Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
> Court résumé de la situation < Nous sommes en l'an 273.(Depuis le 1er septembre 2021) Nous serons en l'an 274 en mars 2022.
Mi-novembre 272 :(7.08.2021) Une météorite tombe dans la mer Naïgma, entrainant l'apparition d'une faille large de 30 mètres, parcourant le pays pour le scinder en deux. Les clans de la Source et du Désert sont séparés en deux groupes. La création de la faille fit trembler tout le pays en un puissant séisme et son parcours eut des conséquences. A la mer, un tsunami a été évité par la force de Moon ce qui a conduit à la place à une violente tempête avec pluies fortes, vents violents et orages perdurant plusieurs jours. Le sillage de la faille a emporté le fleuve Hibiscus, créant un nuage de fumée hallucinogène dans cette zone. Les montagnes du Néant se sont mises en activité, produisant d’importants nuages de cendres et des avalanches de gravas. Il y eut des chutes de cendre les jours à venir. Ils y eut également des morts dans les deux clans. Plus d'informations :https://leselemenloups.bbactif.com/t4093-ii-corps-dechire
Dans cette partie, sous spoiler, il ne vous ait noté que les évènements de grandes envergures déroulés in-RP.
- Si cela est nécessaire, l'Histoire en lien avec un évènement noté sera détaillée et racontée dans les récits des autres postes. Quand c'est applicable, les liens des RPs et des fiches des personnages concernés seront incrustés pour lier le tout. - Les évènements propres à chaque personnage ne seront pas notés ici, idem pour des choses vues H-RP entre deux dates. Sauf si cela a un impact ou est nécessaire.
Du commencement jusqu'à maintenant:
(Merci à Wiosna pour les frises imagées )
An 263:
→ Durant 6 mois (de janvier à juin), une meute nomade nommée Ultimate fut présente sur EL. → Juin, les clans s'unissent et combattent cette meute devenue bien trop dérangeante et dangereuse : Fin d'Ultimate. La bataille d'Ultimate impose de grands changements dans les clans : morts, blessés, changement d'alpha chez les Airs et les Eaux, changement de bêtas chez les Eaux. → Durant les 6 autres mois de l'année (de juin à décembre), les clans durent vivre avec les conséquences de l'après Ultimate ainsi que bien des péripéties non liées. Notamment : restructuration de clans vis-à-vis des changements d'alphas, la découverte du camp de la Terre incendié dès le lendemain de la bataille d'Ultimate et un coup d'état chez les Feux quelques jours après, pour ne citer que les plus gros évènements.
→ Fin de l'année. Découverte dans les plantes mouvantes, par des membres du clan de la Terre (Gothic, Wiosna et Dastel), d'un étrange être : un loup constitué à 100% d'opales qui est vivant ! Face à cette découverte, ils le ramènent à leur clan et l'alpha décide de le faire rejoindre leur clan. D'après Dastel, il s'agirait d'une vieille création du dieu Akui. Néanmoins, personne n'y croit.
An 264:
→ Début de l'année, réveil d'Akui, mais il est prisonnier des souterrains. → 1 mois et demi plus tard, malgré son enfermement, Akui sent qu'Opale, sa création, a été libéré. Il ne peut cependant pas agir pour le faire revenir à lui ni communiquer avec.
→ Mi-mars, Opale, justement, étant à la recherche de ses origines, fait finalement la rencontre du Faucheur. Il apprend de lui qu'il est réellement une création d'Akui. Malgré que cet informateur lui ait dis de ne jamais aller voir Akui, Opale finira par aller à l'encontre de l'interdiction... → Quelques jours après cette rencontre Opale-Faucheur, le loup d'opales part dans les souterrains à la rencontre de son créateur. Grossière erreur. Akui peut ainsi reprendre son contrôle, exécuter des actions à travers l'entité et recueillir des informations par son biais.
→ Milieu d'année, changement d'alpha et de chef d'armée chez les Eaux : Frostbite abandonne son poste d'alpha pour s'occuper de sa sœur malade, Kaporal devient l'alpha à sa place et son fils adoptif Nansaa le succède en tant que chef d'armée.
An 265:
→ Péripéties en tout genre propres à chacun. Pas vraiment d'évents notables ayant une retombée sur un clan ou le pays.
→ Au printemps, réunion des religieux des quatre clans au palais d’Éléonore pour parler d'Akui. → Toujours au printemps, chez les Eaux, Gaor devient chef d'armée à la place de Nansaa, car celui-ci ne peut plus assurer ses fonctions.
→ Vers la fin de l'année, Opale se fait enfermer par le clan de la Terre suite à une attaque sur des individus de l'Air et de l'Eau. Il est devenu trop dangereux pour le laisser en liberté. Réduis en miettes, ce qu'il restait de lui a été enfermé dans un cercueil fermé par plusieurs chaînes et très bien surveillé nuits et jours par des gardes.
An 266:
(/!\ Dates IRL sur la frise chronologique ci-dessus.) (Mois In-game dans le récap ci-dessous.)
Février : → Akui se libère des souterrains grâce à une éclipse solaire. → Environ 7 jours après, Akui se rend au clan de la Terre : pulvérisation d'Opale qui l'a déçu, acte effectué devant le clan.
Mars : → Akui rend visite au clan de l'Eau. Face à l'exécution de l'un de ses futurs adeptes, il inflige une sentence mortelle à Kaporal (l'alpha en ce temps), puis arrache une patte et défigure Gaor, l'exécuteur de son fidèle. Il ne reste à Kaporal qu'un mois à vivre. Le clan est en état d'alerte. Les frontières sont fermées à tout individu et les terres sont étroitement surveillées. → En parallèle de la venue d'Akui chez les Eaux, au clan du Feu, Ware défie Zal en combat à mort pour le titre d'alpha. Zal meurt, Ware devient l'alpha avec le soutient des deux bêtas de l'Air : Quoltzec et Rohemween. Face à la mort du tyrannique Zal, le clan doit être restructuré et tous les pros-Zal suspectés ou avérés sont jugés pour au final être chassés ou tués. Certains sont juste épargnés et libérés, redevenant membre du clan. L’alliance Feu-Air est de nouveau d'actualité.
Avril : → 3 semaines après la visite d'Akui chez les Eaux, Gaor devient le nouvel alpha. Kaporal mourra la semaine d'après, conformément à la sentence d'Akui. → 1 mois et demi tout au plus après la visite d'Akui chez les Eaux, celui-ci se rend au clan de l'Air, puis au clan du Feu dans la même journée. Il finit ainsi son tour des clans. Il fait un tabac au clan du Feu où il récupère le plus de fidèles ! Que se passera-t-il ensuite ? Lors de cette même journée, juste après le départ d'Akui du clan de l'Air, Hydromos (l'alpha) réunit son conseil pour une réunion. La conclusion de cette réunion : le clan ne peut pas rester seul, l'alliance avec les Feux doit déjà se renforcer. Néanmoins, cela va plus loin, puisque l'alpha, suivit par ses bêtas, suggère une fusion entre l'Air et le Feu, pour ne former qu'un seul et même clan. Une idée inédite qui ne s'est jamais fait dans l'Histoire d'EL jusque là, à priori. A la suite de cette réunion, plusieurs entrevues furent faites entre la gérance de l'Air et du Feu pour mettre à bien cette idée que Ware (alpha du Feu) partagea avec Hydromos. Les deux alphas sont donc prêt à fusionner leurs clans. Cela donnera lieu à un évènement fort important dans l'Histoire du pays !
→ Août : Les adeptes d'Akui se mettent tous en action, le dieu les ayant libéré de leur attente !
→ Plusieurs solitaires furent capturés par Némésis, Adès et d'autres pour être ramenés au QG des adeptes où ils furent torturés par Rahawk, cavalier de La Famine. Ces victimes moururent ou rejoignirent finalement les rangs d'Akui, devenant ainsi des adeptes esclaves. Les solitaires se firent rares au fil des jours et des mois, certains rejoignant les clans, d'autres quittant le pays puis les derniers, se cachant en espérant ne pas être pris.
→ Décembre : Médée, cavalier de la Guerre, sème le chaos en attaquant le clan de l'Eau de front, produisant la panique et déclenchant l'état d'alerte générale. Elle cible ce clan, car elle souhaite la peau de sa fille, Pyrrha (bêta de l'Eau), qu'elle déteste. Elle la tuera d'ailleurs sous les yeux de Gaor qui assista à l'exécution de son plein grès pour ne pas laisser sa bêta toute seule.
- BONUS -
Naissances et morts de cette année.
An 267:
(1 janvier 267 → 1er septembre 2018)
→ Les solitaires sont rares. La plupart ont rejoint le clan de la Terre, d'autres ont réussi à intégrer le clan de l'Air et enfin, les derniers ont carrément quitté le pays. Il reste très peu de solitaires non captifs dans les terres neutres.
→ Début avril : Les clans de l'Air et du Feu fusionnent sous la bannière du clan du Désert.
→ Début de mai : Les clans de l'Eau et de la Terre fusionnent sous la bannière du clan de la Source. Multiples tensions, à cause des deux alphas qui ne s'entendent pas et donc, communiquent leurs tensions aux autres. De plus, l'espèce loup des cavernes commencent à se monter les uns contre les autres avec les pro-Yogrenn. L'alpha issu du l'Eau est un caverne et pas n'importe lequel : le fils de Yogrenn, leur dirigeant. Les tensions entre alphas ainsi que les tensions entre Gaor et son père compliquent ainsi les relations Terre-Eau et les relations entre loups des cavernes.
→ Milieu de mai : Adès, cavalier de la Mort, attaque le clan du Désert ! Suite à cette attaque, plusieurs morts : Quoltzec, bêta issu de l'Air ; Milenko, l'adepte l'accompagnant ; Platalya, sentinelle issue de l'Air ayant combattue à mort Milenko et enfin, Adès lui-même. Avec la nouvelle de la mort d'Adès, les solitaires sont moins traqués, car il était leur attaquant principal. Ils pourraient redevenir plus nombreux au fil des mois. Le Faucheur, en venant sur les lieux pour récupérer les morts, remet le clan sur la voie de la recherche de l'artefact. Bientôt, le clan de la Source fut au courant et ils se mirent aussi à chercher de leur côté.
→ 5 novembre : Le clan du Désert est de nouveau attaqué par les adeptes. Cette fois, ils sont une dizaine. L'attaque est menée par Arkadius et parmi eux se trouve Mlle.Midéro, alias Pestilence, cavalière de La Peste (maladie). → Du 6 novembre au 15 février 268 : Une quarantaine pour le clan du Désert se met en place, suite au pouvoir de Mlle.Midéro qui insuffla diverses maladies plus ou moins terribles à l'ensemble des claniques présents lors de l'attaque. Sur ce sujet, vous verrez toutes les conséquences que cela a eu sur le clan. (pour la vie des personnages, ce fut bien étalé jusqu'à 60 jours pour la zone des cachots)
An 268:
(1er janvier 268 → 1er mars 2019)
→ Janvier : Clan de la Source. La direction change. Karara et Léone se livrent à un combat à mort pour la succession du poste d'alpha. Léone gagne, Karara meurt. Tanyxoth est nommé bêta et Svalrog est nommé chef d'armée. Depuis ce jour, le clan de la Source est en partie dirigé par un chien, Léone étant une akita inu.
→ Février : Clan du Désert. La quarantaine se poursuit et se termine officiellement jusqu'à la toute fin du mois. Au total, la quarantaine aura duré 60 jours face à l'efficacité du pouvoir de Mlle.Midéro et des patients dans la zone des cachots. Certains sont morts à cause des maladies qu'ils ont attrapés. D'autres garderont des séquelles ou des faiblesses à vie. A la fin du mois, la vie du camp et les entraînements d'escadron peuvent reprendre comme il se doit. Le roi du peuple des atheris viperae profite de la fin de cette quarantaine pour déserter le clan avec l'ensemble de ses sujets. Ils se joignent aux rangs d'Akui. Ainsi, quatorze membres sont passés chez le dieu.
Au clan de la Source, les loups des cavernes partent, se dissociant de ce clan. Ils s'établissent sur des terres se trouvant après la vallée des arcs-en-ciel.
→ Avril : L'artefact pour contrer Akui et pour pouvoir le combattre est trouvé par Verd, Chérubin, Ragnar, Exemon et Lord Jarodin dans les montagnes du Néant, dans une salle de forge oubliée.
→ Fin mai : La majeure partie des clans du Désert et de la Source combat Akui et ses adeptes au désert tandis qu'une autre partie envahit et détruit le château du Crépuscule. Ce combat sera connue sous le nom de La bataille des éléments. Akui est vaincu, ses adeptes aussi : les clans ont gagné. Le château du Crépuscule n'existe plus et ce territoire est rebaptisé Terre maudite. Deux jours plus tard, les élémenloupiens ont perdu leur magie.
→ Fin juin : Yogrenn passe à l'action et mène son clan à l'attaque de la Source. Le dirigeant des cavernes est combattu et tué par les frères cendrés : Gothic et Bélial. Les assaillants perdent contre la Source. Les loups des cavernes n'ont plus de meneur : ils battent en retraite. Plusieurs choses s'enchainent pour les cavernes que vous retrouverez en détail sur ce poste
→ Novembre : Fou de colère envers Idryss, Deenos se transforme en dragon à l'abord du campement du Désert ! Heureusement, il n'y eut pas de dégât, mais lorsque le guerrier reprit forme normale, des gardes se jetèrent sur lui et le tabassèrent sous le coup de la peur. Par la suite, Deenos fut enfermé une quinzaine de jours dans les cachots afin de le mettre à l'écart du clan, pour qu'il soit en sécurité et qu'il se remette de ses blessures au calme.
→ 11 décembre : Quelque chose d'inattendue se passe. Les religieux voient leurs dieux respectifs apparaître lors de leur séance respective de prières ! Les dieux renseignent alors à leurs fils et filles spirituels que la conception divine qu'Akui avait imposé pour la magie a volé en éclat lorsqu'il fut vaincu. D'où le fait que tous l'eurent bloquée. Ils leur dirent également que le dieu mauvais est enfermé dans une prison céleste et que le grand Dalnar lui a apposé un inhibiteur. Les dieux ne souhaitant pas priver leurs peuples de la magie, ils se mirent en œuvre pour la rétablir. Ils insufflèrent les graines du déblocage en chacun des religieux qui diffuseront ainsi le sort libérateur en chacun des claniques lorsqu'ils rentrèrent en contact avec eux.
An 269:
(1er janvier 269 → 1er septembre 2019)
→ 1 janvier : Quelques jours après l'apparition des dieux, les pouvoirs commencent à réapparaitre comme promis. Les religieux sont les premiers à les récupérer, car ils sont les plus proches des dieux et ont reçut leur insufflations directement. À présent, tout va revenir dans l'ordre concernant la magie.
→ 1 février : La réapparition des pouvoirs continue. Faisant écho à la base de la magie des élémenloupiens et de la création des clans, tous ceux ayant un pouvoir élémentaire d'eau, de feu, de terre ou d'air récupèrent leurs dons. Durant les sept jours suivant, ceux ayant un pouvoir dérivé de ces quatre éléments comme la glace ou la lave, voient aussi leur magie réapparaître. → Février : Réveil de L'Ours (Concerne la Source, ainsi que Jeff et Odine à moindre mesure).
→ 1 mars : La réapparition des pouvoirs se termine. Tous ont à présent leur magie débloquée et peuvent la réutiliser. Durant le mois, ou courant avril, des solitaires groupés se voient obtenir un pouvoir ou le récupérer.
→ Fin avril : Dissolution du clan des Cavernes par Jeremiah.
→ Septembre : Résurrection de Chérubin (Concerne le Désert)
An 270:
(1er janvier 270 → 1er mars 2020)
→ 5 janvier : Résurrection de Ragnar. Après le héro Chérubin, le héro Ragnar revient à la vie. Est-ce une récompense des dieux ? (Concerne la Source)
→ 12 mars : Suite à un sommeil profond dans la forêt des Rêves Bleus qui dura deux jours, Cynthia devient un mâle ! Rien ne prouve que l'étrange emprise qu'a cette forêt sur le monde des songes et ce changement de sexe soient liés. En tout cas, c'est le 1er cas de changement de sexe sans emploi à priori d'incantation, rite, demande aux dieux ou magie quelconque issue d'un individu. (Concerne la Source)
→ 12 mars au 12 mai : Des œufs étranges, dégageant une odeur agréable et appétente, sont éparpillés dans le pays. Quand ils sont touchés, ils disparaissent en libérant un accessoire, un parchemin écrit ou une fiole qui peut être gardé par le trouveur. Nul ne sait d'où ils proviennent et qui les a caché. En tout cas, la frénésie de la chasse aux œufs a pratiquement touché tout le monde ! Durant cette période, les parchemins écrits ou les fioles transformèrent momentanément les concernés en lapin ou lièvre ! D'autres eurent leurs oreilles s'allongeant pour prendre l'aspect de celles de ces petits animaux rapides et tout doux. Du jour au lendemain, ces œufs mystérieux se sont évaporés. Il ne fut plus possible d'en trouver. Nul part. Aucune piste qu'en à leur apparition (et leur disparition) ne fut trouvée. Qui aurait pu les disséminer ? Cette question ne trouvera pas de réponse. Quelques uns évoquent avoir vu un lapin avant de trouver un ou plusieurs œufs, mais ce ne sont que des coïncidences, non ? Des lapins, on en trouve partout ! De plus, que ferait un lapin avec des œufs ? Voilà un mystérieux évènement que vient de connaître Elémenloups.
→ Août : Clan du Désert. Okazeh succède à Hydromos et Ware au titre d'alpha. Lors de sa prise de parole, elle annonce vouloir créer des jeux amicaux auxquels la Source sera conviée. Ceux-ci se dérouleraient en trois épreuves. Le retour de la Source est positif. Les jeux sont organisés et mis en place. Il y aura donc trois épreuves : La course de Solar, la chasse de Mordor et les luttes de Zexal. Celles-ci mettent à l'honneur trois de leurs dieux qui sont également conviés par les religieux à assister et arbitrer ces jeux. → Fin octobre : Course de Solar. La course de Solar est remportée par le clan du Désert ! La 1ère place est prise par Irina, garde Désert. La 2ème place est prise par Ellana, assassin Source. La 3ème place est prise par Djama, messagère Désert. Un podium 100% féminin ! → Milieu novembre : Chasse de Mordor. La chasse de Mordor est remportée par le clan de la Source ! → Début décembre : Luttes de Zexal. Lavande, sentinelle de la Source, gagne la 1ère place. La 2ème place est remportée par Idryss, juge guerrière du Désert. Puis Silver et Gladys, deux guerriers Source, en 3èmes places. Ainsi, les jeux s'achèvent.
An 271:
(1er janvier 271 → 1er septembre 2020)
→ Du 1er mars au 30 juin : Automne. Des choses étranges se passent sur des terres de la Source et du Désert... Apparitions d'animaux intangibles, yeux qui vous regardent puis disparaissent, hurlements glauques dans la nuit, une force qui vous pousse, des rires ou des voix, et bien d'autres encore; en seulement quelques jours, les deux clans frissonnent. Après recherches de la part de la Source, il semblerait que ce soit l'oeuvre d'un fantôme et/ou d'un Onyal ! En tout cas, ces évènements mystérieux se sont estompés et ont disparu.
→ 22 mai 271. Clan du Désert. Ignis, Eris et Aymeric partent en terre inconnue pour effectuer une mission confiée par l'alpha : trouver, récolter et ramener de nouvelles plantes médicinales, de nouveaux remèdes ainsi qu'explorer les terres inconnues. Néanmoins, la raison officieuse, connue uniquement de la famille et de l'alpha, est de trouver un mâle pour perpétuer la lignée Démonia.
Août : → Clan de la Source. Svalrog provoque Léone en duel à mort et gagne, devenant le nouvel alpha de la Source. Sa prise de pouvoir est contestée par Tanyxoth qui s'engage en suivant dans un duel avec Svalrog et gagne, en le tuant, prenant à son tour le rôle d'alpha. De mémoire de loups, Svalrog fut ainsi l'alpha ayant eut le règne le plus court de l’Histoire ! (environ 15-20 minutes). Suite à ces affrontements, Zéphilian et Tanyxoth décident d'abolir la possibilité de devenir alpha via un combat à mort. Dorénavant, la succession des alphas se fera par vote du Conseil et défier un alpha en duel pour obtenir le poste, n'est plus toléré. → Clan du Désert. Eris, Aymeric et Igniss rentrent de leur expédition après trois mois de voyage. Les loups ramènent avec eux tout un tas de découvertes botaniques et biologiques. Ces trouvailles vont-elles survivre au voyage et à la tentative de culture ?
→ Début octobre. Clan du Désert. Okazeh, alpha à ce moment, met en place comme projet la création d'une cloche géante qui sera placée dans les montagnes et servira à alerter le clan sur 20km à la ronde. Pour réaliser cette fabrication colossale, elle demande à Thildrill d'être le fabricant et le chef de projet.
- An 272 - (1er janvier 272 → 1er mars 2021)
→ Fin février. Clan de la Source. Une mini-meuh géante et parlant vaguement la langue des loups apparaît à la forêt des Rêves Bleus avec tout un troupeau et exige qu'on lui remette une louve grise. Cette rencontre atypique devient un affrontement duquel la Source est victorieuse. Viande et cuir à foison sont remportés par le clan ! Ramassée par Cynthia, une orbe mystérieuse était logée sur le front de la vache géante. Qu'est-ce ?
→ Fin mai. Clan du Désert. Okazeh est assassinée à une frontière avec la forêt des lys de feux. Adam, l'un de ses bêtas, perd un œil durant cette attaque. Logan, l'autre bêta, arrive trop tard. Celui-ci devient le nouvel alpha quatre jours plus tard.
→ 25 juillet : Clan du Désert. Trois canidés, d'une espèce inconnue des loups d'EL (lycaon), arrivent à la prairie du Monde par les passages souterrains. Perdus et ayant un important message à délivrer, ils souhaitent rencontrer les dirigeants du clan. Ce sont Erydias, Vipérine et Rox qui les accueillent de façon inamicale... Rox, pensant à une attaque, lance un cri d'alerte. La situation dégénère et ces trois membres du Désert ne voient pas l'importance de leur venue. Face à la véhémence de ceux les accueillants, les lycaons ne délivrent pas leur message et préfèrent rebrousser chemin.
→ Début août.Clan de la Source et groupe des Tanières. Après préparations et renforcement de leurs frontières, Zéphilian (alpha en ce temps) monte une escouade et part aux Tanières suite à une agression envers sa fille qui a eu lieu sur leur territoire il y a quelques mois. En plus de lui, l’escouade est composée d'Adela (l'une des deux bêtas) et de Lavande (cheffe d'armée). Néanmoins, les Tanières sont au courant de leur marche vers eux, l'information ayant été rapportée par Heimdall (autre chef d'armée Source), qui trahi ainsi son clan. La rencontre entre la Source et les Tanières se passe mal. Zéphilian, Adela et Keiss (un guerrier) y trouvent la mort. Du côté des Tanières, seule une vieille louve, Imryu, décède.
→ Mi-août.Groupe des Cavernes. Les trois canidés errent dans la forêt Talaïala, ils finissent par arriver sur une zone semblant occupée. Il s'agit de la zone du groupe des Cavernes. Ceux-ci seront-ils plus aimables et à même de les écouter que le groupe précédent ?
Il y a longtemps, un nouveau pays inconnu : celui des Élémenloups. Ces terres furent créées par le grand dieu Créateur Dalnar. Il lui fallut beaucoup de magie et de temps pour les façonner une à une comme il les imaginait. Il fit des expériences, recommença certains territoires, changea ses plans. Il permit des territoires fabuleux et d'autres défiant l’apesanteur comme les cascades à l'envers ou le palais lumineux. Dès l'instant où ce fut viable, sa compagne Rhéa commença sa part de la création de ce monde.
Au commencement, n'y vivaient que quatre et uniques mortels. Loups façonnés par la déesse Mère Rhéa, ce furent les quatre piliers du début de ces terres, les quatre tout premiers alphas des clans qui suivirent. Elle continua son œuvre, créant d'autres loups pour peupler ce monde et s'exerça également à la création de quelques chiens. Pour aller de paire avec le projet des quatre clans élémentaires, elle façonna des loups en lien avec leur future bannière. Ainsi, les races élémentaires ancestrales qui sont les loups du Feu, de l'Eau, de l'Air et de la Terre existèrent en premières. Son œuvre de création se poursuivit durant plusieurs années, afin d'apporter du sang neuf, de nouveaux gènes, de la diversité et des hybridations.
Avec les loups mortels, vinrent les gibiers et autres proies. Par l'influence du dieu Mordor, les gibiers venant d'ailleurs dans le monde s'installèrent peu à peu, donnant ainsi à ces terres des ressources alimentaires. Les proies furent naturellement suivis par d'autres espèces animales, mettant en place tout un écosystème.
(La liste est longue concernant les actes divers engendrés par les dieux. Chaque dieu apporta quelque chose à ce pays et/ou ses habitants. Pour connaître tout cela, il ne tient qu'à vous de lire les autres écrits, notamment le sujet concernant les dieux, leurs fiches ainsi que ce qui se trouve dans l'Encyclopédie.)
Les quatre grandes meutes s'établirent et furent l'une l'autre toutes aussi respectables. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.
Un jour, un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant pas cette paix qui régnait sur ces terres, décida d'ajouter son grain de sel. Il différencia les clans en leur offrant L’Élément les caractérisant. Chaque meute fut alors "irradiée" par l'élément la correspondant, ce qui donna : le clan du Feu, le clan de l'Eau, le clan de l'Air et le clan de la Terre. De cette "irradiation", chaque clanique hérita par la suite d'un pouvoir en lien avec l'élément octroyé. Seulement, les meutes ne surent accepter les différences. La jalousie et la haine se creusèrent et depuis, ils sont en guerre.
Les années passèrent et finalement, la paix eut réussi à se réinstaller. Les loups avaient fini par accepter leurs différences et des alliances se créèrent même, sans pour autant inhiber toutes les tensions entre ennemis. Akui, fou de rage qu'il y est la paix, essaya de trouver des solutions pour que les mortels se battent. Des conflits, c'est ce qu'il réussit à amener par diverses raisons : perte de pouvoir pour une meute, accroissement de pouvoir pour l'autre, les éléments se déchaînant contre certains, famines, rumeurs...etc. Il usa de ses pouvoirs pour satisfaire sa soif de combat et de spectacle. Manipulant les habitants avec ses belles paroles de dieu, il arrivait facilement à ses fins, manipulant les habitants et rejetant la faute sur une ou plusieurs meutes. Néanmoins, les schémas se répétant à travers les générations, les habitants finirent par comprendre les stratagèmes d'Akui. Fatigués de se quereller sans cesse, ils décidèrent de ne plus écouter Akui et de ne plus lui accorder une once d'attention, qu'importe ce qu'il leur ferait subir. Ils demandèrent de l'aide aux autres dieux pour tenir lors de ces terribles épreuves. Ils restèrent soudés et forts malgré les crises d'Akui. Finalement, cette conviction commune, lassa le mauvais dieu qui disparut tout en étant certainement en colère de ne plus avoir de fidèles, ni d'être entendu, vu ou remarqué.
CRÉDITS : TOUTES COPIES MÊME PARTIELLES SONT INTERDITES. Trames du compte rendu Genèse par Shady Outre cela, les textes ont été améliorés, corrigés, ajoutés et/ou mis à jour par LICORNEOR. Frises chronologiques par WIOSNA.
Pandore était une louve très puissante ayant les pouvoirs de glace et la nécromancie. C'était une dictatrice qui a régné pendant 10 ans. Elle a fondé le clan de la Mort et s'est imposée sur les terres. Elle se disait être la fille d'Akui. Son clan était composé de membre des quatre clans, de solitaires et de loups ramenés à la vie. Ces derniers étaient communément appelés mort-vivant ou démon. Ils n'avaient, pour la plupart, aucun souvenir de leur ancienne vie, ce qui était un atout non négligeable pour elle. En effet, elle pouvait ainsi les façonner à sa manière en leur inculquant de fausses vérités. Certains membres du clan de la Mort l'étaient par obligation, parce qu'ils y sont nés et/ou par peur et non pas par bon vouloir. La quasi totalité des solitaires furent des Morts, car elle prenait les terres libres sous son pouvoir, obligeant de ce fait leurs habitants à la rejoindre s'ils n'avaient pas eu le temps de fuir ou d’intégrer une autre meute.
Elle avait le clan le plus puissant et le plus conséquent. A force de se nourrir, son clan a plongé les quatre clans initiaux et le peu de solitaires restant en situation de famine. Et elle, elle a provoqué une sorte d'hiver sans fin avec son pouvoir, recouvrant le pays (hormis le désert et les mètres alentours) d'une glace très difficile à faire fondre. Cela a conduit les troupeaux à partir ailleurs. Par chance, la présence de Mordor dans la vallée des arcs-en-ciel procurait de la nourriture au clan de la Terre, qui était donc le moins en crise. Ainsi, ils devaient aider les autres meutes : ils partageaient cette nourriture. Seulement, les troupeaux étaient tout de même moins conséquent de part l'ère glaciaire instaurée et ils ramassaient surtout les cadavres. Pour ne pas abuser de cette alliance, le clan de l'Eau et du Feu chassaient dans les terres libres des pays voisins.
Pandore était très puissante et pour preuve, son temple est resté debout jusqu'à ce qu'Akui lui même le démolisse en mars 266. Quand elle est morte, sa glace s'est mise à fondre par endroit, baissant la hauteur du temple, mais jamais assez pour le faire s'écrouler entièrement. Ainsi, son temple est resté debout cinq ans et demi après sa mort et il serait peut-être resté debout plus longtemps si Akui ne l'avait pas brisé.
Pandore et son clan ont été battu grâce à la liaison des clans, des solitaires restants et des personnes de son clan étant là par défaut et des infiltrés. Lors d'une grande bataille, ils se sont unis et ont utilisé leur pouvoir simultanément en direction de la dictatrice, préalablement clouée au sol par le biais de pouvoirs le permettant. Quand elle fut déclarée morte, ses membres restant furent tués ou chassés loin du pays.
Développé :
Une multitude de générations plus tard, Pandore, une louve maléfique, cruelle et qui terrassait tout sur son passage, apparut soudainement. Elle disait être au service du dieu élémentaire Akui, elle se disait être sa fille. Elle disait qu'il l'avait fait venir ici et qu'il lui offrait les terres d'Élémenloups. Par conséquent, son règne de terreur s'installa. Tout le monde la respectait et n'osait la défier. Ses pouvoirs allaient bien au-delà de ce que n'importe qui aurait pu imaginer. Pandore avait un pouvoir inestimable : elle pouvait faire revenir du repos les morts. Elle utilisa cet atout afin de récupérer les âmes des guerriers d'autrefois pour leur faire joindre son invincible armée. Elle avait également le don de contrôler la glace. Elle érigea donc un temple de glace à son honneur. Temple solide et incassable qui est resté dressé 16 ans au total. Elle créa alors son propre clan : le clan de la Mort. Constitué initialement de vampires et de morts revenus à la vie, pour la plupart de sa meute, mais aussi de loups normaux qui étaient puissants et qui allaient en direction de ses idéaux. Elle détruisit tout sur son passage grâce à son armée invincible et ses pouvoirs phénoménaux, pouvoirs qui lui avaient été donnés par Akui lui-même.
La hiérarchie du clan de la Mort était constituée ainsi : alpha, pas de bêtas, car elle voulait commander seule. Nobles, tout de même afin de la conseiller un minimum. Chef d'armées avec beaucoup de guerriers et d'assassins, le clan était surtout constitué de ces deux rangs à vrai dire. Puis ensuite, des gardes et des espions. Et enfin, des chasseurs pour nourrir tout ce beau monde, bien que les guerriers s'en occupaient aussi. Médecins, nourrices, messagers et omégas n'existaient pas, car elle les jugeait inutiles pour sa conquête. Si vous mouriez, elle vous remplaçait aussitôt ou vous ramenait à la vie. Des louveteaux naquirent au sein de ce clan. Lorsque ceux-ci naissaient, les plus faibles se faisaient tuer pour éviter d'avoir plus tard des éléments faibles.
Tous les clans étaient affolés et ne savaient que faire. De nombreux plans furent proposés, mais aucun d'entre eux ne semblait assez bien pour tuer cette puissante armée et cette reine. Ce morbide massacre devait être stoppé d'un seul moyen : tuer leur alpha, Pandore. De braves guerriers tentèrent d'exécuter cette idée. En vain.
Pendant longtemps, Elémenloups sombra peu à peu. La nourriture se fit rare, le froid et la glace avaient imprégné le pays. Surtout que le clan de l'impératrice s'agrandissait de plus en plus au détriment des meutes principales. Les solitaires ayant compris que s'ils voulaient un avenir, il fallait se ranger de son côté. C'était aussi par obligation et peur, car les terres libres lui appartenaient maintenant. Outre ces personnes ayant intégré le clan par défaut, il commença à y avoir des faux membres, des infiltrés. Ils faisaient croire à leur appartenance au clan, suivant ses idéaux, étant loyaux, afin d'essayer de détruire le clan de l'intérieur et fournir des renseignements aux quatre clans. Bien que cela fut risqué, ce fut une idée et un grand dans l’avancée de sa chute. Pandore était sûre d'être la plus puissante avec son énorme clan, si bien qu'elle ne faisait plus attention à qui entrait ou sortait véritablement.
Vers la fin de son ère, une organisation fut également créée : la Confrérie des Loups Libres (CLL), une association qui regroupa des loups de tous clans, même de la Mort, ainsi que des solitaires luttant contre Pandore. Créée par Darkness et Swift, deux membres de la Mort, cette organisation gagna en puissance et il y eut d'autres piliers comme Gothic et Seth. De plus en plus de loups s'allièrent, même les alphas. Ce fut le début de la révolte. Au final, surmontant leur peur, ils partirent combattre en masse. Tous arrivèrent à s'entendre et se coordonner lors de la bataille finale. Soudain, ceux qui faisaient croire à Pandore qu'ils étaient de son côté, rejoignirent leur véritable camp durant la bataille, réduisant ainsi grandement l’effectif de Pandore qui fut, elle, prit de panique et d'une mauvaise surprise. Elle s'était fait berner en beauté depuis tout ce temps. Elle croyait être la plus puissante avec son clan d'au moins une 50tènes d'individus, voir plus. Son arrogance lui avait masqué ce qui se tramait contre elle. Grâce à une merveilleuse entente et une coordination parfaite, ils provoquèrent une force surpuissante, en alliant tous ensemble leur pouvoir, qui mit fin à l'impératrice de la mort. Les membres de son clan, y étant par défaut, se sont alors ralliés aux meutes, ou sont redevenus de simples solitaires. Ceux qui s’opposaient à cette paix furent soit tués sur le champ de bataille, soit envoyés dans les cachots avant d'être conduis au palais devant les juges et Éléonore, s'il y avait des doutes sur eux. Les plus chanceux ont réussi à s'enfuir des terres et on ne les à jamais revu.
A présent, la CLL n'existe plus puisque cette guerre est finie. D'ailleurs, personne, à part les piliers de cette organisation, ne se souviennent de Darkness, ce solitaire qui a fait bouger les choses et conduit à la victoire des Élémenloupiens. Il est d'ailleurs détesté de plusieurs, car étant un ex-Mort et pour d'autres raisons. Les terres de la Mort ont été remises libres. Son temple est resté, souvenir de ces sombres années qu'elle a provoqué. Après sa chute, Akui n'a toujours pas remontré le bout de sa truffe, reviendra-t-il un jour ? Il a peut-être eut peur de la puissance des quatre clans combinés. Qui sait.
Son règne dura une dizaine d'années.
Les territoires de couleur prune sont ceux qui appartenaient au clan de la Mort. Ils ne purent prendre qu'une partie du cimetière à cause du Faucheur.
Il y eut d'autres territoires au fil de ces dix ans de règne, comme les collines Nivéus, une partie de la prairie du Monde, une partie de la forêt des rêves bleus, mais ceux qui sont toujours restés sous son joug sont ceux-ci :
Dessin et personnage de Tsuky
► Une nouvelle meute s'impose : Ultimate.
Venant d'une autre contrée, des inconnus voulant prendre place parmi nous:
- Durant la première partie de l'an 263 -
Trois ans après la mort de Pandore, une meute nomade fit son apparition sur le pays. Ils étaient 20 à leur arrivée. Se présentant comme simplement de passage à des sentinelles, restant quelque temps histoire de reprendre des forces, les clans de l'Air et de la Terre acceptèrent ces intrus en terre libre. Mais plus les jours passèrent et plus cette nouvelle meute s'installait. Les paysages et l'immensité de ce pays plus vraisemblablement à leurs hauts-gradés ainsi qu'à plusieurs de leurs membres. La Meute arriva à la conclusion suivante : rester sur ces terres ! Leur campement s’établit aux tanières et ses alentours, prenant donc la statue de Rhéa, la déesse mère, par la même occasion, ce qui ne plut pas aux religieux.
Ces nouveaux venus, en toute discrétion, explorèrent les lieux, espionnèrent les loups qu’ils rencontraient récoltant ainsi plusieurs informations. Au final, ils s’aperçurent que quatre clans étaient déjà présents. À cette issue, ils décidèrent malgré tout de rester et de leur jouer un tour pour se faire une place sur ces terres. Quelle farce pourront-ils bien inventer ? Mais avant de pouvoir jouer leur mauvais tour, ils adoptèrent tous une attitude tout à fait sympathique ne cherchant pas à se battre ou créer la zizanie. Ils respectèrent les territoires et se sont fait discrets pour ne pas être chassés. Ils s’intéressèrent aux coutumes du pays, parlant aimablement aux habitants, se faisant curieux en bons touristes.
Seulement le jour vint, après environ un mois et demi, où l’ancien alpha de l’Air, Takeru Kaze, envoya ses messagers aux trois autres clans. Donnant rendez-vous aux loups dans le château du Crépuscule pour discuter et préparer un plan pour chasser cette meute. Ceux intéressés par cette discussion générale s’y rendirent. Takeru était bien là et se mit à parler, c’est alors que sa voix se mit à changer et qu’un rire l’envahit. Il changea d’apparence pour devenir l’alpha mâle des Ultimate nommé Kadval. Oui, Ultimate, La Meute, venait de berner les clans. L'alpha mâle avait pris l'apparence de Takeru, qui s'était absenté en cette période, pour piéger les clans. Il avait envoyé de faux messagers et tout orchestré pour ce jour. Alors que certains essayèrent de bouger pour attaquer les quelques membres d'Ultimate présents, personne ne put faire le moindre pas. Ils étaient tous collés sur le sol par une force invisible. Kadval, ainsi que ceux qui l'accompagnaient, purent ainsi partir tranquillement du château et enfermer tous ceux présents à l'intérieur. Enfermés dans le château, les habitants n'avaient qu'une seule solution : trouver un moyen de sortir. Il fallait faire vite car dehors, Ultimate semblait encore plus prendre racine dans les terres libres. Ils agrandirent leur campement dans la forêt abritant les tanières, conquirent quelques galeries souterraines et s'attaquèrent à des habitants qui osaient leur tenir tête. Ultimate était à présent bien ancré dans les esprits de chacun, faisant parler d'eux, révélant leur véritable nature qu'ils cachaient jusqu'à maintenant. La vérité, c'est qu'Ultimate était un clan de pillards et opportunistes. Les clans avaient perdu leurs alphas, étant tous enfermés dans le château. Fort heureusement, tous réussirent à s'en échapper après plusieurs jours de calvaire et avec de l'aide extérieure.
Suite au piège du château, Seth et Gothic, n'ayant absolument pas supporté de s'être fait prendre comme des bleus, furent bien décidés à aller combattre cette maudite meute directement aux tanières. Et le plus vite possible. Watertail et Bloodtears, captifs avec eux, se joignirent à leur côté pour cette opération dite suicidaire. A leur retour au clan de la Terre, ils exigèrent de parler avec leur alpha qui était Lunéria à cette époque. Le clan de la Terre n'aimait pas se faire berner de la sorte et ils allaient payer ! Au même moment arriva Urion, dit le gardien. Après cette entrevue entre la Terre, Watertail et Urion, des messagers furent envoyés aux autres clans. Ceux-ci se sont finalement mis en mouvement. Il y eut une réunion entre les chefs de clans afin de préparer l'attaque. Le plan élaboré, il ne manque plus qu'à passer à l'action. Alors qu'Ultimate croyait terroriser les Élémenloupiens, leur assurance gonfla et ils devinrent plus agressifs et désireux de territoire. Leur orgueil les mènera-t-elle à leur perte ? Ou au contraire, les fera-t-elle victorieuse face aux quatre clans ? En tout cas, une nouvelle alliance se mit en place entre nos quatre clans. Ce clan n'était pas une réelle menace pour eux, mais il n'était pas question de se retrouver dans une autre situation de pseudo-Pandore. Les clans les avertirent, les sommèrent de partir et s'attaquèrent quelques fois à eux en guise de remise à l'ordre pour leurs agissements. Ils devaient défendre les terres de leur pays en attendant que les quatre clans soient unis, coordonnées dans leurs attaques, ce qui prit un petit moment.
Après quelques mois de préparation, d'entraînements et de coordination entre les membres des clans. Les quatre clans se réunirent et mirent à exécution le plan. C'était le jour tant attendu. Aujourd'hui, la bataille était annoncée, les combats allaient fuser. Tous allèrent dans la forêt des Rêves Bleus et s’avancèrent en ligne vers les tanières, créant un cercle et piégeant ainsi Ultimate sur leur propre campement. Quand le moment fut venu, tous bondir de leurs positions et attaquèrent cette meute. Les clans réunis de nouveau, usèrent de leurs talents et leurs pouvoirs pour combattre. Solidaire, les individus s'entraidèrent entre eux quand un combattant voisin en eut besoin. Les blessés et les morts s'enchaînèrent des deux côtés, mais les Élémenloupiens avaient clairement l'avantage. Ils étaient plus nombreux, avaient une meilleure connaissance du terrain et ils s'étaient préparés à ce jour, connaissant les capacités de leurs collègues. Puis les moments tant attendus, mettant fin à cette bataille, survinrent. Takeru Kaze, ex-alpha de l'Air, et Kadval, l'un des deux alphas d'Ultimate, s'affrontèrent. Les deux alphas s'engagèrent dans un combat violent. Au meilleur des cas, l'un d'eux survivrait péniblement, au pire des cas, les deux succomberaient à leurs blessures. Finalement, l'affrontement fut tellement violent qu'ils s'entretuèrent. Le premier alpha d'Ultimate fut vaincu. La mort de Takeru Kaze fut un drame pour le clan, mais sa mort permit un grand avantage et une grande avancée dans cette bataille. Hydromos, son successeur, devint l'alpha de l'Air. Karara, alpha de la Terre, combattit le second et dernier alpha d'Ultimate. La blonde ne se démonta pas et prouva que les femelles pouvaient, elles-aussi, égaler les mâles. Elle accentua également la réputation de la Terre : réputation de combattants forts et brutaux tels des gladiateurs. La louve allia brutalité, force et mental d'acier par parvenir à son objectif. Leur affrontement fut presque tout aussi violent que celui de Takeru' et Kadval. Utilisant également son pouvoir, toute douleur causait par ses blessures se répercuta sur son adversaire, lui créant ainsi des douleurs doublées voir triplées. Afin de pouvoir s'assurer la victoire et achever son adversaire, l'alpha Karara sacrifia l'un de ses yeux, devenant ainsi borgne. Dans une dernière attaque, la combattante s’élança, tous crocs dehors et tua son adversaire. Une fois son ennemi vaincu, la louve s'écroula sur le cadavre, éreintée. Le second alpha d'Ultimate était vaincu, les Élémenloupiens avaient gagné. Un hurlement de victoire s'éleva dans l'air et les combats cessèrent. D'autres hurlements s'ajoutèrent bien vite. Les Ultimate rendirent les armes et se soumirent aux gagnants. Certains moururent de leurs blessures, d'autres furent achevés et les derniers furent ramenés jusqu'à la frontière afin qu'ils quittent définitivement les terres. Dans cette bataille et comme toutes les batailles, il y eut des morts et des blessés dans les deux camps. Parmi les Élémenloupiens décédés on compta : - Takeru Kaze, alpha de l'Air - Luna, alpha de l'Eau - WaterTail, chasseur de l'Eau - Farkas, mercenaire allié aux Eau.
Au total, Ultimate resta 6 mois sur Élémenloups.
► L'après Ultimate :
La fin de cette bataille entraîna un soulagement, mais également moult péripéties pour le peuple d'Élémenloups:
- Cette partie risque de comporter des répétitions d'un clan à l'autre -
- Pour les Feux : Quelques jours après cette bataille et le désastre chez les Terres (cf partie Terre), Zal s'incruste chez les Feux et mène un coup d'état ! Il veut qu'Irène, leur alpha à ce moment, l'affronte dans un combat à mort pour le poste d'alpha. Celle-ci refuse, mais pour arriver à ses fins, il sait très bien quoi faire. Il s’immisce dans la tanière de la femelle où se trouve 4 louveteaux : Mars, Irydils, Aethelsan et Achlys, ses descendants. Il menace de tous les tuer et il tuera Iryldis sous ses yeux pour prouver sa menace. Il prend ensuite Mars en otage, menaçant l'alpha mère de le tuer aussi. Irène se voit contrainte d'accepter le combat à mort qu'elle sait perdu d'avance. Comme Irène le savait, elle mourut au combat, faisant de Zal l'alpha. Anciennement assassin, puis banni du clan, le voilà de retour en force et en cruauté en s'imposant comme alpha du Feu. Tout puissant autant hiérarchiquement parlant que niveau pouvoir. Le clan est à présent divisé en deux : les pros-Zal qui voit sa montée au pouvoir comme bénéfique, espérant que celui-ci redonnera sa réputation d’antan au clan et les antis-Zal qui veulent purement sa chute et sa mort. Face à cette menace, les dernières descendantes d'Irène (Aethelsan et Achlys), furent envoyées en sécurité chez les Airs où elles vivront et grandiront. Cette fuite n'est connu de personne : autant Zal que le clan qui les croient mortes. Une rumeur circula même disant qu'un solitaire nommé Darek aurait tué Achlys et Aethelsan. Les deux petites sont en réalité sous l'éducation d'Angélis, une noble ermite des Airs. Mars fut tué par Zal un an après quand il vit que le petit ne lui servait plus à rien.
- Pour les Airs : Le soir de la bataille finale, Hydromos fut officiellement nommé alpha à la place de Takeru Kaze, celui-ci ayant été tué au combat. (En lien avec le clan du Feu) Quelques jours après, quelqu'un emmena Aethelsan et Achlys à son clan. Aethelsan lui dicta ce qui s'était produit. Hydromos décida sans plus tarder d'envoyer des espions pour voir ce qu'il en était. Suite aux rapports, il envoya des messagers aux clans de l'Eau et de la Terre pour les avertir de la situation au clan du Feu. Hydromos décida de maintenir l'alliance avec le Feu, bien que celle-ci soit à présent moins forte, afin de pouvoir garder un œil plus facilement sur les actions de Zal et espérer avoir un léger contrôle sur la situation. Achlys et Aethelsan furent confiées à Angélis, un noble vivant en ermite. Une rumeur fut propagée, disant qu'un solitaire aurait les deux loupiotes. Ce, afin de protéger d'autant plus les petites. Les croyant mortes, personne ne les rechercha.
- Pour les Eaux : Le soir de la bataille finale, Frostbite fut élu alpha à la place de Luna, celle-ci ayant été tuée au combat. Le lendemain, Valentin, un assassin, fut banni pour avoir essayé de tuer Volk, le bêta, pendant la bataille. Le matin même, Volk mourut de suite de ses blessures : le clan n'a plus de bêta, un autre doit être malheureusement élu. Le clan de l'Eau venait de perdre ses précédents alpha et bêta à cause de la bataille. Trois jours après, Valentin fut tué à la falaise haute-perchée par Kaporal, un chef d'armée et père adoptif de Volk. Celui-ci ayant décidé de l'assassiner de son propre chef pour se venger de la mort de son fils. Ce dernier évènement n'est connu que de Frostbite. Pour le reste du clan, Valentin est encore en vie en tant que solitaire. Le clan de l'Eau aida le clan de la Terre a se reconstruire suite au malheur qui c'est emparé d'eux. L’alliance entre les deux clans est d'autant plus renforcée.
- Pour les Terres : Tandis que la bataille d'Ultimate se déroulait, au même moment, au camp de la Terre, un groupe de solitaire nommé Les Anarchistes y fit irruption. Profitant que les escadrons soient au combat, ils dévastèrent le campement. Ce groupe, à ce moment, était composé de Zal, Précurseur, Atamagahen et Karat. (A noter que les membres du clan présents à ce moment ne peuvent connaître leurs noms, juste les décrire). Au moment où les combattants, ainsi que leur alpha, rentrèrent du champ de bataille, ils ne virent que la désolation et les victimes jonchant le sol. La mort avait touché aussi bien des chasseurs que des nourrices, des petits et des vieillards. Les combattants éreintés, tombèrent au sol. Cette vision de désolation acheva les quelques forces qui les maintenaient debout. Et une haine naquit également face à cette vision d’horreur. Ils venaient de gagner contre un ennemi et voilà qu'il fallait en combattre un autre. C'était rageant ! Ils n'eurent droit à aucun moment de répits. Dès le lendemain, l'alpha déploya les assassins, espions et sentinelles qui furent en mesure de commencer les recherches. Pas le temps de niaiser ! Il fallait trouver les coupables au plus vite ! Le clan de la Terre se mit donc à la recherche des coupables, mais la tache se fit plus ardue qu'ordinaire. L'incendie avait ravagé le campement ainsi que les traces des ravisseurs. Ils ne leur restèrent que des descriptions floues de la part des survivants, souvent faussées par le stress et la peur de l'instant. Les membres du clan furent sur les nerfs, la tension régna et la haine envers ces mystérieux attaquants grandit de jour en jour. Sachant pertinemment que ce fut l’œuvre de solitaires, il fut décidé que les solitaires, hormis les mercenaires et futurs mercenaires, n'étaient à présent aucunement admis sur leurs terres. Sous peine d'être attaqué. Les trois autres clans eurent vent de ce désastre. Leur allié, le clan de l'Eau, leur envoya quelques uns de ses chasseurs et médecins afin de les aider à chasser et soigner les blessés. Des vivres leur furent également donnés le temps que les chasseurs Terre puissent de nouveaux subvenir convenablement aux besoins de leur clan. Ce désastre contribua au renforcement de l’alliance Terre-Eau ce qui, est une bonne nouvelle malgré tout. Les Terres savent qu'ils peuvent compter sur leur allié et ont désormais une dette envers eux. Au fil des jours, l'espoir de retrouver les assaillants s'affaiblit. Face à ce constat, certains abandonnèrent les recherches. Quelques têtus refusant de laisser tomber, continuèrent malgré tout, dictés par leur haine. Et cela paya. Le jour tant attendu arriva. Gothic, un assassin, tomba finalement sur l'un des criminels. Non pas sur le dirigeant des opérations, mais sur un membre chétif et déficient mentalement. Son nom : Karat, clairement l'oméga des criminels. L'assassin sourit, victorieux d'avoir enfin trouvé l'un des attaquants. Il l'attrapa sans ménagement et le traina littéralement jusqu'au campement. Là, il lâcha sa proie sur la "place publique" et envoya l'un des gardes transmettre à Karara son retour fructueux. L'alpha, à peine avertie de cette nouvelle, fit son apparition sur son perchoir habituel. Aurë, sa bêta, se tient à ses côtés. S'en suivit un interrogatoire entre l'alpha et l'oméga criminel. Lors de cet interrogatoire public, des crises de démence envahirent l'animal chétif et faible. Ce qu'il divulgua fut incroyablement flou et parfois dénué de sens. En somme, le clan de la Terre n'apprit rien pouvant les aider pour la suite. Karara décida d'arrêter tout ceci, jugeant inutile de continuer et ayant visiblement assez d'informations. Une fois le calvaire finit, Karat se fit exécuter par Gothic lui-même. Une mort non négociable et sans doute libératrice pour cet être fou et malmené. Pendant toute la durée de l'interrogatoire, Karat ne mentionna jamais les Anarchistes et désigna le dirigeant du groupe sous le surnom Diamant. Mais Karara n'est pas dupe. Son sens de la réflexion l'amena à la conclusion suivante : Diamant doit sans doute être Zal. Elle ne connaissait personne d'autre ayant un pouvoir de feu et ayant une dent contre son clan. Ce ne devait être que lui. Ce bannit du clan Feu fut un être puissant en tant que clanique. Il avait sans doute réussi à conserver son pouvoir après toutes ces années sans clan... Son intuition bien ancrée, Karara arrêta les recherches. De plus, Zal était monté au pouvoir du clan du Feu la même semaine que ce fameux incendie. Une coïncidence ne jouant pas en sa faveur.
En parallèle, un nouvel arrivant bien étrange physiquement intégra le clan. Lors d'une recherche sans succès de Gothic pour retrouver les attaquants du campement, il tomba sur un vieux temple au sein des plantes mouvantes. Il décida d'en inspecter les lieux et tomba sur Wiosna, jeune espion loup-renard. Ils se questionnèrent sur l'étrange cercueil de pierre qu'abritait l'endroit. Ni une, ni deux, Gothic fit tomber le cercueil qui s’écrasa en morceaux. Un loup d'opales fut découvert. De nouveau intrigués, les deux Terres se questionnèrent de plus belle. La chose, qui semblait être une statue, s'anima à leur étonnement. Elle parla, des morceaux bougèrent. À ce moment-là, Dastel, un noble, surgit à son tour dans ce temple. Arrivé à leur hauteur, il reconnut sans mal Opale, un loup issu d'une vieille légende de 200 ans. Il s'empressa de leur compter cette histoire qui clarifia quelque peu la situation et les interrogations vis-à-vis de cet étrange être. L'être de pierres semblait perdu et confus. Gothic décida d'emmener l'inconnu à Karara et de lui expliquer la situation. Appuyé par Dastel et Wiosna, les trois emmenèrent ce loup à l'alpha. Finalement, Opale intégra le clan de la Terre en tant que garde. Cependant, ils ne pouvaient se douter que ce loup de pierres deviendrait une source de problèmes.
- Ordre divin : Il y eut un autre changement, cette fois-ci d'ordre divin puisque Akui s'est réveillé. Foulant à nouveau les terres, le dieu élémentaire est cependant prisonnier de ses souterrains. Nul ne sait dans quel but le divin s'est éveillé.
► Les Anarchistes,
Profitant du chaos engendré par l'après Ultimate:
- Durant la seconde partie de l'an 263 -
Les Anarchistes est un groupe de loups solitaires composé de : - Précurseur, le leader de l'ombre, jouant le bras-droit de Zal - Zal, l'ex-Feu, l'ex-Mort, dirigeant ce groupe d'une patte de fer - Atamagahen, l'ex-Eau assassin, demoiselle calculatrice - Karat, l’acolyte dérangé et bête de Zal - Brièvement Halloween, une ex-Feu assassin
Ce groupe resta dans l'ombre tandis qu'Ultimate se chargea de déranger et se faire détester par les clans et les solitaires. Alors que la bataille d'Ultimate se déroulait, au même moment, au camp de la Terre, les Anarchistes y firent irruption. Profitant que leurs escadrons soient au combat, ils dévastèrent le campement : tuant des membres restants et brulant le camp. Le camp ne fut que cendre et morts une fois l'attaque terminée. Cela fut rapide et frappant. Les Anarchistes partirent comme ils furent venu : discrètement et rapidement. Au moment où les combattants, ainsi que leur alpha Karara, rentrèrent du champ de bataille, ils ne virent que la désolation et les victimes jonchant le sol. Au final, les Terres perdirent un nombre conséquent d'effectif entre cette attaque surprise et la bataille contre Ultimate. Sans plus attendre, l'alpha donna pour mission de retrouver les coupables, déployant espions, chasseurs et assassins. Les recherches prirent plusieurs semaines sans aucun résultat, n'ayant que pour se guider : des brins de descriptions physiques et des odeurs très peu exploitables. En effet, suite à la panique générale à cause de l'attaque, les victimes ne furent en mesure de bien analyser le physique de leurs assaillants ainsi que leur nombre exact. Alors qu'ils croyaient que tout été perdu, Gothic tomba finalement sur l'un deux : Karat. Une bonne pioche car il était le plus faible du groupe, une aubaine. Il le ramena au campement et le traîna jusqu'à Karara. Il s'en suivit un interrogatoire. Karat donna des indications flous et sans aucun sens. Après l'interrogatoire, Gothic le traîna dans les plantes mouvantes, le tua et le donna en pâture aux plantes carnivores. Ils ne retrouvèrent pas les autres membres. Les recherches se stoppèrent d'elles-même, ne menant à aucun autres résultats. Néanmoins, Karara eut une idée sur le leader. Elle soupçonna Zal. Seulement, on n'entendit plus jamais parlé des Anarchistes. Nul ne sait où ils sont et qui ils sont véritablement, mis à part des descriptions physiques minimes et une certitude sur Zal. Peut-être que le groupe s'est divisé, partant chacun de son côté ? Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé puisque Zal est devenu l'alpha du Feu et que Karat fut le seul retrouvé. Quoiqu'il en soit, après cette attaque incendiaire fourbe, ce groupe fantôme ne les attaqua pas de nouveau et n'attaqua personne d'autre. Cette histoire est un flou total. Depuis cet incident, les solitaires ne sont aucunement admis sur les territoires de la Terre, mis à part les mercenaires.
Les Anarchistes, dessin de Atamagahen
CRÉDITS : TOUTES COPIES MÊME PARTIELLES SONT INTERDITES. Trames du compte rendu Pandore par Shady Outre cela, les textes ont été écris, améliorés, corrigés, ajoutés et/ou mis à jour par LICORNEOR.
Dessin Naroline Akui resta enfermé dans les souterrains 2 ans. Dès lors que l'éclipse eut lieu et qu'il fut libéré, il resta sur les terres 2 ans et 2 mois. Ainsi, Akui fut incarné 4 ans au total.
Durant l'an 264. 6 mois après Ultimate, la statue du dieu élémentaire se brise. Le socle fut intact, mais les débris de la représentation d'Akui disparurent. Le dieu se tenait là, en chair et en os, devant son socle, un sourire carnassier étirant ses babines. Néanmoins, il ne quitta pas les souterrains pour une raison inconnue, mais la nouvelle de son retour se rependit au quatre coin du pays, notamment grâce aux religieux ayant eut plusieurs visions de cette venue. Bien qu'une incarnation divine soit un évènement rare, pouvant se révéler très dangereux concernant Akui, les élémenloupiens étant très occupés à cause de diverses péripéties, ne se concentrèrent guère sur cette venue.
Les rumeurs de l'incarnation d'Akui, se répandirent doucement au fil des semaines et des mois. Les solitaires les plus curieux et aventureux entrèrent dans les souterrains. Quelques claniques y allèrent également. Certains y allèrent par simple curiosité, pour voir de leur propre yeux si cette rumeur était véridique, d'autres y allèrent pour réclamer un pouvoir. Mais la faveur d'Akui n'est pas facile à obtenir, il y a toujours une contre-partie qui se paiera tôt ou tard... Au final, Akui étant un dieu mauvais, peu foulèrent sa prison de terre et par mesure de sécurité, les passages souterrains furent moins employés qu'à l'accoutumé. Les rumeurs concernant Akui s'estompèrent et se turent.
Durant l'an 265. Les rumeurs concernant Akui finirent par revenir et à être bien plus présentes ce coup-ci. Des choses semblant liées à lui firent surface. Face à ce soudain remue ménage et de nouvelles visions, les religieux décidèrent de se réunir au palais d’Éléonore. C'est ainsi que les religieux des quatre clans eurent une importante réunion.
Lors de la réunion [...]:
[...], il a été prouvé qu'Akui était bel et bien incarné. Un paladin dénommé Chérubin déclara qu'Akui n'attendait qu'une chose pour sortir des souterrains : une éclipse solaire totale. Quand ce phénomène se produira, Akui sera en mesure de contrer le puissant sortilège runique, crée par ses deux frères Solar et Moon, qui le maintient sous terre. Akui est emprisonné, voilà pourquoi il ne sort pas des sous-sols. Les dieux jumeaux sont les responsables de cet enfermement dans les souterrains.
Le paladin révéla également l’existence d'un artefact anti-Akui. En possession de cet artefact, l'attaquant pourrait atteindre Akui. Cependant, il reste à savoir où se trouve cet artefact et à quoi il ressemble. Chérubin ne fut pas en mesure de communiquer l'endroit où se trouve l'objet, ayant oublié cette information. Il fit néanmoins une description de l'objet d'après ses souvenirs lointains : Ce doit être quelque chose qui résiste au temps, une sorte de pierre probablement. Il serait très solide, capable de surmonter un cataclysme. L’objet serait assez petit, visant à être un pendentif. Il est sans doute marqué de runes que la plupart ne comprendraient pas puisqu’elles ont étaient écrites par les dieux eux-mêmes. Je doute que l’artefact réagisse à la présence d’un pouvoir à proximité, cependant il réagira probablement à une présence divine, car il a initialement était conçu par les dieux avant d’être apporté sur ces terres.
Enfin, les religieux de la Terre divulguèrent aux autres qu'ils possédaient une création du dieu du nom d'Opale, un loup entièrement fait d'opales comme son nom l'indique. Il fut trouvé par trois membres de leur clan lors de l'an 264 et son appartenance à Akui fut révélé depuis peu. Malgré le potentiel danger qu'Opale représentait, Karara (alpha de l'époque) décida de le garder avec eux afin de le surveiller plus efficacement.
A la suite de cette réunion, bien que les religieux confirmèrent l'incarnation d'Akui et divulguèrent l'existence de l'artefact, les clans ne semblèrent pas se mettre en action pour autant. D'ailleurs, où chercher l'artefact ? Il pourrait être n'importe où. Les clans n'ont pas l'air de s'inquiéter plus que ça qu'un dieu incarné se trouve sous leurs pattes et qu'il pourrait être libéré à tout instant.
Du côté d'Akui, il se dit qu'il chercherait des sujets. Les buts du divin n'ont pas encore été perçus. Personne ne sait ce qu'il fera une fois sortit. Personne ne sait encore si Akui a donné des pouvoirs à des solitaires ou s'il a augmenté les pouvoirs déjà existant de certains. Une autre problématique qui reste en suspens.
Finalement, quelques mois après une attaque sur des membres de l'Air, Karara ordonna à son clan d'enfermer Opale réduit en miettes dans un cercueil fermé de plusieurs chaînes.
Durant l'an 266. Après deux ans d'attente, l'éclipse tant attendue se produisit. Il fut l'heure pour Akui de sortir de ces satanés souterrains. Dès qu'il respira l'air frais de la surface, tous les habitants du pays reçurent un message mental de sa part, afin de leur signaler sa sortie : Prenez garde, misérables mortels, Akui est libre ! Rejoignez-moi et je vous offrirai ce que vous souhaitez. Vénérez-moi et je vous rendrai plus fort que vous ne le serez jamais. Mais opposez-vous à moi et je vous réduirai en poussière.
Que va-t-il faire ensuite ? Nul ne le sait véritablement. Seules des spéculations se font. A-t-il de bonnes ou de mauvaises intentions ? Offrir ce que l'on souhaite est un cadeau alléchant auquel certains succombèrent. L'inquiétude chez les religieux redoubla et les clans commencèrent enfin à considérer la menace, celle-ci ayant littéralement fait surface et s’immisçant dans l'esprit de chacun. Une certaine crainte s'installa en chacun des habitants qui eurent visiblement tous oublié l'existence de la pierre anti-Akui.
La tournée des clans:
7 jours après sa sortie, Akui fait irruption dans le clan de la Terre. Il invite les membres du clan à le suivre dans les plantes mouvantes. Les curieux le suivirent jusqu'à l'emplacement où Opale, sa création, fut enfermé quelques mois plus tôt. Akui fit jaillir du ciel un puissant halo lumineux multicolore qui pulvérisa aussi bien le cercueil, les chaines et sa création. Le dieu expliqua qu'Opale l'ayant déçu, il méritait la mort. Après cette démonstration de puissance, il enchaîna sur un petit discours de propagande sans oublier de féliciter la Terre pour avoir capturé Opale, puis il partit.
Mars 266. Une dizaine de jours s'écoula alors, puis Akui fit irruption au clan de l'Eau. Contrairement aux Terres, rien ne se passa paisiblement. Après son discours de propagande, l'alpha Kaporal annonça que quiconque rejoindrait le dieu, sera exécuté. Till, un assassin, décida de défier le loup à trois pattes et s'avança vers Akui. Kaporal ordonna alors son exécution sur le champ et Gaor obéit en suivant. Till fut tué en un clin d’œil, ce qui déplut fortement à Akui qui en guise de punition, infligea une sentence mortelle à Kaporal qui le tuera un mois plus tard. Il amputa Gaor d'une patte avant et lui creva un œil.
Avril 266. Après ce passage chez les Eaux, Akui n'alla pas voir les autres clans tout de suite. Il partit rendre visite à des individus l’intéressant : des âmes en peines, des individus paumés dans leur vie, des individus ayant soif de vengeance ou ayant de grands objectifs. En somme, des individus facilement influençables. Il fit ceci durant un mois, puis il se rendit au clan de l'Air.
Le clan de l'Air étant le plus intelligent, il tenta de les convaincre avec un discours qui fut, au final, plutôt bancal. Dans l'assistance, il ne rata pas Achlys, une Démonia descendante d'Irène (l'alpha du Feu tuée par Zal en l'an 264) qui fut recueillie par le clan de l'Air. Achlys ayant un démon du nom d'Orochi en elle, Akui essaya de titiller celui-ci pour qu'il prenne le contrôle de la jeune louve et fasse un carnage dans le camp. Seulement, sa provocation ne prit pas et Orochi resta calme grâce aux aides d'Angélis, la tutrice d'Achlys, et d'Achlys elle-même qui réussit à contrôler son entité. Après cette défaite, Akui rétorqua en s'adressant au clan, en tentant de le retourner contre leur alpha Hydromos, clamant que celui-ci les mettait tous en danger en acceptant des individus dangereux comme Achlys, Platalya (une dogue de combat) et Milenko (un supposé maudit) dans leur clan. Une fois de plus, cette tentative échoua et Akui s'en alla, frustré, vaincu par l'Air.
Dans la même journée, Akui rendit visite au dernier clan : le clan du Feu. Cependant, le dieu n'y fit rien. Sans doute lasse et déçu de ce qui s'était produit chez les Air, il resta calme et ne fit pas de grabuge. Il se contenta d'apparaître et de diffuser un message mental à tout le clan pour les regrouper. Il salua la réussite de Ware pour avoir tué Zal et ses fidèles. Par la suite, il scruta chaque membre, s'attardant sur certains d'entre eux, avant de quitter les lieux. Personne ne sut ce qu'Akui a pu dire ou faire, ni s'il parla mentalement à certains, car le dieu ne fit que regarder en silence. En tout cas, il sema le doute chez certains.
14 août 266. Au sein du château du Crépuscule, Akui réunit tous ses sujets afin de les libérer sur les terres. Ainsi, ils furent totalement libres d’engendrer le chaos et d'agir comme bon leur semblait. Alors qu’auparavant, Akui les contraignait à rester au QG et à attendre ce signal.
Lors de ce rassemblement, il nomma également quatre loups qui furent mis sur un piédestal. Ils devinrent supérieurs aux autres hiérarchiquement parlant, puisqu'il les mit au rang de généraux, et encore plus précisément au rang de cavaliers de l'apocalypse. Ces élus eurent droit à un pouvoir plus puissant que les autres adeptes et furent les figures d'autorité et les représentants de leur groupe. De part leur statut, ils furent aussi plus proches du dieu que les autres. Telles furent les paroles d'Akui à leur égard : Médée, Midéro, Adès, Rahawk. Vous serez mes cavaliers de l'apocalypse, les plus puissants de mes fidèles. Regardez les bien mes enfants, car ils portent ma marque et sont mes représentants parmi vous, vous leur devez obéissance et respect. Médée, tu es Guerre, tu réduiras en cendre clans et avant postes. Ades, tu es Mort, un simple regard sur toi et les cœurs cesseront de battre de terreur. Midéro, tu seras ma Peste, repend le malheur dans les clans, affaiblis les à petit feu... Rahawk tu es Famine, sous tes tortures les loups se laisseront dépérir.
Pour les distinguer des autres et marquer leur importance, chaque cavalier posséda une marque apposée par le dieu blanc. Les cavaliers de l'apocalypse furent : - Mlle.Midéro, cavalier de La Peste. Arborant sur ses cornes la rune Kaun (ᚴ), renvoyant à l’idée d’ulcère. Elle posséda le pouvoir disgracieux et épidémique de rendre les individus malades. Ainsi, possédant tout type de maladie, elle pouvait les véhiculer à sa guise ! Il est dit qu'elle possédait toutes les maladies existantes et même quelques variations propres à elle, allant d'une infection parasitaire, à une réaction allergique, de la gale en passant par la grippe ou la peste ! - Médée, cavalier de La Guerre. Arborant sur son épaule droite la rune Kenaz (<) qui évoque la domestication du feu. Elle posséda une entité majeure de feu. Cette entité extrêmement dangereuse et bien plus puissante qu'un canin, avait un pouvoir de feu ! Le démon mesurait environ 3 mètres de haut et était composé de flammes tout droit venues de l’autre monde. Bien qu'il fut un démon très puissant, il obéit au doigt et à l’œil de Médée. Il ne craignit pas d’être mouillé ou exposé au froid, ses flammes pouvant faire s’évaporer l’eau en quelques instants et fondre la glace la plus robuste. - Rahawk, cavalier de La Famine. Arborant dans son œil droit la rune de l'épine (þ). Pouvoir de type obscur, il eut la capacité de percevoir la douleur chez un loup et de l'amplifier. La douleur qu'il pouvait provoquer pouvait être si intense qu'elle pouvait causer une crise cardiaque ou rendre sa victime complètement folle. Si son adversaire ne souffrait pas d'un maux ou n'était pas blessé, il lui suffisait d'une seule petite morsure ou griffure pour pouvoir utiliser son pouvoir. - Adès, cavalier de la Mort. Arborant sur tout son dos la rune de Mort (ᛦ). Il lui suffisait de croiser le regard d’un autre et il prenait la forme de ce qui est craint par-dessus tout, ou pire encore. Ce pouvoir lui permit d’inspirer la terreur. Tout est une illusion, mais une illusion des plus fortes. Son corps ne changea pas vraiment d’aspect. Cependant, la peur bien réelle peut, dans certains cas, causer une mort instantanée chez celui qui la verra.
Dès lors, les cavaliers et les simples adeptes mirent le désordre sur Elémenloups.
Le clan du Désert:
Avril 266. Dès qu'Akui quitta le clan de l'Air, Hydromos réunit en suivant son conseil et une importante réunion sur l'avenir du clan se fit. Renforcer l'alliance avec le clan du Feu fut bien évidemment ce qui vint en premier pour se préparer à ce qui suivra avec le dieu et ses adeptes. Néanmoins, ce n'était pas suffisant. Ce n'était plus suffisant. Face à un dieu maléfique et des partisans probablement plus puissants que la norme, une alliance renforcée, fonctionnant à distance, ne pouvait pas être une bonne stratégie. Le clan de l'Air devait s'entourer de son allié en tout temps et pour cela, il n'y eut qu'une solution : une fusion totale entre leur clan et celui du Feu. La réunion en resta sur cette idée inédite dans l'Histoire. Par le passé, il a pu y avoir des fusions, mais celles-ci furent temporaires, puisque les clans furent toujours au nombre de quatre et basés sur les éléments. Lorsque Hydromos annonça à son clan les conclusions de la réunion, il cacha cette idée de fusion, ne souhaitant la proposer qu'à la gérance du Feu, et pour éviter que ce soit ébruité. L'alpha envoya son messager le plus rapide, Rock'N'Roll, pour transmettre cette proposition de fusion aux Feux.
Au bout de trois jours, au matin, la gérance de l'Air et la gérance du Feu se rencontrèrent aux montagnes du Néant. Ainsi, se rencontrèrent : Hydromos, Ware, Aslan et Yarhnam avec pour témoins les nobles conseillers Séras et Armin pour l'Air, Adara et Xerces pour le Feu. Ware introduit leur réunion en avouant, contre toute attente, avoir eut une idée similaire de fusion avant que le messager n'arrive chez lui. Les deux alphas étant sur la même longueur d'onde, et les bêtas étant tout aussi enclins que leurs alphas à cette fusion, cette entrevue se déroula admirablement bien. Ils purent parler des premiers points de cette fusion : les territoires, la façon dont le clan de l'Air allait arriver chez les Feux, le nom du nouveau clan et le rôle des nobles.
Ce dernier point fut une idée exposée par Aslan. Le bêta du Feu mit l'accent sur le fait que noble n'était qu'un titre et non pas un véritable rang. De ce fait, il y avait au sein des clans des effectifs fantômes. Ces effectifs étaient nourris et logés, mais ne participaient pas à la vie du clan pour la plupart. Ainsi, il fut demandé que les nobles intègrent de véritable rang et que la noblesse soit officiellement reconnu comme un titre. Cette proposition fut bien accueillie par l'Air qui débriefa en suivant sur le sujet et qui répondit favorablement à ça. La rencontre des deux clans se termina sur ceci. Ils se quittèrent, avec bons nombres d'entrevues en perspectives pour mener à bien ce projet.
Leur retour se fit en milieu d’après-midi. Hydromos réunit en suivant son conseil pour leur faire part de la réponse des Feux. L'alpha hybride en profita pour commencer à voir avec ses conseillers certains points. Quand cette réunion se termina, l'alpha fit réunir son clan pour leur annoncer tout ça. De l'autre côté du pays, Aslan fit de même avec son clan. Maintenant que tout fut annoncé, il fallait travailler en amont pour mettre en place la fusion le plus rapidement possible. Et surtout, faire intégrer les nobles dans des rangs et leurs apprendre.
Les gérances de l'Air et du Feu travaillèrent ensemble, mais aussi chacun de leurs côtés, pour faire avancer le projet. C'est au bout de 1 an, que la fusion tant attendue se fit. En avril 267, les membres de l'Air abandonnèrent leur campement pour s'installer dans celui du clan du Feu s'étant agrandit pour faire face à cette augmentation de la population. Une fois que tous furent installé, les alphas et bêtas se tinrent côte à côte devant ce nouveau clan. En ce jour, les deux clans fusionnèrent sous la bannière du clan du Désert. Comme convenu, les nobles avaient déjà tous un véritable rang, et ce, depuis plusieurs mois. Pour parfaire la fusion et permettre aux membres de collaborer et échanger leurs techniques, les escadrons furent remaniés. Il fut maintenant temps pour les deux clans de se découvrir les uns et les autres, d'échanger et d'essayer de cohabiter.
Par Tyshell Froufrou
L'attaque de Guerre, le clan de la Source:
Décembre 266.Guerre (Médée) attaque le clan de l'Eau, souhaitant une seule chose : Pyrrha, leur bêta, afin de la tuer. La raison est inconnue, seuls Gaor et Pyrrha la connaissent. En vérité, Pyrrha était la fille de Médée. La croyant morte noyée dès son plus jeune âge, elle ne l'a jamais cherché. Seulement, les deux louves se croisèrent en territoire neutre un jour de l'an 263 et Médée la reconnue. Ce jour-là, elle ne put la tuer, car cette fille fut secourue, mais elle se jura alors de l'avoir un jour ! Ce jour fut arrivé. Grâce à Akui, Médée avait un pouvoir de feu puissant lui permettant de s'introduire dans des terres claniques puis dans un campement pour exiger la tête de sa fille contre la vie du clan !
L'intrusion de Guerre activa le plan d'évacuation que Gaor avait mis en place. Ainsi, la quasi-totalité du clan fut saine et sauve. Malheureusement, Pyrrha fut sacrifiée sous les yeux de l'alpha, resté là pour la soutenir et lui permettre d'avoir quelqu'un à ses côtés. Personne d'autre ne fut présent lors de sa mort, tout le clan s'étant échappé dans les souterrains. La mère tua la fille avec plaisir et une fois cet acte accomplit, elle partit. En plus de Pyrrha, il y eut d'autres morts collatérales et de nombreux blessés à cause des flammes de Guerre lancées directement par son démon ou à cause du petit incendie s'étant déclaré dans la forêt Talaïala, suite à leur passage.
Suite à cette attaque de cavalier, le clan de l'Eau resta sous terre pendant une dizaine de jours. Le clan avait reçu un sacré coup, impuissant, impossible de se défendre alors qu'ils eurent tous des entraînements au combat. De plus, ils avaient perdu un bêta ainsi que des sentinelles et plusieurs étaient blessés. Dans les passages souterrains, tout le monde accusa le coup et un air de déprime s'installa. Pendant ce temps, leur alpha était parti au lendemain de l'attaque en direction du clan de la Terre.
Gaor alla à la rencontre de la gérance de la Terre pour demander de l'aide. Karara ne fut pas enchantée de le voir et le traita de déserteur, car Gaor fit autrefois partie de la Terre. Bien que la tension fut palpable entre les deux dirigeants, ils poursuivirent sur le motif de sa venue. Il remémora à Karara l'aide qu'avait apporté l'Eau face à l’incendie du camp de la Terre s'étant déroulé en juin 263. Face à cette dette mise sur le tapis de la négociation, la reine de la Terre finit par abdiquer et écouta attentivement. L'alpha de l'Eau demanda l'asile pour son clan en une fusion. Après des échanges plus ou moins houleux, la Terre finit par accepter. Gaor put repartir en direction de son clan dès le lendemain de cette entrevue, libérant les siens des souterrains à son retour. La Terre mit en place la future arrivée, conquérant deux territoires dans le processus de réalisation. L'Eau fit de même de son côté, préparant leur départ.
Mai 267, les membres de l'Eau abandonnèrent leur campement pour s'installer à celui du clan de la Terre. Face à l'accroissement de la population, les plantes mouvantes s'écartèrent. Ainsi, le campement s'agrandit de lui-même. Les alphas et bêtas se tinrent côte à côte face à ce nouveau clan. En ce jour, les deux clans fusionnèrent sous la bannière du clan de la Source. Pour parfaire la fusion et permettre aux membres de collaborer et échanger leurs techniques, les escadrons furent remaniés.
Fusion temporaire ou définitive ? Seul l'avenir le dira. Quoi qu'il en soit, les tensions sont nombreuses entre les deux clans qui ont du mal à cohabiter.
Par Tyshell Froufrou
Durant l'an 267. Les solitaires sont très rares. La plupart ont rejoint les clans et les derniers ont carrément quitté le pays. Il resta très peu de solitaires non captifs dans les terres neutres.
→ Avril : Les clans de l'Air et du Feu fusionnent sous la bannière du clan du Désert. → Début mai : Les clans de l'Eau et de la Terre fusionnent sous la bannière du clan de la Source.
→ Milieu mai : Adès, cavalier de la Mort, attaque le clan du Désert ! Avec lui : Milenko, qu'il laissa derrière, dans la forêt des lys de feu. Durant l'affrontement entre Adès et le camp, Quoltzec, l'un des bêtas, mourut. Sa mort permit de tuer Adès de façon inattendue. Un dieu serpentaire inconnu jaillit du corps de Quoltzec et démembra le cavalier ! Dans la forêt, un combat à mort s'est engagé entre Milenko et Platalya. Platalya gagna, mais mourut quelques instants après, rejoignant ainsi Milenko, son "petit loup", son ancien protégé.
Après cette bataille, en venant récupérer les morts, Le Faucheur en profite pour relancer le clan sur la piste de l'artefact permettant de défaire Akui. L’existence de cet objet revenue en mémoire, le clan se mit à sa recherche de façon plus déterminée qu'autrefois et en réinforma le clan de la Source.
→ Fin mai : Akui annonce la mort d'Adès à ses adeptes. Il leur interdit à présent de s'attaquer aux solitaires restants, essayant plutôt de découvrir des informations par leur biais de façon "pacifique". Il cantonne la plupart de ses adeptes essentiellement aux frontières avec le clan de la Source, afin de générer un grand stress aux sentinelles. Des sentinelles stressées = Frontières fragiles.
→ Les recherches au sujet de l'artefact portent leur fruit. Les claniques réussissent à avoir des informations. Notamment, il semblerait que les dieux leur donnent des indices. → Depuis la mort d'Adès et l'ordre d'Akui de laisser les solitaires tranquilles, quelques uns ont refait surface. Néanmoins, ils sont à présent sollicités par les adeptes de façon plus ou moins amicales pour avoir des renseignements sur les clans. Ils peuvent être gratifiés de récompenses. Les solitaires restent très peu, mais il fut possible d'en croiser un peu plus facilement depuis la mort d'Adès.
→ 5 novembre : Environ 5 mois après Adès, une nouvelle attaque sur le clan du Désert ! L'attaque est menée par Arkadius qui souhaite faire bien mieux qu'Adès dans un soucis de fierté ! D'où cette grande préparation. Avec lui : Mlle.Midéro, Thyrliss ainsi que sa famille, mais aussi Lydia et Shaïlin, ses enfants. A l'issue de ce combat, Lydia se fait kidnapper (ou plutôt sauvée) par Adrian tandis que Shaïlin meurt des crocs d'Exemon. Bien que l'attaque fut préparée et qu'ils furent une dizaine cette fois, le destin joua contre eux, car ils se firent vite repérer. Le clan les encercla et les repoussa plutôt facilement. Malgré tout, ce fut tout de même une victoire pour les adeptes, plus précisément pour Mlle.Midéro grâce au coup qu'elle porte avec son pouvoir maladif. → Du 6 novembre au 15 février 268 : Une quarantaine pour le clan du Désert se met en place, suite au pouvoir de Mlle.Midéro qui insuffla diverses maladies plus ou moins terribles à l'ensemble des claniques présents lors de l'attaque. Les entraînements s'arrêtèrent. Toutes les sentinelles furent envoyées aux frontières, les religieux se sont retranchés dans leurs lieux de cultes. Les personnes saines déménagèrent dans la partie montagneuse du campement. Le clan fut divisé en deux zones : celle du campement avec les maladies classiques, peu virulentes/non dangereuses et une zone aux cachots avec les malades les plus virulents/dangereux. Jusqu'à ce que cet état se termine, cela les empêcha aussi de poursuivre convenablement les recherches de l’artefact alors qu'ils avaient réussi à les réduire sur deux territoires : les montagnes du Néant et le désert.
Durant l'an 268. → Janvier et février : La quarantaine se poursuit et se termine jusqu'à la toute fin du mois de février. → Mars : La quarantaine est terminée. Certains sont morts à cause des maladies qu'ils ont attrapés. D'autres garderont des séquelles ou des faiblesses à vie. La vie du camp et les entraînements d'escadron peuvent reprendre comme il se doit. → Fin avril : L'artefact fut trouvé aux montagnes du Néant, dans l'une des anciennes salles de forgerons. En plus de l'artefact, ils coulèrent une armure d'or, un second artefact divin qui alla à un élu. L'élu en question fut Chérubin. Cinq armures pour les autres fut aussi offertes par Zexal. → Vers fin mai : La bataille des éléments se déroule au désert. Les clans gagnent ! Néanmoins, l'artefact en inhibant les pouvoirs d'Akui a agit indirectement sur tous les élémenloupiens qui n'ont plus de pouvoir et ce, pour une durée indéterminée.
L'artefact retrouvé:
Les clans poursuivent leurs recherches de l'artefact, vadrouillant un peu partout sur leurs territoires. Ne trouvant rien de spécifique chez eux, deux loups de la Source, Verd et Ragnar, finissent par quitter leur clan pour prêter patte forte aux recherches du clan du Désert. Ils virent juste, car durant une vision au désert, Verd vit la façon dont le désert fut créé ainsi que la pierre. À présent, les deux Source eurent en leur possession la véritable apparence de l'artefact ! Ils continuèrent leur chemin, passant par le puits au vœux, puis allèrent à l'arène où ils firent la rencontre de Chérubin.
En parallèle d'eux, d'autres membres du Désert découvrirent d'autres indices d'envergures : Rock'N'Roll, Okazeh, Adrian et Hybris. Les trois premiers allèrent au palais lumineux, dans le tribunal, afin de demander de l'aide à la déesse Éléonore. Hybris se trouvait là et se moqua de leur tentative. Néanmoins, elle fit venir des juges à la demande d'Adrian. Après des prières, contre toute attente, la déesse de la justice répondit à l'appel. Les quatre loups ainsi que les quelques juges présentes subirent une expérience auditive et sensorielle. Avec l'aide de la déesse et en regroupant tous les indices précédemment trouvés par plusieurs autres, une conclusion se fit : tous les indices comportent quelque chose en rapport à la chaleur et au feu. Ainsi, il n'y avait que deux lieux pour l'artefact : les montagnes du Néant ou le désert. Avec les éléments apportés plus tard par Chérubin, Verd et Ragnar il n'y eut plus de doute sur l’endroit.
Grâce à ses souvenirs, Chérubin réussit à trouver la zone où l'artefact fut caché. Une zone dans les montagnes du Néant, une salle employée jadis par des loups capables de façonner l'acier et autres métaux : une salle de forge. Voilà où se trouve l'artefact. L'équipe qui s'y aventura fut composée de Ragnar, Verd, Chérubin, Exemon, Jarodin ainsi que de trois autres personnes. Ils réussirent l'épreuve de la salle à savoir : faire fondre l'imposant bloc d'or qui renfermait la pierre et ainsi la libérer. Avec l'or, un autre artefact fut créé : l'armure d'or. Lorsque Chérubin toucha l'artefact, une vision de Zexal leur apparut à tous. Le dieu guerrier leur donna des directives et leur offrit des armures en guise de récompense. L'équipe victorieuse ramena la bonne nouvelle aux dirigeants et tout s'organisa entre le Désert et la Source pour l'offensive.
→ Fin avril 268 : L'artefact fut trouvé aux montagnes du Néant, dans l'une des anciennes salles de forgerons. En plus de l'artefact, ils coulèrent une armure d'or, un second artefact divin qui alla à un élu. L'élu en question fut Chérubin. Cinq armures pour les autres fut aussi offertes par Zexal. → Les recherches se sont étalées de fin mai 267 à fin avril 268, soit environ 10 mois (≈ 155 jours). Il ne vous va été résumé que les très gros indices afin de donner l'essentiel. Le clan de la Source a aussi participé aux recherches.
La bataille des éléments:
Grâce aux souvenirs de Chérubin, lorsqu'une équipe trouva la zone où était caché l'artefact, les dirigeants du Désert en furent immédiatement informés. Ils envoyèrent un messager à la Source afin de leur annoncer la nouvelle et demandant une réunion. La Source accepta d'aider le Désert contre cette menace qui touche tout le monde. S'en suivit cette réunion, et d'autres, entre les dirigeantes des deux clans et les chefs d'armées afin de planifier la bataille qui sera connue sous le nom de : "La bataille des éléments".
Les clans se mirent d'accord sur le désert comme champ de bataille. Malgré la chaleur du lieu, étant donné qu'il s'agit d'une terre de sable, il n'y aura pas de répercussion sur le territoire avec de quelconques destructions. Pour permettre une meilleure condition vis-à-vis de la température, la bataille se déroulerait en seconde partie d’après-midi. Pour le cas de Médée, Lord Jarodin proposa d'envoyer une équipe composée uniquement de loups insensibles au feu et/ou la lave afin que le pouvoir redoutable de la cavalière n'atteigne pas ou moins en l’occurrence, ses adversaires. Quelques loups au pouvoir élémentaire de l'eau pourraient aussi prêter patte forte contre elle pour atténuer les flammes. Étant donné le lieu, les clans ne risquent pas non plus une propagation de son feu qui finirait en incendie plus ou moins important comme ce fut le cas au camp de l'Eau et alentours. Pour l'opération au désert, l'objectif est clair : pas de quartier, pas de survivants. Tous doivent périr pour éradiquer le culte d'Akui, en essayant de faire le moins de victimes collatérales possibles si jamais des esclaves/faux-adeptes sont également présents. Au château du Crépuscule, une autre opération se jouera. En théorie, il y aura quelque adepte pour surveiller l'endroit un minima, mais Akui devrait être au front avec la majorité de ses véritables adeptes et ceux par défaut afin de combattre avec le plus de soldats. L'objectif dans cette phase est plutôt simple : entrer dans le château, éradiquer les adeptes s'y trouvant en essayant d'épargner les faux adeptes/les esclaves restés sur place, aller dans les geôles et libérer ceux enfermés. Une fois que cela est fait : destruction du château du Crépuscule. Une volonté d'Hydromos, qui ne reçut pas d'avis contraire. Le domaine serait ensuite une terre neutre, car l'alpha de plumes ne souhaite pas avoir une terre hantée et imprégnée du mal parmi ses territoires. Les autres furent du même avis. Les plans ainsi confectionnés, il ne resta plus qu'à se répartir sur les deux lieux. ---------- Le jour J, au désert, Chérubin enfila l'armure et comme Zexal leur avait dis à la forge, le dieu maléfique apparut avec la plupart de ses adeptes. Le combat décisif commença. Akui repéra très vite Chérubin, son adversaire. Il lui fonça dessus, usant de pouvoirs pour essayer de le toucher, mais l'artefact porté par l'ange contourna les impacts ou inhiba les attaques. La Pierre artefact fonctionna comme il se doit et Akui perdit l'intégralité de ses pouvoirs, le faisant devenir un simple loup. Trois claniques se jetèrent sur le dieu blanc, le blessant à une patte, au cou et au dos, ralentissant sa progression vers le paladin en armure. Néanmoins, Akui se débarrassa de deux d'entre eux et poursuivit sa marche. Chérubin avait profité de l'action de ses alliés pour charger une attaque puissante qui mettra un coup fatal au dieu. Les deux êtres immortels se percutèrent, un faisceau lumineux transperça le ciel, frappant les deux loups, puis plus rien. Ils avaient disparu, désintégrés. Akui venait d'être vaincu, probablement renvoyé au royaume des dieux. Lorsque l'artefact s'est activé sur Akui, cela a conduit à l'inhibition totale des pouvoirs de ses adeptes. Les pouvoirs des claniques présents furent quant à eux réduits plus ou moins de moitié. Ainsi, avec cet avantage, ils furent pleinement dominants dans cette bataille. Il ne resta plus aux claniques qu'à terminer cette bataille qu'ils gagnèrent.
En parallèle, au château du Crépuscule, l'opération commence aussi. Quelques minutes après le début de l'inspection, des pièges se déclenchèrent. Quelques uns moururent. Ils surent ainsi que le château était piégé et l'information fut rapidement relayée, mettant tout le monde au courant. Une équipe arriva aux geôles et y trouva le Bourreau Rahawk, souhaitant les aider. Il avait ouvert toutes les cages, libérant ainsi l'intégralité des prisonniers. Ceux capables de s'enfuir, l'avaient faits quelques heures avant leur arrivée. Les autres étaient restés sur place et reçurent des soins de la part d'Alsham et autres, et furent évacués. Au même moment, dans la salle du trône, un adepte du nom de Kyu retient en otage un groupe. Il menaça d'activer son ultime piège capable de détruire entièrement le château. Ce qui met en danger l'ensemble des personnes à l'intérieur. Il émet deux souhaits : une mort rapide et sans douleur ainsi que l'absolution d'une adepte du nom d'Imryu. Il demanda une preuve, un accord de la part d'un alpha. Hydromos fut choisi et emmené à l'adepte blanc pour répondre lui-même à ses demandes. Dans un premier temps, il lui expliqua que le sort d'Imryu sera vu par Ware, car la louve est une déserteuse du Feu. Néanmoins, cela ne convaincu pas Kyu qui en souhaita plus, qui souhaitait qu'Hydromos promette de mettre tout en œuvre pour sauver la louve. Au même moment, Rahawk arriva dans le but de mettre fin à l’existence de Kyu. L'alpha de plumes choisit de mentir, ne comptant pas s'immiscer dans ce futur procès. L'adepte blanc sut qu'il mentit, mais consentit à s'éloigner de son piège. Sans doute grâce à la présence du Bourreau qui l'attendait. Il se rendit et il fut rapidement tué. Une fois cette prise d'otages terminée, un signal fut envoyé à l'ensemble du château, disant à ceux encore à l'intérieur de sortir. Quelques instants après la sortie des individus, le piège mortel fut actionné par Rahawk. Seulement, l'adepte blanc avait menti, car le piège ne fit s'écrouler que la salle du trône et ce qu'il y avait au-dessus. Après ceci, une pause fut octroyée à chacun avant d'entamer la seconde partie de cette opération : la destruction du château. Cela dura plusieurs minutes, peut-être une heure, pour démolir complètement le bâtiment en prenant toutes les précautions pour que personne ne soit blessé. Une fois cette démolition achevée, un chemin dans les gravas fut déblayée, emmenant à l'emplacement de la salle du trône où une décoration morbide faite par Akui régnait : une louve ailée, embrochée et cristallisée. Une louve inconnue de tous. Quelques jours plus tard, une stèle fut placée devant, afin d'en faire un monument pour ne pas oublier cette ère d'Akui. Le domaine du château resta une terre neutre et fut renommé Terre maudite.
Deux jours après cette guerre, les habitants du pays n'eurent plus aucun pouvoir fonctionnel et ce pour une durée indéterminée. Le fait qu'Akui soit vaincu et ses pouvoirs inhibés : cela supposa que par ces actions, les pouvoirs de tous furent bloqués, car il s'agit du dieu des pouvoirs. Il est en quelque sorte lié à chacun par ce biais. Seuls les non-natifs d'EL purent encore utiliser leur magie comme si de rien n'était. ---------- → Vers fin mai 268 : La bataille des éléments se déroule. Les clans gagnent ! Le château du Crépuscule est détruit, reste une terre neutre et est rebaptisé Terre maudite. Une stèle est mise en place pour ne pas oublier cette ère d'Akui.
Parmi les combats du désert, il y eut (clan vers adeptes) : - Chérubin et Akui qui s'entretuèrent, - Ware qui tua Mlle.Midéro, - Aslan qui tua Arkadius, - Lagherta qui tua Lothair, - Bélial qui tua Zeera.
Un passage sans magie
Ainsi, deux jours après la bataille des éléments, les porteurs de pouvoir furent incapables de les manifester. Cela eut des conséquences terribles pour ceux dont la magie faisait partie intégrante d'eux-mêmes comme contrebalancer un sens manquant ou les aider sans le savoir à vivre comme n'importe qui. Ainsi, ceux qui furent totalement dépendants de leur magie, moururent à l'absence de celle-ci pour les cas les plus extrêmes. Ceux dont le sens manquant était contrebalancé, furent désorientés. A contrario, cela en soulagea d'autres dont le pouvoir était jugé par eux-mêmes et/ou les autres comme inutile, faible, embêtant ou ayant des contrecoups trop grands.
Cette situation changea également la donne en terme de puissance vis-à-vis de certains individus. Car si quelqu'un pouvait être jugé comme fort voire imbattable grâce à son pouvoir, sans lui, il pouvait être jugé comme un faible, n'ayant pas une force physique suffisante. Alors, le rapport de dominance pouvait facilement changer. Malgré cela, il n'y eut aucun incident ni aucun affrontement lancé contre un alpha ou un bêta pour en prendre sa place.
Cet épisode sans magie se déroula bien. Personne ne tenta un quelconque appel aux dieux ou un quelconque rituel pour le retour des pouvoirs. Les habitants semblèrent vite s’accommoder à cette situation.
Au total, le pays passa un peu plus d'une demie année avec ce blocage. Quelque chose d'inattendue se produisit afin de remettre peu à peu en ordre cet équilibre surnaturel.
Apparitions divine et conception de la magie
→ 11 décembre 268. Les religieux voient leurs dieux respectifs apparaître lors de leur séance respective de prières ! Les dieux renseignent alors à leurs fils et filles spirituels que la conception divine qu'Akui avait imposé pour la magie a volé en éclat lorsqu'il fut vaincu. La réponse à l'énigme de l'absence des pouvoirs est ainsi apportée.
Les dieux, ne souhaitant pas priver leurs peuples de cette magie, se mirent en œuvre pour la rétablir avec une nouvelle conception divine. Ils insufflèrent en chacun des religieux, un peu de leur essence divine qui sera ensuite diffusée de loups en loups lorsque les religieux rentreront en contact avec leurs congénères. Cette minuscule puissance divine momentanée permettra alors de libérer les pouvoirs. Les dieux précisèrent tout de même que ce ne sera pas instantané.
Pour faire comprendre l'importance de cette nouvelle conception divine, certains dieux expliquèrent à leurs religieux qu'ils se nourrissent des énergies des prières, qu'elles soient directes ou indirectes, par leurs actions de tous les jours. Par exemple, quand quelqu'un chasse et abat sa proie, cela revient à effectuer une prière envers Mordor qui récupère alors de l'énergie. Que vous soyez croyant ou non, que vous le vouliez ou non, Mordor tire un bénéfice de votre action. Avec l'ancienne conception d'Akui sur les pouvoirs, cela ne profitait qu'à lui. Alors à chaque fois qu'un pouvoir fut utilisé, cela était considéré comme une prière pour lui et il gagnait peu à peu en puissance. À présent, à chaque utilisation d'un pouvoir, chaque dieu en tire un bénéfice et Akui en est privé.
Les dieux annoncèrent également qu'Akui fut enfermé dans une prison céleste et que le grand Dalnar lui a apposé un inhibiteur. De ce fait, les mortels n'ont plus rien à craindre de lui.
Puisqu'ils furent sur Terre, les dieux profitèrent d'un laps de temps leur étant consacré pour échanger avec leurs religieux. Depuis ces apparitions, il semblerait que les dieux soient un peu plus présents et qu'il soit plus aisé de les apercevoir et de les appeler.
Durant l'an 269. → 1 janvier : Trois semaines après l'apparition des dieux, comme promis, les pouvoirs commencent à réapparaître. Les religieux furent les premiers à les récupérer, car ils sont les plus proches des dieux et ont reçu leur insufflation directement. À présent, tout va revenir dans l'ordre.
→ 1 février : La réapparition des pouvoirs continue. Faisant écho à la base de la magie des élémenloupiens et de la création des clans, tous ceux ayant un pouvoir élémentaire d'eau, de feu, de terre ou d'air récupèrent leurs dons. Durant les sept jours suivant, ceux ayant un pouvoir dérivé de ces quatre éléments comme la glace ou la lave, voient aussi leur magie réapparaître.
→ 1 mars : La réapparition des pouvoirs se termine. Tous ont à présent leur magie débloquée et peuvent la réutiliser. Seulement, puisque la conception des pouvoirs est différente de celle d'Akui, des solitaires groupés se voient obtenir un pouvoir ou le récupérer dans le mois qui suivit.
Ainsi s'achève définitivement le retour d'Akui.
TOUTES COPIES MÊME PARTIELLES SONT INTERDITES. COMPTES RENDUS PAR LICORNEOR. Plusieurs membres ont participé à l'évolution de l'Histoire grâce à leurs actes In-RP
Représentation de Yogrenn (C)DameSylphée/Légion/Nathventis Yogrenn fut à la tête des loups des cavernes pendant 9 ans (= De l'an 259 à juin 268). Amélia et Sygrid furent les dirigeantes de juin à septembre 268. Jeremiah a été le dirigeant de septembre 268 à avril 269.
Aux premiers jours d'EL, les loups des cavernes vivaient à l'Ouest du territoire du clan de la Terre. De ce qui est connu aujourd'hui, leurs territoires étaient : les montagnes des markhors, les cavernes troglodytes et la plaine savane. Leur lieu de vie principal étant les montagnes. En ce temps, oshurs et ytens vivaient en bonne intelligence, chacune des deux grandes familles remplissant un rôle dans le clan sans qu'aucune ne prenne l'ascendant sur l'autre. Mais un jour, les proies vinrent à manquer et les plus forts se taillèrent une place de chef dans le clan : les ytens. Les Ytens pouvaient prendre les rares proies capturées par la force, de fait, ils mangeaient mieux et étaient chaque jour un peu plus forts que les Oshurs. Seulement, vint le moment où les proies disparurent totalement des montagnes et de la plaine savane. Le roi et la reine des cavernes, Osmund et Ysild en cette ère, prirent la décision de rejoindre le clan de la Terre pour sauver les leurs. Grâce à la puissance militaire de leur clan, ils parvinrent à négocier une relative indépendance avec l'alpha de la Terre : Osmund et Ysild devinrent nobles et conservèrent la direction de leurs familles. Ainsi, bien qu'ils étaient liés à la Terre, les cavernes conservaient leurs alphas d'origine en plus de ceux de la Terre maintenant. Cela emmena néanmoins quelques situations incertaines et des petites tensions comme lorsqu'un ordre fut donné à un caverne, mais qu'un dirigeant de ceux-ci n'était pas d'accord...
Les saisons passèrent. Un jour, Osmund découvrit Ysild entre les pattes d'un des bêtas du clan. Il en conçut une haine profonde pour cette louve qui l'avait trahi. Il la fit enfermer au plus profond d'une tanière, enchaînée jusqu'à la fin de ses jours. Malheureusement pour lui, Ysild avait développé le pouvoir de lancer des malédictions. Elle maudit alors la descendance d'Osmund. Chaque portée qu'il engendrera, et chaque portée qu'engendrera cette descendance, contiendra au moins un louveteau affecté d'une tare (maladie mentale, handicap physique, etc...). La malédiction se déclencha à chaque portée, sans déroger une seule fois. Elle s'arrêtera quand le dernier de la lignée mourra.
Avec le temps, les cavernes finirent par s'intégrer au clan de la Terre, même si leur culture brutale n'était guère appréciée par les loups du clan, ils faisaient parti du paysage.
Le règne sous Yogrenn:
An 259, un nouveau dirigeant couronné. À la fin de l'ère Pandore, Yogrenn, fier descendant d'Osmund, fut à la tête des familles cavernes. Afin de renforcer leurs liens, il prit de force la princesse des Oshurs, Amélia, en tant que compagne, éliminant tous les membres de sa famille qui émettaient la velléité de la sauver. Les loups des cavernes furent donc dirigés par un yten pur et une oshur pure, bien que cette dernière ne soit là qu'en tant que reine consort.
De cette union forcée, trois portées furent engendrées au court des années de règne. La première engendrant Gaor qui fut renié par Yogrenn lorsqu'il déserta les cavernes. La seconde créant Mya qui fut reniée par Yogrenn, car de part la malédiction, elle était mutante. Il y eut aussi des petits mâles qui moururent de froid. La dernière faisant naître Sygrid et Edwin qu'il tuera.
Mai 267, le clan de la Terre devient le clan de la Source. Face à la menace grandissante du dieu Akui, les clans de l'Eau et de la Terre fusionnent en tant que clan de la Source. Yogrenn eut alors la mauvaise surprise de se retrouver avec son fils Gaor, qu'il a renié il y a plusieurs années, à la tête de ce clan nouvellement formé. Les tensions sont nombreuses entre les cavernes et Gaor, ce qui n'arrange pas la situation au clan de la Source qui de base est en tensions entre ex-Terres et ex-Eaux.
Février 268, désertion de la Source. En plus de son fils en tant qu'alpha, Yogrenn est excédé par la prise de pouvoir récente d'une chienne étrangère au clan de la Terre. Ne supportant pas d'avoir en tant que dirigeant son fils renié et une chienne, il décide de quitter ce clan avec tous les membres de son espèce, après avoir assassiné lui-même son propre fils infirme, Edwin. Il emmena tous les cavernes sur leurs terres ancestrales, de grè ou de force. De part cette désertion, les cavernes deviennent ennemis de la Source.
Carte d'EL avec les territoires Cavernes indiqués:
Zone marron.
Fin juin 268, assaut des cavernes. Le manque de proies sur ces terres se faisant toujours sentir malgré les générations qui s'étaient écoulées, il décida de marcher sur le clan de la Source pour en prendre la tête. La bataille des éléments opposant Akui aux clans d'EL s'est déroulée il y a un mois. De ce fait, le clan de la Source est affaibli ! Il prit avec lui tous les ytens, les croisés pouvant se battre et les quelques oshurs pouvant se battre un minimum. Ils donnèrent l'assaut par la vallée des arcs-en-ciel. Seulement, une sentinelle du nom de Mijaw les repéra vite et lança l'alerte qui fut efficacement relayée jusqu'au campement. Yogrenn ne se démonta pas et poursuivit la charge jusqu'à la rencontre brutale avec le clan de la Source. L'assaut fut relativement vite arrêté avec une victoire pour la Source. Ce jour-là, Yogrenn mourut dans la bataille par les frères cendrés Gothic et Bélial, dont le premier était l'un de ses ennemis, une personne qu'il souhaitait abattre. Après avoir été abattu, l'ancien chef des cavernes fut décapité et les frères cendrés défilèrent aux abords du champ de bataille avec sa tête... Cela mit un sacré coup au moral des cavernes combattants. En voyant cet acte, sa fille Sygrid fit battre son peuple en retraite, voyant qu'ils ne pourraient gagner. Ils furent repoussés jusqu'à la frontière par leurs ennemis. À la suite de cette mort, elle prit directement la tête des cavernes et sera secondée par sa mère, Amélia. Le règne de Yogrenn est terminé.
Fin juin 268, retour de l'assaut des cavernes. Alors que la nouvelle reine Sygrid et son peuple rentrent, Amélia les attend de pattes fermes avec les membres du clan laissés. L'annonce de la mort de Yogrenn fut annoncée, ce qui rendit heureuse Amélia. Conformément aux résolutions de la reine oshur, une discussion sérieuse, et qui changera le clan, se fait entre la mère et la fille. À la suite de cette dite discussion, il a été décidé que le clan des cavernes restera sur les terres ancestrales malgré le manque de nourriture. Des éléments seront déployés par-delà les montagnes et la plaine savane afin de rechercher des vivres et en rapporter. Enfin, le clan des cavernes est maintenant dirigé par deux femelles : la reine oshur Amélia et sa fille Sygrid. Le bras-droit d'Amélia est une solitaire étrangère aux cavernes nommée aussi Sygrid. Le bras-droit de Sygrid est Jeremiah, fils du défunt bras-droit de Yogrenn.
Dessin de respectivement Sygrid II et Amélia en haut, Jeremiah et Sygrid 1ère en bas. Dirigeants et bras-droit. Dessins de Sygrid II, Amélia et Jeremiah (c)TyshellFroufrou Dessin de Sygrid 1ère (c)Enyrite
Alors qu'une nouvelle génération vient juste de voir le jour, on peut se demander ce qu'il adviendra des Oshurs et des Ytens. Vont-ils enfin être unis ? Vont-ils retrouver la paix ? Vont-ils survivre ? Vont-ils finalement partir sur d'autres terres ? Pour l'heure, les temps sont durs pour les cavernes qui se dirigent de plus en plus vers une malnutrition. Certains sont morts de faim. D'autres ont pris la décision de partir, passant les montagnes pour une nouvelle vie qu'ils espèrent meilleure. Espérant aussi trouver d'autres groupes de loups des cavernes où s'intégrer. Tout cela réduit leur nombre et leur nombre sur EL risque de diminuer encore.
La quasi extinction des cavernes d'EL:
Septembre 268.La reine Sygrid met bas de trois louveteaux. Deux héritières et un héritier. L'une des femelles fut petite et semblait faible. La seconde naquit toute blanche, probablement le fruit de la malédiction d'Ysild. Enfin, le mâle, ce dernier est parfait aux yeux de la mère qui l'aime et l'adore profondément. Elle voit en lui le parfait caverne, celui que Yogrenn voulait pour diriger leur peuple. Ce sera lui, le fils tant attendu et Sygrid va l'éduquer comme il se doit ! Seulement, sa mère et consœur dirigeante Amélia n'est pas du tout de cet avis. La folie de Yogrenn doit s'arrêter et elle s'arrêtera en ce jour !
Les deux adultes eurent une violente altercation durant laquelle Sygrid chuta lourdement sur l'un des petits : la plus faible de la portée. Elles ne le savent pas et ne le sauront jamais, mais cette petite est à présent paraplégique pour le restant de ses jours. Amélia triompha de ce combat en tuant sa fille, l'égorgeant. Les pattes, le poitrail et le museau maculés de sang, elle sortit de cette antre sanglante, les petits avec elle afin de les transporter chez une nourrice. Amélia n'en avait pas fini.
Après une rapide visite chez Natasha et une visite chez une nourrice pour y déposer les nouveaux-nés, la reine restante se mit face à son clan et annonça avoir prit la vie de sa fille. Face à cette annonce, quelque chose fut rapidement proposé en voyant l'air menaçant de Jeremiah. Sygrid 1ère, bras-droit d'Amélia, défia l'imposant caverne. Celui qui gagne, remporte le statut de dirigeant, car la non-caverne est la représentante de sa reine durant ce duel. Le combat s'engage alors. Le second combat meurtrier de la journée. En effet, les morts vont continuer aujourd'hui. Comme le clan s'y attendait, Jeremiah triomphe. Le combat était perdu d'avance pour la vielle Sygrid après tout. Face à un colosse dans la force de l'âge comme lui, elle n'avait aucune chance, elle qui fut vieille et boiteuse. Jeremiah devint alors le seul dirigeant de leur groupe. En suivant, il donna sa première sentence. "Amélia, en tant que nouvel alpha du clan des Cavernes, je te condamne à mort pour le meurtre de notre seconde reine, et donc haute trahison envers ton propre clan." : tels furent ses mots avant qu'il ne la tue.
Sans mère et sans grand-mère, les héritiers n'eurent que leur père pour survivre. Jeremiah s'en rendit très vite compte et alla les récupérer chez la nourrice. Étant donné qu'il s'agit des héritiers, il devait donner de sa personne pour leur éducation. Ne connaissant pas leurs noms, il les baptisa : Garm pour la blanche et Éphèbe pour le mâle. La faible fut baptisée Noyta, mais il était incertain qu'elle vivra. Après analyse auprès de Natasha concernant cette petite, il la fit quitter ce monde pour ne pas qu'elle vive une vie de misère et de moins que rien, lui épargnant une souffrance quotidienne. Jamais elle ne pourra courir, ni chasser, ni combattre, ni se défendre et elle ne pourra pas enfanter. Bien que la blanche soit une anomalie, elle eut le droit de vivre. Reste à voir comment elle sera à l'avenir. Peut-être sera-t-elle une bonne guerrière après tout. En seul mâle de la portée, Éphèbe sera le véritable héritier du trône.
En ce jour fatidique de septembre 268, trois cavernes et une non-caverne moururent. Ce qui c'est passé ce jour réduisit un peu plus le nombre des cavernes d’Élémenloups, les faisant passer à une dizaine d'individus. Maintenant qu'ils peuvent être comptés sur les doigts des pattes avant, leur besoin alimentaire est encore réduit. Cela pourrait s'avouer bénéfique paradoxalement, car cela fait moins de nourriture à chercher et plus pour les autres quand il y en a. Néanmoins, la nourriture présente va-t-elle suffire maintenant ? Ou devraient-ils envisager de partir ailleurs comme certains l'ont déjà fait ?
La déchéance continue:
Février 269 : La vieille Natasha, sentant La Mort arriver, eut demandé à son apprenti Emmeth de la conduire à la frontière avec la Source, pour qu'elle puisse voir une dernière fois ses terres natales. L'apprenti s'exécuta. Au bout du voyage, la vieille médecin s’effondra et eut du mal à respirer. Le voyage l'eut épuisé, la fin est toute proche. Emmeth appelant à l'aide, c'est Faubaru, un membre de la famille Gothic, qui répondit à son appel. Le chasseur vert refusa d'aider Natasha. Par ailleurs, il voyait clairement qu'elle n'en avait plus pour longtemps et qu'il serait inutile de la rapatrier jusqu'au camp de la Source, car elle ne tiendrait pas la marche qui durerait un jour et demi environ. Néanmoins, il proposa de le ramener lui et d'essayer de le faire réintégrer la Source. Après une intense réflexion, Emmeth finit par libérer Natasha de son état et suivit Faubaru jusqu'à la Source.
En ce jour, le groupe des cavernes perdit leurs deux médecins. Emmeth et Natasha furent répertoriés comme renégats. RP associé
Le Destin semble aimer s'acharner sur les cavernes... Certains y pensaient peut-être avant, mais maintenant, ceux-ci y voient une véritable punition divine avec tout ce qui leur est arrivé. Le malheur va-t-il s'arrêter ? Les cavernes ne sont à présent plus que dix. Jeremiah se retrouve donc à la tête d'un clan dont la famine affaiblit les rangs, petit à petit, et surtout sans médecin, l'heure est encore plus grave.
La fin:
Fin avril 269 : Jeremiah voit clairement que le clan n'a plus d'avenir. Il réunit ce qu'il reste de la meute afin de faire une annonce. Il libère tous les membres du clan. Ils sont libres de partir où bon leur semble : tenté de trouver d'autres cavernes plus loin dans les terres, de rejoindre les terres d'EL ou de se laisser mourir, si le cœur leur en dit vraiment. Il n'est plus leur chef et dissout le clan. Puis, il prend ses deux petits, âgés alors de 7 mois, et se dirige vers les terres d'EL, en espérant parvenir à subvenir à leur besoin et à leur survie. Malheureusement, bien que forte, la petite Garm finit par mourir de faim durant le voyage. La malnutrition et les longues marches quotidiennes l'ont poussé vers l'autre monde. Ne reste donc plus qu'Ephèbe, qui est amaigri, mais qui tient le coup pour l'instant. Jeremiah est affaibli également. Tout ce qu'il parvient à chasser durant le voyage, il le donne à son fils. Après quelques jours supplémentaires, Jeremiah voit bien que son héritier ne survivra pas, et il refuse de le voir souffrir comme Garm pour ensuite trépasser. Il n'y a plus d'espoir pour lui non plus. Jeremiah l'achève en lui brisant la nuque. Son instinct lui dictait de le manger, que c'était probablement sa seule source de nourriture avant des jours entiers, mais il ne put s'y résoudre et abandonna le corps de son héritier pour continuer son chemin vers les terres d'EL.
Fin avril - Début mai 269 : Fin du clan des cavernes. Après des années à être restés unis obligatoirement sous la direction de chefs, les voilà tous libre de mener leur vie comme ils l'entendent. Les ytens et les oshurs peuvent s'accoupler avec n'importe qui. Les lois des cavernes et la pureté de l'espèce ne sont plus du ressort de quelqu'un ou de la communauté, car il n'y a plus personne pour leur dire quoique ce soit, du moins sur EL.
CRÉDITS : Toutes copies, même partielles, sont interdites ! Il vous est interdit d’intégrer l'espèce loups des cavernes ainsi que les races ytens et oshurs hors de ce forum ! Espèce et races liées, Histoire de base par LIQUID POULPI Texte jusqu'à "Règne sous Yogrenn" inventé et rédigé par LIQUID POULPI puis, suite par LICORNEOR via les évènements In-RP et avec l'aval de Liquid Poulpi. Plusieurs membres ont participé à l'évolution de l'Histoire des cavernes grâce à leurs actes In-RP.
Août 270 :Okazeh succède à Hydromos et Ware au titre d'alpha. Le clan du Désert franchit alors son ultime et dernier objectif dans l'unification des clans : celui de n'avoir plus qu'un alpha pour un seul clan. Lors de sa prise de parole, Okazeh annonce vouloir créer des jeux amicaux auxquels la Source sera conviée, afin de se décharger, une bonne fois pour toutes, du stress qu'ont engendré Akui et ses adeptes, ainsi que pour passer un moment convivial avec la Source et renforcer l'entente entre les deux clans. Bien que tout reste à faire et à confirmer, il y aurait trois épreuves : course, chasse et combat, sous la devise "Discipline, Dépassement de soi, et Fairplay !" > RP associé
Suite au retour positif de la Source, Zéphilian monte au Désert afin d'aider celui-ci dans l'organisation des jeux. Les épreuves envisagées sont confirmées et s’appelleront : La course de Solar, la chasse de Mordor et les luttes de Zexal, trois épreuves ayant un lien avec trois dieux, sous demande des religieux. Une façon de rendre hommage au panthéon et de les louer d'une façon particulière. Les religieux allèrent plus loin dans cette démarche en priant indéfiniment pour que les dieux concernés apparaissent et assistent à leur épreuve respective. Cela paya et les épreuves eurent pour arbitre le dieu en lien.
Fin octobre 270 : Course de Solar. > RP associé < La course de Solar fut un aller-retour entre les camps du Désert et de la Source, en passant par le sud. Une course de 1 000 kilomètres au total, durant au minimum dix jours. Quelques péripéties eurent lieu lors de l'épreuve, notamment une perte de temps de certains candidats à cause de rencontres avec des mini-meuh... Ainsi que quelques chutes dans des trous profonds : sans doute un petit piège pour pimenter un peu la course. Bien que l'utilisation d'un pouvoir, l'emprunt des souterrains, la course de nuit ou l'usage de ses ailes soient proscrits, quelques-uns ne résistèrent pas à l'envie de tricher. Bienheureux furent ceux ne se faisant pas voir par Solar et dommage pour ceux s'étant fait prendre, car ils passèrent la journée suivante cloués sur place !
Au 12ème jour de course, la première place du podium fut prise par Irina, garde du Désert et fille d'Okazeh et Aslan. Au 13ème jour de course, les deuxième et troisième place furent prises par Ellana, assassin de la Source et fille Gothic puis par Djama, messagère du Désert et fille d'Okazeh et Aslan. On note également que la quatrième place fut prise par Aymeric, chasseur du Désert et fils d'Okazeh et Aslan. Ainsi, les trois enfants du couple Alpha-Bêta du Désert se retrouvèrent dans le haut du classement !
Irina et Ellana offrirent une course constante à Solar, car elles restèrent dans les trois premiers tout le long de l'épreuve. L'épreuve se termina au 17ème jour avec l'arrivée de Ruby, dernière participante qui, bien qu'elle fût dernière depuis le départ, a eu le mérite de ne pas abandonner et d'aller au bout de la course.
La course de Solar fut remportée par le clan du Désert !
Trajet des participants:
Classement complet:
4e Aymeric - Chasseur Désert 5e Ragnar - Garde Source 6e Lavande - Sentinelle Source 7e Rox - Sentinelle Désert 8e Lyarnn - Espion Désert 9e Eva - Assassin Désert 10e Ruby - Nourrice Source
Milieu novembre 270 : Chasse de Mordor. La chasse de Mordor fut une chasse par équipes. Celles-ci durent attraper deux proies, au choix, parmi : lapin, sanglier et cerf commun. Une chasse somme toute classique avec des proies ciblées classiques afin de permettre à tous de pouvoir participer ! Pour ne pas mettre en difficulté plus que nécessaire les participants, chaque équipe chassa dans un territoire de son clan. Ainsi, les Désert chassèrent dans la forêt des Lys de feu et les Source chassèrent dans la steppe aux Lucioles.
Pour déterminer le clan vainqueur, les proies attribuèrent des points : le lapin ayant une valeur de 20 points, le sanglier ayant une valeur de 60 points et le cerf commun ayant une valeur de 100 points. Les équipes furent également réparties de façon à ce que les deux clans soient en compétition à chaque fois. Pour chaque affrontement, l'équipe finissant sa chasse en première fut déclarée gagnante et eut des points bonus. Malgré la séparation des clans sur cette épreuve, le lien entre les équipes s'affrontant fut établi grâce à des corbeaux contrôlés par Mordor qui se chargèrent de surveiller les déroulés, et de sonner les débuts et fins de chasse.
Durant les chasses, les cerfs, cibles tant convoitées, se firent timides au contraire des lapins qui se montrèrent souvent. Toutes les équipes cherchèrent, bien entendu, à avoir un voire deux cerfs. Et toutes les équipes laissèrent filer les lapins, dépités de tomber sur eux. Il n'y eut que les équipes n'ayant plus d'espoir qui s'attaquèrent à ces derniers.
Parmi les équipes, on put noter deux affrontements qui se firent remarquer.
Les équipes :
- Cynthia et Ellana pour la Source, deux filles Gothic, respectivement chasseuse et assassin. Ellana ayant déjà montré ce qu'elle valait en cardio lors de la course de Solar ! - Aymeric et Jarksobann pour le Désert. Aymeric, le retour du fils des dirigeants Désert qui lui aussi a montré ce qu'il valait à l'épreuve précédente. Jarksobann, imposant loup-dragon volcanique guerrier.
Un affrontement intéressant, assez rapide et qui se termina pratiquement en même temps des deux côtés. Les deux équipes attrapèrent les mêmes types de proies et dans le même ordre : un sanglier, puis un cerf. Mais ce fut l'équipe Désert qui fut déclarée victorieuse, car finissant d'abord. > RP associé à l'équipe 1S. > RP associé à l'équipe 1D.
Les équipes :
- Ystrelle, Nils et Balder pour la Source, respectivement chasseuse, assassin et médecin. Compagne et fils Gothic et fils de Gaor. Un trio surprenant ! - Irina et Rox pour le Désert, ayant elles aussi déjà montré de quoi elles étaient capables à la course.
Une chasse longue. Les nerfs des deux équipes furent mis à rude épreuve et la patience fut de mise pour ne pas abandonner et perdre totalement espoir. Si l'équipe Source démarra sur les chapeaux de roue avec un sanglier tué en un coup, la suite fut plus difficile jusqu'à trouver le bon cerf. Du côté du Désert, malgré bon nombre de traques, la plupart échouèrent et de fausses pistes les trompèrent souvent. Néanmoins, elles finirent en beauté avec deux cerfs d'affilée. > RP associé à l'équipe 2S. > RP associé à l'équipe 2D.
Après comptage de tous les points :
La chasse de Mordor fut remportée par le clan de la Source !
Début décembre 270 : Luttes de Zexal. Les luttes de Zexal furent un tournoi de combat se déroulant au sein de l'Arène, temple et lieu de culte du dieu guerrier. Pour le 1er round, un Source et un Désert s'affrontèrent à chaque fois. Les vainqueurs de chaque combat montèrent ensuite dans l'organigramme et continuèrent de s'affronter en suivant cette progression, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul gagnant au tournoi. Sur le plan physique, afin que tous les participants soient sur une même base, il fut interdit d'utiliser son pouvoir et d'user de ses ailes pour ceux en possédant. Ainsi, seules la force physique et la tactique étaient employables, permettant de montrer de quoi le combattant était véritablement capable. Au niveau des coups en eux-mêmes, il fut interdit de mettre à mort son adversaire et de lui infliger des blessures trop graves et irréversibles (fractures, œil crevé, éventrement), car ce sont avant tout des combats amicaux et les clans ne sont pas là pour s'entretuer !
Malgré les interdictions au niveau des coups, cela n'empêcha pas des combats d'être violents : des crocs s'ancrèrent dans la chair, du sang coula, des touffes de poils volèrent, des grognements et autres bruits de lutte résonnèrent. D'autres participants furent plus calmes, usant de tactique, renversant habilement leur adversaire et jouant de leur carrure pour intimider. En tout cas, pris par l'adrénaline des combats, des insultes furent prononcées entre adversaires, des esprits s'échauffèrent et certains combats devinrent des règlements de comptes. Néanmoins, du moment que les combattants ne franchissaient pas les interdictions, libre à eux après tout de démontrer la violence dont ils pouvaient faire preuve ou libre à eux de profiter de ces instants pour régler des affaires plus ou moins personnelles. Quoi qu'il en soit, Zexal n'eut pas à intervenir une seule fois pour manquement aux règles ou attitude trop dangereuse. On peut conclure que les luttes furent un excellent moyen de se décharger d'une tension accumulée, même s'il fallut récolter des blessures et des courbatures.
Parmi les combats, on put noter : - Que les quelques chefs d'armée inscrits n'allèrent pas bien loin, dus probablement à leur âge avancé et la forte chaleur les pénalisant plutôt qu'à un manque de force et/ou de tactique. - Qu'il y eut des participants improbables notamment Eris, médecin Désert et Idryss, juge. Bien qu'elles fussent de la famille Démonia et qu'ainsi, elles furent entraînées au combat. D'ailleurs, concernant Idryss, celle-ci étonna ceux ne la connaissant pas en se hissant en finale. Ainsi, elle fut la représentante du Désert pour le tout dernier affrontement. - La finale opposa Idryss à Lavande, une sentinelle Source, ce qui offrit un combat ultime Désert VS Source. Ainsi qu'une finale féminine, démontrant par la même occasion qu'une femelle peut tout aussi bien valoir un mâle !
Les luttes furent remportées par Lavande, sentinelle du clan de la Source ! Vint en seconde place Idryss, juge guerrière du Désert. Puis en semi-finalistes, Silver et Gladys, guerriers de la Source.
Organigramme des luttes:
Ainsi s'achevèrent les jeux inter-clans. Durant ce laps de temps, les frontières du Désert furent ouvertes à la Source et inversement. Les deux clans eurent alors l'occasion de se mélanger durant trois mois. Ce qui leur permit de se rencontrer, d'échanger, de lier quelques amitiés et même de passer quelques nuits ensemble. Cela a aussi permis de favoriser les échanges commerciaux, la découverte de la faune et de la flore voisines, la récolte d'ingrédients pour les médecins et les visites aux dieux opposés pour les religieux.
CRÉDITS : Textes rédigés par LICORNEOR via les évènements In-RP. Plusieurs membres ont participé à l'évolution de l'Histoire grâce à leurs participations.