Les élémenloups
Ne plus rien savoir [PV Heimdall] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ne plus rien savoir [PV Heimdall] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne plus rien savoir [PV Heimdall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty8/6/2019, 20:43

Ce rp se passe à la frontière entre la vallée et le clan des cavernes


-Kuma-


Kuma était perdue. Elle marchait, une patte devant l'autre, la tête basse. Dans le noir complet. Elle ne savait pas exactement combien de temps s'était écoulé depuis la batailles des cavernes. Elle ne savait pas exactement ou elle était non plus. Elle savait que le sol sous ses pattes était dur, et que le soleil caressait son pelage, signe qu'elle n'avait probablement pas encore quitté la plaine savane. Elle marchait.

Elle aurait du mourir le jour de la bataille. Elle en était certaine. Elle aurait du mourir en se battant pour son clan, tel était son destin. Et elle n'avait aucune idée de pourquoi les Dieux l'avait laissée en vie ce jour là. Elle avait longtemps pensé que c'était uniquement pour la faire souffrir, pour voir la déchéance de sa race, pour la torturer à petit feu, la laissant crever de faim et de soif sous le soleil. Mais pourtant elle était là, et elle était bien vivante. Son pelage était lavé du sang qui le souillait, ses blessures avaient petit à petit cicatrisé, son visage la tiraillait encore, et son épaule la lançait, mais elle pouvait à présent marcher presque normalement. Donc, elle marchait.

Le jour de la bataille, elle s'était éveillée alors que l'endroit semblait désert. Elle s'était levée, la tête pleine des odeurs de sang et de guerre qui résonnaient presque sous son crâne comme une mélodie lancinante. Elle avait fait quelque pas, sentit la trace de Sygrid, la fille de Yogrenn. Désœuvrée, elle l'avait suivie revenir vers l'intérieur des terres. Avaient-ils fuit ? Était-elle blessée ? Kuma n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait fait honte aux cavernes en se faisant battre de cette manière, en perdant connaissance. Elle était incapable de retourner au campement, alors même qu'elle ne servait plus à rien. Elle n'était plus qu'une vieille louve aveugle et blessée. Elle décida donc de s'enfoncer dans la plaine savane, pour y mourir paisiblement. Elle avait toujours aimé cet endroit, sauvage, brut, et elle préférée s'abandonner là que finir entre les pattes des loups de la source. Elle avait clopiné des jours durant, son esprit faisant peu à peu la paix avec les Dieux, et avec elle-même. Malgré la douleur, la soif et la faim, elle ne mourra pas. Elle arriva finalement à la rivière, ou un mince filet d'eau perdurait, assez pour étancher sa soif. Elle s’allongea là, et s'endormit. Mais elle ne mourra pas. Au réveil, la douleur de son épaule s'était encore amplifiée. Elle ne pouvait presque plus marcher. Alors elle resta là, allongée près de la rivière, attendant la mort. Mais elle ne mourra pas. Ce n'était pas son heure.

Après quelques temps, elle put reprendre la chasse, lorsque son épaule put de nouveau la supporter. Elle commença par des insectes, des plantes, puis des petits rongeurs, uniquement à l'ouïe ou à l'odorat. Elle était faible, mais reprenait peu à peu des forces. Bientôt, elle comprit que la plaine savane ne serait pas sa tombe, du moins, pas aujourd'hui. Que devait-elle faire à présent ? Kuma était une louve grégaire, elle ne pouvait se satisfaire d'une vie en solitaire. Et après autant de temps, elle avait réalisé que même si elle n'avait pas fait honneur à sa race, peut-être pouvait elle se rattraper. Les Dieux lui laissaient une chance, il lui fallait la saisir. Alors qu'une nouvelle fois la vie s'imposait à elle, et que ses chaleurs se déclenchaient, elle décida de rentrer chez elle, chez les cavernes. Dans sa famille.

Le chemin de retour fut plus court, mais tout aussi hasardeux. Elle n'avait plus aucun point de repère, mais elle s'y était habituée. Elle marchait, trébuchant souvent, tombant parfois, mais elle avançait, vers ce qui lui semblait être la direction du camp caverne. Finalement, alors que la nuit tombait doucement et que la température se faisait plus fraiche, elle sentit une odeur qu'elle connaissait bien : celle de la Source. Elle avait marché dans la mauvaise direction ... Elle s'assit, ne sachant pas vraiment quoi faire. Devant elle se trouvait la Source, le clan qu'elle avait combattu durant la dernière bataille. Mais à présent, elle ne ressentait plus aucune agressivité. Elle était seulement fatiguée. Peut-être qu'elle croiserait un sentinelle, qui lui indiquerait le chemin, ou bien qui mettrait fin à sa vie. Cela l'importait peu finalement peu.

Soudain, un bruissement de feuille, une flagrance légère. Elle releva la tête par réflexe, ses yeux étant bien incapables de l'aider à déterminer qui était là. Elle lança d'une voix calme, rauque de n'avoir pas été utilisée pendant aussi longtemps :

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty13/6/2019, 19:58

Heimdall - Chef d'Armée Source




Heimdall était en colère. Une sentinelle stupide et lâche l'avait appelé en panique, alors qu'il mangeait un bon gros gigot de cerf. Ce stupide loup avait fuit en voyant une caverne près de la frontière. Il s'était retenu de coller une rouste au pauvre petit loup peureux et s'était envolé, pestant. Il avait intérêt à se cacher ce ptit con, quand Heimdall reviendra! On entrainait pas les sentinelles pour faire de la merde!

Il survola la frontière, scrutant la zone indiquée, mais ne trouva rien. Puis alors, cachée par un bosquet, il vit une louve brune rayée, salement amochée. Une caverne c'est sûr. Cette dernière sembla en alerte mais surtou désorientée. Heimdall aterrit, gonflant le poil et les plumes, inconscient qu'elle était aveugle. Il la reconnaissait vaguement, une caverne qu'il avait croisé deux ou trois fois au camp autrefois, sans plus et sans intérêt. Elle avait un aspect répugnant, et un visage couvert de cicatrices, comme lui. Il pris une voix grave et menaçante.


Caverne! Barre toi de ce territoire et rentre dans ton trou à rat avant que je ne t'y force!


Il releva les crocs, tentant comme il pouvait d'ignorer l'odeur douce et charmante des chaleurs de la demoiselles, et mettant de côté la similitude étrange de leurs blessures au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty13/6/2019, 22:29

-Kuma-


Le bruissement s'était arrêté. Elle avait tendu l'oreille, mais l'odeur et le bruit s'était arrêté. Soupirant, la louve s'était remise en marche. Elle longeait la frontière, pour le moment son seul repère, avec la démarche lourde et pataude d'une louve blessée et fatiguée. Quelques minutes passèrent, quand soudain Kuma entendit de nouveau un bruissement, plus proche, qui se rapprochait. Puis, une voix, grave, forte, menaçante :


Caverne! Barre toi de ce territoire et rentre dans ton trou à rat avant que je ne t'y force!

Kuma se figea, tournant la tête vers ce qu'il semblait être l'origine du bruit. L'odeur du loup lui chatouilla les narines, alors que sa voix résonnait toujours dans ses oreilles. Une voix qui lui rappelait une époque bien lointaine, une époque ou finalement, tout était plus simple. L'époque ou elle était encore à la Source, ou son clan n'était pas détesté de tous. Ou elle n'avait pas du combattre ses anciens coéquipiers d'entrainement, ou elle était sous la tutelle de chefs d'armée justes et intransigeants, comme celui qui se tenait devant elle. Elle dit d'une voix faible, rauque :

"Heimdall ?"


Allait-il l'attaquer ? Plongée dans les ténèbres, elle n'en avait aucune idée. L'émotion la prit à la gorge. Elle n'avait plus d'idéaux. Ce pour quoi elle s'était battue toute sa vie, la pureté de la race Caverne, sa supériorité, tout cela était un mensonge. Toute sa vie elle s'était battue, plus que quiconque, pour être reconnue par Yogrenn, et pas une seule fois il avait arrêté de la voir comme une future mère porteuse. Pourtant, à la Source, ses résultats étaient approuvés, encouragés. Elle n'y faisait pas attention à l'époque, trop obnubilée par l'avis du chef des Cavernes, mais elle s'était beaucoup améliorée. Elle s'était sentie intégrée. Et pourtant, quand était venu le temps de se retourner contre ce clan qui les avait nourris, accueillis, hébergés, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Le souvenir de ses crocs s'enfonçant dans la gorge de la sentinelle à la frontière ressurgit, provoquant un haut le cœur dans son ventre. Ils ne méritaient pas ça. Heimdall avait le droit, presque le devoir de la tuer, pour laver ce qu'elle avait fait subir à son clan.

Kuma baissa la tête, toujours neutre. Elle offrait presque sa nuque au chef d'armée, qui d'un geste pouvait l'achever s'il le sentait. Elle ne se battrait pas, mais s'il décidait de la laisser partir, elle en serait reconnaissante. Elle dit d'une voix neutre :

"Je ... Je suis perdue. Je ne sais plus comment rentrer chez moi." Après une petite pause, elle ajouta,plus bas mais toujours neutre :" Je ne sais même plus ce que j'appelle chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty19/6/2019, 10:42

Heimdall - Chef d'Armée Source




La fourrure du vampire se hérissa alors qu'elle prononçait son nom. Il gronda. La caverne ne prit pas de posture d'attaque ni de défense, elle semblait résignée. Il ne dégonfla pas mais cessa de grogner, remarquant qu'elle ne voyait très certainement plus rien.

Il secoua la tête, c'était une caverne, une ennemie du clan, elle avait tué l'un des leurs! Il tendit ses ailes, même si elle ne pouvait les voir.

Je m'en contre fiche, tu n'es pas chez toi ici alors casse toi!

Il aboya en guise d'avertissement, faisant un pas vers elle. Il s'était toujours refusé à frapper les femelles et ceux qui ne savaient se défendre. Manque de bol elle était les deux, mais il ne pouvait tout simplement pas la laisser arpenter ses lieux. Qu'elle soit perdue n'était pas le problème du Vampire, qu'elle ne sache pas où était son chez elle n'était pas le problème du vampire. Il souffla, tentant d'évacuer la colère autrement que par les coups, mais si elle insistait, il n'aurait sans doute plus le choix.

Il battit violement des ailes pour lui faire peur, peut être que cela suffirait à la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty19/6/2019, 16:26

-Kuma-


La louve caverne entendit un grondement sourd. Elle imaginait bien le chef d'armée le poil hérissé, les crocs sortis. Elle ne faisait définitivement pas le poids. Il aboya :

Je m'en contre fiche, tu n'es pas chez toi ici alors casse toi!

Kuma recula instinctivement, le cœur battant. Elle ne demandait que ça, partir, se casser loin de tout, de ces fichus clans qui n'étaient pas capables de prendre soin de leurs membres. Mais elle avait tué un Source, et elle serait surement rejetée par les cavernes : elle n'avait plus d'endroit ou aller. Pour la première fois depuis longtemps, la peur lui prit les tripes. Pas la peur de mourir, mais plutôt celle de vivre, seule, loin de tous.

Soudain, elle entendit un bruit de battement d'aile, et un souffle courut sur son visage. Le vampire ailé s'était-il envolé ? Surprise, elle émit un son, mi-grognement mi-glapissement de peur, et bondit. Etait-il en train de l'attaquer ? Peut-être s'était-il envolé pour lui retomber dessus ? il en aurait eu marre d'elle et aurait décidé de revenir en héros après avoir tué une meurtrière ... Kuma, mue par une pulsion vitale, s'enfuit, dans le noir complet. Son épaule, toujours pas complètement rétablie, la rappela à l'ordre, mais l'adrénaline lui cachait la douleur. Elle courut le plus vite qu'elle pouvait en priant qu'il n'y ai pas un arbre sur son chemin. Elle ne savait pas ou elle allait. Elle voulait juste partir le plus loin possible de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 18:52

Heimdall - Chef d'Armée Source




Comme prévu, la caverne pris la fuite. Malheureusement, au lieu de déguerpir vers la frontière, cette idiote s'enfonça plus profondément dans la vallée. Il soupira, frustré. Il n'allait pas se mettre a la pourchasser en plus! Mais il ne voulait pas expliquer au patron pourquoi il avait laissé entrer une caverne dans le territoire. D'un coup d'aile il s'envola.

Il se dit à nouveau qu'elle était aveugle, et une vague d'empathie le prit malgré lui, il avait failli connaitre ce sort et avait la chance d'avoir encore un oeil valide. Aveugle, elle devait avoir perdu tous ses repères. En plein vol, il secoua la tête, c'était une traitre!

Il atterrit lourdement devant elle, faisant le plus de bruit possible pour éviter qu'elle ne lui fonce dedans.

Pas par là caverne!

Frustré, pensant à son gigot de biche abandonné, il lui donna un coup de tête sur l'épaule pour la faire aller vers la frontière. Il se rapprocha d'elle, les ailes tendues vers l'arrière pour l'empêcher de fuir en reculant.

Ne tente rien ou je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas te tuer. C'est par là.

Méticuleux, il plaça sa rage de côté, il fallait la reconduire a sa frontière et il n'obtiendrait rien d'elle si il l'effrayait encore plus.

Une fois chez toi compte pas sur moi pour t'épargner si tu franchis à nouveau la frontière, t'es une caverne, ta place n'est plus ici.


Et il la poussa une nouvelle fois pour qu'elle avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 19:44

-Kuma-


Complètement désorientée, la louve entendit néanmoins le bruissement d'aile d'Heimdall se rapprocher, et un son sourd en face d'elle. Elle pila, manquant de tomber sur ce qu'elle pensait être le chef d'armée. Pourquoi l'avait-il arrêtée si ce n'était pas pour la mettre à terre ?

Pas par là caverne!

Une fraction de seconde lui suffit pour comprendre. Elle s'était trompée de direction ... Une vague de colère la submergea : si Heimdall voulait tant qu'elle s'en aille sans la tuer, autant qu'il lui dise par ou aller ! Elle sentit un coup de tête la pousser vers le côté et fit un pas dans la bonne direction. Elle sentait la présence du mâle se rapprocher, sentait le toucher léger de son poil et l'air qu'il déplaçait. Depuis qu'elle avait perdu la vue, elle ne vivait plus que dans un monde de toucher et de son. Une pointe de désir lui traversa le ventre comme une pulsion sauvage, lui rappelant que les chaleurs étaient toujours là, mais l'angoisse la fit taire bien vite.

Ne tente rien ou je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas te tuer. C'est par là. Une fois chez toi compte pas sur moi pour t'épargner si tu franchis à nouveau la frontière, t'es une caverne, ta place n'est plus ici.

Elle sentit une nouvelle poussée qui manqua de lui faire perdre l'équilibre, et baissa la tête. Elle comprenait qu'Heimdall se répugnait à tuer la caverne sans défense ... Mais comment pouvait-elle être sûre de ne pas retomber sur la frontière Source, si il se contentait de lui indiquer les Terres cavernes ? Elle tourna la tête vers la source des paroles, essayant de rester proche du mâle. Il était actuellement son unique point de repère, et le son de sa respiration l’orientait. Elle dit d'une voix d'abord faible, puis de plus en plus amère :

"Tu penses que ma place est chez les cavernes ? Tu penses vraiment que Yogrenn, avec tout le respect qu'il porte aux femelles, ne me renverrait pas mourir en me voyant ?"


Elle détourna la tête, la gorge nouée. Elle qui était si forte, être ainsi dans une position de faiblesse la déroutait presque autant que de ne plus rien voir. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait, sa volonté était fissurée, éraillée. Elle ne savait plus ce qui était réel ou juste de l'ordre de ses peurs paranoïaques. Peut-être Heimdall attendait-il seulement qu'elle se retourne pour la tuer sans qu'elle se défende ? Une idée germa dans sa tête, une idée qui lui permettrait de se repérer plus facilement, d'avoir accès à de l'eau potable et potentiellement des proies, et de reprendre ses esprit.

"Si tu veux vraiment ne jamais me revoir, amène moi aux frontières solitaires. Je me débrouillerai ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 20:27

Heimdall - Chef d'Armée Source




Une odeur forte fit frémir le vampire alors qu'il avait provoqué sans le savoir une vague d'envie chez la caverne. Il broncha en remuant la tête pour s'en défaire. Puis il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle parlait. Un grondement sortit de sa gorge alors que la voie de la femelle devenait amer.

Ce que je pense ne te regarde pas, pour le reste c'est pas mon affaire. Pui de toute façon cet enfoiré est mort, sa tête décore notre camp.

Il allait lui donner un nouveau coup sur l'épaule pour la faire aller plus vite quand elle baissa la tête. Il perçu tous ses doutes et soupira. C'était vrai, c'était pas son affaire ce qui lui arriverai à cette femelle une fois de l'autre côté. Mais l'idée qu'on puisse violenter celles qui donnaient la vie le répugnait. Finalement, elle proposa elle même la solution.

Bien, les frontières solitaire. Qu'est ce qu'il faut pas faire de nos jours...


Devenu chauffeur, il poussa une nouvelle fois la caverne, ils allaient d'abord se rapprocher de la frontière puis la longer. Malgré lui, dans sa volonté de la guider, il se frotta contre elle plus que désiré. Tentant d'ignorer le désir qui naissait en lui, il leva la tête.

A gauche, attention y'a un trou. A droite. Tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 20:49

-Kuma-


Ce que je pense ne te regarde pas, pour le reste c'est pas mon affaire. Puis de toute façon cet enfoiré est mort, sa tête décore notre camp.

Kuma ne broncha pas, les paroles d'Heimdall venant s'ajouter à l'énorme pile de doutes qui s'amassait en elle. Yogrenn serait mort ? Impossible. Le loup mentait probablement pour la déstabiliser. Néanmoins cela pouvait concorder avec la retraite des cavernes ... mais sa tête qui décore le camp ? Non, c’était bien trop sensationnel pour être vrai.

Bien, les frontières solitaire. Qu'est ce qu'il faut pas faire de nos jours...

Kuma aurait sourit si elle n'avait pas été aussi groggy. Elle avait entendu le mâle soupirer ... Mais il avait accepté finalement, ce qui la soulageait grandement. Une fois en terre solitaire, elle trouverait la rivière, et pourrait marcher droit devant elle afin de rejoindre les tanières, le lieu le plus sécure. Le chef d'armée se rapprocha de nouveau d'elle, la poussant pour la guider. Cette fois-ci, elle suivi sagement ses gestes, se collant à lui pour trouver le chemin. Leurs poils s'entremêlaient, et elle ne pouvait s’empêcher de fantasmer ... Mais elle chassa vite ces pensées. Ils étaient ennemis maintenant, et même si elle n'avait aucun ressentiment pour lui, lui en avait probablement.

A gauche, attention y'a un trou. A droite. Tout droit.

Kuma suivait docilement les directives d'Heimdall. Le voyage se passa en silence, uniquement rythmé par la voix d'Heimdall, sèche, donnant des instructions ponctuelles, et la sensation grisante du pelage du mâle tout contre le sien. Kuma ne savait pas quand est-ce qu'ils allaient arriver, et c'était à présent le moindre de ses soucis. Ses hormones se déchaînaient dans son ventre, son cœur battait plus vite qu'à l'accoutumée, et si fort qu'elle se demanda un moment si le mâle pouvait l'entendre. Le silence ne lui offrait aucune distraction, aucune porte de secours..
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 22:14

Heimdall - Chef d'Armée Source




Lentement, il la guida à travers la frontière, allant tout droit jusqu'au cimetière. Cela leur faisait un détour monstre et ils durent longer les plantes mouvante, mais le but du vampire n'était pas qu'elle meure autrement que par sa main s'il s'y voyait contraint, il ne pouvait donc pas la lacher dans les marais qui étaient bien plus dangereux.

Heimdall était de plus en plus frustré. Il devinait son bon gigot déchiqueté par quelque oméga, et pouvait dire adieu à sa soirée cool relax. Mais surtout parce que les effluves fleuries de la femelle, mêlées à sa peur et son anxiété, devenaient plus fortes et irrésistibles.

Par la voix, il la guidait, lui indiquant les obstacles et les moment où il fallait tourner. Parfois il devait s'interposer et elle le percutait ,parce qu'il n'avait pas vu un obstacle trop imposant. D'autres fois il devait l'aider à avancer, plaçant sa patte ou sa tête sous elle ou ses pattes pour aller au dessus d'un obstacle trop grand. Il avait pris mille précautions, surtout avec les plantes. Il ne voulait pas qu'elles ruinent tous ses efforts en faisant fuir la femelle et qu'elle se tue toute seule.


Le reste du temps, il la passait collé contre elle afin qu'elle suive bien ses mouvement, et ça aidait le plus souvent. Ils arrivèrent, après une éternité, à la frontière avec le cimetière. Il s'arrêta et la poussa de la truffe. Frustré et se battant tout seul contre ses instincts primaires, son geste fut un peu plus brutal que voulu, mais tant pis.

Voilà, t'es au cimetière. Tu vas tout droit, t'évites le marais, de toute façon avec son odeur répugnante tu le loupera pas.

Il grogna encore, un peu moins fort qu'au début de leur rencontre, inhibé par les effluves envoutantes qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 22:54

-Kuma-


Après un certain temps, Kuma put sentir que l'air changeait. Sa patte lui faisait mal, mais elle ne le montrait pas. La nuit était peut-être en train de tomber .... elle n'était pas sûre. Finalement, Heimdall s'arrêta, et d'un coup de museau un peu brusque la renvoya devant. Alors ... Ils étaient arrivés ? C'était la fin ? D'un côté, la caverne était soulagée que le clanique Source ne l'ait pas tuée. De l'autre ....

Voilà, t'es au cimetière. Tu vas tout droit, t'évites le marais, de toute façon avec son odeur répugnante tu le loupera pas.

La louve acquiesça lentement, malgré le grognement du chef d'armée, et le remercia d'un "Merci" sincère. Elle pouvait s'en sortir à présent, mais elle ne voulait pas partir. Ses entrailles lui criaient de se rapprocher, d'aller chercher le contact avec ce mâle, qu'elle savait beau à sa manière même sans le voir. La tension était presque palpable. Elle ne pouvait pas partir sans avoir au moins essayé. Après tout, elle n'avait qu'une vie, et elle était stérile. Il y a à peine quelques jours, elle était prête à se laisser mourir au fond d'un ruisseau. Aujourd'hui elle n'avait plus rien à perdre, plus rien.

Elle se rapprocha lentement, d'un pas, à l'écoute. Si Heimdall se remettait à grogner et à la menacer, elle s'en irait. Elle approcha lentement la tête, et son museau heurta doucement la fourrure d'Heimdall. Elle sursauta légèrement : elle ne pensait pas être si près de lui. Elle inspira son odeur, résistant avec beaucoup de difficultés à fourrer son museau dans ses poils, puis ouvrit la bouche pour dire d'une voix un peu cassée, d’où transparaissait malgré elle le désir violent qui l'agitait :

"Je ...Tu ne veux pas rester ? Juste un peu ?"


Immobile, Kuma ne tremblait plus de peur, dirigée par ses hormones. Elle était attentive au moindre mouvement du loup, prête à s'écarter s'il le fallait, ou qui sait, à se rapprocher encore. Son cœur battait à en sortir de sa poitrine, ses attes tremblaient légèrement sous le coup de l'excitation. Elle n'avait jamais connu d'autre loup que Bosco, elle s'était laissé posséder par devoir envers son clan, mais aujourd'hui elle n'avait plus aucun devoir. Elle était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty23/6/2019, 23:30

Heimdall - Chef d'Armée Source




Il montra les dents, ne se rendant plus vraiment compte de ce qu'il faisait. Machinalement, alors qu'elle ne partait pas, ses plumes gonflèrent, comme si elles avaient encore le sens du devoir que lui n'avait plus. Elle fit un pas vers lui, il exhiba un peu plus ses croc en guise d'avertissement. Hors du temps, il avait déjà oublié qu'elle était aveugle. Elle sursauta quand ils se touchèrent, ce qui le fit sursauter aussi. Il était figé, les pattes et les ailes tendues. Si elle tentait quoi que ce soit, il la tuerait sur le champs, mais quelque chose dans tout son être lui criait que c'était autre chose qu'elle voulait.

Sa voix cassée raisonna, vibrante. Il devinait pourquoi. La louve tremblait elle aussi, il la regarda de haut en bas. Puis poussa un juron.

Et puis merde!

Et d'un bon il fut derrière elle. Des louves, il en avait monté quelques une dans sa tendre jeunesse, il avait oublié leur noms ,et c'était il y a longtemps. Aujourd'hui il ne répondait plus de rien, ses pulsions depuis trop longtemps refoulées, par respect pour les demoiselles, refirent surface. Depuis Guerre, cette caverne aveugle était la permière à lui faire ces avances. avances? Il l'ignorait, mais elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même de l'avoir autant provoqué.


Il mit toute sa force dans ses pattes arrières, puis sans attendre un mot de plus, il la posséda sans délai. Il recommença une fois, puis deux fois. Puis la troisième fois, il s'écarta et claqua ses dents près de la machoire de la louve.

Tire toi d'ici maintenant.

Il fit bouger ses ailes, les secouant, et lui tourna le dos, une sensation étrange dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty24/6/2019, 14:52

-Kuma-

Le silence résonnait dans les oreilles de Kuma alors qu'elle commençait à douter. Elle ne pouvait pas voir le loup, seulement l'écouter, et pour le moment il restait muré dans son silence. Puis, il bougea et jura : Et puis merde!. Kuma se tendit. Que voulait-il dire ? Elle releva la tête, le sentant se déplacer, mais ne bougea pas. En une fraction de seconde, il fut derrière elle, et elle sentit son poids sur son dos. Elle souffla, au comble du Désir, et elle le laissa la posséder en une étreinte sauvage, sans tendresse.

Une fois terminé, le feu dans son ventre se calma enfin, la laissant épuisée et les pattes douloureuses. Le souffle court, elle tourna la tête alors qu'Heimdall claquait ses mâchoires près de sa tête, la chassant.

Tire toi d'ici maintenant.

Elle tourna la tête vers lui en s'éloignant, sans un mot. Elle aurait aimé le voir, mais elle restait dans le noir. Elle secoua la tête avant de partir droit devant elle d'une démarche lente. Elle avait encore du chemin, mais si elle longeait les marais, elle pourrait se repérer. Heimdall ne le savait sûrement pas, mais il venait probablement de lui sauver la vie. Elle espérait qu'il avait au moins profité du petit interlude qui resterait secret entre la caverne et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus rien savoir [PV Heimdall]   Ne plus rien savoir [PV Heimdall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne plus rien savoir [PV Heimdall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est jamais une erreur [PV Heimdall]
» [FINI] Du mouvement [PV Heimdall]
» Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]
» Blessures [Ft. Heimdall]
» Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-