Je faisais une petite promenade dans le coins, un coin très jolie en hiver je devrais dire. Les eaux de la rivière plus de la roche, après avoir effectué un long parcours, se jetaient dans un bassin où régnaient le bonheur & la joie. Vous pourrez peut-être essayer d'y plonger, mais les profondeurs des chutes étaient infinies et on pouvait s'y noyer facilement. D'ailleurs, beaucoup y étaient morts en ne faisant pas attention. Si vous êtes prudent, c'était un bon endroit pour s'amuser dans l'eau. Le poisson y était abondant. Un endroit parfait pour la chasse, mais je laissait ce rôle au chasseur, reconnu dans tous les clans, ils étaient les meilleurs, ceux du clan de l'eau. Je me promenais lentement, quand je senti une odeur familière. Celle d'un loup du clan du feu. Je ne sais pas, mais j'ai une haine naturelle envers eux, je reste à l'écart, car sinon je risque de lancer mes renards sur eux. Je me "téléporta" sur une branche et regarda de plus près, une torche de feu et un camarade de clan, d'ailleurs la louve d'eau était toute mouiller, je penses que cette fois-ci c'était une bonne chose de s'appelé, Louve d'eau. Je laissa passer un fou rire furtif et repris mon sérieux, j'espionna le loup, ou louve, de feu. Je sauta de branches en branches, m'approchant à chaque fois. J'envoya un renard en éclaireur, mon oeil projetait une lumière bleu glace. La glace se formait là ou marchait mon renard, plongeant la vallée dans une ambiance estival. Le loup s'approcha et toucha l'eau de la patte, celle ci forma une petite couche de glace, opaque et solide. Ma création revenue vers moi, mon aura disparu. Je finis par prendre mon courage à deux mains et sauta. Je me re "téléporta" juste entre le loup de feu, je fit bouger ma queue et le regarda avec un regard curieux, puis me retourna vers ma camarade. Je lança d'une voix amuser.
- Alors on fait trempette sans moi? C'est gentil ça!