Les élémenloups
Toi ou elle ? [PV Djama] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Toi ou elle ? [PV Djama] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ou elle ? [PV Djama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty8/5/2021, 09:18

- Effectué aux montagnes du Néant -

THILDRILL


Après la demande d'Okazeh, Thildrill avait très vite soumis à l'alpha une liste d'équipements, de matériaux, et de loups dont il aurait besoin pour l'assister dans sa tâche. Bien entendu, en tête de la liste se trouvait Djama. Son amie d'enfance, en effet, avait été formée depuis son plus jeune âge par ses soins à la recherche de métaux. Certes, son efficacité était bien moindre que celle du loup dragon, mais elle se débrouillait suffisamment bien avec des filons peu profonds où lorsque qu'il lui indiquait une zone où chercher.

Il s'était installé un petit atelier à côté de la forge pour pouvoir étudier au mieux son fonctionnement, et faire des tests avec les métaux qu'il possédait déjà. Il devait vérifier si les alliages qu'il faisait manuellement avec son pouvoir étaient bien réalisés de la même manière de façon thermique. Sur un rebord de mur, trônait le collier qu'il avait conçu pour la fille de l'alpha, il y avait maintenant un moment qu'il voulait lui offrir, mais il ne savait jamais trop comment s'y prendre.

Aussi depuis qu'il était fini, il le gardait ici, des fois qu'il aurait l'occasion de le lui donner. Mais il se perdait toujours dans son travail et à chaque fin de journée, il réalisait qu'il avait encore oublié. C'était la deuxième fois qu'il fabriquait quelque chose vraiment pour quelqu'un et pas pour lui. La première était le linceul pour sa mère. Il l'avait confié à Fraleth parce qu'il y avait plus de chance qu'elle soit près d'elle au moment fatidique que lui, surtout depuis qu'il devait concevoir la cloche géante.

Il avait étalé plusieurs pépites de métaux différents et essayait de concevoir une maquette avec un son satisfaisant. Pour l'instant il avait présélectionné deux prototype qu'il comptait montrer à Okazeh le soir même. Il travaillait sur un dernier essai, avec une couche d'étain pour donner un effet doré.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty16/5/2021, 00:41


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Thildrill avait accepté la requête d'Okazeh. Elle en voulait en partie à sa mère d'avoir proposé à son meilleur ami ce projet de cloche géante. Et elle en voulait en partie à Thildrill d'avoir accepté. Même si elle comprenait le projet de sa mère et qu'elle comprenait qu'il ait accepté, sur le coup, elle avait sacrément fais la gueule. Elle sait que cette commande particulière avait fait naître pleins d'étoiles dans les yeux de son compagnon. Maintenant, il n'avait plus de temps pour elle et elle devait se démener pour avoir un peu d'attention de sa part.

Des missions se préparaient entre Thildrill et Okazeh pour être proposées au public ensuite. Pour mener à bien ce projet, il allait falloir de la main-d’œuvre sur plusieurs plans. Notamment, il faudra du monde pour chercher des métaux et aider à la construction d'un moule. Djama sait que si elle veut continuer à faire partie de la vie de "son" mâle, elle devra travailler à ses côtés. Elle le faisait déjà auparavant, mais là, il faudrait presque qu'elle quitte son rang de messagère pour se consacrer uniquement à épauler Thildrill dans ses tâches et la supervision de celles-ci. Seulement, elle ne pouvait pas faire ça, mais heureusement son rang lui laissait beaucoup de temps libre comparé à d'autres.

Djama partit voir Thildrill avec l'intention de lui dire qu'elle était disponible pour lui et son projet. Elle sait qu'il ne pourra pas se passer d'elle. À un moment donné, il lui faudra son aide. Elle fait partie des loups ayant le flaire le plus aiguisé pour renifler des métaux de toutes sortes. Elle n'aura aucun mal à lui trouver le matériel qu'il lui faut. Et avec son pouvoir, elle pourra apporter du sable pour créer des moules. Elle lui était indispensable, mais peut-être qu'elle se fera désirer pour le punir un peu de la délaisser.

Comme elle s'y attendait, elle le trouva à la forge de Zexal, dans son nouveau repère juste à côté. La forge du dieu était nécessaire pour un projet aussi monstrueux qu'une cloche méga géante. Elle est vieille, mais équipée de différentes zones, cuves, moules et autres choses dont elle ne pourrait pas définir l'utilité. Elle fut nettoyée et réaménagée après la fin d'Akui pour la remettre en état et elle allait de nouveau servir. C'était un terrain de jeu excitant pour Thildrill...

Elle émit un grognement de mécontentement, comme si elle était agacée voire jalouse de tout ça. Elle souffla des narines, puis s'ébroua. Elle reprit sa marche jusqu'à lui. Sa crinière était entièrement démêlée et bien coiffée. Ça lui avait pris un temps fou pour tout mettre en ordre de façon impeccable. À la mèche qui venait se mettre devant ses yeux, elle y avait clippé les deux barrettes qu'elle possédait afin de la ramener derrière son oreille. Elle ne savait pas d'où lui était venue cette envie soudaine de paraître plus jolie pour venir le voir, mais elle l'avait fais sans se poser de question. Ça lui arrivait parfois de faire ça en sachant qu'elle allait le retrouver...

Salut Thildrill. Tu avances bien ?

Elle pencha un peu la tête sur le côté, puis regarda les morceaux de métaux éparpillés devant lui. Mentalement, elle s'énuméra la liste de leur nom comme si elle révisait, pour savoir si elle les connaissait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty16/5/2021, 10:10

THILDRILL


Concentrer sur sa tâche il n'entendit pas la louve approcher. Son cœur manqua un battement et il se tourna vivement vers l'entrée de son antre quand elle le salua. Le contre-jour l'eblouit un instant avant qu'il ne reconnaisse Djama qui se tenait fièrement dans la lumière du jour. Elle avait attaché ses cheveux avec une barrette qu'elle avait trouvée quand il y avait eu une apparition étrange d'œuf surprises. Sa mèche ne venait donc pas se mettre devant ses yeux. Elle était jolie. Le regard du mâle se posa sur le collier qu'il avait conçu pour elle, mais il n'avait aucune idée de comment le lui offrir.

Djama, je suis.. Content de te voir.

Il avait un peu begayé, ce qui ne lui ressemblait pas. Toute cette histoire de cadeau ne lui ressemblait pas. Il gardait d'ordinaire ses créations pour lui même et le seul autre cadeau qu'il comptait faire à sa mère était pour envelopper son corps après sa mort, il n'aurait donc pas à affronter sa réaction.

Se rappelant la question de son amie, il reposa les yeux sur son choix de pépites. Avançait-il bien ? Pas autant qu'il l'aurait voulu, mais il pensait avoir trouvé le meilleur alliage possible pour réaliser la cloche dans la forge, s'il avait dû le faire lui même, il aurait sûrement fait un autre choix, mais c'était plus simple ainsi.

Euh oui, je pense, il faut encore que je fasse un test de résistance au choc sur le dernier alliage que j'ai développé, mais si ça marche on pourra commencer l'extraction et à travailler sur le moule.

Il avait envie de lui demander de l'aider dans cette tâche, mais encore une fois il ne se sentait pas sûr de lui. Pourtant il n'avait jamais eu de soucis pour parler avec elle jusqu'à présent. Pourquoi ce collier le rendait-il aussi nerveux ? Peut-être parce que - et il commençait à s'en rendre compte - Djama était devenue plus pour lui qu'une simple amie avec le temps, et ce présent était un moyen de le lui faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty16/5/2021, 13:34


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Il se retourna d'un bloc vers elle. Elle l'avait surprise. Trop absorbé par son travail, il ne l'avait pas entendu arriver. Le coin de sa babine s'étira en un rictus moqueur tandis qu'elle observait les pièces par terre.

Djama, je suis... Content de te voir.

Elle redressa la tête, quittant les petites pépites de métal des yeux. Elle l'observa d'un air intrigué. Thildrill avait eu du mal à former sa phrase, c'était inhabituel chez lui. Même quand elle arrivait à le surprendre comme ici, il ne perdait pas ses moyens devant elle quand il prenait la parole. Ni devant personne en vérité. À part peut-être Idryss, sa mère.
Autre chose d'anormale, il semblait mal à l'aise, affichant un air quelque peu blême. Djama le regarda avec plus d'insistance, mais il évita son regard en le baissant sur les pépites au sol. Elle mit ça sur le compte de la fatigue. Il ne devait pas beaucoup dormir ces derniers temps...

Euh oui, je pense, il faut encore que je fasse un test de résistance au choc sur le dernier alliage que j'ai développé, mais si ça marche on pourra commencer l'extraction et à travailler sur le moule.

Thildrill lui avait déjà expliqué que les alliages étaient complexes à élaborer, mais il avait travaillé sur cet aspect de son pouvoir et à présent, il réussissait presque à coup sûr les alliages les plus faciles. Néanmoins, la cloche géante demandait un alliage des plus robustes, pouvant résister au temps et ne pas facilement se ployer sous un coup trop violent. Thildrill était en plein dans la phase du choix de la matière. Il ne fallait pas qu'il se loupe, car une fois les métaux sélectionnés et surtout, une fois le processus de création en cours, il ne pourra plus reculer. Sinon, il devra tout recommencer depuis le début.

Je sais que des missions ouvertes à tous seront lancées quand tu auras trouvé le bon mélange. Je viendrai t'aider et aiguiller les chercheurs sur le terrain sur ce qu'il faut trouver. Sans me vanter, j'ai plutôt un très bon flaire pour les métaux maintenant ! Je t'en trouverai même si tu n'es pas à côté.

Elle lui sourit, confiante. Djama a assez d'assurance sur ses capacités à trouver du métal toute seule. Si au tout départ, ce fut dur pour elle, aujourd'hui, grâce à toute la pratique qu'elle avait eue à ses côtés durant leurs escapades de louveteaux et d'adolescents et plus, elle savait se débrouiller pour trouver sans aide les plus classiques et les plus odorants.


Dernière édition par Licorneor le 6/6/2021, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty16/5/2021, 23:07

THILDRILL


Je sais que des missions ouvertes à tous seront lancées quand tu auras trouvé le bon mélange. Je viendrai t'aider et aiguiller les chercheurs sur le terrain sur ce qu'il faut trouver. Sans me vanter, j'ai plutôt un très bon flaire pour les métaux maintenant ! Je t'en trouverai même si tu n'es pas à côté.

Thildrill lui sourit d'un air narquois; comme si elle avait appris ça toute seule! C'était en le suivant partout et finalement en gagnant sa confiance qu'elle avait obtenu qu'il lui transmette ce qu'il savait des métaux. Mais il ne regrettait pas qu'elle ait tenu à ce point à partager sa passion. Ils avaient ainsi construit une amitié solide et profonde, et il n'était pas plus proche de ses soeurs que d'elle, au contraire. Son regard se posa de nouveau sur le collier. Pourquoi avait-il aussi peur de le lui offrir? C'était objectivement sa plus belle oeuvre et elle serait à même d'en apprécier la qualité.

Il réalisa qu'elle venait de lui dire qu'elle se porterai volontaire pour la tâche que lui avait confié sa mère. Il était soulagé. Il n'avait pas pu passer beaucoup de temps en sa compagnie depuis qu'il l'avait acceptée, et il sentait bien qu'elle lui en voulait un peu, même si elle comprenait que c'était impossible pour lui de refuser.

Merci, je n'en attendais pas moins de ma meilleure apprentie.

Il se garda d'ajouter qu'elle était la seule, elle le savait déjà. Mais il s'attendait à ce qu'elle le lui fasse remarquer pour la forme. Il se cherchaient toujours un peu tous les deux, encore plus depuis qu'ils étaient adultes. En fait, si Thildrill devait se montrer parfaitement honnête, c'était depuis les jeux organisé par Okazeh que son regard sur la louve avait changé. Il avait réalisé qu'elle était devenue une louve accomplie et elle n'était plus la petite louvette qui le suivait partout, elle l'avait même battu. Encore une fois vers le collier. Il se morigéna intérieurement, il était un mâle adulte, un guerrier, et un Démonia, il n'allait pas avoir peur de faire un cadeau à la louve qui lui plaisait!

Hem... A ce propos... J'ai euh...

Il roula des yeux intérieurement. Puis se donnant une claque intérieure il prit le collier sur son étagère de pierre et le tendit à Djama. C'était un ras de cou d'environ 5cm de largeur, constitué de délicates plumes d'or blanc, entremêlées sur de fines branches du même métal qu'il avait mêlé de charbon, qu'il était allé récolter sur un arbre foudroyé, qui lui donnait un effet poudré de noir. Là où les deux parties du collier se rejoignaient, il y avait une petite médaille gravée d'une couronne de lys de feu qui encerclaient un dragon minuscule.

C'est pour toi, je l'ai fait quand j'avais un peu de temps libre...

Il n'osait pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty6/6/2021, 14:01


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Thildrill lui sourit de son air habituel lorsqu'ils se "chamaillent". Néanmoins, son attitude changea de nouveau, reprenant l'air stressé ou mal à l'aise du départ. Elle s'interrogea derechef et vit son regard se porter vers quelque chose sur le côté. Elle suivit aussi discrètement que possible ses coups d’œils et aperçut un collier. Celui-ci avait l'air très travaillé et s'il était là, c'était forcément qu'il l'avait fait. Elle n'avait vu personne dans le camp avec ce bijou et ça l'étonnerait que ce soit une réparation qu'il a acceptée. Il est encore assez égoïste sur les services qu'il peut rendre avec son pouvoir et son savoir-faire. À sa connaissance, personne n'a acquis une pièce ou un bijou de Thildrill.

Merci, je n'en attendais pas moins de ma meilleure apprentie.

Elle eut un rire bref, masquant sa pointe de jalousie soudaine, avant de répondre :

Pas difficile, je suis ta seule apprentie. Mais je resterai la meilleure, même si tu en trouves d'autres !

[64/100] Cette histoire de collier la perturbait. Pour qui est-ce qu'il est ? C'était sans aucun doute une personne spéciale à ses yeux, sinon il n'aurait jamais accepté de le fabriquer. Peut-être sa mère ou sa sœur Eris ? Depuis le temps qu'Idryss souhaite porter une création de son fils, il avait enfin accepté de lui faire quelque chose ?

Hem... À ce propos... J'ai euh...

Il était ouvertement tourné vers le fameux collier. Il avait vu ses coups d’œils ?... Elle n'avait pas été aussi discrète qu'elle l'aurait voulu... Néanmoins, elle allait avoir une explication sans devoir poser des questions.
Il alla le prendre. Elle en profita pour le détailler, le voyant bien mieux maintenant qu'il s'avançait vers elle avec et qu'il lui montra. C'était une très belle pièce, parsemée de détails. Ça se voyait qu'il avait passé un temps monstrueux dessus. Elle le savait très pointilleux sur ses créations, n'acceptant de les montrer que si lui-même était satisfait de son travail. Alors elle ne pouvait qu'imaginer son implication là-dedans.

C'est pour toi, je l'ai fait quand j'avais un peu de temps libre...

Elle fut incroyablement surprise par ce qu'il venait de dire. Elle en fut bouche bée. Ce collier est pour elle ? Elle ne sut quoi dire, ayant été saisie par l'annonce. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui offre un tel cadeau, persuadée que c'était pour sa mère ! Elle papillonna des yeux, tandis que sa queue se mouva sans qu'elle ne s'en rende compte.

Thildrill, je... Il...

Elle sentit sa température corporelle monter, elle détourna son regard de lui, tout comme il l'avait fais avec elle après son annonce. Si elle pouvait rougir, ses joues seraient en feu ! La gêne et la joie se mélangeaient en elle, ainsi, sa queue se balançait tandis que ses oreilles étaient baissées par la gêne, mais elle piétinait des pattes avant en ayant un sourire qu'elle ne pouvait réfréner. S'ils étaient plus jeunes, sans doute qu'elle serait partie en courant pour fuir cette situation. Elle ferma un instant les yeux pour se calmer et bloqua quelques secondes sa respiration pour tenter de calmer les battements effrénés de son cœur. Elle reporta son regard sur lui et répondit :

Il est magnifique !

Elle hésita un peu avant de s'approcher davantage pour lui lécher la joue et frotter timidement sa tête contre lui.

Tu veux bien me le mettre ? Je ne voudrai pas le casser en essayant de l'enfiler...

Elle se sentait peu sûre d'elle sur ce coup. Il fallait l'ouvrir et si elle tentait de se le mettre sans y parvenir, ça la stresserait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty7/6/2021, 13:43

THILDRILL


Djama resta interloquée et Thildrill risqua un regard vers elle pour voir sa réaction, n'osait-elle pas lui dire que ça ne lui plaisait pas du tout ? Elle papillonnait, le regard rivé sur le collier, sa queue s'agitant doucement. Cela voulait-il dire qu'elle l'aimait ? Le jeune Démonia était particulièrement perfectionniste et il n'avait jamais rien montré à son amie dont il soit parfaitement satisfait. Il trouvait qu'il avait réalisé un travail particulièrement exceptionnel cette fois, tout était d'une extrême délicatesse, et il avait en plus habilement dissimulé le fermoir derrière une plume d'or, il serait donc impossible, de l'extérieur, de savoir qu'il n'avait pas été directement conçu sur le cou de la louve.

Thildrill, je... Il...

Elle bégayait, et cette fois c'était elle qui n'osait plus croiser son regard. Pour une fois qu'il offrait une de ses créations, il était un peu déçu qu'il ne lui plaise pas. Mais sa queue se balançait de plus en plus fort et elle commença à danser d'une patte sur l'autre, comme quand elle était très excitée, et il comprit qu'il avait mal interprété sa réaction.

Il est magnifique !

Son coeur battit plus fort. Elle avait levé les yeux et leurs regards s'étaient croisés. Ses yeux verts cerclés de noir pétillaient de joie et après une hésitation elle fit un pas vers lui pour lui lécher la joue et frotter doucement sa tête contre lui. Il sentit son sang affluer dans son museau, émoustillé par la caresse de la louve.

Tu veux bien me le mettre ? Je ne voudrai pas le casser en essayant de l'enfiler...

Il déglutit et hocha la tête. Passant derrière elle, il souleva délicatement la plume qui dissimulait le fermoir et glissa le collier autour de son cou, soulevant ses épais cheveux noirs. Un petit clic se fit entendre, confirmant que le fermoir s'était bien refermé comme il le fallait, et il rabattit la plume d'or dessus.

La vue sur la nuque de la louve, sur la ligne de son dos, lui faisait un effet étrange. Ce n'était pas les chaleurs mais il avait tout de même envie de s'accoupler avec elle. La voir porter sa marque sur elle, son oeuvre comme un symbole d'appartenance l'émoustillait, en plus, maintenant elle aurait toujours l'odeur du métal sur elle. Il glissa son museau sur ses omoplates, la mordillant légèrement. Elle était si belle ainsi!

Réalisant ce qu'il était en train de faire, il redressa la tête d'un coup, se raclant la gorge.

Hem ! Euh... Je suis... Je suis content qu'il te plaise, c'est une de mes plus belles réalisations.

Il n'osait pas lui dire la signification du symbole sur le pendentif. Si elle ne partageait pas ses sentiments? Il recula d'un pas, il avait failli essayer de s'accoupler avec elle, et même si cet acte n'aurait eu aucune incidence biologiquement (il n'aurait pas risqué une éventuelle portée hors chaleurs) il aurait pu briser leur amitié. Et pourtant, il lui avait offert la preuve que pour lui elle était bien plus qu'une amie, les fleurs de lys de feu la représentaient elle, la fille du Desert, et le dragon emprisonné entre leurs pétales, c'était lui, le fils Démonia, les enfants des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty11/7/2021, 15:03


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Thildrill se plaça derrière elle pour exécuter sa demande. Elle le vit soulever l'une des plumes d'or se trouvant sur le côté afin d'accéder au fermoir. Heureusement qu'elle lui avait demandé de lui mettre, car elle serait partie sur une fausse piste d'entrée de jeu. Elle qui pensait que la médaille faisait office de fermoir, c'était raté.
Il positionna le collier autour de son cou et lui souleva sa tignasse d'ébène d'une patte. Elle l'aida néanmoins en la maintenant soulevée pour ne pas qu'elle revienne le gêner. Le clic du fermoir retentit, signe que le collier était maintenant fixé autour de son cou. Elle relâcha sa crinière. La sensation du ras de cou lui faisait bizarre. Elle n'avait pas l'habitude de porter des colliers et la pression qu'elle ressentait sur sa peau n'était pas naturelle pour elle. Elle sut toutefois qu'elle finira par ne plus penser à cette sensation particulière et qu'elle s'y habituera.
Elle baissa les yeux et le museau pour tenter d'observer le somptueux bijou sur elle. Elle n'arrivait pas à voir convenablement le résultat entier, il lui faudra une surface réfléchissante pour ça, mais de ce qu'elle pouvait voir, ça lui allait très bien. Rien qu'avec ce bijou, elle se sentait très féminine et belle. Thildrill avait su fabriquer ce qu'il lui fallait alors qu'elle n'aurait su le décrire s'il lui avait demandé.

Djama ne s'était pas rendu compte que Thildrill était toujours derrière elle et si proche. Elle souriait en regardant les différents éclats des pièces métalliques. Ce qui la réveilla de sa contemplation fut les mordillements sous sa nuque. Elle se tendit à la première pression, mais se détendit aussitôt face à la sensation de bien-être qui l'envahit. Elle ne se doutait pas que cette zone pût être un point de pression relaxant quand il était titillé ainsi.
Djama se tortilla un peu et s'apprêtait à s'appuyer sur lui pour profiter un peu plus lorsqu'il cessa ses mordillements et recula vivement le museau. Elle papillonna des yeux et tourna la tête vers lui.

Hem ! Euh... Je suis... Je suis content qu'il te plaise, c'est une de mes plus belles réalisations.

Il recula ensuite et Djama eut une impression de vide. Elle n'avait pas fait attention au fait qu'il fut pratiquement collé à elle. Elle répondit, enthousiaste :

Oui, ça se voit que tu as donné tout ce que tu avais ! C'est ta plus belle création. Merci de l'avoir fait pour moi, c'est le plus précieux cadeau que j'ai. Je le mettrai souvent !

Souriante, Djama reporta son regard sur le collier et s'attarda cette fois-ci sur la médaille qu'elle put mieux détailler. [93/100] Évidement, Djama ne se doutait pas un seul instant que la médaille était une déclaration imagée de son amour pour elle. Le travail du détail était minutieux ici aussi. Puisqu'il y avait un dragon, elle pensa néanmoins qu'il représentait Thildrill d'une certaine manière. Puisqu'il est un Démonia et a du sang de loup-dragon. Pour le lys, c'est une représentation courante pour le clan du Désert, puisque la forêt de leur camp en était remplie. Alors, l'image sur la médaille était peut-être sa signature de forgeron ?

Dit. Le motif de la médaille, c'est ta signature de forgeron ?

À ce qu'elle sache, Thildrill n'en possédait pas jusqu'à présent. Elle contempla quelques instants de plus la médaille avant de relever le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty11/7/2021, 15:29

THILDRILL


Il regretta instantanément le poids qu'elle avait reporté sur lui quelques secondes plus tôt. Il ne l'avait pas rêvé, si ? Elle s'était appuyée sur lui, enfin, il avait eu cette impression? Aaaaagh cette louve lui faisait complètement perdre ses moyens! Il avait toujours été sûr de lui, et voilà qu'il ne savait plus où se mettre !

Oui, ça se voit que tu as donné tout ce que tu avais ! C'est ta plus belle création. Merci de l'avoir fait pour moi, c'est le plus précieux cadeau que j'ai. Je le mettrai souvent !

Il sourit sincèrement, au moins elle l'aimait beaucoup. Voyant qu'elle avait essayé de regarder le résultat sur elle, il chercha dans ses outils s'il n'avait pas un lingot d'argent pur quelque part. Il en trouva un sous un tas de vieux fer et le façonna rapidement en une plaque lisse. Il ne s'encombra pas de lui faire une forme ou un décors particulier, il voulait juste une surface plane dans laquelle elle pourrait voir son reflet. Ce n'était pas parfait, mais elle aurait une idée du rendu. Il allait la lui tendre quand elle poursuivi.

Dit. Le motif de la médaille, c'est ta signature de forgeron ?

Il s'interrompit dans son mouvement, son coeur soudain glacé. Elle n'avait pas compris... Enfin, elle avait probablement compris la signification du dragon, mais pas celle du lys. Ou alors elle avait compris et elle lui offrait un échappatoire parce qu'elle ne ressentait pas la même chose que lui? Il resta quelques secondes comme ça, le regard perdu, le miroir d'argent suspendu entre eux, son cerveau s'activant à toute vitesse.

Il décida qu'il devait lui dire la vérité, il ne pourrait pas supporter de ne pas savoir seulement, quand vint le moment de faire sortir les mots de sa gorge, il resta la gueule ouverte, incapable de répondre. Il devait avoir l'air d'une carpe hors de l'eau, en train de faire une attaque.

Je... Euh... Je...

Il s'insultait intérieurement, comment pouvait-elle lui faire perdre ses moyens à ce point, lui, un Démonia! Nom des dieux! Il referma la gueule, lui tendant enfin le miroir. Il avait besoin de gagner un peu de temps, pour réussir à cracher le morceau, mais alors qu'elle le prenait, il tendit la patte pour toucher le médaillon. Il se concentra et la tige du Lys de feu se mit à se tortiller. La queue du dragon s'anima à son tour, et, se mêlant l'une à l'autre, elles formèrent un D majuscule, enchâssé entre le lys et la bête.

Pas ma signature...

Il ne parviendrait pas à en dire plus, si ainsi elle ne comprenait pas, c'était qu'elle le faisait exprès et donc qu'elle ne voulait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty11/7/2021, 17:04


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Entre temps, Thildrill s'était retourné pour faire quelque chose. Il se chargeait d’aplatir de l'argent pour l'étaler en une plaque.

Lorsqu'elle releva le regard après sa question. Elle le vit complètement figé face à elle, l'air ahurie, la gueule entrouverte et la plaque d'argent tendue vers elle. On aurait dit un poisson échoué sur une berge... Djama regretta instantanément sa question et baissa les oreilles. Est-ce qu'elle venait de dire quelque chose de mal ? Sa question était si stupide, c'est ça ? Thildrill était bloqué et avait un regard indéchiffrable. Elle sentit le malaise l'envahir.

Je... Euh... Je...

Elle ne dit rien, s'assit et à l'aide de ses pattes avant, elle se saisit doucement de la plaque réfléchissante. Elle décida de couper un moment le contact visuel en osant un regard dans l'argent pour y découvrir son reflet imparfait et ondulant par endroit, mais c'était largement suffisant pour qu'elle puisse bien mieux se rendre compte du rendu du collier sur elle. Elle retrouva un léger sourire.

La patte de Thildrill vint se poser sur la médaille et elle se demanda ce qu'il faisait, non sans ressentir une certaine gêne. Lorsqu'elle releva son regard d'émeraude, elle le trouva extrêmement concentré et rebaissa le regard sur sa patte qui cachait toujours la médaille. Sans vraiment savoir pourquoi, elle eut soudainement chaud et son cœur s'accéléra.

Pas ma signature...

Il retira alors sa patte et Djama découvrit que la gravure de la médaille venait de changer. Il venait d'user de son pouvoir pour moduler le motif et donner un autre message à cette pièce. Le lys et le dragon étaient maintenant sur les côtés et se liaient par la tige et la queue, formant la première lettre de son prénom au centre de la médaille.

Thildrill était tendu comme une corde qu'on tirerait avec force par les deux bouts, prêt à casser. Il la regardait fixement, attendant clairement une réaction de sa part. Ça démontrait à la louve qu'il y avait un message derrière et maintenant, il fallait à tout prix que ça fasse tilt. Il n'avait pas fais ce changement à la légère. Quelques secondes passèrent durant lesquelles Djama usa de ses compétences de messagère pour dénicher le message caché. Soudain, elle le réalisa et se sentit terriblement stupide d'avoir été si aveugle. Elle lâcha la plaque d'argent et le bruit qu'elle produit en s'écrasant sur le sol de pierre la fit sursauter.

Oh, Thildrill, je... Je n'avais pas compris... Elle eut un léger rire nerveux. Elle n'était clairement pas une flèche quand il s'agissait de ce genre de sentiments qu'on lui exprimait ou de la drague...

Qu'est-ce qu'elle devait dire maintenant ? Son cœur battait tellement fort qu'elle avait l'impression que sa cage thoracique allait se briser sous les tambourinements. Sa queue s'agitait nerveusement dû au stress et la pression. Elle déglutit et se mit à respirer un peu fort.

Je... Elle bloqua un instant sa respiration, se ressaisissant : elle ne devait pas céder à la panique comme elle l'aurait fait autrefois. Oui !

Elle fut soudainement soulagée et son corps se calma doucement.

Moi aussi, je ressens la même chose. Et, ça fait depuis un moment maintenant. Je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai commencé à ressentir d'autres choses en plus, ça s'est transformé naturellement, mais ça fait quelque temps que je sais ce que c'est.

Fébrilement, elle se releva et alla placer sa tête dans son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty14/7/2021, 10:25

THILDRILL


Djama resta un moment à observer le médaillon, Thildrill aurait presque pu voir les rouages de son cerveau tourner à toute vitesse. L'attente ne fut que de quelques secondes, mais elle lui sembla durer des heures alors que son estomac faisait du trampoline dans son ventre. Finalement, le bruit de la plaque d'argent tombant au sol brisa le silence. Elle sursauta. Il eut envie de lui grogner de lui répondre, que l'attente le tuait, mais les mots étaient toujours coincés dans sa gorge.

Oh, Thildrill, je... Je n'avais pas compris...

Elle rit nerveusement. Enfin cette fois elle avait compris, sa queue s'était mise à s'agiter frénétiquement et elle respirait plus fort. Etait-ce parce qu'elle ressentait la même chose que lui ? ou parce qu'elle ne savait pas comment lui dire qu'elle ne l'aimait pas ? Il attendait que le couperait tombe enfin, quelque soit la réponse il serait soulagé, il saurait.

Je... Oui !

Une vague de soulagement le submergea, il eut froid, puis très chaud, son ventre lui semblait bourdonner d'un millier de papillons prisonniers. Il avait bien compris n'est-ce pas? elle lui disait qu'elle avait les mêmes sentiments pour lui ?

Moi aussi, je ressens la même chose. Et, ça fait depuis un moment maintenant. Je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai commencé à ressentir d'autres choses en plus, ça s'est transformé naturellement, mais ça fait quelque temps que je sais ce que c'est.

Lui aussi savait depuis un moment, depuis les jeux Olympiques en fait. Son esprit de compétition aurait voulu qu'il soit très mécontent d'avoir eu de moins bons résultats qu'elle, mais il avait juste ressenti une fierté indicible. Il avait compris que c'était parce qu'à ses yeux elle était déjà à lui, sa louve, discrètement, il avait dissuadé certains mâles de se montrer trop entreprenants avec elle, mais il n'avait jamais été certain qu'elle l'aime de la même façon. Après tout, ils avaient grandi ensemble, il aurait été possible qu'elle ne l'imagine pas autrement qu'en ami, ou pire, qu'elle voit un genre de frère en lui.

Elle avança la tête contre son encolure, et il grogna de plaisir. Ses émotions étaient encore un peu trop fortes pour qu'il parvienne à parler, mais il huma profondément son odeur de lys, de soleil et d'or. Il enfouit sa truffe dans la fourrure épaisse de sa nuque, recommençant à la mordiller, sachant que cette fois il n'aurait plus à se contraindre, elle l'aimait.

Il se pressa contre elle, impatiente de gouter à ce dont il rêvait depuis plusieurs mois maintenant. Il voulait sentir sa fourrure dans la sienne, la caresse de ses plumes délicates sur son menton. Il fit glisser sa tête le long de son dos, ponctuant son passage de mordillement tendres mais insistants. Il la voulait toute entière, à lui, si un mâle s'approchait d'elle, il le regretterai.

Djama...

Sa voix n'était plus qu'un souffle, il avait l'habitude d'obtenir ce qu'il voulait, il était un Démonia. Mais il lui donnait le pouvoir sur lui, elle déciderai de ce qu'il pourrait faire ou non. Il répéta son nom comme une supplique. Comment survivrait-il à ses prochaines chaleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty16/7/2021, 23:22


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Elle entendit Thildrill émettre un grognement et sentit sa gorge vibrer, cela la galvanisa. Il enfouit à son tour son museau dans sa fourrure. Il se remit à mordiller sa nuque, mais de façon un peu plus franche. Instantanément, Djama retrouva cette sensation agréable et se laissa faire, fermant les yeux cette fois-ci pour profiter pleinement du massage et des sensations de bien être que ça lui apportait.

Il se colla un peu plus à elle et cette fois, elle put s'appuyer contre lui en retour, émettant un soupir de satisfaction par la même occasion. Les caresses et les mordillements qu'il lui procurait étaient divins. Djama n'avait rien connu de meilleur à ce jour comme sensation de touché. Son corps était si détendue qu'elle pourrait glisser au sol. Pour le coup, le corps de son mâle la maintenait debout pour l'instant. Certaines pressions exercées lui donnaient une sensation bizarre, elles l'électrisaient, et elle ne pouvait s'empêcher de gémir de bonheur en tortillant quelque peu son arrière-train.

Djama...

Elle frissonna d’excitation en entendant cette voix grave et séduisante prononcer son nom en un murmure. Il réitéra son appel, de façon plus suppliante, la rendant de plus en plus fébrile. Elle se contorsionna comme elle le put pour venir lui mordiller l'oreille, puis elle changea sa position pour à son tour le câliner en se frottant à lui. Elle lui donna quelques coups de langue sur le museau, lui mordilla quelques instants la joue et l'encolure.

Thildrill... Elle lui murmura son nom au creux de l'oreille.

La température au sein de la forge avait grimpé. Elle regretta que les chaleurs ne soient pas de la partie, ils auraient pu avoir leur fragrance particulière en plus. Même s'ils n'ont pas besoin de l'attirance naturelle et facilitée de ces périodes fécondes pour qu'ils soient dans un état second.

Elle reprit un peu ses esprits et rompit le contact en s'écartant de lui de deux pas, puis elle l'observa brièvement. Il était maintenant officiellement à elle. La jalousie qu'elle avait éprouvé quelque fois allait sans doute être attisée de façon plus forte si une femelle lui tourne autour à l'avenir ou qu'il donne de l'attention à l'une d'elles pour X raison. Elle le regarda de son air farouche et lui sourit de façon espiègle. Elle prit une position de jeu, attendant qu'il lui court après. La suite n'en sera que meilleur quand il arrivera à l'attraper ce qui ne sera pas trop difficile. Elle n'avait pas l'intention de se carapater, au contraire, elle voulait le frustrer et le pousser un peu dans ses retranchements comme elle savait si bien le faire. Elle n'avait pas peur qu'il s'énerve. Au contraire, elle avait hâte qu'il se montre autoritaire.

Maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments et qu'ils se retrouvent dans ce mélange de bonheur et d’excitation, elle allait pouvoir bénéficier de toute son attention pendant au moins une bonne heure. Elle pouvait le tirer de son travail et passer du temps avec lui en dehors de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty17/7/2021, 10:13

THILDRILL


Djama n'hésita pas une seconde avant d'entrer elle aussi dans cette danse de séduction. Elle se laissait aller complètement contre lui, s'il faisait un pas pour s'écarter elle tomberait, mais il n'en avait aucunement l'intention. Il s'enivrait de son parfum, sachant parfaitement qu'il ne pourrait jamais résister si elle était en chaleur. Dieux qu'il la voulait!

Elle se contorsionna, attrapant la base de son oreille ce qui le fit gronder encore plus fort. Savait-elle vraiment à quel jeu dangereux elle jouait avec lui ? Mais elle ne s'arrêta pas là, se frottant contre lui, elle caressait son museau du sien, mordillant son cou, léchant ses babines. Elle le rendait complètement fou. Et son oeuvre sur elle... Elle lui appartenait, tout le monde le saurait rien qu'en la voyant arborer sa plus belle et délicate oeuvre d'art.

Thildrill...

Le murmure dans le creux de son oreille lui fit presque perdre toute composition. Ses griffes raclèrent la pierre dure de la forge, tous ses muscles étaient plus tendus qu'un arc. Et aussi soudainement qu'elle était entrée dans sa danse, elle s'écarta de lui, il gronda de colère et de frustration, ne pouvant contenir la foule d'émotion qui frappait à la porte de sa conscience. Elle s'arrêta à juste deux pas de lui, pas assez pour fuir, mais trop pour qu'il puisse la toucher en tendant la patte.

Elle se mit en position de jeu, plongeant son regard, farouche et espiègle, dans le sien. Savait-elle l'effet qu'elle avait sur lui. De toute évidence elle voulait le challenger, il grogna, s'il devait la pourchasser, il était certain qu'il ne pourrait plus s'arrêter. Il gronda, menaçant.

Tu es sûre que c'est ce que tu veux Djama?! Si je t'attrape, je te dévore...

Et il s'élança après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty17/7/2021, 19:57


Djama - Messagère

Milieu de mai 272.
Thildrill était réceptif à tout ce qu'elle lui faisait, comme elle le fut lorsqu'il lui prodiguait ses mordillements et caresses. Lorsqu'elle s'écarta de lui, elle l'entendit grogner de frustration et de mécontentement. Ça l'amusait. Son mâle était toujours aussi tendu qu’auparavant, mais la raison était différente. Elle le reluqua sans gêne et sans discrétion. Maintenant elle pouvait le faire sans craindre de se faire prendre, pas comme lorsqu'elle lançait des œillades quand il s'entraînait ou qu'il travaillait les métaux.

Tu es sûre que c'est ce que tu veux Djama ?! Si je t'attrape, je te dévore...

Elle continua de sourire et se dandina un peu pour l'inciter à lui sauter dessus. Dès la fin de sa phrase, il s’élança. La messagère partit au quart de tour quand il amorça un mouvement. Elle quitta la forge avec lui sur ses talons. L'atmosphère de la forge était fort agréable, mais elle voulait l'attirer dans un autre endroit des montagnes. Autant quitter totalement le boulot pour l'instant.
Elle courut assez vite pour qu'il y est une distance suffisante entre eux, évitant qu'il ne l'attrape tout de suite. Elle était capable de galoper plus vite que ça, mais le distancer n'est pas l'objectif. De temps en temps, elle s'amusa à changer de direction pour se dérober comme un lapin.

Djama comptait bien se faire dévorer par Thildrill comme il l'avait évoqué. Après une vingtaine de mètres de course amusante pour elle et probablement frustrante et énervante pour lui, elle ralentit l'allure pour reprendre son souffle et se laissa ainsi avoir par lui.

- FIN -
On les laisse dans leur intimité H-RP. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Toi ou elle ? [PV Djama] Empty
MessageSujet: Re: Toi ou elle ? [PV Djama]   Toi ou elle ? [PV Djama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ou elle ? [PV Djama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la tanière ft Djama
» Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']
» Une piste froide - PV Aymeric et Djama
» J'voulais juste briller [PV Djama]
» Seule FT Djama / Aymeric / Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-