|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes absences [Seth] 2/8/2013, 21:36 | |
| J'étais pourtant sur d'avoir déjà fait un sujet comme ça mais je le retrouve pas .. :/ (surement sur l'ancien EL) Bref tout ça pour vous dire que je ne reviendrais pas avant le 17 (vacances :joker: ) et que même après cette date il est possible que je soit encore absent par flemme oublis surement mais je vais revenir et je garde quand même un œil sur le forum Sur ceux bonne vacances ^^
Dernière édition par Seth le 9/7/2014, 19:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 2/8/2013, 21:39 | |
| bonne vacances |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 3/8/2013, 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 3/8/2013, 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 22/8/2013, 21:28 | |
| Je suis de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 22/8/2013, 22:59 | |
| Bon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 9/7/2014, 15:34 | |
| Après tant d'années de bon et loyaux services, ça devait forcément arrivé..
C'est dur pour moi de vous le dire mais.. Je ne serais plus sur ce forum....Pendant 5 semaines de VACANCES ! Je part du 14 de ce mois ci au 19 du prochain pour le sud et je n'aurais surement que rarement internet, j'espère que vous ferez pas de bêtises pendant mon absences hein ! (Sinon j'vous est fait marcher ? xD) |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 9/7/2014, 16:57 | |
| Put*** Seth, tu m'as fichue une de ces trouilles ! Puisque c'est ça, je ne te dis même pas bonnes vacances, 'spèce d'idiot ! :P |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 9/7/2014, 19:03 | |
| xD J'ai réussis ce que je voulait ^^ |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 9/7/2014, 19:45 | |
| Rooh.. x) vous allez très bien vous en sortir ^^
Y'a pas que moi qui fait l'animation ici 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 9/7/2014, 20:34 | |
| espèce de crétin ! on t'attendra pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 14/7/2014, 18:33 | |
| ça y'est je doit y aller.
Vous allez me manquer D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 14/7/2014, 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 14/7/2014, 18:49 | |
| Adieu *main sur le coeur* Eeeh... mais c'est une blague ! D: Méchant pas beau ! |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 14/7/2014, 18:51 | |
| Naannn ! J'aime pas pu te dire au revoir sur la chat', je suis dégoutée ! Reviens ici tout de suite que je te dises au revoir en bonne et due forme ! è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 14/7/2014, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 14/7/2014, 21:17 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 15/7/2014, 17:32 | |
| Alors.. j'écris ce message le lendemain de mon arrivé. (il arriveras surement pas au même moment vus que j'ai pas internet et que du coup je l'écris sur word en attendant xD) Je tiens à m'ecuser pour Kite, le temps m'a pris au dépourvu et j'ai dut partir alors que j'étais en train de rep, même pas eu le temps de copier sur une clé ta dernière réponse ni même le début de la mienne :/ Kerry >> xD t'inquiète j'ai vus ton au revoir sur les archives et quand j'ai vus ton messages dans ce sujet j'étais dans l'avion sur un Black Berry, donc même si j'aurais bien voulu (ce qui était le cas hein xD) bah j'aurais pas put aller sur le tchat :/ Les autres >> Merci à tous pour m'avoir souhaiter "au revoir" (et "adieu" pour certains xD) Je suis arrivé vers 23h50 dans le sud (plus précisément le Var pour ceux qui connaissent ) le changement de température m'a donné une migraine tellement importante que j'ai été me coucher de suite xD Là il est quasiment le lendemain 15h (14h38 pour être précis) J'ai pris plein de photos depuis un hublot de l'avion et quelques une une fois arrivé. J'vous passerais ça dès que possible ^^ (J'ai même vus une petite tortue ! >)Ah et premier fail des vacances.. J'ai oublier le stylet de ma tablette.. et j'ai pas de souris.. J'ai bien pris les mines de rechanges (oui oui je pense au mines de rechange mais pas au stylet --' ) et j'ai essayer d'en mettre une dans un baton pour l'utiliser comme un stylet.. sans succès.. va falloir que j'me démerde pour en achetter un sur place >< Bon anyway vous me manquez déjà, j'espère que vous vous amusez aussi, je passerais surement en fantôme touriste de temps en temps ^^. PS : Et pour les photos j'vous montrerais surement tout en même temps à mon retour EDIT : Je viens juste de voir que j'ai 27 notifs DA xD |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 15/7/2014, 18:50 | |
| D'accord Seth, alors profites bien de tes vacances ! J'espère que ta migraine va passer. On t'adore, et je ne sais pas pour les autres, mais moi je m'ennuie déjà sans toi ^^ Je suis sûre que tu vas te trouver un stylet, et au pire... tu peux dessiner au traditionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 16/7/2014, 16:58 | |
| Bah ou je suis c'est pas très... "high tech" si tu vois ce que je veux dire x)
Et sur internet mon stylet je le trouve oui.. mais à 67E D: Mais j'ai parler avec mon frère au tel et il va peut être m'envoyer mon stylet par la poste. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 16/7/2014, 16:59 | |
| Enfin, d'ici qu'il arrive, faudrait pas que tu sois repartie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 24/7/2014, 20:31 | |
| ça y'est ! J'ai ENFIN reçut mon stylet =D, avec UNE SEMAINE DE RETARD D=
Ils l'ont envoyer au 89 au lieu du 83 les glande*rs de la poste --'
Bref tout ça pour dire que je peut enfin commencer mes linéarts (et que je l'ai déjà fait :3)
*est trop content* |
|
| |
keranne « . Membre d'or
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] 25/7/2014, 09:42 | |
| Génial ! J'ai hâte de voir tes linearts... et tes BD avec un stylet *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes absences [Seth] | |
| |
|
| |
|