Les élémenloups
A la chasse aux loups [Adès] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A la chasse aux loups [Adès] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 A la chasse aux loups [Adès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty18/10/2018, 22:48

- RP effectué dans la forêt des rêves bleus, mais avant que la Source s'en empare -
- Territoire neutre lors de ce RP -

Arkadius

Si on avait dit à Arkadius que ses deux gamines se rapprochaient dangereusement de leur 6 mois, il ne l'aurait pas cru. Pourtant ce jour allait bientôt arriver. Le mâle n'était pas du tout prêt à les recevoir en tant qu'apprenties, il ne s'était même pas fait un programme concernant leur apprentissage. Et à vrai dire, il ne voulait pas y penser. Il préférait enfouir cette pensée loin dans son crâne et penser à des choses plus intéressantes … comme semer la zizanie dans les clans. En parlant de ça, le loup s'était mis en marche.

L'imposant loup avait quitté le château à l'aube, avant même que les autres loups sortent des bras de Morphée. Il était donc parti sans un bruit, prêt à profiter d'une journée qu'il espérait sanglante. Le mâle s'était donc naturellement dirigé vers le Nord. A la plage, il ne croiserait sans doute personne, et il arriverait là-bas beaucoup trop vite. De ce fait, il se dirigea calmement vers la Forêt des Rêves Bleus. Et aujourd'hui, les seuls êtres qui s'y endormiraient pour l'éternité seraient ceux ayant croisé le cauchemar, autrement dit lui.

Lorsqu'il arriva, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il n'était pas encore à son zénith, mais dans deux heures il y arriverait sans mal. Il fallait dire qu'il avait pris son temps pour venir ici, il avait cherché des traces, en vain.

Le mâle s'était enfoncé dans la forêt sans apercevoir le moindre signe témoignant la présence d'un autre individu. Arkadius planta ses griffes dans le sol froid, ferma les yeux un instant et inspira un grand coup avant d'ouvrir les yeux. Il était prêt. Et si personne ne se montrait en ce lieu, il se déplacerait directement vers le territoire d'un des clans. Bien que son corps semblait calme, son visage se transformait peu à peu, passant du neutre à quelque chose qui ne présageait rien de bon. Un rictus s'était lentement dessiné, et ses yeux semblaient fixer quelque chose d'invisible. Il fallait dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé de loups … et le manque commençait à se faire ressentir.

« La chasse est ouverte … »
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty28/10/2018, 11:01

Ce rp se déroule au chateau du crépuscule

A la chasse aux loups




Ades prenait son pied. Il avait sous son antre une fourmilière entière de loups, de quoi s'occuper. Il en venait parfois à regretter d'avoir pretté allégeance au dieu, quand il voyait toute cette chair fraiche à laquelle il n'avait pas le droit de toucher. Mais pour combler cette frustration, Ades prenait son pied.

Il était la principale cause de disparition des solitaires, il passait au début le plus clair de son temps à chasser, pour violer, mutiler, tuer, apeurer, n'importe quoi qui lui procurait du plaisir. Malheureusement parfois ça se concluait autrement qu'il ne l'aurait voulu, il devait rapporter des loups à Rahawk, mais il s'assurait de les rapporter en très mauvais état, pour qu'ils ne survivent pas, car il se fichait d'alimenter le dieu en adeptes. La seule chose qui l'intéressait, lui, c'était la mort.

Ades était la Mort, l'un des quatre cavaliers d'Akui, et pour ça, il pouvait se permettre quelques privilèges. Malheureusement, les seuls qui dérogeaient à la règle, c'étaient les mioches. Et pas de bol, Ades en avait trois à lui au chateau. Il avait oublié comment ils avaient été concu, mais il y en avait une en particulier qui la suivait partout, et c'était un véritable calvaire. Ce qu'il y avait de marrant par contre, c'était qu'elle semblait apprécier rahawk, alors Ades se jouait de ça.

Mais aujourd'hui, c'était jour de chasse, il avait fait perdre sa fille dans le chateau pour pouvoir sortir tranquillement. Ades n'avait aucun attachement envers ce puceron, c'était un minot comme les autres qui avait juste la chance de lui ressembler. Il aurait bien voulu y gouter un peu, mais il ne pouvait pas, merci Akui.

Les solitaires devenant une denrée rare, il était obligé de se rapprocher de plus en plus des terres claniques. Les deux territoires du nord avaient fusionné il y avait quelques temps, Médée avait fait son coup chez les trempés, et le monstre se dit que c'était à son tour. Certes, il avait vidé le pays de tout solitaire, certes, il pouvait flanquer une telle trouille que ça en tuait sur place, mais Médée avait décimé un clan, Midéro réduisait les effectifs ennemis par dizaine sans en toucher un seul, et ne parlons pas de Rahawk. C'était au tour d'Ades de mettre sa patte à l'ouvrage. Mais avant ça, repérage!


Plus il avait appris à maitriser son pouvoir, plus il s'était avéré efficace, et désormais, la légère brume qui le couvrait d'habitude pour créer ses illusions ne le quittait plus, restant au niveau de ses pattes, près du sol, et ne le couvrant pour montrer une illusion que quand il décidait de l'activer. Ades ne dormait pas, il dormait rarement, et cette nuit ci, il n'avait pas dormi, il s'était baladé, espérant trouver de quoi se mettre sous la dent. Ades avait faim, ades avait soif, ades s'ennuyait, et pour remédier à ça, Ades devait planter ses griffes dans un corps.


Au bout d'un temps dans la matinée, il repéra un loup qui marchait seul dans la forêt. Enjoué, Ades le pris en chasse, avant de se rendre compte qu'il s'agissait, encore, d'un adepte. Il soupira de déception, mais fort heureusement, ils n'étaient pas loin des terres clanique, il était temps de s'amuser un peu mieux.


Sans un bruit, discret comme une ombre, comme la Mort, il se dirigea vers le mâle adepte.


Et je me réjouis d'enfin trouver quelque chose à me mettre sous la dent.

Avait il rajouté aux paroles d'Arkadius, de sa voix sombre et roccailleuse. Il se dressa à sa hauteur, sans même diriger un regard vers cet adepte. Ils n'étaient pas amis, Arkadius n'était rien de plus qu'un morceau de viande dans la fourmilière, mais il fallait bien faire des sacrifices de temps en temps. Avec le bruit qu'ils faisaient, il n'était plus que question de minutes avant qu'une sentinelle ne se pointe, et à partir de là, ça serait buffet à volonté.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty31/10/2018, 15:06


Arkadius se pensait seul, et alors qu'il cherchait une quelconque présence du regard, une voix se fit entendre dans son dos. Le mâle tourna lentement la tête, ayant reconnu la voix de l'individu qui venait de le rejoindre. Il aurait pu tomber sur n'importe qui, mais il a fallu que ce soit sur lui. Le loup bicolore montra légèrement les crocs. Ades était-il en train de parler de lui en disant qu'il avait enfin trouvé quelque chose à se mettre sous la dent ?

Il fallait dire qu'il ne se sentait pas en sécurité, mais physiquement, il ne montra rien. Ce serait tellement satisfaisant pour la Mort de savoir qu'il le mettait dans un tel état ! Arkadius se contenta de poser son regard sur son congénère. Avec un peu de chance, un clanique finirait par apparaître avec le boucan qu'ils faisaient, et avec un peu de chance, il n'aurait pas à se battre face à Ades. Non seulement il n'avait pas le droit de blesser l'un des favoris d'Akui, mais en plus de cela, le dieu serait beaucoup plus clément envers Ades s'il le tuait plutôt que l'inverse.

Heureusement pour lui, Ades ne semblait pas parler de lui, son regard étant posé ailleurs. Arkadius suivit le regard du mâle, espérant voir la silhouette d'un quelconque loup se montrer. Cependant, il doutait que la partie de chasse se déroule comme convenu. Ades avait un rang supérieur, et il doutait qu'il ne le laisse toucher à un seul poil de la proie. Mais bon, si ça arrivait, Arkadius ne se laisserait pas faire.

« J'avoue que je n'espérais pas tomber sur toi. »

Sans le regarder, il lâcha un grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty10/11/2018, 16:19

A la chasse aux loups



La queue haute, les oreilles droites et le poil dressé, c'était la posture habituelle d'Ades, une posture rappelant à quiconque qui dominait, qui était le chef. S'il gardait cette même posture en présence d'Akui, son seul et unique maitre, Ades ne montrait qu'il était dominé que dans ses paroles, et cela semblait convenir au dieu blanc. de toute façon, Ades était vieux, âgé, et on ne changeait pas une habitude si profondément ancrée.

Arkadius montra les crocs et Ades rit. Si cette crevette pensait être fort. C'était clair qu'Ades mourrait envie d'y gouter , à cette crevette. Mais à son grand damn, il n'en avait pas le droit. Il espérait au fond de lui qu'Arkadius fasse un faux pas, histoire d'avoir une excuse pour en prendre un morceau. Arkadius se mit à gronder. Ades rit à gorge déployée.

Tu serai fou si tu espérais tomber sur moi misérable! Même si tu dois déjà l'être un peu pour oser me grogner dessus.


Mais pour l'instant, Ades ne se préoccupait pas de l'excès de confiance en soi de son... collègue. Il distingua à travers les arbres une silhouette ailée puant le clanique. Bien, un loup de l'air. sentinelle sans doute, sinon bête d'aller si loin, et vivant ses derniers instants dans tous les cas. Ades rit, et se tapissant dans les hautes herbes. Son rire raisonna dans toute la forêt, alertant la sentinelle qui se dressa pour mieux voir.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty13/11/2018, 22:54


Oh bordel, il avait envie de lui planter ses crocs dans sa foutue jugulaire à ce psychopathe à la con. Arkadius tourna le regard vers lui, la tête haute. Ils n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre ces deux là … Et la remarque de son congénère empira les choses. Le mâle bicolore planta ses griffes dans le sol.

« Et toi tu ferais mieux de fermer ta gueule parfois. »

Une fois qu'il réalisa qu'il avait dit ça à voix haute, il guetta la réaction d'Ades. Etait-ce une raison valable pour l'attaquer ? Il savait que le mâle était impulsif, mais comment réagirait Akui face à cette situation ? Arkadius ne cilla pas. Il allait assumer ses dires, il n'avait plus le choix. Il ne ramperait pas face à Ades, cette ordure ne le méritait pas. Il était son supérieur uniquement parce qu'Akui avait décidé de faire de lui un des cavaliers, rien de plus. Et le bicolore détestait qu'on le prenne de haut, exactement ce qu'était en train de faire le brun.

Avant que le loup ne réagisse, il remarqua une odeur de clanique. Son regard chercha la silhouette du pauvre malheureux qui, dans quelques instants, allait voir sa vie se terminer. Le rire de son congénère résonna dans la forêt. Visiblement cette enflure comptait lui voler sa proie. Arkadius reposa de nouveau son attention sur Ades. D'une seconde à l'autre il allait réagir. Allait-il se ruer sur le pauvre loup isolé ou allait-il essayer de le remettre à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty25/11/2018, 15:34

A la chasse aux loups



Ades rit puis fixa le mollusque de ses yeux fous. Décidément, s'il poussait la barre trop loin, il risquait de ne pas voir le soleil se coucher.

Je te conseille de calmer tes ardeurs petit, tu n'aimerai pas ce qui viendra si tu me provoque. Souviens toi de qui tu as en face de toi.


Puis il se désintéressa complètement de lui, il pouvait voir le clanique à travers les feuilles. Il se tapis. Il le démangeait de calmer ses pulsions avec les deux loups qu'il avait à portée de patte, mais le premier était hélas, protégé. En plus il devrai s'occuper de ses marmots, et s'il n'était plus en état Akui ne serait pas content.

Parfois, ces insectes se prenaient vraiment pour des rois, et Ades eut trop souvent le besoin de se contrôler, dieu qu'il détestait ça! Et démonter un loup ou deux, tant qu'il n'était pas à la solde du dieu blanc, ça le calmait. Mais cette fois il n'était pas seul, il ne laisserait pas ce moustique toucher à sa proie.


Le pelage clair du clanique était si proche, son odeur répugnante titillait les narines du démon, il frémit. Se préparant à sauter.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty19/12/2018, 02:06


En face de lui ne se trouvait qu'un sale clébard avec un ego surdimensionné, et si le cavalier pensait lui faire peur, il se trompait lourdement. Pourtant, son instinct lui criait de ne pas jouer au plus con avec lui. Certes, si Ades attaquait, il allait vite être puni par le dieu, mais d'un autre côté il risquait de ne pas pouvoir assister à ce spectacle. A sa remarquer il fit claquer ses mâchoires. Dans tous les cas, il n'allait pas se soumettre stupidement comme les autres adeptes.

Le clanique était proche, il le sentait, et ses pattes le démangèrent. Il avait envie de sauter sur le canidé, de lui perforer la jugulaire, tout ça sous l’œil stupéfait et colérique d'Ades, mais s'il le faisait, le loup allait le prendre pour proie, il le savait. C'était comme ça que les individus comme Ades, que du muscles et pas de cerveau, agissaient. Frustré, il jeta un ultime regard noir au cavalier.

« J'espère que tu vas vite crever, enfoiré. »

Sans attendre une seconde il s'éloigna au pas de course. Le mâle était occupé avec son nouveau jouet, et ne l'avait d'ailleurs sans doute pas entendu. L'idée de voir Ades déchu de sa fonction ou même mort était un rêve pour lui. Arkadius détestait la concurrence, et malheureusement, son congénère en était une, sans compter qu'avec la bénédiction d'Akui, il avait l'avantage. Le loup bicolore prit le chemin du château. Il avait pris une journée pour s'amuser calmement, et il avait fallu que "La Mort" vienne le déranger et voler sa proie. Journée de merde, comme les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty19/12/2018, 23:43

-Ades est mort, je place ce RP dans les abandons-
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A la chasse aux loups [Adès] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups [Adès]   A la chasse aux loups [Adès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la chasse aux loups [Adès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douceur de la violence [PV Ades] Terminé
» Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES
» Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]
» S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]
» Une chasse peu fructueuse [PV, Yû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-