Les élémenloups
Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty16/5/2021, 20:16

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Dorji.
Ce prénom avait du mal à passer. La jeune louve avait prit du poids en peu de temps et mangeait plus que la normale. Elle ne disait rien, Aeryldis gardait tout dans son coeur et sa tête, mais pour vider son esprit et contre balancer les chocs émotionnels, elle mangeait. Cela pouvait parfaitement passer pour du grignotage et une mauvaise régulation, rien de plus. Mais heureusement les médecins le savaient, surtout Balder.
Il avait prévenu Urielle et Zephilian dès les premiers symptômes... Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire hormis attendre que ça passe. Forcer la louve grise à parler ou se confier ne pourrait que faire empirer les choses. Alors il fallait espérer que la situation ne dure pas des mois entiers.

Heureusement pour tout le monde, après une bonne petite semaine, la louvette sembla se rapprocher un peu plus de sa mère et de son frère. Dire frère était un peu complexe, mais avec le temps cela se fera naturellement. Au moins aujourd'hui elle avait eut envie de voir son père. Avec un peu de chance elle pourra aborder le sujet et se confier un peu plus ?

- Papa ?

La petite femelle apprentie Nourrice entra dans la tanière. Son père avait été blessé lors d'un combat et elle ne savait pas trop comment avait évolué toutes les blessures de ce dernier. C'est vrai que sa formation et l'annonce de maman lui avait un peu prit le cerveau d'assaut. Donc elle avait passé un peu moins de temps avec lui. Espérant qu'il puisse marcher et sortir, il faisait beau et elle voulait profiter un peu du beau temps pour se promener avec lui.
La petite louve avait envie de visiter la plage, une grande plage immense à l'eau qui donne l'impression d'être invisible. Puis ... Aeryldis avait aussi subit un choc il y a quelques temps. Elle ne l'avait dit à personne, comme si elle avait effacé cette information de son cerveau. Mais son pouvoir c'était déclenché devant les enfants de Fuurin. Elle était un genre de poisson ?

Etre à la plage pourrait être l'occasion de ramener ce petit souvenir à elle et d'en parler aussi avec son père. Il y avait tant de choses à dire et à rattraper en ce moment pour la petite louve, tant de tentions et de stress cumulé qui ne pouvaient que déclencher ses crises.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 25/6/2021, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty3/6/2021, 12:59

L’alpha était au camp, allongé tranquillement sur un gros rocher, le soleil chauffant agréablement son corps, disponible en cas de litiges léger. Il avait reçu l’autorisation des médecins de se déplacer un peu, à la marche uniquement et pas trop loin du camp. Pas le moindre choc autorisé sous peine de recasser sa côte. Il avait passé la matinée sur son rocher, puis quand le soleil s’était fait un peu trop fort et lui donnant vraiment trop chaud à cause de fourrure dense, il se releva et se rendit à sa tanière pour en profiter de sa fraîcheur. Sa fille cadette n’était pas là, mais en pleine journée, ce n’était pas vraiment étonnant, elle suivait sa formation… De plus, depuis qu’Urielle était retournée chez elle, la jeune demoiselle faisait un peu la navette d’une tanière à l’autre, afin de profiter de ses deux parents.

Zeph avait paniqué la première fois où elle n’était pas rentrée pour la nuit. Certes, le premier endroit où il était allé voir avait été la tanière d’Urielle, ou plutôt celle de Gaor et Wydis, car la jeune Caverne vivait encore avec ses parents. Bien que gêné d’avoir réveiller la famille, il avait été soulagé de savoir sa fille avec sa mère. Mais il lui avait fait un joli sermon pour faire comprendre à sa fille qu’elle devait avertir la prochaine fois. Qu’elle veuille dormir avec son père ou avec sa mère ne créait pas le moindre problème pour lui, bien qu’elle lui manquait les nuits où elle n’était pas là, il comprenait. Il voulait juste savoir où elle passait la nuit afin de ne pas s’inquiète et Urielle avait été d’accord avec lui.

Il fut ravi de voir sa fille entrer dans sa tanière alors qu’il s’ennuyait comme un rat mort. Mais il était également un peu inquiet pour elle. Balder était venu voir les deux parents une fois, avec une mauvaise nouvelle. La jeune louvette était mal dans sa peau, mais au lieu d’en parler, elle mangeait, de façon compulsive. Mais malgré l’inquiétude et la bonne volonté des parents d’aider leur fille, Balder leur avait comprendre qu’ils ne pouvaient rien faire pour l’instant., il fallait juste qu’ils se montrent présent pour elle et attendre qu’elle veuille bien se confier… Il accueilli sa fille avec un sourire et se leva pour lui faire un câlin.

–«Bonjour ma chérie. Ravi de toi voir. Je m’ennuyais de toi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty4/6/2021, 18:46

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Papa avait l'air ravi de voir sa petite Aeryldis s'avancer vers lui. Il se leva même pour lui faire un câlin que la petite femelle accepta avec grand plaisir.

- Bonjour ma chérie. Ravi de toi voir. Je m’ennuyais de toi.

Elle le serra fort, lui aussi lui avait manqué. Elle avait eu assez peur pour lui de le savoir mal en point et malade mais heureusement les médecins de la source sont les plus forts. La petite femelle lui sourit aussi et demanda à son papa d'une petite voix douce :

- Tu as le droit de marcher jusqu'à la plage ? Je voulais te montrer quelque chose.

Bien sur la femelle ne parlait pas de son pouvoir, non. Cette information était absorbée dans sa tête comme dans un trou noir, ne semblant jamais vouloir en ressortir. Non elle voulait simplement lui montrer comment attraper les crabes, lui faire entendre la mer à travers un coquillage, bref tous les petits tips que la jeune femelle avait découvert durant sa formation pour égayer la matinée des louveteaux.
Puis en plus l'eau peut faire disparaitre les loups ! Donc il fallait bien tester cela aussi.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 25/6/2021, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty23/6/2021, 18:11


Zephilian

Clan de la Source
Alpha

La jeune louvette accepta bien évidemment les démonstrations d'affection de son père. Il savait qu'elle avait eu très peur lorsqu'il était rentré en mauvais état de la bataille contre la Reine des mini-meuh et il regrettait d'avoir eu à lui infliger cette peur. Il commençait doucement à se dire qu'il serait peut-être temps pour lui de prendre sa retraite d'alpha. Il y avait maintenant plusieurs années qu'il était alpha... Mais cela n'était pas encore à l'ordre du jour, il commençait tout juste à envisager l'éventualité de la chose, rien n'était encore fait. Surtout que son Confrère Tany était encore plus agé que lui. Il ne souhaitait pas lui incomber la charge d'alpha seul à son âge. Il n'avait aucune envie de le pousser dans la tombe de façon prématurée... Car être alpha, c'est stressant, indéniablement.

Sa fille lui demanda s'il avait le droit de marcher jusqu'à la plage. Elle semblait vouloir lui montrer quelque chose. Il lui sourit et répondit de sa voix chaleureuse :

—"Oui, marcher, je peux. Nous pouvons aller à plage à la condition d'y aller gentiment."


Il savait sa fille un peu vive parfois, mais quoi de plus normale à son âge. Mais pour cette fois, elle allait devoir se discipliner un peu, au moins accepter d'attendre son père amoindri. Il se leva et la laissa sortir de la tanière en premier, puis la suivi. Elle avait eu un an il y a peu, elle avait grandit tellement vite. Il lui semblait que ce n'était encore qu'hier qu'il avait croisé Lagherta avec la petite boule de poils rejetée par sa mère et qu'il avait décidé de l'adopter. Le temps passait si vite...

Puisqu'elle avait un an, elle avait dû choisir une formation et elle avait décidé de suivre l'exemple de sa maman et de devenir nourrice. Zephilian était fier de sa fille, tant qu'elle aimait ce qu'elle avait choisi comme rang au sein de la meute. Pendant qu'ils marchaient tranquillement, il décida de faire un peu la conversation, ses côtes ne lui faisaient pas trop mal aujourd'hui :

—"Ta formation se passe bien ? Elle te plait ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty30/6/2021, 15:23

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Zephilian était d'accord pour marcher jusqu'à la plage, voilà une très bonne nouvelle pour la petite femelle qui va pouvoir s'amuser avec son père. Passer du temps avec lui ou avec Urielle était important, même si elle avait peur que ce nouveau louveteau soit un frein à l'amour de sa mère adoptive.

- Ta formation se passe bien ? Elle te plait ?

- Oui super bien !

La femelle était vraiment contente de ce départ de formation qui se passait bien, Ruby était une formatrice très expérimentée. C'était dommage de ne pas pouvoir voir sa mère tous les jours ou de ne pas faire la formation avec elle mais au final, faire cela avec une autre louve lui permet de créer des liens au travail. Ruby est super gentille alors pour le coup c'est plus facile d'apprendre avec elle.

La route se passer bien, mais voilà [42] quelque chose tracasse la petite femelle rondouillette. Après avoir longuement parlé de sa formation et de tout ce qu'elle apprend là bas, elle décide alors de faire part de ses doutes et de ses craintes à son père.

- Mais du coup ... Je vois plus souvent maman.

Sa voix était petite, un peu faible, cela montré clairement sa tristesse à ne pas la voir plus régulièrement. Elle se sentait abandonnée, délaissée, il fallait la réconforter mais voilà, Urielle avait un nouveau louveteau que la petit grise avait clairement du mal à cerner. Elle était comme jalouse de lui, parce que lui, il vit avec elle tous les jours.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty4/7/2021, 09:34


Zephilian

Clan de la Source
Alpha

La petite était ravie que son père puisse l'accompagner à la plage, ça se voyait sur elle lorsqu'il lui répondit. Il adorait cette expréssivité qu'avait sa fille. On voyait presque toujours sur elle ce qu'elle ressentait. En tout cas lui le voyait. Mais selon les conseils de Balder, il avait accepter d'attendre qu'elle veuille se confier plutôt que de le lui demander en voyant qu'elle allait mal. Il ne voulait pas la brusquer et risquer qu'elle se braque à nouveau.

Lorsqu'il lui demanda si sa formation se passait bien, le visage de la louvette s'illumina lorsqu'elle lui répondit. Elle passa un long moment à lui décrire ses journées, son rôle, ce qu'elle apprenait avec Ruby, son mentor, qui était également la meilleure amie de Shaya. Son père sourit et l'écouta avec le sourire.

Mais après un long moment à parler de son apprentissage, il remarqua que sa voix changea, ainsi que son expression, néanmoins, il ne dit rien et attendit, tentant de suivre une fois de plus les conseils de Balder. Il fut bien avisé car après un petit moment, sa fille fini par lâcher un morceau de ce qui la tracassait. elle ne voyait plus aussi souvent Urielle que ce qu'elle aurait voulu, sa maman lui manquait... Le père se rapprocha de sa fille, collant sa fourrure contre la sienne pendant qu'ils marchaient, espérant que ce contact la rassurerait et l'aiderait également à se confier plus facilement. Il lui répondit d'une voix douce :

—"Ma chérie, tu sais bien que tu peux aller dormir chez Urielle quand tu veux, tant que tu me préviens n'est-ce pas ? Ces derniers temps, tu dors bien moins souvent chez ta maman, tu voudrais me parler de quelque chose ?"


Il se doutait de ce qui dérangeait et angoissait probablement sa fille au sujet de sa mère adoptive... Il ne savait pas à quel point, mais il se doutait que ça avait certainement un lien avec l'adoption de Dorji, le petit loup qu'elle avait trouvé... Il espérait que sa fille voudrait bien se confier à lui cette fois et il pourrait ainsi la rassurer et la réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty27/7/2021, 19:49

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Son père ne tarda pas à lui répondre avec la voix douce et délicate qu'il avait parfois pour la réconforter. Mais cette fois ci une simple intonation ne suffira pas. Le mal aise est un peu plus profond que ce que peuvent penser les adultes.

- Ma chérie, tu sais bien que tu peux aller dormir chez Urielle quand tu veux, tant que tu me préviens n'est-ce pas ? Ces derniers temps, tu dors bien moins souvent chez ta maman, tu voudrais me parler de quelque chose ?

Oui elle avait le droit, oui elle pouvait y aller quand elle le veut ... Mais en ce moment, enfin, Urielle avait étée longuement absente. On lui a dit que c'est parce que son papa à elle était décédé, parti rejoindre les plantes et les loups illustres du clan, mais comment elle avait pu revenir avec un autre louveteau ?
Cela n'avait aucun rapport avec son père partit... Non, dans la tête de la petite louve c'était presque comme si tout cela était prémédité. Et si au lieu de se confier à Aeryldis, la louve crème n'était pas directement partie passer du temps avec son nouveau fils. Peut être d'ailleurs qu'en faite, elle le préfère lui.

- Oui, je sais. Mais c'est plus pareil.

[75] Aeryldis resta évasive, elle n'avait pas réussit à trouver les mots pour dire que sa mère ne l'aime possiblement plus ... C'est vrai que, juste la pensé que sa maman adoptive la remplace par un autre lui fendait littéralement le coeur.
Peut être que si sa vraie mère à elle n'était pas morte au combat, alors elle l'aimerait toujours autant, voir plus ! Mais elle n'est plus là, Urielle devait prendre se rôle mais finalement ça devient peut être ennuyant pour elle d'avoir une fille comme ça. Malade, faible et fragile. Peut être que son nouveau fils est mieux, plus gentil, plus rigolo et peut être plus performant... Pourquoi elle ne l'aime plus comme avant ?

- Elle a pas le temps de s'occuper de moi en ce moment tu sais ... Je voudrais pas la gêner ...


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty11/8/2021, 15:54


Zephilian

Clan de la Source
Alpha

La petite louve semblait ne pas arriver complétement à se confier. Elle était en bonne voie selon ce que comprenait son père, mais peut-être ne parvenait-elle pas à trouver les mots ? Ou peut-être avait-elle peur qu'en le disant à voix haute, cela deviendrait réel... Il savait qu'Urielle avait eu beaucoup de mal a accepter la mort de Gaor, son père, de qui elle était très proche... Mais lorsqu'elle était revenue des plantes mouvantes où elle avait passer plusieurs semaines, elle était accompagnée d'un petit qu'elle avait trouvé et décidé d'adopter. Ae'ryldis avait mal vécu que sa mère soit absente de cette manière, ne soit plus vraiment là pour elle pendant si longtemps, Zeph le savait, même s'il comprenait la douleur d'Urielle, elle en avait oublié sa fille. Heureusement que Zephilian avait été là pour pallier au mieux à l'absence de la Caverne... Mais si "l'abandon" d'Urielle avait fait souffrir sa fille, il se doutait bien que lorsqu'elle était revenue avec un petit qu'elle avait adopté, la petite Ae' avait dû être anéantie... L'alpha décida de l'aider un peu, il fallait qu'elle se confie, qu'elle puisse évacuer ce qu'elle avait enfoui en elle :

—"Dis-moi Ae', ma puce. Tu sais que tu peux tout me dire. Je sens bien que tu as de la peine. Est-ce que c'est en rapport avec la disparition de ta mère lorsque son père est mort ?"


Il savait bien que ce n'était pas tout à fait ça, ils avaient déjà longuement parler de pourquoi Urielle était partie dans les plantes mouvantes, pourquoi elle avait besoin d'être seule quelques temps. Il lui avait expliqué qu'elle était très triste. Lui avait demandé dans quel état elle serait elle, si lui venait à disparaître, pour l'aider à comprendre la douleur de sa mère. Mais en demandant ainsi si c'était cela, elle se sentirait peut-être poussée d'orienté son père dans la bonne direction et ils pourraient ainsi entrer dans le vif du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty13/8/2021, 14:05

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Aeryldis se sous estimait par rapport à l'amour de sa mère adoptive. Mais il n'était pas souvent simple pour une petite louve de comprendre tout ce qu'il se passe dans la tête des grands.

- Dis-moi Ae', ma puce. Tu sais que tu peux tout me dire. Je sens bien que tu as de la peine. Est-ce que c'est en rapport avec la disparition de ta mère lorsque son père est mort ?

Elle secoua la tête. 9a n'avait rien à voir avec la mort du père de la louve crème. Aeryldis avait très bien compris la situation, un peu en retard, mais elle avait compris que sa mère avait besoin de respirer et se recentrer sur elle même... Ce qu'elle n'avait pas compris c'était pourquoi elle avait eut le besoin d'adopter un autre louveteau ?

- Non, juste j'aime pas Dorji.

Ne pas aimer, c'était difficile d'aimer quand on ne cherche pas à connaitre. Mais d'un côté les présentations n'avaient pas étaient des plus faciles et Ae' avait pris ça comme un remplacement dans sa vie, comme si elle n'était plus assez bien.

- C'est encore loin la mer ? C'est vrai qu'on devient invisible dans l'eau ici ?

La petite femelle avait un peu d'appréhension à l'idée de disparaitre dans l'eau et que personne ne la retrouve. Heureusement elle n'ira surement pas plonger entièrement dans cette eau froide. Vue comment ça c'est passé la dernière fois pour elle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty8/9/2021, 19:45


Zephilian


Le grand loup aux crocs de sabres avait eu une bonne intuition en aiguillant ses questions intentionnellement dans la mauvaise direction. Sa fille corrigea le tir en avouant de but en blanc que son père avait tout faux. Malgré lui, intérieurement, il sourit. Comme il s'en doutait, Dorji était le problème. Il pouvait le comprendre, elle toujours eu sa mère pour elle seule, il n'y avait que son père qu'elle partageait avec Shaya, mais les deux s'adoraient, alors ce n'était pas un problème pour la petite grise, Shaya était presque un modèle pour elle, sa grande soeur... Mais Dorji était arrivé comme un cheveux sur la soupe alors que sa mère revenait de son isolement dans les plantes suite à la perte de son propre père. La petite grise avait été patiente avec l'absence de sa mère... Mais il comprenait que la voir revenir avec un autre louveteau avait certainement dû être un choc atroce pour la jeune louve qu'elle était...

Zeph s'était d'abord pris à se demander à quoi pensait Urielle en agissant ainsi, avant de se rendre compte qu'il avait fait pareil. Il avait adopté Aeryldis, l'avait imposée à Shaya sans lui demander d'abord son avis. Bien sur, elle l'avait très bien pris, accueillant sa petite soeur avec plaisir, partageant son père, comprenant son geste... Mais Shaya était adulte lorsqu'il avait adopté Ae', rejetée par sa mère dès sa naissance. Urielle était devenue sa mère, selon le souhait de l'alpha, même si les débuts avaient été compliqué la fille de Gaor avait finalement noué un lien maternel très fort pour la petite grise... Mais Urielle était une nourrice, une nourrice avec le coeur sur la patte qui plus est. Il comprenait mieux que personne qu'elle n'ait pas pu laisser un louveteau abandonné livré à lui-même... Il avait fait la même chose... Zephilian devait maintenant rétablir un peu le désordre qui se trouvait dans la tête de sa fille... Urielle devrait faire également faire sa part auprès de la jeune louvette grise, pour la rassurer... Mais les confidences de la louvette étaient rares et c'est lui qui avait eu de la chance cette fois-ci...

—"Ma chérie, tu sais que ta maman t'aime toujours autant... Elle a fait poiur Dorji exactement ce que j'ai fais pour toi... Elle l'a recueilli pour lui offrir une meilleure vie, une vie avec une mère, une famille, une meute... Comme je l'ai fais pour toi... Mais ta mère décrocherait la lune pour toi, toujours autant qu'avant l'arrivée de Dorji... Il n'est pas là pour te remplacer. Ta mère a un coeur bien assez gros coeur pour vous aimer tout les deux."


Il lui offrit un charmant sourire, puis il choisi de répondre à sa question concernant la plage.

—"Oui, c'est vrai, l'eau nous rend invisible. Mais regarde, si tu veux, je peux faire ainsi, comme ça, je saurais où tu es, même si tu disparait dans l'eau. Tu ne risques rien, je suis là..."


Il enroula le bout de sa queue autour du flanc de sa fille, sans la serrer, juste une simple présence. Il lui offrit un sourire rassurant, il espérait qu'elle accepterait encore de se baigner, devenir invisible dans l'eau était quelques chose d'inouï lorsqu'on cela se produisait pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty9/9/2021, 19:02

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Son père répondit assez rapidement.

- Ma chérie, tu sais que ta maman t'aime toujours autant... Elle a fait poiur Dorji exactement ce que j'ai fais pour toi... Elle l'a recueilli pour lui offrir une meilleure vie, une vie avec une mère, une famille, une meute... Comme je l'ai fais pour toi... Mais ta mère décrocherait la lune pour toi, toujours autant qu'avant l'arrivée de Dorji... Il n'est pas là pour te remplacer. Ta mère a un coeur bien assez gros coeur pour vous aimer tout les deux.

Il avait raison, c'est vrai qu'en faite ce pauvre loup n'avait pas de maman ni de papa. Urielle était nourrice, il était donc de son devoir au sein du clan de l'adopter et de le sauver. Elle sourit, elle venait de comprendre qu'en faite le mâle n'était pas là pour la remplacer ou voler sa place, il était comme Shaya pour elle, un frère donc. Ae' sera une bonne grande soeur pour ce louveteau !

- Oui, c'est vrai, l'eau nous rend invisible. Mais regarde, si tu veux, je peux faire ainsi, comme ça, je saurais où tu es, même si tu disparait dans l'eau. Tu ne risques rien, je suis là..

Zephilian mit sa queue contre elle, et ils continuèrent leur route. Arrivé à la plage la petite louve sautilla partout dans le sable tiède, elle avait hâte de découvrir ce pouvoir de l'eau magique. Son visage était illuminé, heureux et plein de vie comme avant.
C'est donc pleine d'ambition qu'elle se jeta à l'eau avant de patauger et de couler. Elle avait sauté trop loin et un trou d'eau l'avait emportée, mais comme la dernière fois, dans la peur et le stress, une queue de poisson prit place, liant ses pattes arrière avec sa queue. La douleur fut tout aussi intense, mais au moins cela lui permis de remonter rapidement à la surface, un court instant avant de disparaitre totalement. L'eau faisait effet et venait la camoufler comme par magie.

- Papa, papa ! J'ai peur j'arrive pas à nager !!

La petite femelle était toute heureuse, mais malheureusement il ne pouvait plus la voir, hormis ses yeux bleus. Elle sortie de l'eau un peu paniquée par la faite d'avoir presque faillit se noyer encore une fois. Mais heureusement la berge était proche, donc elle pouvait facilement revenir, laissant une trace de sirène avant de retrouver ses pattes dans un petit grincement de douleur.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty11/9/2021, 11:52


Zephilian


La petite sembla être rassurée par les paroles de son père, elle n'ajouta cependant absolument rien, mais un sourire s'était dessiné sur ses babines, ce qui suffit à calmer l'alpha à la longue queue. Il n'eut pas l'occasion de s'assurer que sa fille ait bien compris, car arrivant à la plage, la petite s'excita rapidement, arrachant un sourire sincère à son père. Elle sembla rassurée par la présence de la queue de son père sur elle, ce qui l'empêcherait ainsi de disparaitre complètement de la vue de son père... Cela le rassurait lui également. Depuis qu'elle avait été enlevée par les mini-meuh, il n'aimait pas ne pas savoir où elle se trouvait, même s'il était conscient qu'il ne pouvait pas la surveiller H24, ou le faire faire par quelqu'un d'autre...Elle grandissait, et lui, il se devait de la laisser vivre sa vie, tout en se montrant présent lorsqu'elle en ressentait le besoin, le rôle d'un père...

Rapidement, la jeune louvette se décida à mettre les pattes dans l'eau, puis se jeta en avant. Avant qu'elle ne disparaisse, l'eau mettait un petit laps de temps avant de faire disparaître quelque chose, il la vit patauger sans parvenir à nager. Mais ce qu'il vit ensuite lui fit se demander s'il n'avait pas rêver, ou s'il n'était pas pris de folie. Il crut voir l'arrière train de sa fille fusionner en une queue de poisson... Puis ensuite, elle disparut sous la magie de l'eau. Il avait toujours sa queue autour de son flanc, il savait donc qu'elle était toujours là, et lorsqu'elle appela à l'aide, il l'aida à revenir tirant sur sa queue. Mais alors qu'elle revenait sur la plage, toujours invisible, les traces qu'elle laissa sur le sable ôtèrent les doutes du grand alpha... Ce n'était pas des traces de pattes qui se trouvait dans le sable. Elle avait bien des pattes avant, mais c'était une longue queue de poisson qui trainaît derrière elle, à n'en pas douter par les traces. Mais rapidement, les traces redevinrent normales à l'arrière, et elle fini par réapparaitre...

—"Ma chérie, j'ai bien vu ? Tu avait une queue de poisson, non ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty12/10/2021, 17:58

1er mai In Game

Et si elle m'aime plus ?

feat. Aeryldis & Zephilian

════════════════════════════════════
Zephilian avait prit soin d'entourer sa fille pour l'aider à sortir de l'eau, mais il semblait interloqué par quelque chose :

- Ma chérie, j'ai bien vu ? Tu avait une queue de poisson, non ?

Aeryldis regarda son père d'un air un peu ronchon, elle venait de manquer à se noyer pour la seconde fois dans sa vie et voilà qu'on lui reparle de poisson... C'est sur qu'elle ne remettra plus jamais une patte dans l'eau.

- Une queue de poisson ? Pourquoi vous dites tous ça ? Apart couler à pique je ne fait pas grand chose !

Après une longue discussion avec son père, et de nombreuses preuves, la petite louve compris que son pouvoir avait un rapport avec l'eau et les poissons. Malheureusement elle n'avait plus vraiment envie de se lancer à corps perdu dans cette dernière pour trouver réponses à toutes les questions...
L'eau devenait plus une peur maintenant qu'un bien fait, plus elle en sera loin, mieux se sera pour elle, du moment que dans le clan elle est en sécurité alors tout ira bien, c'est vrai qu'avant qu'un lac se forme au centre du territoire il reste de la marge.

La journée poursuivit son court, et la petite louve profita de son père jusque dans la soirée avant de partir se coucher, car le lendemain un travail nouveau l'attendra et son apprentissage pourra continuer en toute sérénité.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty
MessageSujet: Re: Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']   Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si elle m'aime plus ? [PV Zeph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] "Alpha" [PV Zeph]
» Où... EST... ELLE!? [PV Adalric]
» Toi ou elle ? [PV Djama]
» Qui est-elle ? [pv Chift] /FINI/
» Et elle s'approcha de la Chute [Lester | Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Plage Naïgma-