Les élémenloups
Je doit te raconter [pv Noxic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je doit te raconter [pv Noxic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je doit te raconter [pv Noxic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty9/10/2017, 21:08

- RP effectué au campement -

Des bruissements d’ailes se firent entendre dans la forêt quand le loup rosé se déposa lentement sur le sol. Il secoua lentement sa fourrure en plaquant ses ailes sur le sol. Il se déplaça lentement dans la forêt tel un esprit, déposant à peine ses pattes au sol. Il n’était même pas épuiser alors que le soleil était couché depuis longtemps, sa fourrure habituellement rose pâle était devenu rose vif quand le soleil avait étendue une dernière fois ses rayons sur la Terre. Il marchait lentement jusqu’au camp, sa queue se secouant de mouvement lent et régulier derrière lui. En entrant enfin dans le camp, un sourire apparu sur son visage, il était heureux de rentrer enfin au camp après cette journée de travail intensif. En passant près de louveteau il passa lentement son museau dans leurs fourrures, chose qu’il faisait souvent. Il adorait les louveteaux, il salua d’un mouvement de la tête leurs mères et alla rapidement récupérer un lapin que les chasseurs avaient ramenaient. Il le dévora rapidement en souriant tandis que les loups commençaient lentement à rentrer dans leurs tanières. Il vit les sentinelles qui allaient remplacer ceux venant de rentrer sortir de leurs tanières et il s’approcha d’eux.

Pleione était un loup reconnu au sein des sentinelles, tout le monde le respect sur le fait qu’il leurs server beaucoup. Car on ne voyait pas tout au sol et quand ont à la capacité de voler, ont peut facilement voir si un intrus est entré dans le camp. Avoir une panoramique était tout de même bien agréable. Il leurs fit un salut de la tête et se rendis ensuite dans sa tanière en s’étirant lentement, grognant légèrement. Il croisa son ami Reymsa et le salua également. Il resta parler quelques minutes avec lui puis entra dans sa tanière pour voir sa mère. Elle était belle sa mère, et qu’est ce qu’il l’aimait. Elle n’était pas de la même taille que lui, plus petite et beaucoup moins longues, elle lui avait dit un jour qu’il tenait son physique de son père mais qu’il avait pris les yeux de sa mère. Et Pleione était un loup fier de ce qu’il était physiquement, le mélange de deux race de loup il était de ce fait unique. Et c’était un bel loup. Il le savait mais ne s’en jouait pas, bien qu’il aimait beaucoup ce pavanait dans le camp avec son air joueur sur la figure.

Lorsque sa mère alla se coucher, il décida d’aller voir meilleur ami et frère de cœur : Noxic. Il devait lui parler de quelque chose qui l’avait tracassait toute la journée. Il secoua lentement son corps en grognant. Il n’en avait pas encore parlé à sa mère, personne n’était au courant et même le principal intéressé ne l’était pas. Ce n’est pas qu’il en avait honte, c’est seulement … Qu’il était bien trop timide pour parler de ça avec Reymsaa. Surtout qu’il avait peur que son ami ne partage pas son point de vue. Cela faisait bien longtemps qu’il se questionnait sur les sentiments qu’il ressentait envers lui. Il ne savait même pas si Noxic avait pus remarquer qu’il était certainement amoureux de Reymsa. Oui amoureux, car le jeune loup rose avait beaucoup réfléchis suite au cauchemar qui s’était transformer en rêve quand Reymsaa était apparue. Il n’en avait parlé à personne mais désormais il devait en parler avec son meilleur ami. Il est vrai qu’il attendait avec nervosité la réaction de son ami mais il devait réellement alléger son cœur qui était remplie de doute. Secouant lentement la tête il griffa le sol devant l’entrée de la tanière de Noxic avant d’y entrer :

« Nox ? T’es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty10/10/2017, 00:47

Le soleil déclinait lentement à l'horizon tandis que Nox roulait dans la poussière sans retenue. Épuisé par Machiavel, il n'avait plus la force de résister à ses assauts et pouvait à peine tenir debout. Le souffle court et bruyant, il essaya de se relever une première fois, son antérieur glissa et le loup venimeux retomba lourdement sur le sol en soulevant un épais nuage de poussière. Laissant échappé un grognement agacé malgré la difficulté qu'il avait à reprendre son souffle, il pivota sur le ventre afin d'avoir de meilleurs appuis. Lorsqu'il fut debout, la tête basse, il sentit tout ses membres tremblés, le portant à peine. L'héritier releva ses yeux d'émeraudes sur son tortionnaire. Sa vue était légèrement troublée par la fatigue et il secoua doucement la tête afin de chasser cet effet et de remettre ses idées en place.

« Si t'as encore assez de force pour gronder, dépêches-toi de t'relever. La prochaine fois je t'attends pas gamin. » Expliqua Machiavel en se mettant en position de combat « Encore. »

L'Atheris se redressa et gronda. A défaut d'avoir une présence agréable, Machiavel avait un don tout particulier d'énerver le loup venimeux ce qui rendait d'autant plus facile ses entraînements physique. Désireux de surprendre l'acerbe guerrier, Noxic puisa dans ses dernières ressources et disparut afin de contourner son mentor. Machiavel fut quelque peu surprit de la vitesse dont il fut preuve malgré son état pitoyable et le loup venimeux fut apte à le mordre à la nuque. Le grand loup ricana de la piqûre qu'il sentit et le plaqua violemment contre le sol avant de serrer sa puissante mâchoire contre la nuque du jeune loup et de l'envoyer voler à quelques mètres. Réceptionné par un arbre, Nox eut le souffle coupé pendant quelques secondes et ressentit une vive douleur au dos. Il retomba avec lourdeur sur la terre meuble sans même essayer de reprendre son équilibre et resta au sol, à bout de forces.

« C'est tout c'que t'as gamin ? Bien. Rendez-vous demain à l'aube. »

Noxic observa le guerrier s'éloigner tandis qu'il restait au sol. Chaque muscle de son corps le faisait souffrir, même ceux dont il ignorait l'existence. L'assassin resta un moment allongé ainsi, le temps de reprendre son souffle et la motivation de se relever. Le jeune loup ferma les yeux afin de se reposer un moment. Machiavel avait toujours été un monstre en combat, une brute dont il n'égalerait jamais la force. Ils le savaient tout deux. Pourtant plus il devenait fort et moins Machiavel se retenait lors de leurs combats. Dès leurs premières séances ensembles, des règles avaient été fixées pour le jeune héritier: Il avait la stricte interdiction de ne jamais utiliser ni son venin, ni son pouvoir. Bien que simples, ces deux conventions étaient parfois difficiles à respectées. La première était inenvisageable, il arrivait souvent que Machiavel durcisse sa peau grâce à son pouvoir et il n'était pas des plus aisé ni des plus agréables de s'essayer à briser la roche avec ses crocs. Quant à la deuxième, l'instinct de survie de Noxic le poussait parfois à l'utiliser inconsciemment pour éviter une attaque qu'il jugeait trop dangereuse. Cette fois-ci, il avait simplement été joueur et savait qu'il n'arriverait plus à rien en ce début de soirée.

Il sursauta légèrement au contact d'une texture froide et liquide sur son dos. Il rouvrit les yeux quelques secondes afin de découvrir le pelage rosé de Nietzsche et laissa échappé un grondement mécontent. Comme à son habitude, elle venait soulager sa douleur à l'aide de diverses plantes et parfois même grâce à son propre venin qu'il lui offrait souvent à contre-cœur. Docile, l'héritier la laissa faire et bougea selon ses besoins. Lorsqu'elle eut fini, elle lui conseilla de rentrer avant la tomber de la nuit puis repartie de la même manière dont elle était arrivée: Comme une ombre.

Quelque peu soulager, Noxic se redressa lentement et se secoua afin de chasser plantes et poussière de sa fourrure. Machinalement, il entreprit de vérifier qu'il n'avait rien de casser en faisant bouger une à une ses articulations endoloris. Rien de plus à signaler que de potentiels bleus. Bien. L'opération terminée, il soupira et marcha lentement en direction du camp. Fort heureusement, le terrain d'entraînement préféré de Machiavel était un endroit de la forêt des lys de feu non loin du camp, dans un coin relativement dégagé où la terre était semblable à un argile relativement mou. Une douce attention de la part de cette grosse brute. Une fois arrivé au camp, il se dirigea vers la pile de gibier mais fut interpeller par un groupe de jeunes loups avec qui il s'entendait bien. Ils l'invitèrent à partager l'un des cerfs géant qui sillonnait parfois leurs terres, une prise de qualité surtout que celui-ci s'avérait être particulièrement gracile. Ce fut avec joie que Noxic accepta, se joignant à eux et entamant joyeusement la conversation. Lorsqu'il eut fini aussi bien son repas que ses bavardages avec les jeunes de sa meute, le loup venimeux se dirigea vers sa tanière, épuisé. Un petit sourire malicieux vint égayé son visage lorsqu'il aperçut sans le moindre mal l'immense loup dragon lui faisant office de meilleur ami s'introduire dans sa tanière.

« Nox ? T’es là ? »

Amusé du spectacle, l'Atheris s'approcha de Pleione sans un bruit.

« Bouh ! » Lui murmura-t'il lorsqu'il fut assez proche. « Tu me cherchais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty10/10/2017, 14:19

Pleione s’avait très bien que son ami passait une grande partie de ses journées à s’entrainer que son père avait choisis. Le loup pâle ne portait pas vraiment le père de son ami dans son cœur et celui-ci le savait bien, le fait qu’il est une liaison avec sa mère n’arrangeait rien du tout. Il ne le supportait vraiment pas. Il était en plus un pro-Zal et sans le dire tout haut le dragon n’aimait pas vraiment l’alpha. Bien entendue il n’irait jamais contre ce loup qui semblait aussi dangereux que ce que l’on raconter et il avait peu que l’on s’en prenne à sa mère. Il était cependant très proche de Noxic, le loup qui avait grandis avec lui et dont sa mère était également la sienne mais adoptif. Bien que Nox soit un pro-Zal, Pleione allait continuer à s’amusait avec lui et n’allait jamais lui tourner le dos, quoi qu’il fasse. Le loup rose aimait vraiment son meilleur ami, amicalement parlant bien entendue. Même s’il ne portait pas dans son cœur son père, il l’ignorait et ce n’était pas rare d’entendre les deux amies s’esclaffait de rire dans leur tanière. Le loup dragon avait vraiment un rire portant et tout le monde était au courant quand les deux amies étaient ensemble.

Il est vrai que le travail de Pleione lui prenait beaucoup de temps, et quand il ne travaillait pas dans la journée et que Noxic lui travaillait, il aidait toujours les autres. Ont pouvait le voir chez les nourrices qu’il aidait en s’occupant des louveteaux. Parfois il allait chasser avec les chasseurs. En gros le loup rose était multi tâche. Cela ne le dérangeait pas de travailler hors du sien, parfait le chef de son escouade le disputer souvent car il ne prenait que peu de temps pour se reposer. Car oui, les rêves de Pleione était souvent des cauchemars et le fait d’en faire ne le reposait pas du tout. Il avait parfois du mal à s’endormir seulement de peur de faire de nouveau cauchemar. De plus la plupart de ses cauchemars concerner ses proches et il en pensait souvent toutes la journée. Le loup pâle ne pouvait donc voir son meilleur ami que les jours où ils avaient tout les deux congés ou encore ils ne se voyaient que lorsque le dragon ne travaillait pas jusqu’à trop tard. Les journées de travail étaient donc longues mais Pleione n’y faisait pas attention tandis qu’il ne dormait que très peu.

Regardant silencieusement la tanière de son ami, il ne le vit pas et soupira lentement. Est-ce qu’il était encore en train de s’entrainer ? Sérieux ont parle beaucoup du fait que le loup rose passait sa vie à travaillait mais ont ne parler jamais du fait que Noxic passait sa vie à s’entrainait. Il grogna lentement et alors qu’il s’apprêtait à faire demi tour il entendit la voie son ami qui était apparu à coter. Pleione ne pus s’empêcher de sourire en le voyant et déclara d’un ton amusé :

« Tu croit sérieusement que tu allait me faire peur ? Sérieusement Nox … j’ai grandis avec toi tes petits tours pour me faire peur ne fonctionne pas… Et ouais je voulais te parler »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty10/10/2017, 15:58

« Tu croit sérieusement que tu allait me faire peur ? Sérieusement Nox … j’ai grandis avec toi tes petits tours pour me faire peur ne fonctionne pas… Et ouais je voulais te parler »

Noxic ricana doucement en voyant le sourire amusé de Pleione. L'Atheris dépassa le dragon rosé et l'invita à le suivre d'un léger mouvement de queue. Lorsqu'il arriva au fond de sa tanière, le loup venimeux se tourna et s'allongea lentement sur le sol. Épuisé de sa journée, le mâle d'ébène était plus que satisfait de pouvoir enfin s'allonger dans sa tanière. Son corps encore endolori par l'entraînement lui réclamait un repos certes non mérité du point de vu de Machiavel ou Najah, mais pourtant bien nécessaire et il ne se sentait pas de partir vadrouiller ce soir. Les journées où s'entremêlait entraînements d'escadrons et torture de Machiavel étaient les plus rudes et vidaient littéralement toute son énergie vitale, si bien qu'il lui arrivait parfois de s'endormir avant même que le soleil termine sa course.

Le loup venimeux observa son meilleur ami s'installer face à lui et se demandait bien ce qu'il avait à lui raconter pour que ça soit si pressant. Cela l'intriguait à vrai dire. Le mâle rosé semblait être lui aussi exténué par sa journée et l'Atheris ne saurait dire si c'était lié à un travail tout particulièrement mouvement ou bien à des inquiétudes dont il n'avait pu se défaire. Un bâillement fatigué lui échappa, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça en présence de Pleione: Au diable les convenances.

« Je t'écoute. » Déclara-t'il en plongeant son regard émeraude dans celui de Pleione, lui dédiant ainsi toute son attention malgré sa fatigue apparente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty10/10/2017, 21:36

« Je t'écoute. »

Pleione suivit du regard son ami qui allait se coucher et il se permit de rentrer entièrement dans la tanière de Noxic. Il était l'un des plus long loup de la meute, et grâce à cela, sa mère et Noxic avait eu droit à des plus grandes tanières qui normalement était réservé à des loups en couples. Il s'allongea nonchalamment près de Noxic et grogna lentement.
Il ne s'avait pas vraiment comment aborder le sujet de ce qui lui tournait depuis plusieurs jours dans la tête. Il n'en avait encore parler à personne de se rêve, outre à celui qui était le principale concernés. Il secoua lentement sa fourrure rosé en réfléchissant. Après tout il n'avait jamais aborder ce genre de sujet avec son meilleur ami ? Pourquoi ? Parce que c'était pas vraiment le genre de loup qui pouvait comprendre ce genre de sentiment. Surtout que Pleione n'avait jamais émit le moindre intérêt pour quiconque et surtout pas pour Reymsaa.

Il leva lentement la tête pour regarder son ami dans les yeux et grogna légèrement en sentant ses joues légèrement rougir :

"J'ai rêver de Reymsaa la nuit dernière et ... Je croit que je lui est dit que je l'aimait ... Et je pense que c'est vraiment le cas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty10/10/2017, 22:46

Noxic détaillait avec attention le visage perturbé de Pleione. Son air pensif, son sourire gêné, la lueur hésitante qui pétillait dans ses yeux. L'Atheris n'avait pas l'habitude de le voir ainsi et un petit sourire moqueur se dessina sur son visage lorsqu'il s'imaginait ce qui faisant tant hésité le loup dragon.

« J'ai rêver de Reymsaa la nuit dernière et ... Je croit que je lui est dit que je l'aimait ... Et je pense que c'est vraiment le cas »

L'Atheris laissa un blanc, fixant avec insistance son interlocuteur. Il inclina quelque peu la tête, cherchant à percer les pensées de son ami afin de deviner si celui-ci plaisant ou non. Son intonation était bien trop grave et son visage bien trop sérieux pour que ce soit une blague.

« .. Ah. T'es sérieux ? » Demanda l'Atheris tentant de dissimuler l'immense sourire moqueur qu'il sentait se dessiner peu à peu. Le jeune loup se racla la gorge et poursuivit: « Tu lui en as parler ? » Après une légère pause, il ajouta d'un air désolé: « Et moi qui pensait que tu étais un mâle pendant tout ce temps.. »

A cette dernière phrase, l'Atheris ne put s'empêcher de se laisser emporter par un fou rire. Non seulement Pleione était amoureux mais en plus il s'avérait que sa princesse soit en réalité un mâle; Noxic avait désormais deux cartes particulièrement intéressantes à jouer dès qu'il voudrait taquiner le grand et fier loup dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty11/10/2017, 23:03

« .. Ah. T'es sérieux ? Tu lui en as parler ? Et moi qui pensait que tu étais un mâle pendant tout ce temps.. »

Un grognement légèrement ennuyé sortis d'entre les crocs de Pleione. Qu'est ce qu'il pouvait adoré son meilleur ami, mais parfois il était vraiment enfantin. Le loup rose ne pouvait absolument pas lui parler de chose sérieuse. Il grogna en baissant légèrement les oreilles en entendant le rire de Noxic. Il est vrai qu'il aimait bien jouer de son physique féminin avec les autres, mais à entendre ce que disait son ami, cela n'est pas normal qu'un loup mâle aime un autre mâle. Mais ce n'est pourtant pas de sa faute, beaucoup de femelle lui tourne certes autour, mais il n'avait jamais réussi à retirer de sa tête Reymsa. Grognant lentement il leva les yeux pour regarder son ami dans les yeux.
Noxic était la seule personne dont Pleione avait une totale confiance, il n'irait jamais le dire à une personne qui ne fait pas partis de son cercle amicale réellement proche lui. Il posa lentement sa tête sur ses pattes croisés en face d'elle et soupira lentement :

"Je sais que je suis un mâle Lewy et que lui aussi... Mais je ne sais pas ... Je n'arrive pas à le sortir de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty13/10/2017, 11:35

Pleine gronda de nouveau afin de montrer son mécontentement suite à la remarque désagréable de Noxic. Il était vraiment sérieux. Tandis que le loup d'ébène ricanait, il vit que son ami leva les yeux vers lui d'un air dépité.

« Je sais que je suis un mâle Noxic et que lui aussi... Mais je ne sais pas ... Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. »

Le jeune Atheris le regarda d'un air attendrit et se leva afin d'aller s'allonger à côté de lui. Attentionné, le loup venimeux posa sa tête sur la sienne.

« Si il compte pour toi, tu devrais le lui faire savoir. Parles lui. »

La voix de Noxic fut douce et quelque peu mélancolique. Il n'avait jamais eut aucune attache envers les autres et doutait de réussir à créer quelque chose de concret un jour. Le jeune mâle était certes populaire auprès des demoiselles de par son charme et ses origines, mais cela n'avait jamais été sincère. Tout n'était qu'un jeu futile pour lui. Mais malgré cela, il voulait encourager son ami à trouver sa voix. Si il désirait quelque chose de sérieux avec Reymsa, ils devaient en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty13/10/2017, 18:25

« Si il compte pour toi, tu devrais le lui faire savoir. Parles lui. »

Pleione regardait Noxic dans les yeux. Lui parler ? Cela était facile à dire mais difficile à faire. Il avait bien entendu pensé à lui dire, mais il ne savait pas comment faire en sorte que le sujet vienne naturellement lors de la discussion. De ce fait le loup rose pâle n’oser pas lui en parler aussi facilement que l’on dit « pardon ». De plus il avait peur de la réaction de son ami. Peut être qu’il ne l’aimait et qu’il s’était complètement fourvoyer sur son sujet. Il ne savait pas vraiment les sentiments que son ami pourrait avoir à son égard, mais sans oser lui demandait il ne le saura jamais. Pourtant Pleione ne savais absolument pas si il est capable de rester ami avec Reymsaa si sa réponse est négatif. Il était donc complètement perdu, il n’est jamais tombé amoureux de quelqu’un, et bien que les femelles lui tournent autour, il n’avait jamais était intéresser par d’autre personne que lui. Posant sa tête sur ses pattes il grogna :

« Tes drôle, comment je lui fais savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty13/10/2017, 18:43

Pleione fixait l'Atheris d'un air complètement dérouté, comme si, malgré la simplicité évidente de sa phrase, celle-ci n'avait eut aucun sens. Le message était pourtant clair et il ne pouvait aucunement être mal interprété. C'était étrange pour Noxic de voir Pleione ainsi perturbé. Il le savait plus fragile que lui, mais il lui était rare de le voir à ce point tourmenté. Le loup dragon semblait se perdre dans sa réflexion pendant un court moment mais Noxic ne bougea pas, gardant sa tête posée sur celle de son ami en guise de réconfort.

« Tes drôle, comment je lui fais savoir ? » Gronda le dragon rose.

Le loup venimeux recula un peu la tête et leva les yeux au ciel en laissant échappé un soupire agacé, suite à quoi il plongea son regard émeraude dans celui de Pleione. Ses yeux émeraudes étaient durs et froids et les traits son visage étaient aussi bien tirés par la fatigue de sa journée que par le sérieux dont il faisait soudainement preuve.

« Si tu ne lui dis pas, il n'y aura personne qui le fera à ta place. Tu peux choisir d'attendre et d'espérer ou bien tu peux faire courber l'échine au destin et aller le voir. Dis lui simplement que tu veux lui parler de quelque chose qui te tiens à cœur, même si il ne partage pas ton avis il t'écoutera et respectera tes paroles. » Lui répondit Noxic avec une franchise qui lui était rarement attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty28/11/2017, 00:15

Pleione savait qu’il devait dire le fond de ses sentiments à Reym, mais il sentait dans son cœur une peur sans nom. Il avait simplement peur que le loup qu’il aimait ne l’aimait pas. Son ami c’était toujours montrer d’un naturel froid envers les autres, et bien qu’il ne c’était jamais montrer réellement méchant envers le loup dragon rose. Mais il savait que très bien que celui-ci ne montrait pas ses émotions ou ses sentiments. C’est ce fait qui fait que Pleione était très nerveux sur le sujet. Il n’avait qu’une peur : Que Reym ne l’aimait pas et qu’il le repousser. Cela le détruirait réellement mais Noxic ne semblait pas comprendre la peur qui était au sein de son cœur.
Il était cependant très heureux d’avoir son meilleur ami auprès de lui, il savait qu’il était très populaire envers les femelles mais qu’il n’avait jamais pris le temps de se poser. Mais le jeune dragon rose voulait croire en son cœur qu’il allait un jour trouver de l’amour avec une femelle. Sauf qu’il savait parfaitement que lui, ne trouverais jamais l’amour près d’une femelle étant donné qu’il était amoureux de Reym.

« Si tu ne lui dis pas, il n'y aura personne qui le fera à ta place. Tu peux choisir d'attendre et d'espérer ou bien tu peux faire courber l'échine au destin et aller le voir. Dis lui simplement que tu veux lui parler de quelque chose qui te tiens à cœur, même si il ne partage pas ton avis il t'écoutera et respectera tes paroles. »

Pleione leva la tête en entendant la voie de son frère et le regarda dans les yeux, en silence. Il souffla doucement bruyamment afin de prendre du courage et secoua la tête. Il se leva lentement en grognant, Noxic avait raison, il devait avouer à Reym qu’il était amoureux, ainsi il lui serait certainement plus facile de tourner la page s’il lui disait qu’il ne partageait pas cette amour. Le loup pâle se tourna vers son ami pour frotter gentiment son museau sur la joue de Noxic, il faisait souvent cela, étant donné qu’il le considérer comme son frère, cela était simplement une marque d’affection. Il grogna doucement en le regardant de nouveau dans les yeux :

« Tu as raison, je vais aller le trouver, merci Noxic. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je doit te raconter [pv Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Je doit te raconter [pv Noxic]   Je doit te raconter [pv Noxic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je doit te raconter [pv Noxic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia
» Coopération [Ft. Noxic] - Terminé
» L'aurore, si beau moment... | Noxic
» Entre deux familles importantes [Noxic]
» Quand le soleil entre dans tes yeux (PV Noxic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-