Les élémenloups
Ne laisser que les os... [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ne laisser que les os... [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Ne laisser que les os... [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty4/1/2019, 22:11

Pour Kyu descendre les escaliers était une torture. Les marches étaient haute, trop haute pour lui. Le loup était aussi terriblement lent. Mais il n'était pas inquiet. Peu de loups osaient s'aventurer à venir ici à causes hurlements. Certains avaient peur... Mais pour Kyu cela lui apportait un doux sentiment de réconfort. Qu'ils souffrent ! Ils le méritaient ! Les claniques méritaient cette guerres, ces larmes et ce sang. Ils n'étaient rien d'autre que des monstres, organisation une persécution violente et malsaine. Ce monde était mauvais, mais une fois réduit en cendre, il pourrait renaître.

Kyu avait de l'espoir. Celui que les générations futures puissent aimer et grandir librement. Qu'une utopie puisse naître la destruction. Il espérait et se satisfaisait de la souffrance d'autrui car Kyu n'était qu'un ignorant. Il ne savait pas aimer. Il ne l'avait pas été. Par personne.

Kyu finit par descendre la dernière marche. Imryu venait souvent par ici. Il le savait. Mais cela ne le regardait pas. Il serra les dents et dirigea vers les geôles, il avait besoin d'un clanique mort ou vif. Cela n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty8/1/2019, 20:45

RAHAWK


Le loup à dents de sabre dormait sur sa paillasse. Nemesis avait disparu depuis quelques jours, il le soupçonnait de s'être mis en chasse du loup dragon bizarre qui s'était échappé. Rahawk avait repéré les traces de Zeera dans ses geôles, il pensait donc qu'elle n'était pas étrangère à ce départ. Mais il avait la flemme de la poursuivre, il ne pourrait rien lui faire de toute façon. Il rongeait son frein. Le jour où il pourrait se mettre à éliminer tous les adeptes viendrait. Il le savait. Et puis ce loup l'avait mis mal à l'aise depuis le jour où Nemesis lui avait ramené, sa disparition l'arrangeait et il espérait que le monstre ne le lui ramène pas.

Un bruit dans les marches de son antre le réveilla. Un pas claudiquant, visiblement quelqu'un de petit ou d'handicapé qui avait du mal à les descendre. Il pensa aux filles d'Imryu, mais elles ne venaient jamais seules. Le grand loup ne bougea pas, attendant de voir quel faiblard osait se pointer ici. Le petit mâle blanc qu'Akui avait nommé Kyu lors de son dernier discours, s'avança vers les geôles. Le loup vert se leva et avança derrière lui. Il gronda. Sa voix caverneuse, aussi grondante que les rochers lors d'un éboulement, résonna derrière la misérable petite carcasse de cet ancien loup de l'air.

Qu'est-ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty8/1/2019, 21:22

Kyu n'était pas un loup courageux, si bien qu'au moment où le cavalier commença à gronder il se figea. Son coeur c'était mis à battre à cent à l'heure. Le petit loup blanc savait ce que la gardien de ces lieux était cruel. Il savait que beaucoup avait peur. Lui aussi était terrifié mais il avait une raison d'être là. Kyu voulu avaler sa salive mais avait déjà la gorge sèche. ll savait ce que le mot torture voulait réellement dire, il l'avait vécu...

Le petit loup blanc se fit violence. Ce n'était pas lui qui avait vécu tout ça, mais celui qui avait fait parti du clan de l'air. Kyu était l'architecte d'Akui. Le Dieu lui-même avait donné une mission à l'infirme. Ici, Kyu avait un rôle. Il pouvait exister. Il pouvait vivre au lieu de survivre !

Kyu se retourna lentement vers le cavalier, laissant tomber ses mèches de cheveux noir devant les yeux. Le gardien ne pouvait pas lui faire du mal directement, le puissant Akui en était le garant. Pourtant Kyu eut du mal à parler, trop impressionné par son interlocuteur. Il dû s'y prendre à deux reprises pour enfin arriver à prononcer :

-Je cherche un prisonnier, mort ou vif.

Son identité n'avait pas d'importance, c'était de son corps que le loup avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty13/1/2019, 10:04

RAHAWK


La demi portion tremblait devant lui. Il aimait quand les adeptes convaincus comme Kyu avaient peur de lui, ils venaient moins le faire chier, au contraire d'Ades. Il se retourna lentement face à lui, dissimulant sous regard sous ses cheveux noir. Le bourreau le regardait de haut. Il détestait ce misérable résidus de latrines qui rampait devant le dieu blanc. Il bégaya pour lui répondre, ce qui acheva d'irriter le fils de Gothic.

Je cherche un prisonnier, mort ou vif.

Le visage de Rahawk se tordit de dégout. Il n'ignorait pas le pouvoir de Kyu, il savait qu'il allait piéger chaque passage du chateau. Jusqu'à présent, la peur qu'il avait de lui lui avait interdit de piéger le passage que le grand loup utilisait depuis les geôles pour aller prendre l'air, mais il craignait qu'Akui n'intervienne en personne pour l'obliger à accepter qu'on piège cet échappatoire aussi. Il était certain que Kyu avait besoin d'un prisonnier pour tester ses pièges et ça le répugnait. Rahawk les faisait souffrir parce qu'il n'avait pas le choix, mais il était devenu expert dans la douleur, il savait quelle douleur les ferait hurler mais ne durerait pas une fois sa scéance terminée. Le temps qu'ils passaient dans les geôles, dans leur cage, était un répits sans souffrances pour ses malheureuses victimes. Kyu ne s'embarrasserait pas de ça, il les ferait jeter dans ses pièges où ils seraient pendus où taillés en pièce. Mais il était en mission pour Akui, il ne pouvait donc lui interdire l'accès à ses cages. Il recula d'un pas, et s'assit, son regard toujours incendiaire braqué sur le petit loup issu de l'air.

Sers-toi.

Et un sourire cruel étira ses babines. Kyu était faiblard et il y avait trois types de victimes dans les cages. Les cadavres rigidifiés dont se nourrissait Némésis, lourds et difficiles à déplacer. Les blessés auxquels il ne restait que peu de temps s'ils ne se donnaient pas au dieu blanc, eux se débattraient comme de beaux diables quand ils comprendrait qu'on les menaient définitivement à la mort. L'instinct de survie était une force insoupçonnable. Les derniers étaient les arrivés les plus récents. Pour certains encore pleins d'énergie, ils essayaient parfois de s'attaquer à Rahawk, alors à Kyu... En s'asseyant, il faisait comprendre au petit blanc qu'il ne lèverait pas une griffe pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty13/1/2019, 15:38

Kyu avait peur. Il ne pouvait pas le nier. Il connaissait ce sentiment par cœur. Mais il savait que pour le moment il n'était pas en danger. Le regard du cavalier était terriblement, montrant clairement qu'il avait une colère profonde en lui. Kyu vit son sourire, il avait l'habitude. Le loup blanc aurait pu faire demis tour... Mais il ne le ferait pas. Descendre les escaliers avaient été très difficile pour lui, il ne pourrait pas le faire deux fois en peu de temps. Il ne savait même pas combien de temps il lui faudrait pour remonter...

Kyu ne répondit pas au géant, le laissant l'observer. Kyu sentait clairement son regard. Le petit loup blanc se dirigea vers la cage... Il y avait des morts et des vivants. Il se retourna vers le gardien, mais vit clairement qu'il n'aurai aucune aide. Kyu se dirigea alors vers les morts. Les survivants seraient bien trop dangereux pour lui. Le loup connaissait ses limites, il savait qu'il pourrait se faire tailler en pièces par les survivants... Kyu aurait tellement voulu avoir un corps fort et puissant, être un guerrier !

Le loup blanc observa les trois cadavres de loup, recherchant lequel serait le plus intéressant. Il finit par se décider. Avant d'ouvrir la cage, l'architecte relança un regard au gardien. Kyu était toujours inquiet. Intérieurement, il se demandait bien ce que pouvez faire Imryu pour venir régulièrement ici... Kyu finit par se concentrer de nouveau sur sa tâche.

Kyu entra et s'approcha du corps. Il avait l'air d'être encore assez frais... L'adepte n'était pas choqué par la situation. Des mouches volaient. L'odeur était encore plus forte ici. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, Kyu prit le temps d'observer. Il testa les articulations. Puis le loup décida de récupérer ce qu'il y avait besoin.

Kyu commença à mordre l'épaule du cadavre, cherchant à arracher la patte avant droite. Il avait besoin d'étudier les articulations et de récupérer les os. Ce loup était mort, il n'avait pas besoin de ça... Alors que Kyu oui.

Même si Kyu était un fervent adepte d'Akui, arracher une patte à un cadavre n'était pas quelque chose de facile pour lui. Il s'arrêta à plusieurs reprises, crachant les bouts de chair immonde qui lui restait dans la gueule. A plusieurs reprise, Kyu pensa qu'il valait mieux qu'il mange la chair. Que c'était quelque chose de plus simple et qu'il en avait de toute façon besoin pour récupérer des forces... Mais en était-il vraiment réduit à ça ? A devenir cannibale ?

Ce n'était pas naturel. Ce n'était pas normal. Ce lieu n'était pas normal et pourtant Kyu avait rêvé de le créer. Il s'arrêta, se demandant s'il allait faire un malaise. Le loup n'était pas fondamentalement mauvais. Il avait juste toujours été au mauvais endroit au mauvais moment... Et Akui était le seul à l'avoir considérer. Après une longue pause, le loup reprit lentement sa besogne.

Quand Kyu eut enfin terminé, il prit la patte dans la gueule et sortie de la cage. Il avait fait de son mieux pour recracher la chair, il avait toujours le goût. Le petit loup blanc finit par s'arrêter devant le gardien, il laissa tomber la patte au sol avant de dire :

-C'est tout ce dont j'avais besoin.


Kyu se sentait mal mais le sentiment de peur s'était diffus. Il s'était un peu habitué au regard mauvais du loup. L'infirme posa son regard sur les escaliers. Au vu de l'effort qu'il venait de faire, il ne pourrait pas monter tout de suite. Kyu s'avança jusqu'à la première marcher puis se coucha devant. Il avait besoin de récupérer avant.

C'était donc couché, les yeux posés sur le gardien et la patte arrachée à côté de lui, que Kyu attendait.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty16/1/2019, 21:19

RAHAWK


Le petit loup blanc tremblait légèrement quand il pénétra entre les cages. Les loup à dent de sabres l'observa un moment puis retourna se coucher sur sa paillasse. Il pensait qu'il essayerait de transporter un des corps, mais il entendit vite le bruit des mâchoires sur les os et la chair flasque d'un cadavre. Il fit une grimace de dégoût. Il s'accommodait tant bien que mal du goût de Némesis pour la chair lupine, après tout il avait plus du dragon que du loup. Les suppôts d'Akui étaient vraiment des créatures immondes.

Dans les cages des vivants, des murmures épouvantés, des cris indignés. La torture était finalement quelque chose de bien plus acceptable que le cannibalisme. Le loup gris essaya de se fermer à ces bruits qui le répugnaient et l'énervaient. Il ferma les yeux, appelant sur la toile de son esprit les souvenirs d'un passé plus heureux. Il appela l'image de Verd, sa merdeuse... Comment allait-elle? S'était-elle trouvé un compagnon? Peut-être avait-elle même des petits aujourd'hui ? La reverrait-il un jour? Et Cynthia? Non aucune chance qu'un mâle soit à la hauteur pour elle. Définitivement, il n'en existait pas un seul qui aurait les couilles de l'affronter pour la conquérir. Elle lui manquait.

Le loup blanc ressorti des geôles avec une patte avant. Il s'embarquait son casse dalle ce détraqué?!

C'est tout ce dont j'avais besoin.

Rahawk lui jeta à peine un regard avant de gronder.

Alors casse toi d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty16/1/2019, 22:09

Kyu était couché. La patte arrachée proche de lui. Le bourreau lui demandait de partir mais c'était impossible. Le petit loup blanc était un infirme. Il était déjà épuisé par tout les efforts qu'ils avaient dû faire aujourd'hui. Kyu savait qu'il ne pourrait pas remonter, pas tout de suite. Le gardien grondait. Il lui ordonnait de partir, mais ce n'était pas possible. Qu'allait-il faire ensuite ? Le menacer ? User de son pouvoir ?L'architecte ne le savait pas. Kyu préférait rester dans le silence et immobile.

Couché, il ne bougea pas, surveillant juste du regard le bourreau. Les prisonnier regardaient Kyu avec dégouts et colères. Ils étaient nombreux... Et ils se feraient un joie de le détruire. Malheureusement pour eux, les places avaient changées. Kyu ne faisait plus partie des victimes, ils faisaient désormais de ceux qui avaient le pouvoir. Il eut un petit sourire, appréciant cette idée. Kyu n'avait pas besoin de pouvoir pour apprécier la souffrance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty19/1/2019, 11:27

RAHAWK


Kyu ne bougea pas, le regard perdu sur les énormes marches qu'il lui faudrait monter pour sortir. Il était couché, son macabre trophée à coté de lui. Le loup à dents de sabre eut une grimace dégoutée. Cette chose était même trop faible pour monter de pauvres escaliers. Il grogna. Dans les cages les survivants s'agitèrent. Des murmures terrifiés et outrés parvinrent à leurs oreilles. Sur le visage du petit loup blanc, un sourire s'élargit. Et Rahawk commença à le cerner.

T'aimes ça hein?! Entendre gémir des loups qui te sont bien supérieur... Tu penses que ça leur montre que tu leur est enfin supérieur, eux qui t'ont martyrisé toute ta vie. T'es là pour te venger. T'es vraiment qu'une pauvre merde si t'as besoin d'Akui pour te défendre... Le handicap n'est qu'une excuse moisie.

Et Rahawk savait de quoi il parlait, son alpha avait un oeil en mois et elle faisait flipper la moitié des loups du clan quand elle se mettait en colère. L'alpha du clan de l'eau aussi, un certain Kaporal, était amputé et n'avait qu'un oeil, et tout son clan le respectait de ce qu'il savait. Le Bourreau était dégoûté de faire souffrir la majorité des loups qui gémissaient dans ses geôles, mais cette petite merde blanche adorait ça.

Tu me répugnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty19/1/2019, 22:33

Kyu fut soulagé d'une chose, le cavalier ne s'en était pas pris à lui physiquement. Il ne lui avait pas craché dessus non plus. Il y avait eut quelques insultes, mais c'était quelque chose de classique. Mais ce n'était pas parce que c'était habituel que n'était pas douloureux. Le petit loup répondit après un petit temps ;

-Et alors ?


L'avis de cavalier n'avait pas d'importance. Il était semblable aux autres. Identique. Que pouvait bien lui trouver Imryu ? Peut-être qu'elle aimait ce genre de loup ? Après tout, Kyu ne pouvait pas lui faire la moral à ce sujet. Lui-même n'avait été attiré que par des loups lui ayant fait beaucoup de mal... Le petit loup répondit lentement :

-Si tu aimes tant les claniques, rejoins-les.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty23/1/2019, 20:33

RAHAWK


Le loup blanc hésita un instant, il réfléchissait. Le flot d'insulte ne l'avait pas atteint, signe qu'on l'en couvrait souvent. Rien d'étonnant, une telle pourriture ne méritait pas mieux.

Et alors?

Oui, et alors, pourquoi se fatiguait-il à lui faire remarque la pauvre raclure de latrines qu'il était? Il ne serait bientôt plus qu'un cadavre torturé. Akui perdrait, la mort d'Ades n'était que le premier pas, bientôt il chuterai, et Rahawk serait là, il traquerait chacune des pourritures qui l'avaient choisi. Il avait déjà commencé à expérimenter des formes de tortures qui ne lésait pas le corps, il n'avait pas le choix, il devait les faire crier, mais quand le moment viendrait, les prisonniers seraient libérés.

Si tu aimes tant les claniques, rejoins-les.

Il grogna, à cause d'Akui et des loups qui le suivaient, il ne pourrait plus jamais retrouver son clan. Mais il se satisferait dans le sang des adeptes, il rougirait son pelage de leur fluide vital. Il eu un sourire carnassier, dévoilant ses énormes crocs de sabre.

Je commencerai par toi.

Puis il tourna le dos à l'infirme et retourna se coucher sur sa paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty23/1/2019, 21:40

Kyu était déjà couché. C'était la seule chose qui lui avait évité de tomber. Ce ne fut qu'après un long moment qu'il réussit à reprendre sa respiration. Il était frigorifié. Le loup ne contenait pas bien son tremblement. Kyu avait peur, il était terrifié.

Il savait.

Ses deux prunelles violettes étaient fixées sur le cavalier. Kyu avait peu vécu. Il n'avait presque aucune certitude... Pourtant à ce moment précis, il su qu'il en avait une nouvelle.

Le cavalier le tuerait dès la chute d'Akui.

Kyu aurait voulu avaler sa salive mais sa bouche était sèche. Le petit loup avait les larmes aux yeux. Si c'était le bourreau qui le tuait, il espérait simplement avoir une mort rapide... Mais ce n'était pas imaginable.

Dans le silence des geoles, Kyu sentit les regards se poser sur lui. Ils pouvaient rire... Ils avaient toujours fait ça. Cela ne faisait que conforter son sentiment. Il fallait éliminer les claniques. Le petit loup ne vivrait jamais dans le monde qu'il voulait construire, mais cela ne l’empêchait pas de se battre pour ça.

Kyu finit par fermer les yeux, se concentrant seulement sur sa respiration. Il fallait qu'il récupère avant de remonter. Il n'y avait rien de glorieux de le tuer. Kyu était petit, faible et chétif. Le cavalier avait tout eut pour lui dès le début... Mais le plus fort tue le plus faible et c'était ce monde là que Kyu voulait détruire.

Après s'être reposé plusieurs heures, le loup finit par remonter lentement. Il espérait que la patte qu'il avait récupéré serait la bonne. Il n'avait pas envie de redescendre de nouveau dans les geoles. Le bourreau veillait... Kyu était terrifié par lui, ne se rappelant que de ses yeux et ses crocs. Le loup lui avait fait une promesse et l'architecte savait qu'il n'avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisser que les os... [PV Rahawk]   Ne laisser que les os... [PV Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne laisser que les os... [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-