Les élémenloups
Djama - Messagère 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez
 

 Djama - Messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty19/1/2019, 00:08

DJAMA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

► Nom : Djama Genesis
► Âge : 2 ans (16/02/2020)
► Sexe : ♀
► Race : Louve du Désert
(hybridation loup du Feu x louve de l'Air)
► Taille, au garrot : 1m05
► Poids : Normal
► Clan : Désert
► Rang : Messagère

Pouvoir

- Bac à sable
Notre petite louve a le pouvoir de changer les sols ou les roches en sable. Elle doit toucher la surface pour que ça se transforme, car elle ne peut pas le faire par la pensée. Quand elle touchera la surface, elle pourra étendre son action jusqu'à une dizaine de mètres à la ronde au maximum (à la suite de la maîtrise de son pouvoir).
Cela ne paraît pas puissant ni impressionnant, mais lorsque vous courrez vers elle et que vous vous retrouvez soudainement sur du sable, vous seriez ralenti et vous pourriez perdre l'équilibre suite à ce changement brutal de sol. Si la situation s'y prête, elle pourrait aussi vous faire tomber une bonne quantité de sable sur la tête. A contrario, cela pourrait sauver des vies d'un petit éboulement. S'il y a du vide sous la surface qu'elle change (ex : trou, crevasse), eh bien elle vous fera tomber.
Néanmoins, son pouvoir ne peut pas agir sur n'importe quel type de sol. Lorsque le sol est inondé ou mouillé, ça ne se transformera pas. Évidemment, son pouvoir n'agit pas sur du sable : elle ne peut pas transformer du sable en roche. Ce qui signifie que son pouvoir est inutile dans le désert. Elle aura du mal dans un lieu comme les marais Tamashi où il y a de la boue et des flaques d'eaux assez souvent. De façon générale, suite à un passage de pluie suffisant pour avoir trop trempé le sol, son pouvoir ne pourra pas s'activer.

Image du personnage:
 

Physique

Tout comme son frère et sa sœur, Djama est un parfait mélange de sa mère et de son père. A l'âge adulte, elle dépassera sa mère de cinq centimètres seulement. Par contre, elle ne possède pas d'ailes, seulement des plumes noires et rouges. Elle est parfois envieuse de sa fratrie de ne pas en avoir, notamment quand elle les voit dans le ciel... Elle compense par sa vitesse au sol. Pour l'instant, elle n'est pas plus rapide que la moyenne, mais ça pourrait être le cas, car elle se destine à être messagère et s'entraînera donc à la course. Aimant courir, elle conserve un corps normal et poids de forme, mais est souvent très fatiguée le soir. Normal.
Au niveau des couleurs, son corps est principalement séparé en deux avec du beige sur la partie supérieure et du gris sur la partie inférieure. Ces deux couleurs se rejoignent en un mouvement de vague. Contrairement à son corps, sa queue est noire en haut au lieu d'être beige. Ses pattes sont surmontées de rouge en un morceau de la longue marque de son père. En parlant de son père, elle possède le même faciès que lui. Si ce n'est, qu'elle n'a pas de noir à cet endroit. Pour terminer, le bout de ses pattes sont bleus, ce qui peut étonner de part cette touche de couleur soudaine sur ce pelage plutôt classique.
Djama ne se met pratiquement jamais d'accessoires. Si elle en reçoit, elle les conserve dans un coin de sa "chambre" et ne les met que quand l'envie lui vient, c'est-à-dire pas souvent comme vous l'aurez compris...

Caractère

Polie - Joueuse pro du cache-cache - Fugueuse - Débrouillarde - Farouche

Ses parents sont deux nobles respectueux et respectés, de ce fait, elle est aussi respectueuse. Elle a eut une éducation allant dans ce sens. Ses parents lui ont inculqué le respect des traditions et le respect d'autrui. Ce point est encore à développer, car c'est véritablement à partir de 6 mois, qu'ils approfondirent tout ça. Ce que l'on peut dire, c'est qu'elle ne critique pas ouvertement les autres. Elle le fait dans sa tête ou en présence de quelqu'un qui pense pareil qu'elle. Néanmoins, si elle n'aime pas quelqu'un, bien qu'elle se montrera le plus polie possible en face, ça ne changera pas sa vision de la personne qu'elle n'aimera toujours pas.

C'est une experte du cache-cache ! Elle aime beaucoup ce jeu, devenant un maître en la matière. Pratiquant ce jeu avec son frère et sa sœur, ainsi que d'autres louveteaux, le challenge n'est pas si difficile que ça après tout. Néanmoins, ce que l'on peut retenir, c'est qu'elle trouve toujours de bonnes cachettes. Elle est aussi une plutôt bonne chercheuse. Les adultes auront parfois du mal à la trouver et elle utilisera cet aspect d'elle pour fuguer...

Djama est assez fugueuse. Ce trait de caractère s'est déclenché autour de ses 6 mois, quand les parents approfondissent l'éducation et commencent à apprendre la chasse et tout autres choses utilises à la vie d'un loup. Quand tout ceci l'agacera, que le cours la lassera, elle prendra la fuite, partant sans rien dire en profitant que les yeux ne soient plus sur elle. Néanmoins, elle n'ira pas bien loin : plus loin dans la forêt, se cachant quelque part dans le campement, s'infiltrant dans des accès aux passages souterrains. Ainsi, il sera aisé de la retrouver au départ, puis elle ira de plus en plus loin ou se cachera de plus en plus au fil de ces escapades. Finalement, ses fugues pourraient tout aussi être un moyen de s'amuser quand la situation est trop sérieuse. Sérieuse au point que s'en est lassant. Il se peut qu'elle fasse de même de 1 à 2 ans, avec l'apprentissage au futur rang. Peut-être qu'au fil du temps, ce trait de caractère disparaîtra, car passer deux ans, elle n'aura plus vraiment de raison de fuguer momentanément.

De part son côté fugueuse, elle deviendra de plus en plus débrouillarde, se retrouvant seule face à la nature. De ce fait, il faudra bien qu'elle apprenne à être maligne. Ainsi, elle observera son environnement pour s'aider de ce qui l'entour. Il se pourrait qu'elle crée des pièges pour attraper des proies ou même des membres de son clan... Elle utilisera aussi ses connaissances apprises lors des séances d'apprentissages avec ses parents et tantine Triss.

Toujours dans la continuité de son côté fugueur, Djama deviendra aussi assez farouche. Si elle part, c'est aussi parce qu'elle préfère éviter les responsabilités et les engagements. Ainsi, elle souhaite s'éloigner de tout cela le temps qu'elle le peut. Bien qu'elle s'amuse beaucoup avec les autres de son âge, elle garde un côté sauvage et donc imprévisible. Elle pourrait changer d'humeur du tac au tac si jamais vous faites quelque chose qui lui déplaît. Elle n’hésitera pas à fuir votre présence si vous l'approchez d'une façon qu'elle trouve douteuse, agressive ou qu'elle n’aime pas. Quitte à racler le sol de ses postérieurs pour vous envoyer des petites bottes de terre afin de vous faire dégager. Elle est aussi assez méfiante avec les étrangers, ses parents lui ayant appris à ne pas être trop avenante avec eux ni trop naïve. Vous pouvez essayer de l’appâter avec une jolie chose, ça ne fonctionnera pas !

Histoire

Djama ainsi que son frère et sa sœur, sont nés d'une union politique entre Okazeh (bêta qui fut avant combattante et noble conseillère issue de l'Air) et Aslan (bêta et noble issu du Feu). Malgré ça, les parents vivent ensemble, mais ne sont pas amoureux. Ils s'entendent très bien, éduquant les petits ensemble et les acceptant chacun. Djama est trop jeune pour comprendre vraiment pourquoi papa et maman se sont unis comme ça. Néanmoins, elle sait qu'ils sont les premiers louveteaux nés d'une hybridation loup de l'Air et loup du Feu de façon reconnue et sous le clan du Désert. Ce, afin de concrétiser encore plus la fusion de ce qu'il fut deux clans séparés.
De part ses parents et cette union politique, il se pourrait bien que Djama ainsi que son frère et sa sœur aient plus tard des responsabilités... Comme montrer l'exemple, très bien se tenir, devenir d'excellents éléments au sein du clan. Ce sera à voir avec le temps, mais c'est une éventualité.
En tout cas, elle a grandit avec des parents sympas, parfois divisés sur l'éducation ou une éventuelle punition face à une bêtise. Elle et sa fratrie ont le titre de noble et ce titre doit être maintenu et il ne faut pas faire n'importe quoi avec. Les parents leur ont inculqués plusieurs notions de respects et cultures.

1 décembre 268 (16/08/2019) : Commence son apprentissage en tant que messagère. Son mentor est un mâle, loup du Feu, du nom de Silfire. Il la choisit, car lors de la première leçon collective des apprentis, il fut piqué par la curiosité, tant l'adolescente pouvait trotter et galoper presque sans s'arrêter durant des dizaines de kilomètres. Au fil des leçons, il fut très satisfait de sa capacité à courir et l'aida notamment à se perfectionner dans son talent naturel qu'est la course. Son exercice préféré pour cela était de la fit courir après des dragoneïs avec l'objectif qu'elle tente d'attraper, toucher ou dépasser le coureur du désert. Cela fit naitre un objectif chez Djama : arriver à jour à remplir ce but. Silfire dût également travailler assez dur concernant son aspect farouche, timide et fugueur.
1 décembre 269 (16/02/2020) : Elle finit son apprentissage et devient messagère ! Il lui faudra encore travailler sur sa timidité et son aspect farouche pour pouvoir mener à bien ses transferts de messages. Néanmoins, Djama a bien progressé et elle est plus confiante. Délivrer un message à des membres du clan qu'elle ne côtoie pas beaucoup ne la stresse plus autant, sauf s'il s'agit d'un haut-gradé. Bien que Djama soit officiellement messagère, Silfire reste auprès d'elle en continuant de l'entraîner et à lui prodiguer des conseils. Il ne compte pas la lâcher, car il sait qu'elle a encore besoin de lui.

14 juin 270 (29/05/2020) : Sa petite sœur Elizabeth née.
1 juillet 270 (1/06/2020) : Y songeant depuis un moment, elle quitte la tanière familiale pour s'établir dans son coin, dans la partie montagneuse du campement. Son départ correspond à la naissance de sa petite sœur Elizabeth. Durant la gestation de sa mère, elle se préparait sa nouvelle tanière. L'arrivée de sa petite sœur l'a donc conforté dans l'idée d'avoir totalement son indépendance.

Autres

► Aime : Courir, se cacher, les fruits bien juteux surtout les pêches.
► N'aime pas : Qu'on la prenne de haut, les inconnus
► Peurs : Elle a peur des monstres, une peur de louveteau plutôt classique

► Objectifs :
- Réussir à dépasser et/ou attraper un dragoneï.
- Exercer son rang au mieux.
- Être la plus rapide.
Famille

- Mère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Père : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Frère et sœur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perdus:
 

code par kimchi


Dernière édition par Licorneor le 1/6/2020, 16:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2704
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 4195

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Re: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty19/1/2019, 09:54

La fiche est bonne pour l'instant ^^ je validerai quand tu auras ajouté le pouvoir Smile

__________________________
Gaor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahawk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thildrill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ruby
Drakili
Laïda
Adonis
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Re: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty10/2/2019, 00:21

> Ajout du pouvoir, fiche terminée normalement si j'ai rien à y modifier.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2704
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 4195

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Re: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty17/5/2019, 19:06

Validée, bon jeu avec elle :3 tu sais déjà où l'ajouter donc j'dis rien :3

__________________________
Gaor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahawk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thildrill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ruby
Drakili
Laïda
Adonis
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2342
Age : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2704

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Re: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty28/5/2019, 16:53

Hello ! Voici le dessin de Djama que j'ai réalisé pour le nouveau header du forum, en espérant qu'il te plaise et que tu en prennes soin Smile

Spoiler:
 

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Re: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty17/5/2020, 13:54

Suite à l'évent de Pâques, Djama a trouvé et a gardé :
- 1 bracelet qu'elle mettrait à l'une de ses pattes avant. Ne le porte pas souvent, car n'a pas pour habitude de porter des accessoires. La grande majorité du temps, elle l'aura dans sa tanière en petite déco.
- 1 barrette qu'elle mettra à ses cheveux au niveau de la tête. Ne la porte pas tous les jours, car n'a pas pour habitude de porter des accessoires. Mais elle l'emploiera lorsqu'elle effectuera sa fonction de messagère pour mieux se dégager la vue.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Djama - Messagère Empty
MessageSujet: Re: Djama - Messagère   Djama - Messagère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djama - Messagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Fiches validées :: • Clan du Désert-