Les élémenloups
Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty11/4/2018, 19:49

Je veux tout savoir

Ft. Nyxia & Kantua

Nyxia était revenu de son périple sur les terres éloignées depuis un petit moment déjà. Elle avait eu vent d'une visite du dieu blanc chez les terres puis un peu après, cette même apparition chez les eaux. Elle avait alors pensées aux loups qu'elle connaissait. Allait-il s'en sortir? Va savoir. Il faut se dire que la bleue n'est pas proche de personne ici... Mais elle connait certain canidé dont Nansaa et sa famille qui aux dernières nouvelles était dans le clan en visite. Les pauvres petits... Ils ont dû vivre un choc a un si jeune âge de voir les ravages du dieu lupin.

Elle les avait observé une fois... Car bon, Nyx aimait bien observer autrui. C'était après tout, tout ce quelle pouvait faire en tant que solitaire. Mis a part chasser, dormir, partir... C'était son hobbit. En savoir plus sur les autres qu'ils ne le laisseraient paraître si elle leur parlait. C'est amusant non?

Quoi qu'il en soit, en ce moment la louve nocturne se dirige droit vers le clan de l'élément liquide. Elle a eu vent d'un nouvel alpha dans la meute. Ainsi donc le loup pirate n'était plus... Elle voulait voir ce que le clan était devenu... Parait-il qu'il y ai plusieurs nouvelles têtes aussi. Mais a-t-elle encore droit d'y mettre lrs pattes ? Déjà que les clans ne sont pas chaud a recevoir de la visite solitaire... Suite a une attaque de Akui peut-être a-t-elle tord de croire qu'elle peut encore rentrer discretement sur un territoire n'étant pas le sien.

Mais qu'importe. La femelle foule le sol de la plage depuis une bonne heure déjà. Elle hume l'air et sent aussitôt l'odeur d'un loup. Un mâle.. Elle en est presque certaine et ce dernier est du clan de l'eau. Elle dévoile les crocs puis s'assoit en attendant que l'inconnu, car elle na jamais senti cet odeur, passe devant elle. Peut-être la remarquera-t-il? Ou alors son pelage sombre fait trop camouflage dans le paysage? Bien sur le soleil descend dans le ciel mais elle est encore visite et son odeur n'est aucunement camouflé mis a part quelle est en direction du vent ce qui rend la tâche plus compliqué au loup. Elle attend donc de voir le loup pointer le bout de son nez...
(c) Madouce sur Epicode





Dernière édition par Nyx le 20/4/2018, 00:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty11/4/2018, 21:52

KANTUA

J'avais aujourd’hui décidé de finir tout mes tâches au camps pour pouvoir profiter d'un temps seul sur les Terres Neutres. L'après-midi se terminant j'avais filé à la plage mais finalement arrivé je m’étais contenter de fixer mes pattes. Je voulais profiter de ce temps pour exercer ma voix mais rien à faire, je reste planté là. Je ne cesse de repenser à tout les tourments du clan, si bien que je n'ai pas le cœur à exprimer un chant pour traduire toutes mes émotions. Je soupire longuement et fait demi-tour, la queue et la tête basse. J'allais quitter la plage quand soudain une très fine odeur parvient à mon museau de chien, je relève la tête, hume l'air une nouvelle fois et balaye l'étendue de sable du regard. Une tâche sombre loin là-bas et j'oublie mon état maussade. Une chance que le vent ricoche sur les falaises sinon j'aurais quitté cet endroit sans voir ce loup. Je reste assis dans l'ombre, attendant sagement. Je m'avance vers lui de sorte à croiser sa route et sourit en remarquant que c'est une louve. Une louve aux teintes bleues sombres, noires, à la longe chevelure et au pelage semblant être incrusté d'enluminures d'or en formes d'étoiles. J'agite ma queue et trottine vers elle sans la moindre méfiance comme si c'était une bonne connaissance alors que je l'assure, je ne l'ai jamais aperçue.

Bonsoir, demoiselle !

Je vais m'asseoir devant elle en plaçant ma queue en panache sur mes pattes. La tête droite et mes oreilles de chien dressées vers elle. J'ai fait jouer les sonorités de ma voix, pleine de politesse et presque taquine, dans une salutation roulant doucement dans ma bouche, appuyant mon accent au mot "demoiselle". Je hausse mes sourcils en lui accordant un grand sourire charmeur, buste gonflé presque exagérément avec fierté et une pointe d'ironie.


Dernière édition par Muxu le 14/4/2018, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty11/4/2018, 22:20

Je veux tout savoir

Ft. Nyxia & Kantua

Nyxia ne s'attendait pas à se que le canidé vienne à elle de son plein gré. Mais cela facilite les choses. La bleue observe l'inconnu qui prend ses aises devant elle et son museau pointe vers l'avant légèrement alors qu'elle sent mieux cette odeur particulière du clan de l'eau. Elle remarque ensuite qu'il s'agit là d'un chien et non d'un loup. Elle en reste surprise et légèrement intrigué. Elle n'a pas croisé souvent de chien malgré ses longues marche... Il lui semble que leur race soit quasi identique à la sienne mais tellement différente à là fois.

La femelle ne dit rien et se contente d'observer le mâle qui vient de s'assoir devant elle. Il lui semble assez jeune, calme, serein... Il vient ici pour se détendre. La louve nocturne note aussi qu'il semble naïf... Extrêmement naïf. Elle pourrait, si elle voulait, le renvoyer par chez lui en un coup de crocs et il ne le verrait même pas venir. Pauvre enfant! Mais cela n'eut effet que d'amuser la bleue qui agite les oreilles en entendant la voix du canidé.

— Bonsoir, demoiselle!

La femelle, surprise manque d'échapper un rire moqueur de sa grande gueule mais elle se retient de justesse et baisse le museau. Ma fois! Est-il réellement entrain d'essayer de charmer cette sombre louve? Cette dernière relève les yeux et plante son regard d'or dans celui du chien. Un regard de glace où danse milles petites étoiles. Un fin sourire vient alors prendre possession de son museau et la bleue se lève doucement pour faire le tour du jeune mâle comme un lion affamés tenant sa proie. Il semble sur de lui, prêt à s'amuser. Alors la louve s'amusera. Voyons jusqu'où le jeune chien pourra aller contre la femelle?

— Bonjour à vous jeune mâle. Que fais un charmant clanique de l'eau ici, à cette heure tardive de la journée...

Nyx détachait alors chaque syllabe de ses mots, faisant tonner sa voix douce dans les oreilles du messager. Elle pouvait inspirer, mystère, peur, désir... Va savoir. Elle s'amusait et le chien pouvait décoder son comportement comme il le souhaitait. Hors en réalité, il n'était que distraction à la louve qui s'ennuyait. Et de plus, elle pourra apprendre un peu plus sur la situation du clan de l'eau. C'était la raison première de sa venu à la plage, savoir.
(c) Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty11/4/2018, 23:13

KANTUA


Je la regarde me tourner autour avec souplesse, frôlant le sable que j'ai foulé tellement de fois. Je regarde ses petites étoiles sous ses yeux, étranges marques sur un pelage. Je remonte mes yeux bruns aux siens captivants, aux lueurs me rappelant les formes mouchetant son poil sombre.

Bonjour à vous jeune mâle. Que fais un charmant clanique de l'eau ici, à cette heure tardive de la journée...

Je souris à sa voix délicate, une voix douce est toujours agréable à entendre. Cependant la manière dont sa phrase était détachée me fait sourire, presque rire. Je me lève, sans quitter mes yeux et mes oreilles d'elle. Je n'avais pas ce grade pour rien, je sais comment m'amuser à manier les mots bien qu'en général je ne fasse pas attention à mon langage avec mes camarades.

Je suis venu m'exercer au l'abri des regards. Mais finalement croiser le vôtre ne me déplaît pas. Puis-je vous retourner la question ?

J'ai répondu en reprenant sa politesse mais sans cacher la lueur ironique et amusée dans mes yeux. L'idée toujours étrange qu'on me classifie comme membre du clan de l'Eau malgré mon accent présent me fait presque frissonner le bout des oreilles. Cette louve inconnue me paraissait intrigante et ma curiosité naturelle voulait en savoir plus.




Dernière édition par Muxu le 14/4/2018, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty12/4/2018, 05:41

Je veux tout savoir

Ft. Nyxia & Kantua

Nyxia avait fini de tourner autour du chien puis posa son derriere au sol, en face du clanique. Un fin sourire sombre et moqueur était maintenant installé sur son joli minois. Qu'allait-il décidé de jouer comme carte? Elle realisa également que le mâle l'observait et semblait aimer particulièrement ses yeux. Elle pourra peut-être en tirer avantage..

— Je suis venu m'exercer au l'abri des regards. Mais finalement croiser le vôtre ne me déplaît pas. Puis-je vous retourner la question ?


Le chien semblait être quelqu'un de sérieux en temps normal... Ou alors il paraissait bien. Mais le monsieur à l'air d'un fin charmeur dans ses temps perdu ce qui peut être amusant. Alors comme ça il venait s'exercer ? Intéressant... Un pouvoir? Un passe temps?

— T'exercer...

Elle le laisse continuer... Il finira surement par lui dire sans qu'elle n'ai à demander directement. Lui retourner la question? Cette fin de phrase la fit sourire instentanement. Elle secoue doucement la tête, alors quelques mèches sombres viennent cacher ses yeux. Sa queue vient cacher jusqu'à ses pattes avant puis elle fait un magnifique sourire au messager.

— Je suis une solitaire qui vie la nuit et dors le jour.

Ce n'était peut-être pas évident mais c'était la pure vérité. En ce moment il était sur son territoire, en quelques sortes, puis pour elle ce n'est que le début d'une nouvelle journée qui commence.

Elle croisa ensuite le regard du mâle. Une lueur qui alluma encore plus la curiosité de la femelle qui malgré sa réticence naturelle envers les autres, voulait en savoir un peu plus sur ce canidé. Elle pouvait facilement deviner qu'il n'était point né en ses terres... Et cela l'interessait. Or le fait qu'il ne soit loup intriguait la louve également. Mais ce qui retient le plus son attention est ce petit quelque chose d'étrange qu'il a. Comme s'il jouait à un jeu mais en même temps comme s'il était tout a fait normal... Un peu naif, dragueur, beau parleur. Nous verrons bien.. Car malgré la méfiance qui habite la bleue, elle compte bien continuer a parler a cet inconnu quelques minutes.
(c) Madouce sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty12/4/2018, 17:26

KANTUA


Je la regarde s'asseoir avec sa gestuelle légère et élégante, un petit sourire étrange sur son visage. Je lance un coup d’œil rapide au ciel, les derniers rayons du soleil disparaissent et les premières étoiles habillent le ciel s’obscurcissant. L'instant d'après je remarque ses cicatrices venant salir son beau pelage rappelant une nuit profonde étoilée. J'ai appris tôt que parfois les solitaires sont bien plus amener à ce battre qu'un clanique. Cette idée me rappelle que je ne suis pas sur mon territoire et que la louve devant moi peu fondre sur ma gorge à tout moment. Je ne me crispe pas à cette idée, cette plage je la connais aussi bien que mon camp et ma curiosité liée à mon intérêt pour cette jolie inconnue place la méfiance de côté.

T'exercer..

Je hoche la tête de bas en haut, un sourire narquois étirant mes babines. J'étire longuement mes pattes avant puis je m’assois en les secouant tour à tour pour finalement reposer mon attention sur elle sans me presser.

La nature danse au son de ma voix.

J'ai marqué une pose avant d'utiliser le verbe danser. Oui, la nature accompagne mes chants je ne peux l'expliquer autrement. Une nouvelle question vient me piquer, et elle, à t'elle un pouvoir ? Il doit être éteins, du moins le temps qu'elle restera sans clan. A t'elle déjà fait partie d'un clan ?

Je suis une solitaire qui vie la nuit et dors le jour.

Sa réponse me décroche un léger rire, une vie nocturne doit être terriblement excitante et à la fois ennuyante. Décidément, plus j'en apprend plus elle m'intrigue, toute sa personne semble être composé pour attiser la curiosité. Je me lève et commence des ronds autour d'elle de la même manière que la louve le faisait il y a quelques secondes avec un visage amusé. Je continue mes pas autour d'elle avec lenteur sans la quitter du regard.

Une louve comme vous ne s’ennuie pas durant ces longues nuits seules ?


Dernière édition par Muxu le 14/4/2018, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty13/4/2018, 04:07

Je veux tout savoir

Ft. Nyxia & Kantua

Nyxia commence a se sentir un peu plus calme en vue du soleil qui disparait derriere elle. Elle observait le male et lorsque ce dernier semble la regarder un peu trop elle réalise et montre les crocs l'espace de deux secondes. Elle n'aime pas qu'on la devisage pour ses cicatrices. Même si elles font parti d'elle ce sont de mauvais souvenirs. La femelle passe par dessus cette pensées puis secoue la tête légèrement. Puis semble-t-il que monsieur allait bien lui dire ce qu'il venait faire ici.

— La nature danse au son de ma voix.

Comme ça cest bien un pouvoir. Un pouvoir assez étrange on va se le dire. La bleue observe alors le chien avec des yeux un peu jugeur. Mais après tout la femelle n'a jamais connu ce sentiment de puissance. Elle ne sait même pas si elle aurait un pouvoir en intégrant un clan. Et probablement qu'elle ne le saura jamais car madame est une vraie indépendante. Elle ne veut pas s'attacher et veut continuer a voyager quand ça lui tente.

— Qu'est-ce que ça fait comme pouvoir?

Elle ne voulait pas tant savoir mais c'était la politesse? Puis monsieur se leve et commence a tourner autour d'elle en faisant comme elle faisait quelques minutes plus tôt. Le chien joue le jeu et la louve gronde un peu. Elle n'aime pas être la proie dans l'histoire mais elle ne fait rien d'autre et se contente de soutenir son regard.

— Une louve comme vous ne s’ennuie pas durant ces longues nuits seules ?

La louve nocturne pensait d'abord que ce n'était pas sérieux puis elle se rappela qu'il était un clanique. Elle secoue alors la tête puis se met à observer le ciel en ignorant presque le chien mais ce n'était pas intentionnel. Elle était seulement dans ses pensées, se rappelant les bons souvenirs.

— Je suis une solitaire... Je préfère de loin être seule sinon crois moi que j'aurais déjà intégrer un clan.

Puis il y avait aussi le fait que la nuit, il y avait peu de monde.. Et également peu de chance de développer quelconque lien avec autrui. On peut clairement dire qu'elle fuit les autres et l'attachement possible qui vient avec cela. C'est devenu sa façon de vivre. Elle se contente de ceux qu'elle croise et ainsi ne croise pas souvent les mêmes canidés.... Mais ça le chien n'a pas besoin de le savoir.
(c) Madouce sur Epicode






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty13/4/2018, 15:09

KANTUA


Je profite de mes ronds pour regarder ses étranges tâches d'étoiles. Une louve nocturne au pelage d'une nuit étoilée, amusant.

Qu'est-ce que ça fait comme pouvoir?

Je rit faiblement, même moi je ne saisit pas réellement ma capacité. Je remarque son grondement et retourner m'asseoir sans attendre en face d'elle, ne voulant pas la rendre mal à l'aise. Je passe une patte sur mon museau en réfléchissant à comment expliquer en quoi consiste mon pouvoir. C'est difficile. Sans quitter mon état de réflexion j'essaye de répondre.

Quand je chante, la nature autour de moi accompagne mon rythme. Notamment le sable qui créer des formes abstraites.

Je pense avoir assez bien résumé sans être rentré dans les détails. Je sors de mes pensées pour reprendre mon air vif. Elle semble avoir le regard perdu dans le ciel, dans certainement des souvenirs vu son air vague sur son visage.

Je suis une solitaire... Je préfère de loin être seule sinon crois moi que j'aurais déjà intégrer un clan.

Je penche légèrement les oreilles sur le côté, elle préfère être seule ? Je me souviens du voyage de mon enfance où ma mère et moi étions solitaires, je m'était sentit si seul sans de louveteau avec qui jouer. Juste m'imaginer en me réveillant dans un endroit froid, sans les pelages familiers de mes camarades autour de moi, sans les voix excitées des louveteaux et les part de gibier partagées me fait frissonner. Bien que mes courtes absences à la plage soit devenues une habitude, je n'ai rien d'un solitaire. Peut être est ce aussi dans mes gênes, les loups semblent plus aptes à la solitude.

Tu es née solitaire ?

Cette question indiscrète m'a glissée de la bouche. En plus du tutoiement que je pense pouvoir utilisé après le relâchement de manière, me faisant perdre peu à peu ma première attitude pour celle d'un chien plein de vitalité et du curiosité.


Dernière édition par Muxu le 14/4/2018, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty13/4/2018, 20:03

Je veux tout savoir

Ft. Nyxia & Kantua

Nyxia semblait s'être fait comprendre à la perfection lorsque le chien s'arrête et retourne s'assoir tout gentiment devant elle. Elle hoche donc la tête en signe de remerciement. Au moins il comprend vite et ne la fait pas chier... Car il faut savoir qu'il n'est pas compliqué d'énerver la bleue peu importe le contexte. Et puis le canidé tombe dans un état absent. La femelle se doute qu'il réfléchisse à une réponse adéquate à lui fournir.

— Quand je chante, la nature autour de moi accompagne mon rythme. Notamment le sable qui créer des formes abstraites.

C'est donc ça... Mais alors il doit casser les oreilles ce chien! Elle le regarde avec des petits yeux ronds. Selon ce qu'il dit cela ne semble pas totalement utile comme pouvoir. Mais la solitaire avait rencontrer multitude de loups ayant des pouvoirs plus ridicules les uns que les autres. Alors faire bouger la nature lors de chant... Ce n'est pas le pire qu'elle a pu entendre.

— Tu peux te défendre avec au moins.

Ce n'était pas une question.. Plus une affirmation mais il pouvait ajouter autre chose là dessus sans problème. Puis elle venait de lui dire qu'elle était une pure solitaire qu'elle le vu baisser ses oreilles à l'horizontal. Qui a-t-il? Elle n'avait pourtant rien dit de mal... Puis monsieur sembla tomber dans ses pensées, encore. Donc je le venait de lui rappeler des souvenirs... Probablement mauvais à voir sa face.

— Tu es née solitaire ?

Il s'était réveillé tout d'un coup pour lui poser cette question. Elle reste surprise sans le démontrer puis malgré les nombreuses façons de lui communiquer sa réponse, la bleue décide celle de la gestuelle. Elle hoche à peine la tête puis tourne les talons pour commencer à marcher vers l'eau qui frappe doucement le sable de la plage. Elle s'assoit en face et observe la lune qui se dresse devant son regard doré.

Elle a choisis de ne pas répondre car sa famille, son ancienne vie, est un sujet dont elle n'aime pas particulièrement parler. En effet, elle était née solitaire et n'avais jamais gouté au clan. Or, ce n'était pas un désir en vue de son dédain naturel pour la foule, l'attention et la méfiance qui occupe une très grande partie de son caractère. Pour le clanique cela pouvait sembler ennuyeux mais pour elle, un clan était signe de mort. Des raisons stupides pour que la guerre éclate, l'attachement à cette famille qui rend si faible et en ce moment.. Le recrutement du dieu blanc. Elle en avait eu vent et en tant que solitaire pouvait donc s'en échapper... Tellement davantage que d'être libre, seule, solitaire.
(c) Madouce sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty14/4/2018, 22:15

KANTUA

Tu peux te défendre avec au moins.

Me défendre avec mon pouvoir ? Je hausse les épaules avec un vague sourire. J'ai déjà pu remarquer que lors de mes aboiements en conditions de peur ou de colère, la nature devenait agressive vers la source du danger. Peut être sur la plage ceci peut être efficace. Mais je ne me suis jamais plaint de ce pouvoir, je l'aime bien moi même si il n'est pas fameux. Je pense qu'il me représente assez correctement.

Après ma question je la voit hocher la tête pour se lever et aller s'asseoir bien plus loin, devant l'horizon. Je grimace exagérément, la boulette. Elle a semblé soudainement lointaine, je l'ai mise mal à l'aise. Je lance un regard vers la forêt, je peux rentrer. Mais je me lève et m'avance à pas feutré pour m'allonger sur le sable, à côté d'elle. Je la regarde du coin de l’œil, ne savant plus tellement comment l'aborder. Je pose mes yeux sur la lune, comme elle.

J'ai été solitaire un temps.

Je ne voulais pas m'excuser pour la replonger encore plus dans son malaise. Alors je parle d'une partie de moi, comme si j'échange ma question mal placé avec ce court passage de ma vie de louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty17/4/2018, 21:04

Je veux tout savoir

Ft. Nyxia & Kantua

Nyxia observait le chien alors que ce dernier haussait les épaules à ses dires. Et le revoilà qui part loin dans ses pensées. La femelle soupire légèrement puis regarde à l'horizon. C'est calme ici, pas comme chez les claniques où les petits doivent crier, rire, parler, faire du bruit tout simplement. Ici c'était le calme plat, rien ni personne ne pouvait venir déranger l'atmosphère qui y règne. Bien évidemment le canidé à ses côtés lui parlait mais ça encore ça allait. Ce n'était pas si désagréable tout compte fait, de parler simplement à quelqu'un.

La noire étouffe un petit rire en voyant Kantua s'avancer tout doucement vers elle pour prendre place à ses côtés. Il n'avait pas besoin de se faire discret. Semblait-il que le mâle avait comprit le comportement de son interlocutrice. Nyx bouge les oreilles au sons des vagues puis lance un regard au bleu lorsque ce dernier la regarde. Elle le sent sur elle ce regard mais ça ne lui dérange pas tellement. Lorsque ses yeux dorés fixe l'astre de nuit, la louve eu un sourire à entendre la voix du chien résonner dans ses oreilles.

— J'ai été solitaire un temps.

Alors comme ça il avait quitter cette vie paisible pour la vie mouvementé d'un clanique. Peut-être avait-il vécu quelque chose qui l'a fait changé de camp? Ou alors n'est-il simplement pas fait pour la vie sauvage d'un solitaire. La noire hausse les épaules et vient se coucher sur le sable humide, le nez en l'air.

— Et tu n'as pas aimé?

Cela pouvait être intéressant de savoir ce qu'il n'avait pas aimé de la vie qu'elle, elle même chaque jour. Et puis cela évitait de parler d'elle, la louve n'aimamt pas particulèrement qu'on en sache trop sur elle. Pas tant qu'elle ne fait pas confiance au canidé lui faisant face.

En revenant de sa longue absence, Nyxia avait eu envie de faire des efforts, s'ouvrir un peu. Certes elle sélectionnera ceux étant digne de son bon côté. Mais ce chien, si naïf a-t-il l'air, mérite peut-être le peu de gentillesse qu'elle peut donner à un être dont elle ignore la personnalité. Alors elle tourne le museau vers le messager et ses babines s'étire légèrement en un fin sourire. En le regardant il lui faisait penser à la plage... Brun sable et bleu comme la mer... Un vrai loup de l'eau de par son physique.
(c) Madouce sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]   Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux tout savoir. Ft. Kantua [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-