Les élémenloups
Ne fait que passer ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ne fait que passer ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ne fait que passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne fait que passer ? Empty
MessageSujet: Ne fait que passer ?   Ne fait que passer ? Empty4/12/2012, 20:04


Sako






&



Ayant emprunté les passages sous terrain pour me rendre dans un endroit que je n'avais pas encore eu la chance de visiter, je m'engager dans la pénombre, dans ce lieux sombre ou mes yeux luisait légèrement, accentuent leur lueur vert jaune.

Certaine chose avait changé, beaucoup de chose pour certain, peu pour d'autre. Je faisais partit de ce à qui cela affectais que peu. Le plus important pour moi est que ma mère, toujours envie et qui avait besoin de soin soit toujours en vie. Elle s'était beaucoup affaiblit à cause de la vieillesse, elle ne se déplaçait que peu et perdait en lucidité. J'étais ravie que les guérisseurs prennent soins d'elle et que les enfants aiment jouer avec elle.

J'avais donc l'esprit tranquille... enfin pour elle... je me demandais maintenant ce qui en était aujourd'hui dans ces passages souterrains.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne fait que passer ? Empty
MessageSujet: Re: Ne fait que passer ?   Ne fait que passer ? Empty16/12/2012, 15:59


Sortant d'une brève altercation avec deux loups dans la forêt des rêves bleus, Arthur cherchait à retourner aux terres de l'air. La truffe collée au sol ainsi que tout les sens en éveille, il observait, jugeait, interprétait, le tout comme lui avait apprit son mentor afin de rentrer à l'abri dans la meute. Or, il semblait être loin de tout et se trouva même surpris de se retrouver face à cet immense fossé qu'était les souterrains. Il les observa un long moment avant de s'y engouffrer. Les ailes repliées sur ses flancs blanc, les prunelles lumineuses fixées sur le chemin qu'il empruntait pour être certain de ne faire aucun faux pas. Lentement, Arthur sentait qu'il s'enfonçait en un lieu qu'il ne connaissait pas et qui petit à petit commençait à le rendre douteux. Après tout, ne se trouvait-il pas dans la tanière d'un monstre, ou que sais-je d'effrayant? Certes, ce n'était pas le cas et Moriarty ne croyait pas à ce genre de mythe, mais d'aventure il se mit à les imaginer. L'idée de se trouver face à un titan remplissait peu à peu son esprit et obstruait son raisonnement à tel point qu'il sursauta lorsqu'il aperçu les rainures rouges qui se dessinèrent dans les ténèbres du souterrains. Le jeune noble fit un bon en arrière, les ailes déployées et les oreilles plaquées. Puis il pût deviner les traits d'un congénères, alors il se calma. Le loup en face de lui se trouve être beaucoup plus robuste que lui et surtout, à ses antipodes, il était noir. Noir comme l’ébène. Le jeune noble resta silencieux et garda ses distances avec l'inconnu. Il risquait d'être un ennemis et mieux valait ne pas se retrouver dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ne fait que passer ? Empty
MessageSujet: Re: Ne fait que passer ?   Ne fait que passer ? Empty24/2/2013, 13:06

Up pour dire que Skaa ne pense pas revenir so, corbeille et puis si jamais elle revient je le remettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ne fait que passer ? Empty
MessageSujet: Re: Ne fait que passer ?   Ne fait que passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fait que passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-