Les élémenloups
La belle histoire ft Akui 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La belle histoire ft Akui 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La belle histoire ft Akui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty4/4/2018, 22:02

- ce rp se déroule aux marais -

La belle Histoire


Fouler les marais était toujours aussi agréable pour le monstre. Il ne regardait pas où il allait, et s'entaillait parfois un coussinet sur un élément inconnu gisant dans la tourbe glissante et poisseuse. Et il aimait ça. Il n'avait jamais croisé un de ces prétendu monstres, il s'en fichait. Au pire il souffrirai, au mieux il aimerai ça. Rien n'avait plus d'importance, il était invincible. Craint et fuit, c'était tellement jouissif.
Mais ça en devenait ennuyeux, hélas.

Il ne s'était plus intéressé à Neiysa après ses chaleurs. Une louve n'était plus intéressante quand elle n'était pas attirante. Et au pire si ses ébats avaient portés leurs fruits, ça fera un casse croute au démon.

Il secoua une patte qui s'était malencontreusement enfoncé dans un petit trou invisible sous la masse gluante de boue du marais. Il la reposa délicatement, feignant la coquetterie, histoire de s'amuser. Il avait bien chassé aujourd'hui. Il avait le ventre plein, les naissances avaient été nombreuses cette fois ci, de tous les coins des gamins avaient popés comme autant de friandises. Ades n'avait pas attendu longtemps pour faire son marché.

Alors il se contentait de sautiller en fredonnant une douce mélodie, tactique pour attirer les petits, qui était devenu un réflexe chez lui, dans les marais.




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 27/5/2018, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty15/4/2018, 20:57

Akui était d'humeur joueur.
Il était assez heureux de ses petites interventions. Le clan de la terre et le clan de l'eau se souviendraient de sa venue longtemps. Il eut un sourire mauvais en pensant à Gaor. Le désormais alpha du clan de l'eau, était gravement mutilé. C'était devenue le symbole vivant que nul ne pouvait s'opposer au dieu. Il repensa aussi à la louve des bois. Il ne l'avait pas tué, pas vraiment, elle était juste figée dans le temps et la douleur. C'était très drôle. Akui avait détruit physiquement Gaor et il avait tué celle qui avait été l'amour de sa vie.

Le Dieu avait l'impression de regarder un mauvais feuilleton. Tant de drames et tant de ridicules. C'était très drôle. Mais le mieux ne restait qu'à venir. Akui était en train de trouver les meilleurs joueurs pour passer à la suite de son plan... et justement il avait repéré un loup en particulier.

Ades était un modèle de perversion et de toute ce que pouvait avoir de mauvais en ce monde. Le Dieu était quelque part étonné qu'un loup aussi mauvais soit le descendant de la création de Rhéa. Akui n'était même pas intervenue. Le Dieu en était presque déçu, à quelques petites choses près, les habitants des élémenloups pourraient se détruire eux-même. Il ne suffirait qu'à donner que quelques coups de pouces à Ades pour que ça se passe mal.

Et justement, Akui voulait que ça se passe mal. Le drame est toujours plus intéressant que la joie.

Il avait trouvé le loup sans trop de problème. Le défaut principal du loup était qu'il pouvait se mutiler gravement lui-même. Ades pourrait se tuer lui-même. Ce qui serait dommage. Akui ne pourrait pas lui donner un pouvoir comme pour Rahwak. Ca serait trop dangereux. Le Dieu devait réfléchir.

Akui était dans une forme éthérée. Il n'était pas là physiquement, mais il voyait tout. La terre du marais se mit en mouvement, attrapant la patte du solitaire, le tirant vers le fonds de l'étang. C'était brusque et violent, quelque peu douloureux aussi. Mais ça devrait faire plaisir à Ades. Akui laissa le loup juste assez de hauteur pour ne pas s'asphyxier dans l'eau du marais.

L'eau se mit à mouvement, se mettant à chauffer, puis format une forme de loup. La forme s'arracha du marais. Akui était en train de prendre forme. On pouvait voir clairement ses yeux rouges et les formes noirs le distinguant. La lumière semblait se faire absorber par ce corps aqueux.

Akui prononça d'une voix profonde :
- Alors on chantonne ?
Joué par Puccazaza
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty15/4/2018, 22:27

La belle Histoire


Il s'occupait souvent comme ça. Appâter les petits était très amusant. Mais ce qu'il appâta semblait cette fois bien plus important. Ades ne s'était jamais demandé quel gout avait un dieu. En même temps tout aussi fou qu'il était, il n'en était pas moins idiot, et un léger instinct de survie le parcourait encore, parfois. C'était suffisant pour qu'il sache qu'un Dieu, c'était pas un bout de viande. Non, mieux vaut ne pas tenter le coup. Dommage, manger un dieu c'était pas rien, ça ferait un beau trophée sur le tableau de chasse.

Il sentit d'abord le sol s'enfoncer sous ses pattes. Il ne s'en occupa pas dans un premier temps. Le sol marécageux n'était pas parfait, des trous dans le sol ça arrivait souvent, rien de quoi s'en faire. Mais quand il tenta de s'en dégager, il sentit quelque chose attraper puissamment sa patte arrière, il la secoua plus fort, sans résultat. Il gronda de frustration. Cela allait sans doute faire fuir les potentielles proies qui rôderaient dans les parages.

Sa patte s'enfonça dans le sol, il se secoua plus fort. Lui! Ades! N'allait certainement pas crever bouffé par des marrais! C'est Ades qui bouffe! Personne d'autre! C'est ridicule! Il claqua les dents, plaqua les oreilles en arrière, pris appui sur sa patte avant et tenta de s'extirper comme il pouvait, sans effet.

Bientôt, il était si profondément enfouis sous terre qu'il ne put rapidement plus se débattre. Au départ amusante, cette situation l'énerva. Il grogna. Mais alors que la boue et la tourbe touchait sa mâchoire, et qu'il levait la tête pour garder la truffe à l'air, il s'arrêta de tomber, et la patte arrière sembla se poser sur un réceptacle. Il claqua des dents encore une fois. Le voilà bien embêté cette fois. Il réfléchis. Comment allait il se sortir de cette galère?

Il n'eut pas le temps de chercher plus, L'eau boueuse devant lui se leva soudain. Il la regarda prendre forme alors que la lumière baissait, faisant ressortir le vert luisant de ses yeux. Un loup se dessina vaguement (c'est le cas de le dire) sous ses yeux. Il dut les plisser pour tenter d'y percevoir une quelconque lumière. Rapidement deux lumières rouges apparurent à l'emplacement présumé de ses yeux, puis les marques noires tachèrent la tourbe. Ades écarquilla les yeux.

-Alors on chantonne ?


Ades mis un peu de temps à réagir. Quoi? juste ça? Bon, beh d'accord. Il rit aux éclats. De toute façon là où il était il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Il se tut et fixa le loup fait d'eau.

Le temps était agréable, doux, cela me semblait propice. Que faites vous quand il fait beau?

C'était de l'ironie bien sûr. Si la créature en face de lui était bien ce qu'il pensait être, alors elle n'avait même pas besoin de poser de questions, pour savoir pourquoi le démon chantait. Il aurait bien haussé les épaules.

Pardonnez moi de ne pas pouvoir me prosterner comme il se doit, Seigneur, mais je pense que la position vulnérable dans laquelle je suis peut vous suffire. C'est dommage, je venais de me nettoyer.


Il se tut un peu, il avait bien évidemment entendu parler de son apparition dans les clans de l'eau et de la terre, c'était parfait, maintenant il devait à peine s'approcher pour que les claniques tremblent de terreur. En plus certains étaient soudainement pris d'un courage éphémère, due à la montée d'adrénaline que la peur que Ades leur inspirait provoquait.

Et bien, et bien, et bien. Que me vaut la visite si impressionnante de sa Majesté? En quoi puis-je vous être utile?


Il n'était pas stupide. Un rien pouvait suffire au dieu pour se dire qu'il avait envie de tuer quelqu'un. Ades tenait à la vie. Et de toute façon là où il était, il ne pouvait rien tenter. Alors il se contenta d'attendre. Ne pouvant même pas imaginer le gout d'un dieu qui se cachait sous de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty12/5/2018, 19:25

Au début le mortel n’avait pas prêté attention au sol qui s’était refermé sur sa patte. Il était certainement habitué au terrain capricieux des marécages. Mais quand il ne parvint pas à se dégager, il s’agita plus vivement, se mettant à grogner. Malgré sa lutte, il finit par se retrouver enseveli jusqu’à la mâchoire inférieure. Pensait-il pouvoir lui résister ? AUCUN mortel ne résistait à sa puissance divine.
Quand l’avatar d’Akui eu terminé sa matérialisation, amas aqueux qui ne rendait pas vraiment hommage à sa magnificence, mais c’était suffisant pour qu’on puisse le reconnaître. Le mortel ne sembla pas savoir comment réagir quand il lui adressa la parole. Il osa alors éclater de rire. Si ce mortel ne se calmait pas dans la minute, il tâterait de sa puissance. Même si ce n’était qu’un avatar, le Dieu blanc était parfaitement capable de réduire ce mortel en bouillie en quelques instants. Il savait que le blesser était inutile, ce mortel semblant étrangement aimer souffrir. Heureusement pour son intégrité, le mortel se calma rapidement avant de lui répondre.

« Le temps était agréable, doux, cela me semblait propice. Que faites vous quand il fait beau ? »

L’ironie était palpable dans cette phrase. Cela irritait Akui qui aurait tôt fait de se débarrasser de cet impudent si il n’avait pas un réel potentiel en tant que sous-fifre.

« Pardonnez moi de ne pas pouvoir me prosterner comme il se doit, Seigneur, mais je pense que la position vulnérable dans laquelle je suis peut vous suffire. C'est dommage, je venais de me nettoyer. »

L’avatar ne bougea pas, mais Akui, lui, soupira. Ce mortel était d’une lourdeur. Encore heureux, il s’exprimait de façon un tant soit peu respectueuse, malgré son rire précédent et son ton ironique. Le mortel cessa de parler un moment, laissant au Dieu des éléments le temps de réfléchir au pouvoir qu’il pourrait donner à un tel individu. L’intéressé finit par prendre de nouveau la parole.

« Et bien, et bien, et bien. Que me vaut la visite si impressionnante de sa Majesté? En quoi puis-je vous être utile ? »

L’avatar d’Akui se mit à tourner autour du mortel. Il était bien conscient que ce dernier ne pouvait le suivre complètement car son corps et sa tête étaient bloqués. Il faisait cela pour voir quelle tête faisait ce mortel quand il était frustré. Il s’adressa à lui sur un ton impérieux.

« Bien que ton comportement me révulse, je pense que tu peux m’être utile. »

Après avoir tourné pendant deux bonnes minutes autour du mortel prisonnier de la terre du marécage, l’avatar se planta devant lui et fixa son regard rougeoyant dans celui du mortel.

« Ta soif de sang m’intéresse. Sert-moi fidèlement et je saurai te le rendre. Cela implique d’obéir à mes ordres et de ne pas tuer certains individus qui ont aussi choisi de me servir. Cela te convient-il ? »

Sa dernière phrase était presque rhétorique. Ce mortel n’était pas vraiment en position de refuser. Pourtant, Akui était presque sûr qu’il allait protester ou demander quels avantages il aurait à le servir. Ce mortel faisait ce qu’il voulait, alors se retrouver sous ses ordres ne lui plairait probablement pas. Le Dieu des éléments se demandait ce qu’il allait répondre. Son impudence promettait peut-être de rendre la situation intéressante.

Joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty12/5/2018, 20:44

La belle Histoire


La forme aqueuse du dieu blanc ne bougeait toujours pas, aussi Ades se rendit rapidement compte que le Dieu en tant que tel n'était pas réellement là. Si Ades était libre de ses mouvements et attaquait la forme lupine, le dieu n'aurai rien, mais en plus il pourrait lui foutre une raclée sans bouger un orteil. Ades s'en rendit compte. Il déglutit.

Alors le dieu se mit à lui tourner autour, Ades n'avait pas l'air frustré. Bien qu'être coincé ainsi l'embêtait au plus haut point, il comprenait petit à petit qu'il n'y avait rien de mieux qu'être paralysé afin d'éviter un réflexe qui pouvait lui couter la vie. Ainsi donc le dieu avait besoin de lui. Besoin? Non, Ades n'était sûrement qu'un pion dans les plan du dieu. Il se croyait certes le meilleur il n'était pas débile pour autant.

Akui lui tourna autour comme un vautour encore et encore, pour finir par planter ses yeux rouges dans ceux luisants du monstre. Ades voulut, pour la première fois depuis... depuis toujours sans doute, baisser les yeux. Mais quelque chose sembla l'en empêcher. Il ne pouvait pas faire autre chose que de fixer le dieu dans les yeux. Ades en cet instant n'était réduit qu'à un petit tas de poil misérable. De quoi bien réduire un égo en miette.

En cet instant, Ades compris. Akui était fort, omnipotent et puissant. Tout cela fit gagner le respect du démon envers le dieu. Sans doute était-ce un instinct de survie surgissant de nulle part, un inconscient qui lui soufflait que s'il refusait, il allait finir écrasé par la boue et dévorés par les reptiles géants, mais Ades ne se rendit ni compte de son instinct ni de son inconscient. Il allait servir le dieu blanc.

Cependant une chose le tracassait, s'il n'était pas coincé ainsi, il aurai penché la tête.


Seigneur, aurais-je le droit de me servir chez ceux qui vous refusent?

Il pouvait jurer fidélité à qui il voulait, si cela ne lui rapportait rien (et si sa vie n'en dépendait pas) il aurait un peu plus de mal à accepter. Ne pas tuer les fidèles du dieu blanc réduisait son champs d'action et de chasse, mais rejoindre Akui pouvait lui offrir la possibilité de s'attaquer à plus gros, plus fort, plus prestigieux. Et ça lui faisait envie.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty13/5/2018, 00:07

Akui avait senti une certaine crainte émaner de ce mortel. Finalement, il était peut-être plus intelligent que ses premières paroles l’avaient laissé penser. Le mortel n’avait pas semblé spécialement dérangé par le fait de ne pas avoir l’avatar du dieu dans son champ de vision. Serait-il capable de calme ? Ou était-ce la pression que représentait sa divine personne sur sa misérable existence de mortel qui le calmait ? Peut-être bien. Le Dieu des éléments avaient senti la volonté de se rebeller faiblir au sein de ce mortel. Il reconnaissait la puissance, et le danger mortel, que représentait Akui. Bien, il ne serait peut-être pas difficile à convaincre finalement.
Quand le Dieu blanc avait planté le regard rougeoyant de son avatar aqueux dans les pupilles vertes du mortel, il avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Il avait peur de mourir, comme tous ces misérables mortels. Mais il aimait tuer, il aimait faire souffrir et même souffrir lui-même. C’était un individu hors-norme, qui avait tout de même assez d’intelligence pour ne pas le défier.
Alors qu’Akui avait formulé son offre, il gardait le regard de son être d’eau fixé dans celui du mortel. La réponse tarda un peu à venir, mais il doutait qu’elle soit négative. Ce mortel semblait avoir compris qu’il n’était pas en position de refuser. Il répondit finalement.

« Seigneur, aurais-je le droit de me servir chez ceux qui vous refusent ? »

Il était un peu lent à la détente, même si il était vrai que le Dieu des éléments n’avaient pas dit cela explicitement. Un léger rire se fit entendre, l’avatar n’ayant pas d’expression facial ne laissa pas voir le sourire qui était apparu sur les babines d’Akui. Ce dernier lui répondit.

« Ceux qui s’opposent à moi seront autant de proies desquelles tu pourras faire ce que bon te sembleras. Il se peut que je te demande d’en éliminer certains en particulier. »

Après un bref moment de flottement, la terre qui emprisonnait le mortel se leva, puis redevint la masse presque liquide du marécage. En quelques instants, le mortel fut de nouveau pleinement libre de ses mouvements. L’entité aqueuse, qui n’avait pas bougé de sa place et fixait toujours son regard rouge sang sur celui du mortel, fit de nouveau entendre la voix impérieuse du Dieu des éléments.

« Retrouve-moi dans la salle du trône du Château du Crépuscule. Je t’y ferai un don à la hauteur de ta servitude et de ta fidélité. »

Sur ces mots, l’entité sembla perdre son intégrité et s’écroula sur elle-même, redevenant l’eau qu’elle était au départ. Akui n’avait plus qu’à attendre que son nouveau disciple arriva jusqu’à lui. Il ne savait peut-être pas ce qu’était le château, ni où il se trouvait, mais le Dieu des éléments était sûr qu’il saurait trouver son chemin jusqu’à lui.

Joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La belle histoire ft Akui Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire ft Akui   La belle histoire ft Akui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle histoire ft Akui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]
» ▶ Belle de cristal
» Au secours de la Belle - Tyshell
» Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]
» La belle et la bête [Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-