Les élémenloups
La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La douceur de la violence [PV Ades] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty11/12/2017, 23:34

- RP Effectué à la forêt des rêves bleus -


Le clan, le clan, le clan et re le clan ! Ras la chevelure du clan ! La femelle commençait à se lasser profondément des querelles enfantines des loups de sa patrie. Parfois elle se demandait si elle était bêta ou bien surveillante de cours de récréation ! La bêta qui se faisait de plus en plus âgé et qui voyait de moins en moins son fils songeait souvent à partir et à dire à son Alpha bien aimé de trouver une autre bêta plus jeune, plus forte, et plus intelligente qu’elle. Mais elle ne voulait pas abandonner le paon. C’était l’une des rares choses qui la retenait là bas.

Mais pour le coup ce soir elle comptait se prendre quelques vacances loin de l’ennuie profondément abrutissant de la meute. Le pelage de la femelle renvoyant à la lune des reflets argentés dans la nuit. Elle était heureuse de pouvoir voler librement sous la brise fraiche de l’hiver. Sous le manteau noir de la nuit tout juste éclairé par un astre morne et immobile, la neige blanche scintillait d’une lueur caressante et doucereuse. Planant dans le ciel froid des plus belles chouettes du monde, la louve se posa délicatement dans la poudreuse, appréciant le froid givrant qui lui procura un frisson dans le corps. Son regard se baladant alors autour d’elle, une odeur de sang attira son attention. Secouant sa queue et vérifiant que son pelage n’était pas tout ébouriffé, sa curiosité la conduise loin dans les profondeurs froides de la forêt endormie sous la neige.

Que les dieux la protégent de sa bêtise, la petite louve au pelage noircie ne se doutait pas une seconde qu’elle se dirigeait vers un loup don l’âme est encore plus noire que ses poils. Mais elle aperçu bientôt la silhouette canine et robuste aux oreilles fines et trouées qui était en train de … Qu’est ce qu’il faisait au juste ? Rohemween ne connaissant pas le terme torture n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de faire. Alors elle s’approcha avec intérêt, les oreilles dressées. Si Rohemween pouvait apprendre la douceur, il était tout à fait possible de lui apprendre la violence.

« Qu’est ce que vous faites ? »

La petite voix douce et fluette de la louve s’envola vers les oreilles du mâle. Qu’il attaque si elle le veut, la délicate louve ne lui répondra jamais. Elle n’a pas apprit la méchanceté et elle ne compte pas la découvrir en étant frappé. Mais qui sait, un jour peut être son âme sera-t-elle noircie comme celle du loup ?


Dernière édition par Chey Yamishin le 28/1/2018, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty12/12/2017, 00:24

Il avait traqué le ptit, lui laissant l'espoir de la vie. Plusieurs fois il avait faigné l'avoir perdu, pour savourer la peur sur ses yeux quand il réapparaissait devant lui. Rien n'était plus agréable. La chasse avait duré quelques heures, il avait même attendu que le gamin, qui s'était effondré d'épuisement, reprenne des forces et se remette à courir. Il avait ricané, et son rire avait raisonné dans la forêt.

Décidant qu'il était temps de passer à table, il s'était interposé face au loupiot qui avait freiné d'urgence, se butant contre ses pattes. Il l'avait retenu en lui écrasant la queue, lui arrachant un couinement de douleur. Il avait mangé la famille entière, petit à petit, un par jour, et s'était gardé le plus jeune, le meilleur, pour la fin.

La torture dura une après midi entière, l'une des meilleurs pour Ades. Il se délectait à présent de son sang, tout en s'offrant le luxe de déguster la chair. Mais alors, une voix l'interrompis dans son diner. Il se retourna brusquement, un lambeau de cuisse et de fourrure accroché aux crocs, le poitrail et les pattes couverts de sangs, les yeux fins.

Il ne répondis pas à la louve, simplement parce que c'est impoli de parler la bouche pleine. Il fini donc da bouchée, déglutit et comme si de rien n'était, fit une révérence à la femelle, tout en parlant d'une voix charmeuse.

Hooo, mais enchanté! Je ne faisais que me nourrir. vous en voulez un bout? il est encore chaud.


Il se tourna vers son repas méconnaissable, tout sourire. La chasse avait été bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty12/12/2017, 00:53

Assise prêt du loup, j’avais reconnu l’odeur d’un autre loup, mais ici il y en avait tellement que l’odeur pouvait très bien daté de quelques jours. Ce qu’il était en train de manger ressemblant plus à un espèce de tas de chair démembré qu’à un loup. Je fis rouler mes épaules sous mon pelage avant de lui donner un petit coup e langue au coin du museau. Je terminais alors de lécher le sang qu’il avait collé à ses babines pour le goûté avant d’avaler et de remuer la queue, ça avait bon goût, c’était un sang que je n’avais encore jamais goûté mais le goût était fin et délicat. Néanmoins j’avais déjà mangé en partant et volé le ventre trop plein ne m’étais pas conseillé alors je me devais de refuser.

J’imaginais sans mal que j’avais dû troubler le loup à lui lécher ainsi la machoire inférieur pour récupérer le sang qui s’y trouvait. Mais il ne me faisait pas peur du tout, après tout c’était un loup lambda comme n’importe quel autre. J’agitais alors les oreilles, j’étais néanmoins très heureuse qu’il m’ai proposé de partager son repas, je trouvais ça très délicat et attentionnée de sa part. Mais je mis les oreilles à l’horizontal et baissé le regard, un peu honteuse.

« Pardonnez moi mais j’ai déjà mangé. Néanmoins le sang que j’ai pu goûter était très bon. »


Assise prêt de lui je regardais le mâle qui me dépassais d’une bonne tête et qui étais musclé comme un rock. Je le contournais alors pour l’observer en contournant aussi sa proie avant de me coucher en face de lui en parfaite position de sphinx. Observant le loup ombré par la lune don je distinguais mal les couleurs je savais néanmoins qu’il avait du clair et du foncé sur le corps mais ce n’était pas cela qui m’intéressé. Agitant les oreilles je lui souris avec douceur

« Vous êtes un solitaire ? Oh fait je m’appelle Rohemween »

J’avais envie de faire un peu connaissance avec ce loup si sympathique qui m’avait proposé de manger avec lui alors que nous ne nous connaissions pas. Je devais sans doute avoir l’air d’une idiote ainsi joyeuse et heureuse de sa compagnie. Mais en même temps ça me changeais d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty12/12/2017, 22:03

Il grogna lentement quand la louve lui lécha les babines. Non pas de colère, mais de satisfaction. Une preuve de soumission si rapidement? Elle jouait avec le feu celle là... Satisfait, il gonfla les poils de son cou comme un matelas. Il arracha un morceau de viande et l'engloutis. Puis s'essuya le coin des babines avec le dos de la patte en poussant la carcasse dans les fourrés avec sa queue.

Et bien, j'espère pouvoir partager un diner avec vous un jour.

oui, ils sont toujours bons quand ils sont jeunes.

Il la regarda lui tourner autour, les oreilles droites. La nuit faisait briller ses yeux, le rendant l'air plus malicieux. Il fit un sourire carnassier, dévoilant ses doubles canines.
Spoiler:

Oui en effet, je suis un solitaire. Enchanté Rohemween.


Il fit mine de s'incliner, pas trop non plus. Il ne fallait pas trop en demander tout de même. Il se leva alors et la jaugea de toute sa hauteur. Elle pouvait voler. Il se demanda si elle allait avoir le gout du poulet. Il grimaça à cette idée. Le poulet était si médiocre, rien ne valait le gout du nouveau né. Il saliva à cette idée et passa sa langue sur les crocs.

Je les préfère jeune, ils sont tendre et juteux, plus agréable à manger. Et vous?


Il se leva en pas élégants et fiit le tour de la femelle, sa queue dansant derrière lui, le sourire aux babines, il avait décider de prendre un air charmeur. Jouant avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty13/12/2017, 05:39

Si Rohemween était très loin d’être méchante et de pouvoir croire qu’on puisse lui vouloir du mal, elle n’était cependant pas idiote. Elevée par un général et un tueur, il fallait dire qu’elle avait tout à fait droit à sa propre par d’obscurité. La femelle avait après tout éliminé son propre frère ainé et elle avait également tué son propre père. Des actes bien sombre don l’un ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout son grand père lui avait toujours dis que la mort n’était pas une fin en soit à cause du pouvoir étrange et obsédant de la délicate et à la fois violente Cio. La femelle n’oubliant jamais les leçons de sa tente ni même celle de son fils si… puissant et violent, qu’elle en était bien aise de ne plus vivre la bas. Mais même si elle passait pour une gamine et une Bêta aussi cruche que nunuche, si Hydromos l’avait choisi c’était bien parce qu’il avait comprit que Rohemween pouvait être aussi violente que dangereuse.

Observant le mâle faire son fier elle mit les oreilles à l’horizontal en le fixant avec autant de désapprobation que de lassitude. Elle trouvait stupide de le voir faire son arrogant. Il était sur son territoire, et elle respectait cela. Mais qu’il ne la prenne pas trop de haut, sinon il risquait vite de comprendre qui se cachait derrière la douceur friable de la femelle qui agita lentement la queue à ses remarques.

« J’en serais ravie également. Mais ce qui me ravirait d’avantage serait de participer à votre jeu de chasse au préalable »

Rohem ne chassait plus depuis son arrivé au clan de l’air, une chose qui la désolait souvent. Elle avait tant aimé courir comme une dératée derrière ses proies. Elle avait tant aimé apprendre du fou des bois que la viande était meilleure quand elle avait eut un coup de stress avant… Elle avait tant apprécié les rires rauques et noirs de son frère quand il tuait avec aussi peu de douceur qu’il en était sadique. Elle mit les oreilles à l’horizontal à cette pensée. Se souvenant soudain qu’elle au moins n’avait pas été atteinte par la folie de son grand père… Quoi que…

En l’entendant confirmer qu’il était solitaire elle pouffa de rire en détournant le regard alors qu’elle le détaillait d’un œil aguicheur. La femelle ne se moquait pas, loin de là, elle trouvait cela juste amusant qu’il se sente dans le besoin de confirmer sa non appartenance à des clans. Sa queue se mouvant dans son dos, elle observa le loup en se demandant bien pourquoi il lui semblait le connaître déjà. Mais ne cherchant pas plus longtemps elle secoua son beau pelage et s’inclina à son tour avant de le voir la détailler. Elle reconnue rapidement dans son regard l’éclat sournois et fourbe qui régnait autre fois dans les yeux de son frère ou de son grand père. Elle recula et s’assit calmement, il voulait la manger ? Elle éclata de rire.

« Inutile d’essayer de vouloir me tuer pour me dévorer ensuite, ma mort est déjà prévu depuis fort longtemps et vous n’êtes point mon bourreau »

Elle savait bien comment elle allait mourir, elle ne l’oubliait pas. Elle se demandait parfois si ce n’était pas la mort de son frère qui lui avait apporté cette vision, qui sait. Sa que se ramenant contre ses pattes elle l’écouta avant de pencher la tête comme un hibou jusqu’à ce qu’elle soit presque à l’envers.

« Je les préfère tendus et raides à cause du stress, ça demande plus de force dans la mâchoire pour déchirer la chair et ça a le goût de la peur et de l’angoisse »

Le regard de Rohemween brilla d’un éclat métallique mauvais, une lueur qui n’avait jamais été vue jusqu’ici s’installa subtilement dans son regard. Oui, le gout de l’adrénaline, l’odeur de la peur de sa proie, et celui du sang chaud lui manquait très malheureusement. Elle avait envie de chasser, et de tuer aussi, juste parce qu’elle se rappelait ainsi qu’elle au moins était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty13/12/2017, 19:08

Il la vit faire on air désapprobateur et ris encore plus. Il se fichait ouvertement d'elle. Il n'en avait cure de ce que ls autres pensaient, sauf sic''était des flatteries, elles sont toujours bonnes à prendre. Il se calma peu à peu, se leva et fouetta l'air de sa queue pour chasser une mouche.

Voir comment vous vous y prenez pour chasser m'intrigue, je serai ravi de partager une chasse avec vous.


Il dressa les oreilles à la recherches de proies. En se léchant les babines. Disant d'un ton parfaitement sérieux

Je ne tue pas les femelles. Pas au premier rendez vous.


Et c'était vrai. Il ne les tuait que quand elles l’exaspéraient. Ou qu'elles l'avaient déçu. Rarement par envie. Après tout, s'il tuait toutes les femelles, et bien il n'aurai pas ses ptits gamins au dessert. Raisonnement logique quand on y pense. Il haussa ses épaules.

Chacun ses gouts, qui suis-je pour juger?


Honnêtement, même s'il avait posé la question, il s'en fichait royalement. Tant que ça ne concernait pas l'idée d'un futur repas. Il saliva encore et ses crocs le démangèrent, il regarda la louve, puis fit un petit bon en épaississant son pelage.

Et bien, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty12/1/2018, 13:00

Assise prêt de cet étrange mâle qui m’avait déjà fait goûter son regard, je l’entendis dire qu’il fut intrigué par mon repas. Cela me fit pencher la tête sans que je ne dise aucun mot. A quoi bon de toute façon je n’allais pas lui expliquer ma manière de chasser. Ce n’était pas nécessaire et c’était des mots pour rien. J’étais déjà un peu plus sérieuse depuis que j’avais croisé mon fils dans le cimetière, et je sentais qu’il allait éveillé en moi d’autres parts d’ombres que j’ignorais. Peu être que m’assombrir n’était pas si mal. Après tout on s’était régulièrement moqué de moi pour ma bêtise et ma trop grande gentillesse.

Puis je l’entendis dire qu’il ne tuait pas les femelles au premier rendez vous. A dire vrai je n’en avais que faire alors je haussais vaguement les épaules sans vraiment répondre à sa remarque. De toute façon cela n’avait aucune espèce d’importance pour moi. Néanmoins sa sollicitude à l’idée de chasser avait fait couler en moi un désir violent de sang et d’extériorisé une colère que je ne soupçonnais même pas. Quand il fit un mouvement pour partir je me dressais sur mes pattes arrières et humais l’air avant de faire un jolie sourire au mâle et de prendre une autre direction.

« Vous venez où vous campez là ? »


Ma voix mielleuse et mon air malicieux étaient presque moqueur. Ma queue fis un mouvement joueur dans mon dos avant que je ne secoue la tête et que je n’ouvre mes ailes pour m’envoler doucement. Planant silencieusement à la manière d’une chouette, je savais que je me dirigeais vers le clan du feu, mais je savais que c’était dans cette direction que je trouverais la proie parfaite pour passer mes nerfs. De toute façon ces loups ne méritent pas la vie, ce ne sont que des fous qui ont laissé un monstre les diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty14/1/2018, 00:19

Ades était resté assis, souriant, tout le long de la reflexion de la femelle. A un moment, sa queue se mit à se balancer d'ennui. Cette femelle était barbante. Il la mangerai sans doute. Toutefois de l'extérieur aucune de ses pensées ne sorti, et sa queue semblait se mouvoir simplement car il était paisible. Elle haussa finalement les épaules et se retint de faire de même.

Un peu de galanterie n'avait tué personne, il voulait d'abord savoir si c'était un bon jouet, aussi il se leva et fis mine d'être impressionné. Whouaaa. La voilà qui vole maintenant. Quels stratagèmes mettait elle en place? Etait ce ainsi qu'elle chassait?

Elle se dirigea vers l'est, et il sourit. Bien bien, un peu de mouvement. Il la suivit au petit trot, espérant qu'elle n'aille pas trop haut quand même.

Il s'agirait, de me laisser le temps de vous suivre, vous qui avez la chance de voler.

Déclara t'il, finalement un peu essoufflé. Il se demandait où il était conduit, dans tous les cas il apprécierait la surprise. Faites que la bouffe soit délicieuse là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty14/1/2018, 00:45

Rohemween s’arrêta et fit demi-tour vers lui avant de lui donner un coup de patte dans les poils du crâne avant de repasser dans l’autre sens. Elle tourna la tête vers lui, moqueuse et joueuse tout à la fois.

« Encore faudrait-il que vous sachiez courir »


Rohemween avait beau avoir un très bon fond, quelque chose en elle était mauvais, noir, malsain presque inquiétant. En fait ce qui était dérangeant avec elle c’est qu’elle se montrait douce, joyeuse, innocente, presque idiote. Alors qu’elle était d’une intelligence remarquable et qu’elle savait très bien répandre le mal et la terreur. Un gêne qu’elle tenait de son ancêtre, un loup qu’elle ne respectait pas, mais don la folie l’avait atteinte sans doute à cause des années. La femelle n’était plus toute jeune, et elle en avait marre de suivre bêtement les règles. Et puis de toute façon ceux qu’elle aimait se dirigé sur un chemin loin d’elle où elle ne pouvait plus les rattraper, que ça soit Quoltzec avec qui elle avait la sensation d’avoir prit de la distance, ou bien même son propre enfant. De toute façon, si un jour il partait, peut être que la bonne conscience de la femelle suivrait le jeune loup.

Volant et vérifiant que le mâle était encore derrière, elle repéra finalement l’objet de ses désirs. Etrange de sa part que de vouloir du mal à une créature aussi faible et fragile. Mais les loups du feu ne méritaient pas de vivre, qu’ils soient jeunes, ou vieux. Elle les détestait pour des raisons qu’elle-même ne comprenait pas. Enfin si elle savait très bien pourquoi elle haïssait plus les loups du feu que les dieux qui les avaient laissés à l’abandon.

Observant cette créature nommée louveteau, la femelle se posa devant lui en déployant ses ailes et en ouvrant la gueule dévoilant ses longs crocs blancs dans un nuage de poussière. Elle avait une tête à faire flipper avec ses longs cheveux blancs, son regard brillant et ses crocs bien dévoilés.

« Bouh »


Ce simple mot fit peur au petit qui s’urina dessus en même temps de reculer. Rohemween agita une patte devant son museau. Il sentait vraiment le phoque maintenant. Elle tira la langue, hors de question qu’elle avale du poil plein de pisse. Pourquoi faisait-elle ça déjà ? Parce qu’elle l’avait déjà fait avec une louve, et qu’elle l’aurait sans doute fait avec les frères de Milenko si elle n’avait pas craquée en le voyant ? A quelle moment sa conscience s’endormait pour laisser place à cet espèce de louve qui se fichait aussi bien de la vie que de la mort et qui n’avait pour seule règle celle de l’amusement et de la torture ?

Elle s’avança vers le louveteau qui reculait jusqu’à ce que celui-ci s’enfuie en courant avec ses petites pattes potelets. Elle secoua la tête et tendit le cou avant de se mettre en route derrière la petite créature poilue. Le mâle la rattrapera sans doute rapidement. Elle entendait le petit respirer comme un porc. Il avait peur, ça se sentait dans l’air et c’était ce qu’elle aimait. Faire vivre à un autre ce qu’on leur avait fait vivre à elle et son frère il y a longtemps déjà. Tout doit être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty14/1/2018, 12:58

La douceur de la violence


Il grogna quand elle passait la patte sur sa tête. Décidément elle voulait vraiment qu'il la bouffe. Il ne lui suffisait que d'un bon pour atterrir sur son dos et lui mordre le cou pour la faire tomber. Un seul petit bon. Elle n'était rien face à ce démon. Il s'imaginait faire ce vice alors qu'il courait pour la suivre. Il s'en délectait déjà, rien que la douleur de la chute envisagée était un plaisir tel.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, ils tombèrent face à un petit Feu. Il sourit.

Tiens tiens, qu'avons nous là.

Mais alors le petit se pissa dessus. Ades fut déçu, extrêmement déçu. Quel gâchis. Il s'assit alors qu'elle le coursait. Si cela l'amusait elle de bouffer de la viande pisseuse, qu'elle le fasse, lui n'allait pas se rabaisser à ça. Il savait bien qu'il pouvait tuer un petit Feu, leur chef était trop amorphe pour lui faire la chasse.

Il la regarda s'éloigner à la poursuite de ce gamin. Elle courait pas vite, si elle le voulait vraiment, elle l'aurai déjà rattraper. Il soupira, quel ennui.

Se propulsant a l'aide de ses pattes arrières, il fit un grand bon en avant, et se mis à courir. Il rattrapa sans peine la femelle, la dépassa, et saisis le petit par le cou, lui déchirant la peau alors qu'il pendait à ses crocs, se balançant dans tous les sens à cause de la course dans laquelle le monstre s'était lancé.

Il n'allait certainement pas gouter de cette poisse. Mais sentir la douleur du petit qui hurlait à la mort lui procurait un bien fou, provoquant une montée d'adrénaline. Il se retourna d'un coup, entrainant dans sa volte face un nuage de poussière. Il regarda la femelle qui le suivait, puis avec un sourire diabolique, leva la têt pour propulser le petit vers le haut. Ce dernier s'envola de quelques mètres.

Ades s'assit, attendant de voir ce que la femelle ferait. Dans tous les cas elle pouvait se brosser si elle espérait le voir gouter de cette pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty28/1/2018, 13:11

La femelle contente que le louveteau cours vers chez lui ne s’attendait pas à la bêtise profonde d’Ades. Le mâle lui était passé devant, il avait attrapé le louveteau et l’avait secoué dans tout les sens avant de le tuer. Le petit corps inerte sentait l’urine, et le grand mâle s’était assit le regard dure. La petite femelle ouvrit alors ses ailes, hérissa sa belle pelisse noire et s’approcha de lui les yeux pleins de colère. Plus petite, elle leva la tête vers lui avant de le défier du regard.

« êtes vous stupide ?! Il ne vous ai pas venu à l’esprit que ce petit était en train de retourner vers sa fratrie ! Nous n’avions qu’à le suivre pour tomber sur le reste des petits et avoir un festin digne de ce nom ! Quitte à chasser autant que la chasse soit conséquente ! Maintenant il ne nous sert plus à rien il n’est même pas mangeable ! »


Elle lui avait gueulé dessus peut importe qu’il l’attaque nous. Elle se retourna et lui fouetta le visage d’un coup de queue. Attrapa le petit par la peau du cou elle le jeta plus loin avant de cracher sa salive pour ne pas avaler de poils. Puis elle se tourna vers le mâle, fière et arrogante. Les oreilles dressées elle ouvrit ses ailes, battit de la queue et lui lança un regard froid.

« Apprenez à vous servir de votre tête durant une chasse avant de me demander de chasser avec vous ! »


Elle s’envola sans plus de cérémonie, énervée que sa chasse n’est pas aboutit et qu’elle n’ai pas pu se nourrir convenablement. Elle s’éloigna en planant allant vers des territoires qu’elle n’aimait pas forcément mais où elle pourrait faire passer sa colère loin de cet imbécile de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la violence [PV Ades] Terminé    La douceur de la violence [PV Ades] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur de la violence [PV Ades] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-