|
| Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] | |
| Auteur | Message |
---|
Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] 10/8/2020, 18:41 | |
| ➸ La Chasse de Mordor ➸ [Épreuve n°2 des jeux inter-clans - Milieu novembre 270] [Chasse au cerf, au sanglier et au lapin à la steppe aux Lucioles] [RP de l'équipe 2 de la Source : Ystrelle, Balder et Nils] La première épreuve des jeux s'est achevée quelques jours plus tôt. Le clan du Désert est en liesse devant autant de leurs membres sur le podium, mais les membres du clan de la Source comptent bien leur montrer qu'à la chasse, ce sont eux les meilleurs ! Les druides ont priés Mordor de sortir de son sommeil pour venir arbitrer son épreuve en échange d'une partie du produit de la chasse des concurrents.
Pour beaucoup de loups du Désert, c'est la toute première fois qu'ils voient l'immense dieu des chasseurs. Il a la grâce et la puissance des plus grands prédateurs. Exceptionnellement, il a accepté de revenir sur sa règle de ne chasser que pour manger, à la condition expresse que les proies capturées lors de cette épreuve soient ensuite partagées dans un grand banquets entre les membres des deux clans.
C'est dans le calme que les équipes rejoignent leur lieu de chasse, les Lys de Feu pour le Désert, la Steppe aux lucioles pour la Source. C'est une épreuve qui allie intelligence, observation, concentration, furtivité et rapidité, on est loin de l'ambiance survoltée de la course. Chaque équipe est accompagnée d'un corbeau, son envol marquera le début de la chasse ! Proies attrapées : 1 sanglier au tour 1 et 1 cerf au tour 13. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] 11/8/2020, 15:53 | |
| Chasse de Mordor feat. Balder, Ystrelle & Nils ════════════════════════════════════ Le jeune mâle était un peu stressait. Aujourd'hui c'était jour de chasse et le jeune médecin avait décidé de mettre de côté ses état d'âmes. Après tout il avait vue Kaleea la veille et tout devrait bien se passer, il était temps alors pour lui de ce concentrer uniquement sur son épreuve. L'honneur des chasseurs et de la Source était en jeux. Surtout que ... Finalement le jeune mâle se retrouve avec des équipes 100% Gothic. De quoi bien le stresser encore plus. Il ne voulait surtout pas être un frein à cette belle équipe bien composée.
Les équipes avaient pour ordre de chasser le lapin, le sanglier ou le cerf. Chasser un lapin, ok, un sanglier ouai, mais un cerf ? Balder n'avait jamais fait ça de ça vie... Heureusement pour lui, il avait été placé dans l'équipe de Ystrelle et Nils. La mère, au pelage vert et aux cheveux devenu blanc il y a peu ainsi que son fils, loup noir à crête. Lui était là, bicolore, marquage bleu flashy, touffe indigo et pelage crème... Tout ce qu'il faut pour ce fondre dan la nature ! Le médecin eut un petit rire nerveux en approchant de son équipe, gênait avec l'impression de plus déranger qu'autre chose. Il ne fallait pas qu'il se loupe.
La petite troupe ce dirigea vers la Steppes. Un lieux doux et magnifique, où les proies foisonnes ! Mordor donna le départ à la chasse, le caverne se mis en condition, après tout ce n'était qu'un jeux non ? Il avança doucement dans les fourrés, trouvant une empreinte. C'était celle d'un sanglier, il annonça tout en chuchotant pour ne pas effrayer les proies potentielles :
- Dame Ystrelle, une empreinte !
Un vrai louveteau, fier de sa découverte. Est ce que les trois amis allaient suivre cette piste ?
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode- Spoiler:
Traque 3 à Traque 11 Chasse de Mordor feat. Balder, Ystrelle & Nils ════════════════════════════════════ En effet, la stratégie était au cerf. Mais on avait toujours dit au caverne que ce n'était pas simple de les chasser, surtout pour des loups de petits gabarits. Mais là, avec des Gothics, il avait plus de chance, surtout qu'ils étaient trois et il faut le dire, Balder reste un caverne avec le physique qui va avec, donc peut être que lui aussi pourra faire pencher la balance en faveur de son équipe ? En tout cas il fera tout pour.
Le mâle se concentra, il fallait chercher un cerf... mais lui retrouva vite l'odeur de son sanglier. Ystrelle traînait avec les lapins, est ce que Nils pourra trouver le dit cerf ? En tout cas Balder faisait un peu de la sûreté avec le sanglier. Au cas où ils auront toujours ça comme proie. Le jeune mâle avait entendu parlé des points, du faite qu'il fallait arriver premier etc etc mais il avait l'esprit un peu perturbé donc n'avait pas bien compris toutes les règles de cette épreuve. Mais si ses coéquipiers voulait un cerf, c'était surement pour la victoire.
Toujours pas de cerf. Nils aussi avait trouvé des empreinte de lapin. Balder les observa un instant, attentif au déroulé de la décision. Dans tous les cas lui il avait un sanglier, peut être que l'équipe pourrait tenter de le tuer, assurer une première place ? Il s'approcha d'eux et chuchotta :
- Vous voulez faire quoi ? On continue sur le cerf ?
Apparemment oui. Ystrelle et Nils étaient déterminés à débusquer un cerf le plus vite possible pour remporter définitivement l'épreuve. Balder aurait préféré chopper un sanglier pour éviter de se battre face à un cerf, ses créature sont bien grande et il peut en résulter de grosses blessures. Mais bon, ils sont trois et le cerf sera à priori seul.
Les loups reprirent donc leurs chasse en traque d'un cerf. Et c'est d'ailleurs Ystrelle qui en trouva la piste très rapidement, Balder n'avait même pas eut le temps de sentir la moindre odeur ou la moindre trace ... Le cendré avait lui trouvé un sanglier mais ça ne suffisait pas. Il était temps de suivre la piste du cerf. Balder fit ça avec la plus grande précaution ne voulant surtout pas faire de tord à ses compagnons. Si la mise à mort était faite, alors l'équipe pourrait gagner sans craintes. Il n'y avait eut aucun signal pour les autres équipes donc toutes les chances étaient encore avec eux.
Le groupe de trois se dirigea vers le cerf, essayant de l'encercler. Le noir entama une attaque suivit du crème, mais ce fut un échec cuisant pour les deux mâles ... Et Malheureusement Ystrelle ne réussit pas non plus à sauver l'équipe. Après tout elle avait déjà donné une super bonne énergie pour chasser le sanglier donc forcément c'était compliqué.
La mise à mort étant un échec, Balder se mit donc à chercher des indices qui pourrait le remettre sur la piste du cerf. Il voulait se rendre plus utile que juste trouver du sanglier ou faire fuir une proie...
En reniflant le sol, notre caverne finit par découvrir une trace, enfin même plus des traces puisqu'il s'agissait de crottes. Persuadé que c'était celle d'un cerf qui venait de prendre la fuite il en avertit la troupe qui se mit en route. Mais malheureusement pour lui son inexpérience en chasse venait de le mettre à mal ... Balder avait menait ses compagnons sur la piste d'un lièvre, les longues oreilles et la taille minuscule ne font pas de doute.
Il baissa les oreilles déçu avant de s'excuser pour la fausse piste. Maintenant il fallait recommencer. La louve verte verte trouva des traces de lapins tout comme le cendré, le fils de Gaor quant à lui se focalisa à nouveau sur du sanglier. Mais malheureusement il n'y avait toujours pas de cerfs à l'horizon, alors il fallait reprendre la traque.
Puis le sort s'acharna sur notre petite équipe de trois loups bien vigoureux. En effet durant les cinq prochaines traques un schéma se répercuta sans cesse, celui de confondre les crottes de lapin avec celle d'un Cerf ... C'est donc en une perte de temps monumentale que les trois loups s’élancèrent à chaque fois à la poursuite d'une proie presque imaginaire, tombant finalement truffe à truffe avec des petites boules de poils grises innocentes. La tension et l'énervement commençaient à peser sur le groupe des trois loups, d'autant plus que tous avaient fait l'erreur de confondre les traces. La précipitation et la vitesse qui les poussaient à la faute n'était pas des plus agréable, il fallait se reprendre et vite.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode
Dernière édition par Naütilus. le 15/9/2020, 15:59, édité 6 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] 12/8/2020, 18:15 | |
| YSTRELLE Gothic avait réussi à la convaincre de participer à l'épreuve de chasse des jeux interclans. A grands renforts de compliments, de suppliques, de grognements énervés. Elle avait fini par céder, même si depuis la mort de Faubaru, elle n'avait guère le goût de chasser, c'était une activité qu'il avait tellement aimé... Il aimait aussi tellement manger les proies qu'elle ramenait... Elle secoua la tête, il fallait qu'elle se concentre. L'épreuve commencerait bientôt et elle ne devait pas penser à son fils, le clan et son équipe comptait sur elle. Cynthia et Ellana étaient parties ensembles, elles étaient la première équipe de la source. Ystrelle espérait seulement que l'aînée ne serait pas trop dure avec la cadette. Elles devaient chasser ensembles, pas se battre. Elle avait été mise en équipe avec son fils, Nils, ce qui lui fit plaisir, elle n'avait que peu l'occasion de passer du temps avec lui, et avec le fils de Gaor, Balder. Le jeune médecin était visiblement mal à l'aise. La Ystrelle d'avant, celle dont les cheveux étaient plus bruns que la terre souple de la forêt, lui aurait fait un sourire encourageant et l'aurait rassuré. Mais elle avait simplement le visage fermé. Elle lui fit un bref salut de la tête avant qu'ils ne se mettent en route vers leur zone de chasse. La steppe aux lucioles était un lieu idéale pour les proies qu'on leur avait demandé de ramener. Alors que les deux jeunes mâles cherchaient des empruntes, la louve prit le temps d'observer le temps. Le soleil était haut, mais il ne faisait pas trop chaud. Les proies ne seraient pas apathique, ce qui les rendraient plus difficiles à capturer, mais eux non plus ne seraient pas épuisés. Il n'y avait aucune proie à découvert sur la steppe en tout cas, elles devaient toutes profiter de la fraîcheur des bois qui la bordaient. Dame Ystrelle, une empreinte !La louve se tourna vivement vers le jeune loup, posant une patte sur sa gueule. Déjà qu'il n'avait pas un camouflage idéal, si en plus il était bruyant ils n'auraient aucune chance. Elle regarda néanmoins les empreintes qu'il avait trouvées, un sanglier, sans aucun doute. Elle tourna le regard vers Nils pour voir s'il avait mieux, mais son fils n'avait pas trouvé de traces de cerfs. Elle suivit donc la piste de Balder et découvrit plus d'empreintes. A l'orée des arbres, elle trouva de la terre retournée. La piste était très fraîche, elle entendit des grognements. Laissant son instinct et son expérience parler, elle s'élança dans la direction où elle était sûre de trouver sa proie. Pas le temps de se rouler dans les excréments pour dissimuler son odeur. Il était trop proche. C'était un gros mâle, mais la louve le surprit avant qu'il n'ait le temps de réagir et de devenir dangereux. Se jetant sur sa gorge, elle se laissa glisser sous lui, l'entraînant au sol sous l'impulsion. Elle se positionna rapidement au dessus de lui pour l'achever, ses dards d'argent hérissés sous le coup de l'émotion. Ils avaient leur première proie! Encore une suffisamment grosse, et ils pourraient sûrement être les premiers rentrés, malgré elle, elle se laissa un peu gagner par l'esprit de compétition. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] 24/8/2020, 23:55 | |
| Cela faisait maintenant bien longtemps que Nils vivait à la forêt des rêves bleu, loin du camps, loin de ses semblables. Et même si le cendré avait tendance à apprécier un peu de cette solitude. Il devait bien admettre qu après la révélation que lui avait fait Faubaru, une part de doute et d’inquiétude l'avait empreint concernant sa famille, et plus particulièrement sa mère.
Il avait donc décidé de participer au jeux interclans afin 'avoir une chance de mesurer les dégâts la concernant. A vrai dire, et même si Nils s'en voulait, il n'était pas le genre à prendre de nouvelles de sa famille et, malgré lui, il appréhendait un peu la réaction d'Ystrelle à son égard. Après tout, il était le seul autre mâle de cette "portée maudite" et il préférait éviter de la mettre dans l’embarras en posant de mauvaises questions. Surtout après ce que Faubaru lui avait dit.
Lorsque les épreuves commencèrent, il resta assez silencieux. Attentif aux réactions et au comportement de sa mère. Il avait aussi également été mit en équipe avec l'autre frère d'Urielle, Balder. Mais il ne sembla pas y porter plus d'attention.
La chasse n'avait jamais été sa grande spécialité à vrai dire, il avait plus été formé à chasser les loups que les gibiers ..Et le fait que la petite louve verte soit un peu distraite et moins hargneuse que d'habitude l'attrista, le rendant un peu moins focalisé sur l’épreuve ..
Nils secoua la tête, essayant toutefois de se re-concentrer tandis que ses deux compagnons s’étaient mit en quête d'empreintes. Et à son tour, il commença à humer le sol, essayant de repérer l'odeur d'une proie qui vaudrait la peine de leurs espérances. Il repéra l'odeur d'un lapin, puis deux.. Grognant un peu en se disant que ce n'était certainement pas ce que le clan attendait d'eux
Dame Ystrelle, une empreinte !
Se oreilles se redressèrent toutefois à la voix du loup crème. Et d'un pas délicat, il s’approchât de Balder. rapidement, l'odeur du sanglier lui vint au museau et alors qu'il commença a en flairer la piste. Il vu sa mère passer devant lui comme une furie, se jetant dans un buisson. Quelques secondes plus tard, il entendit grouiner, suivit d'une odeur de sang particulièrement attirante. ystrelle se tenait sous l'animal, plantant ses crocs et ses dards dans les points vitaux de ce dernier. Le sanglier eut à peine le temps de comprendre ceux qui venait de lui arriver. Nils s'avança alors, félicitant sa mère d'un léger sourire, puis tira le sanglier pour l'aider. Il n'était peut être pas bon pisteur, mais il avait la force de porter de telles proies. Il pencha d'ailleurs un peu le museau vers elle, murmurant,
Je ne sens que l'odeur des lapins mère. Je crois que mon odorat à un peu perdu l'habitude des grosses proies.. il tourna la tête vers Balder, demandant alors d'une voix un peu plus portante Tu as put sentir d'autres pistes ? |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] 25/8/2020, 09:46 | |
| Chasse de Mordor feat. Balder, Ystrelle & Nils ════════════════════════════════════ Après avoir prit un bon coup de patte sur le museau par la femme de Gothic, le jeune caverne compris qu'il ne fallait surtout pas parler. Il s'excusa d'un signe de tête très perplexe. Il n'était pas chasseur et n'en connaissait pas les rudiments ni les dialectes. Il lui faudrait s'adapter quoi qu'il arrive, surtout que le jeune médecin ne voulait surtout pas être un boulet ou déranger la chasse.
Au final les trois loups ont fini par suivre la piste du sanglier, redonnant un peu plus de confiance au mâle crème. Nils avait pisté un lapin mais ce n'était pas assez pour leurs équipes. Alors la petite troupe se dirigea vers le sanglier. Ystrelle en tête. Elle découvrit d'autres indices sur la route pour confirmer que c'était bien un sanglier. Balder lui ne comprenait pas tout, il savait simplement qu'il fallait pister, traquer et tuer ! Il s’imprégna de l'odeur de l'animal, au cas où il finira bien par retenir et retomber sur un prochain sanglier. Puis pendant qu'il essayait de suivre les deux membres de son équipe et de comprendre la stratégie, en un flash, un éclair, Ystrelle bondit sur sa proie, tuant cette dernière sur le coup. Balder était époustouflé, elle n'était pas l'une des meilleures chasseuses pour rien.
- Je ne sens que l'odeur des lapins mère. Je crois que mon odorat à un peu perdu l'habitude des grosses proies.. Tu as put sentir d'autres pistes ?
- Un sanglier je crois bien.
Maintenant, ils ne leur faudrait plus qu'une proie pour gagner. C'était parfait. Les trois loups se remirent en pistage. Et comme prévus le crème retrouva facilement la trace d'un sanglier alors que ses deux amis trouvèrent des lapins. Mais cette fois ci, contrairement à ce pensait la mâle, toutes les pistes furent abandonnées. Peut être que ses amis voulaient absolument un cerf ?
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] | |
| |
| | | | Chasse de Mordor - [RP Equipe 2S] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |