Les élémenloups
Les marais salants de Lay' 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Les marais salants de Lay' 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les marais salants de Lay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Les marais salants de Lay' Empty
MessageSujet: Les marais salants de Lay'   Les marais salants de Lay' Empty5/8/2019, 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Princesse Hasuo


Qui il est ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Hasuo
Surnom : Princesse Hasuo
Âge : 9 ans (au 05/02/20)
Sexe : Mâle (stérile)
Orientation sexuelle : Métrosexuel Supposé gay, mais Hasuo reste très discret à ce sujet.
Race : Loup des neiges.
Taille : 1m20
Poids : Normal, équilibré.
Clan : Source (Issue de l'eau)
Rang : Noble Oracle.

Pouvoir : Crée des pics de glace allant de la taille d'un aiguillon à celle d'une lance d'1m 50 maximum.
Malus : Son corps se refroidit jusqu'à geler à mesure qu'il utilise son pouvoir. Fragilité face à la chaleur et au feu.

Si Hasuo doit avoir des stats : (120pt)
Social: 60.
Physique: 20
Mental: 40




Ses liens


Gaor : Amitié houleuse. Très ancienne rancoeur à son égards bien que lointaine, Hasuo l'a servit malgré le fait qu'il lui à pris "sa place" en temps qu'alpha. Bien que le temps ait passé et que de l'eau à couler sous les ponts depuis, le fait qu'il ne soit pas son successeur le met hors de lui. Cependant, le temps et les liens qu'ils ont partager avec Pyrrha, l'ancienne bêta avec Hasuo, les rapproches et c'est, pour ainsi dire, une drôle d'amitié qui les liens.

Pyrrha : (Décédée) Formant avec elle un binôme équilibré et compétent, Hasuo appréciait très sincèrement Pyrrha même s'il ne le montrait pas. Sa disparition l'a énormément toucher bien qu'il le cache à la meute, seul de rare proche et Gaor savent que la disparition de la louve blanche est parfois capable de le faire pleurer. Quand bien même ce n'était pas de l'amour avec un grand A, Hasuo aimait Pyrrha et rare sont les jours où il ne le regrette pas autant en temps qu'amie que de collègue.

Léone : Cette chienne étrangère à dut mal à passer pour Hasuo. Elle reste dans son collimateur pour le moment, car il ne la considère pas comme capable de tenir ce poste.

Zéphilian : Haine ou rancoeur, ce sont les sentiments les plus proches qu'il lui vout en ce moment. La nomination de Zéphilian à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase de tolérance et de patience d'Hasuo. Il n'a pas la moindre envie d'entendre parler de lui et la simple évocation de son nom l'énerve.

Heimdall : Chef des armées, Hasuo entretenait une relation neutre avec le vampire qu'il jugeait compétence et courrageux quoi que bien trop brute et stupide à son gout.

Cirice : Dire qu'Hasuo l'apprécie serait présomptueux, mais ce nouvel allié lui plait particulièrement, car il lui permet d'avoir une nouvelle ligne d'accès au pouvoir... Diantre, de faire preuve de foi voulait-il dire.

Svalrog : Cette grosse brute épaisse dégoûte, répugne et terrifie Hasuo autant parce qu'il a l'impression qu'il pourrait lui tordre le cou d'un coup de patte que parce qu'il se demande quel colonie d'insecte vit sous ses plaques de ... croûte ? d'os ? Répugnant !

Widys : Brillant de beauté et d'intelligence, cette louve est très appréciable pour Hasuo qui voit en elle un support salvateur. Comparer aux brutes qui compose son clan, il voit en Widys la délicatesse et l'esprit que devrait avoir toute dame de noble ligné. Ainsi, même si elle est la compagne de Gaor il lui voue une profonde affection.

Shaya : Entre marionnette et pseudo tendresse, Hasuo apprécie Shaya pour la prêtresse d'Iria qu'elle représente parfaitement par sa splendeur naturelle. Il s'en est rapprocher autant pour son marché avec Cirice que pour agacé Zéphilian, mais derrière sa candeur il apprécie sa proximité avec sa déesse far.

Verd : Avis neutre d'une manière général. Il n'apprécie pas spécialement son air de dépressive au bord du suicide, bien qu'il comprenne la raison de son malheur.

Adam : Bourreau. Le mot est faible pour décrire ce qu'est Adam pour Hasuo. Un personnage de cauchemars. Sa représentation personnel d'un solitaire. Un monstre. Adam à violenté l'Oracle si violament qu'il en garde des séquelles physiques et mentales.

... : En cours ....

Sa vie


    Chapitre 1 : Aigreur.
    Suite à la nomination de Zéphilian en temps qu'Alpha, Hasuo à décidé de déposer sa démission du poste de bêta qu'il occupe depuis longtemps, car il ne jugeait pas que son travail soit reconnu à sa juste valeur. Il faut dire que cela fait la troisième fois que le poste lui passe sous le nez et que le loup blanc est très salé de cet énième dénouement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Déférence - Pv Gaor - Fermer.

  • Pleine lune - Pv Cirice - Fermer.

  • Amertume - PV Zéphilian - Fermer.

  • Cucurbitacée - PV Heimdall - Fermer.

  • Le roi de la forêt - PV Svalrog - Fermer.

  • Gourgandine - Pv Hywel - Abandonner.

  • Nuit de grande lune - Pv Moon - Fermer.

  • Chapitre 2 : Égarement.
    Alors qu'Hasuo a pris le poste d'Oracle en faisant prétendre avoir été appeler par Moon, ce dernier descend sur terre avec ses confrères pour annoncer à leurs religieux le retour de leurs pouvoir et, par la même occasion, entrer en contact mental avec Hasuo pour exiger de lui une repentance. Impressionner, Hasuo commence à se remettre en question et tangue entre l'envie d'être reconnu, ainsi que de se venger de l'affront fait par Zéphilian en détruisant sa réputation, et d'obéir à son dieu : d'oublier sa vanité pour faire le bien.

  • Errance - Pv Gaor - Fermer.

  • Des manières anglaises - PV Widys - Fermer.

  • Le chant de la sirène- Pv Shaya - Fermer.

  • Hurt Incantation - Pv Verd - Abandonné.

  • Position du chien - PV Adam - Fermer.


  • Chapitre 3 : Le vent du nord.
    Revenu de son pèlerinage avec Verd pour aller apaiser les esprits de l'ancien clan de l'eau, Hasuo découvre son clan totalement changer. L'Ours est revenu sur ses terres, alors que depuis qu'il est louveteau il a toujours pensé qu'il était une légende, les pouvoirs sont revenu à tout les membres du clan, mais surtout Gaor à disparu. Widys lui a dit qu'il était parti en pèlerinage lui aussi, cependant le vieux loup était le dernier pilier stable qu'il lui restait dans son clan. Déjà qu'il se sentait seul, Hasuo est désormais de plus en plus en proie à la solitude.

  • Un oiseau en cage - PV Widys - ouvert.

  • Opprobre - Pv Shaya- ouvert.

  • ??? - PV ???- ouvert.

  • ??? - PV ???- ouvert.





Dernière édition par LayLucifer le 16/2/2020, 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Les marais salants de Lay' Empty
MessageSujet: Re: Les marais salants de Lay'   Les marais salants de Lay' Empty10/11/2019, 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorringen

Qui il est ?


Nom : Sorringen
Surnom : Sorrin
Âge : 4 ans et 4 mois (au 10/01/20)
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Loup du Soleil.
Taille : 1m10
Poids : Maigre et musculeux.
Clan : Solitaire (Issue du Soleil)
Rang : Solitaire. Chasseuse du renégats, prétendante au poste de chef des guerriers au clan du Soleil.

Pouvoir : Sorringen peut invoquer jusqu’à trois sphères de lumières jaunes qui sont un concentrer de rayon du soleil.
Sorrigen dans le "Autorisation et contract" a écrit:
Mon nom est Sorringen, chevalière de l’aurore du roi Agarès, roi et protecteur des clans de l’aube, du midi et du crépuscule, seigneur des terres du Soleil. Je suis envoyez sur ses terres, fort loin de chez moi, car j’ai eu pour mission, moi et mes frères et sœurs d’armes, de prendre en chasse Hiraeth et ses sbires qui son accusé de haute trahison envers sa majesté.

Si Sorrin doit avoir des stats : (120pt)
Social: 30.
Physique: 60
Mental: 30


Ses liens


Ware: Antipathie. Son affiliation avec le sang des reptiles rend Ware directement mauvais pour Sorringen qui, dans son pays, passe son temps à lutter contre des lézards géants - ses prédateurs naturels. Elle ne l'apprécie donc pas, donc autant dire que quand il lui a refuser d'arpenté librement ses terres et la menacer elle a eut beaucoup de mal à garder son sang froid. Mélange de respect lié à la crainte et d'une haine méfiante, elle n'irait cependant pas lui chercher des puces inutilement.

Hydromos: Antipathie et désintéressement. D'abord éblouie par son aspect somptueux, le comportement d'hydromos lors de leur rencontre lui a vite fait changer d'avis. Sorringen n'éprouve que du dédain pour ce petit chef qu'elle juge colérique et sauvage. Si seulement il pouvait faire preuve d'un esprit plus évoluer et compréhensif, peut être se montrerait-elle plus sympathique à son égards.

Aymeric: Affection. Elle a flanquer une sacré frousse à ce petit mâle rouge, mais elle n'a contre lui aucun grief.

Djama: Affection. Cette môme à dut caractère, mais Sorrin n'a aucun mauvais sentiment à son égard. Après tout, ce n'est qu'une enfant.

Irina: Respect. Défier dans un duel de course et d'honneur, Sorringen s'est avouer vaincue quand la jeune Irina lui a mit la patte dessus. Elle apprécie le respect dont elle a fait preuve cette jeune femelle qu'elle considère comme étant la plus honorable du clan du désert pour le moment.

Jarodin: Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!

Nom : Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!


Ses liens venant d'ailleurs



Loreena: Sa petite soeur. Elle l'aime beaucoup et lui ferait entièrement confiance. Sorringen la sait un peu niaise et beaucoup trop bienveillante à son goût, mais Loreena est un esprit éveillé qui fait preuve de beaucoup plus de jugeote que la plupart des louves de son clan.

Agarès: Roi des terres du soleil, surnommer Agarès d'unificateur. Elle lui voue un respect sans borne et apprécie sa politique rigide, mais juste. Elle ferait tout pour le protéger durant son règne, même quitter sa terre et sa famille vers des mondes inconnus.

Magaara: Ancienne cheffe des chevaliers de l'Aurore, aujourd'hui cheffe formatrice des soldat. C'est elle qui choisit les loups assez fort et loyaux pour rejoindre les rangs des Chevalier de l'Aurore. Elle est aussi le mentor de Sorringen et son modèle. Sorringen rêve de lui ressembler un jour malgré que son corps couvert de cicatrice, son oeil borne et ses canines cassé la rend hideuse.

Hiraeth: Le traître noir, le meneur des ombres. Hiraeth est celui qui à fomenter une rébellion contre le roi Agarès qui a faillit réussir. La nuit avant son exécution publique, ses compagnons l'ont libérer et il s'est enfuit avant que Sorringen ne retrouve sa trace sur les terres d'EL. Elle le traque, jour et nuit, autant dire que leur rencontre, si elle a leur, donnera des étincelles. (Lien adaptable en fonction des liens du joueur).

Raida (F), Einar (M), Sotakesä (M) et Oonagh (M): Ses alliés dans la quête.

Helmina (F), Voluspa (M), Hross (M) et Lohengrin (M): Ses ennemis dans la quête, les alliés d'Hiraeth.



Sa vie


    Chapitre 1 : Le complot
    Née sur les terres du Soleil, dans le clan de l'Aube, et gouverné par le roi Agarès, Sorringen est une louve dévoué à son clan et sa famille. Chevalière de l'Aurore, destiné à devenir une puissante garde royale, elle donne tout ce qu'elle pour pouvoir réussir son entrainement au point qu'elle s'éloigne de Loreena, sa soeur, avec laquelle elle était très proche étant enfant.

    Son pays fonctionnait étonnamment bien malgré les trois meutes qui le composait jusqu'à ce qu'un groupuscule diriger par Hiraeth, dit "le noir", fut crée pour répendre l'abjecte parole d'un monde sans roi, diriger par le peuple et que ses derniers organises une tentative d'assassinat sur la famille royale qui manqua de réussir si les Chevalier de l'Aurore ne s'était pas montrer aussi vigilant. Une bonne parti des membres de ce groupe furent retrouver et exécuté, même leur chef fut pris et destiné à être juger en publique par le roi lui-même. Cependant, personne ne sait comment les quelques loups qui restèrent fidèle à Hiraeth s'y furent pris, mais il réussir à briser la vigilance des Chevalier pour libérer leurs chefs et s'enfuir.


    Chapitre 2 : La traque
    Pour retrouver les fugitifs, Agarès ordonna qu'un groupe de Chevalier devrait se jeté à leurs trousses pour les ramener mort ou vif. Sorringen se porta volontaire pour cette tache dangereuse qui l'emmènerait loin de sa famille et de son pays. Ils furent 5 à se présentés : Sorringen, Reida (F), Einar (M), Oonagh (M) et leur général Sotakesä (M).
    Sorrigen pris sur elle de chasser le traitre originel, Hiraeth, alors que ses frères d'armes se chargerais de ses compères. Les trasses qu'il laissa derrière lui la guidèrent, après des mois et des mois de recherche, sur les terres d'EL où elle découvrit le grand Désert et son peuple.


  • La piste froide - Pv Aymeric, Djama - Fermer.

  • Autorisation et contract - Pv Hydromos et Ware- Fermer.

  • Au pied du mur - PV Irina- Fermer.

  • Cible Potentielle - PV Jarodin - Ouvert.

  • Nom du RP - PV ???- Fermer.




Dernière édition par LayLucifer le 29/2/2020, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Les marais salants de Lay' Empty
MessageSujet: Re: Les marais salants de Lay'   Les marais salants de Lay' Empty6/2/2020, 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grue

Qui il est ?


Nom : Grue
Âge : 2 ans (au 05/02/20)
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Inconnu.
Race : Loup ailé. Loup de l'air.
Taille : 1m25
Poids : Léger
Clan : Désert
Rang : Espion, sous l'escadron de Jarodin

Pouvoir : Grue peut se transformer en grue japonaise.

Si Sorrin doit avoir des stats : (120pt)
Social: 50.
Physique: 20
Mental: 50


Ses liens



???: Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!

???: Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!

???: Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!

Nom : Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!

Nom : Tralalilalou je suis un poisson, un poissoooooooon !!!



Sa vie


    Chapitre 1 : Disparition
    ................

    Chapitre 2 : Le vent de l'hiver
    Après une longue mission qui l'a fait disparaître des terres du désert, Grue reviens voir les siens pour faire son rapport en profitant de la migration des grues qui sont de retour dans la forêt de Talaiala.

  • Le rapport du matin - Pv Jarodin- Ouvert.

  • Dans les traces de poussières - Pv Aslan - Ouvert.

  • Nom du RP - PV ???- Fermer.

  • Nom du RP - PV ???- Fermer.

  • Nom du RP - PV ???- Fermer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les marais salants de Lay' Empty
MessageSujet: Re: Les marais salants de Lay'   Les marais salants de Lay' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les marais salants de Lay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-