Les élémenloups
"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty4/7/2019, 05:35


- Septembre 268 -
- Plage Naïgma -

Une brise fraîche venait diminuer la chaleur que le soleil brillant donnait au corps de Sarkava. La louve était allongée sur un gros rocher si près de l'eau que quelques gouttes atteignaient parfois son museau après qu'une vague se soit écrasée contre ce gros caillou qui lui servait, depuis quelques heures, de lit. Cela devait faire déjà deux heures que l'espionne s'était assoupie en profitant du son des vagues et de l'odeur salée de la mer, et elle ne comptait pas quitter cet endroit de si tôt.

Elle ouvrit lentement les yeux, bailla et s'étira longuement avant de reposer sa tête sur ses pattes. Elle regarda à l'horizon; elle n'avait pas été aussi détendue depuis un bon moment avec toutes ces histoires de guerre. Lors de la bataille, Sarkava était restée au campement veiller sur les plus faibles au cas où des ennemis tentaient de s'y introduire. Quel bonheur elle avait ressenti en voyant les autres membres du clan revenir vainqueurs, sans Ragnar qui plus est! Un sourire satisfait apparu sur son visage lorsqu'elle se rappela le visage de Verd, fendu à la fois par une très vilaine plaie et par la douleur d'avoir perdu la bête qui lui servait de compagnon.

La jeune louve s'étira une fois de plus avant de laisser son corps s'écraser sur le côté, étalé de tout son long. Sa queue battait l'air, le parfum de quelques fleurs sauvages qui avaient poussées à proximité du rocher atteignait son museau sur lequel était resté le même sourire de pur bonheur. Elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty6/7/2019, 16:26


Cynthia - Chasseuse
La peur continuait de se manifester chez elle quand la situation était dangereuse. Cela arrivait surtout quand elle chassait le gros. Ce ressentit de peur venait, l'empêchant de la faire progresser dans son domaine. Même, on peut dire qu'elle avait régressé sur certains points, notamment en ne prenant plus d'initiatives en bravant le danger ou en s'y exposant pour atteindre l'objectif. Pour donner des exemples, elle reculait devant les bois et sabots imposants d'un cerf géant, elle n'osait pas sauter sur le dos d'un auroch pour atteindre facilement la nuque. Néanmoins, il y a du bon a ressentir la peur comme tout individu, car elle doit réfléchir bien mieux à comment procéder. Donc, pour ce côté-là, elle a progressé. Même si parfois quelqu'un se faisait blesser parce qu'elle avait trop hésité à agir ou protéger. Cynthia s'était mise à douter d'elle, songeant à abandonner d'être une chasseuse spécialisée... Être une chasseuse normale semblait bien moins stressant et dangereux, même si le danger n'est jamais absent. Peut-être serait-elle mieux comme ça...

Quotidiennement, elle devait apprendre à vivre avec la peur et l'affronter pour la maîtriser, sauf qu'elle ne le faisait pas, car elle ne s'y exposait pas. Ainsi, elle ne s'entraînait pas à dompter ce ressentit. Elle avait parlé à Éden de son problème, il y a de ça deux mois. Depuis, les éléments plutôt habituels de son groupe savent ce qu'elle traverse et elle espère grandement que personne d'autre n'est au courant de son problème. Elle avait interdit quiconque d'en parler autour d'eux et en avait même menacé quelques-uns. Autant dire que si quelqu'un cafté, il allait prendre cher ! Elle faisait confiance à certains pour ne pas divulguer ce que la perte des pouvoirs avait éveillé en elle, comme Éden où elle était sûre qu'elle ne dirait rien. Ses parents étaient aussi informés de son problème, naturellement, ainsi que le reste de sa famille. Pour ce qui est de Akila, Ellana et peut-être Faubaru dans un élan irréfléchi, elle n'était pas sûre à 100% qu'ils ne diraient rien... Environ cinquante jours que les pouvoirs ont disparus et presque autant de jours qu'elle connait la peur.

Aujourd'hui, elle s'était rendu à la plage Naïgma, non pas pour un entraînement donné par Ekynox, mais juste pour pêcher en solitaire. Parmi les regroupements de rochers, Cynthia se disait qu'elle pourrait y trouver des crabes et peut-être des poissons s'y étant retrouvés bloqués. Une besace à travers le cou et l'épaule, elle avançait vers le premier spot. En s'y approchant de plus en plus, elle aperçut une silhouette postée dessus, puis put reconnaître une forme canine, une fourrure marron et finalement : Sarkava. Elle s'était arrêtée et soupira bruyamment. Pas elle... Elle reprit sa marche, songeant à contourner ce rassemblement de roches pour aller plus loin sur la plage. Mais en arrivant à une poignée de mètres de là, aucune envie de poursuivre. Elle n'avait pas spécialement envie de marcher pour peut-être rentrer bredouille. Après tout, c'était plus une occupation qu'une réelle pêche. Si elle revenait avec quelque chose, c'était du bonus.

Cynthia n'avait pas vraiment quelque chose envers Sarkava. C'était naturelle que leur relation soit à tendance négative. En effet, cette espionne avait une dent contre Verd, car ce fut la louve de Ragnar. Et elle avait eu une dent contre Ragnar, parce qu'il l'avait recalé, lui faisant comprendre qu'il était en couple. Lorsque Ragnar est décédé, Sarkava n'a pas vraiment caché sa satisfaction de voir la belle d’émeraudes souffrir. C'est limite si elle ne serait pas venue se pavaner et la narguer. Dans une famille, on se soutient, normalement. C'est donc naturellement que les ennemis de Verd sont les ennemis de Cynthia, c'était surtout valable quand ils étaient louveteaux, car Verd ne savait pas se défendre à cette époque. Maintenant qu'elle avait eu son changement de comportement, elle n'avait plus vraiment besoin de sa sœur pour la défendre alors le rapport "tes ennemis sont mes ennemis" n'est plus vraiment d'actualité. Néanmoins, Sarkava c'est une autre histoire, car ce qu'elle a fait ne peut être apprécié par le reste de la famille, au contraire.

La louve cendre se plaça à l'opposée de Sarkava qui semblait dormir. Tant mieux. Elle posa sa besace vide non loin d'elle et engouffra sa tête et son cou entre deux rochers où des crustacés et des algues y étaient accrochés. Elle observa les parois, deux petits crabes coururent se cacher. Ils n'étaient pas intéressant. Elle passa ses deux pattes avant, essayant de soulever une pierre. En la bougeant, commençant à la faire basculer, elle vit quelque chose sortirent du sable et c'est un crabe adulte ou presque qui en sortit, se plaçant face à elle et la menaçant de ses pinces. Elle devait faire attention. Les pinces des crabes sont redoutables. Elle le sait bien pour s'être fait pincer étant petite. Elle leva une patte et frappa le crustacé brusquement tout en reculant un peu. Les pinces ne claquèrent pas sur sa patte. Elle profita du fait qu'elle l'avait un peu enfoncé dans le sable, pour le retourner sur son dos. Ensuite, elle l'attrapa dans sa gueule par l'arrière et le sortit de là. Elle le malmena un peu, le secouant. Puis, elle le posa au sol et prit soin de lui arracher les pinces avant de le mettre dans son sac. Elle s'allongea le temps de manger les pinces, cassant bruyamment leur carapace entre ses mâchoires puissantes et engloutissant la chaire. Une fois ce petit encas terminé, elle se lécha les babines et observa un instant l'eau salée s'étaler sur le sable. Après quelques instants, elle se leva et longea les rochers, se retrouvant les pattes dans l'eau, inspectant le devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty16/7/2019, 05:12

Peu de temps après que le sommeil ait prit contrôle du corps de la brune, cette dernière fut réveillée par de petits bruits de craquements qui se faisaient entendre non loin. Embêtée par le bruit, Sarkava ouvrit un œil pour voir quelle était la source de ces bruits. Cynthia... Bien évidemment, c'était un des nombreux rejetons d'Ystrelle et de Gothic, la soeur de portée de Verd. Sarkava voulu tenter de l'ignorer et de retrouver son sommeil mais cela semblait mission impossible avec tous ces craquements. La louve grogna silencieusement, ne bougeant pas son corps qui était encore à moitié endormi.

Enfin les craquements s'arrêtèrent. Il n'était pas trop tôt! Curieuse de savoir si l'étrange louve noire allait la laisser seule ou rester dans les parages, Sarkava ouvrit les yeux à la recherche de la sœur de Verd. Il ne lui fallut pas de temps pour repérer la crinière verte de Cynthia. L'espionne s'étira puis se retourna, histoire de faire face à l'autre louve. La chasseuse était dos à elle, elle avait dépassé les rochers et se retrouvait dans les eaux peu profondes de la plage. Puisqu'elle n'avait plus sommeil et qu'elle était seule avec Cynthia, pourquoi ne pas s'amuser un peu? Un sourire malicieux au visage, Sarkava entama la conversation.

Sarkava: Tiens, Cynthia... Comment vas-tu? C'est bien rare que nous nous croisions pendant nos jours de congé. Elle fit une légère pause avant de reprendre. J'y pense, je ne te croise pas souvent lorsque tu n'es pas en chasse... Dis-moi, c'est comment être chasseuse? Ça m'a l'air d'être un boulot très demandant si je me fie à ta musculature... Comment dire... Très développée. Sarkava ne tenta même pas de cacher son ton sarcastique et supérieur habituel. Elle observa Cynthia quelques secondes... Elle se dit que la chasseuse aurait pu être jolie si elle avait hérité des gènes de sa mère côté morphologie au lieu de ceux de son père. Bien que Sarkava n'appréciait pas grand monde, elle avait tout particulièrement quelque chose contre la famille de Verd, et Cynthia, bien qu'elle n'ait rien fait personnellement à la jeune louve, n'en faisait pas exception. Sarkava avait toujours trouvé que cette famille était... Étrange et sans classe. Ystrelle, bien qu'elle soit jolie, n'était rien d'autre qu'un couvre louveteau. Gothic quant à lui n'était qu'une drôle de bête sauvage. Et en ce qui concernait leurs mille-et-un petits, Sarkava les mettait tous dans la même tanière (dans le même bateau), ils étaient tous pareils à ses yeux, et si nombreux qu'ils en devenaient tous inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty16/7/2019, 15:45


Cynthia - Chasseuse
Alors qu'elle grattait la pierre de ses griffes, la voix énervante de Sarkava retentit. L'espionne s'était réveillée et au lieu de faire comme si elle n'était pas là, elle avait décidé de lui parler... Génial... Elle lui demanda comme elle allait, ce à quoi Cynthia ne répondit pas et continua de gratter. Elle enchaîna en disant qu'il était rare qu'elles se croisent et la Gothic pensa directement Oui et tant mieux.

J'y pense, je ne te croise pas souvent lorsque tu n'es pas en chasse... Dis-moi, c'est comment être chasseuse ? Ça m'a l'air d'être un boulot très demandant si je me fie à ta musculature... Comment dire... Très développée.

Le ton employé fit tiquer la chasseuse. L'air suffisant et hautain de l'espionne ne lui plaisait pas. Cette louve sans importance se croyait bien meilleure qu'elle ? Elle se mettait la patte dans l’œil ! Elle lui est inférieure en plusieurs points que Cynthia aurait plaisir à lui évoquer et lui démontrer. Toutes ces paroles sonnaient comme des moqueries et insultes envers elle. Néanmoins, l'espionne a raison sur un point : la chasse a développé sa musculature, renforçant les gênes robustes de son père. Cynthia ne put s'empêcher de démarrer au quart de tour.

Au moins, ça m'évite de rester plantée comme une imbécile quand je me fais rembarrer par quelqu'un, vue que je peux riposter... Oh, mais j'y pense, c'est moi qui rembarre les autres et non l'inverse. En tout cas, estimes-toi heureuse qu'on existe, sinon tu serais encore plus maigre. J'ai peut-être une allure androgyne et les gênes de mon père, mais au moins, en cas de combat, je suis utile : je peux défoncer les adversaires autant que la bouffe. Et ça n'empêche pas que l'on me drague : les mâles de la Terre cherchent des femelles fortes. Je ne suis pas particulièrement belle, certes, mais je sors du lot par mon tempérament. Toi, qu'est-ce que tu as qui pourrait les attirer ?

L'échine de Cynthia s'était légèrement dressée. Elle était agacée et une pointe d'énervement était présente. Reste à savoir si la situation s'arrangera ou non.
Elle avait commencé par une mention à ce que Sarkava avait vécu avec Ragnar. Enchaînant sur le fait qu'elle au moins, ne s'était jamais faite envoyer paître contrairement à elle, afin d'appuyer l'humiliation qu'avait dû sentir l'espionne ce jour-là. Puisqu'elle semblait se moquer des chasseurs, un petit rappel sur ce qu'ils faisaient pour le clan ne faisait pas mal. Sans les chasseurs, les personnes comme elle serait obligée de se bouger les fesses pour se nourrir. Ensuite, elle mit sur le tapis des avantages de sa carrure tout en lui envoyant au passage une nouvelle pic, insinuant que l'espionne ne savait pas se battre. En vérité, Cynthia n'en sait rien. Elle ne sait pas si Sarkava est forte en combat ou non. Peut-être était-elle nulle au corps-à-corps après tout, bien qu'elle fasse partie d'un escadron. En tout cas, la chasseuse ne doutait pas d'un fait : elle était plus forte que la louve marron et la mettrait facilement au tapis. Si Sarkava veut se battre, qu'elle vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty3/8/2019, 03:47

Sarkava s'assit vivement lorsque Cynthia fit référence à Ragnar. Ce dernier avait beau être mort, tant que la famille Gothic ne disparaissait pas également elle n'allait très probablement jamais être complètement tranquille avec cette histoire.

Sarkava: Attends... J'espère au moins que vous ne pensez pas que j'étais réellement intéressée par Ragnar. Sarkava retint un léger rire. Comme si Sarkava aurait réellement pu vouloir quelque chose qui avait été souillé par Verd, beurk! Elle ne voulait que blesser cette dernière, elle aurait laissé tombé le mâle peu de temps après si cela avait fonctionné, mais bon, apparemment il était stupide, la preuve, il s'était fait tué! La seule raison pour laquelle j'ai tenté de me rapprocher de lui, c'était... En quelque sorte pour rendre service à Verd. Histoire qu'elle sache si elle pouvait réellement lui faire confiance ou non. Elle aurait dû me remercier; puisqu'il m'a repoussé, il aurait clairement repoussé n'importe quelle autre femelle. Elle fit une légère pause, satisfaite de sa réponse. Je ne suis pas si mauvaise, tu vois?

La louve noire sembla ensuite croire que l'espionne se moquait des chasseurs et chasseuses, loin de là! Elle se moquait simplement de Cynthia. Elle était très heureuse que les chasseurs et chasseuses existaient, elle n'aurait pas voulu faire ce boulot elle-même, elle se serait sentie ridicule à se cacher pour attraper un lapin.

Sarkava: En ce qui concerne ton rang, ne crois pas que je ne vous suis pas reconnaissante. Je ne me verrais personnellement pas faire ce boulot. Je sais bien que vous êtes importants et que c'est vous qui ramenez la nourriture. Merci. Pour une fois, la jeune louve fut honnête. Elle n'avait absolument rien contre ceux qui ramenaient à manger au clan, ce serait idiot! Et pour la force? Certes, tu es probablement plus forte que moi. Mais en même temps, ton rang te force parfois à te battre avec des bêtes plus grosses que toi, ce qui te donne un avantage sur moi. Par contre, vous, les chasseurs, êtes souvent plusieurs sur une même proie, alors qu'il m'arrive parfois de tomber seule sur un groupe de loups lors d'une mission, et crois moi, mon petit corps me rend la discrétion beaucoup plus simple. Disons juste que... Nous avons toutes les deux le profil du rang?

Cynthia avait ensuite parlé de drague. La louve aux yeux dorés ricanna; elle n'avait pas entamé le sujet, peut-être que la noire avait des insécurités à ce sujet? En ce qui concernait Sarkava, elle était loin de se sentir en insécurité en ce qui concernait les mâles; ils l'aimaient.

Sarkava: Oui, les mâles de la Terre semblent aimer les femelles plus forte, en espérant avoir des enfants plus forts... Après tout, c'est génétique non? Mais crois-moi, rares sont les mâles que ne souhaitent pas avoir une jolie femelle, qui rendrait jaloux les autres mâles et qui leur donnerait la satisfaction qu'ils recherchent vraiment. Et puis, maintenant, il y a les mâles de l'Eau aussi... L'espionne sourit en repensant au nombre de loups de l'Eau sans aucun intérêt pour elle qui avaient tenté d'avoir son attention. Tu sais, tu es peut-être un peu dans la même situation que moi. Au fond, tu as probablement raison, les mâles te veulent sûrement pour ton physique imposant. Sarkava se coucha à nouveau, Cynthia semblait vraiment vouloir montrer une quelconque supériorité envers elle. Était-ce à cause de ce qui s'était passé avec Verd? Ou alors un peu de jalousie? La louve brune ignorait ce dont il s'agissait, mais elle aimait bien savoir que la Gothic se sentait obligée de se prouver devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty3/8/2019, 15:34


Cynthia - Chasseuse
Les paroles de la chasseuse firent réagir Sarkava qui s'assit en suivant. Néanmoins, elle semblait amusée par ce qui fut dit.

Attends... J'espère au moins que vous ne pensez pas que j'étais réellement intéressée par Ragnar.

Cynthia l'observa d'un air suspicieux. Elle n'avait pas cherché à comprendre cette histoire du point de vue de Sarkava, se contentant de ce que Verd, Ragnar ou quelqu'un d'autre avait pu dire. En réalité, elle se fichait bien pas mal de tout ça. Sa sœur d’émeraudes avait bien changé pour régler elle-même les histoires la mettant en scène. La cendrée n'avait plus besoin d'intervenir pour régler des comptes.
L'espionne expliqua qu'elle avait fait cela dans le but d'aider Verd. L'air de la chasseuse se fit interrogatif. La marron poursuivit son explication, disant que le but était de savoir si Ragnar était fidèle ou non. Histoire que sa sœur sache si elle pouvait avoir confiance en ce mâle ou pas. Ainsi, Verd aurait dû la remercier ? Cynthia n'était pas totalement convaincue, continuant de se questionner. Surtout, pourquoi Sarkava apportait-elle de l'importance à Verd ? Une façon ratée de s'approcher d'elle ? Pour essayer de rentrer en contact avec elle et de devenir... amie ? En tout cas, ça s'était soldé par un échec si tel était le but.

Je ne suis pas si mauvaise, tu vois ?

Sarkava continua de lui répondre, désamorçant le quiproquo s'étant installé entre elles. Ce que Cynthia avait pris pour des moqueries, n'en étaient pas réellement. Pourtant, avec l'air avec lequel elle avait dit toutes ses choses, pas étonnant que ça ait été pris comme tel. Peut-être est-ce juste la façon naturelle de parler de l'espionne... Elle devrait travailler sur ce point, sinon, un jour elle va se retrouver dans une mauvaise situation. La chasseuse l'écoutait, mais si ça avait été quelqu'un d'autre ou qu'elle avait été dans un mauvais jour, elle l'aurait déjà faite descendre de ce rocher pour lui plonger la tête dans l'eau salée.
L'espionne remercia la chasseuse pour ce que elle et l’ensemble de ses collègues font. Ensuite, elle approuva le fait qu'elle devait être moins forte qu'elle, mais que elle, par rapport à son rang, se retrouvait parfois seule contre plusieurs individus contrairement aux chasseurs qui abattent une proie à plusieurs. Cynthia affichait maintenant un air neutre. La concernant, elle pouvait très bien mettre en pièce plusieurs loups comme une proie seule. La concernant, l'argument de Sarkava n'était pas valable, mais elle ne répondit rien. Aussi, elle parla de discrétion et il fallait bien avouer que l’imposante Gothic ne pourrait pas se fondre totalement à la vue de plusieurs individus.
Pour terminer, l'espionne rebondit sur la dernière partie de la réponse de Cynthia : les mâles. En vérité, elle se fichait bien des mâles. Elle ne cherchait pas quelqu'un avec qui vivre une vie de couple et encore moins à avoir des mioches. Elle était libre et la vie de célibataire lui allait parfaitement ! Elle n'avait pas de compromit à faire et elle pouvait être elle-même, sans devoir faire des efforts pour plaire. Alors, toute cette partie ne fut que pour avoir quelque chose à répondre. Et surtout, pour essayer de piquer Sarkava. Mais cela n'avait pas fonctionné. Quelque part, la grise était un peu déçue que la marron ne prenne pas la mouche. Ça aurait été intéressant de se battre avec elle. Surtout sur le coup, car l'agacement aurait été présent. La réponse de l'espionne ne l'atteint pas.
L'échine de Cynthia s'était plaquée au fil de la grande réponse de Sarkava. Celle-ci, s'était recouchée. La chasseuse était montée sur une pierre et s'était assise. Elle ne rebondit que sur une seule chose :

Si ce que tu dis par rapport à Ragnar est vrai, alors pourquoi tu n'es pas allé mettre les choses à plat avec ma sœur ?

L'histoire aurait été réglée et les deux louves auraient pu repartir sur une base neutre... Cynthia soupira. Tout cela n'était pas ses affaires et les deux rivales l'étaient à cause d'un quiproquo non expliqué. Pourquoi faut-il que les femelles se compliquent la vie entre elles ? Bien qu'elle en soit une, Cynthia n'était pas du genre à se compliquer la vie. Si elle avait des ennemis, elle allait s'expliquer et peut-être même leur péter la gueule si la situation arrive à ce point, et l'histoire est réglée. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty19/9/2019, 01:46

L'air frustré de Cynthia devint légèrement curieux, il était évident qu'elle souhaitait entendre plus de ce que Sarkava avait à dire. La chasseuse s'assit sur un rocher, demandant à la louve brune pourquoi elle n'en avait point parlé avec Verd. C'était une bonne question, c'est vrai. Heureusement pour Cynthia, elle n'était point naïve. Sarkava comprit qu'elle ne pourrait pas s'en sortir avec de simples mensonges rapides, elle répondit donc:

Sarkava: Tu vois, tout les loups du clan me voient comme une peste, ce qui n'est aucunement différent du point de vue de ta soeur. Cette dernière et moi avons eu un accrochage avant l'incident avec Ragnar, elle semblait assez malheureuse à ce moment-là. La brune fit une courte pause. Je sais, m'approcher ainsi de Ragnar n'était pas la meilleure idée, mais j'avais pensé que peut-être, il aurait pu être la source de ses tracas... J'ai donc voulu voir s'il tenait vraiment a elle ou non, histoire qu'elle ne perde plus de son temps avec lui si tel était le cas.

Bien entendu, rien de tout cela n'était vrai; mais comment quelqu'un pouvait-il savoir ce qu'avaient réellement été les intentions de Sarkava à ce moment? Elle reprit enfin sur un ton calme en s'asseyant.

Sarkava: Regardes-moi Cynthia. Est-ce que tu me fais confiance? Non, bien-sûr que non; personne ne me fait confiance à part mes quelques amis proches. Je suis Sarkava, j'ai mauvaise réputation et ta soeur me voit d'un mauvais oeil. Si j'étais allée parler à ta sœur, tu crois qu'elle m'aurais cru? Elle m'aurait prit pour une menteuse. Elle se serait sentie insultée en insinuant que je serais allée lui mentir en pleine figure. Voilà pourquoi j'ai préféré la laisser tranquille.

L'expression faciale et le ton de voix de Sarkava avaient changé lorsqu'elle fini de parler et feignaient maintenant un air mêlant la désolation et une légère frustration; si elle voulait que Cynthia la croit, elle devrait faire semblant d'être affectée par la conversation. Elle se leva et commença à se diriger vers les arbres entourant la plage pour retourner au camp.

Sarkava: Maintenant tu connais ma version des faits... Libre à toi de me croire ou non... Je ne t'en voudrais point si tu ne me croyais pas, j'en ai l'habitude. Elle s'arrêta un instant devant la forêt et tourna son regard vers Cynthia. Je sais que j'ai fait de mon mieux pour aider, mais ma mauvaise réputation me suit et ce sera sûrement toujours le cas... Sous mes airs de peste détestable, j'ai aussi mes bons côtés... Après tout, même les meilleurs assassins sont capable d'aimer.

Elle s'enfonça ensuite dans la forêt, un sourire satisfait et sournois sur les lèvres, laissant Cynthia à ses réflexions. Elle savait qu'elle n'était pas totalement sortie d'affaires avec cette histoire, mais au moins maintenant elle avait un alibi pour avoir agis de cette façon, un alibi que personne ne pouvait nier car personne n'aurait pu réellement connaître ses intentions à moins d'avoir été dans sa tête; elle espérait seulement que la Gothic puisse mordre à l'hameçon.



[HRP: Coucou! Désolée pour la longue durée d'attente et merci beaucoup pour ta patience! Comme je t'ai fait attendre longtemps avant de pouvoir finaliser ce RP j'ai décidé de le terminer sur ce post pour que tu puisses passer à d'autres RP si tu le souhaites ^^ J'espère que ce post te convient, dis-moi si tu souhaites que je change quelque chose ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty19/9/2019, 18:55


Cynthia - Chasseuse
Sarkava s'élança dans une explication. Elle commença d'abord sur un fait de sa personne : elle a la réputation d'une peste dans le clan. En même temps, elle ne fait rien pour contrecarrer ça. Verd la voyait également comme ça et encore plus que quelqu'un de lambda qui n'aurait pas déjà eut à faire à elle ou un membre de son gang. Elle expliqua d'une autre façon pourquoi elle était partie tourner autour de Ragnar. La finalité de cette version était pareille que la précédente. Cynthia ne saisissait toujours pas pourquoi Sarkava était intéressée par Verd et pourquoi elle avait voulu s'approcher d'elle et l'aider. Les deux louves n'ont rien en commun... À part Ragnar avant. On peut même dire que dans leur enfance, Verd aurait pu être une victime pour Sarkava, mais il y avait déjà le petit caverne Yorg et sa petite bande dessus en ce temps.

Sarkava lui posa ensuite une question rhétorique à laquelle elle répondit tout de même, en pensée. Non, elle ne lui faisait pas confiance. Personne ne lui fait confiance à part ses proches amis, qui sont tout aussi détestables qu'elle. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Néanmoins, elle marquait un point pour la suite. Effectivement, Verd ne l'aurait probablement pas cru si elle était allée la voir. Elle aurait tout de même pu essayer, si ses intentions étaient celles déclarées. L'espionne affichait un air peiné en parlant de tout cela. La chasseuse l'observa sans rien dire, comme depuis le début. La position de Sarkava montrait que tout ce qu'elle expliquait n'était pas un mensonge. Cynthia voulut bien la croire, mais elle continuait d'émettre de la réserve dans un coin, car après tout, c'est Sarkava et qu'il faut s'en méfier. Ce n'est pas aujourd'hui, en une seule conversation et sans preuve d'actes qu'elle croira à 100% la louve.

Cynthia la regarda lui tourner le dos et s'éloigner. Sarkava s'arrêta à la frontière entre le sable de la plage et les arbres de la forêt. L'espionne ainsi éloignée de plusieurs mètres, la chasseuse eut du mal à tout entendre, mais elle comprit l'essentielle, car elle avait haussé un peu la voix. Juste la dernière phrase qu'elle n'entendit pas du tout. La louve marron repartit et Cynthia réagit enfin, lui courant après : elle avait une dernière chose à lui dire. Elle s'arrêta à deux mètres derrière elle et lui dit d'une voix forte, presque autoritaire :

Si tu n'es pas si peste que ça, alors arrête de te comporter comme tel... Pff. Ce genre de réputation se fait par soi-même et son entourage... Tu ne convaincras personne comme ça, vu avec qui tu traînes en plus ! Si le clan te voit comme ça, c'est de ta faute. Tu n'as rien fait pour y aider. Je ne peux pas totalement réfuter tout ce que tu viens de dire, mais avec ta réputation et celles de tes... amis, je sais que tout n'est pas totalement vrai. Si tu veux prouver quelque chose, alors agis. En tout cas, tu as intérêt à avoir de réelles bonnes intentions envers ma sœur, sinon, je t'arraches la colonne vertébrale.

La dernière phrase fut prononcée d'une voix sombre, meurtrière, qui en ferait frisonner plus d'un. L'espionne ne pouvait le voir, à part si elle osait tourner la tête, mais le regard de la chasseuse était tranchant, prédateur, dangereux. Un regard digne d'un membre imminent de la famille Gothic ou d'un véritable assassin. Verd avait été harcelée dans son enfance et elle s'en était sortie grâce à l'intervention de Rahawk. Cynthia, elle, avait regardé la correction cruelle et la mise à mort sans broncher, sans sourciller. Alors, si elle devait personnellement s'occuper de Sarkava parce qu'elle est la nouvelle bourrelle de Verd, elle n’hésitera pas un seul instant. Peut-être que les mots de la chasseuse feront réaliser une chose ou deux à l'espionne, ou pas du tout et qu'elle s'en moquera.

Sur ces mots, ce fut au tour de Cynthia de laisser en plan Sarkava. Elle afficha de nouveau son air naturel. Elle partit en trottinant, retournant au rocher où elles se trouvaient. Maintenant, elle allait pouvoir finir ce qu'elle avait entrepris avant cette conversation avec l'espionne.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty
MessageSujet: Re: "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia   "Ça doit être de famille." - Pv Cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça doit être de famille." - Pv Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)
» Gare aux cornes [PV Cynthia]
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Cynthia - Chasseuse
» The outcast & the pup (Cynthia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-