Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: A feu et à sang l Libre adeptes 27/4/2019, 22:48
A feu et à sangArkadius & ... The final countdown.••• La haine. La dernière fois qu'il avait emmené ses troupes au combat ils avaient perdu. Midéro avait fui bien avant l'heure, les laissant avec un désavantage certain. Arkadius lui en avait voulu, et il lui en voulait toujours. Dès qu'il la voyait, il montrait les crocs sans pour autant dire quelque chose. En plus de cela, au moment de l'attaque, ses gamines avaient eu l'âge de combattre ! Pourtant, il n'était rentré avec aucune d'elles. L'une était morte. Il avait vu son cadavre sur le sol. L'autre, cependant, avait disparu. Il espérait que cette petite conne était morte. Peut-être était-elle encore en vie, il ne le savait pas, mais elle n'était jamais rentrée. S'il la voyait un jour il planterait ses crocs dans son crâne jusqu'à ce qu'il se brise.
La colère. Personne ne réagissait. Les claniques, eux, étaient investis dans la recherche d'un artefact visant à défaire Akui. Personne ne s'était mis en tête d'aller les déranger dans leurs recherches, ou de chercher eux-même l'objet tant convoité. Si Akui mourait, que lui resterait-il ? Il ne serait plus en position de force, et tous les autres deviendraient des ennemis. Ses mâchoires claquèrent dans le vide. Et cette petite peste d'Imryu, cette petite pute qui avait daigné l'attaquer lorsqu'il était rentré sans les gamines ... Tsss. Des faibles. Il était entouré de faibles. Et Médée avait beau faire la belle, elle ne servait à rien. Plus les jours passaient, et plus le mâle se sentait menacé par les claniques et leur fameuse quête de l'artefact. Midéro était la plus inutile des larbins d'Akui. Elle restait en arrière, fuyant dès que le danger se présente. Et Rahawk ... l'avait-il déjà vu au moins ?
Arkadius avança, le pas lourd. Un autre adepte passa devant lui mais Arkadius n'en avait que faire. Il lui rentra dedans, lui donnant un violent coup de crocs au niveau de l'épaule, le poussant par la même occasion. Le loup n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit; l'adepte filait déjà la queue entre les pattes. Il tomba sur un groupe d'adeptes qui semblèrent discuter calmement entre-eux et s'approcha d'eux, bousculant deux d'entre-eux au passage. Son regard froid se posa tour à tour sur chacun des loups présents, ses crocs se dévoilant peu à peu.
« Tout se passe bien de votre côté ? »
Sa voix était mielleuse, et soudainement il appuya sa patte sur la tête d'un des adeptes, lui faisant bouffer le sol.
« Si ces putains de claniques trouvent l'artefact avant vous ... je vous promets que je vous arrache les membres un à un. »
Un grondement menaçant s'échappa de sa gorge, ce qui fit déguerpir le petit groupe, sauf celui dont la tête était écrasée par la patte d'Arkadius. Il allait s'occuper de lui ... pour donner l'exemple.