Les élémenloups
Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty4/1/2018, 09:20

- RP effectué à la Plage Naigma -

Viens, je t'attends.

feat. Maurëen, Noxic, Imryu & Ades

════════════════════════════════════
La louve au corps fin et élancé marchait tranquillement sur le sable chaud. C'était l'hiver, pourtant la plage restait un lieu agréable pour passer du bon temps. Maurëen décrivait des arc de cercles dans le sable, un coup à droite puis à gauche. Elle était pensive. Voilà que depuis une semaine la femelle aux cheveux bleus avait ses chaleurs. Elle qui voulait absolument des enfants se voyait encore être seule pour cette période. Elle soupira. Pourquoi aucuns mâle ne lui semblait digne de lui offrir le fruit de ses entrailles ? Enfin si il y avait bien ce loup noir au marquage jaune orangé. Elle l'avait rencontré plusieurs fois et entre eux ça a toujours était clair, que du sexe et rien d'autre. Si seulement Noxic était là pour la combler encore une fois... Seulement lui ne voulait pas d'enfants et c'est là le soucis... Elle espérait qu'il vienne aujourd'hui étant donné que la veille elle lui avait fait comprendre qu'elle serait là à la plage prête à l'attendre.

Maurëen soupira avant de s'asseoir face à la mer, elle leva ses billes bicolores vers le ciel, la lune était là, toujours là. C'était étrange cette lune qui trônait dans se ciel infini. La beige resta dans ses pensaient un long moment avant d'entendre un bruit derrière elle. Ses oreilles se tournèrent mais pas sa tête, elle n'était pas du genre à sursauter ou s'arracher le cou pour voir les intrus. Elle attendrait sagement que la personne parte ou engage une discussion.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 15/2/2018, 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty24/1/2018, 11:30

J'arrive, ma belle.
Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Noxpix10

Noxic
Alors qu'il dormait paisiblement dans sa tanière, le craquement d'une brindille proche réveilla Noxic et eut pour effet de le faire sursauter. Le cœur battant, le jeune Atheris gronda à la vue de l'un de ses camarades de clan venu pour réquisitionner sa présence pour une patrouille de chasse matinale. Lâchant un soupire exaspérer, l'héritier fit en sorte de rapidement calmer son rythme cardiaque et se leva afin de suivre son indésirable réveil. C'est donc un Nox mal réveillé et de mauvaise humeur qui se joignit à ses compagnons de chasse dans le froid mordant de l'hivers. En dépit du ciel grisâtre la neige ne semblait pas s'être décidée à tomber.. Pour le moment.

Alors que les loups sillonnait le territoire à la recherche de potentiels repas pour le clan, l'Atheris crut apercevoir une forme familière se mouver entre les feuilles. Des courbes qu'il appréciait observer lorsque la femelle capricieuse daignait ne pas se transformer en mâle.. Par ailleurs, il lui était déjà arrivé d'être troubler par sa présence et il avait pu remarquer à plusieurs reprises la femelle ignorer ses appels lorsqu'elle était sous sa forme masculine, aussi, il avait parfois l'impression qu'elle était une toute autre personne.. Toutefois, il ne s'y était jamais intéressé plus que ça et avait pris l'habitude d'attendre que la belle vienne mendier du réconfort auprès de lui. Après tout, la seule chose qui important monsieur était de pouvoir prendre du plaisir avec la jolie demoiselle. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait la veille: Madame avait mander sa présence à la plage lorsque le soleil aurait atteint son zénith.
Un sourire fugace se dessina sur son visage. Maurëen et lui étaient assez complices, dans un sens. Ils prétendaient n'être que de brèves connaissances mais dès qu'ils avaient l'occasion de se retrouver seuls, ils se montraient bien plus proches que la plupart des couples.. Lorsque sa présence aura satisfait son groupe, il ira la rejoindre.
Fort heureusement pour lui, les chasseurs avaient déjà repéré la piste d'un troupeau de cerf au préalable et ils ne leur fallut pas longtemps pour réussir à retrouver leur emplacement actuel. Se remémorant sa désagréable mésaventure en compagnie du petit protéger de Nietzsche quelques jours auparavant, Noxic fut pleinement satisfait de savoir que les cerfs qu'ils avaient prit en filature n'était que des cerfs normaux. Le risque était toujours présent, bien sûr, mais leur groupe était assez nombreux pour s'occuper rapidement de ramener de quoi manger au clan avant qu'il ne puisse s'éclipser.

• • •

Le jeune mâle s'était arrêter dans le sable tiède, légèrement réchauffé par les faibles rayons du soleil. Il resta ainsi quelques instants en observant le paysage qui s'offrait à lui; il était rarement venu ici par le passé, ce n'était pas le genre de Najah de laisser Eliza l'emmener jouer ici en compagnie de Pleione.
Ainsi, le bel Atheris se délectait du paysage et des sensations que provoquait le vent marin en effleurant son pelage d'ébène. Il ferma les yeux quelques instants, complètement détendu. Il était bien rare de le voir ainsi insouciant, mais il en avait besoin. Il gonfla ses poumons de cet air si frais et si pur qui l'entourait avant de laisser échapper un long soupire.
Ses envies s'étaient mitigés entre l'envie de rester seul ici ou bien celle de rejoindre Maurëen qui devrait se trouver dans le coin.

Machinalement, il se remit à marcher lentement dans la poussière d'or, observant distraitement ce paysage magnifique qui l'entourait. Une silhouette familière se détacha alors de ce tableau irréel et Noxic se décida à s'en approcher. Lorsqu'il fut assez proche, il racla sa gorge afin d'annoncer sa présence.
Il avait accumuler beaucoup trop de pression et de stress et la compagnie indésirable de Naeth avait pour effet de le mettre en permanence sur les nerfs. Il avait besoin de se détendre et de souffler un peu et il savait pertinemment que la demoiselle était tout particulièrement douée pour le calmer. Oh certes, il aurait pu chercher moins loin et voir Imryu, mais tout était plus simple avec Maurëen: Les deux tourtereaux avaient directement mis les points sur les i et le jeune mâle n'avait donc nullement besoin de lui mentir ou d'effectuer son petit numéro hypocrite. Et puis, la demoiselle savait s'y prendre pour le combler, que demander de plus..


Dernière édition par Ahramis le 5/2/2018, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty27/1/2018, 11:30

Viens, je t'attends.

feat. Maurëen, Noxic, Imryu & Ades

════════════════════════════════════
Maurëen sentie son odeur, c'était Noxic, son cher et tendre qui venait la rejoindre. Enfin un peu de divertissement, les deux amis se voyaient toujours au bon moment. Et puis il faut bien se le dire, leur est accord est juste parfait pour la femelle. Maurëen n'aime pas les mâles et ne veut pas se sentir redevable de qui que se soit dans ce monde, il était donc logique que se trimbaler un mâle toute sa vie sans avoir le plaisir d'aller voir ailleurs était simplement inconcevable. C'est pour ça qu'avec lui tout était si simple, sans prise de tête. En plus le mâle avait une allure des plus sexy alors pourquoi ne pas en profiter ?
Le seul petit désaccord entre les deux partie était simplement les enfants, Noxic n'en voulait aucun tandis que Maurëen aurait bien aimait une petite portée, mais pas de tant à perdre il était là, elle avait ses chaleurs, cette fois il n'avait plus le choix de lui dire oui.

La femelle se releva gracieusement jouant de charme naturelle. Elle se dirigea vers lui avant de frotter son corps chaud contre le sien. Elle eut un grand sourire sur les babines.

- Alors Chéri, tu veux du réconfort ?

Généralement lorsqu'ils se voyaient c'était pas pour enfiler des perles, la question de Maurëen était purement amicale pour lui dire que si jamais il voulait quoi que se soit elle était toute à lui.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty31/1/2018, 20:54

J'arrive, ma belle.
Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Noxpix10

Noxic
A peine s'était-il annoncé que la demoiselle se redressa avec cette grâce naturelle que le jeune mâle appréciait d'observer. Un sourire charmeur et satisfait s'esquissa sur son visage tandis qu'il suivit chacun de ses mouvements du regard alors qu'elle s'approchait de lui. L'Atheris se délecta de l'agréable sensation que provoqua Maurëen en venant se frotter ainsi contre lui. C'était indéniable: Elle lui faisait énormément d'effet et sa seule présence le chauffait déjà beaucoup. Il faut dire que leurs entrevues privées se terminait très souvent de la même façon..

« Alors Chéri, tu veux du réconfort ? »

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre de cette même voix douce et mielleuse qu'il employait régulièrement avec ses conquêtes, le mâle d'ébène eut soudainement un mouvement de recul et fit quelques pas en arrière en plaquant ses oreilles contre son crâne tandis que la fourrure de sa nuque s'hérissa légèrement. Un frisson désagréable lui parcourut l'échine alors qu'il la toisait de haut en bas avec dédain.
Comment avait-il pu louper ce.. Détail ? Il avait été si exténué ces derniers temps qu'il n'avait même pas remarqué que les femelles commençaient à avoir leurs chaleurs. Maurëen s'était montrée à lui sous sa forme de mâle hier alors il n'avait pas eut l'occasion de le constater; mais maintenant il comprenait cette bouffée de chaleur qui l'avait assaillit dès lors qu'il s'était rapprocher de la demoiselle.
Sa réflexion se fut l'espace d'une fraction de seconde. Exaspéré de son manque total d'attention suite à l'épuisement aussi bien mental que physique duquel il était la cible, le jeune Atheris laissa échapper un soupire agacé avant de lui tourner le dos d'un air blasé.

« Navré mon cœur, j'ai changé d'avis. » Lâcha-t'il avec lassitude tandis qu'il s'éloignait d'un pas lent, quelque peu dégoûté - Plus de par ses absences que par la situation.

En période de chaleurs, nombreuses étaient les femelles insupportables qui venaient se coller à lui pour lui quémander son attention. Oh, se battre pour elles et se pavaner devant les demoiselles était quelque chose que le charmeur appréciait - bien qu'il n'en avait pas encore eut l'occasion récemment et ce à son plus grand regret - mais il était hors de question qu'il ait une quelconque descendance. Premièrement, il n'était encore qu'un gamin fêtard incapable d'être père et deuxièmement, le sien - de père - le tuerait sur place lui et sa progéniture si cela devait arriver. Et devoir s'attacher à une famille.. Quel ennui. Songea-t'il en levant les yeux au ciel.



Dernière édition par Ahramis le 5/2/2018, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty5/2/2018, 22:27

Viens, je t'attends.

feat. Maurëen, Noxic, Imryu & Ades

════════════════════════════════════
Elle savait très bien qu'elle lui faisait de l'effet, à chaque fois entre eux c'était la même chose. D'ailleurs lui aussi lui faisait de l'effet c'était un très beau mâle avec un corps bien fait, ni trop maigre ni trop gras, juste comme elle aime.
Et puis il n'y en avait pas deux des comme lui, il était le seule à réellement combler le jeune louve lorsque cette dernière en avait l'envie. Cela devait bien sur être réciproque sinon il ne reviendrait pas aussi souvent vers la grise. Seulement cette fois ci un petit détails venait tout changer, Maurëen avait ses chaleurs. Le mâle ne lui répondit pas et il fit un mouvement de recul avant que son poil ne gonfle. Maurëen savait très bien qu'il ne voulait pas d'enfants c'est pour ça qu'en temps de chaleurs elle faisait tout pour le fuir, mais là elle avait réellement envie de se détendre. Mais vue le comportement de Noxic cela ne lui ferait pas de mal à lui non plus. Il relooker la louve de haut en bas alors qu'il réfléchissait. Il avait du oublier le début des chaleurs, mais s'il était venu jusque là c'est que dans le font il voulait vider son sac. Alors il fallait juste que Maurêen trouve le moyen de le faire craquer.
Il soupira avant de lui tourner le dos et annonça son départ.

« Navré mon cœur, j'ai changé d'avis. »

Il n'avait vraiment pas l'air d'apprécier le faite que la jeune femelle soit en chaleurs... Mais en même temps c'est lui qui l'avait suivit il était temps pour lui de grandir aussi et d'assumer le faite qu'en période de chaleurs la louve était plus attirante que jamais. En même temps avec cette petite note sucrée dans ses effluves Maurëen avait toutes ses chances d'attirer les mâles, et Noxic était celui qu'elle attendait depuis le début. Malgré tout elle savait que de nombreuses autres conquêtes du mâle ne voulait qu'une seule chose ... Qu'il les montes. Maurëen n'était pas jalouse loin de là, mais elle aimait vraiment que Noxic vienne la voir pour prendre sa patte. Mais au fond en faite elle désire qu'une seule chose, une portée. Malheureusement le jeune mâle est totalement contre, cela peu se comprendre il est totalement immature, mais Maurëen n'as pas besoin de père pour élever ses enfants. En plus les deux tourtereaux en avaient déjà parlaient plusieurs fois et il ne voulait rien savoir, seulement cette fois ci la femelle avait de quoi le rendre plus docile ...
Elle se rapprocha de lui avant qu'il ne finisse par réellement partir. Elle ne voulait surtout pas que cette fois ci il parte. Il devait honorer les promesses et le contrat. Elle lui passa devant juste sous son museau pour se frotter à lui, ses odeurs l'attendriront surement un peu.

- OOH non ! Tu ne vas pas partir maintenant, je n'ai même pas eu le temps de jouer avec ton corps, ce serait vraiment injuste de me contrarier tu sais.

Elle lui lécha la joue avant de faire le tour du mâle tout en se frottant à lui. Sa queue fluffy suivait le mouvement se frottant à son museau et son flanc avant de lui passer sous le ventre, juste au creux de ses pattes arrières.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty6/2/2018, 00:39

Viens, je t'attends.



Elle aimait Noxic. Du plus profond de son coeur. Penser à lui faisait battre son coeur. Mais ces derniers jours, tout s'était bousculé. D'abord Akui. Le dieu, en plus de lui avoir appris que sa mère était en vie, lui avait raconté d'immondes choses sur son beau mâle. Imryu avait refusé d'y croire, mais au fond d'elle, un doute s'était immiscé.

C'était allé de mal en pis. Elle avait cherché Noxic, mais ne l'avait trouvé nulle part. Alors son état avait empiré. Mais elle l'aimait toujours. Puis elle avait vu Reymsa. Son frère adoré. Elle avait encore refusé de croire ce qu'on disait de l'héritier. Elle était fidèle, elle. Alors elle avait voulu voir ça de ses propres yeux.

Reymsa lui avait dis où le trouver, et sans attendre elle s'était lancée vers la plage. Elle avait pris le trajet le plus court, galopant vers le sud, le coeur plein d'espoir. Elle allait enfin le revoir. Ho, Imryu savait qu'il n'y était pas seul, mais elle s'en fichait. Il lui fallu plusieurs heures pour arriver à la plage, et une autre encore pour la parcourir jusqu'à trouver Noxic.

En effet Imryu était arrivé trop au nord, et elle avait longé silencieusement la plage dans un trot impatient.Puis elle avait entendu des voix, et reconnu celle de Noxic. Elle souris, mais se stoppa net. Ça puait les chaleurs. Elle fronça le museau et se dirigea vers un buisson.

- OOH non ! Tu ne vas pas partir maintenant, je n'ai même pas eu le temps de jouer avec ton corps, ce serait vraiment injuste de me contrarier tu sais.

Ses oreilles tombèrent. Elle eut peur de comprendre le sens de cette phrase. Le vent se ramena en pleine face, et elle sentit Noxic, ainsi que Maureen, comme l'avait prévenu Reymsa. Mais le spectacle qui suivit eut fini de tuer la jeune louve insouciante.

Maureen se frottait sensuellement contre SON mâle. Elle eut un haut le coeur. Ses pattes tremblèrent. Noxic était de dos, le poil tout gonflé, il ne disait rien face aux avances de la louve. Pourquoi? Son coeur se déchira. Pourquoi? Alors elle vit Maureen avec sa queue, provoquer le mâle. Imryu craqua.

Son petit coeur fragile se brisa. Elle réprima un sanglot, ne put retenir le second. Silencieuse, elle invoqua son pouvoir, devenant invisible. Une larme roula sur sa joue, et s'écrasa par terre. Suivit d'une autre, puis d'une multitude. Elle recula, hésitant. Ce loup n'était qu'un traitre, et elle n'était qu'une femelle naive. Un poid immense lui écrasa la poitrine. Elle voulut hurler. Elle voulu, une fraction de secondes, égorger ce beau mâle qui lui faisait tant souffrir. Mais cette pensée la dégouta encore plus. Elle fit demi tour, jeta un regard en arrière, pleurant à chaudes larmes, sans pour autant se faire entendre. Noxic ne ripostait pas encore. Elle ferma les yeux et s'en alla.

Elle n'était plus rien. Sa petite âme rose avait disparu. Elle n'était plus qu'une coquille vide, emplie de chagrin et de colère naissante. Elle couru, sans s'arrêter. Elle voulait aller loin, priant pour que tout cela n'aie été qu'un cauchemars immonde. Son corps agissait comme par automatisme. Imryu était morte à l'intérieur.

La gentille, souriante, petite naive et douce Imryu était morte. Ne restait qu'un corps vide. Ne restait qu'une âme grise. Ne restait que les débris calcinés d'un coeur brisé. Elle courait.

aucun des deux amants n'avaient entendu la louve.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty6/2/2018, 01:32

Désires moi.
Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Noxpix10

Noxic
A peine le beau mâle avait-il fait quelques pas en direction du territoires des Airs qu'il entendit la femelle marcher dans le sable frais et s'approcher de lui, de nouveau. Il s'immobilisa alors et tourna la tête vers elle afin de lui jeter un regard en coin, les pupilles rétractées. Il observa avec ce même air blasé la demoiselle venir se frotter sensuellement contre lui, une fois de plus, afin de lui barrer la route. Ses oreilles s'inclinèrent à nouveau vers l'arrière lorsque son pelage d'ébène entra en contact avec la douce fourrure de Maurëen et un léger grondement se fit entendre.

« Ooh non ! Tu ne vas pas partir maintenant, je n'ai même pas eu le temps de jouer avec ton corps, ce serait vraiment injuste de me contrarier tu sais.»

A peine eut-elle fini sa phrase que la demoiselle lui lécha affectueusement la joue d'un mouvement bref. Quelque peu surpris par cet élan de romantisme de la part de la femelle, Nox haussa un sourcil interrogateur tandis qu'il continuait de suivre au mieux les mouvements aguicheurs qu'effectuait la demoiselle de son regard d'ambre. Un léger sourire vint s'esquisser sur son visage, amusé du discours qu'avait tenu Maurëen à son égard.
Le mâle ne la chassait pas et la laissait se presser sensuellement contre lui, appréciant de se faire désirer ainsi. Ses provocations n'eurent pas pour effet de le faire réagir mais il était indéniablement sensible au charme qu'avait la belle Maurëen. Son parfum enivrant l'entourait et semblait s'incruster dans la douce fourrure tricolore du mâle. Lorsqu'elle repassa devant lui, Nox posa sur son épaule l'un de ses antérieurs afin de la faire basculer sur le dos d'un mouvement à la fois puissant et délicat, la plaquant lascivement sur l'épais tapis de sable. Il se pencha légèrement afin d'être d'avantages au-dessus d'elle, ancrant son regard ardent dans celui de sa conquête et affirmant ainsi sa position dominante face à la demoiselle.

« N'oublies pas où est ta place. » Déclara-t'il d'une voix douce et malicieuse en esquissant un sourire en coin.

Nox laissa ensuite le bout de son museau effleurer la douce fourrure du cou de la femelle et remonter près de son oreille où il lui souffla d'un murmure sensuel:

« Tu es mon jouet. » Il marqua une courte pause avant de se redresser et de lui offrir un magnifique sourire, puis de poursuivre avec un semblant de regret dans son intonation: « Quel dommage que je ne désire pas faire mumuse avec toi aujourd'hui.. »

Le beau mâle rit légèrement puis fit quelques pas en avant afin de la libérer de son étreinte. Dos à elle, il lui jeta un dernier regard alors qu'elle était toujours allongé au sol et son sourire s'élargit d'avantages. Sa plaisante compagnie l'aurait comblé en d'autres circonstances mais il n'était pas de ces sauvages qui ne pouvait résister aux avances salaces d'une belle demoiselle. Monsieur était celui qui se faisait désirer et qui décidait quand s'abandonner au plaisir.
Sans plus attendre, Nox s'éloigna de Maurëen et décida de rentrer sur les terres du Feu. Alors que le doux tapis de sable laissait lentement place à l'herbe rêche recouvrant le territoire de l'Air; l'odeur d'Imryu se fit omniprésente. L'Atheris haussa un sourcil intrigué et s'arrêta l'espace de quelques secondes afin de détailler l'environnement qui l'entourait: Nombreuses étaient les empruntes et les brindilles s'étant brisés sous le poids de la demoiselle. Le parfum nettement marqué de l'espionne témoignait du fait qu'elle était encore ici il y a quelques instants; sûrement l'avait-il vu en compagnie de Maurëen.
Haussant les épaules d'un mouvement dédaigneux, Nox poursuivit sa route sans prêter plus d'attention à ce qu'avait pu ressentir Imryu en le voyant avec une autre se presser contre lui. Elle n'était rien de plus qu'un divertissement pour lui et malheureusement pour elle, l'héritier s'était lassé. Peut-être reviendrait-elle se plaquer contre lui si le manque d'affection se faisait sentir ou peut-être sera-t'elle emplit de haine à son égard. Rien qui ne sorte de l'ordinaire et rien dont Monsieur n'ait à se soucier.

Le grand mâle s'étira longuement et laissa échapper un bâillement fatigué. Maudite Maurëen. L'odeur sucré de la femelle dansait encore sur son soyeux pelage et la prochaine source d'eau se faisait bien loin. De plus, la rivière de la roche serait probablement d'un froid polaire à cette période de l'année..
Noxic frissonna à cette idée: Prendre une douche froide au crépuscule n'éveillait pas tellement l'enthousiasme du jeune mâle et il lui faudrait plus d'une heure avant d'être totalement sec par ce temps. La bise glaciale se faisait douce mais la fatigue de sa longue et inutile promenade à la plage le décourageait quelque peu à l'idée de devoir continuer à courir quelques heures de plus que nécessaire. Il n'avait qu'une envie: Celle d'aller dormir blottit contre Pleione afin que ce dernier le garde au chaud. Avoir un lance-flamme comme meilleur ami, ça avait ses avantages par moments.. Garder ses muscles chauds était toutefois la meilleure des choses à faire si il ne voulait pas se retrouver agonisant d'ici quelques jours. Ceci dit, Nox irait impérativement rendre visite à son médecin préféré dès qu'il arriverait dans l'enceinte du campement. L'Atheris était précautionneux et méticuleux, il ne croyait pas en la chance et préférait réduire au possible la probabilité d'attraper la crève. Mais pour l'heure il se devait déjà de rejoindre la rivière des roches..
Un soupire blasé échappa à Nox. Quelle perte de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty12/2/2018, 14:25

Viens, je t'attends.


Ades avait repéré une odeur, elle traversait le pays et il l'avait suivi, s'enorgueillant d'avance pour la proie qu'il attraperait. Il était donc arrivé à la plage. Ades n'aimait pas cet endroit, l'eau était trop étrange, ainsi il longea la plage tout en évitant l'eau démoniaque qu'il ne pouvait s’empêcher de jauger à chaque fois qu'elle s'approchait d'un peu trop près selon lui. Mais alors il sentit l'odeur piquante et sucrée qui le rendait si fou. Il se tapis dans un coin et observa la scène.

Un mâle, deux femelles. Celle qui conversait avec le noir puait les chaleurs, Ades se lécha les babines. La seconde, cachée un peu plus loin, juste en face d'Ades, semblait terrifiée. Il fit son plus beau sourire de prédateur, mais la femelle ne le voyait pas. Il fit la moue, mais il se retint de rire alors qu'elle partait d'un air lui faisant pitié. Il lui ferai sans doute la chasse, quand il en aura fini ici.

Il attendis alors, et le mâle s'en alla ensuite. Bien. Voilà qu'Ades était seul avec l'objet de son désir le plus monstrueux. Il sortit sans bruit et se dressa en s'avançant dans le dos de la louve délaissée.

En voilà un qui a bien peu de classe avec les dames.

Il sourit à la demoiselle, aguiché par l'odeur qui lui chatouillait la truffe. Les yeux brillant fixés sur elle. Il s'approcha un peu plus et lui tourna autour.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty14/2/2018, 10:33

Viens, je t'attends.

feat. Maurëen, Noxic, Imryu & Ades

════════════════════════════════════
Noxic avait l'air surprit que la femelle lui lêche la joue, en même temps elle essayer de tenter le tout pour le tout car elle savais que sinon il allait encore fuir. Il avait l'air amusé par les paroles de la belle mais Maurëen voyait bien qu'il ne changeait pas d'avis, pourtant elle ressentait la tension sexuelle entre eux et elle le trouvait bête de ne pas lui sauter dessus immédiatement. Il ne la repoussait pas et profitait du spectacle car tout ça lui donnait du plaisir, des frissons. Mais il savait se contrôler mieux que personne et cela surprenait pas mal la femelle. Puis il finit par réagir, posant sa patte avant sur l'épaule de Maurëen, il la fit basculer en arrière pour pouvoir se placer au dessus d'elle. Maurëen arbora un large sourire, ses pupilles étaient dilatées car elle aimait bien qu'on fasse ça avec elle. Qu'on fasse comme si on dominait, ça avait le don de l’exciter encore plus. Il l'a fixa dans les yeux un instant avant de lui dire quelques mots.

« N'oublies pas où est ta place. » Puis il planta son museau dans l'encolure de Maurëen reniflant son poil, avant de lui chuchoter à l'oreil « Tu es mon jouet. Quel dommage que je ne désire pas faire mumuse avec toi aujourd'hui.. »

Malheureusement elle savait que tout ça n'était qu'un refus de sa part de bien vouloir jouer avec elle aujourd'hui ... Elle allait encore devoir rester frustrée ainsi toute la journée ? Quel ingrat, heureusement pour elle que la veille elle avait réussit à se faire plaisir avec un beau mâle au pelage noir. C'est marrant mais la grise les préfère tout de même plus sombre qu'elle. Elle se releva alors que Nox' partait, l'observant. De toute façon ils se recroiseront tôt ou tard dans un lieu aussi éloigné du camp, et là encore ils se laisseront aller à leur jeux étranges.

En voilà un qui a bien peu de classe avec les dames.

Maurëen ne sursauta pas, elle ne l'avait certes pas entendu mais en saisons des chaleurs elle savait à quel point les mâles arrivaient de tous les côtés. Si tout à l'heure ça n'aurait pas été Nox' il y aurait eu un autre mâles. Allez savoir combien d'autres attendaient leurs tour tapis dans l'ombre. Elle se tourna délicatement tandis que le mâle en face d'elle était fort beau. Musclé, poil fournit, tout ce dont Maurëen pouvait rêver, dommage que sont pelage ne soit pas plus noir. En tout cas son âme avait l'air de l'être assez. Il lui sourit tout en la fixant avant de lui tourner autour comme on tourne autour d'une proie. Il faisait peur, mais la femelle était sous le contrôle de ses chaleurs et actuellement rien ne pouvait lui faire peur.

- Je ne te le fais pas dire, mais est ce que tu penses que tu pourrait être au dessus de lui ?



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty14/2/2018, 11:56

Viens, je t'attends.


Il rit. Elle devait être sacrément abrutie par ses chaleurs! Il savait qu'il était connu, et celle là, une petite qui puait le clanique, le reconnaitrait très certainement. Mais il serait trop tard pour elle. Son rire gutural et caverneux se stoppa net, il fixa la femelle, son poil gonflant, doublant de volume. Ses pupilles se rétractèrent ne devenant plus qu'un petit point noir dans les yeux verts luisant du vampire. Il se mit lentement, gravement, à grogner, dévoilant ses longs crocs et sa double paire de canine.

Ainsi il était terrifiant. Par dessus tout, son air réveillait l'instinct de survie de chaque être qu'il croisait. Mais aujourd'hui il avait envie de se divertir. De se soulager, et il ne la laisserai pas partir. Il s'élança donc d'un bon vers la femelle, ne lui laissant à aucun moment la possibilité de s'enfuir. Ades avait fait ça trop souvent pour que cela ne faillisse.

Il la saisis à la gorge, et la plaqua au sol. Alors il lacha l'encolure de la femelle et y posa sa patte gauche, appuyant légèrement histoire que l'idée de se débattre ne la traverse pas. Alors il grogna devant la truffe de la femelle avant de le mordre légèrement, lui montrant qui ici dominait. Ils restèrent ainsi quelques instants, immobile. Il frissonnait d'avance.

âmes sensibles, n'ouvrez pas ceci:

Alors seulement il ne sentit plus que la faim. Mais celle là avait déjà suffisament mal, ça ne serai pas drôle de la tuer elle. Non, il avait envie d'autre chose, et qui sais, s'il croisait quelque part une autre femelle, elle allait sans doute lui procurer ce dont il désirait. Il laissa la louve choir dans le sable, lui grogna à la figure.

Je suis Ades, n'oublie plus jamais mon nom.

Puis il fis demi tour et s'éloigna au petit trot vers son terrain de chasse habituel, laissant la femelle gisant sur le sable, souriant comme si rien de tout cela ne s'était passé.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty15/2/2018, 13:26

Viens, je t'attends.

feat. Maurëen, Noxic, Imryu & Ades

════════════════════════════════════
Le mâle rit, un rire assez sur de lui et sadique. Maurëen commença à se demander si elle avait bien fait de chercher se solitaire, qui sait s'il n'allait pas lui faire du mal plutôt que juste tenter de lui faire une portée. Son rire s'arrêta net alors qui se mit à fixer la femelle avec un air fou, son poil devenait épais et ses pupilles ne se voyait plus. Maurëen était devenue une proie dont il allait faire un copieux repas. Il dévoila ses croc à la femelle qui eut un mouvement de recule, ce n'était pas vraiment ce dont elle rêvait pour un premier rencard. Mais elle n'avait pas le choix, elle était prise au piège et fuir ne l'aiderait pas le mâle avait déjà tout prévu. Ses muscles étaient prêt à l'assaut et il s'élança sur elle comme une balle qui pénètre la chair d'un homme.

La louve fut prise à la gorge, allongée au sol tandis que son agresseur venait lui lécher l'encolure. Elle n'appréciait pas réellement tout ça mais au fond elle même la sensation d'être dominé lui procurait une certaine dose d'adrénaline qu'elle appréciait beaucoup. A chaque fois qu'elle tentait de se débattre il appuyait fort sur sa poitrine l'empêchant de respirer et donc d’exécuter tout mouvements conter lui. C'était un peu comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Spoiler:

Maurëen tomba au sol, lessivée par toute cette rage et soif de sexe. Le mâle se posa devant elle avant de lui grogner à la gueule :

Je suis Ades, n'oublie plus jamais mon nom.

Et il partit comme il était arrivait, Maurëen ne bougea plus et s'endormit ainsi sur la plage, saignant quelque peu, elle reprendrait sa route plustard.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES   Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-