Les élémenloups
Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty9/8/2019, 14:50

Cucurbitacée

Pv Heimdall

left

Sa majesté le loup blanc écarta paresseusement une tranche de concombre qui recouvrait ses yeux cerner de fatigue, fermer abruptement les paupières pour se protéger de la lumière aveuglante du soleil, malgré que l’automne soit bien entamé, puis fit papillonner son regard violet vers l’entré de sa tanière. Il grommela en laissant retomber le cucurbitacée sur ses yeux en se demandant qui avait bien put le réveiller, lui qui passait sa nuit à prier le dieu de la lune, tout en s’humectant la bouche devenu pâteuse pendant son sommeil, quant un tremblement de tout les diables fit s’effriter les murs de sa tanière et le réveilla en sursaut.

Hasuo en perdit ses protèges paupières. Le sursaut qu’il avait fait l’avait dressé droit sur ses quatre pattes, les poils de son magnifique visage aplati du côté où il était coucher et ses cheveux, relever en chignon pour ne pas qu’il traine dans la mousse et la poussière, était tout échevelé. Hasuo cligna plusieurs fois des yeux, incrédule, puis son minois se mua en trogne particulièrement courroucé. Il défi son chignon d’un coup de patte rager, lissa le poil de joues avec énervement et se secoua énergiquement pour chasser de son épais pelage blanc la moindre brindille qui aurait put s’y glisser. Il enfila rapidement ses bracelets aux pattes avant, ajusta les perles qui pendait à ses mèches de cheveux nacrés, se peigna une énième fois rapidement pour s’assurer qu’une mèche folle ne salirait son image et sorti en trombe de sa tanière où il avait escompté le matin même y faire une sieste salvatrice.

Le pelage blanc d’Hasuo refléta la moindre particule de lumière qui éblouit les loups qui, passant à proximité de son lieu de repos, n’était pas préparer à le voir surgir aussi rapidement d’un trou sombre. Ils durent cligner plusieurs fois des yeux avant que leurs vues ne se mettent au point.

- Puis-je savoir pourquoi ma tanière à faillit me tomber sur la tête ?!

La voix forte et glacial de l’ancien bêta avait donner envie de déguerpie certains qui, malgré qu’il eût changé de poste, n’avait pas la moindre envie de s’attirer son courroux. Déjà qu’Hasuo avait pour réputation d’être un loup froid et sec, mais il savait en plus se montrer particulièrement fielleux quand la situation le contrariait autant.



Dernière édition par LayLucifer le 15/9/2019, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty9/8/2019, 22:14

Heimdall - Chef d'Armée Source




Heimdall allait bien, il volait, tout allait pour le mieux. La haut dans le ciel, le vampire ailé sifflotait un petit air entêtant qu'il avait entendu le matin à l'entrainement et qui ne quittait plus son esprit depuis. Hochant la tête de droite à gauche en rythme, fut une époque où il aurait presque pu entamer une chorégraphie aérienne, mais aujourd'hui, avec un œil en moins, il avait déjà esquivé de peu deux canards et une oie. Il ne comptait certainement pas risquer le coup.

Une faim tordante le rappela sur la terre, et il descendit en piqué droit sur les plantes, avant de redresser à la dernière minute, l'une des seules folies aériennes qu'il pouvait encore se permettre. Il arriva au camp pile au bon moment pour voir Hasuo sortir des galeries et gueuler sur un groupe de jeunes qu'Heimdall reconnaissait sans peine, les ptits nouveaux de son escadrons, de bons gros fouteurs de merde. Son échine se dressa et son atterrissage fit trembler la terre. Hasuo avait déjà fait fuir deux des quatre débiles, tant pis. Les deux derniers prendront pour tout le monde.

GODRICK! HOLLOW!! Espèces d'idiots! Vous m'nettoyerez le terrain d'entrainement jusqu'à la fin du mois! Dégagez!!

Les deux derniers suppliciés déguerpirent la queue entre les jambes et Heimdall les regarda sauvagement, puis éternua avant de reprendre sa tête habituelle et de se tourner vers Hasuo.

Quelle bande de crétin je vous jure! Il ne vous pas trop ennuyé j'espère?

Il haussa les épaules en repliant ses ailes autour de ses épaules.

Sinon je prolongerai la sentence... Bonjour aufait!



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty11/8/2019, 14:16


L’atterrissage brutal d’Heimdall fit trembler la terre et surpris Hasuo qui sursauta, faisant glisser sa couronne du haut de son crâne, mais remis sa parure d’un geste vif. Il détestait quand les loups ailés s’amusaient à atterrir à coté de lui, la poussière qu’ils soulevaient avec leurs ailes tachait son beau pelage et le décoiffait, mais même les hurlements hystériques de chef d’armé qui provoquèrent la fuite des morveux ne lui redonnèrent pas son flegme habituel. Hasuo avait été tirer de son sommeil trop abruptement pour qu’il soit rapidement apaisé.

- Ils ont tellement frappé fort que la moitié du toit de ma tanière s’est affaissé. – grommela le loup blanc. – Encore un peu et j’étais ensevelit.

L’idée en elle-même lui faisait froid dans le dos. Mourir aussi bêtement, enterrer sous un monticule de terre et d’insecte, la poussière recouvrant ses narines provoquant une longue asphyxie en remplaçant l’oxygène par de la terre, l’idée même le faisait grimacer. L’ex-bêta préférait largement mourir de sa belle mort.

- Bonjour aufait!

Hasuo tourna un regard ahuri vers le vampire puis, comme lui, se rappela qu’ils ne s’étaient pas salués.

- Oh, bonjour.

L’oracle secoua la tête, passa une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille et entortilla sa longue chevelure sur son épaule, sa sorti en catastrophe ne lui avait pas permis de s’attacher les cheveux comme il l’aurait voulu, puis s’assit pour continuer à se coiffer plus facilement.

- Votre blessure à l’œil à l’air d’aller mieux. Vous avez totalement repris du service depuis la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty12/8/2019, 20:34

Heimdall - Chef d'Armée Source




Hasuo restait revêche, et grommela pour répondre au chef d'armée. Ses yeux s'étrécirent. Certes, Heimdall jouait un peu la comédie, parce que ça l'aurait fait marré de voir Hasuo plein de terre, sortant hébété de sa tanière. Ca l'aurait cependant moins fait marré que ses deux stupides soldats soient responsables de la mort d'un noble oracle. Il siffla en secouant la tête.

Nous vous trouverons un logis sécurisé, et ils s'occuperont des réparations, pour la peine ils dormiront là dedans jusqu'à ce que ça soit fini, et après ils me nettoyeront trois fois l'intérieur!

il voulu cracher au sol mais se retint, ce n'était pô digne devant la princesse.


L'oracle commença à se coiffer avant de s'asseoir et de reprendre sa labeur, Heimdall pensait en avoir fini, lorsqu'il ajouta un commentaire. Le chef se retourna, pour le regarder de son oeil valide avant de hocher la tête.

Certainement, toutefois je ne crains ne plus jamais récupérer mon sens des profondeurs aussi parfaitement qu'il l'était autrefois. Pour le reste blessé ou pas blessé, j'allais pas abandonner mes ptits soldats, ils seraient devenu quoi sans moi hmm? Ce que je déplore, c'est que cette maudite cicatrice n'est même pas belle, je n'attire toujours personne!

Il secoua la tête d'un air faussement dramatique.

Enfin, j'ai toute l'éternité pour m'y faire.


Parce qu'en tant que vampire, il était immortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty13/8/2019, 12:33


A vrai dire, l’ex-bêta et Heimdall n’était pas particulièrement proche. Hasuo était princier, calme et charismatique, alors que son vis-à-vis était rustre, brusque et bourru. Cependant, sa façon d’être aussi répugnante soit-elle avait le don de lui arracher un sourire. Alors, quand le vampire se plaignit de ne plus plaire à personne Hasuo ne put résister. C’était certaine que, comparer à lui, les femelles ne le regardaient pas beaucoup, mais maintenant qu’il était balafré il avait le visage aussi élégant que celui d’une gargouille. Plus rien ne le sauvait le pauvre vieux. Autant une marque de griffes ou une coupure, une fois guérit, pouvait se montrer plaisant car elle démontrait de la férocité d’un combat, mais une brûlure bien ou pas cicatriser était une marque affreuse. On avait l’impression que la face du loup sombre avait fondu et le résultat était hideux.

Le rustaud démontrait également une réelle affection pour cette bande de malotrus qui composait les soldats, cependant en prenant le temps de les observer on se rendait compte que les loups sous ses ordres l’aimaient en retours. Heimdall était sévère, mais apprécier. C’est ce qui rendait les loups sous ses ordres loyaux.

- Mon pauvre ami, c’est vrai que vous n’avez pas beaucoup été gâté.

Hasuo pencha la tête et fit glisser ses longs cheveux blancs dans son dos pour ne pas qu’ils ne trainent par terre.

- Enfin, j’espère qu’une dame sera voir ce que vous avez en vous à défaut de voir un beau visage. Ne vous vexé pas, de tel louves existent et elles valent souvent plus que celle qui se fit aux premières apparences, si vous saviez…

Il prit une mine affliger. Beaucoup de louve l’avait suivi, parfois courtisé, mais Hasuo avait été très tôt intéresser par la politique et ne s’en était jamais réellement intéresser, bien qu’il ait eut des aventures amoureuses discrètes dans sa tendre jeunesse. Il n’avait pas réellement l’expérience pour en parler, cependant son sens de l’observation lui avait permit de voir et d’apprendre nombres de choses que personnes n’a pris le temps de lui transmettre. Les louves à mâles, par exemple, était l’une de ses choses.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty16/8/2019, 11:56

Heimdall - Chef d'Armée Source



Heimdall soupira et secoua avec un air sacrement dramatique la tête, en réponse à la tirade d'Hasuo. A vrai dire il s'en cognait, de plaire ou pas. Et il s'en cognerait presque de cette balafre à la con s'il pouvait encore bien voir. Hasuo lui, semblait avoir pris sa tirade au sérieux, parce qu'il poursuivit.

Heimdall le regarda, tout aussi sérieux que lui, bien qu'il riait à l'intérieur. Non pas qu'il se moquait du loup blanc, diantre non, mais Heimdall se fichait tant de savoir s'il plaisait ou pas. Il hocha dédaigneusement les épaules.


Borf, je n'en doute pas, de toute façon elle est peut-être pas encore née, qui sait, j'ai tout mon temps!


Il se retourna avant de tourner la tête pour regarder hasuo.

Besoin de rien d'autre m'sieur?

Parce qu'entretemps, Heimdall n'avait toujours pas mangé.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty20/8/2019, 17:59


- Borf, je n'en doute pas, de toute façon elle est peut-être pas encore née, qui sait, j'ai tout mon temps!

Le loup blanc hocha la tête devant la réponse d’Heimdall, car il était vrai qu’avec sa nature vampirique (qu’il avait tendance à souvent oublier) il pouvait vivre une éternité sans prendre une ride. Il songea cependant que ce ne serait surement pas le cas de son aimée, les loups vampiriques ne courant pas les rues, et que s’ils se rencontraient et s’aimait le soldat ne pourrait rien faire contre les affres du temps et finirait par voir sa compagne mourir de vieillesse. Cette pensé mélancolique lui pinça le cœur et il eut de la compassion pour Heimdall.

- Besoin de rien d'autre m'sieur?

Hasuo eut un petit temps d’arrêt, il aurait aimé continuer à parler avec le soldat avec qui il avait partager beaucoup de chose durant la guerre. Lui pour gérer l’administratif et le vampire pour occuper les blessés et les soldats. Cependant, malgré sa nostalgie, il ne pouvait se permettre de le retenir plus longtemps. Après tout il avait des obligations, comme châtier ses morveux qui avait faillit l’ensevelir par exemple. L’idée lui plaisait, aussi malsaine soit-elle, alors il ne pouvait se permettre de la retarder plus.

- Non, rien d’autre. Merci de ton intervention, Heimdall.

La rencontre touchait sur sa fin, mais alors que Heimdall s’en allait pour se restaurer Hasuo le hélas.

- Oh! J’y pense, Heimdall. Sauriez-vous où je peux trouver Shaya ? J’ai fait un rêve très … prenant à son sujet. Il faudrait que je la voit.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty11/9/2019, 10:43

Heimdall - Chef d'Armée Source




Heimdall n'avait pas vraiment hâte de trouver son âme soeur de toute façon, parce que le temps passerait et qu'elle finirait bien par mourir, sauf s'il en trouvait une comme lui, immortelle, ce qui ne courrait plus vraiment les rues...Heimdall était encore jeune, il avait tout son temps

Heimdall hocha la tête puis fit demi tour de son pas lourd pour se rediriger vers le garde manger, quand une fois de plus il fut interrompu dans son projet. Il s'arrêta et ne se retourna qu'à moitié vers l'oracle, puis hocha les épaules.


Je n'en ai aucune fichtre idée. Essayez du côté d'Iria, après tout elle est apprentie prêtresse.

Elle allait d'ailleurs bientôt finir son apprentissage, ce n'était qu'une question de jours. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle se concentre un peu plus sur sa tâche. Il haussa une nouvelle fois les épaules, secoua ses ailes pour réarranger ses plumes, secoua la queue et souffla sur une mèche de sa demi crête qui lui tombait devant son oeil. Puis il fit demi tour et sans plus rien attendre, repris sa route en espérant que cette fois personne ne l'interrompe encore, au risque de se retrouver balafré comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer   Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-