Les élémenloups
Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty8/10/2014, 19:48

RP effectué aux Plantes Mouvantes



Ah la pluie, l'eau mélangée à la boue qui vous pourrissait les pattes, franchement... mais qu'est ce qu'elle foutait ici ? Karara n'était pas forcement une louve hyper féminine cependant le fait de sentir sa fourrure poisseuse la dégoûtait, est ce qu'elle rentrerais au camps pour s’abriter ? nan pas maintenant, autant devenir trempée que de coller sa fourrure à tout ces loups entassé en quête d'un abris.
Les arbres tordu lui suffisait. Avec agilité elle sauta de racines en racines, s'aventurant toujours plus loin dans ce dédale de végétation.
Elle arriva finalement à un sorte de mini lac dédié à Amiria, des fleurs roses y poussait délicatement, oh con si elle s’écoutait elle aurait déjà foutu une anarchie de pétales....
M'enfin c'était surtout une superstition selon elle, comment des fleurs si fragiles pouvait représenter la fécondité d'un louve comme elle?
Elle était loin d'être fragile et ses gosses n'était que le résultat d'une vengeance ou d'une hypocrisie, les Dieux n'existaient pas en ce monde et vu sa malchance elle n'aurait pas dit le contraire.
Mais aussi qu'elle idée ? Lunéria l'avait nommé beta, elle, cette grande gamine impulsive.
Les responsabilités n’était pas vraiment son truc, obéir à des règles non plus, elle avait toujours fait un peu ce qu'elle voulait mais le temps était au changement.
Elle entendit un bruit, celui d'une branche qui se brise sous le poids de quelqu'un ou .... de quelque chose, vas savoir.

"Qui va là ?"

Simple, clair, net et précis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty8/10/2014, 21:30

Cela allait faire plusieurs heures qu'il pleuvait et contrairement à la majorité des loups, Seth lui n'avait pas grand chose contre ce genre de temps. Il n'aimait certes pas franchement la boue mais la pluie en elle même ne la dérangeait pas. Le bicolore traînait entre les plantes mouvantes cherchant quand même un abris -il aurait l'air bien à se ramener devant Gothic ou un autre loup, enrhumé..-.

C'est au bout d'une trentaine de minute qu'il avait remarquer qu'il n'était pas seul. Effectivement une odeur imprégnait déjà les environs, une odeur qu'il semblait connaitre.. Il se mit donc à suivre cette odeur pendant quelque temps jusqu'à ce que la louve qui en était la détentrice, il comprit alors pourquoi il croyait connaitre cette odeur. Cette louve n'était autre que sa Bêta, Karara !

Il ne l'avait encore jamais vraiment "rencontrer", il l'a connaissait juste de réputation, d'odeur et vaguement de vue. Tant mieux ! Cela allait être une occasion de lui parler, il s'avança donc vers elle sans aucune discrétion; faisant craquer une brindille sur le chemin.

"Bonjours.."


Dit-il en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty9/10/2014, 00:12


L'étranger sortit enfin d'entre les feuillages, son pas n'était pas forcément discret, ce qui en général était plutôt bon signe.
Karara tourna légèrement la tête pour voir celui qui venait de le saluer, celle odeur était celle d'un assassin de son clan, Seth.
Plutôt polit, tout son contraire, il abaissa la tête en signe de respect.
Elle qui n'avait jamais accordée de réelle importance à l'étiquette se contenta de sourire face à la réaction du bicolore, elle avait toujours aimée être supierieure aux autre, qu'on la respecte, cependant des fois tant de manière la gênait car au final elle était une louve comme les autre quoiqu'un peu plus tête brûlée.


"Pas la peine de baiser la tête face à moi Seth, qu'est ce qui t'amènes donc ici par ce temps si... Merveilleux ?"


Elle abandonna les fleurs roses pour se tourner vers son interlocuteur.
A vrai dire, elle aurait préféré que personne ne la trouve, bêta ou pas, elle n'était pas vraiment mise en valeur avec cette fourrure imbibée d'eau..
Mieux valait ne pas s'éterniser ici, elle aurait eut l'air encore plus maligne à choper la crève.
Elle reprit de nouveau la parole, tout en sautant sur une racine légèrement haute:


"Hm ça te dis pas que l'on continue plutôt cette conversation au sec ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty9/10/2014, 18:13

La bêta lui sourit, c'était bon signe, dans son ancien "clan" la seule personne qu'il avait croisé de haut dans la hiérarchie -à savoir Pandore- ne lui avait pas vraiment laisser de bon souvenirs.. Il chassa vite cette pensée de son esprit, pourquoi se remémorer le passé ? Il devait aller de l'avant !

A sa grande surprise Karara opta pour le tutoiement quand elle s'adressa à lui, il n'était pas vraiment habituer au fait que quelqu'un de haut rang le tutoie. Mais ce fait était tout sauf désagréable et rendait presque éphémère leur différence de rang. Que faisait-il ici ? Pour tout dire.. pas grand chose à part errer..

"Je ne faisait que passer jusqu'à ce que je te croise."


Dit-il tout simplement, il avait lui même opté pour le tutoiement, se disant qu'il serait plus à l'aise en imitant la louve qu'en faisant preuve de marques de respect qui n'avait parfois pas vraiment de sens.. C'est à ce moment que la louve sauta vers lui avant de lui proposer de bouger.

"Oui, bien sur. Je te suis."


Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty9/10/2014, 19:14



Han, un sourire apparu sur la face du bicolore lui donnant un air moins torturée... Enfin selon elle.
Heureusement qu'elle commençait à connaître ses terres, elle savait... Non loin se trouvait une grotte, un trou un peu en hauteur, l'endroit ideal pour avoir un peu de paix de temps en temps, bien que l'idée de partager sa cachette ne lui plaisait guère.
Peu à peu le sol boueux de la végétation cachait de plus en plus de rocaille, il devrait faire attention si il ne voulait pas se blesser les pattes, m'enfin un assassin reste un assassin c'est pas comme si il devait avoir besoin que l'on lui dicte ses actes d'autant que la gentillesse de la grise avait aussi ses limites.

"c'est ici"

Dit elle simplement tout en s'aventurant dans la grotte, elle était rapide, difficile de suivre son rythme, mais c'était pas son problème, c'était à vous de vous adapter et non le contraire.
Elle se secoua afin d'élever un peu d'eau coincée entre ses poils, elle avait sûrement éclaboussé mais trempé comme il l'était, un peu plus un peu moins, ça changerais pas grand chose, au moins elle se sentait plus légère sans toute cette eau.
Un sourire un peu ironique apparu sur son visage alors qu'elle regardait la pluie s'intensifier.

"j'crois que l'on va devoir rester ici un petit moment si on veut pas finir sous la boue."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty10/10/2014, 07:14

Le bicolore se mit alors à suivre la louve, elle était rapide mais lui aussi. Il n'avait pas vraiment de mal à tenir le rythme -ci ce n'était la boue qui gênait légèrement ses mouvements-. "C'est ici" Dit-elle, effectivement elle les avait mené face à un abris, une grotte.. Seth y pénétra après sa bêta avant de se faire légèrement éclabousser par cette dernière, mais cela ne le dérangea pas. Avec ce qu'il avait pût vivre quelque gouttes d'eau ne le tuerais pas, loin de là.

"Tu viens ici souvent ?"


Demanda-t-il en s'asseyant près d'elle, il n'avait bizarrement encore jamais découvert cette cachette pourtant si accueillante..
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty10/10/2014, 23:26



Observant la pluie torrentielle, la végétation enfouie toujours un peu plus sous l'eau... la grise se coucha sur le sol froid de la grotte, elle soupira observant l'épais nuage gris qui venait d'arriver, cachant la lumière radieuse du soleil, il fessait nuit nuit en plein jour.
Au moins même si elle était coincée ici, elle avait le mérite de ne pas être seule, c'est pas qu'elle considérait génial de montrez à quelqu'un sa cachette mais au moins c'était aussi le moyen de connaitre un peu plus l'assassin.


j'aime bien venir ici...quand j'ai envie d'un peu de solitude ou de me réfugier quelque part c'est l'endroit idéal.
Elle se retourna afin de regarder le bicolore avec un air un peu plus sérieux.
"enfin ..c'était sensé être un secret ça.... j'espère pour toi que tu n'est pas du genre bavard."


Un sourire apparu de nouveau sur son visage, c'était pas vraiment des menaces.. quoique..
La grise en profita pour analyser le bicolore de son regard bleuté, il était pas moche mais si l'apparence physique avait une certaine importance elle ne fessait pas tout, loin de là.


"et sinon..... toi qu'est ce qui t'a amenée a venir sur ces terres ? tu n'es pas natif du clan n'est ce pas ?"


Karara était une beta, elle se devait de mieux connaitre les personnes de son clan, d'autant que Seth avait touché sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty11/10/2014, 07:35

La louve lui expliqua qu'elle aimait bien cette endroit et lui fit un sorte d'avertissement qui le fit sourire, du genre bavard ? Non évidemment il n'en parlerait à personne.

"Rester secret ? Qu'est-ce qui devait rester secret ? Je ne vois pas de quoi tu parle.."


Dit-il d'un sourire complice. Seth sentit alors que le regard que lui portait Karara était plus important, plus "examinateur", la bêta serait elle en train de l'analyser ? C'était une idée qui ne déplaisait pas le bicolore..

Mais la question qu'elle posa ensuite effaça toute trace de sourire sur son visage.. d'où venait-il, comment était-il arriver ici.. Il n'avait pas franchement envie d'en parler.. mais, il devait répondre.


"Je.. Je suis partit très tôt de là où je suis né, j'ai erré pendant un bout de temps avant d'arriver sur ces terres et le premier clan qui m'a recueilli n'est pas.. celui de la terre.."


..mais ça, si elle était un peu informé sur lui elle devait le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty18/10/2014, 16:37



Un sourire complice n'est ce pas ? tel de vieux brigands tenant une promesse, les deux loups allaient garder cet endroit secret, bien que Karara ne pouvait plus vraiment prétendre avoir une cachette personnelle..mais ça elle en avait presque rien à faire, les assassins, elle pouvait les comprendre mieux que quiconque...
elle qui était la guerrière d'un clan disparu mais aussi la meurtrière du père de ses "enfants".
Se faire traiter de monstre et être juger des autres, oui elle avait connu ça comme de nombreux loups avant elle.si la beta inspirait le respect, elle inspirait aussi la crainte.
Mais le temps l'avait changée.. moins agressive, bien qu'elle n'était pas une enfant de cœur, peut être un peu plus de compassion enfin envers les membre de son clan, fallait pas non plus rêver.
Son expression joyeuse avait changée, elle était plus sérieuse.


"Clan de la mort je suppose ?"

elle marqua une courte pause, lâchant un léger soupir.

"Désolé si je t'ai rappelé des souvenirs douloureux....je ne suis pas originaire de ce clan non plus....quand à ma famille....."


Elle ne termina pas sa phrase, non seulement elle n'avait pas envie de parler de ça et puis ça avait tendance à la rendre exécrable... et puis le temps était dejà pourrit, c'était pas le moment de rendre l'ambiance dans le même état..


" enfin on à survécu c'est déjà ça"


dit elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty18/10/2014, 19:12

Le bicolore fut quelque peu intrigué par la phrase qu'avait commencer sa bêta mais il eut la civilité de ne pas lui demander de détails. Il savait très bien quel effet faisait le fait de ressasser le passé pour l'avoir bien trop fait auparavant. Il chassa ces pensés de son esprit, aujourd'hui il ne voulait pas ça, aujourd'hui il voulait simplement ne plus y penser.

"Oui nous avons survécu.."


Dit-il simplement, étant encore un peu hésitant sur les mots à employer, il fini tout de même par continuer.


"Nous avons libéré ces terres de tout ceux qui l'oppressaient et nous faisons maintenant le ménage chez ceux qui veulent prendre le relais.."


Pandore, Ultimate et même ce petit groupe, -comment s'appelait-il déjà ? Quelque chose en A..- l'histoire semblait vouloir recommencer mais l'assassin ne laisserait faire cela sous aucun prétexte. Jamais plus il ne courbera l'échine devant qui que ce soit, impératrice, loups vagabonds ou bande de tarés sorti de nul part !.. Il secoua légèrement la tête pour arrêter de penser à cela.

"Et si nous arrêtions de parler de se qui fâche et faisions connaissance.." -Il regarda rapidement vers l'extérieur, la pluie se fracassait toujours sur les rocs de la caverne et la glaise du sol..- "Après tout je pense que l'on va devoir rester ici un moment. L'honneur est aux femmes, tu peux me poser n'importe qu'elle question."


Fini-t-il avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty2/11/2014, 12:44



La pression était partie, enfin pas totalement ... Mais au moins, elle avait réussit à changer de sujet.
Le passée n'était plus qu'un souvenir lointain, elle avait eut sa vengeance et tout ce qui comptait car tout de façon, même si elle le voulait, elle ne pourrais pas faire grand chose de plus.
Seth fessait sûrement allusion à Ultimate en parlant de ceux qui "voulez prendre le relais"
La blonde souria une nouvelle fois, bien que cette fois son expression pouvait paraître un peu plus... Sadique.
Elle se leva, s'étirant doucement, laissant entendre les bruit de ses os craquer avant de lâcher simplement:


"Tsss cette meute de malheur à l'impression de se croire tout permis... Sache que tant que je serais bêta de ce clan, je les condamnerais tous à une mort certaine.."


Sadique ? Non pas forcément mais il fallait avouer que Ultimate avait commis une erreur fatale, la provoquer elle et son clan.
Luneria comme tout les Alphas semblait trop passif selon elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui désobéirais, bien au contraire.
Cependant, l'ex guerrière savais bien qu'ultimate se servait de chacune des précieuse minutes de repos que les clans leur accordaient pour préparer une catastrophe.
Elle secoua la tête, balayant ses idées noires.


"Oui, t'as sûrement raison."


Une question ? D'accord mais que pouvait elle lui demander sans aborder des sujets qui fâchent ?
La vie d'un assassin est loin d'être rose.


"Hum. Qu'est ce qui te pousse à te battre pour ton clan ?"


Demanda elle simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty2/11/2014, 15:29

Visiblement ils partageaient un peu près la même vision de la meute, il sourit à cette idée. Il ne fut nullement impressionner ou effrayer par le sourire aux allures sadique de la beta, il pouvait parfaitement comprendre la raison pour laquelle elle avait fait un telle sourire et il les partageait.. Cependant sa question pris Seth un peu plus au dépourvu, il n'avait.. comment dire.. encore jamais réfléchie à une question comme celle ci. Pourquoi se battait-il encore et pourquoi se battrait-il toujours pour son clan ? Par pure dévotion ou pour une autre question ? Et si il était cas de dévotion, pourquoi était-il si dévoué à son clan ?

Il se tût en petite seconde le temps de réfléchir un minimum à la question puis commença à répondre, au départ pas tellement convaincu.

"Je ne sais pas vraiment, je pense que toute chose mérite un minimum d'attention, qui seront nous si nous ne nous préoccupions que de notre personne ? Notre courage, notre force, notre raison d'être viens de la communauté. Mon clan m'a accepter quand j'en avait le plus besoin et il est maintenant la seule famille que j'ai, et quiconque touche à ma famille aura affaire à moi."


Plus il avait avancé dans son petit discours, plus il avait gagné en confiance jusqu'à pouvoir déclarer ses dires comme si il s'agissait d'une vérité absolu, notamment sur la dernière phrase. Il reprit alors la parole sur le ton de la curiosité cette fois.

"Et toi.. qu'est-ce qui te donne la force de te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty3/11/2014, 23:19



Les oreilles dressées attentives aux paroles du bicolore, ce qu'il disait était sensée ou plutôt elle aimait à croire qu'ils voyaient les choses de la même manière.
L'égoïsme n'existait plus lorsqu'elle avait affaire à son clan, sans s'en rendre compte la bête meurtrière qu'elle était venait de s'attacher à quelque chose, une famille.
Et pourtant elle en avait déjà eut des familles, ses parents mais aussi son ancien clan, ceux que le destin c'était fait un plaisir de briser.
Et ce même destin avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui.
Elle baissa la tête, les mèches blonde de sa crinière couvrait ses yeux et un léger sourire en coin tâchait son visage alors qu'un rire discret sortit du fond de ses entrailles.


"Ce qui me donne la force de me battre....?"


Sa voix était étrange, changeante, teinté d'un soupçon de mélancolie.
Elle pris appuie sur ses pattes, tournant le cou afin d'attraper de ses crocs la large écharpe rouge qui cachait son corps, puis elle découvrit ses épaules et les cicatrices qu'elle portait.
Elle avait deux balafres sur ses omoplates, mais ce qui était de loin le plus effrayant c'était les plumes qui se mélangeait à sa fourrure autour de ses blessures.


"J'ai pas pris le temps de les arracher ce matin, ces maudites plumes...."


Elle marqua une pause le temps de prendre une inspiration


"En soi ... Tout est une force pour se battre.
que ce soit pour sa survie, pour la vengeance ou bien pour protéger des êtres qui nous sont chers ...."



Elle montra ses cicatrices d'un mouvement furtif de tête.


"Comme tu vois, plus aucune famille ne m'entrave, ma vengeance je l'ai déjà eut... Quand a la survit.... Si j'avais pas réussit je serais pas la pour en parler...
Cependant même si je ne comprend pas tout, mon instinct m'a poussé à rester ici, alors je lui obéit tout bêtement.."



Elle se tut, regardant le bicolore de ses yeux bleutée.
Pourquoi avait elle tout dévoilée aussi naïvement ? C'est car elle en avait envie, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty5/11/2014, 19:03

La beta lui répondit, légèrement mélancolique avant de dérouler légèrement son écharpe rouge pour laisser à vu des cicatrices. Seth n'en fut nullement impressionné, il était habitué à voir ce genre de chose et avait lui aussi essuyé quelque coups. Mais.. Mais quand il vu les quelques plumes qui ornait le pelage de sa supérieure, l'assassin fut plus que surpris. Des cicatrices.. Des plumes.. Lui avait-on.. arracher les ailes ? Qui ? Et pourquoi ?.. Karara lui expliqua alors qu'elle suivait simplement son instinct et que c'était ce dernier qui l'avait mené jusqu'ici.

Seth s'approcha alors d'elle, un très léger sourire se voulant rassurant au coin des lèvres.

"Je sais ce que ça fait. Revenir à zéro, tout devoir recommencer. Ne plus avoir aucun repère.. être laissé à soi-même. C'est une sensation qui ronge.. Mais ça peut parfois devenir un force."


Fini-t-il sa phrase avec un air plus sérieux que celui qu'il avait adopter au début. Il se permit alors un geste, il attrapa simplement l'écharpe de ses crocs pour recouvrir à nouveau les cicatrices de la louve. Puis il recula d'un pas pour laisser un minimum d'espace à Karara.

"Pourquoi les arraches tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty9/11/2014, 00:56




Le bicolore s'était voulu rassurant, s'approchant de manière légèrement hésitante afin de remettre l'écharpe de Karara à sa place.
Cependant c'était une grande fille, oh non, elle avait nullement besoin que l'on ne la plaigne, elle avait grandi au fil du temps et bien que les apparences étaient trompeuse elle était bien plus mature que certains loups à ce niveau.
Elle regarda seth, elle ne le comprenait pas.. Pourquoi ce calme et ce sérieux alors qu'on le disait totalement impulsif ?
Non pas qu'elle s'attendait à voir des réactions exagérés mais elle aurait cru à quelque chose de différent...


" ce plumes...elles repoussent inlassablement comme un sale fardeau qui me rappelle mes erreurs passés... Et puis j'aime pas non plus que l'on vois mes faiblesses, c'est bien connu.."


La pluie commençait à cesser et le piaillement des oiseaux venait de recommencer.
Elle regarda dehors afin de voir les dégâts qu'avait causée l'inondation.. Enfin l'eau pouvait elle vraiment abîmer la forêt ?
Certainement pas, bien au contraire ça ne fessait que la renforcer.
Elle rebroussa chemin s'enfonçant dans la petite grotte, avant de se coucher sur le sol froid et de dire simplement à son interlocuteur:


"Je pense rester ici encore un petit moment.
Mais toi, rien ne te retient si tu as envie de partir."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty10/11/2014, 23:22

L'assassin n'avait surement pas voulu faire penser à sa bêta qu'il l'a voyait comme quelque chose qui devait être protéger, comme quelque chose de fragile. Non Seth était loin de pensait ça, il était bien conscient du potentiel qu'avait Karara déjà en tant que beta puis surement aussi en tant que guerrière. Elle n'avait pas besoin de sa protection ni de celle de n'importe qui d'autre, elle était indépendante de ce genre de chose et cela plaisait au bicolore. Il l'écouta jusqu'au bout puis lui sourit, la regardant dans les yeux.

"Très bien.. Au plaisir de te revoir alors.."


Dit il simplement pensant pouvoir se permettre une telle phrase, après tout cette rencontre ne s'était pas mal passer.. si ?.. Il écouta alors les dernières paroles de sa beta -si elle en prononça- puis la laissa seule comme elle le voulait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty10/11/2014, 23:27

à archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN   Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Respecte-moi! [PV Seth]
» Boutique de Seth [2/∞]
» Mes absences [Seth]
» Seth , profil d'un démon ♫
» Is he really evil ? [ Bloodtears, Dastel, Gothic, Seth] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-