Les élémenloups
S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty24/1/2018, 23:46

- RP Effectué au cimetière des âmes damnées -



S’assombrir encore… Jusqu’à devenir ombre

Ai-je le droit de faire mal ? Pourquoi les autres peuvent-ils être si faibles ? Et moi, pourquoi suis-je parfois si noir ? D’où me viens cette envie morbide, qui, en voyant une créature faible et sans défense, me donne envie de voir quelle serait sa réaction face à la mort ? Quel jeu sordide habite mon âme ? Quel désir étrange me prend quand je vois un cadavre… Pourquoi ceux là me fascinent-ils autant ? Soufflant longuement, j’avançais dans les ombres de la forêt d’un pas lent et tranquille alors que mon ombre s’étendait pour aller caresser celles grandissantes des grands arbres. Dans la fraicheur du soir mon âme se refroidissait d’avantage. J’étais parti toute la journée sans en souffler un seul mot à mère, je n’en avais pas eus envie, cela ne m’avais pas semblé essentiel. Mijaw ne m’avait pas surveillé, je n’avais pas croisé Saladem, et j’avais aimé ma solitude silencieuse. Planant au dessus de moi, l’ombre noir de l’envie pressante de tuer une proie. Je marchais déjà sur les traces d’un marcassin. L’imbécile s’était égaré et avait perdu sa famille de vue. Il s’était condamné seul à une fin tragique et particulièrement douloureuse. Déboussolé, en détresse, et seul, le petit animal avait fait des cercles pendant un moment avant de se diriger en courent vers une direction que je connaissais. Qu’allait-il chercher vers le cimetière si ce n’est que la mort ? Un sourire sombre et malsain se dessina sur mes babines et je pris le trot maintenant qu’il était assez éloigné pour ne pas me voir arriver.

Arrivant aux abords de ce territoire aussi sombre que lugubre, mon œil violet luisait alors que le dorée brillait aussi fort qu’une étoile échouée sur terre. En arrivant, je m’arrêtais et cherchais le cochonnet du regard. Pour vu que je ne l’ai pas perdu de vue. Mais non j’entendis l’animal crier avant de voir un tas de feuille et de poussière se soulever. Pauvre créature il venait de tomber dans une tombe sans doute habité par le cadavre d’un de mes congénères. Ses hurlements et le bruit de la terre me fit comprendre qu’il cherchait à s’enfuir, mais c’était déjà trop tard pour lui. M’avançant lentement, je savourais la mélodie de détresse de ses hurlements ridicules. En arrivant vers la tombe je montais sur la stèle à côté et attendit qu’il sorte avec une impatience malsaine. Je voulais qu’il ai l’espoir de la vie avant de lui ôter le plus sadiquement du monde. Alors quand il sorti enfin de son trou et qu’il se secoua avant de se laisser tomber sur le sol, je descendis doucement de mon perchoir. Il voulu s’enfuir mais je posais ma patte sur son postérieur et y enfoncer profondément mes griffes avant de le ramener d’un coup vers moi. Il hurla plus fort avant que je ne commence à lui tirer sur une patte, le faisait crier plus fort. Mordant dans ses petits postérieurs je parvins à lui arracher les sabots alors qu’il s’agitait encore et qu’il me donnait des coups de pattes en hurlant sa douleur. Quand il n’eut plus de sabots et que l’hémorragie fut importante je me mis à mordre dans sa chair, le faisant souffrir jusqu’à ce que la douleur lui fasse perdre connaissance. C’est à ce moment là seulement que je pris soin de l’achever avant de lécher son sang et donner des coups de crocs dans son abdomen. Je ne voulais pas manger de poils, je me contentais de gratter dans la chair.

Mais alors que je commençais à manger un bruit me dérangea. Je sortis la tête des entrailles de ma proie. Les crocs et les babines couverts de sang comme mes pattes avant et mon poitrail, je détaillais les environs. Me léchant goulument les babines je cherchais le trouble fait du regard avant de voir le loup que j’avais déjà aperçu une fois. Ce loup don la prestance me plait et dans la présence sombre me fascine. Un sourire malsain et froid éclaira mes babines alors que je terminais de me les lécher.

« Que me vaut l’honneur ? »

Ma voix froide, lointaine et fantomatique allait parfaitement bien avec mes deux yeux luisant et mon sourire carnassier plein de sang. Dans l’ombre du soir installé je pourrais sans doute faire peur à un loup plus jeune. Mais lui je ne risquais pas de l’effrayer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty28/1/2018, 11:57

S'assombrir encore


Ades trainait dans son endroit favori, le cimetière. Les proies là bas étaient rare et cela mettait un défis intéressant à ses chasses. Il avait un jour, près d'une tombe éventrée, sentit l'odeur fraiche d'un petit et d'une femelle qui devait être sa mère. Il les avait traqué quelques heures, son ventre criant la faim. Mais ces derniers arrivèrent aux tanières, l'endroit qu'il avait juré à Neiysa de ne jamais attaquer. Alors il avait abandonner sa traque, frustré. C'était la première fois en treize ans d'existences qu'il ne parvenait à tuer ses proies.

Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à nouveau il sentit le petit, non loin de l'endroit où il s'était tenu la première fois. Alors Ades avait relancé la chasse. Il avait promis à Neiysa de ne pas attaquer les tanières. Mais si ses habitants en sortaient, cela n'entrait plus dans le contrat.

Le gamin chassait. Les hurlements de sa proie procurèrent un léger frisson à Ades, ce dernier n'était plus très loin. Il arriva enfin devant le gamin. Il se tenait devant lui, dressé comme un roi, la cape au vent. La brume ne le rendait pas très bien visible, mais il était dos au soleil, le petit verrai très bien sa silhouette.

L'honneur? il poussa un ricanement morbide.

Quel est le mieux selon toi, tuer ou être tué?


Traquer ou être traqué, dominer ou être dominé, vivre ou mourir. La vie est un jeu, si tu gagne du vie, si tu perd tu meurs. Ce gamin blanc était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty29/1/2018, 23:51


S’assombrir encore… Jusqu’à devenir ombre

La silhouette du mâle était grande, et il me cachait de la lumière de la fin du jour. Avec la brume ambiante je ne distinguais que ses couleurs les plus clairs. Mon regard impassible posé sur lui. Je me léchais les crocs en relevant à peine les babines pour arracher les petits bouts de chairs entre mes crocs. Une fois cela fait sa question me fit agiter les oreilles, immobile derrière ma proie je haussais calmement un sourcil et fit rouler mes épaules sous mon épais pelage comme pour les hausser.

« Tuer, c’est tellement plus attrayant »


Ma flegme habituel m’avait fait dire cela sur un ton neutre, lointain, presque fantomatique. Dire que je préférais tuer parce que c’était amusant était sortit tellement naturellement. Mais en même temps s’était vrai. Considérant que le mâle ne voulait pas ma proie sinon il me l’aurait fais comprendre, je continuais de vider le marcassin de ses tripes avant de m’attaquer à la chair à grands coups de crocs. Je mangeais sans vergogne et sans propreté, on ne m’avais pas apprit à me tenir pendant mes repas, et il était trop tard pour le faire. Me délectant de ma nourriture fraiche, je levais la tête quand je vis qu’Ades était encore là à me regarder bouffer.

« Compte pas sur moi pour te nourrir, t’es assez grand pour chasser ta propre bouffe »

Pour appuyer mes paroles j’avalais un morceau de chair en plus avant de reposer mes crocs dans la viande jusqu’à ce que je me mette à machouiller un os dans l’espoir de le briser. Etre observé en train de bouffer ne me dérangeait pas le moins du monde. De toute façon Ades était beaucoup moins inquiétant que Mijaw. Lui au moins on pouvait lire ses émotions, mon frère n’en ayant pas, la chose était beaucoup plus complexe. Puis, me souvenant de sa question je dressais les oreilles à nouveau vers lui. Donnant un coup de croc sec dans l’os je le crachais à côté et l’entendis se heurter à un autre cadavre avant de regarder le loup sombre en face de moi.

« Oh fait, être tué c’est ennuyant à mourir, parce qu’après il ne se passe plus rien… genre, c’est nul »

Mon c’est nul posé sur un ton de blasé incroyable comme si cale m’ennuyait au plus haut point, ce qui était tout de même vrai après tout. Si ma phrase était posé sur un ton sans émotion palpable le côté blasé et moqueur de mes trois derniers mots étaient bien marqués. Il était bien plus drôle de tuer, parce qu’avant on pouvait faire vivre la pire des horreurs à notre proie, et ça, c’était vraiment divertissant pour le coup. Je suis un loup qui m’ennuie, j’ai besoin de m’occuper, et la seule chose qui m’occupe vraiment, c’est la mort.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty30/1/2018, 15:53

S'assombrir encore


En effet, être tué était inintéressant sous tous les aspects. Mais tuer était bien plus attrayant, ce petit avait tout compris de la vie! Il s'approcha du petit et fis courir ses crocs sur son cou, frôlant la peau à travers le pelage. La stature imposante d'Ades était ainsi juste devant Zelvect. Il poussa un grondement sourd et terrifiant. Il n'avait pas apprécié l'impassibilité du gamin et avait décider de jouer avec. On verrait où se trouve le point de rupture du louveteau ailé. Un instant, il avait failli comprendre que le gamin pensait qu'Ades était de ce genre de bouffer de la merde. Il avait été proche de le tuer, mais fort heureusement pour le petit il avait continué et Ades avait compris qu'en plus de ne pas avoir dis ça, Zelvect savait qu'il était le chassé. Il lui sussura à l'oreille d'une voix caverneuse.

Et toi mon très cher petit, qu'est ce qui te fais te rendre si tranquille alors que tu sais que je ne suis pas là par hasard?

Il se redressa et ses griffes remuèrent dans la terre. Toute réaction était bonne à prendre.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty30/1/2018, 16:37


S’assombrir encore… Jusqu’à devenir ombre

J’avais conscience qu’il m’avait traqué, et que je lui avais sans doute manqué de respect par ma nonchalance. Mais la peur ne me connaissait pas, et je ne l’avais jamais croisé non plus. Si une fois, mais j’étais plus jeune encore, et plus inexpérimenté. Quand il se mit à gronder je continuais de le regarder très impassiblement. Il frôla ma nuque prêt à me tuer sans nul doute. Si mon esprit était calme, son souffle fit vibrer mes poils qui tentèrent de se hérisser avant de se calmer ensuite. Mais à ma grande surprise il n’en fit rien et se recula. Je me redressais alors pour m’asseoir avant de me relever lentement et de me mettre à le contourner pour m’asseoir à ses côtés et lever la tête vers lui.

« Je n’ai jamais crains la mort. En fait, elle me fascine, alors mourir ne me dérangerais pas, surtout si je suis utile dans ma mort »

Pour une fois ma voix avait eut une émotion, la lassitude. J’étais lassé d’une vie tranquille et sans mouvement. Je m’ennuyais, ce monde était aussi affligeant que sa population. Mais lui ne l’était pas, lui était différent et attrayant. Ma queue fit un mouvement dans mon dos avant que je n’agite les oreilles et le regarde à nouveau.

« En fait, votre chasse me diverti, parce que pour une fois il se passe quelque chose. Et puis, je dois bien avouer que vous me fascinez en quelques sortes »

Oui j’étais diverti à l’idée d’être le chasseur d’une partie de la population et le chassé d’un individu. Cela m’amusait beaucoup. Je savais que je pourrais faire monter l’adrénaline en moi si jamais je voulais fuir. Mais je n’en avais pas envie. J’aimais le risque, le danger. J’étais sans doute fou, pourtant je n’avais aucune peur de lui, et mon calme était à faire peur. Parce que je ne semblais pas inquiet par sa présence, ni même stressé ou énervé, et que la chose était vrai. En fait, sa présence me sortait de l’ennuie et je l’appréciais contre toutes attentes. L’observant, je savais qu’un jour il m’abattrait, que j’étais sa proie, mais qui sait peut être qu’à ses côtés je deviendrais moi aussi un chasseur redoutait et qu’il finirait par être ma proie… Que le serpent qu’il est, finirait dans l’œil de l’oiseau que je suis.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty1/2/2018, 17:31

S'assombrir encore


Les gestes du monstre semblaient surprendre le gamin. Bien. Ades aimait être imprévisible. Ce que le gamin ajouta fis sourire le monstre. fasciné par la mort? Et bien et bien en voilà une drôle d'idée. Il fallait admettre qu'elle fascinait aussi Ades, dans une autre mesure. Il distingua dans la voix du petit une forme d'ennui. Alors Ades pencha la tête et ris à s'en casser les côtes. Il le fascinait? HAHAHA! Dans un rireplus morbide, il approcha ses crocs des yeux du gamin.

Tu es bien stupide pour être fasciné par ma personne.

Ades eut envie de faire regretter son impassibilité au gamin. Pourquoi n'avait il pas peur! Même pas une once d'effroi ou de dégout. Même ce gamin à trois queues il avait fini par le faire fuir, alors pourquoi pas lui? Le monstre eut soudain l'envie folle de saisir le gamin par le cou et de l'envoyer en l'air, comme il l'avait fait avec ce pisseux chasser par cette bonne à rien de louve ailée. Mais il se retint. Ce gamin pourrait servir plus tard. Il se releva et fis demi tour. S'attendant à ce que le mioche le suive.

Et bien et bien, soit. Si tu trouve ça amusant. Moi j'ai pas que ça à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty7/2/2018, 01:13


S’assombrir encore… Jusqu’à devenir ombre

Terminant mon repas, mon attention était pourtant bien porté sur Ades. Je surveillais ses agissements histoire de ne pas mal finir non plus. Je tenais tout de même à mon existence misérable d’être parfaitement inutile. Ma queue se mouvant dans un rythme pendulaire quand il se mit à rire un soupire m’échappa. Chacun ses délires, chacun son humour. Lui semblait rire pour bien peu de chose. M’enfin qu’à cela ne tienne, ce fait ne le rend pas moins intéressant. Quand il affirma que j’étais stupide je fis rouler calmement mes épaules sous mon pelage, me redressant pour m’asseoir avant de replier calmement mes ailes sur mon dos et d’observer le loup qui se trouve en face de moi.

« Il faut bien que je tue l’ennuie »


Il était la seule occupation que je trouvais un tant soit peut divertissante. Il ne se passait jamais rien ici, c’était d’un ennui mortel. Je m’étonnais d’ailleurs souvent de ne pas en être mort. Tout était redondant. Maman surveillait, Mijaw obéissait comme un bon toutou, Nephtys faisait l’idiote, Saladem se prenait pour une impératrice, et moi j’observais cela avec le plus d’ennui qu’il soit possible d’éprouver. Tout était tellement affligeant. Sauf maman, seul être vivant à ce monde auquel je voulais bien obéir, mais seulement lorsque j’en avais envie, et que ça avait une certaine capacité à me divertir. Ma queue s’agitant, je sentis bien son envie grandissante de me faire regretter mon indifférence. Mais j’étais ainsi, me changer sera sans doute une chose bien impossible.

Quand il se retourna et s’éloigna je me relevais, attraper un os de marcassin que je coinçais entre mes dents, et le rattrapais d’un battement d’ailes. Pas question que ma nouvelle source de divertissement se fasse la malle maintenant. Il pourrait bien finir par me dévorer, si j’ai pu m’occuper avant alors ça aura été donnant-donnant.

« Si vous cherchez une autre proie il y a d’autres louveteaux dans le coin… »


J’avais bien compris qu’il se nourrissait des plus jeunes que lui. Étrangement cela ne m’avait jamais dérangé. Pour moi si un louveteau n’était pas apte à fuir le danger alors il était faible. Et ici c’était la loi du plus fort. Tu ne peux pas vivre seul, tu meurs… Et comme tout doit servir à quelque chose, autant que les cadavres des plus faibles servent à renforcer les plus forts. Suivant le mâle, l’os coincé entre les crocs qui dépassait de ma babine, je me demandais où il allait se diriger.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty7/2/2018, 15:17

S'assombrir encore


Le petit terminait son repas alors qu'Ades s'éloignait. Allait il le suivre? Ades n'avait pas apprécié lui servir de divertissement, mais n'en avait rien laisser paraitre. Il avait décidé de voir. Ce petit était intriguant, intéressant. Il pourrait être utile.

Toutefois il ne tarda pas à se faire suivre. En effet le louveteau ailé ramassa un os et le rattrapa à coup d'ailes. Il sourit d'un air intéressé. D'autres petits? En effet, il en avait un sous les yeux. Mais pour l'instant une chose l'intéressait plus que de manger. Il fit quelques pas encore et le petit le suivait toujours. Alors il se retourna avec un rictus mauvais.

Ôte cette immondice de ta bouche. Tu n'es pas un vulgaire Cabot. Ce que tu a tué est sale et impur. Tue si tu as encore faim. Tue si tu veux t'amuser. Mais ta proie n'a plus aucun intérêt une fois le dernier soupir rendu.

Il regarda le petit, s'asseyant devant lui, lançant un regard méprisant à la vue de cet os.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty3/4/2018, 16:23


S’assombrir encore… Jusqu’à devenir ombre

Quand il s’arrêta pour se retourner après quelques pas, j’en fis de même et l’écoutait. Penchant alors la tête pour me gratter l’oreille qui fit des flotti flotta sous ma patte, je crachais l’os d’un souffle sec et vif. Puis reposant lentement ma patte sur le sol, j’observais le mâle en face de moi. Ma queue fit un mouvement lent et tranquille, mon regard impénétrable et froid posé sur lui, j’ouvris la gueule dans un baillement avant de reposer mes yeux sur le mâle et de me remettre en route, suivant le chemin qu’il avait commencé à tracer. Je me mis alors à réfléchir à un divertissement sur longue durée pour nous deux, et là, l’idée me traversa la tête. A quelques pas de lui, je m’arrêtais et me tourner de trois quart.

« Dites moi cher Ades, pourrions nous faire un jeu tout les deux ? En vu de votre âge et de votre savoir faire vous allez surement me battre, mais je suis joueur, et j’ai envie de m’occuper disons… Sur plusieurs années… »

L’idée était simple, le jeu aussi, mais il allait prendre du temps, il allait demander du savoir faire, et de la technique. Et moi il allait falloir que je grandisse encore un peu pour pouvoir achever la partie que j’avais en tête. Mais si son goût pour la mort et la chasse était aussi prononcé que je le croyais. Alors une chasse de plusieurs années lui plairait surement. Et moi l’idée même était en train de me fasciner.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty3/4/2018, 17:11

S'assombrir encore


Il ne bougea pas, fixe comme un poteau, et observa le petit être si succulent en apparence gesticuler lentement, sans gestes brusques, comme s'il ne voulait pas provoquer le monstre en face de lui à quelque barbarie. Il ricana. Ce petit mioche se pensait fort se pensait invincible. Ades respira un grand coup, l'odeur de la nourriture fraiche lui titilla les narines, il frémis en écarquillant les yeux. Il regarda avec intérêt le gamin s'approcher après avoir irrespectueusement baillé. Il frémi encore. La colère et la faim grandissaient en lui. Il retroussa les babines. Ce petit pensait être hors de danger. Quelle insolence. Mais alors. MAIS ALORS! Ades hurla de rire. Mais il croyait quoi?!

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAA

Il regarda le gamin, se rapprochant de lui, clouant son regard vert dans celui du minot, retroussant les babines, se léchant les crocs. Il roucoula.

Quel petit insolant naïf...

Alors sans plus rien dire, Ades se jeta sur zelvect, et pris posa sa patte velue sur la gorge du louveteau mis à terre. Ses griffes acérées touchèrent subtilement la peau du petit, il approcha ses crocs de la truffe du gamin.

Si tu crois que la vie avec moi n'est qu'un jeu.... hahahahahahaha! Il faut être fou, tu as de la chance, les fous on meilleur gout.

Il laissa son crocs faire une légère entaille sur la truffe du gamin, rien de bien sérieux, mais la truffe était un endroit sensible, c'était suffisant pour provoquer chez le gamin une douleur piquante qui fit frémir Ades.

Si tu crois qu'avoir eu l'opportunité de me parler dix minutes fait de toi mon égal, si tu crois que tu m'importe, ou qu'on est quoi... "ami"? laisse moi rire, tu n'es rien, rien qu'un déchet, et je vais me faire un plaisir de te le montrer.


D'un geste vif, il mis un coup de patte qui fit rouler le louveteau ailé un peu plus loin. Ades rit plus fort encore.

Fait bien attention, au prochain mot que tu va prononcer, il serai plus sage pour toi de fuir, c'est plus amusant.

Il le regarda, gonflé, grognant, comme un ours effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty16/4/2018, 19:41

- RP Annulé, ces événements ne sont jamais arrivés, Zelvect et Ades ne se sont jamais rencontrés -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty
MessageSujet: Re: S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]   S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'assombrir encore jusqu'à devenir ombre [PV Ades]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la chasse aux loups [Adès]
» La douceur de la violence [PV Ades] Terminé
» Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES
» Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]
» Ombre du passé [PV Hywel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-