


Non, il n'osait pas, le mot s'enfonçait dans sa gorge et ne voulait plus en sortir. Il compris en cet instant que cette fille était pour lui bien plus, que tout le reste. Il comprit en cet instant qu'il l'aimait. Il baissa la tête, frustré de ne pas réussir à faire sortir ce mot, ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 22:00

J’avais entendu la réaction assez violente du loup et j’en avais baissé les oreilles, honteuse de lui avoir fait de la peine. Ce que je n’aimais pas n’était pas l’idée, mais le fait qu’il use de ce qu’il trouve aléatoirement. La souris est un repas pour moi, une créature digne qu’il se faut d’enterrer les restes pour qu’il retourne à la terre et nourrisse une autre souris. Pour moi un vrai cadeau sentimental était quelque chose qui avait à l’origine de l’importance pour l’être qui offrait… Un peu comme j’avais vu Zelect le faire avec son fils par le passé avant de s’en aller à la mort… Je soufflais en pensant à eux avant de fermer les yeux et de chercher à me détendre. Cette pseudo dispute ne me plaisait pas mais je n’avais pas envie de faire le premier pas pour réparer. J’en avais marre de toujours revenir vers les autres alors qu’eux ne cherchaient pas à me revoir…

Puis il se mit à parler, moi qui avais cru qu’il serait parti en colère et ne serait surtout pas revenu. Je dressais les oreilles, d’abord attentive avant de les mettre à l’horizontal. Je n’étais pas forcément heureuse de mon acte ni de ce que je venais de dire. J’avais tendance à être impulsive et a regretter ensuite. Puis je l’entendis me dire qu’il avait pensé à moi et ne voulait pas me voir partir à nouveau. Cela me fit soupirer avant que je ne tourne la tête vers lui, les yeux tristes et les oreilles assez basses. Je me relevais finalement avant de prendre l’une des roses noires accrochées à mon foulard et d’en enrouler la tige autour d’un des bois du mâle. Je reculais alors, détournant légèrement un peu la tête, honteuse et espérant qu’il ne se mettrait pas en colère.

« Si un jour vous êtes inquiet… Cette rose est imprégnée du pouvoir de ma mère, selon ses dires ses pétales tombent lorsque je suis malade ou blessée, et elle fanera le jour de ma mort. Comme ça, si je suis loin vous pourrez au moins savoir comment je me porte. Et moi je n’aurais qu’à regarder dans la direction du clan de la terre pour savoir que vous dormez sous le même ciel que moi. »


Je ne voulais pas me séparer à nouveau de lui non plus. En fait j’étais très indécise et ne savais plus trop ce que je devais faire ou ne pas faire. Je reculais alors avant de m’asseoir et de lever la tête vers le ciel en poussant un soupir alors que le vent vint frapper nos pelages. Je fermais les yeux essayant de mettre mes idées aux claires. Je ne savais pas ce qu’il avait voulu me dire, mais en vu de son attitude il avait sans doute gros à me dire. Mais je ne voulais pas le forer à se dévoiler, ça serait inconvenant de ma part et également très mal venu. Observant alors le mâle je m’approchais de lui et lui donnais un coup de museau avec une tendresse non dissimulé.

« Permettez moi de partir une fois de plus pour découvrir le clan de l’eau… Quand je reviendrais je serais toute a vous et j’intégrerais votre clan. Je vous le promet, je ne veux pas vous quitter à nouveaux, mais je suis sauvage et curieuse, et j’ai besoin de savoir à quoi ressemble ces autres territoires don j’ai entendu parlé… »

S’il refusais je serais sans doute bien malheureuse, mais je ne pourrais néanmoins pas le lui en vouloir. Devoir s’impatienter de la présence d’une louve errante et vagabonde telle que moi ne devait pas être agréable. Et je ne voulais pas lui en demander trop. Mais j’étais égoiste et je le voulais pour moi à mon retour. Juste pour moi, et pour personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty10/12/2017, 22:44

Il la regarda faire, baissant la tête pour lui laisser l'accès a sa ramure plus facilement. Il était étonné et ne cessait de dévisager la louve. Quand elle eu fini il dressa la tête. La rose ainsi attachée ne pouvait pas tomber. Son cœur se gonfla. En l'écoutant, il compris, cela avait bien plus d'importance que ce petit crâne idiot. Il respira un coup pour se calmer puis souris à la louve en se rapprochant d'elle. Il ne sut rien prononcer tant l'émotion le gagnait.

Elle lui donna un coup de museau puis lui demanda de la laisser partir à nouveau, une fois. Pour seule réponse il s'approcha d'elle, passa la tête par dessus son cou, et la serra contre lui. Il ferma les yeux fort, puis la libéra, recula et la regarda, le sourire aux babines.

Vous n'êtes pas prisonnière ici, vous n'avez pas à demander ma permission pour aller où vous semble. Voyagez autant que vous en avez besoin, rencontrez, et à votre retour, promettez moi de me raconter votre voyage. Chaque jour je regarderai le ciel en me demandant où vous vous êtes rendu aujourd'hui.

Il pencha la tête, souriant encore puis leva la tête vers le ciel. Savourant son immensité, le ciel était un gouffre dans lequel il était facile de se perdre. Il gonfla le poitrail alors que le vent soufflait dans ses poils.

Il espérait ne jamais voir la rose se faner, et il avait déjà hâte du retour d'Abby, alors qu'elle n'était même pas encore partie. Il avait hâte de pouvoir la faire sien, de pouvoir la faire admettre dans son clan, il avait hâte, mais avant cela respecterai sa volonté de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty11/12/2017, 23:04

Restant prêt de lui j’attendais sa réponse avec impatience et angoisse tout à la fois. J’avais peur qu’il se mette en colère, qu’il soit déçu ou que je le blesse inconsciemment. Mais je fus surprise de le sentir tout contre moi. Il me serrait dans ses pattes et j’eus la sensation qu’il me serrait tendrement comme quelque chose d’aussi précieux que fragile. Cela me troubla et je sentis mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Je ne savais pas où j’en étais avec lui. Mais pour l’heure je me délectais de son odeur et de sa présence qui me faisait tant de bien. J’avais hâte de revenir, mais je ne voulais pas rester plus longtemps, pour ne pas nous faire plus de mal que cela. Je l’écoutais alors avec joie, comprenant qu’il ne me gardait pas prisonnière. Cela me fit grand bien.

Quand il me libéra je lui donnais un tendre coup de museau sur la joue avant de reculer. Sans un mot je m’inclinais, puis me retournais, et m’éloigner au trot. Pas besoin de mots pour lui faire comprendre que je partais mais que je reviendrais également. J’aimais trop ce mâle pour ne pas lui revenir. Même si cela devait me prendre des années, je voulais vivre une partie de mon aventure à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty
MessageSujet: Re: Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI   Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir avant la lune ft Abby
» Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI
» La justice n'existe pas [PV Idryss]
» Juste toi et moi ft abby
» Guetter sa proie [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-