Les élémenloups
la tanière ft Djama 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
la tanière ft Djama 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 la tanière ft Djama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

la tanière ft Djama Empty
MessageSujet: la tanière ft Djama   la tanière ft Djama Empty25/6/2021, 21:38

Rp antidaté à fin mai IG



Cela faisait quelques jours que Liz partageait la tanière de sa soeur Djama. Elle avait toujours beaucoup de rancoeur en elle, envers son frère et surtout son autre soeur, mais elle tentait tant bien que mal de le cacher face à la messagère qui avait accepté de l'accueillir chez elle.

Elizabeth essayait de ne pas être un poids, ni ne pas être envahissante. Elle n'était pas à l'aise, pas encore. C'était une première pour elle, qui ne savait pas vraiment comment agir. C'était aussi la première fois qu'elle s'endormait avec quelqu'un dans la tanière. Avec les parents, elle s'endormait toujours seule. En un sens, l'apprentie juge était rassurée, et si sa première nuit fut des plus insomniaques, les secondes étaient rassurantes, plaisantes presque.

La perte de ses parents était encore dure à digérer, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment réalisé, du moins c'était l'impression qu'elle en avait . Elle avait été touchée, au début. trop sans doute, sonnée par la nouvelle. Mais... Au final, elle ne connaissait pas ses parents. C'était deux loup qu'elle croisait parfois dans le camps, parlait un peu avec, quand avait de la chance. Mais... les avait elle connu?


Le soir tombait, elle avait fini sa journée au palais, aujourd'hui passée à nettoyer les sols et entretenir le jardin tropical. Elle avait apporté avec elle un cuisseau de mini meuh trop grand pour elle. Quand elle rentra, la tanière était encore vide, Elizabeth s'installa dans un coin, discrète, trop gênée à l'idée de déranger. Elle avait faim, aussi elle n'attendit pas le retour de Djama pour commencer son repas.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

la tanière ft Djama Empty
MessageSujet: Re: la tanière ft Djama   la tanière ft Djama Empty29/6/2021, 12:58


Djama - Messagère

Fin mai 272.
Depuis quelques jours, Elizabeth habite chez elle. Djama lui a proposé son foyer le soir de la mort de leur mère. La cohabitation se passait bien. Elizabeth n'était pas encombrante ni difficile à vivre. C'était tout le contraire. Djama devait cependant faire des efforts de son côté pour garder une tanière rangée, mais à part ça, rien n'avait vraiment changé. Si ce n'est que quand elle rentre le soir, il y a quelqu'un qui dort chez elle.
Comme elle l'avait dit à sa petite sœur, Djama n'était pas souvent là en journée. Néanmoins, ce devait être pareil pour Elizabeth. Djama a appris que sa petite sœur est apprentie juge, alors elle devait passer le plus clair de son temps dans le palais lumineux.

Lors de la proposition de la cohabitation, la messagère omit un détail. Un gros détail... Elle va bientôt déménager. Quelques jours avant la mort d'Okazeh, Thildrill s'était déclarée à elle en lui offrant un somptueux collier fabriqué par lui-même. Elle le portait en ce moment même. Suite à ça, les deux amis d’enfance se mirent en couple. Thildrill lui proposa de déménager chez lui, ce qu'elle accepta. Ils pouvaient se permettre de passer en suivant à cette étape, puisqu'ils restent les mêmes et se connaissent déjà.

Entre ce moment et le drame familial Génésis, Thildrill et Djama commencèrent doucement à préparer le déménagement.

Avec le contexte de la mort de leur mère et l'enterrement, Djama n'avait plus du tout pensé à ça. Son futur déménagement mit deux jours à lui revenir en tête. Dès lors, elle se sentit extrêmement mal, car il lui fallait annoncer à sa petite sœur qu'elle allait la laisser, une fois de plus. Le sentiment d'abandon d'Elizabeth allait s'agrandir... Djama ne savait pas comment l'annoncer, alors elle repoussait le moment de l'annonce. Thildrill étant très occupé, peut-être ne se rendra-t-il pas compte que la date a été dépassé ? Mais combien de temps cette combine pourrait fonctionner ? Ils s'étaient dits qu'elle emménageait en début de juin, et c'est très bientôt...

---

À la tombée de la nuit, Djama rentra chez elle.
Ce matin, elle partit courir dans le désert, puis en début d’après-midi, elle arpenta une partie des canyons à la recherche de possibles pépites de métal nichées dans la roche volcanique. En deuxième phase de l’après-midi, elle continua sa journée en délivrant quelques messages par-ci par-là entre membres du clan.

Elizabeth était déjà rentrée. Comme à son habitude, elle était allongée dans un coin de la tanière. Cette fois-ci, elle mangeait. L'odeur allécha l'ainée qui n'avait consommé qu'une petite proie de la réserve avant de rentrer, pensant que ce serait suffisant.

Salut. Bonne journée ?

Une certaine pression s'installa en Djama. Le poids de ce qu'elle devait lui annoncer, pesait de plus en plus à mesure que l'échéance approchait. Néanmoins, il fallait bien qu'elle lui dise ce soir ou demain, pour qu'Elizabeth puisse se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

la tanière ft Djama Empty
MessageSujet: Re: la tanière ft Djama   la tanière ft Djama Empty28/7/2021, 20:40







Alors qu’elle engloutissait un nouveau morceau de viande, sa sœur entra dans la tanière, s’approcha, mais ne pris pas de morceau du gigot d’Elizabeth. Cette dernière déglutit pour faire passer sa bouchée puis leva la tête vers Djama, Elizabeth n’était pas habituée à parler de ses journées, à vrai dire elle ne l’avait jamais fait jusqu’ici, papa ou maman rentrant trop tard pour ça…

A ces pensées la louve se sentit faillir à nouveau et elle se dépêcha de se reconcentrer sur sa grande sœur pour lui répondre.

Heu… bien, ils m’ont encore fait nettoyer la grande salle aujourd’hui


Comme si elle n’était pas déjà assez propre, on pouvait presque voir son reflet dans le sol de marbre, mais non, Liz devait la frotter, encore et encore. Il lui tardait d’avoir un apprenti rien qu’à elle pour lui refiler à son tour cette besogne tien.
D’une tape du museau sur le gigot, elle le poussa un peu vers Djama, l’invitant à s’en servir autant qu’elle en voudrait, avant d’en arracher un autre petit morceau et de le mâcher lentement.

Et toi ?

Autant par politesse que par réel intérêt, Elizabeth retournait la question à sa sœur, elle se demandait ce que faisaient les messagers qui ne partaient pas en mission, s’ils s’entrainaient avec les autres ou s’ils pouvaient profiter de leur journée comme il leur plaisait. Peut-être avait-on confié une nouvelle mission à Djama ? En tout cas, Elizabeth ne remarqua pas la tension qui habitait sa sœur ainée.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

la tanière ft Djama Empty
MessageSujet: Re: la tanière ft Djama   la tanière ft Djama Empty25/8/2021, 21:47


Djama - Messagère

Fin mai 272.
Heu… Bien, ils m’ont encore fait nettoyer la grande salle aujourd’hui.

La vie d'apprentie juge n'avait pas l'air intéressante... Ça avait l'air même assez répétitif et lassant. Djama eut l'impression que c'était surtout des journées lentes et ennuyantes. Elle se demanda comment sa sœur faisait pour se plaire là-dedans. Elle, elle avait besoin de bouger et de se dépenser. Rester sur place à ne rien faire tout le temps ou à nettoyer, ce n'était pas son truc. Mais peut-être a-t-elle une image biaisée de ce qu'il se passe là-haut.

Et toi ?

Elizabeth avait rapproché la cuisse vers Djama, lui proposant de se servir. La messagère posa les yeux dessus, réfléchissant quelques secondes. Oui, prendre un morceau avant de devoir annoncer la fin de leur cohabitation n'était pas de refus... Elle s'approcha donc et croqua dans le gigot, arrachant un morceau.

Ça c'est bien passé. Ce matin, rien de particulier. Et cet aprèm, j'ai eu quelques messages à délivrer et après je suis allée voir dans le désert si je trouvais des pépites pour le clocher.

Journée classique. Dans une autre circonstance, elle aurait pu lui raconter ce qu'elle savait par le biais des messages délivrés ce jour. Il y avait de sacrés ragots, mais ce n'était pas le moment. Elle aurait pu, pour repousser le moment de l'annonce, mais elle ne devait pas.

Elizabeth, j'ai quelque chose d'important à te dire...

Elle prit un air gêné, les oreilles en avion. Le stress s'installait doucement. Elle aurait pu fuir, partir de la tanière sans rien dire après avoir déménagé petit à petit lorsque sa petite sœur n'était pas là. Comme elle l'avait fais lors de sa naissance. Mais elle voulait faire les choses bien et surtout, elle n'était plus une fuyarde.

J'aime beaucoup notre cohabitation et c'est cool qu'on puisse avoir un contact comme ça entre nous, mais...

Elle le pensait. Ça ne faisait qu'une dizaine de jours, mais c'était une bonne surprise que de vivre en contact avec sa petite sœur qu'elle n'avait jusque-là pas cherché à connaître. Avant tout ça, elle avait, de temps à autre, demandé quelques renseignements et nouvelles à Aymeric à son sujet, mais sans jamais pousser bien loin son questionnement. Juste par "politesse". Maintenant, elle s’intéressait à elle et était ouverte pour passer du temps avec elle.

J'ai omis un changement dans ma vie le soir où je t'ai proposé d'habituer avec moi. Avec ce qu'il s'est passé, j'avais oublié... J'ai passé un cap dans ma relation avec mon mâle et je vais emménager chez lui dans quelques jours. C'était un accord datant d'un mois avant la perte de notre mère.

Voilà, c'était dit. Elizabeth comprendrait que Djama mettait fin à leur cohabitation et qu'elle allait de nouveau se retrouver seule... Cette situation l'embêtait grandement et elle se sentait mal de lui faire ça.

Sur le coup, j'avais totalement occulté ce déménagement et je voulais t'aider. Pardon de t'abandonner comme ça une nouvelle fois... Si tu veux, tu peux garder ma tanière ou je peux voir avec lui si tu peux venir avec nous ? Sa tanière est grande, il y aura largement la place, mais ce n'est pas dans cette partie montagneuse du camp, c'est un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

la tanière ft Djama Empty
MessageSujet: Re: la tanière ft Djama   la tanière ft Djama Empty2/9/2021, 21:12




Après quelques secondes de réflexions, Djama se pencha finalement vers le cuissot et pris un morceau de viande. La queue d'Elizabeth se secoua lentement derrière elle. Les moments, les repas qu'elle avait partagé avec sa famille étaient rares, mais elle se rendait compte qu'elle aimait ça, qu'ils étaient précieux. Un fin sourire vint éclairer son visage et à son tour, elle arracha un autre morceau.

Après avoir brièvement raconté sa journée cependant, Djama se fit presque mystérieuse et Elizabeth tourna ses oreilles droit vers elle, attentive, tandis qu'elle avalait son morceau mâché. Le début de la première phrase de sa soeur fit à nouveau remuer la queue de l'apprentie juge, elle aussi appréciait la cohabitation. Ses craintes au début s'étaient envolées et vivre avec sa soeur était bien agréable.

Mais la suite du discours de son aînée fit tourner les oreilles de Liz lentement vers l'arrière, tandis que sa gorge se serrait au fur et à mesure des paroles de la messagère. Elle lui avait menti... Elle disait avoir oublié, et si son fort intérieur la croyait, comment pouvait on oublier une chose pareille? Les oreilles d'Elizabeth étaient plates désormais, et sa queue avait retrouvé sa position inerte quasi habituelle, frôlant le sol.


Les pensées de l'apprentie juge s'embrouillèrent dans un vacarme silencieux, et elle recula d'un pas, hagarde. Djama allait aussi s'en aller.. Et Liz serait seule, après dix jours de désillution pour pas grand chose au final...

Il était tôt pour que Liz soit objective, ce qui arrivait à Djama était bien, et souhaitable pour tout le monde, mais dans l'instant, la jeune louvette avait de nouveau le coeur serré, la gorge nouée, l'air perdu. De nouveau mise à l'écart.

Néanmoins, Djama lui proposa de venir avec elle chez son compagnon, ou même de reprendre sa tanière. La seconde option fut mise de côté sans attendre, elle ne voulait habiter une tanière trop grande pour elle, qui lui rappellerait que Djama était partie une deuxième fois. Et Thildrill... Liz ne le connaissait pas, pas vraiment. Elle serait heureuse plus tard que sa sœur aie trouvé chez ce loup un compagnon idéal, mais dans l'immédiat, un sentiment profond de gêne et d'embarras naissait en elle quand elle s'imaginait partager leur tanière, elle dérangerait, elle le savait. Alors Liz secoua lentement la tête et balbutia.


Je... non, je... c'est pas grave, j'irai au palais...


Elle déglutit, la gorge extrêmement sèche, elle avait soif, elle avait la nausée, elle se sentait à nouveau seule.


Des juges y ont mises leur tanière, il y aura bien une place pour moi là bas...

Il y aurait bien une place quelque part pour elle, une place où elle pourrait rester pour de bon, où elle ne dérangerait pas. Elle secoua lentement la tête en sentant la terre tournoyer sous ses pattes.


Merci... pour ces dix jours


La nausée ne passait pas, le vertige ne passait pas, la soif s’amplifiait, elle sortit lentement de la tanière, il fallait qu'elle boive, il fallait qu'elle prenne l'air. Elle regarda cependant un coup en arrière un instant. Elle savait qu'en sortant, elle ne serait plus capable ensuite de revenir sans se dire qu'on l'abandonnait à nouveau, cette fois-ci elle devait se prendre en main, comme elle aurait du le faire depuis longtemps. Il n'était pas encore très tard. La jeune louvette aurait encore le temps de se rendre au palais et de trouver un endroit où dormir là bas.

Elle aurait pu pleurer durant son trajet jusqu'à la rivière, mais à vrai dire, Elizabeth avait déjà probablement épuisé son stock de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

la tanière ft Djama Empty
MessageSujet: Re: la tanière ft Djama   la tanière ft Djama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la tanière ft Djama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-