Les élémenloups
Une histoire de famille  [PV Ragnar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une histoire de famille  [PV Ragnar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une histoire de famille [PV Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty30/7/2018, 00:19

Ce rp se passe au camp du clan


Le retour de chasse était toujours éprouvant, et pas seulement pour moi, pour d’autres chasseurs aussi. Nous savions tous que nous nous rendions utiles pour la meute en chassant de la sorte. Mais lorsque nous partions pour des grandes chasses comme cela, j’avais toujours le cœur lourd, et une excitation sans égale en rentrant. J’étais parti deux jours avec mes collègues de chasse pour ramener du gros gibier. La chaleur avait fait partir les troupeaux vers les lieux les plus frais et les plus verdoyants. Secouant mon pelage, en rentrant je trouvais le calme plat. L’absence de mon compagnon s’était faite ressentir dans le fond de mon cœur. Il m’avait manqué et j’avais très envie de glisser mon museau dans son pelage.

Traversant le campement, ma queue se mouvait lentement dans mon dos, mes oreilles s’agitant au moindre bruit. Je le cherchais des yeux avant de croiser le regard de Terra. Hochant simplement la tête pour saluer la femelle qui semblait heureuse de voir que je me rendais utile pour la survie de la meute. En continuant mon avancé je constatais que pas seulement Tanyxoth mais aussi Ragnar m’avait manqué. Bien que je ne sois pas incroyablement proche de lui, il restait à mes yeux mon fils, et j’aimais passer du temps avec lui. Pour mon plus grand bonheur nous nous entendions bien et j’avais réussi à gagner sa confiance, même si ce fut aussi long que laborieux.

Le problème fut alors qu’a mon départ Tanyxoth et Ragnar étaient en froid. Mon compagnon avait fait une erreur, une faute qui lui rongeait l’esprit avant que je ne quitte le campement. Je l’avais laissé triste et abattu, et je me sentais presque mal de l’avoir laissé ainsi. Mais j’avais un devoir à accomplir. J’avais donc laissé aussi un Ragnar énervé et agressif avec son père. J’espérais qu’ils se soient réconciliés entre temps. Je n’avais pas su rassurer Tanyxoth, mais je n’avais pas envie de le voir triste plus longtemps après mon retour.

Secouant ma pelisse sombre en arrivant vers notre tanière, je baissais la tête et entrer calmement dans celle-ci avant de voir une silhouette sombre et poilue au fond de la tanière contre la paroi de terre. Je reconnu rapidement Ragnar, qui prostré dans son coin semblait se morfondre. Je m’approchais alors doucement et lui donnait un petit coup de museau derrière la tempe.

« Ragnar, ça ne va pas mon grand ? » m’inquiétais-je d’une voix douce et bienveillante.

Je ne me souvenais pas avoir élevé la voix une seule fois contre Ragnar. Je ne me souviens même pas m’être énervée une seule fois depuis mon arrivée dans le clan de la Terre. J’avais finit par m’intégrer et m’y faire, même si je passais toujours beaucoup de temps en solitaire… Une habitude que je finirais sans doute par perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty1/8/2018, 21:29

Une histoire de famille


Ragnar était en boule dans la tanière. Quand il était venu s'y installer, il avait au fond de lui prié pour que son père n'y soient pas. De toute façon, à cette heure, il était certainement parti faire sa ronde quotidienne. Le petit loup était donc allé se laver après l'entrainement, puis avait rejoint la tanière familiale pour s'allonger dans le trou qu'il occupait étant petit.

Abby était partie depuis quelques temps avec sa meute de chasse, aussi le loup était seul. Quand il fut installé, il regarda un peu partout. Elle était si grande, si vide... Il regarda l'endroit où son père dormait quand il était là, puis soupira. Un pétale séché vola devant lui, projeté par son soupir. Il le regarda. Ragnar ne se souvenait pas de son père sans ce petit trou où des pétales de roses sèches étaient. Elles y étaient depuis toujours, du moins c'est ce qui semblait à Ragnar. Son père en prenait le plus grand soin, aussi quand le pétale s'envola, il alla la ramasser délicatement pour la reposer dans le trou.

Il resta morfondu, en boule dans son trou longtemps, il ne se rendait pas compte que le soir tombait. Une petite brise agréable faisant danser ses poils le fit sortir de sa rêverie. Il leva la tête, le ciel prenait déjà des teintes foncées. On était à ce moment de la journée où le soleil et la lune se croisaient dans le ciel, où la lumière baissait juste assez pour encore distinguer les feuilles dans les arbres sans pour autant y voir aussi bien qu'en plein jour.

Puis Abby entra calmement, elle sembla remarquer que Ragnar était tourmenté. Elle s'approcha lentement et lui donna un petit coup devant l'oreille. Ragnar ne tressaillit pas. Il n'aimait pas qu'on le touche, il ne le supportait pas, Abby le savait, mais Abby était douce comme un ange, il savait que jamais elle ne lui ferait de mal intentionnellement, aussi il savait que si elle venait à le toucher, c'était qu'elle était vraiment inquiète.

Il leva la tête vers elle, soupira et se recacha le museau dans les pattes en fermant les yeux, les oreilles tombantes. Il n’avait pas pour habitude de montrer ouvertement dans quel état sentimental il était.

C’est papa….


Il se tut, il ne savait pas par où commencer. Abby connaissait l’histoire, du moins la version du cerf, car Ragnar n’avait parlé à personne depuis l’accident, dans ces moments où il faisait la gueule à son père, il ne parlait qu’à Verd, à Ystrelle et parfois aux petits, qui le regardaient, les yeux pleins d’innocence. Mais à son père ? Nada. Pas même un grognement, pas même un signe, rien. Il gémit, il avait été si horrible… Il n’avait pas été éduqué comme ça. Tanyxoth était plein de justesse, il respirait la politesse, c’était un gentleman. Il n’avait pas mérité tout ce qu’il avait reçu, que ça soit de la part d’Ystrelle, de Verd, ou même de lui-même Autant ce que les autres lui avaient fait, Ragnar ne pouvait pas y faire grand-chose, autant ce que lui avait fait, il s’en voulait énormément.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty15/8/2018, 22:42

Me couchant prêt du fils à mon compagnon, soit, mon fils adoptif, je ramenais correctement mes pattes sous mon corps et observais le petit loup prostré sur lui-même. Les oreilles à l’horizontal, mon regard se faisait à la fois doux et compatissant. Je m’inquiétais beaucoup pour le petit loup, son état n’avait rien de normal. Il semblait très malheureux et cela me donnait presque mal à la gorge alors que mon cœur se serrait de peine pour le petit loup brun qui serait bientôt largement plus grand que moi.

A ses mots je baissais les oreilles et lançais un regard en dehors de la tanière. Ou était donc mon compagnon ? Il lui était arrivé quelque chose ? Non je ne pouvais y croire, si il lui était arrivé malheur les guérisseurs seraient directement venu m’en faire part à mon retour. Je reposais alors mon regard sur le petit mal. C’était donc encore cette histoire ? Il ne s’était toujours pas réconcilier ces deux là ? Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne alors que je regardais mon petit trésor. Posa ma tête entre me patte au niveau de la sienne pour croiser son regard.

« Ragnar mon grand, il faut que tu ailles voir ton père, et que tu lui parles. Tu va te rendre malade à force. Et ton père ne supporterais pas de te voir malade »

Il était déjà dans un état bien lamentable à se morfondre et souffrir en silence à cause d’une telle discorde. Je savais que c’était dur pour ce petit et que parlait à son père après s’être disputé était très compliqué. Mais la dispute trainait et il était inutile de la faire durer ainsi aussi longtemps. Surtout que les deux parties souffraient de la mésentente qu’ils avaient eut.

« Ton père t’aime Ragnar, il s’en veut beaucoup pour son erreur, et si tu ne vas pas le voir pour lui parler de ce que toi tu ressens, jamais il ne pourra se le pardonner. Il a besoin de toi pour aller mieux, et toi tu as besoin de lui pour retrouver le moral »

Je ne savais pas si j’étais d’une grande aide, mais je voulais sortir les deux mâles de ma vie de cette mauvaise passe. Tanyxoth était l’amour de ma vie, et Ragnar était mon fils, du moins je le voyais comme ça. C’était mon petit trésor. Et il n’y avait rien de plus insupportable pour moi que de les voir souffrir ainsi loin l’un de l’autre alors qu’ils ont tant d’affection à se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty17/8/2018, 22:29

Une histoire de famille


Il n'avait pas prévu que sa réponse soit prise de la mauvaise manière. Pendant un cours instant, il la sentit paniquer, croyant que père était blessé, ou mort.

Si père mourrait avant même qu'il n'aie le temps de demander pardon, ça serait catastrophique. Il ne s'en remettrai jamais. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Il le savait. Lorsqu'Abby repris ses esprits et se dit que c'était peu probable, il sentit son regard peser sur lui. Il lui jeta un oeil quand elle s'installa près de lui à sa hauteur.

Lui parler? comment faire! Il devait tout à ce loup et il avait été odieux, et puis, Ragnar n'était pas doué pour ça. Il était déjà maladroit de base, alors quand il était sur les nerfs, c'était encore pire.

Il savait que son père l'aimait. Il l'avait toujours su mais avait osé le remettre en doute, selon lui c'était impardonnable. Il lui avait fallu tout ce temps pour comprendre que lui aussi aimait son père. Tout ce que Abby lui disait, il le savait déjà, et ystrelle le lui avait également dit quelques heures plus tôt. Mais tout comme Ystrelle, Abby avait raison. Cependant il ne savait pas commenta faire.

Il se leva et se mit à faire les cents pas, rester assis, prostré, couché, à ne rien faire pendant des heures avait fini par engourdir ses pattes, et il n'aimait pas rester avachi comme un chien battu. Battu il l'avait été, mais il ne le sera pas ici, il le savait. Alors que la première tanière qu'il n'aie jamais connu signifiait pour lui la douleur et la peur, celle ci signifiait famille, c'était une tanière somme toute banale, mais chaleureuse, emplie d'odeurs familières d'êtres aimés.

Je sais tout ça.... mais je ne sais pas comment faire...

Il leva vers elle des yeux désespérés.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty21/8/2018, 14:22

Couchée en une banale position de sphinx, j’observais le petit mâle qui continuait d’avoir l’air complètement martyrisé par ses pensées. Son état m’inquiétait, et j’en aurais bien parlé à Tanyxoth, mais il était dans un état presque aussi lamentable que son fils. Je ne savais plus quoi faire pour eux. J’avais essayé de leur parler, mais cela ne semblait pas du tout faire bouger la situation. Quand Ragnar se leva je le suivis des yeux, observant ses tourments le faire tourner en rond comme un lion enfermé dans le trou d’un puit. Je soupirais longuement, non pas de lassitude mais d’agacement face à ma propre impuissance. Mes oreilles se mettant à l’horizontal. Je recroisais très vite les yeux du louveteau qui me suppliaient de lui venir en aide. Du moins, c’est ainsi que je le percevais. A ses mots j’agitais les oreilles.

C’est sur que s’expliquer et demander pardon à quelqu’un qu’on aime est très compliqué. Demander pardon prouve que l’on s’est remit en question, que l’on s’en veut, et que l’on c’est moralement puni pour notre erreur. De plus, cela met en avant le fait que l’on est pas imbu de soit même au point de laisser durer la situation jusque la destruction totale de la relation. Mais s’expliquer était aussi complexe en soit, chacun avait son point de vu, et les deux parties avaient vécu la chose de manière différente. Je penchais la tête en réfléchissant avant de regarder mon fils.

« Que dirais-tu si je t’accompagnais voir ton père pour t’aider et te soutenir dans ta démarches ? »

Je ne savais pas trop comment m’y prendre, après tout je n’allais pas servir de messagère et je doutais que ça soit le désir de mon petit. Je pouvais cependant servir de médiateur ou d’aide dans le cas où Ragnar aurait besoin de quelqu’un pour trouver ses mots ou trouver la confiance et le courage de parler à son père. Même si je savais qu’il ne manquait pas de courage, il était encore jeune, et ce genre de situation n’avait rien de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty25/8/2018, 13:17

Une histoire de famille


A la proposition de sa mère, il ne fit rien, puis secoua lentement la tête.

Je dois faire ça tout seul. Je ne veux pas que tu aie à supporter ça aussi


Elle en supportait déjà beaucoup pour lui. Il la trouvait courageuse de rester dans cette ambiance si tendue, de tenir autant à l'un qu'à l'autre, Il avait du mal à la considérer comme sa mère. Il l'avait connu plus tard que Père, mais il n'oubliait pas que s'il avait beaucoup appris de son père, il avait également appris d'elle. Abby lui avait montré la tendresse et l'amour maternel. Il se dirigea lentement vers elle, hésitant. Il n'aimait pas les contacts, et n'était pas habitué à montrer de l'affection, encore moins physiquement. Finalement, il se coucha contre elle, en boule. Il ne voulait pas qu'elle l'accompagne. Il devait le faire tout seul. Mais même s'il ne dit plus un mot, il lui montrait à quel point il était reconnaissant. Affronter son père seul le terrifiait, mais quelle que soit la réaction de son père, il l'aurait mérité.

Depuis l'accident avec l'ours, il s'était passé tant de temps, presque six mois qu'ils ne s'étaient plus parlés. Ils devaient tout rattraper, c'était important.

Merci d'être là.... Maman.

Il avait eu dur à le dire, il l'avait toujours appelé Abby. Mais au même titre que le cerf était son père, Abby était sa mère, elle l'aimait comme telle, il devait lui montrer qu'il le voyait, et que tout cet amour qu'elle lui donnait, il le recevait avec fierté. Parce qu'une autre mère , il n'en voulait pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty23/9/2018, 16:21

En le voyant secouer la tête, je l’écoutais en penchant une oreille, sa réaction était honorable, c’était tout à son honneur de vouloir enduré cela seul. Mais je me demandais alors s’il avait les épaules assez larges et si notre petit protégé à Tanyxoth et moi était prêt à faire ça.

« C’est tout à ton honneur mon fils »

Ma remarque avait été douce, et simple, avant qu’il ne vienne se coucher contre moi. Cela m’étonna énormément. Ragnar était très peu friand de marques d’affections. Il les évitait et montrer son amour de manière bien différente. Je savais qu’il avait encore beaucoup de mal à me voir comme sa mère, et je ne lui demandais pas cela. Tout ce que je souhaitais fut qu’il accepte que je m’occupe de lui et qu’il comprenne que je l’aime énormément, comme s’il était véritablement mon fils. Je remuais doucement la queue, heureuse de cette première marque d’affection qui me réchauffais l’âme et me rassurait dans mes craintes. Cette preuve d’amour me prouvait qu’il m’aimait presque autant qu’il pouvait tenir à son père.

Quand il me remercia en m’appelant maman, mes yeux brillèrent de joie. J’eus du mal à contenir la joie qui montait en moi et me brûlait les veines. Je posais doucement et fugacement mon museau sur son crane.

« De rien mon fils. Je serais toujours là quand tu en auras besoin »

Je redressais la tête et observais la tanière, le laissant contre moi autant de temps qu’il le voudrait. J’aimais Ragnar comme si je l’avais mis au monde. Un jour j’aimerais avoir ma propre portée. Mais cela ne m’empêchera jamais de voir Ragnar comme mon fils. Je serais toujours là pour lui, et mon amour pour lui ne s’éteindra jamais, même s’il nous tourne le dos, même s’il devient un ennemi, même si commet un acte irréparable. C’est mon fils, et je l’aime quoi qu’il fasse. Et si quelqu’un vient me dire que ce n’est ni mon fils ni celui de Tanyxoth je dirais que oui, il n’est génétiquement pas notre enfant, mais que dans nos cœurs il l’est et rien ne pourra changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de famille [PV Ragnar]   Une histoire de famille  [PV Ragnar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de famille [PV Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de la famille [PV Idryss, Thakriss]
» Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» La veillée - PV Ragnar
» Une histoire avec Gristone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-