Les élémenloups
Jarksobann, Guerrier 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Jarksobann, Guerrier 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jarksobann, Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Jarksobann, Guerrier Empty
MessageSujet: Jarksobann, Guerrier   Jarksobann, Guerrier Empty12/5/2020, 21:40

Fiche de Jarksobann✹

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

► Nom : Jarksobann (Jarks)
► Âge : 5 ans et demi (17.05.2020)
► Sexe : Mâle
► Race : Loup dragon
► Taille, au garrot : 1.15 m
► Poids : Lourd
-----
► Clan : Clan du désert
► Rang : Guerrier
► Escadron : Rox


► Pouvoir : Jarks à la capacité d'enflammer n'importe quelle matière par la pensée (eau, glace, etc... comprisent). Pour ce faire il doit voir sa cible et a besoin d'un temps de concentration pour générer les flammes. Si il perd le contact visuel l'action échoue. Il ne peut pas enflammer quelque chose au-delà de 3 m. Si après avoir déclenché l'incendie il relâche son attention le feu s'éteint de lui-même quand le support n'est pas naturellement combustible, par contre s'il s'agit d'une matière inflammable le feu peut continuer à se propager. Ces flammes particulières qu'il génère sont de couleur verte et dégagent une chaleurs supérieure à un feu classique. Elles peuvent faire fondre des métaux ou de la pierre si le feu est maintenu pendant une durée plus longue. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux s'enflamment et il perd momentanément la vue par la suite (la durée d'aveuglement est 3 fois supérieure à la durée d'utilisation de son pouvoir par exemple s'il l'utilise 1 minute il sera aveugle 3 min) Maintenir son pouvoir activé lui causse une sensation de brûlure dans tout le corps qui peuvent, s'il force d'avantage, lui causer de réelle brûlure interne. Ah chaque utilisation, il ne récupère pas 100% de ses capacités visuelles plus l'utilisation est longue plus il abîme ses yeux, une longue utilisation ou une utilisation répété pourrait le rendre définitivement aveugle.

► Physique : Jarks est un loup puissant à la musculature développée. Il possède une grande force. Il a également deux grandes ailes type le chauve-souri qui lui permettent de voler sur de courtes distances, car il se fatigue vite de par son poids. Il les utilise également beaucoup en combat pour sauter plus haut, se protéger de certaines attaque, car leurs surfaces écailleuses est assez résistantes ou encore pour lacérer ses adversaires avec les longues griffes qui se trouvent aux extrémités. Ses pattes avant sont recouvertes d'épaisses écailles impossibles à percée avec les crocs ou les griffes. Il arbore deux grandes cornes courbé sur le front dont il se sert également beaucoup en combat. Sa dentition est pourvue de longues canines pouvant facilement déchiqueter la chair. Ses yeux sont verts, légèrement luminescents, caractéristique de sa race avec leurs pupilles fendues. Ses trois queues l'aident beaucoup à gérer son équilibre lorsqu'il utilise ses ailes en combat. Autant dire qu'il a vraiment un physique taillé pour le corps-à-corps ! En revanche, il manque d'agilité et de vitesse dans ses mouvements. Ce n'est pas non plus un loup très endurant ses grandes ailes le handicapant pour courir et leurs poids le ralentisse. Il arbore une fourrure rouge charbonné agrémenté de zébrures couleurs flamme qui devienne verte lorsqu'il utilise sont pouvoir.

► Caractère : Droit, valeureux, galant, gentil, impulsif, impatient, compétitif, serviable
Jarks est un loup très fier sans pour autant être arrogant. Il est galant même un peu romantique sur les bords et serviable faisant passer les autres avant lui. Sa nature est profondément gentille. Il fait preuve d'un sens de l'honneur peut-être surdéveloppé et d'une loyauté sans failles envers son alpha et son clan. En revanche il parle très peu de lui, il s'ouvre difficilement aux autres. Il manque de patience dans ses relations sociales. Il peut, malgré lui, porté des jugements hâtifs sur les autres loups en se basant sur leur physique. Il fait preuve d'un grand entêtement et d'un esprit de compétition cultivé par son éducation qui le pousse sans arrêt à se dépasser quitte à atteindre ses limites.

► Histoire : Jarks vient d'une famille noble de loup dragon. Il est été éduqué sévèrement. Etant le cadet d'une fratrie de 4 mâles il a énormément souffert de la comparaison avec ses ainés toujours meilleurs, toujours plus fort et plus talentueux que lui. Son chemin était tout tracé. Ses parents lui avaient choisi une vie, une épouse et une place sans même lui demander son avis. Jarks ne supportait plus toute cette pression donc il a choisi de partir. Enfin plutôt de fuguer. Il s'est enrôlé dans l'armée ou il est devenu garde, il dévoue maintenant sa vie à son clan. C'était son échappatoire qui est maintenant de venue une prison car Jarks déteste la violence même s'il ne rechignera jamais à la tâche et respectera toujours ses ordres qu'ils lui plaisent ou non. Il n'a plus aucun contact avec sa famille depuis sa fugue et n'ose pas retourner les voir par peur qu'il le rejette ou l'oblige à mener une vie qu'il n'a pas choisie. Pour lui les relations avec les autres ne sont bonnes qu'à créer des problèmes, il a peur de ses propres réactions peur de causer de la souffrance sans le vouloir comme ont pu le faire ses parents donc il évite de nouer des liens . Ayant failli être forcé à un mariage non consenti il a une grande peur de l'engagement et c'est juré de ne jamais plus se laisser forcer la main pour quoi que ce soit.


► Aime : Les coucher de soleil, regarder un feu brûler
► N'aime pas : Le froid, le vent, les flemmards
► Phobie : Ne pas être libre de ses choix, devenir aveugle à cause de son pouvoir
► Objectif : Protéger et servir son clan


Dernière édition par escapado le 14/6/2021, 20:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Jarksobann, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jarksobann, Guerrier   Jarksobann, Guerrier Empty13/5/2020, 13:07

aya ! What a Face c'est que tu commences à faire beaucoup de perso ahah. Hâte de les voir en jeu, pour le coup, c'est moi qui vais avoir le plaisir de corriger cette fiche !

Du coup, déjà j'aime beaucoup son design, le caractère est assez original, vive les badass aux grand cœur, ça change des simples butasses.
L'histoire est ok aussi, elle est plutôt cohérente avec ton caractère.

Par contre je vais avoir un léger problème en ce qui concerne ton pouvoir que je trouve assez puissant. Même avec un super power, le fait d’immoler potentiellement tout et n'importe quoi en ayant simplement des migraines en malus. Et le tout à distance ! bah. ça te permet basiquement de tuer beaucoup de monde sans en avoir de réel conséquences. Je pense que tu peux garder quelque chose avec le feu. mais en tant que tel tu peux pas garder le pouvoir ainsi.

Voilà voilà.
Hésite pas à poke si tu as un problème ou si tu veux que je t'aide pour les corrections
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Jarksobann, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jarksobann, Guerrier   Jarksobann, Guerrier Empty13/5/2020, 13:39

Puisque c'est un loup-dragon (volcanique), il te faudra débourser 200 points au Colporteur pour pouvoir le jouer. Tu peux passer à la boutique quand ce sera tout bon pour sa fiche, donc juste avant qu'on valide complètement. Mais si tu veux le faire maintenant, rien ne te l'interdit.

Tel quel, le pouvoir est un Super Power de mon point de vue. Surtout à cause du tiret 1.
- Il peut enflammer n'importe quelle matière, ce qui veut dire, inflammables ET non-inflammables, donc, vraiment tout et n'importe quoi. Ce qui fait une liste inimaginable !
- Puisqu'il peut enflammer de l'eau, je suppose qu'on ne pourrait pas l'éteindre avec de l'eau quand il contrôle son feu ? On pourrait juste l'étouffer, voir l'asphyxier si on possède un pouvoir privant d'oxygène.
- Il peut étendre son contrôle jusqu'à 100m à la ronde.
- Son feu est plus chaud que le feu normal. Un feu classique peut faire aux alentours de 1000°C, un feu bleu fait aux alentours de 2000°C, donc son feu à lui, on pourrait imaginer qu'il est aux alentours de 1200-1500 °C ? En tout cas, il est plus puissant qu'un feu classique.
- Il pourrait faire fondre des métaux ou de la pierre si le feu est maintenu pendant une durée plus longue. Alors, pour le coup, même avec un feu normal, du métal peut être fondu. En cherchant, j'ai même trouvé un métal qui fond à 30°C. Pour la pierre, là, ça tient plus de son feu que du classique. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce point.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour conclure, le fait que son feu ait une particularité (= il est vert et plus chaud qu'un feu classique) ne me dérange pas vraiment. Le fait qu'il pourrait faire fondre du métal non plus, puisque c'est normal. La pierre, ça va dans le sens de la fourchette de température évoquée pour lui. Juste, mis bout à bout, avec le tiret 1, ça fait beaucoup pour un non Super Power.
Ce qui me pose soucis c'est le tiret 1 (et 2 indirectement qui est en lien). Il faut réduire ses possibilités d'actions : elles sont bien trop nombreuses. Car du moment qu'il y a de l'oxygène, il peut embrasser quelque chose ou un être vivant.
Pour son champ d'action de 100m, ce serait aussi au coup du Super Power.
En tout cas, même en déboursant un SP, il faudrait remanier et ajouter des contraintes.

Je n'ai pas encore regardé le reste.

EDIT : Ah ben je vois qu'Ata a posté juste avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Jarksobann, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jarksobann, Guerrier   Jarksobann, Guerrier Empty13/5/2020, 16:05

Merci ! ^^

J'ai ajouté des malus au pouvoir sa vous semble mieux ? (distance + impact physique)
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Jarksobann, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jarksobann, Guerrier   Jarksobann, Guerrier Empty17/5/2020, 15:12

Je valide avec les modifications du pouvoir et l'utilisation du loup dragon ^^ je t'invite à aller l'inscrire dans les hiérarchies avant de commencer à le jouer, ainsi qu'à noter sa date de validation dans la fiche pour le suivi de l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Jarksobann, Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jarksobann, Guerrier   Jarksobann, Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarksobann, Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de sorcier [PV Jarksobann]
» Les Luttes de Zexal [Jarksobann vs Ellana]
» Les Luttes de Zexal [Lavande vs Jarksobann]
» Un rhume ou une malédiction ?! [PV Jarksobann] ARCHIVE
» Le dragon qui ne pouvait pas voler [PV Jarksobann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Créations. :: • Clan du Désert-