Les élémenloups
Gourgandine [Pv Hywel] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Gourgandine [Pv Hywel] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Gourgandine [Pv Hywel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Gourgandine [Pv Hywel] Empty
MessageSujet: Gourgandine [Pv Hywel]   Gourgandine [Pv Hywel] Empty23/8/2019, 23:20

Gourgandine [Pv Hywel] Tumblr_m5z8la2fs41ql141xo1_500

Gourgandine

Pv Hywel


Hasuo se passa une patte lasse sur ses yeux fatiguer en contemplant, d’un air morne, le clan en total effervescence en contre-bas. Il n’y arrivait plus, avec ses prières de nuit, à suivre l’entrain qu’avait les loups de la source pour se préparer à l’hiver. D’un côté, cela lui permettait de ne pas avoir à se forcer pour se détacher de l’organisation du clan, mais d’un autre il avait la sensation frustrante de ne servir à rien. Alors, certes, la prière occupait une bonne partie de ses nouvelles fonctions et il ne faisait pas spécialement d’effort pour faire autre chose pour les loups de son clan qui avait besoin de communiquer avec les dieux, sous prétexte d’un vague pèlerinage au pied de la statue pendant l’automne, mais si ses collègues avaient légèrement tiqué fasse à cette déclaration ils n’avaient pas trop insisté et avait laisser Hasuo faire ce que bon lui semblait pour le moment. Le loup blanc leur montrait sa reconnaissance avec un mélange de gratitude et de dédain subtile qui mettait sérieusement le doute sur son honnêteté, cependant un esprit sage aurait compris que le nouveau dévot avait besoin d’un petit temps d’adaptation, mais tout lui semblait affreusement long.

Lui qui avait d’abord tout fait pour le clan, courant à droite et à gauche tout en faisant attention à sa précieuse couronne, ainsi que l’air qu’il avait, était soudainement à l’arrêt complet. Son corps frémissait encore du plaisir de diriger, d’indiquer, de commander, mais depuis qu’il avait abandonner le poste de bêta pour cette énième et ultime déception il avait la désagréable sensation de n’être qu’un moustique qui agaçait son entourage en vrombissant trop près de leurs oreilles. Pourtant, il portait la sainte voix de Moon désormais. Il songea qu’il devrait peut-être réfléchir à un nouvel angle d’attaque, car outre le repos et l’abandon, ce qui lui semblait possible, mais très irritable, il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait faire d’autre.

Il soupira, ses épaules s’affaissant, puis se leva et se traina vers sa tanière tout en regardant une dernière fois son clan bouillonner sous ses pattes quand il percuta quelque chose qui lui fit émir une petit plainte aiguë.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Gourgandine [Pv Hywel] Empty
MessageSujet: Re: Gourgandine [Pv Hywel]   Gourgandine [Pv Hywel] Empty24/8/2019, 01:28

La vie était devenu plus effrayante que jamais. Si autrefois Hywel avait le réconfort d'une solitude. Cela avait disparu en même que l'espoir que Svalrog finisse par se lasser d'elle. Perdu au fond de cette tanière il lui arrivait parfois même de songer à chercher à retourner vers le Désert. Idée qu'il y avait quelques années l'aurait tout autant effrayé.
Quoiqu'elle faisait, elle était coincé. Si elle allait au Désert et qu'elle retrouvait sa famille, elle devrait subir leurs mépris et être leur petite esclave. Si elle devenir solitaire, elle ne tiendrait pas une semaine. Rester à la source était donc l'option la moins horrible...Enfin..c'était vite dit.
Ce matin là. Hywel avait profité d'un des rares moments de liberté que lui avait laissé Svalrog pour se dégourdir les pattes.
Avec le temps, la louve blanche avait un peu perdu de sa superbe au fil des semaines, son poil était devenu un peu moins doux, elle avait perdu un peu de poids aussi, son regard quand à lui semblait un peu plus vide, plus absent. Elle était distraite et semblait perdu dans ses pensées.

Alors qu'elle approchait du camp, entendant le brouhaha habituel de ce dernier. Elle poussa un soupir, l'odeur fraîche des proies ramené par les chasseurs était présente et lui chatouillait les narine. Elle regardait au loin des louves musclés comme Cynthia tirer la carcasse d'un cerf géant vers le centre du camp. Même ça, au delà de chasser quelques rongeur, elle était bien incapable de le faire.

L'esprit un peu perdu à ses songes, occupé par la valse des chasseurs. La petite espionne sentit toutefois quelque chose l'arracher à ses rêverie en la percutant.
Poussant un petit couinement de surprise, les yeux grands ouvert, elle recula d'un pas par réflexe. Clignant alors des yeux alors qu'elle reconnait une fine silhouette blanche.

H-Hasuo..oh, je ..excusez moi, j’étais sur le chemin

Elle connaissait ce loup de loin mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle savait qu'il était beta, et se demandait si c'était toujours le cas avec la montée au trône de Zephilian.
Toutefois, elle devait bien avouer qu'il avait un ...mépris assez intimidant. Donc par réflexe, elle s'excusa, les oreilles un peu basse, reculant d'un pas comme pour le laisser passer bien que dans le fond elle n'avait rien fait de mal.
S'écrasser face à tout, c'était quelque chose qu'elle avait toujours malgré elle eu tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Gourgandine [Pv Hywel] Empty
MessageSujet: Re: Gourgandine [Pv Hywel]   Gourgandine [Pv Hywel] Empty24/8/2019, 15:34


A peine avait-il baisser les yeux sur la petite chose, minuscule créature, que cette dernière baissa les oreilles et recula précipitamment en détournant les yeux. Les deux loups clignèrent des yeux ensemble avant de se rendre compte de qui était leur vis-à-vis. Si la petite louve grisâtre le reconnu instantanément, tant mieux pour son égo, Hasuo dut quant à lui la regarder attentivement avant de la reconnaitre. Si, habituellement, il avait le nom de tout le monde en tête, bien que les loups issus de la terre lui donnaient plus de fils à retordre et que leurs comportements ne lui donnait pas la moindre envie de se souvenir d’eux, il avait du mal à se souvenir d’elle. Puis, au fur à me sure que ses yeux bleu-acier la détaillait il se remémora son nom. Hywel, la petite louve issue de l’air qui avait intégré son clan il y a moult temps. Il ne l’avait jamais vraiment remarqué, autant parce qu’elle était plus petite que la majorité des loups de son clan, que parce qu’elle était elle-même de nature discrète et timoré qui n’avait pas aider l’Oracle à se souvenir d’elle.

Son allure écheveler et souillon le répugna enfin, il faut dire qu’à moins que la louve ait pourchasser un lapin sous un buisson il n’y avait pas trop de raison qu’elle soit aussi sale. Hasuo eut beaucoup de mal à réprimer une grimace, mais d’un autre côté il ne se sentait pas le cœur à la chasser. Après tout, c’était la première depuis longtemps qui lui montrait le respect dû à sa condition. Grand prince, il hocha lentement le museau en lui adressant un petit sourire fatiguer.

- Hywel. – Une fois son salut fait, il redressa la tête et s’essuya le torse d’un geste distrait. – Je vous en prie, très chère, j’était distrait également. C’est autant ma faute que la vôtre si nous nous somme percuter. Veillez accepter mes excuses.

Une fois encore, il la salua humblement par une noble et lente gestuelle qui fit onduler ses longs poils blancs. Ses cernes pouvaient bien ternir son beau visage, rendant à peine visible ses traits bleus qui lui soulignait les yeux, mais rien ne pouvait empêcher ses poils de briller à la faible lueur du soleil d’automne.

- Accepterez vous de m’accompagner jusqu’à ma tanière ? Je reviens d’une nuit de prière auprès du dieu Moon et, je vous avoue, que je n’ai plus autant l’occasion de parler avec les membres de mon clan depuis que j’ai pris les ordres. A moins, bien sûr, que vous ne soyez occupée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Gourgandine [Pv Hywel] Empty
MessageSujet: Re: Gourgandine [Pv Hywel]   Gourgandine [Pv Hywel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourgandine [Pv Hywel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brûlures [PV Hywel]
» Sale hiver [PV Hywel]
» Ombre du passé [PV Hywel]
» Bien heureuse retrouvaille (PV Hywel)
» Situation sous contrôle [PV. Hywel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-