Les élémenloups
Un Phantom du passer (libre )  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un Phantom du passer (libre )  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un Phantom du passer (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty11/12/2015, 20:36

La nuit était tombé sur la plage depuis déjà quel que heur la lune éclairez la plage et seul le bruis de l'eau briser se silence .. Aucun nuage venais cacher la beauté du moment et il semblais avoir aucun ame qui vive dans les environs. Mais étrangement sur la plage un ombre noir reflètent quel que peux bleuter marcher sur la plage a regarder les étoiles.

Se loup avait un long passer et un loure passer ... Se qui le faisais souvent érai comme un Phantom sur les plage ou les lieux ou il avait personne. Il avait disparus depuis tellement , il avait quitter ses amis pour refaire ses force loin de cette nouvelle guerre qui l'avais affaiblie plus que la dernier ... Son emprisonnement luit avais fait partir pour faire le poins sur sa vie...

Ses année était conter il était plus tout jeune et bientot il ira rejoindre les anciens mais il y avais de quoi a terminer .. Il avait des chose faire encore une dernier mission. Urion était la perdu dans ses panssé et le calme du moment aider a calmer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty11/12/2015, 21:01

Angelis se promenait le long de la plage. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Ses quelques rencontres avec différents loups lui avaient redonner l'envie de découvrir de nouvelles personnes. Et quitte à rencontrer de nouvelles personnes, autant en rencontrer qui ne soit pas de son clan, pour éviter de compliquer les choses. Hydromos faisait de l'excellent travail, ce serait dommage de tout le lui gâcher en rappelant son existence.
Angelis marchant donc le long de la plage. Le vent était à contre-sens par apport à elle, lui ébouriffant les plumes. Elle s'arrêta un instant pour respirer la bonne odeur saline, tout en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, il y avait un loup non loin. Un loup qu'elle n'avait jamais rencontré, mais dont l'aspect lui était familier. Enfin, familier comme si on le lui avait décrit de nombreuses fois. Urion, un solitaire qui avait énormément aidés les clans. Et qui les aidait toujours. Il avait joué un rôle majeur dans les deux guerres. Contrairement à elle-même.
Elle s'approcha doucement de lui, avec un léger sourire.

"Bien le bonjour à vous, noble Urion ! C'est un plaisir de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty11/12/2015, 23:35

Chérubin avait décidé de s’aérer l'esprit. Le meilleur endroit pour ça c'était la Plage Naïgma, le bruit des vagues était reposant et le grand vent de la vaste étendue d'eau éclaircissait l'esprit. Il quitta donc le sanctuaire de Zexal en début de journée. Il atteint la Prairie du Monde quand le soleil était à son zénith et eu la plage en vue un peu après le coucher du soleil. L'astre jetait quelques reflets orangés sur l'eau, c'était si beau. L'ange sortit des arbres aux abords de la plage. La lune s'était levée sur la plage de sable qui était plus froid car le soleil était moins fort en cette période de l'année. L'ange sentait le contact du sable qui était si particulier sur ces coussinets. Il n'avait pas pensé mettre tant de temps à atteindre la plage, il devrait se reposer dans les environs cette nuit. Il grimpa sur une dune, son pelage le rendant peut visible en plus de la pénombre qui recouvrait la plage.

Chérubin vit alors deux formes lupines, l'une était assez banale de là où il se trouvait, la seconde cependant lui semblait familière. Le vent était face à lui, il sentit une odeur familière, celle d'Angélis. Il avait rencontré cette louve à la Rivière de la Roche et l'appréciait beaucoup. Il savait qu'elle était noble et qu'elle aurait dû devenir alpha si elle n'avait pas quitté son clan à cause de son pouvoir. Elle semblait parler avec l'autre loup, l'ange voulait au moins aller la saluer, il commença donc à s'approcher des deux loups, sans chercher à être discret. Il arriver dans le dos de la louve plumée, seul son interlocuteur pourrait le voir approcher avant qu'il ne s'adresse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty12/12/2015, 06:19

Urion était perdu dans ses esprit et la beauté du lieux le rendre si bien qu'il pourrai presque faire comme il était jeune quant il jouet sur la plage a se souvenir Urion ne pus s'empêcher de sourire et se sentir un peux nostalgique de son passer mais un bruit attira son attention.

Il tourna la tête ver le bruit et fut surprit que de voir une louve s'approche de luit et pris rapidement le temps de l'observer avent qu' elle arriva prez de luit et l'odeur luit fit sourire et se dit dans sa tête : une louve de l'aire ici je m'attendais pas a sa.

Quant elle arriva prez de luit elle pris la parole et ses paroles le surprit un peux . Il s'attendait pas a un salutation de la sorte sur tout d'une louve qu'il n'avais jamais vus . Il fit un salut en baissent un peux sa tête tout en sourient. Sur une vois mature ,solide mais douce il prit la parole.

-Bonsoir louve du clan de l'aire , je suis bien heureux de vous rencontrez .Sa fait long temps que je me suis fait saluer de la sorte , je suis un peux surprit . Puije savoir a qui j'ai l'honneur ?

Au moment qu'il fini sa frace une ombre luit fit sourire et presque rire il allait avoir un nouveaux inviter ... L'odeur du clan du feux luit arriva au nez ,sa faisais un moment qu'il n'avais pas vus un membre de se clan.

-Je crois que vous avez été suivie cher louve !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty12/12/2015, 16:27

"Bonsoir louve du clan de l'aire , je suis bien heureux de vous rencontrez .Sa fait long temps que je me suis fait saluer de la sorte , je suis un peux surprit . Puis-je savoir a qui j'ai l'honneur ?
-Je me nomme Angelis, noble du clan de l'air. Ne soyez pas surpris, cela fait déjà quelque temps que j'entends parler de vos exploits. Que soit lors de la guerre contre Pandore, ou bien de celle-ci. Nous pouvons avoir de la chance d'avoir un si noble loup nous protégeant ainsi." répondit-elle avec un sourire sincère.
Lorsqu'il affirma qu'elle avait été suivie, Angelis se retourna légèrement, puis plissa les yeux à nouveau. il n'y avait qu'un loup à avoir tant de blancheur en lui, un seul loup qui était en fait un ange.

"Chérubin !" s'exclama-t-elle. "C'est un plaisir de vo... de te voire à nouveau. Chérubin, j’aimerais te présenter urion, un solitaire qui a contribué à la fin de la guerre de Pandore, ainsi qu'à celle-ci."
Elle se tourna à nouveau vers urion, et continua de faire les présentations :
"Urion, voici Chérubin, ange et paladin du clan du feu."
Angelis n'aurait pas pu être plus heureuse. Ou bien, la seule chose qui aurait pu la rendre plus heureuse, c'était de voire l'ancien amour de sa vie, qui était quasiment mort dans ses pattes. mais cela, c'était impossible. Elle en pouvait que se contenter de l'instant présent, et de la compagnie de loups au coeur si pur qu'ils influençaient presque la couleur de leur pelage par leur lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty12/12/2015, 19:47

Quand l'inconnu sembla voir Chérubin, Angélis se retourna et sembla éblouie par quelque chose. L'ange se rappela alors que la louve plumée pouvait voir le cœur des autres loups. Elle s'exlcama en le reconnaissant.

Chérubin ! C'est un plaisir de vo... de te voire à nouveau. Chérubin, j’aimerais te présenter urion, un solitaire qui a contribué à la fin de la guerre de Pandore, ainsi qu'à celle-ci.

Chérubin se mit à sourire et trottina jusqu'à arriver à côté de la noble. Cette dernière c'était retournée vers l'inconnu et poursuivit les présentations.

Urion, voici Chérubin, ange et paladin du clan du feu.

Son amie avait l'air très heureuse, la présence de Chérubin et de Urion semblait la réconforter. L'ange se mit à regarder le loup noir et pencha la tête de côté. Angélis avait dit qu'il était un solitaire qui avait contribué à la chute de Pandore ainsi qu'à celle contre Ultimate. Il cligna des yeux et dévisageait Urion, cherchant dans sa mémoire des informations à son sujet, mais il ne mit la patte sur rien du tout. Il se trouva soudain un peu ignorant, la louve plumée semblait très bien connaître Urion et lui ne voyait pas vraiment de qui il s'agissait. Un peu gêné, il regarda son amie avant de prendre la parole.

« Je... Je ne vois pas de qui il s'agit. » Il se tourna vers Urion « Je suis resté longtemps à l'écart, si vous avez aidé à résoudre les guerres contre Pandore et la Meute, je ne peux que vous remercier. Mais je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un loup nommé Urion. »

Il était visiblement gêné mais souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty12/12/2015, 20:40

Urion salua respectueusement Chérubien, mais une parti de luit était troublais : un ange ici ? il semblais avoir presque tout disparus suite a la chute de pandore et en plus paladin du feux je devra m'informer sur luit pour être sur que sa présence face pas revenir les démon en se monde. Mais peux étre il est seulement un de leur descendant et il devrai pas s'inquiéter.

Urion avais déjà eu affaire avec des ange et des démon pendant la premier guerre se qui l'inquiéter un peux mais il ne fit comme rien était et sur tout la louve devant luit semblais bien le connaitre.

Urion, voici Chérubin, ange et paladin du clan du feu

« Je... Je ne vois pas de qui il s'agit. » « Je suis resté longtemps à l'écart, si vous avez aidé à résoudre les guerres contre Pandore et la Meute, je ne peux que vous remercier. Mais je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un loup nommé Urion. »

Urion se tourna le paladin et sur sa vois vois mature ,solide mais douce il prit la parole.

-Je suis honorez de vous rencontrez paladin du feux sa fait bien long temps que je nais pas rencontré de vos semblable se qui me surprend un peux en ses temps trouble . Mais sois pas désoler ou même gêné de pas avoir attendu parler de moi j'ai pris ma retraite pendent la dernier guerre contre la meute qui ma grandement affaiblie mais je ser toujours pour le bien commun pour que la paix sois possible en se monde et servera surement jusqu'a ma mort.


Quant on prenait plus le temps d'observer sous la fourrure d'urion on pouvais voir des blessure oui soigner mais qui a surement lésais des cicatrice profonde dans le cor du loup . Il aurai surement pus étre mieux soigner par des guérisseur ou par des pouvoir mais en temps que solitaire il y a fait ses propre soin seul comme toujours et se soigner seul donne pas toujours des bon résulta. Mais Urion parti a rire amuser .

- Une noble de l'aire et un ange paladin du feux vraiment vous fait ma soirée .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty13/12/2015, 16:00

Chérubin sembla plutôt gêné de rencontrer urion, mais Angelis ne lui en voulait pas. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un loup aussi héroïque que l'était Urion ! Enfin, selon les rapports que l'on lui avait donné, et les nouvelles histoires qu'elle avait pu filtrer, ici et là. Ce qui semblait gêner le plus l'ange, c'est le fait qu'il ne le connaisse pas. Il ne leur restai plus qu'à faire connaissance. La noble faisait confiance au minuscule loup, elle savait qu'avec son charme et son enthousiasme habituel, il réussirait à passer ce moment de gêne, et peut-être même à se lier d'amitié à urion. D'ailleurs, celui-ci les mena de lui-même vers une voie qui ne pouvait que faire plaisir au petit ange : il avoua qu'il avait déjà rencontrer d'autres anges.
Elle en profita pour rediriger la conversation au profit de Chérubin. Celui-ci lui avait déjà dit qu'il aurait voulu avoir des nouvelles d'autres anges, en particulier de son ami Eladriel.
De plus, Angelis appréciait les propos presque familiers du solitaire, à l'entendre, une certaine chaleur se dégageait de lui. Et son coeur était si pur que son pelage sombre en était presque illuminé, faisant ressortir les motifs d'étoiles le long de son pelage, mais aussi ses cicatrices.

" En parlant d'ange, mon ami Chérubin recherche l'un d'entre eux particulier, peut-être avez-vous fait sa connaissance autrefois. Mais ce n'est pas à moi de vous poser la question, normalement."
Elle recula d'un pas, laissant le petit ange et paladin prendre le relais. La louve aux plumes d'oiseau ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse d'avoir pu faire en sorte que ces deux êtres au coeur pur puissent se rencontrer, et qu'il en émerge une discussion favorable aux deux loups auxquels elle tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty13/12/2015, 17:00

Urion salua respectueusement Chérubin, mais l'ange perçu une sorte de trouble émanant du loup au pelage sombre, ce sentiment était dirigé vers le petit loup. Quand le paladin exprima qu'il ne voyait pas qui était Urion d'un air gêné, ce dernier se tourna vers lui et prit la parole d'un ton qui indiquait son grand âge ainsi que de la douceur.

Je suis honorez de vous rencontrez paladin du feux sa fait bien long temps que je nais pas rencontré de vos semblable se qui me surprend un peux en ses temps trouble . Mais sois pas désoler ou même gêné de pas avoir attendu parler de moi j'ai pris ma retraite pendent la dernier guerre contre la meute qui ma grandement affaiblie mais je sers toujours pour le bien commun pour que la paix sois possible en se monde et servira sûrement jusqu'à ma mort. 

Urion semblait croire à une idée que l'ange avait décidé de ne plus suivre : la paix totale était possible. Après une discussion à ce sujet avec Angélis, il s'était rendu compte que la paix la plus complète est impossible, qu'il y aura toujours des différents qui devront se régler par la violence. Le malaise de l'ange se dissipa, Urion ne lui en voulait pas c'était le plus important. Le paladin observa plus en détail le loup noir et il remarqua que de vieilles blessures, apparemment soignées sans l'aide d'un médecin, indiquaient qu'Urion avait beaucoup vécu et qu'il savait se débrouiller seul. Le solitaire eu un rire amusé avant d'ajouter.

Une noble de l'aire et un ange paladin du feux vraiment vous fait ma soirée . 

L'ange se mit à sourire de nouveau, tout malaise dissipé, il appréciait déjà ce vieux solitaire qui semblait si attentionné envers tout le monde. Il parlait d'une manière naturelle, chaleureuse, un peu comme Chérubin dans le fond. C'est l'amie de l'ange, Angélis, qui reprit la parole peu de temps après.

" En parlant d'ange, mon ami Chérubin recherche l'un d'entre eux particulier, peut-être avez-vous fait sa connaissance autrefois. Mais ce n'est pas à moi de vous poser la question, normalement."

Elle recula d'un pas pour indiquer à Chérubin de poursuivre. Il regarda son amie qui souriait et opina avant de porter son regard sur Urion. Il poursuivit de son ton amical et enfantin qu'il avait d'ordinaire.

« Je recherche depuis quelques temps déjà un ange nommé Eladriel. C'est important pour moi car c'est lui qui m'a permis de descendre des cieux pour venir sur ces terres. Mais on a été séparé par les conflits avec Pandore et j'ignore ce qu'il est devenu depuis. J'ai déjà questionné Odine et Jeff à ce sujet, ni l'un ni l'autre ne semble savoir ce qu'il est devenu. Savez-vous quelque chose Urion ? »

A mesure qu'il avait parlé, le sourire de l'ange c'était fait plus discret. Quand il posa sa question, il pencha la tête de côté de manière interrogative. Le paladin avait déjà une idée de ce qui avait pu arriver à Eladriel, mais il voulait en être absolument sûr pour ne plus douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty14/12/2015, 21:05

Urion fronça ses sourcie se nom luit disais bien quel que chose même si il l'avais rencontré jamais rencontré se nom avais déjà été siter pendant plusieurs discutions . Il chercha plus dans sa mémoire ... La seul chose qui résonna dans sa tête fut -ange déchu- cet information le troubla un peux mais sinon aucune autre information que sa mémoire luit donner. Il secoua la tête a raison des quel que petit flache back de ses ancien combat pendant cet guerre... Il regarda l'ange et répondu toujours sur le même ton de vois.

-Oui , se nom me dit bien quel que chose . C'était un ange déchu qui errait dans les terres neutre de se monde... Je nais pus attendu parlé de luis suite a la guerre contre Pandore il est peut étre tomber au combat pendant la baille final je suis grandement désoler de pas pouvoir t'aider plus. Aussi c'était un grand loup blanc avec des ailes a mon souvenir.

Urion regarda les étoiles et une foulais de souvenir luit reviens sur la dernier guerre et tout s'eu qui avait disparu ou mort suite a cet événement . Un petit pincement un coeur luit vient mais il sourit .

-Vous savez parfois quant je regarde les cieux je me dit que tout seu qui son parti se trouve la haut avec les dieux mais faut jamais oublié le passer . SI vous avez d'autre question je serai ouvert a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty15/12/2015, 21:12

Angelis écouta urion avec intérêt. Ce n'était pas tous les jours que l'on entendait un vétéran d'une guerre en parlé. En général, la plupart évitait d'en parler, à cause d'horreurs qu'ils y avaient vécus et qu'il n'arrivait toujours pas à supporter. mais pour Urion, ce n'était apparemment pas le cas. oui, il avait fait la guerre, mais il y avait survécu, et avait réussi à la dépasser. Quand il parla d'Eladriel, elle tendit ses oreilles plumeuses dans sa direction, presque aussi intéressée que lui. Etant donné qu'il semblerait que son père ait été un ange selon les rumeurs qui circulaient à l'époque, elle avait toujours été passionné par ces êtres sublimes et célestes. Cela lui fit un coup au coeur en sachant que cet ange que semblait idolé Chérubin était devenu un ange déchu. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour tomber si bas ? Pourquoi avait-il été renié par les Dieux ?
Par contre, sa description correspondait tout à fait à ce qu'imaginait Angelis. Un grand loup entièrement blanc, très élancé, avec d'immenses ailes, qui quand il les déployait, semblaient recouvrir le ciel lui-même. voilà l'image qu'elle avait toujours eu des anges, du moins, avant de rencontrer Chérubin.
Elle se rapprocha de Chérubin, et s'assit à côté de lui, hésitant à le prendre contre elle pour le réconforter. Savoir que son mentor avait fait quelque chose d'assez horrible pour devenir un ange déchu était véritablement une chose affreuse. Finalement, son instinct maternel prit le dessus. Elle le serra contre lui, entre ses pattes avant, et essaya de lui transmettre tout l'amour et l'amitié qu'elle avait pour le petit ange à l'apparence de louveteau.

"Je suis désolé pour toi, Chérubin. Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit devenu... Qu'il ait pu terminé ainsi. Mais personne encore ne t'a confirmé qu'il était véritablement mort. Peut-être est-il encore vivant, quelque part, et qu'il y a un espoir de rédemption pour lui. "

Angelis arrivait presque à se convaincre elle-même des propos qu'elle avançait.

Elle tourna la ête vers urion, sa mèche cachant un de ses oeils à la pupille si claire qu'elle en semblait blanche, et lui demanda :

"Vous qui avez fait la guerre de Pandore, auriez-vous déjà rencontré un grand mâle ténébreux du nom de Darkness ? Et si oui, pourriez-vous me dire comment il était à cette époque ? Auriez-vous entendu parler d'une malédiction à son propos ?"

Angelis ne put s'empêcher d'avoir un frisson en repensant à cette chose affreuse qui avait surgie de l'intérieur de Darkness, au coeur si noir qu'il semblait absorbé toute lumière, cette chose qui avait bine failli l'étrangler avec sa langue. Une sourde angoisse s'empara d'elle, mais elle parvient à se contenir en respirant calmement, et on ne pensant qu'à Darkness, tel qu'il était avant qu'il ne se transforme en cette chose immonde, dépourvue de tout sentiment positif.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty16/12/2015, 18:43

Urion fronça les sourcils, il semblait chercher dans ses souvenirs. Il porta alors son regard sur Chérubin et lui répondit toujours sur le même ton.

Oui , se nom me dit bien quel que chose . C'était un ange déchu qui errait dans les terres neutre de se monde... Je nais pus attendu parlé de luis suite a la guerre contre Pandore il est peut étre tomber au combat pendant la baille final je suis grandement désoler de pas pouvoir t'aider plus. Aussi c'était un grand loup blanc avec des ailes a mon souvenir. 

Eladriel ? Un ange déchu ? Le paladin baissa un peu la tête, comment c'était possible ? Dans le monde divin, être déchu est la pire des punitions, quels crimes celui auquel il doit tout a bien pu commettre pour être déchu par les dieux et condamné à l'errance ? Urion leva le nez vers les étoiles, semblant toujours plongé dans son passé, vu son grand âge ce n'était pas étonnant. Il sourit avant d'ajouter.

Vous savez parfois quant je regarde les cieux je me dit que tout ceux qui son parti se trouve la haut avec les dieux mais faut jamais oublié le passer . SI vous avez d'autre question je serai ouvert a répondre. 

Chérubin leva aussi le nez vers le ciel étoilé. C'était si beau à regarder, si chaque étoile était un loup défunt, alors peut-être qu'Eladriel veille sur lui sans qu'il le sache. Un peu attristé, l'ange était plongé dans cette idée et l'admiration du ciel, Eladriel était peut-être bel et bien mort contre Pandore. Il ne remarqua pas tout de suite l'approche d'Angélis qui s'était assise à côté de lui. Il fut surpris quand cette dernière l'attrapa pour le serrer contre elle, entre ses pattes avant. Chérubin remua la queue et commença à rayonner sans y faire attention, il sentait toute l'affection de la louve plumée à son égard et la mettait à profit pour se nourrir, l'appréciant d'autant plus. Il dressa les oreilles quand elle lui parla.

"Je suis désolé pour toi, Chérubin. Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit devenu... Qu'il ait pu terminé ainsi. Mais personne encore ne t'a confirmé qu'il était véritablement mort. Peut-être est-il encore vivant, quelque part, et qu'il y a un espoir de rédemption pour lui."

Chérubin leva le nez pour voir le visage de son amie penché vers lui, il opina du chef sans rien dire. Angélis n'avait pas tord non plus, il subsistait un espoir qu'Eladriel soit là, quelque part, en quête de rédemption. Si c'était vrai, alors l'ange le chercherait toute l'éternité pour pouvoir lui parler, le remercier pour ce qu'il a fait pour lui, il avait tant à lui dire mais ignorait où le trouver. Angélis tourna la tête vers Urion et lui demanda.

"Vous qui avez fait la guerre de Pandore, auriez-vous déjà rencontré un grand mâle ténébreux du nom de Darkness ? Et si oui, pourriez-vous me dire comment il était à cette époque ? Auriez-vous entendu parler d'une malédiction à son propos ?"

Blottit contre elle, Chérubin put sentir le frisson qu'elle éprouva à l'évocation de Darkness ainsi qu'une sourde angoisse qu'elle parvint à cacher physiquement en respirant calmement, mais mentalement, l'ange ce rendait bien compte qu'elle n'allait pas bien. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le ventre de son amie, se concentrant sur son pouvoir pour l'apaiser. Chérubin n'aimait pas voir ses amis tristes, il repensa alors à sa rencontre avec un descendant de Darkness : un louveteau nommé Darek. Ce petit personnage nourrissait une profonde haine pour les clans, mais il avait été incohérent en ce qui concerne son père. L'ange était aussi curieux que la louve plumée d'en apprendre plus, il voulait savoir qui était ce Darkness exactement. Il rouvrit les yeux, toujours concentré sur son pouvoir et blottit contre le ventre d'Angélis pour la réconforter, il écoutait néanmoins avec attention ce qu'Urion allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty16/12/2015, 20:21

Urion tourna ver les deux loup et ne pus s'empêcher de sourire et se dire au fon de luit : son minions ses deux ils feront un bon avenir pour se monde. Les parole sage que jeune louve dit a son compagnons luit fit sourire il aura toujours l'espoir de retrouvais les personne perdu mais sa chance et grandement faible mais urion choisi de ne pas détruire son espoir peux de loup avais survécu a la batail sur tout seu dans les rang des solitaire par manque de puissance magique mais pas tout les dieux comment on a fait comprendre se jour la comment les solitaire pouvais être fort dans leur solitude loin des clan... Mais le nom d'un le fit rapidement revenir a la réaliter et fit des gros s yeux a la louve totalement surprit d'attendre se nom apres tout ses années. Sur une vois un peux surprit .

-Darkness , il est vivant ? Si oui il y a eu de la chance peux des loup des rang de pandore son encore vivant puisque qu'ils ont en parti été traqué a la fin de la guerre jusqu'a les chef de clan choisi dans aidé quel que s'un... J'ai plus connus son frère Snownight il faisait parti du clan de l'eau si je me souvient bien, mais c'était un de mes amis . Mais tu me parle d'un malédiction lier a luit ? Je crois qu'il été dans les rang de s'eu maudit par les vampires c'était souvent la raison pourquoi il restait distant avec les autres par peur des attaqué il n'était loin d'étre méchant. On pouvait plus le voir comme une victime de la guerre qu'un loup qu'il aille choisi de devenir se qu'il est devenus . Se long les rumeur il était tombé amoureux d'une louve de son clan je me souvient pas de son nom ou de son clan. Darkness... même si il avait des fois des sombre dessin a raison de son lier vampire se qui
était triste a voir par fois ....Mais pourquoi me pause tu cet question ?


Il le regarda la louve un peux méfient si elle le connaissais c'était en ami ou ennemis même si sa vois semblais c'elle d'une amie pour le loup une parti de luit venais de réaliser tout se qu'il venais de dire sur son ami qui croyais mort ... Il devrai attendre a faire plus attention quant il parle du passer par fois.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty16/12/2015, 22:02

Angelis sentit que le petit ange se nourrissait de son amour, ce qui la réconforta quelque peu. Elle supposa que le fait que sa sombre angoisse disparaisse au fur et à mesure était aussi dû à Chérubin. Elle le lécha doucement sur l'oreille pour le remercier, faisait bien attention à plisser, voire fermer les yeux pour ne pas s'aveugler avec la lumière de Chérubin.
A l'évocation de Darkness, Urion sembla réellement surpris, comme si elle parlait d'un fantôme qui avait disparu depuis des années. Le loup au pelage de nuit noire expliqua qu'il avait connu son frère, un certain Snownight du clan de l'eau. Que Darkness était un vampire, et restait souvent assez distant des autres loups pour éviter de les attaquer. Il confirma la nature bonne qui était au fond de lui, et qu'elle avait pu clairement voire lors de sa rencontre avec lui. Puis il parla d'une louve dont il aurait été amoureux. Et au final, il déplorait son triste destin de vampire.
Angelis hocha la tête, enregistrant toutes ces informations. Puis elle répondit à sa question directe, sans attendre.

"J'ai rencontré Darkness, alors que justement il était dans une de ses... crises de vampire. Il s'est contenté de prendre le sang dont il avait besoin, puis nous discuté quelques instants. Nous nous sommes échangés... certains secrets, et Darkness m'a parlé d'une malédiction. Peu après, il a..."

Elle s'interrompit un instant, fermant les yeux pour ravaler les larmes qui lui montait aux yeux. Malgré la présence rassurante de Chérubin tout proche d'elle, sa terreur était si intense qu'elle prenait le dessus.

"La Malédiction s'est emparée de lui. C'était... Je ne sais comment décrire cette... chose. C'était si noir, si abominablement noir !" fit-elle en se mettant véritablement à pleurer.

"Cela n'avait aucun sentiment, aucune émotion... Ou si, seulement les plus mauvais. "

Elle baissa la tête vers Chérubin, essayant d'expliquer malgré les larmes de peur qui lui coulait le long des joues.

"Tu sais que je vois le coeur des gens. Cette chose avait un coeur si noir qu'il semblait absorber toute lumière ! Quand il m'a léché avec son affreuse langue de sang... "

Cette fois-ci, elle éclata réellement en sanglot, pendant quelques minutes, avant de se reprendre. Elle s'essuya le museau du bout d'une patte, et expliqua :

"je ne peux supporter qu'une telle chose erre ainsi sur les terres des élémenloups. Nous devons faire quelque chose pour que ce Darkness puisse en être débarrassé. Quitte à tuer le vampire si nous n'avons pas d'autre choix."

Elle ne pleurait plus, bien que les larmes étaient encore présentes sur ses joies. Sa voix était devenue résolue et ferme, bien plus assurée qu'auparavant. Elle avait fait un choix, et elle le tiendrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty19/12/2015, 19:29

Devant la démonstration d'affection d'Angélis pour Chérubin, Urion se mit à sourire, mais quand la louve plumée parla de Darkness, il fronça les sourcils et parut surpris quand il répondit.

-Darkness , il est vivant ? Si oui il y a eu de la chance peux des loup des rang de pandore son encore vivant puisque qu'ils ont en parti été traqué a la fin de la guerre jusqu'a les chef de clan choisi dans aidé quel que s'un... J'ai plus connus son frère Snownight il faisait parti du clan de l'eau si je me souvient bien, mais c'était un de mes amis . Mais tu me parle d'un malédiction lier a luit ? Je crois qu'il été dans les rang de s'eu maudit par les vampires c'était souvent la raison pourquoi il restait distant avec les autres par peur des attaqué il n'était loin d'étre méchant. On pouvait plus le voir comme une victime de la guerre qu'un loup qu'il aille choisi de devenir se qu'il est devenus . Se long les rumeur il était tombé amoureux d'une louve de son clan je me souvient pas de son nom ou de son clan. Darkness... même si il avait des fois des sombre dessin a raison de son lier vampire se qui était triste a voir par fois ....Mais pourquoi me pause tu cet question ? 

Il porta ensuite un regard un peu méfiant sur la noble, comme si il regrettait un peu ce qu'il venait de dire. Urion croyait que Darkness était mort on dirait, ça explique sa surprise. Il parlait de lui comme un loup victime de sa condition de vampire, ça concordait plus ou moins avec ce que Darek lui avait dit sur lui, Darkness avait un bon fond alors. L'amie de l'ange hocha la tête, semblant attentive puis répondit à la question du solitaire.

"J'ai rencontré Darkness, alors que justement il était dans une de ses... crises de vampire. Il s'est contenté de prendre le sang dont il avait besoin, puis nous discuté quelques instants. Nous nous sommes échangés... certains secrets, et Darkness m'a parlé d'une malédiction. Peu après, il a..."

Elle s'interrompit brutalement, fermant les yeux. Chérubin sentait la terreur envahir son amie, son influence était insuffisante pour l'apaiser. Il lui lécha amicalement la patte lui signifier qu'il était là, il ne voulait pas utiliser son pouvoir sur elle, pas dans cette situation. La louve plumée poursuivit.

"La Malédiction s'est emparée de lui. C'était... Je ne sais comment décrire cette... chose. C'était si noir, si abominablement noir !"

Elle commença à pleurer pour de bon. Chérubin voulait la réconforter comme il pourrait, il se dressa sur ses pattes arrières pour atteindre la joue de la louve qu'il lécha pour en retirer les larmes et pour essayer de la réconforter un peu. Il retomba finalement assis, toujours entre les pattes de son amie triste qu'il ne parvenait pas à consoler.

"Cela n'avait aucun sentiment, aucune émotion... Ou si, seulement les plus mauvais. "

Elle baissa la tête vers Chérubin pour lui dire malgré les larmes qui coulaient le long de ses joues et sa peur.

"Tu sais que je vois le coeur des gens. Cette chose avait un coeur si noir qu'il semblait absorber toute lumière ! Quand il m'a léché avec son affreuse langue de sang... "

Elle éclata en sanglot, l'ange voulait se montrer sollicitant à son égard. Il prit doucement appui sur elle pour venir de nouveau lécher sa joue, ça le rendait triste de se trouver si impuissant pour la réconfroter. Quand elle se reprit, le paladin se laissa retomber en position assise, blotti contre son amie pour la soutenir de par sa présence. Angélis s'essuya le museau d'une patte avec un petit reniflement avant d'ajouter.

"je ne peux supporter qu'une telle chose erre ainsi sur les terres des élémenloups. Nous devons faire quelque chose pour que ce Darkness puisse en être débarrassé. Quitte à tuer le vampire si nous n'avons pas d'autre choix."

Elle ne pleurait plus bien que des larmes demeuraient encore sur ses joues. Son ton était ferme et résolu, elle avait visiblement arrêté son choix. L'ange ne savait plus trop quoi penser. Devait-il considéré Darkness comme un danger ou comme une personne à aider ? De son point de vue, si il s'agit d'une malédiction, il doit exister un moyen de la briser. Mais la description du monstre que son amie avait décrit faisait froid dans le dos... Son cœur absorbait la lumière, ce devait être une créature des plus démoniaques. Il prit la parole d'un ton qui se voulait positif.

« Toute les malédictions ont une solution, il faut juste trouver laquelle pour lui. Cette créature est sans doute un démon... Comment a-t-il pu finir en Darkness si il ne l'a pas toujours eu en lui ? Il a dû lui arriver quelque chose qui explique la présence de cette créature en lui »

Il regarda vers Urion, un espoir dans les yeux, même si il pressentait que le solitaire, aussi informé soit-il ne pouvait pas connaître la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty22/12/2015, 20:29

Les dernier parole de l'ange luit fit pancher la tête un peux de tristesse a se qui allait dire... Peut de loup avais été capable de vive une fois liberai des chaine de pandore...Même apres des année les giffe de cette louve été toujours présente en se moment et des rumeurs que des loup qui avais été maudit par pandore avais muter suite a la mort de la reine des mort avais jamais été confirmer mais avec ses information il ne pus se retenir de d'avoir un petit élan de rage en dans de luit et sans sa rendre conte il parla sur une voix un peux enrager ....

-Quelle sois maudit ...

Urion attendit sa voix se qui le fit réaliser se qui venais de dire et il tenta de se calmer avent de répondre a la question de ses ami en la regardant.

-Pardonner moi , le fait se que vous avez dit sur se qui se passe avec Darknesse mais un peux fait revenir des ancien souvenir .... Mais je suis désoler peux de loup on été capable de se libérai de la magie de pandores sans en mourir et seu qui le son encore aujourd'hui on sois ils ont été capable de vive avec ou une parti d'eu on mutait pour autre chose se qui est peux être le qua pour notre ami. Mais perdais pas espoir tout problème a une solution et temps que son coeur reste dans la lumière il vivra mais le jour ou la noircisseur prendra le decu....

Urion s'arréta et regarde les deux loup il pouvait pas dire se qu'il allait dire ... il avait toujours détester de savoir ses information l'a a raison qu'il savais que peux de chance qu'un loup transformer en monstre sois capable de revenir loup.. Sur tout que des rumeur de parler que peux étre pandore aurai cacher des parti de son ami dans ses soldat survivant...Urion choisi de prendre sur luit et continuer se qui allait dire même si sa allait faire mal.

-On devra le tuez... pour éviter que Pandore revienne a raison se que vous avez vus pourrai être une parti de l'âme de pandore cacher en luit par l'alpha noir....Mais ne perdais pas espoir..

Les denier mots avais pas sorti comme il aurai aimé le dire mais c'était dit et il devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty18/1/2016, 17:26

Lorsque Angelis s'était mise à pleurer à chaudes larmes, son ami Chérubin s'était redressé sur ses pattes arrière pour lui léchouiller la joue. Dans ses larmes, elle lui avait adressé un petit sourire.
Puis elle écouta attentivement tout ce que ses deux alliés avaient à lui dire. Ensuite, elle ferma les yeux, réfléchissant profondément, tout en écoutant les bruits de respiration des deux autres loups, et le chant d'un oiseau au loin.
Enfin, elle rouvrit les yeux, et regarda les deux loups, l'un après l'autre, droit dans les yeux. D'abord Urion, la sagesse incarnée. Puis Chérubin, le petit ange auquel elle tenait tellement.

" Avant de passer à l'acte, j'ai besoin de connaître le point de vue des êtres qui lui sont chers et auquel il s'est attaché. As-t-il de la famille ? Un parent que je pourrais rencontrer ? "

Elle se tourna vers Urion, pleine d'espoir.

"Si selon eux, Darkness serait capable de refréner... les ardeurs, je ne me résoudrais pas à cette solution de dernier recours. Même s'il porte en lui l'âme même de Pandore, je ne pourrais me résoudre à le tuer, si cela engendre plus de douleur que cela n'en fait disparaître. "

Elle soupira, et s'allongea dans le sable, Chérubin toujours entre ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty26/1/2016, 16:49

Urion pencha la tête d'un air légèrement attristé face aux paroles de l'ange. Visiblement il n'était pas aussi optimiste. Le loup noir finit par lâcher d'un ton rageur.

« Quelle sois maudit ... »

Il sembla réaliser ce qu'il venait de dire et se reprit. L'ange comprenait sa réaction, si Darkness avait été un grand ami pour lui, le savoir enchaîné à une malédiction Pandore avec peu de chances de le sauver justifiait bien sa frustration. Le vieux loup les regarda, Angélis et lui, en reprenant.

« Pardonner moi , le fait se que vous avez dit sur se qui se passe avec Darknesse mais un peux fait revenir des ancien souvenir .... Mais je suis désoler peux de loup on été capable de se libérai de la magie de pandores sans en mourir et seu qui le son encore aujourd'hui on sois ils ont été capable de vive avec ou une parti d'eu on mutait pour autre chose se qui est peux être le qua pour notre ami. Mais perdais pas espoir tout problème a une solution et temps que son coeur reste dans la lumière il vivra mais le jour ou la noircisseur prendra le decu.... »

Il s'arrêta de nouveau, comme si il allait annoncer une mauvaise nouvelle. Chérubin devinait à l'avance ce qu'il allait dire, si Darkness devient mauvais, il sera définitivement perdu. Savoir ça est une chose, mais ça n'aide pas à trouver une solution positive à tout ça. Le paladin ne dit rien, laissant Urion poursuivre.

« On devra le tuez... pour éviter que Pandore revienne a raison se que vous avez vus pourrai être une parti de l'âme de pandore cacher en luit par l'alpha noir....Mais ne perdais pas espoir.. »

C'était presque pire que ce que l'ange avait supposé, Darkness serait peut-être 'hanté' par une partie de l'âme de Pandore en personne. Quand il repensa à la description de la créature par Angélis, le paladin fit le rapprochement, ce qui était mauvais le resterait mais ce n'était qu'un parasite, il devait exister un moyen de le libérer. Toujours silencieux, mais l'air pensif, Chérubin releva le nez vers le visage d'Angélis qui avait les yeux fermés, attentive à ce qui l'entourait avant de les rouvrir et regarder Urion puis l'ange dans les yeux avant de rompre le silence qui s'était installé.

« Avant de passer à l'acte, j'ai besoin de connaître le point de vue des êtres qui lui sont chers et auquel il s'est attaché. As-t-il de la famille ? Un parent que je pourrais rencontrer ? »

Chérubin tiqua, il connaissait un proche de Darkness : un de ses enfants, Darek. Mais il n'eut pas le temps de répondre alors que la louve plumée jeta un regard plein d'espoir à Urion en ajoutant.

« Si selon eux, Darkness serait capable de refréner... les ardeurs, je ne me résoudrais pas à cette solution de dernier recours. Même s'il porte en lui l'âme même de Pandore, je ne pourrais me résoudre à le tuer, si cela engendre plus de douleur que cela n'en fait disparaître. »

Elle soupira et s'allongea dans le sable, Chérubin toujours entre ses pattes. Ce dernier la regarda, les yeux brillants avant de répondre.

« Je connais un de ses descendants, Darek, un jeune louveteau vampire. Il a dit que son père avait changé depuis qu'il avait rencontré sa mère. Qu'après la fin de la guerre contre Pandore, il s'était mis en quête de rédemption après le mal qu'il a fait sous la coupe de Pandore. Darek a aussi parlé de sa sœur, Noan et d'un frère mort-né qui s'appelait Ghost. Il est plein de ressentiment pour les claniques, il les accusent du tord qu'il a subit et j'ai peur que ça le fasse mal tourner. Il est soumis à sa sœur qui est probablement mauvaise pour lui, mais il m'a avoué l'aimer. »

Chérubin baissa un peu les yeux, n'osant pas vraiment regarder directement Angélis car certaines des informations qu'il avait, il les avait obtenu après utilisation de son pouvoir sur Darek. Il poursuivit.

« Je n'ai pas réussit à le raisonner, alors j'ai dû utiliser mon pouvoir contre lui. »

Il releva la tête vers Angélis, comme si il s'attendait à un reproche avant d'enchaîner.

« Je n'avais pas le choix. Si je ne l'avais pas fait, il nous aurait tuer moi et Mars, le seul fils d'Irène... »

L'ange resta ensuite silencieux, attendant une réaction de son amie ou du vieil Urion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty30/1/2016, 19:03

Urion regarda un peux triste , il savais que le moment venu luit aussi devra tues son ami il ne pouvais pas donner une seul chance a la reine noir de crée plus de mort a nouveaux elle avait déjà crée tellement de tristesse et de malheur . Mais il était pres a l'aider a faire son teste mais il connaissais déjà un peux comment sa finirai se qui semblais l'atritester.

-Il avait une soeur aussi mais aucune idée si elle est toujours vivante. Snowball... était son nom elle vivait dans le clan de l'eau .... Cet tout se que je me souvient...Mais sache une chose si je vois qui risque de faire revenir Pandore j'aura aucun retenus a .....


On pouvait voir que sa luit faisais mal se qui allait dire mais il devais le faire même si sa pourrai parrétre méchant.

-... A le tues ... sa sera pas la premier fois que je dois tues un ami pour protéger son ame et les autre clan... a raison si pandore revient vous allez comprendre la définissions de la souffrance et du déspoire ...

Mais se tourna ver l'ange un peux intriger ...

-Je ne savais pas que ses enfant était toujours vivant j'avais perdu leur trace ... mais le fait qu'un d'eu et vampire prouve les problaime que pandore et encore capable de faire même morte ...Mais de quelle pouvoir parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty5/2/2016, 22:05

Angelis redressa brusquement la tête aux paroles de Chérubin, au point d'écarquiller les yeux en sa direction, ce qui lui fit voire un flash blanc l'éblouissant pendant quelques instants. les yeux fermés, tentant de faire passer la douleur, elle continua cependant à écouter les paroles de Chérubin, plus attentive que jamais.
Darkness avait donc des enfants. Darek, un jeune loup vampire qui semblait plutôt perdu selon les dires de Chérubin. Noan, une louve qui tenait son jeune frère sous sa coupe. Et un mot-né du nom de Ghost. Et en plus de leurs problèmes respectifs, ces deux-là avaient des problèmes avec les claniques. Super; Magnifique portrait de famille ! faillit-elle dire à voix haute ironiquement. Mais elle se contient, ouvrant doucement les yeux, faisant attention à ne pas regarder à nouveau en direction de Chérubin. Une tâche de couleur ornait à présent sa vision, mais elle se força à se tourner et regarder Urion, bien qu'elle en voit qu'une partie de son visage à cause de sa tâche.
Darkness avait une soeur, semblait-il. Snowball, du clan de l'eau. Ce nom ne lui disait absolument rien, mais cela ne l'empêcherait pas de faire un petit tour du côté du clan de l'eau. Avec un peu de chance, peut-être qu'elle pourrait la rencontrer ? On ne sait jamais, l'espoir fait vivre... Et sinon, il lui suffirait de poser la question à l'un des gardes du camp. Avec un peu de tact et de diplomatie, elle devrait pouvoir avoir la réponse à sa question, et rencontrer la dite Snowball. Il termina sa phrase, ce qui fit tiquer Angelis.

"a raison si pandore revient vous allez comprendre la définissions de la souffrance et du désespoir ...
- Parce que tu crois que je ne connais pas ce que ces mots signifient ?" demanda brusquement Angelis en se redressant, les poils et les plumes de son échine se hérissant derrière sa tête, lui faisant comme une crête d'oiseau, ou une couronne de reine. Les larmes lui étaient à nouveau venues aux joues. Mais aussi rapidement que sa colère était venue, elle repartie d'où elle était venue, et Angelis s'essuya les yeux, redescendant la patte et en profitant pour caresser légèrement la tête de Chérubin, pour le rassurer, faisant attention à ne pas le blesser avec ses longues griffes rouges.
"Désolé, moi aussi j'ai du endurer la Guerre... j'ai perdu des êtres qui m'étaient très chers, et ais du abandonner mon clan et me résoudre à vivre en ermite, séparés de tous... Oui, je sais ce que ces mots signifient... "

Elle laissa Chérubin s'exprimer et répondre à la question d'Urion, puis reprit la parole en se levant.
"Je m'en vais donc rencontrer Darek et Snowball... Si Noan est manipulatrice au point que Darek lui obéisse au doigt et à l’œil, j'aurais plus de chance avec le servant qu'avec la maîtresse. Urion. " fit-elle en inclinant profondément la tête en sa direction.
Elle se tourna alors vers Chérubin. Si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu empêcher le sourire qui lui vient aux lèvres en voyant sa petite silhouette émettant une lumière si pure et si blanche ! Comment tant de pureté et d'innocence pouvaient émaner d'un si petit être ?
En plissant les yeux pour éviter de refaire la même erreur que tout à l'heure, elle lui lécha tendrement le haut de la tête.
" J'ai été ravie de te revoir à nouveau, mon cher Chérubin. J'espère que nous pourrons à nouveau parler très bientôt !"
Elle recula d'un pas, et se prépara à partir. Si personne ne la rappelait, elle s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty6/2/2016, 19:15

Quand Chérubin commença à évoquer les descendants de Darkness qu'il connaissait, Angélis redressa brusquement la tête vers lui et écarquilla les yeux. Elle les ferma ensuite, la lumière de l'ange l'avait probablement ébloui, mais restait très attentive. Une fois qu'il eu finit de dire ce qu'il savait, Angélis rouvrit lentement les yeux et se força à tourner la tête vers Urion. Chérubin fit de même tandis qu'il parlait à son tour de ce qu'il savait au sujet des proches de Drakness.

« Il avait une soeur aussi mais aucune idée si elle est toujours vivante. Snowball... était son nom elle vivait dans le clan de l'eau .... Cet tout se que je me souvient...Mais sache une chose si je vois qui risque de faire revenir Pandore j'aura aucun retenus a ..... »

Le vieux loup semblait avoir du mal à poursuivre, comme si il n'appréciait pas ce qu'il ajouta.

« ... A le tues ... sa sera pas la premier fois que je dois tues un ami pour protéger son ame et les autre clan... a raison si pandore revient vous allez comprendre la définissions de la souffrance et du déspoire ... »

Urion avait tourné le regard vers Chérubin et demanda, l'air un peu intrigué.

« Je ne savais pas que ses enfant était toujours vivant j'avais perdu leur trace ... mais le fait qu'un d'eu et vampire prouve les problaime que pandore et encore capable de faire même morte ...Mais de quelle pouvoir parle tu ? »

Chérubin allait répondre quand il sentit qu'un sentiment de colère apparaissait, il tourna la tête vers Angélis qui demanda brusquement juste après tout en se redressant.

« Parce que tu crois que je ne connais pas ce que ces mots signifient ? »

Ses poils et plumes étaient hérissés sur son échine et des larmes apparurent de nouveau à ses yeux. L'ange ne bougea pas, sentant qu'il devait laisser son amie se calmer d'elle-même cette fois-ci, ce qu'elle fit rapidement. La louve plumée s'essuya les yeux et, en redescendant la patte, vint caresser légèrement la tête du paladin. C'était probablement pour le rassurer, mais il ne s'était pas inquiété, Chérubin sentait les longues griffes de la louve qui passaient tout près de lui mais ne craignait pas d'être blessé. Angélis poursuivit.

« Désolé, moi aussi j'ai du endurer la Guerre... j'ai perdu des êtres qui m'étaient très chers, et ais du abandonner mon clan et me résoudre à vivre en ermite, séparés de tous... Oui, je sais ce que ces mots signifient... »

L'ange comprenait très bien la réaction de son amie, lui aussi avait perdu un être cher pendant la guerre contre Pandore : Eladriel, qu'il ne reverra probablement jamais. Angélis laissa un blanc pour que le paladin puisse répondre à la question d'Urion.

« Mon pouvoir me permet d'influer sur les sentiments des autres. Je peux rendre un loup amoureux ou pacifique de manière momentanée. Quand Darek s'est précipité vers moi avec des intentions hostiles, je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser mon pouvoir sur lui, pour qu'il ne nous fasse pas de mal à moi et Mars. »

Une fois qu'il eu finit, Angélis reprit la parole.

« Je m'en vais donc rencontrer Darek et Snowball... Si Noan est manipulatrice au point que Darek lui obéisse au doigt et à l’œil, j'aurais plus de chance avec le servant qu'avec la maîtresse. Urion. »

Elle inclina largement la tête vers le loup au pelage noir, montrant bien le respect qu'elle a pour lui. La louve plumée se tourna alors vers Chérubin et sourit avant de plisser les yeux pour venir lui lécher tendrement le dessus de la tête avant de dire.

« J'ai été ravie de te revoir à nouveau, mon cher Chérubin. J'espère que nous pourrons à nouveau parler très bientôt ! »

Son amie recula d'un pas, prête à partir. L'ange sourit largement et lui adressa.

« J'ai été content de vous revoir aussi Angélis et j'espère qu'on se reverra ! »

Chérubin tourna ensuite la tête vers Urion.

« C'était un plaisir de vous rencontrer Urion. »

Il baissa respectueusement la tête en direction du vieux loup avant de commencer à partir lui aussi, dans une direction un peu différente de celle d'Angélis. Si Urion ne retenait aucun d'eux, il partirait.


HRP : Je te laisse clôturer si t'as quelque chose à ajouter Urion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty7/4/2016, 05:19

(je vais répondre prochainement Wink et oui je vais au moin terminer se rp digne de se nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty30/5/2016, 16:54

  • J'envoie au recueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un Phantom du passer (libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un Phantom du passer (libre )    Un Phantom du passer (libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Phantom du passer (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-