Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: La suite de l'histoire ft Rahawk 26/6/2020, 16:53
RP effectué aux Tanières
Imryu
Lydia n'avait pas voulu nommer les petits. Cela n'avait pas surprit la vieille noire, si elle gardait l'espoir que l'instinct maternel de sa fille se réveille, elle s'était bien résolue à faire elle même le travail de mère. Elle parlait régulièrement à sa fille, et si Lydia n'était toujours pas aussi réactive qu'elle aurait dû l'être, elle ne rejetait rien de ce que disait Imryu, ce qui était plutôt bon signe.
Petit à petit, la chasseuse noire rééduquait sa fille, lui apprenait à vivre à nouveau, mais elle ne pouvait pas perdre de temps, les petits grandissaient. Ils avaient bientôt deux mois et avaient un gabarit plutôt imposant pour des bébés de cet âge, particulièrement la femelle qui promettait d'être bien plus bâtie que ses deux frères... Puisque Lydia ne s'était pas dévouée, c'était Imryu qui leur avait trouvé un nom, elle aimait ses petits enfants comme les siens et avait écarté le fait qu'ils étaient tous trois nés d'abus. Elle l'expliquait jour après jour à Lydia, ce n'était pas la faute des petits, ils n'avaient pas demandés à naitre ainsi, mais ils étaient là maintenant et méritaient d'être aimés et de grandir comme n'importe quel petit.
Comme Imryu avait aimé Lydia dès sa naissance.
Ainsi donc, Le plus jeune des frères s'appelait Leann, son frère Ybial, et la soeur au rubis Tania. Lydia n'avait pas protesté. Elle parlait peu, mais déjà plus qu'à leur naissance, Imryu y voyait un bon signe. Si Lydia restait presque éteinte, elle recommençait à s'alarmer, et prêtait un peu plus d'attention à ses petits, Imryu était persuadée que tout était récupérable, que Lydia reconnaitrait ses petits, qu'elle commençait à les aimer, et finirait leur éducation comme une mère devait le faire. La jeune louve avait même manifesté son envie de retourner chasser, ce qui signifiait qu'elle remontait la pente.
Imryu avait décider d'emmener sa petite famille en balade, c'était l'une des premières sorties des petits, qui étaient encore jeunes, ils restaient proches des pattes de leur mère et grand mère, et ne s'éloignait pas. Imryu sentait qu'il ferait très chaud les jours à venir ,aussi voulait elle profiter des bons vents avant que les trois diablotins ne se retrouvent à nouveau confinés au frais dans leur tanière. Imryu les emmenaient vers les terres inconnues, seule destination sans danger pour eux. Alors les petits, tous ravis de pouvoir courir, faisaient des allez et retour entre les louves , courant sur une dizaine de mètre avant de revenir. Ils ne risquaient pas grand chose, le territoire de Rahawk était bien marqué, seul un fou s'y risquerait. Mais ils ne devaient pas être imprudent, ni apprendre à l'être, aussi Imryu les rappelait souvent à l'ordre, ils ne devaient pas s'éloigner trop.
A côté d'elle, Lydia semblait à sa manière mieux dehors, si elle avait au début courbé l'échine et accepté de faire le minimum pour les petits, Imryu savait que ne plus devoir les nourrir elle même était une libération. En effet depuis deux semaines, les trois diablotins arrivaient à manger de la viande, et s'en sortaient plutôt bien, des jeux de rivalité s'étaient installés entre eux, ça les fatiguait bien, et Lydia pouvait souffler. Cette sortie lui ferait aussi à elle, le plus grand bien.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 28/6/2020, 16:54
La Chose
La Chose avait couru longtemps. Si longtemps qu'elle en avait oublié qu'elle avait un nom, elle en avait oublié qu'elle était un loup. Les voix l'appelaient juste La Chose. La Chose se souvenait qu'elle avait appartenu au dieu blanc. Elle avait d'abord été capturée par la bête aux yeux verts luisants, puis elle avait été soumises par le monstre cendré au crocs de sabres. Et enfin, elle s'était totalement offerte au dieu. Le dieu l'avait rendue forte, elle avait toujours été forte, son corps grand et puissant l'avait longtemps tenu à l'abri du danger. Mais le dieu l'avait rendu puissante. Et La Chose avait aimé la puissance. Elle avait aimé prendre ce qu'elle voulait, prendre les louves qui lui plaisait, la nourriture que les faibles chassait pour elle, la peur qu'elle inspirait.
Mais le grand dieu avait disparu, et avec lui la toute puissance de La Chose. Alors La Chose avait fui. Au début, elle était restée non loin du sanctuaire de son maître, mais bientôt, les autres adeptes commencèrent à disparaître, puis la rumeur que le monstre cendré avait été relâché par les clan pour les éliminer tous s'était répandue comme une traînée de poudre. On avait retrouvé le corps supplicié de l'Ardente Rouge, La Chose aurait bien voulu la posséder, mais même pour elle, avec la puissance donnée par le dieu blanc, elle avait été hors de portée. Ça avait confirmé les craintes de tout le monde, le Monstre était en liberté.
Alors la chose avait fui. Elle ne s'était pas contenté de fuir un peu plus loin, attendant que la traque commence, non. Elle avait couru, nuit et jour, elle avait couru jusqu'à ce que les coussinets de ses pattes soient à vif. Elle avait traversé les montagnes, puis un désert avant d'arriver au bord de la mer. Elle s'était alors écroulée. Et les voix étaient venues. Les voix étaient parfois douces, parfois mauvaises. Elles l'encourageaient avant le la remettre plus bas que terre. Elles l'avaient forcé à se relever, à tuer, La Chose avait repris des forces. Ses muscles d'avant le dieu blanc étaient revenus. Alors les voix lui avaient dit de retourner chez elle. De reprendre le pouvoir qu'on lui avait volé. Elle devait tuer le Monstre et prendre tout ce qu'il avait. Tous réduire à l'état de carcasse dévorée par les corbeaux.
Alors La Chose avait de nouveau traversé le désert. Elle s'était reposée dans les montagnes, puis elle les avait de nouveau franchies. Le Monstre ne fut pas long à trouver. Il s'était installé, fait un beau territoire. Les voix tournaient dans sa tête comme des bêtes folles de rage, emprisonnées, privées de ce qui leur revenait de droit. La Chose traversa la frontière puante du Monstre. Les voix exultaient, bientôt, la terre et La Chose seraient gorgés de sang.
Bientôt, des voix bien réelles lui parvinrent. Des babillements de louveteaux. Les voix étaient surexcitées. Il y avait longtemps que les crocs de La Chose n'avaient pas transpercé la chair tendres de jeunes créatures. Elle huma l'air, il y avait deux adultes avec les petits, elles portaient légèrement la trace olfactive du Monstre. Elles lui appartenaient. Il était temps que La Chose les lui prenne. Elle resta tapie quelques minutes pour les observer, malgré les protestations véhémentes des voix, impatientes et avides de violence. La plus vieille, il la connaissait. Il l'avait déjà vue au service du Dieu blanc, c'était l'une de celles qu'il n'avait pas pu avoir, un autre avait pris les devants. Et la deuxième, c'était l'engeance de cet autre. Ils l'avaient pourtant tous crue morte quand l'autre avait mené son attaque suicide. Elle devrait être punie plus durement que les autres, elle avait abandonné le dieu blanc. Elle était une hérétique, une infidèle. Les voix voulait que La Chose commence par elle. Mais elle voulait d'abord éliminer la première, elle était la plus sure d'elle. La deuxième suivait, comme un fantôme.
La Chose jaillit du fourré et se jeta sur celle à l'oreille coupé. Elle ne l'avait pas vu venir, elle n'eut même pas le temps de l'esquiver, et encore moins de contre attaquer. L'autre s'était figée, et les mets délicats qui les accompagnaient s'étaient caché derrière elle. La Chose, posa sa patte sur la cage thoracique de sa victime et, poussant de tout son poids, il finit par entendre le bruit satisfaisant des os qui se brise. Pour s'assurer que la louve ne pourrait pas se relever, elle pressa ses crocs épais sur l'articulation de sa patte postérieure. La louve hurla de douleur. La Chose rit. Les Voix l'invectivaient, l'insultaient. Si elle s'était donnée au Monstre, elle était tout aussi coupable d'hérésie que sa descendantes tremblotante. Il la finirait plus tard, qu'elle voit d'abord les autres mourir, cela serait sa punition.
La Chose s'avança vers la noire encore debout. Elle tremblait, comme la misérable hérétique qu'elle était. Un coup d'épaule suffit à l'éloigner du tendre festin qui l'attendait. Il y avait deux petits mâles et une femelle. La Chose avait toujours eu un goût particulier pour les femelles. Il la garderait pour le dessert. Derrière lui, la vieille blessée protestait, ou suppliait? La Chose ne se rappelait plus trop du langage des autres, après tout, elle n'était pas un loup, comment pourrait-elle comprendre ce qu'elle disait? Elle avança donc vers le premier des petits mâles. Si petite créature, pelotonnée contre son frère et sa soeur. La Chose plongea en avant, brisant d'un seul coup la nuque de la petite chose, la secouant sauvagement pour en briser tous les mots. Elle n'émit pas un bruit, mais les deux autres... Ils hurlèrent de terreur aussi fort que le leur permettaient leurs petits poumons. La femelle ne bougeait toujours pas. Le regard fixé sur le prédateur qui se repaissait de sa progéniture. Le deuxième petit mâle ne tint guère plus longtemps, mais cela suffit à sa soeur pour tenter de s'enfuir sur ses petites pattes ridicules.
Les voix riaient avec elle, ravie de traquer la petite chose. La Chose marchait derrière la petite au rubis, elle courait, comme si avait une chance de s'en sortir. La Chose lança sa patte, et sa petite proie s'étala de tout son long. Il lui semblait qu'il avait entendu la vieille hurler. Mais cela n'avait pas d'importance. La Chose était prête à tuer le monstre. Et en l'attendant, il lui restait une petite vie et une hérétique pour s'amuser.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 30/6/2020, 20:18
Imryu
Tout allait bien, les enfants riaient, et si Imryu prêtait un peu d'attention, elle aurait pu distinguer cette ombre de sourire sur sa fille. Elle ne s'était pas trompée, l'air frais, le beau temps, la sécurité, tout cela faisait du bien à Lydia, peut être même les rires de ses enfants à côté d'elle, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
Imryu leva les yeux au ciel et afficha un large sourire, tout finirait par s'arranger, elle avait la force d'y croire.
Un bruit de buisson écrasé retenti, et le temps qu'Imryu se retourne, elle se retrouva violemment projetée, le choc faisant sortir tout l'air logé dans ses poumons. Sonnée, elle entendit un cris de terreur venant de Leann, et Lydia se figeait. Elle tenta de gigoter ses pattes, Imryu ne sortait plus sans ses fausses griffes. Mais elle ne pu l'atteindre, elle ne pu le toucher, cette chose, cette bête.
Elle sentit le poids du loup sur elle et elle gronda, le fixant dans les yeux, les babines retroussées, paralysée par le poids de son adversaire. Mais elle fut rapidement prise sous la douleur immense des côtes brisées. Si forte, si intense, qu'elle ne pu même pas crier. Ses yeux s'écarquillèrent et elle sentit son dos se soulever sous la souffrance, lui causant plus de mal encore. Mais il n'en avait pas fini, et elle sentit les crocs du loup s'enrouler autour de son postérieur. Il serra, serra, serra...
la patte finit par céder, l'os se cassant en mille éclats , mille flèches. Imryu cette fois hurla, la tête tournante, alors la bête la laissa, gisant au sol, mais se dirigea vers Lydia...
Imryu gronda, tremblante de douleur tandis que sa fille était poussée sur le côté.
Lydia! Lydia fait quelque chose!
parler lui était si douloureux, si difficile (résistance: 10) mais elle devait réveiller sa fille, elle devait faire quelque chose! Mais en un éclair, le corps de Leann pendait, mou et tordu, entre les crocs du loup.
La fureur fut monstrueuse, plus jamais Imryu ne se laisserai faire, elle se l'était jurée après Anvie. Elle tenta de se redresser, de faire un pas, des côtes cassées n'empêchaient pas de marcher, une patte disloquée si. Elle hurla contre le loup, contre sa fille toujours figée, tandis que la fureur la faisait se dresser sur ses pattes avants.
Mais elle ne pu faire grand chose, ses pattes se dérobèrent sous elle et à nouveau elle mordit la poussière. Son corps entier brûlait, intense et rougoyant, elle sentait sa tête tourner, en avait elle encore pour longtemps?
Alors que le monstre assassinait son dernier petit fils, Tania cria et s'enfuis, Imryu hurla contre lydia.
Lydia! Réagit bon sang! Protège la, protège ta fille!
Mais Lydia ne bougea pas, Imryu la fixa, les yeux trempés, gonflés, comment pouvait elle...
Chaque mot prononcé enfonçait un pieu en elle, sentant ses os bouger, craquer, s'enfoncer dans sa chair, elle n'avait pas regardé les dégats sur sa patte mais n'osait pas admirer le spectacle.
Elle se laissa choir et tourna la tête vers les tanières, hurlant de toutes ses forces, appelant son chef, appelant Rahawk, car encore une fois elle avait besoin de lui, encore une fois elle ne pouvait protéger sa famille, incapable, molle et inutile.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 8/7/2020, 15:19
RAHAWK
Rahawk était au centre des tanières avec Chérubin et Heindrick. La vieille Kuma était dans sa tanière et Anvie dormait avec le petits dans la leur après avoir englouti une énorme pièce de viande. Les deux mâles s'entraînaient sous la surveillance de leur chef. Le plus jeune avait bien pris en masse musculaire. Le sang caverne qui coulait dans ses veines se voyait indéniablement aujourd'hui. Il était trapu, lourd, puissant. Chérubin était plus subtile. En corps à corps, ses ailes étaient une gêne, freinant certains de ses mouvements. Mais il compensait avec une attention plus accrue et une meilleure écoute de son adversaire. Pour l'instant, Rahawk n'avait pas encore pris la décision de lui faire porter son armure pour les entraînements. Il voulait d'abord qu'il soit affûté sans, ensuite il devrait l'être avec le poids des lourdes plaques de métal.
La voix d'Imryu, portée par le vent, au loin, le fit se dresser d'un bond sur ses pattes. Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, elle était trop loin, mais il entendit la douleur dans son cris, son pouvoir se tendant vers elle dans un tiraillement. Chérubin aussi s'était tourné dans la direction de l'appel de sa louve. Le chef devait agir vite. Si c'était lui qu'elle appelait, et pas son compagnon, c'est que sa douleur n'était pas due à une blessure normale.
Heindrick, amène ta mère et la naine vers Anvie, garde la tanière. Chérubin, les frontières, appelle moi si on a une autre intrusion. Je m'occupe d'elle.
N'attendant pas de voir si ses ordres seraient respectés, il s'élança dans la direction de l'appel. Il entendit le battement puissant des ailes du doré, mais il ne le vit pas le survoler, signifiant qu'il lui avait bien obéit. Imryu n'était probablement pas seule. Elle avait à coup sûr emmené Lydia et ses petits. Mais l'appel n'était venu que de la noire à l'oreille coupé. La crête de son dos se hérissa, craignant que la louve qu'il avait élevé comme sa fille ne soit déjà morte.
Elle était rentrée quelques mois plus tôt, pleine de deux mâles différents. Visiblement, seul l'un des deux l'avait séquestrée et torturée, car l'un des deux était un descendant de son père. Rahawk avait été furieux en découvrant le rubis sur le front de la petite louvette de la fratrie. Il avait dors et déjà prévu d'aller au clan de la source et de forcer celui de ses frères qui était coupable de ce viol de s'occuper de sa progéniture. Il ne restait que quelques jours avant que les petits soient totalement sevrés et qu'il puisse l'enlever à sa mère. Il n'avait pas pu se mettre en quête du loup noir, le père des autres petits. Il fallait que Chérubin et Heindrick soient suffisamment forts pour protéger la meute en son absence, surtout tant que ses propres enfants ne seraient pas assez grands.
Le tiraillement de son pouvoir se fit de plus en plus fort, signifiant qu'il était proche d'Imryu. Bientôt, il sentit l'odeur du sang. Quelques foulées de plus et il fut sur place. Un rapide coup d'oeil lui donna une idée de la situation. Imryu était couchée, tentant vainement de se redresser mais sa patte ensanglantée l'en empêchait, du moins c'était une partie du problème. Trois petits corps étaient étendus au sol. Cela réglait le problème de son frère coupable, mais les deux autres étaient de SA meute, sa fourrure gonfla. Au centre de la petite clairière, un gros mâle brun se tenait au dessus de Lydia, tenant sa nuque entre ses crocs, un rire fou partiellement étouffé s'échappant de ses babines.
(56/100) Son apparence était vaguement familière au cendrée mais il ne parvenait pas à se rappeler d'où venait cette impression. Peu importait. Il se projeta sur le brun, lui faisant lâcher prise sur la louve qui s'écroula au sol. Il n'avait pas le temps de vérifier si elle vivait toujours. Les deux mâles roulèrent sur le sol, emportés par la vitesse du crêteux. Très vite, un nuage de poussière s'éleva autour d'eux. Son adversaire était visiblement fou, à l'instar d'Ades, les blessures ne semblaient pas le diminuer. Cependant, il ne parvint pas à le blesser plus que quelques grosses entailles sur les membres avant que ses epais crocs de sabre puisse enfin prendre prise dans sa gorge tendre. Il le plaqua au sol, encaissant ses coups désespérés pour reprendre un peu d'air, grognant à chaque nouvelle entaille plus profonde. Enfin, son adversaire cessa de se défendre. Rahawk pris le temps de reprendre son souffle, tendant l'oreille au cas où Chérubin lui signifiait une autre intrusion.
Enfin, il se leva et poussa un hurlement pour prévenir la meute que la menace avait été éliminée. Enfin, il poussa un dernier hurlement pour demander au doré de venir s'occuper de sa compagne. Il s'approcha de Lydia (70/100), les crocs du brun avaient pénétré profondément dans la nuque de la louve, mais elle respirait encore faiblement. Plus pour longtemps, si elle n'était pas morte, elle était indéniablement paralysée. Il se tourna vers Imryu, secouant la tête avant de poser la patte sur la gorge de celle qu'il avait élevé dans les cachots d'Akui.
Il appuya, gardant le regard d'Imryu ancré dans le sien, jusqu'à ce qu'enfin, le coeur s'éteigne sur un dernier battement. Ses mâchoires étaient serrées quand il s'éloigna pour se mettre à creuser. Bientôt, Jeff viendrait pour sa moisson d'âmes, les tombes seraient prêtes pour leur dernier repos.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 8/7/2020, 19:15
Chérubin
La suite de l'histoireChérubin avait débuté son entraînement il y a quelques semaines. Rahawk avait tenu parole : il ne lui faisait pas de cadeaux. Heindrick était un adversaire redoutable, le sang des Cavernes le rendant particulièrement imposant et puissant. Contre lui, l’ailé devait agir avec précautions car il était d’un gabarit rivalisant avec le sien. L’application d’une frappe directe étant trop risquée, il devait observer et attendre une ouverture pour porter un coup. Il était loin de ne pas en prendre lui-même cependant, mais c’était à attendre. L’archange ne connaissait pas vraiment le fils de Kuma et espérait avoir l’occasion de lui parler seul à seul. Les opportunités ne s’étaient pas vraiment présentées pour le moment. Ils s’entraînaient sous l’œil strict du chef quand un hurlement lointain retentit, suspendant leur lutte. Chérubin reconnut aussitôt l’appel d’Imryu et cette teinte de douleur n’était clairement pas de bonne augure. Elle appelait Rahawk, c’était qu’elle devait être en danger ! Le cendré s’était levé et orienté dans la direction d’un bond juste avant que le mâle doré face de même. Le chef donna alors des directives et s’en fut vers la provenance du hurlement. L’archange serra un peu les crocs de devoir faire le tour et vérifier qu’il n’y avait personne d’autre que celui ou ceux qui s’en prenaient actuellement à sa compagne. Mais il décolla sans discuter. Chérubin fit un panoramique minutieux du territoire. S’il ne pouvait s’enlever de la tête qu’il était loin d’Imryu alors qu’elle faisait probablement face à un danger mortel, il devait faire ce que Rahawk avait demandé avant. C’était comme ça et il n’était pas en position d’aller contre sa volonté. Si un solitaire avait attaqué la louve noire et rouge, le cendré était le plus indiqué pour éliminer la menace et n’aurait sans doute pas besoin de l’archange. Après s’être assuré qu’aucune autre incursion n’avait eu lieu, l’ailé se dirigea vers la source de l’appel d’Imryu. Il remarqua sur la route la trace d’un passage récent. Cette odeur était forte et l’individu en question n’avait pas cherché à se cacher plus que ça… Il devait clairement s’agir d’un fou dangereux. Cependant, Chérubin ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il vit en approchant, puis en atterrissant non loin. Lydia et ses petits étaient visiblement avec Imryu… Ils sont tous morts sauf cette dernière qui a une patte disloquée et un flanc à la forme anormale. Un énorme loup brun à l’air fou était étendu non-loin, mort suite à une morsure à la gorge. Il était sans doute l’auteur de ce carnage. Rahawk n’était pas loin, en train de creuser le sol, sans doute pour y placer ceux qui avaient péri. C’était un égard qui surprenait l’archange d’une certaine façon. Le chef semblait amoché aux pattes, mais cela ne parut pas l’affecter outre mesure. (81/100 en mental [réaction]) L’ailé sentit un tourbillon d’émotions monter et préféra donc se fermer émotionnellement pour le moment. Il était un immortel avant, il avait déjà vu des morts. Mais ces morts-là avaient plus de significations que les autres. Ils étaient la fille de sa compagne : Lydia, qui avait visiblement la nuque endommagée, et ses trois petits. Le mâle ailé savait qu’ils étaient issus d’un abus, pour autant il n’aurait pas renier une parenté indirecte avec eux s’ils l’avaient formulé un jour. Cependant, ces petits étaient tout jeunes et n’étaient pas vraiment les siens. D’un côté, son penchant immortel trouvait cet événement tragique mais ça ne l’affectait pas plus que ça. Ce qui le touchait le plus au final, c’était l’état dans lequel se trouvait Imryu, cette louve qu’il s’était juré de protéger… Le jour où elle avait besoin de son aide, il n’avait pas pu être là. Ce n’était pas la faute de qui que ce soit au fond… Seulement celle du Destin. Depuis son passage dans le monde de Rhéa, l’archange avait compris qu’il y avait un ordre des choses, un fil conducteur dans le monde, qui échappait même à la perception des dieux et à leur influence. Il était des choses qui se produisaient tout simplement et rien ni personne ne pouvait les empêcher. Ce qui s’était passé aujourd’hui faisait partie de ces événements. Sur un ton clair et égal, il s’adressa à Rahawk.
« J’ai fait le tour, personne d’autre n’est entré. »
Chérubin avança ensuite vers la masse meurtrie qu’était devenu Imryu. Une fois près d’elle, il s’assit et lui parla, sa face ne laissant passer qu’une neutralité inhabituelle.
« Je suis désolé… Je n’ai pas pu être là… »
Désolé, il l’était vraiment. Sa présence aurait-elle changé quelque chose au fond ? Ou aurait-il fini dans le même état, voir pire ? Si le Destin avait voulu que cela se produise, alors cela se serait produit, peu importait les conditions. (19/100 en mental [contrôle]) Chérubin prit une inspiration profonde en fermant les yeux avant de les rouvrir et mit les oreilles en arrière.
« Que puis-je faire ? »
Le mâle ailé ferait ce que demanderait Imryu, ou Rahawk si jamais il venait dire quelque chose avant. Sa belle semblait mal en point, la déplacer n’était probablement pas une bonne idée vu la forme étrange qu’avait son flanc. Ce fou lui avait sans doute briser des côtés. La bouger pour aussi bien l’achever. Un instant, l’archange souhaita que LaVie passe par ici et vienne tirer sa compagne d’affaire. Mais oserait-elle seulement franchir la frontière du domaine du cendré ? Ce n’était pas certain.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 13/7/2020, 15:25
Imryu
Il fallu peu de temps à Imryu pour enfin reconnaitre le loup qui s'était jeté sur elle. C'était un fou, un parjure, un ancien adepte. Tout aussi terrifiant qu'Arkadius mais plus lâche encore, car s'il était encore en vie, c'était qu'il avait fuit loin. Lydia n'avait pas bougé. Imryu se débattait avec son corps pour faire quelque chose. Elle hurlait, criait, rugissait, tentait tout pour détourner l'attention de l'ancien adepte.
(diversion: 43) Ca fonctionna un instant, le mâle brun la regarda, l'invectivant de ses yeux fous, Imryu ne s'arrêta pas, elle continua, l'insultant, proférant plus d'insanité qu'elle n'en avait jamais dite, tout pour qu'il oublie la petite louve qui courait encore. (diversion: 3)
Ça marcha bien, trop bien, le mâle se rua vers elle et lui asséna une gifle si grande que le corps pourtant lourd de la vieille louve noire décolla du sol. Le choc lui coupa le souffle, l'éclair fulgurant de la douleur lui cassa la voix. Étourdie, elle ne repris ses esprits que quand le grand loup avait finalement mis la patte sur Tania, et écrasait sa tête ensanglantée de ses pattes, éclatant son rubis, écrabouillant son petit corps.
Un nouveau pieu planté en elle, Imryu ne bougeait plus, incapable de tout geste, brisée physiquement, la colère et la rage brûlaient en elle, la consumant tel un volcan. Elle fixa Lydia, elle fixa sa fille, elle fixa cette mère qui ne faisait rien. Sa rage était forte, contre elle qui restait pantoise, droite dans ses pattes, contre ces monstres qui avaient détruit tout ce que Lydia était, Imryu n'était plus rien qu'une boule de rage, sa raison s'était cachée, elle montra des dents, grogna, laissant couler le sang de ses babines. Elle rugissait, grognait, tel un animal sauvage.
La bête saisit Lydia par le coup et elle se laissa choir au sol, comme si elle n'avait attendu que cela, que quelqu'un la libère de sa vie. Imryu gonfla ses poils, se fit plus imposante encore, tenta à nouveau de ramper, son pouvoir ne lui servait à rien, La douleur emportait tout sur son passage, elle fixait le démon en crachant son propre sang par terre, ignorant la douleur de sa patte inerte, d'où un bout d'os devait sans doute dépasser, ignorant la douleur de ses côtes brisées. Ne se demandant pas pourquoi elle crachait autant son sang.
Finalement, une boule gris vert surgit, et tout fut bref. En un instant, le corps de la bête gisait, immortalisé dans son sourire fou, la gorge entaillée profondément. Rahawk était venu, et se dirigeait vers le corps avachi de Lydia. Imryu grondait toujours, irraisonnable. Elle savait que ce loup était bon, celui là n'était pas une menace, celui là était juste, et ferait ce qu'il fallait.
Il Inspecta rapidement Lydia, et regarda la boule de furie ensanglantée qu'était devenue Imryu. Il secoua la tête à son attention et Imryu sentit une boule énorme se former dans sa gorge. Une longue plainte s'échappa d'elle, nouée de rage de douleur et de haine. Ses yeux devaient renvoyer les flammes de sa colère.
Rahawk posa sa patte sur le cou de sa fille et Imryu le fixa, intensément, sans le quitter des yeux. ce n'était pas un défi qu'elle lui lançait, ni un affront, ni une rancœur, elle se raccrochait à lui comme à une ancre, pour ne pas voir le corps de sa fille se secouer de soubresauts, pour ne pas voir son corps lentement s'affaisser, s'accrochant au regard de braise du loup vert.
Que pensait-il d'elle? Qu'allait-il lui dire? Vallait elle réellement la peine de se donner autant de mal? elle n'avait, en fin de compte, même avec tous ces entrainements, pas été capable de faire quoi que ce soit. Le monstre s'était jeté sur elle avec violence et elle n'avait pas pu riposter, sa rage atroce lui enfonçait les entrailles, incapable de penser autrement, incapable de se sentir soulagée de ne pas avoir emmenée Hélianthas et Zed avec elle, leur soeur et leurs neveux et nièces.
Rahawk délaissa le corps inerte de Lydia et Imryu, plus capable de rien, laissa son regard tomber sur elle. Elle se sentait démunie, impuissante, et sa rage la rendait prête à exploser. Elle vit le sang du loup vert répandu par terre, et du coin de l'oeil Rahawk se mettre à creuser. Il l'avait élevé comme un père et allait à présent l'enterrer.
Un bruissement de plume et une odeur si douce vint aux truffes ensanglantées de la louve, mais sa rage, sa furie et sa haine l'avaient changé en une boule sauvage, elle ne reconnu pas de suite le loup crème qui s'était assis prêt d'elle.
Il lui fallu sa voix, Imryu se sentit ramener un peu à la raison, mais ne se sentait toujours pas maitresse de son corps. Elle n'en voulait pas à son ange de ne pas avoir été là, il donnait beaucoup de lui pour s'intégrer, et elle savait qu'il était en entrainement quand la bête était venue. Non, tout était la faute d'Imryu, qui avait relaché sa garde, qui s'était reposée sur le pouvoir dominant des marquages, qui était partie avec trois, non. Quatre enfants sans défense alors que tout le monde était occupé ailleurs. Tout était sa faute, encore et toujours.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 14/7/2020, 10:41
RAHAWK
Rahawk entendit le bruissement de plumes de Chérubin, mais ne détourna pas le regard de sa tâche. Il fallait qu'il se maintienne occupé pour ne pas penser à ce qu'il venait de faire. C'était un geste de merci, mais c'était tout de même lui qui avait ôté la vie de sa fille d'adoption. C'était lui qui avait posé la patte sur sa gorge et l'avait privée d'air. C'était lui qui avait gardé le regard de la mère ancré dans le sien pendant qu'il assassinait la fille. La crête de son dos était hérissée alors qu'il creusait sans se soucier des nombreuses plaies qui marquaient ses membres et son ventre. Il entendit à peine le doré quand il lui dit que personne d'autre n'avait violé leurs frontières, s'il était là et pas en train de se battre ailleurs, ce n'était sûrement pas pour rien.
Rahawk continua de creuser, la tombe de Lydia était prête, Jeff ne tarderait plus à venir la prendre, il le savait, le cimetière n'était pas si loin. Il s'acharnait donc sur les tombes des petits. Parmi eux, le petit cadavre de sa nièce. Il avait voulu la rendre à son père biologique, qu'il assume ses actes, mais maintenant qu'elle était morte, il avait la sensation d'avoir une nouvelle fois échoué à protéger sa famille. Il était profondément en colère. Le corps de Lydia ne portait aucune trace de lutte, elle s'était laissée faire, ce qui le rendait encore plus fou de rage. Et il valait mieux qu'il évacue sa rage sur la terre et les cailloux qui abîmaient ses griffes que contre quelqu'un qui ne l'aurait pas mérité.
Que puis-je faire ?
Rahawk acheva la dernière tombe avant de revenir vers les deux membres de sa meute. Sa mâchoire toujours crispé sur un hurlement de rage qu'il ne voulait pas laisser lui échapper. Montrer trop visiblement que ces morts le touchaient le ferait passer pour un faible. Il jeta un oeil rapide à Imryu. On ne pouvait pas la déplacer, pas sans lui apporter des soins en premier lieu. Mais ils n'avaient pas de médecins dans leur meute... Il grogna.
Va chercher Kuma et Heindrick, trouvez un moyen de la ramener à sa tanière sans lui briser plus d'os. Les tombes sont prêtes, quand Jeff sera passé, vous n'aurez plus qu'à y trainer les corps. Je te laisse gérer ça. Je dois aller refaire les marquages, visiblement le message n'était pas assez clair.
En passant à coté de la petite louvette, il s'arrêta pour caresser doucement un éclat du rubis qui avait orné son front. Il grogna. Elle portait la marque du maléfice de sa famille, elle aurait probablement été puissante... Quel gâchis... Il se dirigea ensuite vers le cadavre de leur agresseur, il lui arracha la tête sans aucune finesse et se dirigea vers la frontière qu'il avait violée.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 25/7/2020, 18:46
Chérubin
La suite de l'histoireImryu ne semblait clairement pas dans son état normal. Elle lui grogna même dessus. Vu ses blessures et ce qui s’était passé non-loin, elle devait être en état de choc. Chérubin ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Autant son état mental que physique. Ses capacités de soin étaient bien faibles et manquaient déjà de pratiques. Il ne pourrait rien contre de telles blessures, personne n’y pourrait rien dans leur groupe. Ils n’avaient aucun loup capable de soigner véritablement une blessure grave ou réparer des os cassés. Rahawk s’approcha quand l’archange posa sa question à voix haute, bien qu’elle était à la base adressé à sa compagne, c’était au cendré que revenait également l’initiative. Le chef émit un grognement. (70/100 en mental [perception]) La lutte avec cet intrus agressif l’avait sûrement tendu, d’où la hargne qu’il avait mis à creuser ses tombes pour les petits perdus et pour Lydia. Le mâle ail avait vu tant de loups périr dans son éternité. Il s’était mis dans une posture où cela ne l’atteignait pas trop. Il n’avait pas beaucoup de liens avec ceux ayant perdu la vie, la fille d’Imryu s’étant souvent tenue loin de lui. Peut-être qu’il aurait dû insister ? Mais c’était terminé à présent, inutile d’y penser.
« Va chercher Kuma et Heindrick, trouvez un moyen de la ramener à sa tanière sans lui briser plus d'os. Les tombes sont prêtes, quand Jeff sera passé, vous n'aurez plus qu'à y trainer les corps. Je te laisse gérer ça. Je dois aller refaire les marquages, visiblement le message n'était pas assez clair. »
Chérubin entendit Rahawk partir ensuite. Il sembla marquer un arrêt près des petits, mais l’archange ne tourna pas la tête. Il savait que l’un d’eux partageait des attributs liés à la famille dont était issu leur chef. Il observa un peu plus Imryu, réfléchissant. Il ne pourrait rien faire, Kuma et Heindrick non plus. Bouger sa belle dans cet état pourrait tout aussi bien l’achever. Il n’y avait pas vraiment d’autres solutions. Il allait faire appel à Odine. Pourvue que LaVie soit dans les parages et l’entende. Chérubin leva le museau au ciel et lança un puissant hurlement à l’intention de l’Élue de la Vie. Une louve est en péril, seule elle peut la sauver. C’était le contenu du message. Si elle l’avait entendu, elle viendrait. Il n’était pas dit qu’elle reconnaisse qu’il s’agissait de lui cependant. Il n’avait fait qu’apercevoir Odine de loin durant la Bataille des Éléments et il n’avait qu’entendu parlé de son passage lors de la mise-bas d’Anvie. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus croisé sa route. La dernière fois, c’était quand elle lui avait proposé de venir apprendre à soigner avec elle. Chérubin devait attendre de ses nouvelles, mais elle n’est jamais revenue. L’archange se redressa et scruta les alentours. Jeff se montrerait lui aussi bientôt pour prendre les âmes des cinq morts : Lydia, ses petits et leur agresseur. Pourvu que ce dernier subisse mille tourments pour avoir fait preuve de tant de sauvagerie. Il espérait discerner la fourrure aux teintes vertes d’Odine également. Elle était son seul espoir de sauver Imryu. Seul, il en serait incapable.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 28/7/2020, 20:00
-Odine-
La louve verte était proche de son but, si proche. Elle avait senti les pistes, remonté en évitant les marais les odeurs qui la guidaient, battu le sol de ses pattes ancestrales à la recherche de celui qui avait remonté le temps et bravé la mort. Elle avait exploré les tanières, son sixième sens lui indiquant que c'était l'endroit ou était apparu initialement l'être revenu d'entre les morts, mais n'avait pas trouvé grand chose, en partie à cause de l'influence de Rahawk qui s'était encore étendue. Alors qu'elle avait fini d'explorer le cimetière, la verte s'était posée pour la nuit, se demandant si elle était prête à braver les dangers des marais pour satisfaire sa curiosité.
Soudain, un cri retentit. Chérubin appelait son aide, directement la sienne. Elle se redressa, les oreilles en l'air, en alerte. Les mortels l'appelaient parfois, lorsqu'ils avaient grand besoin d'aide, mais jamais la meute de Rahawk ne l'avait fait. Cela devait être sérieux. Elle se releva et se mit à galoper vers le lieux de l'appel, fidèle à sa promesse d'aider tous les loups sans distinction.
Arrivée sur les lieux, la louve pu vite voir le problème : ça avait été un carnage. Le corps des trois petits de Lyadia gisaient au sol, morts, accompagnés de leur mère et d'un autre mâle, probablement l'assaillant. Mais son regard se dirigea immédiatement vers un autre corps : Imryu. La louve noire était allongée, son mâle à ses côtés. Visiblement, elle était encore en vie, mais très mal en point. La verte s'approcha, éloignant d'un petit battement de queue Chérubin. Elle avait vu tellement de morts que peu l'impactait à présent. Mais voir des cadavres, surtout de louveteaux n'était jamais une partie de plaisir.
"Imryu, c'est moi, Odine. Je vais te soigner."
Sans plus de ménagement, la verte l'inspecta, relevant les blessures les plus graves. Cela n'allait pas être une partie de plaisir. Elle n'allait peut-être même pas y arriver. Elle allait commencer par le poumon et les cotes. Les fractures étaient toujours un peu difficiles, surtout quand les os avaient bougés. Son pouvoir pouvait les consolider, les réparer, mais il fallait les remettre en place. Et pour ça .... Elle fit un signe de tête à Chérubin :
"Va chercher un morceau de bois et met le dans le lui dans la bouche. Ça va faire un mal de chien."
La verte tâta le terrain, cherchant les côtes en essayant de ménager la noire, qui allait probablement souffrir le martyr, voir s'évanouir sous le coup de la douleur. Au moins elle pourrait travailler tranquille. Lorsque l'ailé revint et qu'il eut fait ce qu'elle avait demandé, elle prit une grande inspiration, et s'excusa à l'avance à Imryu avant d'appuyer, déplaçant le morceau cassé de la côté hors des poumons. Immédiatement, elle appliqua son pouvoir, cherchant d'abord à se concentrer sur l'organe vital qui était à présent libéré de l'os. Elle concentra son pouvoir dessus, une chaleur légère s'échappant de ses coussinets. Heureusement, elle parvint à stopper l'hémorragie, et à réparer assez pour que la louve survive au moins quelques jours. Son corps devrait faire le reste.
Une fois que cela fut fait, elle replaça une nouvelle fois l'os, puis appliqua la même méthode, consolidant la côte, la calcifiant. Cela suffirait pour le moment, Odine sentant son pouvoir s'affaiblir quelque peu. Imryu aura mal, très mal en se réveillant, mais la verte ne pouvait pas faire mieux pour le moment. Elle passa ensuite à la fracture de sa patte, qui gouttait de sang sur le sol poussiéreux, et grimaça. C'était moche. L'os était lui aussi déplacé, et la perte de sang pouvait s'avérer vite fatale, même si aucune artère n'avait été touchée. Elle s'avança, faisant de nouveau signe à Chérubin : elle allait encore bouger son os. Puis, elle appuya. La patte se distordit en un mouvement macabre, comme une marionette guidée par un loup inexpérimenté. Elle continua le mouvement, d'un geste sur et précis, et finit par replacer l'os. Enfin, elle appliqua son pouvoir, refermant la chair au dessus, consolidant légèrement la blessure pour ne pas qu'elle bouge. Finalement, l'hémorragie arrêtée, elle fit un pas en arrière, le poil taché de sang et manquant de défaillir à cause de la fatigue. Elle dit d'une voix faible :
"Elle est tirée d'affaire pour le moment. Le moindre choc peut rouvrir ses blessures et la faire mourir, fais très attention en la ramenant. Je resterai quelques jours pour voir l'évolution de ses blessures."
Odine secoua légèrement la tête en soupirant. Les mortels la fatiguaient parfois. Mais elle savait bien que ce n'était pas de leur faute cette fois-ci. Tant de morts ... Elle darda un regard sévère sur Chérubin, seul loup encore présent et capable d'écouter :
"Votre petit groupe fonctionne bien pour le moment, mais vous n'irez pas loin sans un médecin. Chérubin, je ne dis pas que tu dois te désigner, mais ton pouvoir est déjà un avantage. Je pourrais t'aider si tu le souhaite."
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 29/7/2020, 14:06
Chérubin
La suite de l'histoireChérubin n’était pas certain qu’Odine l’entendrait. Il attendit, sur le qui-vive, et finit par capter des pas qui se rapprochaient. La louve verte sortit des fourrés non-loin et marqua un bref arrêt, constant sans doute les dégâts. Elle reporta bien vite son attention sur la survivante qui n’avait pas bougé. L’archange s’écarta quand LaVie fit un geste de queue. Elle était la seule à pouvoir faire quelque chose de toute façon.
« Imryu, c'est moi, Odine. Je vais te soigner. »
Le mâle ailé n’était pas certain que sa belle avait les idées claires. La douleur devait l’avoir rendu en partie folle. Elle s’était seulement apaisée en partie à son approche et lui avait grogné dessus. L’Élue de la Vie n’aurait peut-être pas un très bon accueil. Au cas où, il se tint près à saisir Imryu à la gorge pour l’empêcher de mordre Odine. Sans l’avoir touché, cette dernière fit un signe de tête à l’archange.
« Va chercher un morceau de bois et met le dans le lui dans la bouche. Ça va faire un mal de chien. »
Chérubin opina et s’en alla chercher un bout de bois assez solide pour cet usage. Au moins avec ça, la noire ne tenterait pas de mordre celle qui essaie de la sauver. Il apporta un morceau de bois assez large et solide pour supporter une morsure puissante et le mit près de la gueule de sa compagne jusqu’à ce qu’elle se décide à le saisir. Le doré fit son possible pour ne pas lâcher un gémissement plaintif quand Odine commença à agir sur Imryu. C’était douloureux à voir pour lui. C’était la première fois qu’il avait ce sentiment, cette crainte que les choses aillent mal. Son détachement pour les victimes de ce carnage était insuffisant pour supporter de manière stoïque la vue de sa compagne souffrant le martyr. Il put voir Odine utiliser son pouvoir près du poitrail de la noire, puis sur son flanc. Ses organes vitaux avaient-ils été touchés ? Si c’était le cas, la médecine de la verte ne suffirait peut-être pas. (15/100 en mental [perception]) Odine parut un peu affaiblie après cette première action. Même les immortels avaient leurs limites. Il restait cependant la patte d’Imryu à s’occuper. Cet os qui sortait de la peau n’était vraiment pas beau à voir et du sang s’écoulait de la blessure. Quand l’Élue de la Vie y toucha, un craquement sinistre se fit entendre. Quand elle fit signe à Chérubin, celui-ci vint bloquer la partie haute de la postérieure d’Imryu pour qu’elle ne bouge pas. Il fallait que cet os retrouve sa place. Après quelques manipulations de plus, l’os sembla avoir retrouvé une position normale. Odine appliqua une nouvelle fois son pouvoir, la peau se régénérant pour clore la blessure. Elle recula ensuite, sa fourrure verte tâchée de sang et manqua de flancher. Chérubin se plaça à côté d’elle si jamais le besoin d’un soutien était nécessaire.
« Elle est tirée d'affaire pour le moment. Le moindre choc peut rouvrir ses blessures et la faire mourir, fais très attention en la ramenant. Je resterai quelques jours pour voir l'évolution de ses blessures. »
Chérubin opina doucement. Il n’avait rien dit depuis l’apparition de la soigneuse des solitaires. Les précautions seraient de mise pour déplacer Imryu et la ramener aux tanières. Odine secoua la tête en soupirant lourdement. Il savait qu’être confronté à la mort lui déplaisait depuis longtemps. Mais il n’avait pas vraiment d’autre solution pour sauver sa compagne. L’archange sentit un regard sur lui et porta son attention sur LaVie qui le toisait durement.
« Votre petit groupe fonctionne bien pour le moment, mais vous n'irez pas loin sans un médecin. Chérubin, je ne dis pas que tu dois te désigner, mais ton pouvoir est déjà un avantage. Je pourrais t'aider si tu le souhaite. »
Cette situation montrait bien qu’elle avait raison. Mais ils étaient une meute de solitaires. Ils connaissaient les rudiments, mais n’étaient pas capables de soigner des blessures aussi graves. Concernant son pouvoir, il avait tout de même des choses à dire à ce sujet, répondant d’un ton égal marqué par le détachement dont il essayait de faire preuve depuis qu’il était ici.
« Je sais bien que sans médecin, on ne peut pas sauver un blessé grave. Mes pouvoirs ne seront jamais le quart des tiens, Odine. Je suis un mortel à présent. J’ai conservé ce don de guérison, mais il n’est guère capable de soigner plus que des égratignures. Si je le pratique, je peux peut-être suturer des plaies mineures. Mais je n’aurai jamais été en mesure de sauver Imryu si tu n’étais pas dans les environs. »
Chérubin soupira légèrement, un peu amer.
« Il y a des années, tu m’as proposé d’apprendre à exploiter mon pouvoir, d’opérer à tes côtés quelques temps. Je n’avais aucun but à l’époque alors j’étais d’accord. Mais tu n’es jamais revenue… Je n’étais pas vraiment en mesure de te chercher avec un physique de louveteau. Maintenant j’ai Imryu, Hélianthias et Zedekiel, une famille. Je vis comme le mortel que je suis devenu après la Bataille des Éléments. J’ignore de quoi sera fait l’avenir. Je doute que tu souhaites rester dans les environs pour me permettre d’améliorer ma capacité à soigner. On ne formera pas un médecin à partir de rien. Il nous faut un mentor, quelqu’un qui sait ces choses. Les solitaires n’ont que toi. »
Il marqua un temps d’arrêt.
« Je veux protéger les autres, veiller sur leurs vies. La stature et les paroles ne suffisent pas, il faut savoir se battre. Mais je dois aussi savoir soigner. Rahawk est meilleur que moi pour se battre et je doute qu’un autre décide de s’intéresser au fait de soigner dans ce groupe. »
Chérubin plaça sa tête au niveau de celle d’Odine, plantant son regard bleuté dans le sien.
« Apprend-moi… S’il te plaît. Montre-moi comment sauver les autres de cette façon. Je suis toujours intéressé par cette proposition qui date d’il y a si longtemps déjà. Reste à savoir si tu acceptes de rester dans le coin. Tu as aidé Anvie à mettre bas, je doute que Rahawk s’oppose à ta présence. Surtout si à terme il est question d’avoir moins besoin de faire appel à tes capacités. »
L’ailé garda la même position, les oreilles en avant, attendant la réponse de l’immortelle.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 29/7/2020, 22:35
Imryu
Le grand hurlement de son compagnon fit sursauter Imryu, qui se cambra de douleur. Elle n'avait pas compris, elle n'entendait plus grand chose. Dans ses oreilles seul le bourdonnement de son sang et le rythme affolé de son coeur se faisaient entendre.
Quelqu'un vint, il se dépêchait. Imryu plongea ses yeux exhorbités vers lui. Il allait vite, trop vite. Elle montra des dents, grogna, gonfla son poil trempé. Qu'il s'en aille, il y en avait un deuxième, il fallait prévenir quelqu'un, il fallait l'éliminer lui aussi, vite vite.
Elle agita ses pattes au sol en labourant la terre, se montrant hostile et aussi menacante qu'elle le pouvait.
Chérubin ne bougeait pas. Pourquoi ne bougeait il pas? Etait il une illusion façonnée par l'esprit mourrant de la louve, ou était il devenu soudain aussi mou que sa défunte fille?
Son coeur se serra, Lydia était morte.
Elle rugit, gronda, gigota au sol comme un poisson hors de l'eau, incapable de faire mieux, non lui ne s'approcherait pas!
Il ralentissait l'allure? Ca fonctionnait?
Non, c'était étrange, rien n'allait. Imryu ne bougea plus, essouflée, le sang lui coulant de tous les côtés, gisant dans une barre de boue pourpre. Elle regarda s'approcher l'étranger, les yeux exhorbités, il parla mais elle n'entendit rien, grogna.
Chérubin lui donna une bûche, elle planta ses crocs dedans, s'il le faisait c'étiat pour quelque chose.
Puis l'étranger fit quelque chose, une douleur atroce fit flamber le corps de la louve, elle rugit, grogna, serra les dents sur le bois à se le planter dans la gencive, la douleur intense lui faisait perdre la tête, mais la louve se battait corps et âme pour ne pas céder aux ténèbres, tandis que son champs de vision se réduisait.
Une pause, mais Imryu avait mal, de nouveau mal, ses cris de douleurs raisonnèrent encore tandis que l'étranger recommençait, la louve convulsa, la douleur était lourde, trop lourde, et la louve avait froid. Elle se sentait retenue. Elle plongea son regard embrasé dans celui du seul en qui elle avait confiance, malgré la folie douloureuse qui la prenait.
S'il ne bougeait pas, c'était normal.
S'il ne la défendait pas, c'était normal.
L'étranger sembla s'éloigner et soudain ce fut comme si on arrachait la patte de la louve, son souffle fut coupé, elle se tendit, incapable de rien. Figée et paralysée, sans plus aucune force en elle, elle serra fort la bûche et quand elle vit l'étranger s'éloigner, Imryu n'était plus qu'un tas de poils mou et ensanglanté.
la douleur et la rage avaient eu raison de sa conscience. Epuisée, la louve n'eut plus la force de regarder ailleurs que Chérubin, il ne la regardait pas, il parlait avec l'autre. Elle lâcha son bois, force de ressource pour le retenir en gueule, et dans un râle, laissa le voile noir couvrir son regard, puis sombra dans une profonde inconscience.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 30/7/2020, 20:59
-Odine-
L'ailé fit exactement ce qu'elle lui avait ordonné, ce qui la rassura un peu. Au moins, Rahawk était parti, et il lui restait celui qui pouvait suivre quelques ordres sans que son ego en prenne un coup. La louve était toujours étalée au sol, incapable de bouger, mais ses yeux paniqués en disaient long sur son état intérieur. Odine ne sentit pas son cœur se serrer, pas cette fois. Elle avait du travail.
Alors qu'elle finissait, Imryu finit par tomber dans les pommes après un long gémissement. La louve verte posa délicatement une patte sur son coup tout en écoutant Chérubin lui répondre. Son poul était irrégulier, faible. Elle n'avait pas le temps de discuter. cependant, le mâle était agité, se raccrochant à ce qu'avait dit la verte probablement pour ne pas avoir à regarder autour de lui. A vrai dire, il n'avait pas l'air si affecté que cela. Lorsqu'il parla, elle se rappelait peu à peu de qui il avait été avant, de ce petit ange qu'elle avait accepté de former. Elle hocha la tête, il n'avait pas tord. Elle n'avais pas envie de rester sur le territoire de Rahawk trop longtemps, mais au vu des récent évènements, il était nécessaire de former un medecin. Cependant, l'urgence était ailleurs. Elle répondit simplement :
"Pour le moment aide moi à la déplacer. Je verrai ensuite."
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La suite de l'histoire ft Rahawk 30/7/2020, 22:47
Chérubin
La suite de l'histoireOdine se contenta d’opiner et posa une patte sur le cou d’Imryu. Chérubin reporta son attention sur cette dernière qui semblait avoir perdu connaissance. Pas étonnant avec ce qu’elle venait de vivre. Se faire remettre les os en place devait être particulièrement douloureux.
« Pour le moment aide moi à la déplacer. Je verrai ensuite. »
L’archange opina avant de tourner la tête vers elle.
« Je vais chercher Heindrick, on ne sera pas trop de trois pour la déplacer le plus doucement possible. »
Il se détourna ensuite pour retourner chercher le jeune fils de Kuma à leur point d’habitation. Avant de l’amener, il prit le temps de lui expliquer ce qu’il s’était passé histoire qu’il ne soit pas trop perturbé par ce qu’il allait voir. Jeff serait sans doute passé entre temps pour prendre les âmes des défunts, ou il viendrait plus tard. Ils devaient ramener Imryu avant de guetter le Faucheur pour enterrer les corps ensuite. Quatre des leurs, presque cinq, avaient péri aujourd’hui. C’était une perte importante. Pourtant, le doré ne s’en sentait pas tellement affecté émotionnellement.