Nom : Verd
Surnom : Princesse crystalline
Âge : 8 ans
(25/02/2021 Sexe : Féminin
Race : Louve des bois
Taille, au garrot : 85 cm
Poids : Beaucoup plus lourd que la moyenne à cause du poids de ses pierres précieuses
Clan : Source, issue Terre
Rang : Religieuse (druidesse d'Amiria)
Pouvoir : Lanterne cinématique. Verd est capable de revivre un événement de l'intérieur. Elle revit un souvenir violent/triste/très fort d'un loup. A condition de bien se concentrer, elle peut chercher à vivre un évènement particulier. Tout ces souvenirs ont des répercutions sur la jeune louve. Plus elle découvre les souvenirs, plus elle perd ses propres souvenirs. Il est aussi possible qu'elle finisse par ne plus faire la différence entre ses souvenirs et les autres.
Physique :
- Verd a pelage principalement gris foncé. Elle possède des zone plus sombre sur sa patte avant droite qui lui va jusqu'au coude, sur les deux pattes arrières ainsi qu'au début de sa queue. Elle a aussi une marque noire sous l’œil gauche.
- La louveteau a une bonne tignasse de cheveux vert qui commence en crête et qui finie par une longue chevelure. Ses cheveux lui tombent sur la partie droite du visage.
- Sur son dos il y a de nombreuses émeraude ainsi que sur sa patte avant gauche. Cela lui recouvre entièrement la patte et ses griffes sont d'émeraude pure. Elles sont très lourdes.
- Ses dents sont blanches et ses autres griffes sont noire.
- Verd a la langue verte avec trois piercing noirs. Elle en possède aussi 4 au dessus de chaque yeux.
Verd est une louve ravissante. C'est vraiment une très belle louve.
Caractère :
- louveteau:
calme - imperturbable - impassible - serviable - naïve - à l'écoute - réfléchie
Verd est une louveteau qui comme enfant de son âge est très active, elle adore jouer et découvrir de nouvelles choses. Elle reste très naïve et ne comprend pas pour le moment que les autres loups peuvent avoir de mauvaises intentions. Du fait de l'éducation de sa mère, elle reste assez serviable et fait souvent ce qu'on lui demande de faire. Lorsque elle est concentré, Verd est imperturbable. Elle est capable d'être impassible par rapport à son environnement, capacité qu'elle développera en grandissant.
forte - acide - méprisante - solitaire - courageuse - déterminée - a souvent besoin d'être rassurée
Verd sait qu'elle est belle. C'est un avantage comme un fardeau. Elle tient énormément à son physique et elle en est fière. C'est très important pour elle. La louve sait s'en servir et n'hésitera pas à le faire si besoin... Mais c'est aussi ce qui la met en danger. Les femelles la jalousent, les mâles la désirent et certains n'hésiteraient pas à se passer de son consentement.
Verd a du courage. Elle est capable de vaincre sa peur, de se faire violence pour avancer. Mais la louve n'est pas téméraire. Elle sait qu'elle n'est pas une très bonne combattante, sans compter qu'elle est vu comme une proie par certains. La louve est toujours à la recherche de figures protectrices.
Verd n'a pas de mal à aller vers les autres. Elle est sociable. Mais il faut énormément de temps pour qu'elle puisse faire confiance à quelqu'un. C'est une louve qui a souvent de mépris. Elle reste souvent antipathique.
Verd est aussi une louve qui sait dire les choses. Elle sait écouter, être plutôt diplomate mais n'hésitera pas à dire les quatre vérités à un loup s'il y a besoin.
Histoire :
Verd est la fille de Gothic et Ystrelle. C'était une histoire d'un soir, mais les parents sont resté en bon terme. Verd a un frère Rahawek et une sœur Cynthia. ils sont tout les deux plus grand qu'elle et ce sont des véritables terreurs dans le bac à sable.
Verd a grandit en étant assez seule, ses deux parents devant s'occuper du reste de la fratrie. Rahawk et Cynthia étaient des vrais terreurs ! Souvent dans la lune, réfléchissant à des choses étranges, Verd a finit par être vu comme une louveteau un peu étrange. D'autres loups de son âge en ont profité et ont persécutés Verd.
La louveteau a perdu beaucoup de confiance en elle, se refermant sur elle-même. Rahawk et Cynthia ont finit par régler le problème définitivement, tuant le petit caverne. Ils n'ont jamais rien dit et le corps n'a jamais été retrouvé... Mais Verd a finit par le comprendre.
La louveteau a très rapidement développé un complexe d'infériorité par rapport à sa fratrie. Plus petite et clairement pas une combattante, Verd était celle qui se faisait embêter par les autres. La louveteau était complexée d'être aussi faible. Durant cette période, la louveteau s'est aussi disputé violemment avec sa mère, lui ayant dit qu'elle n'aurait jamais de petit. Ce qui a créé un faussé entre elles.
Par la suite, Verd a fait la connaissance de Ragnar. Un jeune loup de son âge, un peu refermé. Ils sont devenu très rapidement ami. Et il lui a aussi sauvé la vie, en la protégeant contre un ours. Dans ce même laps de temps, Verd a découvert son pouvoir et en été très choqué. Elle s'est entrainé avec Tanyxoth.
Devenue jeune adulte, Rahawk a disparu, pris en otage par Akui. Verd s'est toujours sentie responsable de ça. Complexée par ce sentiment de faiblesse et dévorée par la culpabilité, la louve s'est juré de trouver un moyen de détruire Akui.
Après une année d'entrainement acharnée, Verd a appris à utiliser correctement son pouvoir. Ce fut peu de temps après qu'elle en compris les conséquences... Verd pouvait découvrir les souvenir des anciens loups vivant sur ces terres, mais au prix des siens. Depuis elle a oublié sa première rencontre avec Ragnar.
Terrifié par la peur de tout oublier, Verd souhaite vivre le plus intensément possible. Elle a pu avouer ses sentiments à Ragnar. Tout les deux sont en couple et vivent dans la même tanière.
Même après plusieurs échecs pour partir à la recherche de l'artefact, même ayant connaissance du prix à payer, Verd n'a pas renoncé à sa quête.
Elle fini par partir avec Ragnar à la recherche de l'artefact. Sa quête la menera à travers tout le pays, et finira par trouver ce qu'elle recherchait en terre désert, avec l'aide du Paladin Chérubin. Rassemblant les clans de EL, tous partirent à la bataille contre Akui et finirent par le vaincre.
Malheureusement, son compagnon Ragnar finit par décéder de ses blessures quelques jours après la bataille. Verd ne s'en remit jamais, éteinte comme une poupée vide. Toutefois, deux ans après la chute d'Akui, un miracle se produisit car les dieux décidèrent de rendre à la Druidesse son compagnon adoré. Ragnar ressuscité, Verd pu enfin revivre.
Relations :
Gothic : père (Décédé)
Ystrelle : mère
Rahawk : frère
Cynthia : sœur
La portée V2 : frères et sœur trop nombreux pour être cités
Ragnar : son compagnon
Tanyxoth : son mentor
Salambo et Cinnabun : enfants adoptifs
Svalorg : un ami un peu collant parfois (Décédé)
Aime: sa famille, les bon repas, jouer
N'aime pas: les autres prédateurs sauvages, se faire gronder, se faire mal, les lieux maudits, Akui
Phobie : les ours
Objectif : Fonder une famille