Les élémenloups
Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty17/4/2017, 10:36

RP effectué aux collines Nivéus
Suite de ce RP :
https://leselemenloups.bbactif.com/t1886-un-brin-d-herbe-la-famille#33986
______________________

YSTRELLE

Elles marchaient depuis un moment maintenant. Les cristaux de Verd projetaient pleins de petits éclats de lumière verte sur le sol. Cynthia sautillait de partout mais sa mère savait que quand viendrait le moment de chasser, elle retrouverait sa concentration parfaite. Signe que la chasse était faite pour elle.

Pour répondre à ta question Cynthia, oui, les montagnes sont comme la terre. En fait ce sont les filles de la terre, elles sont jeunes aussi respirent-elles plus vite. Elles sont aussi parfois frustrées de savoir que jamais elles ne seront aussi grandes qu'elle alors elles se mettent à gronder c'est pour cela qu'il faut se méfier des montagnes, les respecter mais s'en méfier.

Elles approchaient maintenant des collines, Ystrelle se ramassa sur elle même, les lapins étaient nombreux dans la zone où la cendre ne recouvraient pas encore le sol. Cynthia l'imita immédiatement, mais elle dû tirer sa soeur vers le sol pour qu'elle les imite. Elle se mit à chuchoter, la leçon avait commencé.

Les loups chassent en meute, nous sommes une meute, aucune proie ne peut nous échapper. Cynthia, Verd, vous allez rabattre la proie vers moi, surtout faites attention à lui bloquer l'accès aux entrées de son terrier. Vous n'êtes pas encore assez rapide, alors c'est moi qui l'attraperai, mais je vous laisserai faire la mise à mort.

Elle avança pour se mettre en position, d'un signe de la tête, elle indiqua un jeune lapin en train de manger loin de tout monticule de terre, elle attendit que sa fille lui fisse signe qu'elle avait compris. Elle n'avait plus qu'à faire confiance à ses bébés. Elle en était déjà très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty17/4/2017, 22:02

Verd suivait sa mère et sa soeur d'un pas tranquille. Elle n'avait pas trop l'habitude de chasser, mais elle comptait sur sa famille pour assurer. Cynthia adorait la chasse, elle y allait souvent, tout le temps... Alors que la louveteau n'aimait pas trop ça. Elle trouvait ça ennuyeux. IL y avait tellement mieux à faire ! Observer le ciel, les bois, les plantes, les autres animaux. Passer du temps à observer un rongeur pour comprendre son mode de vie était passionnant.

Parfois la louveteau se concentrait très fort et essayait de parler au Dieux. Elle leur faisait des prières. Elle n'en parlait à personne, mais il lui arrivait de demander une faveur aux divinités pour passer du temps avec sa maman, son papa, sa sœur et son frère. Elle n'aimait pas les savoir loin du camps.

Elle avait toujours peur qu'ils tombent sur la Bête. C'était un gros montre noir qui venait dans ses cauchemars. Même si Papa et Maman étaient très fort, elle avait toujours un peu peur. La nuit, quand elle se réveillait en ayant très peur, elle posait sa tête contre sa soeur et son frère. Elle écoutait leur respiration et se rassurait. Parfois, elle en profitait aussi pour observer les étoiles.

Verd écoutait attentivement sa Maman. Elle répondait à Cynthia. Sa soeur sautait dans tout les sens. Le ton sérieux de sa maman et l'amusement de la louveteau fit sourire Verd. Elle aimait beaucoup sa sœur.

A la fin du discours de Maman, la louveteau voulu demande autre chose, mais la louve s’arrêta. Il était temps de commencer à chasser. Verd n'avait aucun reflex de chasseur et ne pensa même pas à se baisser. Ce fut que grace à Cynthia qu'elle se ramassa elle aussi ver le sol.

Très attentive, elle écouta la leçon. Verd aimait le mot meute. Elle l'aimait ce mot parce qu'il était rassurant, fort. Cela voulait dire qu'elle resterait toujours avec sa famille.

Elle fit un geste de tête à sa maman pour lui montre qu'elle avait comprit. Puis elle regarda sa sœur. Elle ne savait pas trop comment elle devait se positionner. Hésitante, elle avança très doucement sur le côté. Rabaissée, surement mal positionnée, le louveteau faitsait de son mieux. Elle prenait exemple sur sa sœur. Très concentrée, elle prit soin d'imiter ces mouvements.

La louveteau était un peu maladroite mais prête à agir. Elle regarda sa sœur. C'était Cynthia la chasseuse, c'était à elle de choisir quel moment ils serait intéressant de commencer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty22/4/2017, 20:58

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Dans ce RP, elle a 6 mois
En chemin, Ystelle répondit à sa question et lui expliqua également pourquoi on entendait chaque année les montagnes. Leurs grognements étaient donc un moyen d'exprimer leur frustration et leur jalousie à l’égard de la Terre. Le reste du chemin se fit dans le calme. Elles arrivèrent finalement aux collines, l'un des terrains de chasse du clan. Tout ici y était recouvert de cendre. Là où la cendre s'était envolée, on découvrait des fleurs de toute les couleurs.

Ystrelle leur dicta alors le plan d'action. Cynthia hocha la tête et ordonna à sa sœur de se placer en face d'elle et d'avancer en même temps. Ce, afin de pouvoir les encercler. Elle lui fit signe de s'accroupir et d'avancer ainsi. Elle savait que sa sœur n'avait pas l'habitude de faire ça. Il était rare que Verd s'adonne à la chasse. Mais sa sœur était attentive aux directives et effectuait les choses de son mieux. Une fois placées et le moment opportun arrivé, Cynthia s'élança vivement en leur direction suivit de sa sœur quelque peu désarçonnée. Elles rabattirent les lapins en direction de leur mère, comme convenu. Cynthia sentit qu'elle pouvait y arriver. Cette fois, c'était la bonne ! Elle allait réussir, elle en était sûre et certaine. Elle n'était plus très loin de l'un d'entre eux et elle le fixait avec attention. Avant qu'il ne décide à lui fausser compagnie en effectuant un demi-tour digne d'eux, elle balança sa patte en sa direction et lui faucha les pattes arrières. Le lapin perdit alors son équilibre et s'écrasa sur le sol. Avant qu'il ne puisse se relever pour repartir, elle fondit sur lui et l'attrapa par la gorge comme sa mère le lui avait enseigné. Elle tua sa première proie. Elle lâcha sa prise et regarda sa mère. Elle ne réalisa pas ce qu'il venait de se passer. C'est en reposant les yeux sur le lapin gisant au sol qu'elle comprit. L'euphorie la gagna : elle afficha un grand sourire, piétina sur place puis sautilla en criant qu'elle avait réussi. Elle attrapa sa proie avec empressement et la montra à sa mère et sa sœur toute fière. Elles la félicitèrent. Soudain, une voix leur parvint.

Ystrelle chérie... Comment vont mes trois femelles préféraient ?

Cynthia, toujours son lapin dans la gueule, l'interpella joyeusement en essayant de parler. Il posa les yeux sur elle. Cependant, il ne sembla rien comprendre puisqu'il lui demanda de répéter. Elle lâcha sa prise à sa demande et répéta aussitôt.

Regarde ! J'ai attrapé un lapin ! Maman va pouvoir me montrer comment on chasse quelque chose de plus gros !

Gothic lui fit un tendre sourire et posa sa patte sur sa tête, lui ébouriffant sa petite crête verte. Chose faite, il reposa ensuite sa patte au sol. A présent, sa chevelure partait dans tous les sens. Mais elle s'en fichait. Après tout, c'était une catastrophe depuis tout à l'heure. Verd avait bien réussi à remettre un peu d'ordre, notamment en enlevant l'herbe, mais niveau coiffure s'était un désastre.

Tu vas être une grande chasseuse ! Mais tu sais, tu dois d'abord réussir à attraper plus de lapin pour pouvoir passer à l'étape supérieure. Ne brule pas les étapes. Pour attraper un gros gibier, il faut d'abord s'entraîner sur les petites proies.

Cynthia fut un peu déçu de ne pas pouvoir passer à l'étape supérieure. Mais ce sentiment partit bien vite et elle offrit un grand sourire à son père. De son ton habituellement enjoué, elle répondit :

- Oui ! Et puis j'attraperai un cerf et après un buffle, toute seule !
- Ça, je n'en doute pas.


Son père lui fit un clin d’œil. Elle lui sourit. Ensuite, elle partit se blottir contre lui, contre sa patte. Elle se mit à bailler. Deux parties de chasse en une après-midi, c'était sportif et elle n'était pas habitué. La fatigue commençait à prendre le pas sur son réservoir d'énergie et son euphorie s'était atténuée. Bien qu'elle était encore toute contente de son acte. Elle n'avait même pas remarqué que son frère était absent. Pourtant, elle savait qu'il était parti avec leur père tout à l'heure.



Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Fichu gamin têtu et borné ! Il lui avait filé entre les pattes ! Qu'est-ce qu'il avait foiré ? Tout se passait bien, il jouait avec Rahawk et lui apportait des connaissances en même temps sur ce qui l'entourait et sur ce qui pourrait lui être utile une fois adulte. Il souhaitait que son fils devienne assassin ou guerrier. Qu'il rentre dans l'armée en somme. Il n'avait qu'un fils, il ne fallait pas qu'il foire. Il fallait qu'il réussisse à intéresser le plus possible Rahawk pour qu'il choisisse une fois adulte l'armée. Son fils avait du potentiel pour un tel poste : il était fort, endurant et destiné à être grand et musclé. De plus, il adorait se battre. Pour le moment, Rahawk était sa seule chance de perpétuer sa lignée dans l'armée. Cynthia était toute destinée à la chasse vu son intérêt pour la chose. Pour Verd, elle était plus du genre future nourrice ou médecin. Voir qui sait, religieuse. Il ne la voyait pas dans un rang de brute. Quoiqu'il en soit, pour l'heure, son futur soldat était introuvable. Ils avaient jouer ensemble à divers choses, notamment à se battre, courir après des animaux ou faire du parkour. Tout ça dans le but d’épuiser ce petit monstre. Rahawk était content de participer à toutes ces choses et Gothic le faisait de bon cœur. Puis les deux commencèrent sérieusement à fatiguer. Gothic proposa alors à Rahawk de s'adonner à du pistage. Et là, c'est le drame. Son ton avait sans doute était trop spontané et direct. Rahawk s'était légèrement braqué, percevant sans doute la proposition comme un ordre, mais avait accepté. Les deux s'étaient alors séparés. Il avait été convenu que Gothic se cacherait et Rahawk le pisterait. Une fois chose faite, le jeu commença... sans Rahawk qui en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Quand la création de Gothic vint lui rapporter ça, il grogna et se mit en suivant à le pister. Ce qui venait de le conduire aux collines Nivéus. Maintenant, il fallait le trouver dans cet amas de cendre qui brouillait le flaire. Mais Gothic ne serait pas un assassin qualifié s'il n'était pas capable de remonter la piste de son fils même avec l'odeur forte de la cendre !

L'assassin continua son travail, remontant peu à peu la piste de ce chenapan. Soudain, des odeurs familières lui parvinrent. Très familières même puisqu'il s'agissait d'Ystrelle, Cynthia et Verd. Il leva la truffe et les virent en train de chasser le lapin. Ce qui l'étonna en premier fut bien évidemment Verd chassant. Verd qui chasse, il pourrait tout aussi bien neiger aujourd'hui que ce ne serait pas aussi extraordinaire. Il les suivit du regard et sourit en voyant Cynthia attraper sa première proie. Ystrelle la félicita puis les deux adultes croisèrent leur regard. Merde... Lui qui croyait pouvoir passer inaperçue, c'était maintenant loupé. Il lui lança un sourire, tendu. Fort heureusement, à cette distance, ça ne pouvait pas se distinguer. Il partit à leurs côtés. Une fois à leur hauteur, il afficha un nouveau sourire crispé à Ystrelle et lança :

Ystrelle chérie... Comment vont mes trois femelles préféraient ?

Cynthia, toujours son lapin dans la gueule, l'interpella joyeusement en essayant de parler. Il posa les yeux sur elle, mais bien évidemment, il ne comprit rien avec tout ces sons étouffés. Il lui fit remarquer et celle-ci lâcha sa prise pour répéter.

Regarde ! J'ai attrapé un lapin ! Maman va pouvoir me montrer comment on chasse quelque chose de plus gros !

Gothic lui fit un tendre sourire et posa sa patte sur sa tête, lui ébouriffant sa petite crête verte. Chose faite, il reposa sa patte au sol et lui répondit :

Tu vas être une grande chasseuse ! Mais tu sais, tu dois d'abord réussir à attraper plus de lapin pour pouvoir passer à l'étape supérieure. Ne brule pas les étapes. Pour attraper un gros gibier, il faut d'abord s'entraîner sur les petites proies.

Cynthia sembla un peu déçu de ne pas pouvoir passer à l'étape supérieure. Mais ce sentiment partit bien vite et elle offrit un grand sourire.

- Oui ! Et puis j'attraperai un cerf et après un buffle, toute seule !
- Ça, je n'en doute pas.


Il lui fit un clin d’œil et Cynthia partit se blottir contre la patte de son père, celle ayant servi à lui ébouriffer la crête plutôt. Par la suite, il posa les yeux sur sa seconde fille. Ses petites pierres brillaient légèrement grâce à la lumière du jour. C'était joli et inhabituel chez un loup. Pour sûr, elle sera magnifique une fois adulte !

Alors ma princesse, comment s'était la chasse ?

Ystrelle ne tardera pas à voir qu'il manque quelqu'un à la partie. Il se doutait même qu'elle l'avait déjà remarqué. Gothic savait qu'il était quelque part dans les collines, il ne lui arrivera rien de particulier, mis à part peut-être chuter et finir en roulé-boulé dans une pente. Et potentiellement croiser un herbivore et vouloir le combattre ou le chasser... Néanmoins, il doutait un peu de cette option vu comment le petit monstre était épuisé. Si ça se trouve, Rahawk s'était écroulé dans la cendre ou des fleurs et il dormait à présent.



Dernière édition par Licorneor le 3/9/2017, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty23/4/2017, 09:43

YSTRELLE


Cynthia avait parfaitement compris sa mère. Elle avait emmené sa soeur et l'avait placée où il fallait. Elle avait pris un peu de retard sur le départ mais sa vivacité lui avait permis de le rattraper. Peut-être bien qu'elle allait réussir à en avoir un cette fois? Ystrelle sentit son coeur bondir de sa poitrine quand sa fille lança sa patte dans les postérieurs de sa proie, le fauchant avant de se jeter sur lui et de l'achever. Elle ne relacha pas son attention cependant car Verd avait continué de courir et le lapin qu'elle poussait venait droit sur elle. Elle bondit dans un saut de renard et tomba sur la petite proie, brisant sa nuque. Verd la rejoignit quelques secondes plus tard, légèrement essoufflée. Sa mère comprenait qu'elle ne veuille pas faire une activité "offensive" mais il fallait tout de même qu'elle la fasse bouger un peu plus. Il fallait pouvoir se battre en dernier recours. Mais maintenant qu'elle avait trouvé comment la motiver, elle pourrait l'emmener faire plus de choses.

Cynthia revenait vers elle, triomphante, sa mère lui donna un coup de langue affectueux et félicita ses deux filles pour leur chasse fructueuse. Elle rappela cependant à son ainé qu'elle n'avait pas suivi les ordres jusqu'au bout, c'était sa mère qui devait réceptionner les proie et faire la mise à mort, et que cela pouvait parfois avoir la conséquence de faire échouer toute la chasse. Elle ne voulait pas réduire l'exploit de sa fille, mais respecter la meute quand on chasse était un prérequis de base, surtout quand on chassait de grosses proies. Ne pas respecter les ordres c'était exposer ses camarades à des blessures. Elle lui reformula encore une fois combien elle était fière d'elle. Puis elle croisa le regard de Gothic.

Cynthia et Verd coururent vers lui pour lui raconter leurs exploits. Ystrelle, elle, ne voyait que l'absence de son fils. Elle n'écouta même pas leur discussion et marcha d'un pas déterminé vers le père de ses enfants. Il aurait dû être avec Rahawk, personne n'arrivait à gérer ce petit, elle était donc certaine qu'il ne l'avait pas laissé au clan, sous surveillance ou non, pour venir les chercher. Elle huma l'air autour de lui, l'odeur du petit vert était faible sur lui, elle datait de plusieurs heures. Ce qui voulait dire qu'il ne l'avait pas trouvé depuis tout ce temps. Elle commença de découvrir ses crocs, elle ne voulait pas hurler sur Gothic devant ses filles. Aussi quand ses filles se furent calmées elle les encouragea à s'éloigner pour comparer leur proie et pour que Cynthia montre à sa soeur comment elle avait tué sa proie.

Quand elles furent un peu plus loin, elle s'approcha du mâle jusqu'à être à quelques millimètre de sa truffe. Elle devait lever la tête pour le regarder, mais elle était actuellement très en colère et sa fourrure s'était gonflée. Les dards d'argent qu'elle avait sur le corps avait commencé de se solidifier. Ses queues étaient dressées. Elle gronda entre ses dents.

Gothic?! Où. Est. Mon. Fils? Ne me dis pas que tu l'as perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty23/4/2017, 18:35

Verd ne savait pas trop comment se positionner. Elle imita sa sœur et suivit ses ordres. Au moment fatidique, elle vit sa sœur sauter puis se mettre à courir après l'animal. Verd fit de son mieux pour rabattre le lapin... Mais ce fut Cynthia qui se jeta dessus et le mis à mort. Il eut un moment de flottement où la louveteau ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire puis la louveteau fut euphorique.

Verd avait un large sourire sur les babines. La joie de sœur était communicative. Elle était très contente pour elle. Après tout Cynthia venait d'abattre sa première proie. Elle voulait devenir chasseuse de gros gibier, ce qui était parfait.

La louveteau viy son père arriver, elle suivit Cynthia qui courrait vers lui. Elle était contente. Verd aimait voir sa famille de cette façon, quand tout allait bien. Puis elle regarda derrière son père, fit le tour de la colline du regard. Son frère n'était pas là ? Papa était en train de féliciter Cynthia... Mais il n'y avait pas Rahawk. Le sentiment de joie que Verd avait sur le coeur fut remplacé par une jupe de plomb d'inquiétude. Son frère n'était jamais au camps avec les nourrices. C'était toujours Papa qui s'en occupait.

La louveteau jeta un regard interrogateur et inquiet à son papa.

Maman après un silence demanda Cynthia et Verd d'aller jouer ailleurs. Même si sœur était super contente de lui expliquer comment chasser... La louveteau n'arriver pas si intéresser. Elle laissa sa sœur s'expliquer pendant quelques minutes avant d'intervenir. Elle lui demanda :

-Cynthia, tu sais où est Rahawk ?

Elle na rajouta rien, puis de dirigea vers ses parents. Elle ne voulait pas gâcher la joie de sa sœur.
Elle voyait bien que sa maman était en colère. A force d'observer ses proches, elle comprenait rapidement quand il y avait un problème. A la manière dont sa maman s'était braqué, au ton qu'elle avait utilisée, Verd avait bien remarquée que Maman était énervée. Elle était inquiète et en colère. Elle était très en colère.

La louveteau se posa sa tête contre la patte avant droite de sa maman. Bien consciente que c'était la zone argentée; celle qu'elle utilisait pour son pouvoir. Verd leva la tête et chuchota :

-Maman, je n'aime pas quand tu es en colère... Tu me, tu me fais peur.

Puis elle s'avança vers son papa, se posant sciemment entre eux. Elle ne voulait pas qu'ils se disputent. Elle avait toujours peur qu'ils soient vraiment fâchés après. Verd savait que ce n'était pas bien, que les adultes devaient se parler entre eux, mais elle aussi avait le droit de parler. Maman passait du temps avec Cynthia, Papa avec Rahawl, elle aussi avait le droit de profiter de ses parents. Elle ne voulait pas qu'ils se disputent, ce n'était pas bien comme comportement.

Elle regarda son Papa droit dans les yeux puis baissa rapidement le regard. Verd était sensible à l'autorité de ses parents. Elle ne voulait pas les mettre en colère.

-Rahawk ne doit pas être loin, hein papa ?

Verd avait besoin d'affection. Son papa elle ne le voyait pas très souvent. Elle baissa la tête vers sol, elle avait la gorge serrée.

-Je veux que l'on retrouve, parce quand tu n'es pas avec lui... J'ai peur qu'il se fasse manger par

La louveteau ne termina par sa phrase. Elle était terrifiée par la Bête. Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle n'avait pas envie d'y penser parce que ça rendait triste. Très très triste. C'était comme si il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La bête faisait trop peur pour en parler. Mal à l'aise, elle se cacha sous les pattes de son Papa.

Papa et Maman c'étaient les plus fort du monde.

Malgré tout Verd avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty23/4/2017, 22:58

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Leur mère les envoya, elle et Verd, un peu plus loin. Cynthia se décolla de son papa et trottina plus loin comme convenue, son lapin entre les crocs. Verd la suivit avec la proie attrapée par maman. La petite Cynthia entama alors son récit sur le comment chasser et attraper quelque chose. Elle ne fit pas attention au fait que sa sœur ne l'écoutait pas et avait l'esprit ailleurs : elle ne s'en rendait pas compte et continua de parler. Soudain, Verd se leva et lui demanda si elle savait où était Rahawk. Verd ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle laissa sa sœur chasseuse en plan. Cynthia l'interpella, lui demandant ce qu'elle faisait. Mais elle ne reçut aucune réponse. Elle fit une moue boudeuse, s'assit et porta son regard sur les collines maculées de cendre. Elle fit abstraction de son père, sa mère et sa sœur qui se trouvaient derrière son dos.

Mais c'est vrai ça, il est où Rahawk ? Elle jeta un regard en arrière, mais ne le vit pas. Elle reporta son attention devant elle et soupira. Il devait certainement se cacher par ici. Auparavant, elle avait senti l'odeur de son frère sur son père : il ne devait donc pas être loin. Le faible vent vint emmener son odeur en sa direction. Elle huma l'air pour être sûre que c'était bien lui. Pas de doute là-dessus. Elle tourna la tête dans le but d'interpeller sa famille, mais ils étaient pleine discussion. De plus, son père avait porté son attention sur Verd. Elle savait que sa sœur était triste de ne pas pouvoir passer autant de temps avec son père comme elle le faisait, mais surtout comme Rahawk le faisait. Après tout, les deux petits monstres dévoraient toute l'attention de leurs parents quand ils avaient leurs pics d'activité. Verd se retrouvait la plupart du temps exclu des activités familiales. Soit parce que c'était trop sportif, soit parce que ça ne l'intéressait pas. Alors, pour une fois que Verd avait toute l'attention de leur père, elle n'allait pas le lui enlever. Cynthia choisit donc de ne rien dire. Elle prit la décision d'aller à la recherche de son frère toute seule.

Elle se leva, laissant les lapins sur place, et partit en trottinant. Pour l'instant, c'était simple, elle n'avait cas rester dans le vent qui lui dictait le chemin. Malheureusement, les légères brises s'arrêtèrent après plusieurs mètres. Déjà, elle était loin de ses parents. Enfin, une petite colline les séparait d'elle ce qui n'était pas énorme. Ils la retrouveront aisément. Puis vint le sujet du pistage. L'odeur de la cendre et des fleurs dévoilées l'empêchaient de suivre correctement l'odeur de son frère. Très vite, Cynthia se retrouva dans une zone d'herbe haute. L'herbe lui arriva au garrot, seule sa tête et une partie de son cou dépassés. Elle n'était plus si facilement repérable avec sa petite crête verte qui se mélangeait avec le vert de la végétation. Elle continua son chemin, parlant toute seule pour rajouter une "voix off" à son aventure. Elle aperçut un rocher dont le sommet dépassait de la végétation. Un oiseau s'y posa. Il était gros. À peu près comme une gros rapace et ça devait en être un. Elle lâcha un rire espiègle et s'avança vers lui en toute discrétion. Elle lâcha un autre gloussement qui attira l'attention de l'oiseau en sa direction. Cependant, étant parfaitement cachée, il ne la vit pas. Elle continua son ascension. Puis, elle bondit sur le rocher et se mit à hurler. Pris de panique, l'oiseau tomba de son rocher ce qui fit rire Cynthia. Cependant, le gros oiseau décida de se venger et se mit à l'attaquer. Cynthia déguerpit à temps du rocher et se mit à courir suivit du volatile. L'oiseau déployait ses ailes et poussait des cris pour l'intimider, ce qui fonctionnait à la perfection. Cynthia de son côté, courait à toute vitesse en hurlant "Maman".

Le volatile arrêta de la courser après quelques mètres. Cynthia, elle continua encore de courir au cas où. Elle jeta finalement un regard en arrière et trébucha à ce moment. Elle s'étala de tout son long sur le sol, faisant voler de la cendre. Elle était de nouveau sur une zone plate. Elle se redressa et tourna la tête pour voir ce qui l'avait fait trébucher, prête à pester. C'est là qu'elle vit son frère et elle lui sauta dessus.



Gothic - Assassin - Clan de la Terre
À peine eut-il fini avec Cynthia, qu'Ystrelle lui tomba dessus. Elle était énervée. Elle envoya les petites plus loin afin de pouvoir cracher sa colère. En effet, ça n'avait pas manqué. Elle avait tout de suite repéré l'absence de son fils. Son énervement était minime pour l'instant, mais elle avait bien prononcé chaque mot. Et fort heureusement d'ailleurs ! Les femelles de la Terre ont un tempérament fort de base. Elles ne se laissent pas marcher sur les pattes ! Il est même parfois difficile de les faire plier pour s'accoupler avec elles : elles ne sont pas des "filles faciles", elles savent ce qu'elles veulent. C'est même elles qui choisissent avec qui effectuer cet acte et quand. Bref, elles ont du caractère ! Leur colère peut faire plier n'importe quel mâle, même un Terre. Pourtant, les mâles Terre sont des guerriers, rien ne leur font peur, mise à part une femelle Terre énervée. Elles ont le don de les faire trembler. Les anciens s'amusent à raconter aux louveteaux qu'une femelle Terre est capable de faire trembler le sol rien qu'avec la puissance de sa fureur. Une exagération établit pour faire obéir les louveteaux. Et les adultes aussi. Bien qu'en cas de pouvoir le permettant, cette exagération n'est pas tout à fait fausse...

Depuis qu'il avait intégré le clan de la Terre, Gothic avait pu voir bon nombre de femelles énervées à l’œuvre. À chaque fois, c'était pareil : tout le monde prenait la poudre d'escampette ! Il avait appris à ne pas trop se la ramener dans une telle situation. De toute manière, un mâle trop téméraire face à une femelle énervée, se mettait vite en mode carpette... En ce moment, il n'en menait pas large. Il ne faisait pas son kéké ! Les oreilles vers l'arrière, la tête légèrement baissée et la queue plaquait sur ses postérieurs : mise en place instinctive du début d'une position de soumission. Ses parties argentées se durcir en picots, il tressaillit légèrement. Il s'empressa de répondre à la chasseuse.

Ne t'inquiète pas, il se cache juste ! Il est ici, ne sens-tu pas son odeur ?

Il afficha un sourire tendu. Il n'en menait pas large. Il avait déjà trouvé une excuse à cette absence. Il avait eu le temps d'y réfléchir en les rejoignant. Il poursuivit d'un ton plus doux, pour essayer de l’apaiser :

On joue à cache-cache. On se cache chacun notre tour, l'autre est chargé de retrouver. Ça l'entraîne à la filature. Et ça m'entraîne aussi soit dit en passant. Ce lieu est un vrai casse tête pour trouver quelqu'un ou quelque chose !

Dès la fin de sa phrase, il lâcha un petit rire, quelque peu nerveux à cause de l'attitude énervée d'Ystrelle. Cette excuse du cache-cache, c'était la seule qu'il avait trouvée. C'était aussi la plus crédible et plausible. C'était une excuse incassable : c'était sûr et certain que Rahawk était là. Il ne restait plus qu'à le trouver. Peut-être se montrerait-il de lui-même après tout ?

Et puis tu sais, il est gris alors avec cette cendre, il a dû s'y cacher dessous cette fois-ci. Et puis je l'ai pas mal épuisé aussi, il a dû s'endormir. Il est bon à ce jeu ! Puis je vous ais vu alors je suis passée vous voir... Je sais qu'il ne partira pas de là.

Il afficha un sourire pour terminer sa phrase. Il guetta la moindre réaction de sa femelle. Soudain, Verd se plaça entre eux deux et les interpella. Il était trop concentré sur Ystrelle pour l'avoir vu s'approcher.

Maman, je n'aime pas quand tu es en colère... Tu me, tu me fais peur.

Il leva les yeux vers Ystrelle, il n'allait pas contredire sa fille sur ce point. Il était sûr et certain qu'elle réussirait à le soulever et le retourner par la force engendrée de sa colère. Il était très lourd, mais il était sûr qu'elle pourrait le faire. Après tout, elle était chasseuse, elle devait déjà le faire avec des cerfs pour s'entraîner en cas de nécessité ! Les femelles de la Terre étaient redoutables et effrayantes...
Verd se tourna alors vers lui. Elle affichait une mine triste à laquelle se mélangeait de la peur. Il n'aimait pas la voir ainsi.

Rahawk ne doit pas être loin, hein papa ? Je veux que l'on retrouve, parce quand tu n'es pas avec lui... J'ai peur qu'il se fasse manger par...

Elle ne finit pas sa phrase, mais il voyait clairement où elle venait en venir. Elle parlait souvent d'un "elle" étranger, d'un monstre, d'une bête. Mais à l'heure actuelle, ni Gothic, ni Ystrelle, ni même Rahawk ou Cynthia ne savaient de quoi il en retournait. Au départ, Gothic avait cru que quelqu'un lui avait fait du mal et l'avait menacé de ne rien dire. Alors, il avait mené son enquête en se montrant, au préalable, exécrable avec les "criminels" potentiels. Mais il s'était avéré que "la bête" n'était pas quelqu'un de leur clan. Il pensa alors à un animal vivant dans les plantes mouvantes qui l'aurait attaqué. Un félin, car il y en a là-dedans. Il avait alors demandé l'aide de Power et ses serpents pour l'aider à mener une nouvelle enquête. Mais une fois de plus, ce n'était pas un félin ni un autre animal. Du coup, ils ne savaient pas. Verd devenait muette à chaque fois qu'ils essayaient d'en savoir un peu plus. Cependant, Gothic ne lâche pas prise et il trouvera bien le fin mot de l'histoire.

Ni t'inquiète pas, il n'est pas loin.

L'assassin lui afficha un sourire rassurant et lui passa un coup de langue sur le sommet de la tête. Verd était à présent terrifiée par cette chose inconnue. Il prit la décision de s'asseoir un instant. Ensuite, il la ramena vers lui à l'aide de sa patte, la mettant contre son pelage cendré.

Et puis ne t'inquiète pas pour cette chose qui t'effraie. Papa te protégera en cas de danger. Et si c'est une ombre, papa pourra aisément la contrôler.

Il lui sourit de nouveau et vint placer son museau contre sa joue. Il la câlina quelques instants pour la rassurer. Il savait que Verd était aussi en manque d'attention de lui. Il le savait et il le regrettait. Il était le seul capable de gérer Rahawk et canaliser entièrement son énergie combattive. Bientôt, quand il aura 1 an ou presque, le petit monstre sera en âge de squatter les entraînements d'escadron. Gothic aura donc plus de temps pour elle, car il pourra laisser Rahawk avec les autres. C'était assez fréquent de voir des fils ou filles de rang d'armée venir pendant les entraînements. Ce, afin de connaître déjà un peu les bases, voir comment ça se passe et aussi pour leur faire dépenser leur énergie souvent débordante.

Tu veux m'aider à retrouver ton frère ? Je peux t'apprendre un peu le pistage si tu veux. Comme ça plus tard, si tu veux retrouver quelqu'un, tu sauras comment faire.

Gothic posa le regard sur Ystrelle. Elle n'était plus en colère. Le fait que Verd soit apparue et lui ait dit qu'elle lui faisait peur, lui avait annihilé sa rage. Elle était maintenant soucieuse de la petite au même titre que l'assassin.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty26/4/2017, 11:54

YSTRELLE


Le mâle cendré tressaillit. Les yeux de la louve se plissèrent, il lui dirait tout ce qu'il pourrait pour la convaincre qu'il ne l'avait pas vraiment perdu. Ses filles s'étaient sagement éloignée mais elle gardait une oreille dans leur direction pour les surveiller. Il lui demanda de ne pas s'inquiéter, elle rit jaune, il se cachait? Oui exactement comme à chaque fois qu'on essayait de lui faire faire quelque chose qu'il ne voulait pas... Elle était certaine que Gothic avait été trop autoritaire à la fin de leur entrainement, fatigué, son fils s'était braqué et avait profité que son père tourne le dos pour se faire la malle...

On joue à cache-cache. On se cache chacun notre tour, l'autre est chargé de retrouver. Ça l'entraîne à la filature. Et ça m'entraîne aussi soit dit en passant. Ce lieu est un vrai casse tête pour trouver quelqu'un ou quelque chose !

Elle soupira. Les collines Niveus était le dernier niveau d'entrainement pour les loups pisteurs, assassins et chasseurs. Gothic le savait, pensait-il vraiment qu'elle allait croire qu'il aurait emmené volontairement Rahawk ici alors qu'il débutait et qu'il ne fallait jamais le laisser complètement seul? Il aurait suffit qu'une proie passe par là pour qu'il veuille s'y confronter. Elle fronça le nez. Elle n'aimait pas qu'il lui mente, elle préférait simplement qu'il admette son erreur et qu'ils se mettent immédiatement à la recherche du petit vert. Oui endormis, c'est ça! Ou à l'agonie après avoir voulu se confronter à un élan... sa voix se fit froide

N'essaye pas de me faire croire que tu l'aurais amené ici pour l'entraîner. Tu sais très bien que le pistage dans les collines Niveus et le dernier niveau d'apprentissage des loups de notre rang... Tu le connais, il pourrait tout aussi bien s'être battu contre une grande proie et s'être blessé, c'est déjà arrivé.

Verd se jeta contre sa jambe d'argent à ce moment, elle retracta les dards immédiatement, de peur qu'elle ne se blesse. La petit n'aimait pas quand elle grondait son père, non pas qu'Ystrelle le fasse souvent, ça n'était arrivé qu'une seule fois, quand Rahawk avait sauté sur un sanglier alors qu'il devait être sous la surveillance du grand mâle. Celui-ci était arrivé quasiment immédiatement, mais le petit mâle avait eu le temps de prendre un coup de défense dans les côtes, il lui avait fallu deux bonnes semaines pour s'en remettre, absolument pas vacciné contre l'idée de se battre avec tout ce qui bougeait...

Maman, je n'aime pas quand tu es en colère... Tu me, tu me fais peur.


Sa mère baissa légèrement ses queues. Elle ne souhaitait pas lui faire peur. Gothic avait été sauvée par une petite louve absolument adorable. Elle la poussa du bout du museau alors qu'elle se plaçait entre eux deux. Elle s'adressa ensuite uniquement à son père, Ystrelle avait tourné la tête pour surveiller Cynthia qui était maintenant toute seule à une certaine distance. Elle était triste tout de même de ne pas pouvoir avoir une confiance suffisante en ses deux ainés pour pouvoir donner un peu plus de son temps à Verd. Elle avait certes la responsabilité de contribuer à nourrir le clan, mais si elle avait pu confier Cynthia et Rahawk aux nourrices sans craindre qu'elles ne les lui perde, où qu'ils se battent avec les autres petits, elle pourrait passer plus de temps avec sa cadette.

Bien évidemment, comme elle s'y attendait, après quelques minutes d'inaction, Cynthia prit la poudre d'escampette, poursuivant une odeur, probablement celle de son frère qu'on sentait tout de même présente ici. Gothic était concentré sur Verd. Ystrelle grogna.

Et merde! Cynthia! Reste avec Papa Verd, je vais chercher ta soeur, je reviens.

Elle fit une léchouille affectueuse sur la tête de sa fille pour la rassurer, puis se lança à la poursuite de sa fille. Elle avait déjà disparu derrière une colline. La chasseuse soupira, mais qu'avait-elle raté avec eux pour qu'ils puissent être à la fois si adorables et exécrables? Elle n'était pas encore arrivée en haut de la colline qu'elle entendit sa fille faire un cri terrifié pour l'appeler. Elle se mit à courir, la peur au fond du coeur. Quand elle passa enfin le sommet de la colline, elle repéra la crête verte de sa fille. Elle n'était pas seule. Rahawk était en train de lui tirer l'oreille méchamment, à moitié à califourchon sur son dos. Elle poussa tout de suite un soupir soulagé. Elle les rejoint et les serra tous les deux contre elle.

Elle hurla pour appeler Gothic, qu'il les rejoigne. Elle ne demanderait pas la version de son fils. ça n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty30/6/2017, 21:42

UP ! Pucca c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)   Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drama à la plage [PV Famille Gothic]
» A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Toi aussi mon fils (PV Doom)
» Le fils renié - PV Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-