Les élémenloups
Entre deux familles importantes [Noxic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Entre deux familles importantes [Noxic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entre deux familles importantes [Noxic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty20/10/2017, 00:24

- RP effectué à la rivière de La Roche -

Idryss - Juge - Clan du Feu
Idryss était partie tôt ce matin en direction du désert. Chevauchant sa fidèle dragonne, Fralëth s'était envolée du palais lumineux. L'objectif était simple : Idryss souhaitait trouver son père pour prendre de ses nouvelles et passer un peu de temps avec lui. La louve cornue aurait également essayé de trouver des dragons pour les observer et leur parler s'ils étaient enclins à cela. Puis, elle aurait fini par un crochet à la statue de Solar. Si elle arrivait à la trouver, car avec le sable qui se déplace par le vent, les petites ou grosses tempêtes et certains combats entre dragons, les dunes et les empreintes peuvent bien changer. Le désert est un paysage changeant avec une impression de s'étendre à l'infini, il est facile de s'y perdre si on ne connait pas le lieu ou qu'on ne fait pas attention à sa route. C'est pour cela qu'Idryss y allait toujours accompagner de Fralëth. Au moins avec elle, elle peut s'extirper de cet endroit en volant et bien plus vite qu'en marchant.

En cette matinée, Idryss ne trouva pas son père. Elle put observer et parler avec quelques dragons. Elle réussit sans grand mal à trouver Solar. Elle adressa une prière au dieu. Après cette action, elle fit un crochet par l'oasis Doushite afin qu'elles puissent boire et se reposer. Pendant leur phase de repos, elle vit un petit dragon de sa taille de l'autre côté de l'étendue d'eau, en train de s'abreuver. Doucement, pour ne pas l'effrayer, Idryss contourna le grand bassin en trottinant et s’annonça. D'abord surpris, le dragon voulut fuir, mais il se ravisa en entendant la louve rouge lui parler dans sa langue. Les deux avaient finalement discuté. Il s'agissait d'un petit dragon adulte, petit de part sa race. La juge cornue lui avait, de fil en aiguille, demandé s'il avait vu son père qu'elle lui détailla. Encore une fois, une réponse négative. Idryss afficha un air triste. Elle se doutait bien que son père n'était pas mort, car il était insensible à la chaleur et la sécheresse de ce milieu, mais quand même... Elle aurait aimé le voir. Elle n'avait pu récolter aucunes informations. Sans doute n'était-elle pas tombé sur les cinq bons dragons ? C'est fort probable.

Après sa discussion, résignée, Idryss grimpa sur le dos de Fralëth et elles partirent du désert. C'est en début d’après-midi qu'elles arrivèrent à la rivière de La Roche. La dragonne aérienne se posa non loin du rivage côté Air. La juge était indécise, elle ne savait pas encore si elles repartiraient ou non. Alors, autant se poser côté désert pour l'instant. La louve descendit de son dos et se secoua. Puis, les deux femelles se mirent côte à côte au bord de l'eau et tendirent le cou pour laper l'eau fraiche minérale.



Dernière édition par Licorneor le 2/12/2017, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty20/10/2017, 07:27

Noxic ouvrit les yeux, l'esprit embrumé. Il releva légèrement la tête afin d'observer l'endroit où il se trouvait, reprenant doucement conscience. Le grand mâle était étendu entre feuilles mortes et branches cassées, recouvert de poussière. Sa tête retomba lourdement sur le sol tandis qu'il poussa un long soupire fatigué.
Il semblerait que Machiavel l'ait entraîné au point de le rendre inconscient cette fois et son corps épuisé lui avait apparemment réclamé un surplus de sommeil lorsque le guerrier en eut fini avec lui. Avec peine, il plissa les yeux en dirigeant son regard vers l'astre solaire afin de savoir combien de temps il avait dormi et constata que quelques heure s'étaient écoulée depuis le début de sa sieste improvisée.

Un grondement de désapprobation accompagna ses mouvements lorsqu'il se redressa afin de se lever. Il fit rouler quelque peu sa fine musculature afin de vérifier, comme à son habitude, qu'il n'ait rien de sérieux. Quelques douleurs, des hématomes, rien dont il ne serait remis d'ici demain.
Machinalement, le loup venimeux se dirigeait vers la rivière des roches d'un pas lent et fatigué. C'est la soif qui le poussait en cette direction mais la faim, elle, était beaucoup plus présente et bien plus difficile à faire taire. Attentif à ce qui l'entourait, il espérait avoir la chance de croiser de quoi faire taire ses envies sur la route.

Tandis que le doux bruissement de la rivière se rapprochait, Noxic discerna sans mal l'impressionnant battement d'aile d'un dragon se posant au sol. A la fois curieux et fasciné par ces créatures, il s'approcha de la rive sans un bruit, prenant soin de se fondre dans les ombres.
Face à lui se tenait un duo qu'il n'eut aucun mal à reconnaître: Il s'agissait d'Idryss, l'une des nobles juges de la famille Démonia, accompagné de son familier; un jeune dragon d'air. Les deux femelles semblaient ne pas l'avoir remarqué, ainsi il les observa pendant quelques instants tandis qu'elles se désaltéraient. Elles se trouvaient sur la rive opposée appartenant au clan de l'air mais le courant était doux et la rivière peu épaisse à cet endroit, laissant entrevoir une possible conversation sans avoir à traverser.
Idryss était certes des plus agréables à regarder, mais le regard du jeune Atheris ne pouvait se décrocher du dragon d'air. Il était envoûter par ces créatures qui possédaient à la fois une grâce et une puissance qui ne pouvait être égalée.
Bon, relativisons: Un dragon n'était qu'un serpent doté de membres et d'ailes qui pouvaient se transformer en lance-flamme vivant; mais ils étaient magnifiques et c'était indéniable.

Sortant des ombres, l'Atheris prit la parole d'une voix distincte afin de s'annoncer à ses charmantes interlocutrices:
« Belle journée, n'est-ce pas ? »

Ses paroles étaient communes et la question n'attendait aucune réponse, mais il était de coutume d'annoncer sa présence en amorçant la conversations par les habituelles banalités de la noblesse.
Tandis que Noxic s'approchait du rebord de la rivière, il adressa à Idryss et Fralëth un sourire doux et calme, très inhabituel chez lui. Les intentions d'un loup pouvaient êtres faussés mais les instincts plus primitifs, eux, ne mentaient pas: En présence de la dragonne, l'Atheris au cœur de pierre avait facilement tendance à baisser quelque peu sa garde et à parler plus librement, en dépit de leurs noblesses respectives. Il éprouvait pour la juge et son familier un grand respect et s'était surpris à désirer une conversation seul à seul avec Idryss; loin des convenances et des apparences. Il trouvait à la juge quelque chose de différent des autres nobles, un je-ne-sais-quoi subtile et enivrant qui la rendait tout particulièrement intéressante.

« Je ne pensais pas avoir la chance de me retrouver seul en votre compagnie, il est rare de vous croiser en-dehors du palais lumineux. »

Noxic marqua une pause afin de se pencher vers l'onde glacée de la rivière et d'y voler quelques précieuses gorgées d'eau. S'immobilisant après s'être désaltérer, il planta son captivant regard d'émeraude dans celui de la juge et poursuivit son discours.

« La traversée du désert a-t'elle été agréable ? » Demanda-t'il calmement, se doutant qu'elle ne se trouvait pas sur la rive opposée par hasard.

Sans la quitter du regard, il se redressa et enroula sa queue reptiliennes autour de ses antérieurs, attentif. Bien que la faim le rongeait silencieusement, l'Atheris fit de sa conversation avec Idryss une priorité et décida d'ignorer ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty21/10/2017, 16:52

Idryss - Juge - Clan du Feu
Tandis que les deux femelles buvaient tranquillement, une voix leur parvint. De concert, elles levèrent la tête. Fralëth observa l'individu pendant quelques instants avant de retourner boire. Idryss, elle, continua de fixer cet individu qu'elle reconnut sans mal. Il s'agissait de Noxic, un Atheris, une famille devenu importante parmi les nobles du Feu au fil des décennies. Bien qu'ils ne soient pas aussi importants que sa famille, comme ils ne sont pas natifs du pays. Mais elle respectait tout de même cette famille, qui jadis, avait eut la gentillesse de conclure une alliance avec le clan. Et puis, il faut avouer qu'ils n'étaient pas mal non plus. En l'observant, elle se demanda de nouveau pourquoi certains individus de son espèce restaient dans ce pays, plutôt que de partir vivre tous ensemble dans leur contrée d'origine. Peut-être était-ce lié à cette alliance oubliée ? Il faut dire que maintenant, on ne sait plus de quoi il en retourne. Quoiqu'il en soit, une rivière les séparait et Noxic lui parlait.

Idryss n'avait pas vraiment capté la manière dont il l'avait interpellé. Elle avait juste entendu sa voix, rien de plus. Elle vit qu'il souriait. Il regardait sa dragonne. La cornue rouge n'en fut pas étonnée. Beaucoup de personnes étaient intriguées en voyant la dragonne et elle pouvait le comprendre, bien que c'était tout à fait naturel pour elle. Parfois, elle en oubliait même le fait d'être accompagnée par Fralëth et sur le coup, elle ne comprenait pas les regards intrigués, émerveillés ou de crainte qu'on leur lançait.

Je ne pensais pas avoir la chance de me retrouver seul en votre compagnie, il est rare de vous croiser en-dehors du palais lumineux.

Il lui parlait de nouveau. Idryss, pendant tout ce temps, ne l'avait pas quitté du regard et n'avait pas bougé. Fralëth de son côté, releva la tête et la poussa doucement du bout du museau. La juge tourna la tête en sa direction. La dragonne lâcha un petit cri et déploya ses ailes qu'elle agita trois fois. Elle voulait bouger. Idryss tourna le regard vers Noxic. Il semblait très enclin à la conversation, puisqu'il lui posa une question, ce qui était plutôt inhabituel. Seulement, parler dans cette condition n'était pas possible. Idryss n'allait pas s'amuser à lever la voix tout le long de leur conversation. Elle soupira et monta sur Fralëth. Celle-ci se disant qu'elles allaient repartir pour une séance de vol. Seulement, se fut une toute autre demande que prononça Idryss dans sa langue. La dragonne se calma, semblant déçue. Soudain, elle se recroquevilla prête à sauter et déploya un peu les ailes. Elle bondit tout en battant des ailes. Néanmoins, Fralëth ne s'était pas décalée avant de sauter et c'est donc en direction de Noxic qu'elle bondissait. Heureusement pour le jeune Atheris, la dragonne eut assez d'amabilité pour lui passer à environ deux mètres au-dessus de la tête. Elle atterrit deux mètres plus loin derrière le jeune prince Atheris Viperae. Après cet atterrissage brusque, dévoilant toute la lourdeur du reptile ailé, Idryss bondit de son dos et s'ébroua. Ce geste était devenu automatique, à force de faire des séances de vol. Elle s'avança vers le mâle.

La traversée a été agréable, même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Elle ne s'excusa pas pour le manque de vigilance de son familier. En réalité, la dragonne faisait toujours en sorte de ne pas écraser les gens, car elle faisait attention à leur présence. Cette attitude avait quelque peu surpris la juge. Peut-être était-ce parce que, justement, Noxic les empêchait de partir ? La dragonne vint finalement aux côtés de sa maîtresse et observa le loup-venimeux. Idryss, elle, s'assit à son tour. Elle prêta attention à Noxic.

Il m'arrive de sortir du palais pour venir ici. Mais souvent, je traîne dans la forêt côté sud. En tout cas, je ne retournerai pas au campement, ni à ses abords, tant que Zal sera au pouvoir, c'est certains ! Du coup, c'est vrai que je ne croise pas grand monde. Et je ne m'en plains pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty23/10/2017, 13:10

Idryss ne le quittait pas des yeux. Lorsqu'il le remarqua, l'Atheris déporta son attention de la créature mythique sur la juge; essayant de deviner ses pensées à travers ses deux yeux ambrés. Quelques secondes passèrent - sans succès - avant que Fralëth ne pousse la louve du bout du museau, brisant leur contact visuel.
En réponse à son impatience apparente, la Démonia lui adressa quelques mots dont Noxic n'entendit que des fragments incompréhensibles. A ses paroles, Fralëth se recroquevilla sur elle-même dans le but de traverser la rivière. Malgré le fait que la dragonne semble vouloir sauter droit dans sa direction, le loup venimeux ne bougea pas et l'observa d'un air tranquille, suivant ses mouvements du regard. Lorsqu'elle passa au-dessus de lui, l'Atheris pivota sur lui-même afin de se tourner face aux deux femelles et laissa glisser ses antérieurs dans l'herbe fraîche afin de s'allonger. Confiant, il croisa ses pattes avant devant lui et ancra de nouveau son regard dans celui de la juge alors qu'elle sautait à terre pour s'avancer vers lui.

« La traversée a été agréable, même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. »

Inconsciemment, Noxic ne put s'empêcher de se demander ce que l'ambassadrice des dragons pouvait bien chercher dans l'immensité du désert. Néanmoins, il se refusa à le lui demander et la laissa poursuivre tandis que Fralëth venait aux côtés de sa propriétaire.

« Il m'arrive de sortir du palais pour venir ici. Mais souvent, je traîne dans la forêt côté sud. En tout cas, je ne retournerai pas au campement, ni à ses abords, tant que Zal sera au pouvoir, c'est certains ! Du coup, c'est vrai que je ne croise pas grand monde. Et je ne m'en plains pas. »

A l'entente de ses paroles engagées, Noxic se surprit à hausser un sourcil interrogateur. Il n'était pas rare pour un noble de son rang d'avoir à échanger politique avec ses congénères, mais il ne s'attendait pas à recevoir de tels aveux de la part d'Idryss, d'autant plus que les Atheris étaient connus - de par son père - pour plaider en faveur de Zal. Le conversation venait tout juste de gagner un intérêt tout particulier aux yeux du jeune héritier. D'un côté, son aversion pour l'alpha était compréhensible et très probablement justifiée par le fait qu'il ait tuer sa cousine lors d'un combat à mort.

« J'ignorais que la présence de Zal vous déplaisait à ce point. » Commença-t'il d'une voix mielleuse, laissant un sourire confiant et quelque peu amusé apparaître sur son visage.

Loin de lui l'envie de lui manquer de respect, c'est la situation qui se voulait ironique: Il était rare que ses congénères lui avoue très clairement qu'ils désapprouvent la prise de pouvoir de Zal car sa famille était réputée pour l'avoir soutenu depuis le départ et leur appui ne s'effacerait que si la décision venait de Najah - bien que Noxic soit apte à instaurer le doute et faire vaciller leurs croyances de par son statut d'héritier. Mis à part Pleione qui avait une totale confiance en son ami, la plupart des loups craignait de protester les actes de leur alpha en présence de Noxic par crainte de potentielles représailles, qu'elles soient de Najah ou de Zal en personne.
Néanmoins, l'Atheris était assez ouvert d'esprit sur le sujet et s'intéressait au point de vu de ceux qui voulaient le voir tomber. Le jeune héritier était un fin observateur et il aimait se voir confier toutes les cartes d'un jeu. Les paroles d'Idryss avait ainsi éveiller un tout autre intérêt à la conversation. Ce fut avec beaucoup de sérieux et d'attention qu'il reprit ses paroles - bien qu'une pointe de malice fut perceptible -.

« Comptez-vous continuer à le fuir ou recherchiez-vous à monter une armée de dragon dans le désert ? » Devant sa réticence apparente, il se permit de poursuivre: « Ne vous inquiétez pas, vous ne seriez pas la première “Anti-Zal” à m'accorder votre confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty24/10/2017, 00:32

Idryss - Juge - Clan du Feu
Noxic n'avait été nullement effrayé ou impressionné d'une quelconque manière quand Fralëth lui passa au-dessus de la tête. D'ailleurs, il n'avait pas bougé d'un poil. Il se contenta de regarder les deux femelles s'avancer vers lui. Une fois que la juge cornue eut fini de lui répondre, elle vit Noxic adopter un air interrogatif. Quoi ? Était-ce si bizarre qu'elle veuille s'isoler plutôt que de vivre au sein du campement ? Elle n'avait guère envie de vivre parmi des pro-Zal, ces êtres qui seront probablement bannis du clan une fois que quelqu'un d'autre prendra place à la tête du clan. Le clan est divisé et ce n'est pas pour mieux régner... Mais pour mieux s'entre-tuer. Dans cette condition, ce n'est qu'une question de temps avant que la résistance peaufine tout et se mette à chasser l'indésirable.

J'ignorais que la présence de Zal vous déplaisait à ce point.

Face à cette phrase, elle lui lança un regard devenu noir. Elle se raidit, prête à bondir. Elle griffa le sol. Comment osait-il dire une chose pareille ! Était-il un ignare pour ne pas connaitre son point de vue sur ce loup qui ne mérite que la mort ?
Elle se leva d'un coup, l'échine hérissée, les babines légèrement retroussées pour laisser apparaître le début de sa dentition, elle s'avança vers lui d'un pas lourd. Lorsqu'elle réduit la distance entre eux à seulement deux mètres, elle grogna puis cracha :

Il a tué ma cousine ! Bien sûr que sa présence me dérange à ce point ! Dois-je te rappeler qu'il a obligé Irène à le combattre à mort en tuant l'un de ses petits ET en la menaçant d'en torturer un autre jusqu'à ce qu'elle craque ? Et dois-je aussi te rappeler que Zal est, à la base, un banni de notre clan ? Je te signale que s'il a été banni, ce n'est pas pour rien !

Elle lâcha un autre grognement lourd de sens, d'avertissement. Il n'avait pas intérêt à continuer sur ce terrain-là, sinon, c'est dans la rivière qu'il finira. Face à l'énervement soudain de sa maîtrise, Fralëth ouvrit aussi la gueule et grogna, prête à fondre sur le loup-venimeux au moindre ordre.
Jamais elle ne pardonnerait à Zal ce qu'il avait fait. Dans un sens, on peut dire qu'il a eu le poste à la loyal. Un combat est l'une des façons d'obtenir le titre. Mais mis à part ça, il y avait tout le reste à côté qui faisait que ce combat n'était pas si loyal que ça. Le clan savait parfaitement ce qui s'était passé, ils avaient vu Zal menacer de torturer Mars si la mort d'Iryldis ne suffisait pas à contraindre Irène. Et le clan connaissait aussi l'aversion que portait la famille Démonia à l'égard de cet ancien banni.

Comptez-vous continuer à le fuir ou recherchiez-vous à monter une armée de dragon dans le désert ? Ne vous inquiétez pas, vous ne seriez pas la première “Anti-Zal” à m'accorder votre confiance.

Elle arrêta de foudroyer le noble serpent du regard et tourna la tête en direction du désert. Elle fronça les sourcils et griffa le sol avec hargne tout en grognant contre elle-même cette fois-ci. Comment n'y avait-elle pas pensé ? Elle avait tellement était accablée par le chagrin et sa colère qu'elle n'avait même pas songé à l'évidence. Néanmoins, ce n'est pas sûr que les dragons acceptent de l'aider... Même avec l'influence de son pouvoir. Après tout, ce n'est pas leur problème. Ils ne sont plus alliés aux loups comme ils furent jadis, d'après ce qu'elle en savait des anciens écrits et anciennes histoires. Elle pourrait tabler sur de jeunes dragons, plus faciles à persuader à l'aide de son pouvoir. Il lui suffirait de trouver des dragons volcaniques téméraires et impétueux, à qui le combat attisera sans aucun doute leurs curiosités. Si Solar m'a donné ce pouvoir, alors c'est bien aussi pour que je protège mon clan avec leurs aides. Maintenant que c'était clair, elle avait une autre raison d'arpenter le désert.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty24/10/2017, 06:29

Entre deux familles importantes

Noxic

A ses paroles, la louve vermeil devint furieuse et tout son corps se raidit, témoin du mal qu'elle avait à ne pas lui sauter à la gorge.
Quelque peu amusé, Noxic observa la rage assaillant la louve de toute part tandis que ses muscles se raidirent et que son regard s'emplit d'une haine prononcée. Le loup venimeux restait immobile, soutenant son regard sans flancher, impassible, confiant. L'échine hérissée, la furie se leva d'un bond, grondant de colère, menaçante.

« Il a tué ma cousine ! Bien sûr que sa présence me dérange à ce point ! Dois-je te rappeler qu'il a obligé Irène à le combattre à mort en tuant l'un de ses petits ET en la menaçant d'en torturer un autre jusqu'à ce qu'elle craque ? Et dois-je aussi te rappeler que Zal est, à la base, un banni de notre clan ? Je te signale que s'il a été banni, ce n'est pas pour rien ! »

Il avait donc vu juste. Oui, évidemment il connaissait cette histoire mais cela ne l'empêchait pas d’idolâtrer l'actuel meneur du clan du feu. Irène avait fait preuve de faiblesse par deux fois en cédant au chantage du banni puis en perdant leur combat; l'arrivée de Zal au pouvoir était tout à fait légitime et Nox était de ceux qui la voyait comme bénéfique pour le clan.
Tandis que la Démonia le menaçait de nouveau par d'intimidants grognements tout en lacérant la terre meuble de ses griffes, Fralëth imita sa maîtresse en grondant d'autant plus fort. Noxic néanmoins ne prêta pas attention à la dragonne, ne se laissant pas impressionner par leur agressivité commune et il continua de fixer le beau regard ambré d'Idryss, reprenant la parole avec assurance en ignorant l'acerbité de son discours.

« Comptez-vous continuer à le fuir ou recherchiez-vous à monter une armée de dragon dans le désert ? Ne vous inquiétez pas, vous ne seriez pas la première “Anti-Zal” à m'accorder votre confiance. »

Le concept évoqué sembla calmer la fureur de la juge à son égard - bien qu'elle se voulait comme une simple plaisanterie au premier abord. L'idée ne lui a-t'elle donc jamais effleurer l'esprit ? Un air satisfait s'afficha sur visage du loup venimeux tandis que son sourire devint plus intense et plus confiant encore. L'assurance naturelle que dégageait l'Atheris sembla s'amplifier d'avantages quand il prit conscience qu'il venait de marquer un point non négligeable et celui-ci jouerait sûrement en sa faveur dans le futur. Le mutisme apparent de la juge se trouvait être bien plus éloquent que n'importe laquelle des réponses qu'elle aurait pu lui fournir et Noxic s'amusa à la regarder changer de comportement à nouveau.
Tandis que la juge porta son regard doré vers le désert, Nox inclina légèrement la tête sur le côté, n'arrivant pas à décrocher son attention de la magnifique pair d'yeux si expressive que possédait Idryss, observant avec malice l'étincelle de colère qui y brillait toujours. La louve continuait de gronder, ses griffes déchirant toujours le sol; mais sa rage semblait s'être détourné de l'Atheris.

Se relevant d'un bond agile - presque félin - l'Atheris se projeta à côté d'elle, ignorant la dangereuse présence de Fralëth. Nox fut si près d'elle que son museau effleura doucement la fourrure de sa joue tandis qu'il se penchait vers elle; prenant la parole d'un doux murmure suave:
« Je vous soutiendrais au détriment de mon père si vous me prouvez que le combat en vaut la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty24/10/2017, 17:59

Idryss - Juge - Clan du Feu
Du coin de l’œil, elle vit le loup-venimeux s'approcher d'elle. La dragonne grogna de nouveau, mais cela n'arrêta pas Noxic dans son approche, d'ailleurs il se fichait éperdument du danger que représentait la dragonne. Idryss tourna de nouveau la tête vers lui, les oreilles dressées en avant et le corps de nouveau tendu, prête à agir. Une fois de plus, cela ne lui fit rien. Il était bien trop inconscient. Un jour, il sera tué pour ça. Il ne prenait rien en compte. Il était face à une Démonia belliqueuse, s'entraînant au combat depuis bien des mois, et une dragonne prête à le croquer, et lui, il s'était pratiquement collé à elle avec un air condescendant. Air qui énerva d'autant plus la juge. Elle le fixa d'un regard redevenu noir. Il tendit le museau en direction de son oreille et il y murmura :

Je vous soutiendrai au détriment de mon père si vous me prouvez que le combat en vaut la peine.

Quel inconscient. Nullement sur ses gardes et la gorge oà quelques centimètres de ses crocs, il était une proie des plus faciles à attraper. Elle ne réfléchit pas un seul instant et agit, dictée par son impulsion. Tel un rapace qui fond sur sa proie à la vitesse de la lumière, Idryss attrapa la gorge offerte de l'Atheris avec violence, plantant ses crocs, serrant sa mâchoire, prête à lui ôter la respiration. Sans le lâcher, avec toute la brutalité et la force que lui confèrent ses gênes de Démonia, et ses entraînements aux combats, elle mit à terre le reptilien, le plaquant violemment. Elle n'était pas un garçon manqué pour rien. Si elle n'avait pas été juge, assurément qu'elle serait guerrière. Elle desserra légèrement la mâchoire et finit par la remplacer par sa patte avant droite sur laquelle elle y mit son poids. Par la suite, elle ordonna quelque chose à Fralëth dans sa langue draconnique que la dragonne s'empressa d'exécuter. La dragonne aérienne posa l'une de ses pattes avant sur la queue de l'Atheris, afin qu'il ne puisse l'utiliser.

Maintenant écoute moi bien. Si j'étais toi, je ne me prendrai pas à la légère. Si tu ne veux pas finir dans la rivière, t'as plutôt intérêt à effacer cet air de péteux que tu te trimballes devant moi. Je ne suis pas une vulgaire femelle sans force. Même Arina pourrait te mettre au sol comme je viens de le faire. Et ta petite attitude de drague, tu peux la ravaler et faire une indigestion avec, plutôt que de me la vomir !

Elle grogna de nouveau, dévoilant ses crocs tachés par le sang doré de Noxic. Après une dernière pression sur sa gorge, elle recula de plusieurs pas, continuant de le fixer. Néanmoins, elle ne dit pas à Fralëth de lâcher sa queue, qui resta sous l'emprise de la patte écailleuse. D'ailleurs, la dragonne le fixait avec intensité, prêt à le croquer au moindre petit mot de sa maitresse. Elle pourrait même l'emporter momentanément pour le larguer dans l'eau de la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty25/10/2017, 06:29

Entre deux familles importantes

Noxic

Son comportement indécent sembla raviver la fureur de la juge et Noxic put à peine voir les flammes de colère dans ses yeux avant qu'elle ne se jette à la gorge de l'Atheris, plantant fermement ses crocs dans sa chair. Dans le même mouvement, Idryss le plaqua fermement au sol et la brutalité du choc lui coupa le souffle pendant quelques secondes; il se laissa docilement faire par la juge et ne chercha aucunement à lui résister. Ne se laissant nullement impressionner malgré la vive douleur de son cou - il s'était habituer aux menaces et à l’intimidation - l'expression que Nox ne changea pas si ce n'est le sourcil interrogateur qui se dressa lorsqu'elle s'éloigna quelque peu de lui afin de ne le maintenir que par son antérieur droit, sur lequel était tout son poids.
Après qu'elle ait formuler une étrange demande dans une langue dont il ne saisissait que quelques sonorités similaires à celles des serpents, Fralëth vint poser sa puissante patte écailleuse sur sa queue afin qu'il ne puisse pas bouger. Comme si j'allais essayer de partir.. C'est mal me connaître. Songea-t'il en levant les yeux au ciel. Son attention revint ensuite entièrement sur la louve rouge tandis qu'elle s'apprêtait à parler.

« Maintenant écoute moi bien. Si j'étais toi, je ne me prendrai pas à la légère. Si tu ne veux pas finir dans la rivière, t'as plutôt intérêt à effacer cet air de péteux que tu te trimballes devant moi. Je ne suis pas une vulgaire femelle sans force. Même Arina pourrait te mettre au sol comme je viens de le faire. Et ta petite attitude de drague, tu peux la ravaler et faire une indigestion avec, plutôt que de me la vomir ! »

Suite à ses paroles, la Démonia s'éloigna tout en grondant d'avantages sans demander à sa dragonne de le relâcher pour autant. Qu'espérait-elle ? Qu'il s'enfuit dès qu'il serait debout? Ridicule.

« En voilà des manières de traiter quelqu'un qui vous offre son aide. » Commença-t'il d'un ton moqueur.

Profitant donc de sa liberté conditionnelle, l'Atheris se redressa lentement, ne brisant pas le contact visuel qu'il avait avec la juge. Il s'assit de nouveau face à elle et secoua légèrement la tête afin de chasser brièvement poussières et gouttes de sang qui perlaient le long de son cou. L'Atheris fut quelque peu étonner qu'elle ne réagisse pas à la couleur de son sang, celui-ci étant de l'exacte même teinte que son venin. Et elle le disait inconscient.. Amusant.
Tandis que son regard était plongé dans celui d'Idryss, son ouïe se concentrait sur la dragonne aérienne et guettait le moindres mouvement de sa part. Étant donner l'expression menaçante qu'il devinait du coin de l'œil, il s'était maintenant préparer à réagir si l'une ou l'autre des femelles s'apprêtait à bouger et n'hésiterais pas à se servir de son pouvoir pour échapper au puissant reptile.
Néanmoins, les traits de son visages se durcirent et son expression devint bien plus sérieuse, presque ténébreuse. La lueur malicieuse animant son regard disparut, ne laissant que deux yeux verts tranchants et glacials; presque menaçants. Le voir ainsi était un spectacle des plus rares et l'aura noire qui se dégageait de lui était presque palpable.

« Contrairement à vous, je ne sous-estime jamais les personnes qui m'entourent. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier par qui j'ai été élevé. J'essaie de le nier mais je ressemble à mon père. Alors faîtes attention.. »

L'intonation de sa voix était tout aussi froide que son regard d'émeraude. Idryss était une des rares nobles pour qui il avait un si grand respect de par la force de son caractère et il n'avait pas la volonté d'être l'auteurs de représailles à son égard. Néanmoins, mieux valait pour elle qu'elle n'oublie pas qui il était car si les échos de cette attaque venait à se répandre, la juge pouvait facilement se retrouver en danger. Elle était certes une des nobles filles de la famille Démonia mais Najah ne laisserait pas passer un tel affront et l'héritier savait pertinemment que Zal prendrait parti pour ceux qui le soutiennent et non pas ceux qui veulent sa mort - Ce qui relevait de la logique et du bon-sens.
Toutefois, ce n'était pas son désir d'être l'auteur d'une guerre entre les deux plus grandes familles du clan du feu; cela n'apportait que d'avantages de chaos au sein d'une meute dont l'équilibre était déjà fragile. L'expression du jeune mâle se radoucit quelque peu et sa voix se fit plus douce lorsqu'il reprit la parole.

« Vous êtes quelqu'un que je respecte, Idryss. » Expliqua-t'il sincèrement en réponse à la mention complexée qu'avait fait la juge. (« Je ne suis pas une vulgaire femelle sans force. ») « N'abusez pas de ma sympathie à votre égard. Le soutien d'un Atheris n'est pas quelque chose que vous pourriez obtenir d'un battement de cils, alors si vous désirez mener à bien votre petit combat contre Zal, je vous conseille d'y réfléchir sérieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty12/11/2017, 17:45

Idryss - Juge - Clan du Feu
Contrairement à vous, je ne sous-estime jamais les personnes qui m'entourent. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier par qui j'ai été élevé. J'essaie de le nier mais je ressemble à mon père. Alors faîtes attention.

Idryss se retient de lâcher un ricanement. Ce n'est pas qu'elle le sous-estimait, c'est juste qu'il ne représentait pas un danger pour elle. Pour elle, Noxic n'était pas dangereux. Elle savait très bien que Najah était son père et que lui, il ne fallait pas le sous-estimer. Cependant, père et fils semblent oublier où ils sont. Ils ne sont pas chez eux. Ils sont peut-être roi et prince d'un peuple, mais leur peuple n'est pas dans ce pays. Enfin, quelques-uns sont là, mais la majorité vit dans leur contrée d'origine. D'ailleurs, Idryss trouvait ça extrêmement bête qu'un roi habite autre part que sur ses terres. N'avait-il pas peur d'être destitué de son titre ? N'avait-il pas peur que son peuple l'évince du trône pour son absentéisme ? Et puis, pourquoi habiter ici au lieu de diriger son peuple ? Il avait peut-être le titre de roi, mais au yeux de la cornue, il n'en avait que le titre, rien de plus. Dans l'état, bien que Najah soit un roi, les alphas et bêtas de ce pays lui sont supérieurs. Bien que Noxic soit un prince, il est un assassin, donc les chefs d'armée, nobles, bêtas et alphas de son clan, lui sont supérieurs. En somme, ils ne sont rien ici que des nobles avec un statut, il est vrai, plus important que les autres. Mais Idryss n'avait aucune crainte à avoir de la part de Noxic. Elle craignait un plus Najah, au même titre qu'elle craignait Zal. Cependant, un Atheris osera-t-il toucher une Démonia et ainsi, déclarer la guerre entre les Atheris et les Feux ?

Vous êtes quelqu'un que je respecte, Idryss. N'abusez pas de ma sympathie à votre égard. Le soutien d'un Atheris n'est pas quelque chose que vous pourriez obtenir d'un battement de cils, alors si vous désirez mener à bien votre petit combat contre Zal, je vous conseille d'y réfléchir sérieusement.

Elle leva un sourcil. Il était tant d'arrêter leur discussions ici. Elle n'avait plus rien à lui dire. Ce loup l'énervait. Voilà maintenant qu'il lui proposait son aide. Était-il stupide ? S'il voulait lui proposer son aide, son approche était assurément à revoir. Énerver quelqu'un pour ensuite lui proposer son aide, n'était absolument pas une bonne idée.

Qui te dit que j'ai besoin du soutien d'un Atheris ? Comme tu l'as si bien dit, tu es comme ton père. Et jusqu'à preuve du contraire, votre "roi" est un pro-Zal. Par conséquent, vous l'êtes, en quelque sorte, tous puisque vous vous devez de suivre Najah, sous peine de trahir votre dirigeant. Si tu crois que je vais faire confiance à un Atheris, c'est que tu es bien stupide...

Sur ses derniers mots, elle tourna la tête en direction de Fralëth tout en s'avançant vers elle, ignorant à présent royalement le jeune loup venimeux. Elle grimpa sur le dos de la dragonne qui finit, après un moment d'hésitation, par lâcher la queue reptilienne de Noxic. Sans aucun doute, il avait été à deux doigts d'être lancé dans la rivière. Quelque chose avait cependant empêché la dragonne de le faire. Peut-être s'était-elle dit que comme Idryss ne le lui avait pas ordonné, l'idée avait été abandonnée ? Quoi qu'il en soit, la dragonne se retourna vivement, frôlant la tête de l'Atheris de son immense queue. Un peu plus, et elle lui aurait donné un coup de queue fulgurant. Depuis tout à l'heure, sans aucun doute qu'elle montrait au jeune loup qu'elle pourrait facilement le tuer. Après tout, elle avait failli l'écraser en sautant par-dessus la rivière, elle avait failli lui casser la queue en lui abattant sa patte violemment dessus, elle avait eu une envie furieusement de le lancer dans la rivière et là, elle avait failli l’assommer en se retournant. La dragonne était frustrée et énervée, c'est un fait avéré. Après quelques pas, elle déploya ses ailes et les deux femelles s'envolèrent. Après un demi-tour au-dessus de la rivière et du désert, elles partirent en direction du palais lumineux.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty17/11/2017, 01:37

Entre deux familles importantes

Noxic

« Qui te dit que j'ai besoin du soutien d'un Atheris ? Comme tu l'as si bien dit, tu es comme ton père. Et jusqu'à preuve du contraire, votre "roi" est un pro-Zal. Par conséquent, vous l'êtes, en quelque sorte, tous puisque vous vous devez de suivre Najah, sous peine de trahir votre dirigeant. Si tu crois que je vais faire confiance à un Atheris, c'est que tu es bien stupide... »

Un sourire narquois s'esquissa tandis qu'il observait la belle juge lui tourner le dos. Tandis qu'elle grimpait sur le dos de son inséparable gardienne, Noxic sentit la douloureuse étreinte qu'avait la dragonne sur sa queue relâcher la pression et n'attendit pas que la bête ait totalement retiré sa patte pour ramener sa queue autour de ses membres d'un mouvement vif. L'Atheris déporta alors son attention sur la créature mythique et eut à peine quelques secondes pour l'observer avant qu'elle ne fasse volte face. D'instinct, Nox se baissa légèrement, esquivant de justesse la queue de la dragonne. Il sentit l'air siffler au-dessus de ses oreilles et ne put s'empêcher de se demander à quel point sa tête avait été proche de se décrocher du reste de son corps.. Après qu'elle eut fait quelque pas, le jeune mâle se redressa et les contempla silencieusement jusqu'à ce qu'elles disparaissent de sa vision.

« Ce serait bien trop ennuyeux d'être l'un des pantins de mon père.. » Soupira-t'il pour lui-même d'un air faussement désolé.

Avec ironie, il songea qu'un futur rendez-vous avec Idryss semblait compromis. Il l'avait apparemment mis hors d'elle et s'amusait maintenant à prévoir ce qu'elle pourrait bien faire à l'avenir. Allait-elle réellement défier Zal ? Voilà un spectacle qu'il ne voudrait pas manquer.. Tout particulièrement si la juge se présentait avec une armée de dragons. Cette thèse était bien sûr improbable, mais le divertissement serait des plus singulier et Nox comptait bien garder un œil discret et lointain sur Idryss afin de voir où la mèneront ses choix.

« N'as-tu jamais appris à couvrir tes arrières, Idryss ? » Pensa-t'il tout haut, impatient de voir quelle tournure prendrait les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Entre deux familles importantes [Noxic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux familles importantes [Noxic]   Entre deux familles importantes [Noxic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux familles importantes [Noxic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil entre dans tes yeux (PV Noxic)
» Coopération [Ft. Noxic] - Terminé
» L'aurore, si beau moment... | Noxic
» Rencontre entre deux Solitaires: [ Terminé]
» Discussion entre deux louves de l'Air... [PV Crysta] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-