Les élémenloups
La suite de l'event 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La suite de l'event 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La suite de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La suite de l'event Empty
MessageSujet: La suite de l'event   La suite de l'event Empty1/11/2014, 12:45

Voilà, maintenant que les alphas sont fixés ont va pouvoir se pencher sur l'event pour essayer de le finir ^^

J'ai parler dans le tchat de comme je voyais l'organisation de l'event, voilà le message :
Citation :
pour la meute faudrait essayer de finir ça rapidement, genre après la réunion personnellement il me faudra juste finir le rp ou Uliar doit avoir sa vision de l'attaque du camp de la terre par les anarchistes. Et faire un court RP ou Jake est enrôlé pour l'attaque de la meute par Kaporal (ou Volk ?), je ferais aussi venir Aaron (pour qu'il voit son père mourir, ça sera une sorte de vengeance) mais il sera là par hasard donc pas besoin de rp. / Le rp avec Kerry, Lic et moi pour faire s'ébouler les sous terrains devra être sous entendu (on pourra pas le faire en vrais mais on sous entendras qu'ils ont quand même fait ébouler les entrées des sous terrains qui donnait sur les territoires de clan, enfin au moins ceux de la terre) /Puis après le rp de la réunion des alphas (et une fois que un peu près tout les persos concerné sont près à se battre on fait l'attaque de la meute puis fini la meute

les rps qui resteront à faire seront le rp Jake/Kaporal ou Kaporal/Volk qui sera très court ("bonjours, tu veux taper la meute ? / Oui/ Ok/ au revoir."), y'aura l'attaque du clan de la terre par les anarchistes et l'attaque de la meute par les clan.

Le rp Kaporal/Jake est lancé et on à pour objectif de le finir aujourd'hui. EDIT de Lic' : concernant ce rp, il est fini et archivé.

Il y avait aussi le rp ou Seth était censé dirigé un groupe pour faire s'écrouler les sorties des sous terrains (qui seront compter comme "rénovés" à la fin de l'event "Meute") mais l'absence de Kerry nous empêche de le faire. On va donc faire comme si ce rp avait eu lieu et donc comme si l'éboulement des sous terrains avait été fait par le groupe Seth/Dastel/BloodTears/Power. (a rajouté dans l'histoire de Power à la fin de l'event donc.)

Les attaques je propose de les faire dès la fin du rp de la réunion des alphas qu'il serait mieux de finir rapidement (réponse courte, les alpha vont droit au but et ne prenne pas de détour [ce qui est logique en temps de crise])

Pour ce qui est des rps qui sont en parallèle de ceux des alphas il y en a deux qui risque de gêner. Le Rp où Zeke et Pyrrha doivent se faire enlever et celui ou Uliar à sa vision de l'attaque du clan de la terre.

J'essayerais de finir au plus vite celui d'Uliar, il serait bien que celui de Zeke/Pyrrha se finisse avant la fin de celui des alphas.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty1/11/2014, 12:56

Seth, pour ton rp avec Uliar, si tu ne trouves pas grand monde pour y assister, si tu veux je pourrai jouer Power, Drash et/ou Blacky en réponse(s) courte(s) (en tant que PNJ vu qu'ils sont en adopt et que ce serra que pour te débloquer). Je sais pas comment tu veux le faire, mais si ce n'est qu'un poste chacun histoire que les personnages disent "T'as pété les plombs mec, tu vas pas bien" ou histoire qu'il y est juste des témoins. J'peux venir avec eux. Sachant que si on fait ça :
- Power se foutra de sa gueule
- Drash serra d'avis de suivre la vision d'Uliar
- Blacky serra sceptique
- Gothic pensera qu'il a péter un plomb (si j'ajoute Gothic pour faire un peu plus de témoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty1/11/2014, 12:58

C'est possible qu'ils arrivent juste à la fin enfin quand il aura sa transe ? Puis qu'il expliquera ce qu'il a vu ?

Je fais la partie courte du rp "rencontre avec Shape" rapidement en 4/3 reps puis une rep pour la transe, une rep de toi pour tes persos et si possible une rep de moi pour conclure, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty1/11/2014, 13:02

Oui oui, c'est justement vers la fin de sa transe (ou carrément quand il débarque pour expliquer ce qu'il a vu) que je voulais les faire intervenir. Donc, je viendrai avec Power, Drash, Blacky et Gothic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty28/12/2014, 22:37

Citation :
Les attaques je propose de les faire dès la fin du rp de la réunion des alphas qu'il serait mieux de finir rapidement (réponse courte, les alpha vont droit au but et ne prenne pas de détour [ce qui est logique en temps de crise])

ce rp est finit

on ouvre quoi comme nouveau rp d'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty10/1/2015, 16:42

C'est dommage que ça manque cruellement d'activité ici. Chaque fois que je passe je vois personne sur la cb snif. Si vous voulez un design sonnez moi. ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty10/1/2015, 22:17

Yuu à raison, on se relâche les gars Sad il serais le temps de bouger les choses.

*le RP libre avec la meute à été bloqué par Jumanji, on a passée son tour. Le bêta et les quelques PNG mourons sous le coups donc ce RP n'aura pas vraiment d'influence sur le reste de l'event.
*seth: pour ton RP avec Uliar envoie un MP à Cyllisse et si elle te répond pas tant pis... Tu aura qu'à en ouvrir un autre avec un membre plus actif ou tout simplement le sauter car on va pas attendre 10ans chaque rep' éwè
*pucca: pour le RP zeke/Pirrha vous en êtes ou ?
*Ata' sera enrôlée pendant le RP avec Zal' qui est en cour, je pense que l'on commencera l'attaque des anarchistes en parallèle de l'attaque de la meute.

De mon côté je m'occupe de finir Halloween et le header, faut se reprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La suite de l'event Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'event   La suite de l'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir , je me présente , je m'appelle Henry ! Je voudrais bien ... vous connaissez la suite
» La suite de l'histoire ft Rahawk
» Rencontre de famille [PV: Héllia] /ABANDON/
» Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]
» Rp Darkfang Suite : Un Environnement Magique avec Idura , 2 pnj ( et takeru si possible ) abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-