Les élémenloups
La famille, c'est la famille... | Sygrid 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La famille, c'est la famille... | Sygrid 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La famille, c'est la famille... | Sygrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty10/2/2019, 20:41

Ce rp se passe au camps du clan


Lagherta

La famille, c'est la famille...

Cela faisait maintenant 4 mois que j'avais emménager dans la tanière de Keiss, qui était devenu la nôtre. P'pa avait très mal prit la nouvelle, mais finalement, il avait donné sa bénédiction, malgré sa colère. Mais c'était une bénédiction à double tranchant pour Keiss, je m'en doutais bien. Gaor, en tant qu'alpha, lui avait jurer de prendre sa vie, si jamais il me faisait du mal. Nous n'en avions pas vraiment parlé, mais je pressentait que cela lui pèserait forcément sur la conscience un jour ou l'autre. Même si ce n'était pas le cas actuellement, un jour viendrais ou les menace de P'pa pèseraient sur sa conscience. Pour l'instant, et depuis 4 mois que nous vivions ensembles, il ne me semblait pas que ce soit le cas. Tous les soirs, nous partagions ensembles nos repas, puis nous nous racontions nos journées, si nous ne les avions pas passées ensembles. Nous appartenions au même escadron, mais il nous arrivait parfois d'être séparer par des tours de garde différents, ou des entraînements avec d'autres escadrons parfois aussi.

Aujourd'hui, par exemple, nous n'étions pas ensembles. J'avais du aller faire une ronde de garde en zone de frontière. Il y avait de plus en plus d'adeptes qui venaient aux frontières pour narguer les clans, tenter de capturer des loups claniques pour les apporter au dieu blanc, ou simplement pour les torturer et les tuers sous les yeux des sentinelles parfois aussi, juste hors des terres claniques... Alors que j'étais avec un partenaire pour la ronde, une sentinelle vint nous informer que la relève était arrivée et avait prit son office de l'autre coté. Nous pouvions donc rentrer au camp, puis chez nous. Durant la route, nous discutâmes tranquillement et marchions à bon rythme, mon partenaire savait qu'il me tardait de rentrer retrouver mon loup dans notre tanière. Comme toujours, le chemin me paraissait une éternité, alors qu'il n'était pas si long en réalité. Mon partenaire n'arrêtait pas de me charrier et de me bousculer amicalement à ce sujet. Et je souriais, rigolais même, tout en sachant au fond de moi que je n'avais qu'une hâte, retrouver mon beau loup anthracite.

Arrivé au camp, je passais par le garde mangé pour nous rapporter à manger à la tanière, comme tous les soirs. Puis, une belle cuisse de cervidé en gueule, je saluais le gardien du garde-mangé et je pris la direction de notre tanière. Notre tanière, que ces mots semblaient doux à mon oreille. J'avais adopté un trot léger pour rejoindre notre tanière plus rapidement. Mais lorsque j'arrivais près de celle-ci, je sentis des odeurs nouvelles. Deux pour être exactes. Je ralentis et inspectait les alentours, à l’affût d'un intrus, lâchant mon butin. Mais il était presque impossible qu'un intrus ait pu s'infiltrer ici. Au centre du campement, près de la tanière d'un alpha. Non, impossible. Je humais encore l'air. Non, les propriétaires de ses odeurs appartenaient au clan. Je repris ma pitance et entrait chez moi et Keiss, sans attendre. Je voulais savoir ce qu'il se passait. Lorsque j'entrait, j'y trouvais deux jeunes loups. Mais Keiss n'était pas là. Je lâchais la viande et portais mon regard sur les deux jeunes loups qui se trouvaient lovés l'un contre l'autre au fond de ma tanière. La femelle était brune, avec des marques plus claires et quelques cheveux noirs. Elle semblait très forte et carrée pour une femelle. Sa carrure, ses couleurs, elles me rappelaient quelque chose... L'autre, un mâle, à en croire son odeur, était petit, chétif. Ses couleurs étaient les mêmes que celles de la femelles, approximativement. Je soupirais. Par où commencer ? Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils et pourquoi se trouvaient-ils dans notre tanière... Mais je ne voulais pas non plus les effrayer en les assaillant de questions...

—"Bonsoir. Je suis Lagherta. Navrée de vous posez la question, mais que faites-vous là tous les deux ? Et qui êtes-vous ?"


Je m'assis tranquillement entre eux et l'entrée de la tanière. Je ne voulais pas les laisser filer. L'odeur de Keiss était plus fraîche que la mienne, il était donc passé ici à un moment dans la journée. Il y avait même probablement peu de temps qu'il était parti. De plus, l'odeur des jeunes était forte dans la tanière, ce qui signifiait qu'ils étaient là depuis un moment... Connaissant Keiss, si ces deux étaient là, il y avait une bonne raison... Du moins je l’espérais... Alors ils resteraient là tant que Keiss ne serait pas de retour, tout au moins...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty10/2/2019, 21:50



Même le grand frère tant louangé par la mère n'avait pas voulu de la petite et de son frère. Sygrid voyait bien qu'il y avait un problème, cette foutue oshur engrossée faisait barrage, mais que pouvait faire Sygrid à part se taire et accepter? Encore fallait-il accepter. De toute façon à présent cette oshur, Widys, faisait partie de sa famille, et la petite louve ferait très bien de vite l'accepter, car cela rendrait les choses bien plus agréables pour tout le monde.

Elle avait donc du s'installer dans la tanière du garde personnel de l'alpha, comment pouvait-elle l'appeler son frère alors que ce dernier n'avait même pas voulu honorer la parole de leur mère? Donc elle avait été envoyée chez le garde de l'alpha, et ce dernier l'y avait conduit. Ho cette tanière là n'était pas bien loin de la première. Sygrid et Edwin s'y étaient donc dirigés, Sygrid soulagée qu'il ne fallut pas trainer Edwin. Après leur avoir ordonner de ne pas sortir d'ici, Keiss avait demi tour et Sygrid s'était roulée en boule au fond, soupirant tout autant d'être encore laissée seule que de voir Edwin se coucher contre elle et poser sa tête sur son abdomen.

Elle ignore combien de temps elle était restée là, peut-être s'était elle assoupie. Néanmoins elle repris ses esprits quand elle sentit l'odeur de viande fraiche non loin. Elle se rendit compte alors d'à quel point elle avait faim, elle ouvrit les yeux pour regarder vers la sortie, sans bouger. Keiss comptait-il les affamer?


En arrivant ici Sygrid avait sentit l'odeur d'un autre loup, une louve, Keiss ne vivait pas seul, Sygrid se fichait de savoir avec qui ce garde vivait. Bientôt, un bruit de chute mou se fit entendre, et une ombre s'engouffra dans la tanière. Ce n'était pas Père qui venait la chercher, elle l'aurait su de suite. Elle leva les yeux un peu plus mais ne voyait rien à part la silhouette qui cachait toute la lumière. Finalement, ce qui cachait la lumière s'engouffra dans la tanière, Sygrid pu un peu mieux voir, mais elle ne reconnu pas la louve qui s'approchait. Elle retroussa les babines et s'apprêtait à grogner quand elle sentit son odeur, la même que celle embaumant le trou. Ainsi donc cette louve vivait ici aussi. Sygrid se demandait comment quelqu'un d'aussi stupide et bon chien-chien que Keiss avait il pu se trouver une compagne, à moins que cette dernière ne soit du même acabit.

Lagherta? un nom compliqué, trop long, Sygrid n'était pas sûre de le retenir, en plus cette dernière avait une queue bizarre. Certainement une hybride, son père lui avait appris à détester les hybrides, donc Sygrid lui accorda peu d'importance dans sa mémoire. En plus elle osait ignorer qui ils étaient??! Edwin c'était compréhensible, il n'était jamais sorti avant maintenant, mais Elle! La digne héritière du roi! Elle allait s'emporter, mais ne dit rien et pris une bonne grosse bouffée d'air pour se calmer, elle ne devait pas se faire mettre dehors (contrôle de soi: 4)

Tout se contredisait dans sa tête, entre les enseignements de son père le roi, et ce que sa mère disait, ce qu'elle vivait à présent, ce qu'elle endurait. Sygrid ne savait plus quoi faire, elle se sentait presque perdue, se rattachant aux valeurs qui faisaient ce qu'elle était.

Je me nomme Sygrid et voici mon frère Edwin. Je suis la fille héritière du roi Yogrenn des Cavernes, la soeur de l'alpha Gaor.


Son père, qui ne venait toujours pas la chercher, son frère, qui n'avait fait que la mettre dehors, et sa mère qui était aux abonnés absentes... Il ne lui restait que son petit frère, être qu'elle détestait mais tout ce qui lui restait. Elle le regarda, sans dégout, mais sans amour, comme habituée à présent, comme résignée. Elle soupira, elle aurait tant aimé pouvoir sortir un peu, se transformer et retrouver les airs, se sentir libre et si légère, mais elle ne pouvait pas, elle ignorait ce qui se passait dans sa vie, tout cela n'était -il qu'un mauvais rêve?


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty10/2/2019, 22:31


Lagherta

La famille, c'est la famille...

La jeune louve s'était réveillée. Son frère dormait toujours, apparemment. Elle ne semblait pas commode la petite... Je laissais mon pouvoir flotter dans l'air. Je perçu d'abord de la colère, du dégoût, puis vint ensuite une émotion plus discrète, la perdition, l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il va se passer... Qu'était-il donc arriver à ces deux jeunes. Je n'avais rien senti de lui. J'étendis encore un peu mon pouvoir. Quand soudain, le choc. Ses émotions étaient brutes, totalement nues, comme s'il n'y avait qu'elles, sans arrières pensées... Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça... J'étais si concentré sur le jeune loup que la voix de la jeunette me tira de mes pensées de manière relativement brutale :

—"Je me nomme Sygrid et voici mon frère Edwin. Je suis la fille héritière du roi Yogrenn des Cavernes, la soeur de l'alpha Gaor."


Ha... Voilà donc des membres de ma famille. J'avoue que j'avais espérer les rencontrer, mais la manière laissait un peu à désirer... Qu'est-ce qui avait passé par la tête de P'pa... Ou de Keiss... La jeunette n'avait pas l'air franchement commode, mais c'était peut-être qu'une impression... Mais cela dit, de ce que je savais de Yogrenn, c'était pas le genre à être gentil tout plein. Même carrément l'inverse. P'pa ne semblait pas être fier du tout de l'avoir pour père. Il ne m'en avais parlé que maintenant, alors que j'avais 3 ans, et uniquement parce que je lui avais demandé... Mais elle s'était présentée spontanément comme étant la fille, et surtout l'héritière du Roi des Cavernes, Yogrenn... L'arrogance semblait être partie intégrante de cette jeune louve, qui semblait, à mon avis, pensé que je n'étais rien ni personne. Je restais là ou je me trouvais, à l'entrée de la tanière et gardait ma position assise :

—"Hé bien bonsoir à vous Sygrid, et Edwin. Comme je vous l'ai déjà dis, je suis Lagherta, mais je suis également la compagne de Keiss et l'alpha que tu viens de cité à l'instant, c'est mon père."


Je laissais mon annonce faire son petit effet. Malgré tout, je n'avais toujours pas la réponse à l'une de mes questions. Certes, ils étaient de ma famille, mais que faisaient-ils là ? Ho mes dieux, Keiss, que s'était-il passé... Keiss n'étant pas là pour répondre à mes questions, cette jeune louve allait devoir le faire, que cela lui plaise ou non, elle se trouvait chez moi, et je voulais savoir ce qu'elle faisait là avec son frère...

—"Et que faites-vous là ? J'aimerais simplement comprendre. Je rentre chez moi après une journée de garde aux frontières, et je vous trouve là... En l'absence de mon compagnon pour m'expliquer, et ton frère semblant ne pas avoir envie de parler, c'est donc à toi que reviens ce rôle, jeune louve..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty10/2/2019, 23:17



L'annonce des origines royales de la jeune louve ne sembla faire aucun effet sur la louve hybride. Sygrid leva les yeux au ciel, désemparée, avant de reposer la tête au sol. Pourquoi n'avait elle affaire qu'à des ignorantes. Heureusement, elle ne bougeait pas, et ne tentait pas de l'approcher, tant mieux. Sygrid n'aurait pas apprécié et connaissant Edwin, il aurait certainement fait une crise, laissant les deux femelles dans la merde.

Lagherta, oui elle avait déjà dit son nom, était-elle idiote pour se répéter pour rien? Certainement. Compagne de Keiss, ça non plus elle n'avait pas besoin de le dire, Sygrid n'était pas bête, elle, et savait très bien reconnaitre une odeur. La suite l'intéressa cependant, mais fut très vite dénoué de sens. Elle eu un petit rire crispé, en trainant la tête au sol pour la regarder.

Menteuse, tu ne lui ressemble en rien.


Parce qu'elle était une idiote, et que même si son frère l'avait renié, lui n'était pas bête. Parce qu'elle était une hybride, et que si son frère avait parjuré son sang en désertant, il avait au moins eu la décence de revenir et d'engrosser une autre caverne, même si la dite caverne n'était pas la meilleure qu'il aurait pu trouver.

Toutefois Sygrid se tut, libre à la louve de se défendre, Sygrid s'en fichait. Elle n'avait pas envie de parler. Elle avait faim, elle avait froid, elle était sale, et ne parlons pas de l'état de son frère. Elle voulait juste dormir, elle voulait juste que tout finisse. Elle ferma les yeux en replaçant sa tête contre elle avant de répondre à la question, elle n'avait pas le choix de toute façon.

Notre mère nous a placé sous la protection de Gaor, qui a délégué la tâche à Keiss. n'espère rien tirer de mon petit frère, il ne parle pas.

Cette louve la désespérait, elle n'aimait pas perdre son temps avec les gens inutiles, mais si elle devait vivre un certain temps avec celle là, autant s'en accommoder. Cette louve hybride qui aurait du la répugner, qui s'occupait des basses tâches comme "garde aux frontières". Elle n'aimait pas la manière dont cette hybride lui adressait la parole, mais elle ne dit rien, se contentant de soupirer. Elle espérait ne pas devoir trop se retenir, au risque d'exploser un jour et là, c'en serait fini d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 09:59


Lagherta

La famille, c'est la famille...

L'annonce de ses origines royales n'avait eu aucun effet physique visible sur moi, et la jeunette en fut presque dépitée. Sa tête se posa sur le sol devant elle. Elle semblait épuisée... Son frère dormait toujours à près d'elle, la tête posée sur son flanc. Ce petit me perturbait grandement, mais pour l'heure, je préférais le laisser dormir et m'occuper de sa soeur, qui elle, était réveillée. Lorsque je lui déclarais être la fille de Gaor, elle sembla plus intéressée, mais ce ne fut que de courte durée. Elle ne leva pas sa tête pour me regarder à nouveau, elle la traîna sur le sol. Puis elle émit un rire un peu crispé et balança d'une voix cinglante :

—"Menteuse, tu ne lui ressemble en rien."


Un sourire ironique s'installa sur mon visage. Cette jeune louve avait encore beaucoup à apprendre... Apparemment, elle avait été éduquée selon les liens du sang. Du moins, c'est ce que me laissais pensé sa manière de réagir.

—"Les liens du sang ne font pas de mon géniteur, mon père. Gaor est mon père, même sang ou pas. Il m'a sauvée, recueillie, adoptée et élevée, et surtout, il m'a aimée, comme sa propre fille. Mais étant la fille de Yogrenn, tu ne dois pas connaître grand chose de l'amour paternel, je me trompe ?"


Je me doutais que mes paroles crues concernant son père la blesserait peut-être. Mais si elle était là, c'était probablement pour une bonne raison. P'pa était probablement au courant de sa présence ici. Je ne savais pas encore exactement ce qu'il se passait, mais je finirais par le savoir. En attendant, ces deux jeunes loups se trouvaient dans ma tanière et mon intuition me disait qu'ils allaient y rester encore un moment... Néanmoins, je ne souhaitais pas faire de supposition avancée sans fondement. Elle avait fermé les yeux et ramener la tête contre son corps, ce qui me laissa pensé que je n'obtiendrais rien de plus de sa part... Mais finalement, elle déclara :

—"Notre mère nous a placé sous la protection de Gaor, qui a délégué la tâche à Keiss. N'espère rien tirer de mon petit frère, il ne parle pas."


C'est bien ce que je pensais, P'pa était bel et bien au courant de leur présence ici. Mais pourquoi ici... Était-ce une façon de punir Keiss que de nous infliger deux jeunes loups à la maison. De plus, Sygrid semblait vraiment du genre acariâtre et arrogante. Mais quelque chose me disait que son père n'y était pas pour rien... La jeune louve semblait totalement blasée, et surtout épuisée... Je regardais mon morceau de viande, il était bien assez gros pour moi et Keiss... Mon intuition m'avait-elle guidée sans que je ne m'en rende compte ? Toujours est-il que les deux jeunes avaient peut-être faim. Je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient là, et depuis combien de temps Keiss était reparti, les laissant seuls... Je ramassais mon butin et m'approchais des deux jeunes lovés au fond de la tanière. Je déposais la viande devant eux et me couchant en face, je regardais la jeune louve :

—"Vous avez faim ? Réveilles ton frère et servez-vous."


Sans attendre la suite, je commençais à manger, j'étais affamée. Après un moment, je découpais un bon morceau de viande que je laissais de coté, pour Keiss. Puis je repris mon repas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 11:02



Elle sourit, elle pouvait être agaçante! Elle parla de liens du sangs, et d'autre chose. Ainsi donc elle n'était pas la fille biologique de son frère, bien. Au moins c'était moins régressant pour lui. Elle était la fille adoptive, sauvée et aimée, Sygrid ricana. Aimée? Maintenant Gaor faisait des enfants, des vrais! Il aurait tôt fait d'oublier cette folle. Elle allait se faire remplacer par de vrais enfants, de vrais caverne, et cette niaiserie allait cesser.

Puis ses yeux se rouvrirent, ses pupilles se rétractèrent et Sygrid fixa Lagherta en grondant pour de bon. Edwin se réveilla, et apercevant la louve devanteux, gémis et couina en reculant le plus possible vers le fond. Une fois le dos collé à la paroi, il se recroquevilla et se mit à se balancer sur lui même en gémissant et en couinant. Pendant tout ce temps Sygrid n'avait pas quitté la louve des yeux. Elle osait parler de père, de vrai père, alors qu'elle n'avait été qu'adoptée! Elle osait parler de Yogrenn, elle n'avait même pas le droit de prononcer son nom, elle osait remettre en doute ce que la petite louve était pour lui. Les babines se relevèrent et elle montra les crocs, elle avait envie de hurler, de bondir sur elle et de la mutiler, cette louve qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes.

Mais Sygrid ne bougea pas et après quelques minutes, se tut. Elle n'était pas calmée, elle bouillonnait toujours de colère. Si elle était sûre d'une chose c'était que son père viendrait la chercher, ça ne tarderai plus, et bientôt cette mascarade futile cesserait. Derrière eux, Edwin était toujours en train de gémir, Sygrid soupira et se leva lourdement avant d'aller lui lécher l'oreille, comme quand sa mère s'occupait encore de lui. Edwin ne se calmait pas mais ça ne saurait tarder. La louvette tourna son oreille vers Lagherta mais ne répondit pas, si cette sous race espérait partager un repas avec la jeune fille et son frère, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Cependant elle avait déjà commencé à manger, si Sygrid ne bougeait pas il ne lui resterai que les restes, comme un vulgaire chien d'oméga...

Elle tourna lentement un oeil intéressé vers le morceau, la faim lui tordait le ventre, et sans doute celui d'Edwin aussi, mais elle se ravisa bien vite et recommença à lécher l'oreille d'Edwin, les oreilles tendues vers l'arrière.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 11:53


Lagherta

La famille, c'est la famille...

Comme je m'y attendais, la jeune louve n'apprécia pas que je mentionne son père. Un grondement sourd sorti de sa gorge, sa fourrure se gonfla. Cela réveilla son frère qui me vit enfin et parti se réfugier tout au fond de la tanière en gémissant. Il se colla contre la parois, puis se mit à se balancer en gémissant et couinant. La jeune louve ignorait royalement son frère, elle était concentrée sur moi. Ses babines se relevèrent, dévoilant ses crocs. Cette jeune louve se foutait de moi ! Elle était chez moi et elle allait osé m'attaquer ?! Il en était absolument hors de question ! Ma fourrure se gonfla elle aussi, et un grondement sorti de ma gorge, en réponse au sien :

—"Tu vas m'écouter attentivement jeune insolente ! Ici, tu es chez moi ! Et il est absolument hors de question que tu me manques de respect ou que tu m'attaques ! Il va y avoir des règles ici, et tu devras t'y plier, que tu le veuille ou non."


Ma queue foutait l'air, de colère. Il allait falloir que la jeune louve comprenne que tout ne lui était pas permis ou dû. Je n'allais pas accepter longtemps de rentrer chez moi pour me faire agresser par une adolescente arrogante et imbue d'elle-même. Je me doutais que ce n'était pas de sa faute si elle était ainsi, que c'était sans doute son père qui l'avait élevée ainsi, mais je ne pouvais pas la laisser continuer sur ce chemin là. Il fallait la recadrer, et vite, sinon ma vie et celle de Keiss allait devenir un véritable enfer durant toute la durée du séjour de la jeune caverne chez nous...

Une fois ma tirade terminée, je pris sur moi de me calmer et ma fourrure repris son aspect habituel, je ne comptais pas non plus les affamer, mais il était couru d'avance que si je ne me calmais pas moi-même, mon repas offert serait plutôt mal pris... Une fois calmée, je m'approchais d'elle et de son frère avec la viande et l'invitait à manger, m'allongeant tranquillement en face d'elle, mais tout de même sur mes gardes. Je n'avais pas peur d'elle, elle n'était qu'une gamine insolente. Mais je tenais à me méfier, Yogrenn paraissait être le genre à attaquer par derrière sans la moindre honte, alors pourquoi sa fille serait-elle différente ? Je la surveillais attentivement, du coin de l’œil, tout en mangeant. S'il le fallait, j'étais prête à bondir. Je n'allais clairement pas me laisser faire par cette gamine arrogante, et surtout pas chez moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 12:09



Cette pauvre petite sous race pensait que la louvette allait l'attaquer, la morde, quelle bonne blague! Cette hybride sans intérêt ne méritait même pas de se faire toucher par Sygrid, cette dernière ne comptait pas souiller sa gueule et ses griffe d'un contact avec cette... insignifiante personne.

Sygrid était occupée à méticuleusement calmer Edwin, il se balançait et gémissait. Mais alors la stupide hybride se rapprocha, ce qui ruina tous les efforts de la louvette, elle se retourna.

Idiote! tu vois pas que j'essaie de le calmer? c'est déjà suffisamment dur, tu viens de tout gâcher!


Elle se retourna vers son frère terrorisé, ou elle ne savait pas très bien quoi. Elle entendit un ventre grogner mais ce n'était pas le sien. Bon, elle était trop énervée pour reprendre ce petit manège de lui lécher l'oreille. Elle s'assit, tournant la tête vers Lagherta avant de regarder le gros morceau de viande appétissante qu'elle avait apporté en se rapprochant. Elle soupira avant de s'avancer et d'arracher un petit bout. Le gout était délicieux, elle aurait bien voulu l'avaler.

Elle retourna près d'Edwin et lui tendit le morceau, le rapprochant pour qu'il touche la truffe de son petit frère. Se dernier, dans un premier temps, ne se calmait pas. Mais Sygrid respirait profondément pour se calmer, si on n'était pas calme avec Edwin, il ne se calmait pas non plus. Elle posait délicatement le morceau de viande contre la truffe de son frère, lui montrant qu'il était pour lui. Finalement, après quelques instants où Sygrid se disait de plus en plus qu'elle allait l'envoyer chier et bouffer ce morceau qui lui faisait tant envie, Edwin cessa lentement de gémir, avant d'ouvrir les yeux et de lever lentement la tête pour regarder le morceau de viande. Le regard du jeune mâle s'échappa pour regarder Lagherta, et il se remit à gémir, mais cela ne dura cette fois pas longtemps. Il ouvrit lentement la gueule pour attraper le morceau de viande et se mit lentement à le mâcher, toujours recroquevillé contre le mur.

Sygrid lâcha donc le morceau de viande, se retenant de soupirer et de lâcher un "enfin!". Elle se retourna vers l'abat entre elle et Lagherta. Elle n'avait certainement pas envie de partager un repas avec cette sous race, mais si elle voulait manger elle n'avait pas trop le choix. Elle se dirigea lentement vers le morceau de viande, avant d'en chiper un morceau assez large. Trainant sa pitance, elle se coucha à l'opposé de la tanière, loin de la sous race et de sa queue immonde, et se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 13:16


Lagherta

La famille, c'est la famille...

La jeune louve m'avait presque ignorée lorsque je l'avais engueulée, s'occupant de son frère. Le petit loup chétif commençait tout juste à te calmer, mais reprit de plus belle à mon approche. Ce loup était vraiment étrange. L'adolescente se retourner vers moi et lança avec colère :

—"Idiote! tu vois pas que j'essaie de le calmer? c'est déjà suffisamment dur, tu viens de tout gâcher!"


Mon sang de fit qu'un tour alors qu'elle me traitait d'idiote, mais comprenant que son frère ne devait pas être facile à calmer, et qu'elle s'y appliquait du mieux qu'elle le pouvait, je ne relevais pas et me calmais rapidement. Au moins, elle s'occupait de quelqu'un d'autre qu'elle-même, peut-être que tout n'était pas perdu avec elle... Une fois calmée, je pris donc mon morceau de viande et m'approchais, les invitants à manger eux-aussi. La jeune louve ne semblait pas vouloir s'abaisser à partager son repas avec moi, mais le ventre de son frère croassa et elle se résolu finalement à chiper un morceau, pour le tendre à son frère. Elle dû insister longuement et rester parfaitement calme pour le convaincre de manger enfin. Lorsqu'il fut calmé, elle se retourna vers moi et le morceau de viande. Je n'avais pas désactiver mon pouvoir, et je sentis d'elle autant de dégoût que d'envie. Je ne savais pas ce qui lui inspirait tant de dégoût... Mais je ne dis rien. Finalement, elle s'approcha, chipa un morceau assez conséquent et fila à l'autre bout de la tanière pour le manger. Son comportement me navrait, mais au moins, elle avait accepter de manger.

J'avais envie d'en savoir plus sur elle, et sur son frère, mais je ne voulais pas qu'elle se remette en colère. Surtout que les tensions semblaient affectés son frère bien plus que ça ne le devrait. Et d'une manière assez peu commune d'ailleurs. Je trouvais cela étrange... Mais je ne voulais pas ruiner les efforts de la louvette pour calmer son frère, alors je la laissais tranquille. De plus, ma présence si proche de lui semblait le mettre très mal à l'aise, alors doucement, me déplaçant calmement, et lentement, j'allais m'installer dans la dernière extrémité libre de ma tanière. J'espèrais néanmoins que la situation n'allait pas rester ainsi indéfiniment...

Je laissais Sygrid manger tranquillement, puis lorsqu'elle eut terminé de manger, je pris calmement la parole :

—"Sygrid, est-ce que Keiss a dit où il allait et quand il reviendrait ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 14:03



Chaque morceau de viande avalé était un plaisir en plus, elle ne s'était pas rendue compte d'avoir autant faim, dans cet environnement qu'elle ne connaissait pas. Elle mangeait vite, elle ne voulait pas qu'on lui vole sa nourriture. Edwin s'était rapproché d'elle après qu'elle se soit éloignée, et Lagherta avait, heureusement, décidé de ne pas se rapprocher aussi.

Le morceau qu'elle avait pris était suffisant, elle n'avait plus faim et se sentait mieux. Elle se coucha en sphynx, la tête sur les pattes, la fatigue pointa à son tour, mais elle savait qu'elle n'allait pas dormir, comment le pourrait-elle? Elle n'était pas sereine,elle gardait les yeux ouverts et regardait partout. Finalement, Lagherta lui posa une question, elle tourna une oreille vers l'hybride avant de hausser les épaules.

nan.

Peut-être que oui, peut-être que non, si Keiss l'avait fait, Sygrid ne s'en souvenait pas. Tout ce que voulait la petite, c'était de retrouver sa vie, sa vie normale, sans être forcée de cotoyer les petites gens. Elle soupira lourdement, elle était si fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 14:27


Lagherta

La famille, c'est la famille...

La jeune louve mangea rapidement, voracement. Elle avait plus faim que ce qu'elle pensait, apparemment. Elle se coucha en sphinx et posa sa tête sur ses pattes avant. Son frère se leva et se rapprocha d'elle pour revenir se coucher contre elle. Elle ne ferma pas les yeux, mais je pouvais sentir sa fatigue d'ici... Elle répondit à ma question par une simple monosyllabe. Le contraire m'aurait étonnée... Je doutais que Keiss ne lui ai donné aucune indication, ce n'était pas son genre, surtout qu'il savait que je devais rentrer ce soir... Je regardais la louvette et son frère et soupirais. Mes maigre tentative de conversation avaient été des échecs critiques, mais je ne voulais pas rester sur ce genre d'échec...

—"Dis-moi Sygrid. Si tu m'en disais un peu plus sur les cavernes ? Et ton père ?"


J’espérais que c'était un sujet qui l'intéresserait et qu'elle s'ouvrirait un peu plus. Qu'elle se détendrait même peut-être, en voyant que je n'étais hostile que si elle l'était elle-même. Je m'allongeais également en sphinx et attendit tranquillement qu'elle réponde, ne bougeant pas de ma place. Néanmoins, l'ambiance était pesante et lourde dans la tanière. Je pouvais comprendre que la jeune caverne n'était pas sereine, voir même carrément tendue. Je l'étais également. Je me retrouvais avec deux jeunes cavernes inconnus, mais qui faisaient malgré tout partis de ma famille, chez moi... Mais à leur âge, le repos était primordial, il fallait qu'elle dorme. Je ne me faisait pas vraiment de soucis pour son frère de ce coté-là...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty11/2/2019, 15:17



Après quelques instants de silence reposant, la louve se remit à parler, enfin quelque chose d'intéressant, Sygrid leva la tête de ses pattes pour la regarder, elle allait clairement bien répondre à tout.

La race caverne est la plus grande, la plus forte et la plus glorieuse de toute les races du pays, je suis fière d'en être une. Mais les Ytens sont mieux que les Oshurs, ils sont plus grand, plus fort, plus fiers. Alors que les oshurs sont mince, frêle, comme des brindilles. Mon père Yogrenn est le roi, je suis fière d'être sa fille. Il m'a appris à combattre, il m'a appris comment fonctionnait le monde, je lui doit tout.

Elle la regarda encore sans plus vraiment la regarder. Elle lui devait tout, son père avait fait d'elle ce qu'elle était et elle en était fière, il avait fait d'elle son héritière, mais il avait délégué les enseignements à des loups sans intérêt, la petite devait apprendre de loups idiots, des tas de muscles sans cervelle. Son père voulait la marier, il voulait qu'elle fasse un fils pour qu'il soit fier, et ce jour là elle serait oubliée, mise dans un coin, son père pourrait-il l'abandonner après tous ses efforts pour lui plaire?

Elle souffla pour replacer une mèche de cheveux qui avait glissé devant ses yeux, avant de détourner la tête et de la reposer sur ses pattes, sa queue pour unique témoin de la tension qui la hantait. Elle ne devrait pas accorder tant d'attention à une hybride, et encore moins lui accorder le privilège de lui parler. Mais elle était si fière de ses origines, elle ne pouvait pas ne pas en parler!

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty18/2/2019, 18:33


Lagherta

La famille, c'est la famille...

Ma tactique fonctionna, la jeune caverne releva la tête et me regarda avant de répondre :

—"La race caverne est la plus grande, la plus forte et la plus glorieuse de toute les races du pays, je suis fière d'en être une. Mais les Ytens sont mieux que les Oshurs, ils sont plus grand, plus fort, plus fiers. Alors que les oshurs sont mince, frêle, comme des brindilles. Mon père Yogrenn est le roi, je suis fière d'être sa fille. Il m'a appris à combattre, il m'a appris comment fonctionnait le monde, je lui doit tout."


La fierté qu'elle éprouvait d'être une caverne, je pouvais la comprendre, tout comme la fierté d'être la fille de son père, à qui elle devait tout. Cela, je le connaissais, mieux que personne. Je devais tout à Gaor. Elle était caractérielle, fière et imbue d'elle-même, mais c'était probablement l'oeuvre de Yogrenn. Mon regard s'adoucit quelque peu.

—"Je comprends que tu sois fière d'appartenir à la race des cavernes, c'est une race forte et noble. Et pour ce qui est de ton père, je comprends mieux que personne l'admiration qu'une fille peut vouer à sa père. J'ai la même admiration pour Gaor, je lui dois tout également. Il m'a sauvée, adoptée, et surtout, il m'a aimée, ce que je n'avais jamais connu avant. Il peut se montrer parfois dur, mais il est juste."


Je choisi de ne pas aborder le sujet de Yogrenn plus profondément pour l'instant. Je n'avais rien à dire de gentil ou même de respectueux à son sujet, et vu que c'était un sujet sensible pour la jeune louve, je préférais éviter. J’espérais qu'elle continuerait à rester ouverte au dialogue. J'étais sûrement aussi fatiguée qu'elle, mais je ne pouvais pas dormir avant que Keiss ne rentre et m'explique vraiment en détail la raison de la présence des deux jeunes dans notre tanière.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty8/3/2019, 23:56



Sygrid leva les yeux devant le discours de l'hybride. Elle n'avait nullement besoin d'empathie, surtout quand elle provenait d'une sous race. Le reste du discours trottait dans sa tête. Elle ne connaissait pas Gaor, tout ce qu'elle avait vu de lui était un loup qui la rejetait alors qu'il était son frère. Ce n'était pas vraiment la meilleure image qu'on pouvait renvoyer comme point de départ. Ainsi la jeune louve avait bien du mal à croire tout le discours élogieux que l'hybride peignait de lui.

Tu dis qu'il est juste, mais il rejette sa propre sœur. Tu ne me fera pas croire qu'il est juste.


Elle se leva, la queue fouettant rapidement l'air sous la colère que ces pensées lui inspirait. Elle respira profondément, tentant de se calmer. Finalement elle se dirigea vers son frère et s'installa dans le coin le plus reculé de la tanière, se couchant, tournant le dos à tout être qui se trouvait dans le trou. Elle soupira bruyamment pour évacuer sa fureur, et rapidement elle sentit venir en elle une profonde détresse. Tandis que sa queue frappait bruyamment le sol, elle ne disait rien, fixant le mur, tentant d'oublier qu'elle n'était pas chez elle, s'imaginant dans sa tanière, sur sa couche confortable et douillette, après un entrainement intensif avec son père.

Elle espérait que l'hybride n'aie pas l'idée de lui parler à nouveau, et surtout pas pour lui parler de ce divin gaor, père parfait. Finalement, calmant sa colère, elle ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty13/3/2019, 11:10


Lagherta

Guerrière — Source


La famille, c'est la famille...

Je sentais Sygrid sceptique suite à mon discours. J'imaginais bien qu'elle ne changerait pas sa façon d'être et de penser si facilement. Elle me regarda et lança :

—"Tu dis qu'il est juste, mais il rejette sa propre sœur. Tu ne me fera pas croire qu'il est juste."


Elle se leva, sa colère montait, sa queue fouettait l'air et elle souffla bruyamment, sans doute dans le but de tenter de se calmer. Je la laissais faire, attendant qu'elle se calme avant de répondre. Si je la confrontait dans cet état, cela allait à nouveau se terminer en éclat de voix et en dispute plus ou moins violente, et ce n'était pas ce que je recherchais. Elle s'éloigna de moi, s'approchant de son frère, et se coucha près de lui, et le plus loin possible de moi, tournant le dos à tout le monde. Etant donné qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu, avec des loups qu'elle ne connaissait pas, cela pouvait s'avérer dangereux de tourner le dos à tout, y compris l'entrée de la tanière... Ou alors, elle était vraiment confiante en sa capacité à ne pas se laisser surprendre et à pouvoir vaincre un éventuel agresseur... Néanmoins, je ne relevais pas ce détail, ne voulant pas l'offenser pour l'instant. Lorsqu'elle sembla calme, je répondis simplement, d'une voix douce et calme :

—"Tu crois qu'il te rejette alors ? Il doit veiller au bien de sa compagne, qui attend des petits, elle doit donc éviter tout stress, il est donc vrai qu'il ne vous loge pas dans sa propre tanière. Mais dis-toi une chose. Tu es ici, chez sa propre fille, sous la garde de son garde du corps personnel. Il se prive de protection pour vous la fournir à toi et ton frère. De plus, je ne sais pas encore de quoi il s'agit exactement, mais si on doit vous protéger, c'est qu'il y a un risque d'attaque. Il a donc chargé son garde personnel et mis en danger sa propre fille, pour vous... Je ne te demande pas de répondre, mais simplement de réfléchir à cela..."


Je m'allongeais à mon tour, sur ma couche. Je posais ma tête sur mes pattes avant, fatiguée. Mais même si je fermais les yeux, je ne dormais pas, je voulais être éveillée lorsque Keiss rentrerait. J'avais certes un peu abuser les choses. P'pa n'aurait pas demander à ce que ces deux jeunes viennent habiter chez nous, s'il y avait un réel risque de mort pour ma part. Du moins, je l'espérais...





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty
MessageSujet: Re: La famille, c'est la famille... | Sygrid   La famille, c'est la famille... | Sygrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille, c'est la famille... | Sygrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)
» Courbettes et bonnes façons | Sygrid
» Naissance, mort, départ [PV Sygrid]
» Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom
» Famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-