Les élémenloups
Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty10/12/2017, 21:34

- RP Effectué aux Marais Tamashi -


Il fallait que je vois Mya… Ma petite chérinette de Nephtys m’avait demandé de la guider au clan de l’eau. Du côté de mon clan sa présence ne posait guère de soucis. Mon souci principal étant alors la mère de l’enfant, ma chère et pas toujours tendre Mya… Je me souvenais parfois des membres de mon clan qui me trouvaient un peu fou de supporter une ex terre. En plus d’être originaire de la terre Mya avait dû apprendre à survivre seule et avait donc développais un caractère qui ne souffrait aucun écart de conduite. Et moi je l’aimais, je l’aimais tendrement et la folie. Je ne savais pas ce que je pourrais faire pour elle, mais juste pour ses beaux yeux j’étais capable d’aller très loin. En plus ma dulcinée, divine créature que je trouvais obsédante et merveilleuse avait eut la douceur de m’offrir une descendance. Descendance que je chérissais autant qu’elle et don je prenais grand soin.

Je savais que ma louve était aussi très protectrice envers notre descendance. Et encore protectrice c’était peu dire. Elle pouvait se montré mauvaise avec tout danger extérieure. Et j’espérais ne jamais en devenir un sinon je risquais de finir ma vie en position latérale de sécurité pour survivre à la fureur de ma compagne bien aimée que j’étais actuellement en train de chercher.

Où avait-elle bien pu aller se fourrer pour trouver de quoi manger pour tout le monde ? Nos enfants n’étaient pas encore en âge de se nourrir seuls. Et même si Mya s’assurait que Mijaw et Saladem surveille leur frère et leur sœur, ils n’en restaient pas moins jeune et il était rare que Mya soit loin de la tanière. Mais pour le coup je ne la trouvais vraiment pas à proximité et cela commençait à m’inquiéter. Je savais qu’avec l’hiver le gibier se faisait plus rare et difficile à prendre. Mais je ne voulais pas que ma louve se mette en danger non plus. J’étais là aussi et si elle le voulait je pouvais m’occuper un peu de la nourriture. Je ramenais d’ailleurs souvent un ou deux marcassins pour ma famille quand je rentrais d’une longue période d’absence.

Après un moment à planer j’aperçus finalement ma louve dans les marécages, elle était avec une proie à première vue, et pas loin de la frontière entre le marré et les tanières. Je fus assez soulagé de la voir là et descendis vers elle avant de me poser à quelques pas d’elle et d’aller directement lui donner un coup de langue affectueux pour la saluer et lui signifiait que j’étais heureux de la voir. Cela se traduisit également par le mouvement vif et doux de ma queue.

« Comment vas-tu mon amour ? »


Elle avait l’air de se porter bien physiquement. Mais la question concernait surtout son état moral parce que je doutais que s’occuper de quatre enfants devait être éprouvant. J’avais déjà eus à m’en occuper pendant qu’elle chassait et j’avais eus une migraine en fin de journée. Alors je voulais être sur que Mya avait toujours ses nerfs d’acier et que la situation la satisfaisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty10/12/2017, 22:47

MYA


La louve était partie tôt, en laissant à Mijaw l'ordre de protéger Zelvect et Nephtys, inutile de demander quoique ce soit à Saladem, cette petite peste n'en faisait qu'à sa tête. Mais c'était sa petite peste, la plus belle de sa progéniture. Nephtys était mignonne mais elle resterait petite, Saladem, entre ses ailes et son caractère, ferait tourner de nombreuses têtes. Elle se nota intérieurement de faire attention à ce que Purple Rain ne s'approche pas d'elle d'ailleurs.

Elle était parti chasser les énormes ragondins qui vivaient à la frontière des marais, mais elle avait finit par tomber sur des capybaras un genre de cochon rongeur pour ce qu'elle en savait. Il étaient fichtrement doués pour courir dans ses étendues marécageuses et elle avait passé des heures à les poursuivre avant de finalement en capturer un. Elle avait ensuite du se battre au sol avec sa proie pour l'immobiliser assez longtemps pour l'étouffer. Résultat des courses, une proie qui pèse un âne mort, au milieu d'une étendue où on s'enfonce à chaque pas, et une fourrure couverte de boue. Si les petits faisaient la fine bouche, ils passeraient un sale quart d'heure.

Elle grognait sous l'effort, mais la lisière du marais n'était plus très loin, heureusement pour elle, les proies ne l'avaient pas entraînée par delà les frontières de la Terre. Lorsqu'elle posa enfin la patte sur un sol résistant, elle poussa un soupir de soulagement. Traverser le marais était épuisant, surtout quand on portait un fardeau aussi lourd. Alors qu'elle levait les yeux au ciel, la louve vit un loup ailé. Nansaa était de retour. Une nouvelle vague de soulagement la submergea, il allait l'aider.

Il se posa face à elle et lui lécha le museau. Elle se mit à ronronner.

Comment vas-tu mon amour ?

Elle explosa de rire, elle était totalement échevelée, la fourrure couverte d'une boue puante et collante qui tiraillait ses poils en séchant, et il lui demandait comment elle allait. Il avait le don pour la faire rire. Mais au fond elle allait plutôt bien. Elle avait trois enfants obéissants sur quatre, ce qui n'était pas si mal. Et elle mangeait à sa faim malgré les bouches de plus à nourrir. Elle dormait d'un sommeil lourd et sans rêve, épuisée par ses journées chargées. Personne n'osait plus trainer près de sa tanière depuis qu'elle avait ses petits, elle jouissait donc, en plus du meilleur emplacement de la cuvette, d'une tranquillité relative tout juste perturbée par ses petits. Elle lui sourit.

Si tu portes cette bestiole pour moi je ne m'en porterai que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty10/12/2017, 23:19

Ma femelle bien crasseuse était resplendissante à mes yeux. Il n’y avait rien de plus beau qu’une femelle après l’effort d’avoir cherché à manger pour sa progéniture. Mya était pour moi l’idéal de la femelle. Aucune autre ne saurait me voler mon cœur et mes pensées. Il n’y avait que Mya, et Mya, et encore Mya, et re Mya pour me faire rêver. J’étais au comble du bonheur quand j’étais en sa présence et tout mes tracas disparaissait aussi vite qu’ils étaient arrivés.

En l’entendant ronronner puis rire mon cœur se gonfla de bonheur et mon poitrail de fierté. J’arrivais au moins à la faire rire et à la rendre heureuse et cela me rendait tout aussi heureux. Agitant alors les oreilles je me demandais quel était cet étrange bestiole qu’elle avait ramené. A première vue ça n’était pas un ragondin, c’était dix fois trop gros. Et puis ça sentait beaucoup plus fort… mais je n’avais jamais vu de capibara de ma vie et j’ignorais complètement de quoi il s’agissait. Néanmoins à sa demande je hochais la tête et tirait l’animal avant de le hisser sur mon dos avant de le placer convenablement entre mes ailes pour éviter que ça ne tombe. Lançant un regard à ma femelle je lui dévoilais un sourire doux.

« Je t’aiderais à nettoyer ton pelage. »


Je continuais alors ma marche en direction des tanières. Je n’avais pas revue ma compagne depuis un certain temps malgré que j’avais vu Mijaw et sa petite sœur Nephtys qui devenait une très belle louve selon moi. J’agitais la queue alors que je me sentais terriblement fier de les avoir pour descendants.

« Nos enfants grandissent trop vite à mon goût, Saladem et Nephtys sont déjà devenus de belles jeunes louves et Mijaw et Zelvect sont devenus de jeunes mâles avec un caractère déjà biens trempés »

J’étais tellement fier de mes enfants, ça se voyait dans mon regard et à ma manière de parlé d’eux, et Mya devait sans doute le sentir. Alors que je pensais à eux je me rappelais de la demande de Nephtys et secouais la tête avant de lancer un regard un peu timide à Mya connaissant parfaitement sa haine envers les meutes. Je me demandais d’ailleurs souvent ce qu’elle aimait en moi alors qu’elle n’aimait pas les loups de meute en général, mais je ne comptais pas poser la question, profitant tout simplement des bons moments doux que je passais avec la femelle.

« Oh fait… Nephtys m’a demandé si je pouvais l’amener visiter le clan de l’eau, mais je voulais savoir si tu étais d’accord avec ça avant de l’emmener ? »


Faire des choses dans le dos de Mya n’était pas dans mes habitudes. Je tenais trop à la rendre heureuse et à avoir son amour exclusif pour mettre en danger la confiance qu’elle avait en moi. Et je savais qu’elle tenait particulièrement à ses enfants alors je ne voulais pas les emmener si elle était contre cette idée sinon je risquais de finir divorcé, du moins, si ce mot existe pour les membres de mon espèce. J’attendis donc sa réponse avec une certaine inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty12/12/2017, 23:18

MYA


La queue de Nansaa s'agitait, joyeuse. Elle sourit, sa joie à chaque fois qu'il la voyait était communicative. Sans se faire prier plus, il chargea la proie sur son dos, et la cala entre ses ailes. Il ne faisait aucun doute qu'il y aurait de la viande pour tout le monde ce soir et que même le plus avide des estomacs serait satisfait. Elle laissa échapper un ronronnement de contentement, tout allait pour le mieux. Il lui fit son regard de braise.

Je t’aiderais à nettoyer ton pelage.

Pour cela, il te faudra attendre que ça sèche et partager avec ton fils, on ne voudrait pas re-subir un "incident bouclette" n'est-ce pas ?

Elle lui fit un clin d'oeil. L'"incident bouclette" avait eu lieu quelques semaines plus tôt. Nansaa, alors en visite pour trois jours, était couché face à elle et ils discutaient. quelques mèches de sa chevelure bouclée étaient tombée devant ses yeux. Tendrement, le loup dragon avait tendu la patte pour les remettre en arrière. Zelvect lui était tombé dessus comme une petite furie, dont les plumes bleues voletaient partout autour d'eux; il avait méchamment planté ses crocs dans les coussinets de son père. Il avait voulu s'occuper des cheveux de sa mère lui-même, et comme à chaque fois que son père lui montrait une marque d'affection, n'avait pas supporté qu'on lui prenne sa place.

Nos enfants grandissent trop vite à mon goût, Saladem et Nephtys sont déjà devenus de belles jeunes louves et Mijaw et Zelvect sont devenus de jeunes mâles avec un caractère déjà biens trempés

Mya fit une moue. Un caractère bien trempé? Ce n'était pas ainsi qu'elle aurait décrit son fils ainé. Si Mijaw faisait montre d'un quelconque caractère, elle serait étonnée. Son manque flagrant d'émotion était parfaitement déroutant, à la limite de l'effrayant. Elle ne contredit cependant pas son partenaire, après tout, tant mieux s'il avait autant de fierté pour leurs enfants. Mieux valait cela que le contraire, elle en avait fait les frais.

Oh fait… Nephtys m’a demandé si je pouvais l’amener visiter le clan de l’eau, mais je voulais savoir si tu étais d’accord avec ça avant de l’emmener ?

La louve se raidit. Nepthys? Au clan de l'eau? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé avant son père? N'était-elle pas avec ses enfants tous les jours? Elle se rendit compte tout à coup que plus que le fait que sa fille veuillent rencontrer son grand père et son oncle, c'était le fait qu'elle ne lui en ait pas parlé qui la faisait souffrir, ou la mettait en colère; elle ne savait pas vraiment quel sentiment elle éprouvait. Elle lui répondit raidement.

Si c'est ce qu'elle souhaite... Je ne m'y opposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty13/12/2017, 12:05

J’étais très heureux d’entendre ma compagne ronronner de la sorte, cela prouvait que ma présence arrivait à la satisfaire, et c’était une chose qui m’enchantait. Ma queue se mouvant joyeusement dans mon dos, j’entendis ma louve parler de cet incident. Me figeant alors je baissais les oreilles. Je m’en souvenais très bien. Le seul de mes fils qui me répondait et me désobéissait ouvertement m’avait sauté dessus ce jour là. J’en gardais encore une profonde peine. Je lançais alors un regard un peu triste à ma compagne, les oreilles légèrement base.

« Dis Mya, tu crois qu’ils m’aiment mes enfants ? »


Je ne posais pas la question au sujet de Mijaw, mon fils avait un caractère très spéciale car il n’éprouvait quasiment aucune émotion. Peut être un peu de reconnaissance, et encore il m’arrivait d’en douter. Néanmoins je le savais soucieux de bien faire ce que nous lui demandions Mya et moi. Mais la question se posait plus pour Zelvect qui était insupportable quand j’étais seul avec lui, et pour Saladem qui faisait toujours de manière à me faire tourner en bourrique. Je savais que tout mes enfants aimaient leur mère, mais quand était-il de l’amour qu’ils me portaient à moi ?

Je suivis alors la femelle en direction de nos tanières. Quand je la vis le visage terne par rapport à ma demande je baissais les oreilles. J’espérais ne pas l’avoir blessé en lui disant ce que m’avais demandé ma fille chérie. Pour essayer de me faire pardonner sans doute, je lui donnais un coup de museau au coin de l’oreille et lui lançais un regard doux. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos.

« Je suis désolé qu’elle ne t’ai pas demandé avant. Merci d’accepter pour elle, ça lui fera sans doute plaisir »


Je savais que Mya voulait le bonheur de nos enfants, elle ne pouvait clairement pas lutter contre son instinct maternel démesuré. Mais si elle était touchée par le fait que sa fille ne lui parlait pas de tout alors qu’elle passait tout son temps avec les enfants, imaginait-elle seulement à quel point j’étais touché par l’attitude de Zelvect et de Saladem à mon égard ? Je me sentais complètement étranger à la famille quand je rentrais et qu’ils étaient tout les deux avec leur mère. J’avais appris à communiquer avec Mijaw et échanger avec Nephtys était très simple. Mais mes deux autres enfants avaient pour habitude de me faire réfléchir pendant des heures sans jamais me donner de véritable réponse ou en m’ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty16/12/2017, 19:22

MYA


Ils marchaient d'un pas tranquille, Mya était collée à son compagnon, elle paraissait si petite à coté de lui. La queue de Nansaa battait joyeusement, sa queue de chat à elle était portée haute en point d'interrogation, signe qu'elle était heureuse. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait aussi libre d'exprimer sa part féline. Jamais avec aucun autre loup elle n'avait ronronné, et encore moins portée sa queue comme l'aurait fait n'importe quel chat.

Quand elle mentionna l'incident "bouclette", il se figea. Elle le regarda, interrogative. Il paraissait tout penaud. Certes Zelvect était difficile avec lui, mais elle ne pensait pas que cela l'affectait à ce point. Il faudrait qu'elle en touche deux mots à son jeune fils.

Dis Mya, tu crois qu’ils m’aiment mes enfants ?

La louve tordit la bouche. Elle savait qu'il était difficile pour lui de ne pas voir ses enfants tous les jours, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse se poser ce genre de questions. Elle s'assit et regarda au loin. A vrai dire, elle ne savait pas elle-même. Elle n'avait aucun doute pour Zelvect et Nephtys, ils étaient assez ouverts et si Nepthys avait moins d'espace calin à cause de son frère, il ne faisait aucun doute qu'elle aimait quand sa mère s'occupait d'elle. Les choses étaient plus difficiles avec Saladem et Mijaw. La première était tellement imbue d'elle-même qu'elle ne savait pas du tout montrer de l'amour à d'autres qu'elle-même. Quant au second... Mya doutait qu'il éprouve le moindre sentiment.

Zelvect est juste dans une phase Nansaa, ça lui passera. Il ne fait aucun doute que Nephtys t'aime plus que tout, je ne pense pas qu'elle aurait voulu que tu l'emmènes sinon. Quant à Saladem et Mijaw... Qui peut savoir, l'une n'aime qu'elle même, l'autre est clairement incapable d'éprouver la moindre émotion. La question est plus de savoir si nous pouvons leur assurer un avenir où ils seront heureux. Qu'ils nous aiment en retour n'a aucune importance pour moi, tant que moi je peux les aimer.

Elle se remit en route. Nansaa la suivit et lui donna un coup de museau affectueux. Il était visiblement inquiet que la demande de Nephtys l'ait blessée. Certes, elle n'avait pas beaucoup apprécié qu'elle ait fait cette demande dans son dos. Mais connaissant sa fille, l'idée lui était peut-être simplement venue sur le moment où elle avait vu son père et elle n'avait pas réfléchi plus loin aux implications d'une telle demande avant de la formuler. Elle aurait voulu en discuter avec elle. Mais si elle avait refusé, c'est Nansaa qui aurait pu en être attristé. Et les petits étaient autant ses louveteaux que les siens. Ils avaient le droit de choisir entre leur père et leur mère. A ses excuses, elle haussa simplement les épaules, elle ne voulait plus aborder le sujet, la perspective de perdre sa fille lui serrait trop le coeur, mais la nature voulait que les petits quittent leurs parents, elle ne pourrait de toute façon pas s'y opposer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty17/12/2017, 21:02

Marchant prêt de ma compagne elle s’était arrêté à mes côtés, sans doute pour m’écouter puis me répondre. L’écoutant attentivement j’eus un sourire doux alors que je penchais la tête en sa direction. Je savais tout ça, je savais que c’était à nous de les aimer et de leur offrir le meilleur avenir qui soit. Mais Mya était proche de ses enfants et elle pouvait sentir leur amour, du moins de Zelvect et Nephtys, moi je ne ressentais même pas celui de mon fils. Je secouais finalement la tête

« Je sais tout cela, c’est juste que… Je me dis que… peut être que si j’avais été avec vous nos relations auraient été différentes et du coup je regrette de ne pas avoir fait ce choix »

Mya pouvait comprendre dans ma remarque que je regrettais de ne pas avoir quitté le clan de l’eau pour ma famille. Je me sentais responsable de l’écartèlement des miens. J’étais responsable de la peine de ma louve quand je lui demandais d’emmener mes petits voir leur famille loin d’elle. Et j’en avais gros sur le cœur en pensant à tout cela. Mya aurait sans doute préféré que je déserte le clan pour elle d’ailleurs, je pensais souvent à cela, et à ce qu’elle pouvait me reprocher… Je l’aimais tellement, et mon envie de devenir Alpha, de ressemblait à Kaporal, tout cela s’évaporait quand je pensais à ma belle… Qui sait, peut être que quand je serais plus vieux je quitterais les miens pour vivre paisiblement à ses côtés.

Alors que je reprenais la marche avec elle, je pointais les oreilles, mon ouie un peu plus développé me permettant d’entendre faiblement les voix de nos enfants. Je relançais un regard à la louve, ma queue se mouvant lentement dans mon dos, j’étais heureux d’être avec elle, mais de sombres pensées étaient en train de m’assaillir l’esprit et de me dévorer …

« Dis Mya, il t’arrive de m’en vouloir d’être un clanique ? »


Il m’arrive souvent de me poser la question, sans jamais avoir réussi à la poser à ma compagne. J’avais sans doute trop peur de sa réaction et de sa réponse. Mon esprit fut d’ailleurs rapidement attaqué par la voix de mon père qui me disait qu’elle devait sans doute souffrir de ma situation. Serrant les crocs sans que cela ne se voit à l’extérieur, je continuais de marcher en appréhendant ces prochains mots.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty19/12/2017, 21:08

MYA


Je sais tout cela, c’est juste que… Je me dis que… peut être que si j’avais été avec vous nos relations auraient été différentes et du coup je regrette de ne pas avoir fait ce choix

Il secoua la tête. Elle s'arrêta de nouveau. Il s'en voulait que Nephtys ait voulu voir le clan de l'Eau. Elle le savait. Il avait la facheuse tendance à prendre le poids du monde, comme cette proie, sur ses épaules. Mya ne pensait pas comme ça. La situation était celle qu'elle était. Elle n'était ni bonne ni mauvaise, il avait choisi son clan et son père comme elle avait choisi sa liberté et son indépendance. Certes leur famille était éclatée, mais ils étaient toujours heureux de se retrouver.

Dis Mya, il t’arrive de m’en vouloir d’être un clanique ?

Elle soupira. Elle était de bonne humeur quand il était arrivé. Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'inquiète. La louve l'avait choisi lui alors qu'elle savait qu'il était clanique, chef d'armée qui plus est. Toujours en connaissance de cause, qu'il resteraient chacun de leur coté, elle s'était accouplée avec lui et avait porté ses petits. Elle les élevais quand il devait s'absenter. Elle les lui confiait quand il revenait. Pensait-il qu'elle aurait fait ça avec n'importe qui? Sa queue s'agita, nerveuse. Cette queue qu'elle avait hait avec tant de force quand elle était entre les pattes de son père. Cette queue dont, avec lui, elle se servait pour l'enrouler autour de lui et le sentir plus proche. Y avait-il un seul autre loup pour qui elle ronronnait? Elle secoua la tête.

Non Nansaa, je connaissais la situations, je l'ai acceptée à partir du moment où je suis tombée amoureuse de toi. Le simple fait que tu puisses penser que je t'en voudrai pour quelque chose dont j'étais parfaitement au courant dès le début... C'est me penser bien frivole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty1/1/2018, 19:39

Ma douce me lança un regard comme si elle en avait marre de mon caractère, mais elle ne pouvait pas se plaindre de ma nature si ? J’étais comme ça et elle m’avait choisit avec mes défauts et mes qualités, du moins c’est ce que j’espérais du fond de mon être sinon je serais fortement déçu. Mais je doutais du contraire car Mya était possessive et surtout elle avait un caractère bien trempée lui permettant de repousser les indésirables à sa vie. Ainsi, si elle ne m’avait pas désiré je n’aurais jamais pu l’avoir pour compagne.

Puis elle me répondit, certifia mes doutes, et me fit sourire. Je posais ma proie et me glissais contre elle, passant une aile au dessus de ma louve. Elle était si petite contre moi, mais en même temps si douce et si chaude malgré son poil humide et collant. J’aimais Mya, et jamais je ne l’aurais pensé frivoles ou quoi que ce soit d’autre, elle était ma bien aimé et je l’avais choisi pour ce qu’elle était.

« Toi frivole ? Tu es bien trop possessive pour ça mon amour. »

Je lui donnais un coup de langue plein de tendresse sur la joue, content d’être en sa présence. Elle était la créature la plus merveilleuse de l’univers. Enfin, d’après mes critères. Elle avait déjà réussit à faire partir mes craintes et mes doutes et je me sentais beaucoup mieux qu’avant. Je lui lançais un regard doux.

« Tu as déjà fais disparaître mes inquiétudes toi, tu es vraiment magique mon amour »

Je lâchais un couinement de bonheur avant de me défaire d’elle et d’aller récupérer sa proie. Reprenant alors la marche vers notre tanière que j’apercevais au loin. Je voyais déjà le bleu de mon fils qui était couché sur son caillou. Je voyais également le dos de Mijaw qui était assit bien droit, surveillant. Ma descendance était aussi merveilleuse que leur mère. Je pourrais mourir maintenant que ça serait avec un sourire béat et heureux. J’étais ici chez moi, et il n’y avais aucune endroit au monde où je me sentais mieux qu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]   Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma belle et pas toujours tendre [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]
» Toujours plus fort [Ware]
» ▶ Belle de cristal
» La belle histoire ft Akui
» Tu seras toujours mon bébé [PV Verd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-