Les élémenloups
Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laissons-nous les terres "cavernes" en territoire jouable ou non ?
Oui, laissez les. Ça fera plus de terres libres où RP !
Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Vote_lcap71%Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, vous pouvez les enlever.
Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Vote_lcap29%Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans avis.
Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Vote_lcap0%Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Empty
MessageSujet: Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ?   Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ? Empty3/11/2019, 20:45

Puisque avec les péripéties de la tempête, je suis revenue chez mes parents, j'ai le temps pour lancer ce petit sujet.

Bonjour/soir à tous !

Comme vous le savez peut-être, le groupe des cavernes est définitivement fini. Jeremiah a démantelé les cavernes, mettant fin à leur vie en groupe. Les cavernes vivant sur EL sont libres de faire ce que bon leur semble.

Si vous ne le saviez pas, alors je vous invite à lire Crystaless dans new's en vrac (le tout dernier poste) ainsi que l'Histoire du forum où il y a de A à Z le récapitulatif de tout ce qui s'est passé pour eux.

Ce sujet est un sondage pour savoir ce qu'on fait des territoires : plaine savane, cavernes troglodyte et montagnes des markors. Deux solutions : on les garde comme terres jouables où RP ou on ne les garde pas.
- Dans le premier cas, eh bien les terres sont totalement sous la bannière terres neutres et vous pourrez RP dessus comme bon vous semble.
- Dans le deuxième cas, les terres seront enlevées de l'espace Zone RP. Elles seront conservées sur la MAP, mais grisées, p't'être un peu en transparence, je ne sais pas encore. Ce, afin de montrer que la Source et les solitaires savent ce qu'il y a de ce côté. Pour ne pas qu'on oublie, sait-on jamais, ça laissera une information secondaire ou tertiaire concernant l'environnement. Mais comme vous l'aurez compris, on ne pourra plus RP là-bas !

A savoir que, comme dit précédemment, je ne sais plus quand, une partie était sous le groupe cavernes et une autre déjà en terre neutre. Avec le départ de Jeremiah et le démantèlement du groupe, nous partons du principe que l'entièreté de ces territoires sont devenus terres neutres et donc libres d'être arpentées par quiconque.

A vous de voter : On garde ou on ne garde pas. Vous pouvez poster à la suite du message pour expliquer votre choix/votre point de vue.

PS : Concernant l'espèce loups des cavernes, elle reste jouable. Elle ne disparaît pas du forum, vous pouvez donc faire ou refaire un loup yten, oshur ou croisé si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Terres "cavernes" à laisser pour RP ou enlever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-