Les élémenloups
Le sang de la Meute [PV Seth] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le sang de la Meute [PV Seth] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang de la Meute [PV Seth] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty13/6/2014, 21:22

ce rp a été fait à la plage de Naigma

Darkness soupira en s'allongeant sur le sable humide. La marée descendait, il ne risquerait pas de se faire mouiller les poils. Il avait horreur de se faire mouiller les poils ! Il posa la tête sur ses pattes avant, et ferma les yeux. Une petite brise contrebalançait agréablement le soleil de l'après-midi. Le ciel n'avait pas un nuage. C'était une journée parfaite. Le vent tourna, et une odeur lui vient au museau. Il poussa un sourd grognement, à peine audible. La journée serait parfaite, s'il n'y avait pas un de ces maudits Ultimate dans le coin !
Sa soif de sang fut soudainement à nouveau là, battante. Il lui fallait du sang. Du sang de la Meute. Il se leva, et partit en chasse, le nez au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty13/6/2014, 22:00

Aaron qui marchait sans vraiment faire attention au paysage, perdu dans ses pensés. Si bien qu'il fut surpris et fit
quasiment un pas en arrière quand cette substance étrange, elle fait de grain et de couleur beige pale.
Il n'en avait jamais vus par le passé. D'abords un peu dérouté par l'inconnu il s'engagea donc sur ce
nouveau "sol".

La brise était assez agréable si bien que le loup releva pour une rare fois le museau, il avait la mauvaise
habitude de marcher la tête basse. C'est là qu'il l'a sentit, une odeur d'un inconnu,
l'odeur d'un autre loup !

Aaron paniqua alors faisant un pas en arrière, ne sentant pas le vent tourner. Il vit alors l'inconnu,
il était devant lui. Et.. il.. il était gigantesque par rapport à lui.

Malheureusement pour le jeune loup, il entra alors dans la zone de vue du plus grand.
Il baissa instinctivement la tête, encore plus bas que ses épaules avant de faire
doucement plusieurs pas en arrières. Ses oreilles s'étaient rabattues à l'arrière
de sa tête alors qu'il avait mis sa queue entre ses pattes.

"Euh.. bon.. bonjours.. me.. me tuer pas.. S'il.. s'il vous plaît.."


Dit-il avec difficulté ravalant sa salive.

L'autre loup était beaucoup plus grand que lui, était surement plus rapide et les os qui s'étaient bloqués dans
son dos ralentirais surement Aaron, la fuite ne servirais donc à rien..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty13/6/2014, 22:19

Darkness se mit à trotter dans la direction qu e lui indiquait le vent.
C'était un jeune loup, qui tremblait de tous ses membres rien qu'à sa vue. Sans s'en rendre compte, le vampire se pourlécha les babines. Il en avait marre de boire le sang de Swift. Son adorable Déesse avait beau avoir le meilleur sang du monde, il avait peur de l'affaiblir à force. Et ce petit jeunot semblait n'attendre que ça, à ne même pas tenter de fuir. Pendant quelques secondes, Darkness eut pitié de lui. Le petit était littéralement terrorisé, la queue entre les pattes, les oreilles tellement en arrière qu'il les voyait à peine, et la tête si basse !
Il avait beau appartenir à la Meute... Darkness se surpris à ne plus lui vouloir de mal. Il s'arrêta devant lui, résistant à son instinct qui lui disait de se jeter sur le loup et de boire jusqu'à plus soif. Il lui sourit gentiment, puis déclara :

" Je ne te ferais aucun mal. Mais vois-tu, je suis un vampire, et il me faut de temps à autre du sang, si je ne veux pas entrer dans une rage folle et tuer tout ce qui se trouve à portée de mes crocs. Ne te débats, et tu ne ressentira aucune douleur."

Doucement, Darkness inclina la tête vers le jeune loup, et le mordit à la base du cou. Il savait mordre sans provoquer de douleur, ou seulement une légère douleur.
Il aspira quelques gorgées du précieux liquide, juste ce qu'il fallait pour être rassasié sans pour autant affaiblir le loup, puis il referma la petite plaie d'un coup de langue.
Il s'éloigna alors de quelques pas, et s'assit dans le sable.

"Dis-moi, jeune loup, es-tu le seul loup de la meute dans le coin ou il y en a-t-il d'autres qui se cachent ? "

Darkness avait eu un léger grondement dans la gorge à l'évocation de la Meute, mais son museau était resté calme, et il l'espérai, amical.
Ce jeune loup était terrorisé, il n'avait pas envie de lui faire plus peur, et de toute façon, n'en éprouvait pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty13/6/2014, 22:39

Le grand loup s'approcha d'Aaron qui ne bougea pas, surement trop paniqué pour réagir. Il écouta cependant les paroles
de ce dernier, elles le rassurèrent un peu bien que la dernière partie ne lui fit qu'avoir peur d'avantage.
Lui donné son sang ? Il n'en n'avais pas envie mais il sen remis à l'évidence, si il ne se laissait pas faire,
l'autre allait surement le lui prendre de force.

Il grimaça à la morsure mais ne sa débattit pas attendant simplement que cela finisse.
Le vampire s'éloigna alors légèrement, laissant Aaron respirer.

"Je.. je n'en est aucune idée, j'ai déserté. Mais à mon avis la plupart sont encore à ces tanières et..
et je ne pense pas avoir été suivit.."


Il n'était pas vraiment à l'aise, ne sachant pas si il devait prendre cet inconnu pour un ennemie ou pour une simple connaissance..


"Je m'appelle Aaron, peut savoir vot.. ton nom ?"


Il se força à le tutoyer vu que l’autre avait choisi ce mode de langage.
Son mal-être baissa alors légèrement et il en profita pour examiné le loup-vampire, ce dernier était majoritairement noir
avec des reflets bleus. Il avait également une mèche bleue mais Aaron resta notamment fixé sur son bout d'oreille
arraché, se demandant quel combat ou quel mésaventure avait du vivre ce loup pour être autant amoché..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty13/6/2014, 23:04

En attendant que le jeune loup se remette de ses émotions, le loup sombre l'étudia. il avait la posture exacte d'un oméga. Darkness n'en avait pas souvent rencontré - il n'avait jamais aimé côtoyés les inférieurs comme les omégas ou pire, d'autres canidés comme les chiens ou les renards - , mais tout en ce loup l'indiquait, sa position de soumission en permanence, le fait qu'il maintienne ainsi la tête baissé. C'était donc un oméga de la meute Ultimate.
Il avait le pelage en grande partie noire, avec de légères touches de blanc et de rouge - plutôt joli - Il avait aussi quelque chose sur le dos... Etais-ce un squelette de loup ? Que ferait cet oméga avec un squelette dans le dos ? Etais-ce une forme d'insulte à son égard ? Ou autre chose encore ?
Darkness faillit lui demander s'il voulait qu'il le lui enlève, mais il préféra ne rien dire. peut-être que c'était ce loup qui avait mis lui-même ce squelette sur son dos, et qu'il apportait une grande importance. Après tout, certains loups portaient bien des piercings.. ou des foulards... ou d'autres choses de ce genre qui ne faisaient que gêner dans les mouvements et n'avait aucun intérêt.
La réponse du loup lui fit redresser les oreilles vers le jeune loup, toute son attention portée sur ses paroles.

"Je.. je n'en est aucune idée, j'ai déserté. Mais à mon avis la plupart sont encore à ces tanières et.. et je ne pense pas avoir été suivit.."

Déserté ? Intéressant... Le jeune loup déserteur l'examina à son tour, comme il venait juste de le faire l'instant d'auparavant.

"Je m'appelle Aaron, peut savoir vot.. ton nom ?"
- Bien sûr Aaron, je me nomme Darkness, et je suis un solitaire. je suis heureux de savoir que tu n'es plus un loup de la Meute, car vois-tu, je ne les apprécie pas franchement."

C'était le moins qu'il pouvait dire. Pour parler franchement, si jamais un loup de la Meute se pointait devant son museau et ne ferait preuve ne serait-ce qu'un minimum d’agressivité, il l'égorgerait sans d'autre forme de procès. Mais ce petit ne ferait sans aucun mal à une mouche, et de toute façon, il avait déserté. Pourrait-il faire quelque chose pour l'aider ?
Il avait suffisamment fait souffrir autrefois, il aimerait pouvoir aider quelqu'un, pour une fois.
Il s'allongea un peu plus confortablement sur le sable, la tête toujours levée pour observer Aaron, et lui demanda :

" Voudrais-tu me raconter ton histoire ? J'aimerais bien savoir comment et pourquoi tu as déserté ? "

Il lui fit un sourire qui se voulait engageant, mais qui laissait voir ses deux longues canines de devant.


Dernière édition par keranne le 14/6/2014, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty13/6/2014, 23:23

Si Aaron s'attendait à ça ! L'autre loup lui répondit et lui parla calmement, il s'était peut être trompé
à son sujet, peut être n'avait-il rien à craindre de lui, peut être que le vampire ne lui ferait vraiment rien finalement.
Il se força donc à relever la tête pour la première fois, sa mèche tomba légèrement sur le coté, dévoilant
légèrement ses yeux.

Darkness semblait s'intéresser à lui et.. à son passé, le jeune loup détourna le regards à cette pensé,
il ne voulait pas s'en rappeler..

"Je.. C'est compliqué, pour faire court, j'ai quitté ma meute en me rendant compte que des personnes dont je pensait pouvoir
faire confiance m'avait trahis..

Et.. Je n'ai pas connu mes parents, rien ne me retenait plus là-bas.."


Il soupira, ne sachant plus vraiment quoi dire, il ne savait pas quoi en pensé. C'était encore arrivé depuis si peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty14/6/2014, 22:18

Aaron semblait surpris de le voir si amical. Darkness faisait-il donc si peur à voir, au point qu'il croit qu'il allait l'attaquer ?
Peut-être que oui... Après tout, il était immense, très sombre, et son oreille manquante ne devaient pas arranger les choses. Et c'est vrai qu'à une époque, il aurait pu l'attaquer sans raison valable, juste pour le plaisir. Et puis, il venait juste de prélever son sang...

"Je.. C'est compliqué, pour faire court, j'ai quitté ma meute en me rendant compte que des personnes dont je pensait pouvoir faire confiance m'avait trahis..
Et.. Je n'ai pas connu mes parents, rien ne me retenait plus là-bas..
"

Orphelin, et le peu de personnes en lesquelles il avait confiance l'avaient trahies. Pauvre gosse ! La pitié envahit son coeur, autrefois si dur.
Darkness n'avait pas la fibre tellement paternaliste, mais ce petit lui faisait penser à son propre fils, Darek. En plus âgé, bien entendu, et plus timide, plus effacé.
"Viens là, petit. " dit-il en tapotant sur le sable, juste à côté de lui. " Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger, juste t'apprendre quelques trucs. Tu sais, Aaron, dans ce qui t'arrives, il y a au moins une bonne chose : Tu es libre. Tu peux prendre ta vie en main, en faire ce que tu veux. Plus personne n'est là pour te dire ce que tu dois faire, ou te donner des ordres. Et ça, c'est pas une mauvaise chose, non ? "
termina-t-il en lui souriant paternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty16/6/2014, 14:39

Le vampire sembla affecté par les paroles d'Aaron, il commençait vraiment à penser qu'il avait jugé le vampire un peu trop vite. Ce dernier l'invita à venir près de lui pour l'écouter, il hésita un instant mais s’exécuta. Après tout il avait toujours eu l'habitude d'obéir aux ordres, même si cette fois c'était différent. Cette fois ont lui proposait au lieu de lui ordonner et cela plaisait bien au jeune loup.

Darkness commença donc à lui expliquer divers choses qu'Aaron écoutait avec intérêt pour être sur de tout comprendre. Oui, il était libre, mais à quel prix ? Il n'avait aucun repère, il ne savait rien.

"Oui.. enfin je crois, mais dans tout les cas, je ne sais rien de ces terres, de leurs habitants, leurs coutumes.."


Il s'arrêta, il aurait put allonger la liste un long moment mais préféra faire court, de toute façon l'idée était là.
D'abord indécis et encore légèrement craintif il finit par rendre son sourire au vampire, même si le siens était beaucoup moins assumé.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty3/7/2014, 20:59

Aaron, après une courte hésitation, s'allongea à ses côtés.

"Oui.. enfin je crois, mais dans tout les cas, je ne sais rien de ces terres, de leurs habitants, leurs coutumes.."

Darkness se mit à réfléchir. Par quoi, et par où commencer ? Les Dieux, les clans, les pouvoirs, Pandore ? Il prit finalement sa décision.

" Eh bien, je vais te faire un petit cours d'histoire, dans ce cas ! On raconte que ces terres ont été créées par Dalnar... "

Il lui expliqua ainsi le rôle de chaque Dieu, la création des différents clan, les problèmes engendrés par Akui, la guerre de Pandore... Sa chaude voix grave continua longtemps de raisonner, faisant ressurgir des images du passé de ces terres, évoquant des noms et des lieux anciens. Quand il eut terminer de parler, le soleil commençait à descendre sur l'horizon, embrasant la mer de ses rayons rouge braise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty4/7/2014, 09:27

Aaron écouta alors les longues tirades de Darkness qui, il devait bien l'avouer, était un excellent conteur ! Le dieux semblaient si puissants selon lui.. le jeune loup les admirait alors que Pandore lui faisait froid dans le dos même si il ne l'avait déjà connu. Darkness l'avait parfaitement décrite elle, son but, ce qu'elle à fait et tout ce qu'elle était prête à faire pour arriver à ses fins..

Quand Darkness fini de parler, Aaron qui le fixait alors depuis le début de son discours sans avoir dit un mot laissa un blanc, pensant que le vampire allait continuer. Puis au bout de quelque seconde il demanda.

"C..C'est fini ?"


Il avait exactement la tête qu'aurait eu un louveteau fasciné par une histoire fantastique que lui aurait raconté un conteur et qui voulait savoir la suite. Sauf que cette fois cette histoire était réelle..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty9/7/2014, 22:05

Il y eut un long silence, puis Aaron demanda finalement :
"C... C'est fini ? "
Darkness eut un petit rire silencieux, et déclara :
" Oui, c'est fini. Et c'est déjà pas mal, si tu arrives à en retenir la moitié."
Sa voix commençait à se faire rauque d'avoir tellement parlé. Le loup vampire se leva, puis s'étira en baillant, les deux pattes avant raclant le sol.
" Bien, il va falloir aller dormir, à présent. "
Swift allait commencer à s'inquiéter s'il ne revenait pas près d'elle bientôt, et les deux petits, bien qu'ils grandissent bien plus vite que Darkness l'aurait imaginé, avaient besoin de lui. Darkness s'approcha d'un buisson non loin, le tassa un peu, forma une couche avec le sable, puis se tourna à nouveau vers Aaron.
" Si tu veux, tu pourra dormir ici, pour cette nuit. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, hurle un bon coup, et je te rejoindrais. " termina-t-il en souriant. Puis, lentement, bien que son cœur désire rester auprès du jeune loup, il s'éloigna. Il avait plusieurs responsabilité, et la première de toute était de s'occuper de sa famille, bien qu'Aaron soit à présent non loin derrière sa priorité principale.

HS : dsl, j'ai plus trop d'inspi' pour ce rp --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Meute [PV Seth] terminé   Le sang de la Meute [PV Seth] terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang de la Meute [PV Seth] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De sang et de crocs PV Neyisa (fini)
» Serments et deuils (PV Seth et Kerry) terminé
» Soif de sang. - Jeremiah
» A feu et à sang l Libre adeptes
» (FINI) Sable et sang [PV Spyder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-