Les élémenloups
La veillée - PV Ragnar 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La veillée - PV Ragnar 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La veillée - PV Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 18:25

La nuit était tombée depuis longtemps. Il faisait de plus en plus froid. Verd appréciait de dormir auprès de Ragnar. Quand ils dormaient côte à côte, Verd était alors réellement sereine. Laissant de côté tout le désordre du monde. Elle laissait tomber ce masque de froideur et courage presque ridicule, elle montrait à quel point elle avait peur et à quel point elle l'aimait. La louve était amoureuse, réellement. Peut-être même trop.

Entre son rôle de pretresse et son entrainement spécifique, Verd avait eut moins de temps pour voir Ragnar ces derniers jours. Elle était attristée par la situation. Elle avait besoin de le voir, de sentir sa présence. La louve ne s'imaginait plus vivre sans lui.

Via son rôle, Verd avait appris rapidement pour la fausse couche d'Abby. La pretresse avait eut à quel point le couple avait été frappé par les événements. Ragnar devait être impacté par la situation, il aimait son père et Abby.

Verd était fatiguée de sa journée. Ces derniers jours, elle n'avait pas utilisé son pouvoir, ne pouvant accuser le coup entre tout ce qu'on lui demandait. Ils allaient partir, les événements approchaient. Pourtant Verd ne voulait pas partir, vivre avec Ragnar de cette façon lui plaisait. Elle voulait aussi passer de temps avec sa fratrie avant de les quitter. C'était important.

La louve entra dans la tanière et vit Ragnar couché. Il devait être épuisé avec les journées d’entrainement, mais aussi par l'arrivée de ce nouveau clan. Verd n'était pas rentré en contact avec eux pour le moment. Elle sourit :

-Ragnar, je suis rentrée.

Elle s'avança jusqu'à lui, puis lui donna une léchouille sur la truffe. Ils étaient si jeunes, c'était étrange de ce comporter de cette façon. Ils avaient grandi trop vite, mais Verd savait que le temps était compté.

-Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 19:59

La Veillée



J'étais plongé dans mes réflexions. Je pensais beaucoup à mon père, et à ma mère. Le coup était dur et ils avaient du mal à accuser ça. Alors j'avais essayé de me montrer plus présent pour eux, je ne savais pas si ça avait été efficace, parfois ils s'evitaient, ça ne pouvait plus durer.

Je pensais aussi à ma sœur. Je n'en avait pas encore parlé à Verd, et plus le temps passait plus elle risquait de nous voir et de mal interpréter les choses. Seulement je ne pouvais pas les présenter comme ça. Verd se demanderai pourquoi je n'avais jamais parlé de Lagherta avant, elle pouvait potentiellement ne pas comprendre.

Je devais lui parler de tout ça, de ce passé mais je ne trouvais jamais le bon moment. En fin de compte, y avait il un bon moment ?


Les escadrons avaient changé et j'avais eu la chance de rester avec mon père. Je ne sais pas si j'aurai tenu mentalement autrement. Que je me sentais pris d'angoisse, je le regardais et il le sentait. Il me souriait alors et ça allait mieux. Il me souriait, malgré sa douleur. J'étais fier d'être son fils.


Je réfléchissais à tout ça au fond de la tanière que j'avais aménagé, la tapissant de fourrure et d'herbe tendre pour les couches. J'entendis des pas s'approcher et Verd apparu dans l'entrée. À l'annonce de son retour je levais la tête et la regardais en souriant un peu. Elle me lechouilla la truffe et j'eus un petit sursaut suivit d'un rire court.

moi aussi je suis content de te voir.


Je la regardais entrer, et je me rendis alors seulement compte d'à quel point elle m'avait manqué. Ma queue se mit à battre lentement mais c'était déjà beaucoup de signe d'expression pour moi. Une angoisse me prit alors. J'avais vu lagh plus tôt dans la journée, son odeur parcourait mon pelage. L'odeur du clan de l'eau.

La manière dont je cachais l'existence de ma sœur et les rendez vous que nous nous fixions me donnais l' impression d'être infidèle, et même si je savais que c'était faux, la honte me couvrit. Mes oreilles se tournèrent vers l'arrière.

Verd... Il faut que je te parle, de ma vie avant ici



Je devais prendre les devant, avant qu'elle n'aie le temps de se poser des questions. Et si elle devait m'oublier, je voulais qu'elle m'oublie en sachant entièrement qui j'étais.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 27/11/2018, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 20:19

Debout, en face de son compagnon, Verd prit le temps de le regarder. Elle était heureuse d'avoir pu trouver un loup aussi bien. Ragnar était un loup parfait. Il avait sur lui l'odeur de loups du clan de l'eau, mais cela n'étonna pas la louve. Elle avait confiance en son compagnon et elle savait qu'il y avait des loups de l'eau dans son escadron... Elle n'était pas aussi jalouse que le prétendait Zarkava.

Ragnar avait besoin de lui parler, ce qui était quelque chose d'important. Verd n'hésita pas et s'allongea au prêt de lui. Le loup était mal à l'aise et inquiet. Quelque chose n'allait pas. La louve avait son flanc contre le sien. Elle voulait lui transmettre sa chaleur et lui montrait qu'elle avait confiance en lui.

-Je t'écoute Ragnar.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 20:32

La Veillée



Elle s'installa contre moi et comme à notre habitude, je posais ma tête sur elle. Ce contact me faisais du bien, me detendais. Je ne parlais pas tout de suite, laissant le silence s'installer. Ce n'avait jamais été facile pour moi de parler de ça, de tout. C'était extrêmement douloureux à chaque fois. Je pris une grande respiration en plongeant ma truffe dans son pelage, et quand je me sentis prêt, je levais la tête pour la regarder.

Je ne sais pas où je suis né. Mais je sais dans quelle famille c'était.

Je pris à nouveau une grande respiration.

mon père et ma mère, mais surtout mon père, me battaient. Ils nous battaient tous. Ils voulaient des petits forts, on devait lutter entre nous pour survivre, on devait mériter de manger le soir, au détriment des autres qui avaient perdu et du coup n'avaient pas droit à un repas.


Je fermais les yeux, tentant de chasser ce flot de souvenir. J'avais dis nous, d'entrée de jeu.

Nous étions trois, moi, ma sœur et mon frère. Mon frère est mort avant d'avoir mérité son nom. Il n'a pas tenu longtemps, il ne savait à peine parler, ni marcher...

Mes pattes tremblèrent. Et mes yeux toujours fermerment fermés me piquerent.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 27/11/2018, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 20:42

Verd avait rarement vu Ragnar dans un tel état de détresse. De le voir ainsi lui mal. Elle aurait voulu prendre ce qui lui faisait mal, le porter elle même pour ne pas qu'il souffre. Le loup avait peur de quelque chose.

Ils lui avaient fait du mal. L'idée que quelqu'un ait pu le faire souffrir la mit colère. Pourquoi avaient-ils fait ça ? C'était des loups pervers et violents. Des sbires d'Akui ? Possible... Cette idée passa rapidement dans son esprit. Si c'était le cas, alors il était possible qu'ils les rencontrent. Verd chassa cette éventualité pour se concentrer sur les paroles du loup.

Pour le moment Ragnar allait mal et il était là, dans leur tanière. Il tremblait, encore traumatisé par ces mauvais traitements. Verd avait la tête posée contre lui. Il n'avait pas encore dit ce qu'était devenu sa soeur et la louve avait peur de le savoir. Elle hésita à prendre la parole, Ragnar avait besoin de parler.

Elle prononça simplement :

-Ragnar...

Verd était là et pour le moment, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Montrer à son compagnon qu'elle serait toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 20:53

La Veillée



Je tremblais. Ni de froid ni de peur, mais je tremblais. Toutefois la chaleur de son corps contre le mien me calmais, m'apaisais, me faisais du bien. Elle était la première ormis mon père a qui je donnais le droit de savoir. J'en avais vaguement parlé à ystrelle, mais en bonne mère elle savait déjà tout. Je déglutis avant de reprendre. J'ouvris les yeux.


Je... Un jour, je me suis laissé mourir. Je me suis allongé, j'étais si jeune.. , et je n'avais déjà plus aucun espoir... Alors ma mère m'a prit par le dos, et m'a abandonné dans la forêt, j'y suis resté des heures, un jour peut-être, j'attendais que la mort vienne me cueillir, mais ce sont les loups de la terre qui m'ont trouvé.


Mes yeux étaient ouvert, mais je fixais le vide. Je revoyais la flaque d'eau croupissante, je ressentais les crocs de ma mère dans mon dos, mais surtout, je vis ma sœur s'éloigner. Les larmes coulèrent d'elles même.

J'ai fuis, j'ai été lâche et j'ai laissé ma sœur là bas. Dieu seul sait ce qu'ils lui ont fait pour passer leur colère, elle était si jeune elle aussi, sans défense, et si gentille... Elle me donnait toujours sa nourriture quand elle gagnait, même si je la laissait gagner, elle veillait sur moi et moi je l'ai abandonné


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 27/11/2018, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 21:05

Verd sentie son coeur se serrait à lui faire mal. Ragnar s'était laissé mourir... Lui. Verd avait elle aussi fait ça, une nuit. Mais Léone l'avait retrouvé et protégé. Tout ces éléments lui paru bien futile en comparaison. Ce n'était pas juste. Ragnar avait eut une vie si dure alors qu'il était si jeune... Verd était en colère contre ce couple de monstre. Ils étaient cruel. Comment pouvoir influencer ça à des louveteaux ? A ses propres enfants ? Est-ce qu'ils étaient réellement des loups pour avoir si peu d’empathie ?

Ragnar pleurait. Et Verd voyait bien qu'il n'était pas vraiment là. La louve pouvait revivre les souvenirs des autres avec son pouvoir mais elle savait aussi qu'un loup ayant eut un épisode traumatisant pouvait le faire. La louve finit par répondre avec une infinie douceur.

-Ragnar... Tu étais si jeune.. Tu n'étais qu'un louveteau. Tu n'as pas été lâche, tu as fait ce que tu as pu. Ce n'est pas toi le fautif, ce sont ces loups qui t'ont fait du mal.

Verd baissa légèrement la tête, cherchant le regard de son compagnon. Elle parlait sans réfléchir, sans filtrer sans parole. Elle était naturel.

-Je suis contente que les loups du clan t'es trouvé ce jour là. Que tu sois là, avec moi aujourd'hui. Je sais que tu es quelqu'un de bien Ragnar et c'est pour cette raison que je t'aime.

Verd était douce, amoureuse et protectrice avec son compagnon. Qu'était devenu cette sœur ? Comment pourraient-ils le savoir ? Il y avait toujours la possibilité qu'elle soit en vie. Mais dans quel état... Dans tout les cas, Ragnar avait besoin de savoir, ne serait-ce que pour faire son deuil. Il lui fallait une certitude. Elle était hésitante, ne sachant pas trop comme aborder le sujet. Elle ne voulait pas le faire culpabiliser, ni lui faire du mal par maladresse.

-Écoute, nous pourrions la chercher. Peut-être qu'elle est encore en vie, quelque part.


La vie avait donné à Ragnar un départ difficile, elle pouvait au moins lui rendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty25/11/2018, 21:50

La Veillée



Verd ne le savait sans doute pas, mais elle avait un fort pouvoir d'apaisement sur moi. Elle me rassurais et tentais de me déculpabiliser. Mais même si j'avais retrouvé lagherta, jamais je ne pourrai me pardonner. Oui, s'ils ne m'avaient pas trouvé, jamais je ne L'aurai connue, elle. Le soleil dans ma vie. J'enfoui ma tête dans son cou quand elle me dis qu'elle m'aimait. Non pas pour me cacher mais pour lui montrer que moi aussi, car je n'étais pas capable de le prononcer.

Soudain je me senti oppressé, étouffé. Je relevais la tête et retirais cette écharpe qui me serrais le cou. Verd savait ce qu'il y avait en dessous. Elle avait déjà vu les cicatrices, à plusieurs reprises. Mais peut être qu'à présent elle faisait le lien, peut être qu'à présent elle devinait leur origine. Comme sa mère, elle me proposa d'aller la chercher. Mais c'est tout autre chose que ce que j'avais répondu à Ystrelle, que je lui répondis. Je tournais vers elle mon regard douloureux.


elle est morte.

Je la fixais, puis deglutis.

du moins, c'est ce que je croyais. J'en étais persuadée. Mais... Verd, elle est ici.


Je repensais alors à ces retrouvailles. J'avais pensé à un mauvais tour, et j'avais encore du mal à y croire, mais elle était là. J'avais senti son odeur, senti sa fourrure, sentis ses larmes, entendu sa voix, elle était là, si proche.

elle s'est enfuie, elle a été brutalisée à mort, mais le clan de l'eau l'a sauvé, elle a été recueillie et elle a grandis là bas. Et maintenant elle est ici.


Je la fixais, mon cœur battait à tout rompre, le passé douloureux se mêlait à la joie de ces retrouvailles. Je regardais verd, elle savait tout ou du moins tout ce dont je me souvenais.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 27/11/2018, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty26/11/2018, 22:04

Verd resta silencieuse lorsque la nouvelle lui arriva en plaine face. C'était une gifle. Verd avait mal pour Ragnar... Elle eut l'impression de perdre quelqu'un alors que ce n'était qu'une idée. Elle ne connaissait même pas le prénom de cette sœur. Mais Ragnar finit par enchainer.

Cette louve, vivante ? Verd était surprise et heureuse pour son compagnon. Ragnar enchaina mais de la façon où il avait présenté les choses faisait penser à Verd qu'il y avait autre chose. La louve finit par sourire. Cette soeur était vivante, c'était déjà une bonne chose à première vue.

-C'est une bonne nouvelle ! Très bonne même !

La tête légèrement sur le coté, elle enchaina.

-Nous pouvons allez voir demain si cela te dit.

Verd finit par baisser la tête et demande d'un ton plus grave :

-Qu'est-ce qui t'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty27/11/2018, 17:41

La Veillée



Verd sembla enchantée, ravie, même après le choc de ma première phrase. Elle était contente, moi aussi je l'étais. Mais je ne pouvais me résoudre à ne pas être anxieux à l'idée de les faire se rencontrer. Je ne savais pas comment Lagherta allait réagir, c'était ma soeur, mais.... Je ne connaissais rien d'elle, nous avions toute une jeunesse à rattraper. Quelle était sa fleur favorite? Quelle était sa saison préférée? Je n'en savais rien, et j'avais peur qu'elle soit jalouse de Verd à qui j'avais offert ma vie.

De même, je savais au plus profond de moi que Verd l'accueillerait bien, elle montrait en ce moment même sa bonne volonté. Mais... Le doute était en moi, je faisais confiance en ma compagne, elle me faisait confiance également, je le savais.Cependant malgré tout ça, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur.

Comment allaient elles se trouver? Lagherta allait elle plaire à Verd? Elle était si... collante. C'était mignon, mais ça pouvait être lourd si ça allait trop loin. Et Verd allait elle plaire à Lagherta? Tant de questions qui pouvaient gâcher ce moment.

Demain? Oui, pourquoi pas. Mais nous ne devions pas perdre de vue leur objectif. Je ne voulais pas partir sans que ma sœur ne sache pour Verd. Je hochais la tête. Au plus tôt c'était, au mieux c'était. Alors j'enfouis ma tête dans son cou. Elle avait changé de ton. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète trop. Je frottais ma tête contre sa fourrure.

J'espère que ça se passera bien.


J'étais vraiment inquiet. Et cette foule incessante et oppressante ne m'aidais pas à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty29/11/2018, 22:01

Verd ne bougea pas, laissant Ragnar se blottir contre elle. La louve resta silencieuse. Elle était inquiète pour son compagnon. C'était totalement inédit pour lui... Comment imaginer retrouver une soeur ? Verd savait qu'ils étaient ou seraient très proche. Pendant un instant, elle se demanda si Ragnar se sentait obliger de choisir entre elle et cette louve. Ils ne pourraient pas partir tout les trois... Quelque part le loup serait bien obligé de faire un choix. Verd n'avait pas voulu lui imposer quelque chose d'aussi cornélien.

Verd finit par répondre doucement :

-Mais oui, ne t'inquiète pas !

Elle repensa à cette fameuse louve. Ragnar avait eut de la chance aujourd'hui. Il avait retrouvé une soeur perdu et il fallait se concentrer la dessus. Le loup devait être particulièrement heureux, bien que la situation l'ait stressé.

-Je suis heureuse pour toi. Retrouver cette soeur est vraiment une bonne chose.


Verd était sérieuse. A partir du moment où Ragnar était heureux, elle était heureuse aussi. Mais elle ferait tout de même attention à cette louve. Il y avait peut-être autre chose au vu de la réaction de Ragnar. Parfois certaines personnes du passé ne sont pas faîte pour revenir dans le présent. Verd espérait que ça ne soit pas le cas.

-Comment s'appelle-t-elle ?

Avec un nom, Verd pourrait se renseigner et en apprendre un peu plus. Elle ne laisserai personne ne faire du mal à Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty30/11/2018, 17:44

La Veillée



Elle me laissait me blottir contre elle, je n'avais pas souvenir d'une seule fois où elle m'aie rejeté, ormis ce moment dans les plantes, juste après notre visite chez Léone. Il faudrait d'ailleurs que nous pensions à aller la revoir, elle ou une autre. Nous devions partir, mais nous ne pouvions pas y aller sans en avoir l'autorisation. Perdre nos pouvoir rendrait cette quête complètement inaccessible, nous avions besoin du pouvoir de Verd, et comment pourrais-je la protéger au mieux si je perdais le mien?

Elle était si gentille avec moi. Quand je prenais le temps d'y réfléchir, je ne comprenais pas pourquoi elle restait avec moi, ni pourquoi elle avait voulu venir me voir, en ce temps où je repoussais tout le monde. Je souris. Verd était sérieuse, mais si gentille, elle était persuadée que ça allait bien se passer, pourquoi ça se passerai mal alors? Je lui fit une léchouille sur la truffe

Elle s'appelle Lagherta, et c'est la fille de l'alpha

Je ne sais pas pourquoi cette précision est sortie, Verd ne m'avait pourtant pas demandé à qui Lagherta devait sa survie. A vrai dire, quand ma soeur me l'a dit, je n'avais pas su comment réagir, aurait-je le droit de l'approcher sans encombre, en sachant qui est son père? Un loup éclopé sans doute, borgne et blessé, mais pour qu'il en arrive là il devait certainement été l'un des plus vénérables soldats. On n'attrapait pas de telles blessures de manière stupide.

Peut être que, maintenant que ce loup était notre alpha, nous pourrions aller lui demander. Je doutais qu'il fasse des faveurs s'il apprenait que j'étais le frère de sa fille, mais sans doute avait il assez de rancunes en lui contre le dieu qui a détruit sa vie pour nous donner le droit de partir.

Verd, quoi qu'il se passe je ne changerai pas d'objectif, nous partirons, et elle ne viendra pas avec nous.

Je l'avais déjà perdu une fois, il était hors de question de la perdre encore. Je voulais la savoir en sécurité et elle ne le serai pas en nous suivant. De plus Verd risquerai de ne pas supporter cette pipelette à la longue....
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty30/11/2018, 20:50

Quand Verd entendit le nom de la louve, elle comprit de qui il parlait. Lagherta. Une guerrière du clan de l'eau. La druidesse n'aurait pas fait le lien avec Ragnar, mais maintenant que c'était dit elle pouvait faire certains liens... La princesse crystaline n'avait pas directement entendu parler d'elle mais plutôt du loup qui était très souvent avec elle. Un individu plus vieux et dangereux, mais plus proche du cadavre ambulant qu'un guerrier puissant.

Le fait que ça soit la fille de l'alpha était une information intéressante. Cela pouvait être une bonne comme une mauvaise chose. Tout dépendait du comportement de la louve et ce qu'elle voulait. Verd espérait que cela soit quelqu'un de bien. Il n'y avait pas besoin d'ennemi supplémentaire.

Ragnar finit par répondre à la question que se posait Verd. Elle était désolée de lui faire subir un tel choix... Mais de l'autre côté, plus le départ approchait, moins elle se sentait capable de partir sans lui. Derrière son apparence bravade, Verd était en réalité de plus en plus apeurée par cette quête. Mais l'avenir dominé par Akui la terrifiait encore plus. L'égocentrisme et la colère étaient des moteurs, mais sans l'amour de son compagnon, c'était bien insuffisant.

Verd finit par clore la conversation :

-D'accord.

La louve n'avait rien à dire d'autre blotti contre Ragnar. Elle était fatiguée de sa journée et apeurée par l'avenir. Mais en étant à ses côtés, elle avait l'impression qu'ils pourraient être des héros et changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty1/12/2018, 11:57

La Veillée



Je souris et alors qu'elle se blottissait contre moi, j'installais ma tête contre elle. J'aimais nos contacts qui me faisaient du bien, je fermais les yeux un instant. La conversation était close. Verd savait, à présent, et demain nous irions voir Lagherta. Cela se passerait bien, elle me l'avait assuré. Le sujet était donc clos.

J'ouvris alors les yeux et la regardais à nouveau, sans rien dire. Elle était si belle, si petite et si douce. Un joyau pour moi, j'en avais de la chance. Un instant j'hésitais. Je voulais reparler, mais elle semblait si lasse, si fatiguée. Il n'était pas vraiment tard, mais la nuit était déjà là. Et si le bruit dans les galeries des familles se réunissant pour le soir raisonnait encore, il s'était affaibli par rapport à il y a quelques minutes.

Toutefois ça me titillais, depuis qu'elle m'avais posé cette question. Ce jour où je lui avais dis oui, ce jour où elle m'avais dis oui. Ça ne m'empêchais pas de dormir, ça n'occupait pas mes pensées entières non plus. Mais quand j'y pensais, j'avais du mal à penser à autre chose. Je décidais de parler.

Tu sais, Verd...


J'attendis un signe, voir si elle acceptait de parler où si elle voulait dormir, puis je repris.

Un jour tu m'a dis que tu porterai mes enfants si je le désirais.

Je détournais le regard, gêné.

Je ne sais pas si j'en veux, tu sais. J'ai surtout peur d'être comme... comme mon père. Mais si toi tu en veux un jour, je suis prêt à essayer.


Je doutais fortement qu'elle se dise en des temps pareils qu'elle voulait devenir mère. Mais au moins c'était clair, et si un jour ça lui traversait l'esprit, elle n'hésiterai pas à m'en parler. Je voulais aussi qu'elle connaisse mes doutes, même si je ne voulais pas que ça entre dans la balance. Je frottais ma tête contre elle, peut être qu'elle ne voudrai pas répondre, je ne lui demandais pas ça. Quoi qu'elle désire, je le lui accorderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty1/12/2018, 12:19

Verd était attentive aux respirations de Ragnar, aux battement de son coeur. Le loup avait besoin de parler et elle fit signe qu'elle l'écouterai. Son compagnon était un taiseux, de ceux qui préfèrent garder les choses pour eux plutôt que de s'exprimer. Mais il avait besoin de parler, de dire ce qui n'allait pas. Et la louve l'écouta.

Ragnar commença à parler puis détourna le regard. Ces propos mis en colère la louve. Elle se releva puis chercha son regard tout en restant prêt de lui.

-Regarde moi.


Elle le sonda, cherchant dans ces yeux ce qu'il ressentait. Et Verd ne pouvait pas supporter que Ragnar puisse croire qu'il soit comme son père et ne serait-ce l'envisager. C'était intolérable. Impossible, surtout au vu de ce qu'elle venait d'entendre.

-Tu n'es pas comme lui. Et tu le sera jamais.


Elle répéta :

-Jamais.

Verd l'aimait et ne laisserait personne lui faire du mal. Ragnar était quelqu'un de bien. Elle le savait et c'était pour cette raison qu'elle l'aimait.

-Ce que je vois ici un loup courageux, honnête et intègre. Un loup loyal, qui sait se battre mais connait l'empathie. Tu es quelqu'un de bien. C'est pour cette raison que je t'aime.

Elle pensa à l'avenir, à tout ce qui risquait de se produire et elle continua :

-Ne l'oublie jamais. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, tu es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty1/12/2018, 12:45

La Veillée



Elle me rassurait, elle essayait du moins. Mais il était mon père, son sang coulait en moi, ses gènes m'avaient fait, un jour peut être que je deviendrai comme lui, même si ça me terrifiait, et même si je n'en avait pas envie. Je n'arrivais pas à la croire. Je savais que c'était ce qu'elle ferai quand je lui en parlerai mais ce n'était pas ce que je lui demandais.

Je lui était reconnaissant, elle faisait tant pour moi. Mon regard était plongé dans le sien, je ne dis plus rien. Il n'y a qu'une seule chose qui pourrai me dire que je n'étais pas comme lui, pas comme ce monstre à qui je devais la vie.

Et si je réagissais mal, quand elle m'aurait oublié? ça non plus, je ne savais pas l'anticiper. Je ne pouvais pas me dire comment je réagirai, je ne pouvais pas me dire si j'allais l'accepter. Mais nous devions partir, et si elle m'oubliait, comment pourrions nous un jour avoir des enfants? Je fermais les yeux. L'avenir me faisais si peur. Une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty2/12/2018, 22:37

Verd avait les regard dans celui de Ragnar. Son cœur se serra quand elle vie le visage de son compagnon jusqu'au moment où une larme se mit à couler.

-Hoooo, Ragnar.

Elle ne disait pas ça pour se moquer. Elle avait mal pour lui. Verd aussi avait peur... Et ne savait pas comment faire pour changer les choses. La louve aurait voulu lui proposer de quitter le pays, de tout abandonner. Mais elle ne le pouvait pas. La culpabilité la tuerait.

Verd essaya de garder le sourire, mais il finit par se tordre, laissant apparaître toute la tristesse que lui inspirait la situation. Mais Ragnar avait le droit de craquer. La louve se recoucha contre lui et ne rajouta rien. Elle aussi avait peur, elle aussi était paralysée par cet avenir. Elle ne voulait pas pleurer, mais comment réagir autrement ? Il régnait un climat de fin du monde et Verd avait un poids immense sur les épaules. Et quoi qu'il se passe, elle finirait brisée. La louve avait la clarté d'esprit pour s'en rendre compte. Elle avait besoin de Ragnar... Mais elle savait aussi qu'il n'était pas invincible.

Il y avait trop de choses et trop peu de mots. Verd se sentait démunie. Elle ne savait pas comment soutenir Ragnar, ce qu'elle pouvait lui dire. La réalité était moche et même si elle croyait en lui, elle ne serait peut-être pas toujours là pour lui rappeler. Et ça lui arrachait le cœur.

Mais elle savait aussi qu'elle resterait auprès de lui le plus longtemps possible. Verd était contre lui, donnant sa chaleur. Quelque larmes avaient coulés mais c'était tout. La louve ne savait plus quoi faire à part être là.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty2/12/2018, 23:27

La Veillée



Je soupirai et essuyais ma larme d'un geste presque rageux. Je ne devais pas pleurer, je ne pouvais pas. pas devant elle. Je devais être fort et la protéger, et je n'y arriverai pas en pleurant. Elle pouvait pleurer, ça lui faisait du bien, ça la remontait, moi je ne pouvais pas. Je le vis bien, qu'elle tentait de sourire, et qu'elle n'y arrivait pas. Elle était contre moi et c'était tout ce qui importait. Je posais ma tête au sol et la frotta contre la sienne. Puis je fermais les yeux, ne rompant pas le contact, et je soupirai encore un fois.

Je t'aime.


Au moins ça, c'était évident. Si je doutais de tout je ne doutais pas de ça, si je pensais que tout pouvait arriver je savais que je ne cesserai jamais de l'aimer. C'était, au final, ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty3/12/2018, 00:17

Verd était couchée contre Ragnar. L'entendre dire 'je t'aime" lui réchauffa le coeur. Elle répondit doucement :

-Moi aussi, je t'aime.

Et elle espérait que les choses restent ainsi. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La veillée - PV Ragnar Empty
MessageSujet: Re: La veillée - PV Ragnar   La veillée - PV Ragnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La veillée - PV Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de famille [PV Ragnar]
» Mentorat [PV Ragnar]
» Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]
» Cela ne fonctionne pas [pv Ragnar]
» A la recherche d'une ombre - Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-