Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 17/8/2016, 22:42
RP effectué aux collines Nivéus.
Ystrelle
Ystrelle était partie loin au nord pour sa chasse ce jour-ci. Elle avait suivi les traces d'une harde de biches pendant plusieurs heures jusqu'au nord des Collines Nivéus. De sa cachette dans les buissons, elle avait observé ses élégantes proies sur le fond blanc grisâtre des collines. Les enfants de Gothic qui grandissaient dans son ventre la déconcentraient parfois, et elle devait recommencer à chercher une bête faiblarde dans le troupeau. Finalement, alors qu'elle s'élançait vers sa proie, l'un des petits jugea que c'était le moment pour lui donner des coups de pattes et pour changer de position. Elle s'arrêta net, serrant les dents, c'était assez désagréable et douloureux. La harde disparut dans les bois, la bête plus faible à leur suite. Elle soupira. Ses pattes commençaient à être douloureuses. Elle décida de rentrer par les collines plutôt que de les contourner. Elle avait entendu dire qu'on se sentait comme sur des nuages sur la cendre froide.
Elle avança dans la douceur du sol. Il absorbait le son de ses pas, rafraichissait ses coussinets. Elle portait un lapin qu'elle avait attrapé peu après la débandade des biches. Un bien faible butin pour une chasseuse d'ordinaire plus prolifique. Les guerriers devaient avoir fini l'entraînement depuis un moment, ils auraient faim, et seraient désagréables. Elle soupira de nouveau. Ils bougeaient de nouveau. Elle sourit en tentant de les imaginer. Comment seraient ils? Comme leur père? Grands? Imposants? Charismatiques? Ou plutôt comme leur mère? Fins? Rapides? Furtifs? Y'aurait-il plus de mâles que de femelles? Ou l'inverse? Combien seraient-ils? De ce qu'elle sentait remuer, ils seraient en tout cas en bonne santé.
Elle posa son lapin pour s'allonger dans la cendre, pouvaient-ils sentir le plaisir qu'elle ressentais contre la fraîcheur du sol? Elle gratta l'épaisse couche grise pour faire apparaître les petites fleurs multicolores. Les découvrant, elle eut un sourire de ravissement. Elle se promit d'y amener ses petits un jours pour leur montrer ces minuscules bijoux végétaux. Toute absorbée à son observation, elle n'entendit pas le chef d'armée approcher.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 19/8/2016, 14:02
J'aime la vie, sa beauté et son mystère.
Yû s'était réveillé de bonne heure, le bruissement du pelage de ses soeurs lui avait éveillé son oreille. Le grand loup ne pouvait qu'observer sa petite famille dormir d'un air paisible ce qui rendit le chef d'armée de bonne humeur. Il se leva avec douceur afin de ne pas brusquer le sommeil des deux louves et sortit prendre l'air, pensant qu'une balade matinale ne lui ferait pas de mal. Il savait qu'il avait du temps devant lui, pas d'ordres à donner. La journée était normal car le clan n'était pas surexcité.
Yû s'était dirigé vers les collines Nivéus. Malgré son sale caractère, le loup adorait voir les merveilles qui l'entouraient. De quoi continuer sa belle journée. Il s'allongea sur le dos, remuant sa queue comme un louveteau découvrant le monde. Le loup sentit son âme dérivé dans la douceur des cendres. Et comme si Morphée voulait encore le garder dans ses bras, ferma les yeux.
Yû ne se réveilla que quelques temps après. Sentant une peur parvenir non loin d'où il se trouvait. Relevant la tête il peut admirer un petit lapin bondir et rebondir dans les herbes poursuivit par Ystrelle. Une magnifique chasseuse de la Terre. Sauf que celle-ci peinait à courir après la bête bien qu'elle réussit à lui donner le coup de grâce quelques instants après. Bien sûr, Yû remarqua le gros ventre qui ne cessait de gonfler depuis un certain temps.Le loup ne s'intéressait guère aux femelles et avait du mal à se projeter dans le futur avec des gosses à ses pattes. Bien sûr il en avait mais matures, même si il lui arrivait de les prendre pour des gamins et leur gueuler dessus. Enfin, c'est pas comme si l'escadron le connaissait, lui et son caractère.
Le chef d'armée décida d'aller voir Ystrelle. Celle-ci était couchée, absente en regardant ses petites fleurs à ses pattes.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 19/8/2016, 22:14
Ystrelle
Bonjour, Ystrelle.
La jeune louve sursauta. Elle était tellement absorbée dans la contemplation des fleurs que même quand il fut juste au dessus d'elle, elle ne le vit pas. Les petits n'avaient pas apprécié son coup au coeur. Ils s'agitaient vivement dans son ventre. Elle grimaça de douleur et se releva pour incliner respectueusement la tête devant son supérieur. Il fit un sourire.
Belle journée n'est-ce pas?
Bonjour Yû, oui, très belle. Je sais que je n'ai pas fait bonne chasse, les guerriers vont être mécontents mais je...
Elle s'interrompis, si Yû était là, c'est qu'il n'y avait pas eu d'entraînement ou qu'il n'avait pas été surveillé. Les guerriers seraient peut-être de moins mauvaise humeur qu'elle ne le pensait. Elle se rappela également que personne au clan ne savait encore que Gothic était le père de ses petits. De fait personne ne lui avait rien demandé, même si Karara l'avait regardé bizarrement la dernière fois qu'elle était passé lui apporter une grive. Et elle ne savait pas trop comment en parler. Elle avait aussi peu eu l'occasion de côtoyer l'assassin depuis ce fameux après-midi.
Elle se reprit. Il fallait qu'elle finisse sa phrase, sinon elle lui paraîtrait idiote.
Mais je n'ai pas trouvé mieux. Comme tu peux le voir je suis un peu lourde, alors les biches vont plus vite. J'ai testé une nouvelle technique mais ils ont décidé que c'était le bon moment pour bouger.
Elle prit un air énervée et regarda son ventre comme si elle réprimandait ses petits. Elle sourit au chef d'armée et lui désigna sa petite proie.
Ce n'est pas grand chose mais si tu as faim, il est pour toi. De toute façon d'autres auront probablement trouvé mieux pour tes guerriers.
Elle s'assit, ses pattes fines contrastant avec son ventre qui s'arrondissait.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 20/8/2016, 20:54
J'aime la vie, sa beauté et son mystère.
Yû remarqua l'embarras de la chasseuse, sûrement dû à sa chasse peu fructueuse - le lapin -. Ystrelle le salua. Depuis qu'il avait monté en grade, beaucoup de loups s'étaient mis à le respecter. Au départ, il faisait tout pour ses deux soeurs puis au fur à mesure, le chef avait tenter de s'entraîner aux yeux de tous afin de pouvoir protéger les autres, allant même au delà de ses limites.
- Bonjour Yû, oui, très belle. Je sais que je n'ai pas fait bonne chasse, les guerriers vont être mécontents mais je...
Ystrelle s'interrompit brusquement. Mais le loup comprit. Non, effectivement il n'était pas avec les autres, comme le chef s'était réveiller tôt, il voulait avoir un peu de temps libre laissant son escadron seul. Après tout, ils étaient assez mature pour savoir quoi faire ou Yû ira mordre quelques oreilles si quelques uns d'entre eux auront fait grabuge.
La pauvre louve semblait perdre patte devant Yû à cause de son grand ventre et tenta de se rattraper.
- Mais je n'ai pas trouvé mieux. Comme tu peux le voir je suis un peu lourde, alors les biches vont plus vite. J'ai testé une nouvelle technique mais ils ont décidé que c'était le bon moment pour bouger.
Elle prit un air sévère en baissant sa tête sur le gros ballon qui faisait office de ventre. Un air que Yû reconnut quand sa propre mère lui lançait dès qu'il faisait une bêtise avec ses soeurs.
- Ce n'est pas grand chose mais si tu as faim, il est pour toi. De toute façon d'autres auront probablement trouvé mieux pour tes guerriers.
Et elle s'assit, laissant son ventre encore plus vulnérable qu'avant. Bien sûr Yû secoua la tête. Bien qu'il était sévère, un peu méchant, le chef savait l'état de la louve.
- Allons, ne t'inquiète pas garde ta proie. Elle sera plus utile à toi et tes petits que moi.
Le grand loup fit un clin d'oeil à la future mère. Et puis, vu la carrure de géant, une telle proie ne le calerait même pas. Il savait aussi que d'autres chasseurs s'occupaient d'apporter assez de nourritures à la Terre. Qui serait assez idiot d'aller envoyer une louve enceinte chasser nuit et jour après des biches? -Pense plus à te reposer avant leur naissance car à ce que je vois ils te mènent la vie dure. Et ils feront la fierté de la meute. De forts louveteaux comme leur père et aussi rapide que leur mère.
Sur ce, Yû fit un sourire sincère à Ystrelle. Même à quelques mètres, il pouvait voir le ventre bouger, bien que cela lui semblait bizarre de savoir qu'il y avait quelque chose à l'intérieur de quelqu'un.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 21/8/2016, 11:04
Ystrelle
Yû lui sourit et lui fit un clin d'oeil.
Allons, ne t'inquiète pas garde ta proie. Elle sera plus utile à toi et tes petits que moi.
Elle l'observa, il était vrai que pour sa taille, un lapin ne ferait pas plus d'effet à son estomac qu'un simple amuse-gueule. Malheureusement, le lapin lui donnait la nausée et elle ne pouvait pas le manger. L'un de ses petits ne devait pas aimer la viande de rongeur, car les souris, rats, mulots et autres ragondins lui faisaient le même effet. Heureusement elle pouvait encore manger de la volaille et du gros gibier. Mais les premiers étaient durs à attraper et les seconds se faisaient rares sur leur territoire. Elle avait déjà mis un temps fou pour trouver la petite harde de biche qui lui avait échappé. Quand aux sangliers, ça faisait des semaines qu'elle n'en avait pas vu les traces; de toute façon pour eux il fallait s'y mettre à plusieurs.
Je ne peux pas, les petits n'aiment pas... Je ne peux manger que des oiseaux ou du gibier. Ils sont déjà difficiles ahah! Si tu n'en veux pas ce n'est pas grave, le vieux Rawleth les adore. Il sera ravie d'avoir un peu de compagnie aussi et me racontera de nouvelles histoires
L'ancien raffolait du lapin, la jeune louve ne l'avait jamais vu manger autre chose. Elle aimait passer ses soirées dans sa tanière, il lui racontait les exploits de son père en tant que guerrier avant que le loup noir ne mette fin à sa vie. Elle s'endormait souvent chez lui et il la laissait faire parce qu'il savait qu'en échange, il recevrait toujours ses repas préférés. Quand elle n'en chassait pas, elle allait à la réserve pour lui. Il commençait à avoir du mal à se déplacer. Il ne vivrait sûrement plus très longtemps, elle et lui en avaient parfaitement conscience aussi profitaient-ils des moments qu'ils avaient pour s'occuper l'un de l'autre. Elle aimait le vieux Rawleth comme un père. Le chef d'armée continua sur sa lancée.
Pense plus à te reposer avant leur naissance car à ce que je vois ils te mènent la vie dure. Et ils feront la fierté de la meute. De forts louveteaux comme leur père et aussi rapide que leur mère.
A la mention de leur père le coeur de la louve se glaça. Gothic avait-il parlé au chef d'armée? Même Rawleth ne savait pas qui était le père et n'avait pas demandé. Il estimait probablement que c'était à elle de lui en parler quand elle se sentirait prête. Ou qu'il verrait bien quand les petits seraient nés. Elle déglutit.
Leur père? Tu sais qui est le père? Il te l'a dit? Personne ne sait, même Karara ne sait pas...
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 21/8/2016, 12:14
J'aime la vie, sa beauté et son mystère.
Ystrelle sembla confuse sous les paroles du grand mâle qu'elle se hâta de dire.
- Leur père? Tu sais qui est le père? Il te l'a dit? Personne ne sait, même Karara ne sait pas...
Yû ne savait pas, il n'aimait pas fourrer son nez chez les autres mais le chef sait une chose importante à propos du clan et préféra la lui dire pour calmer son esprit.
- Allons, Ystrelle, sois sans crainte. Je m'intéresse peu aux histoires de famille. Mais tout ce que je sais, c'est que mes guerriers sont les plus forts de cette terre. Et puis, si tu traînes avec un ennemi, sache que j'en informerai l'alpha sur le champ.
Le chef prit un air sévère comme la chasseuse avec ses futurs enfants. Bien sûr, il rigolait et reprit un sourire avant de se rattraper. Après tout, il était comme ça, à s'énerver pour un rien bien que là le grand loup savait.
- Mais de toute façon, tu es une fidèle chasseuse Ystrelle. Et ne t'inquiète pas pour le père, je ne connais pas son identité. Et tu sais que je dis toujours la vérité.
Il s'assit devant la louve. Bien sûr, il n'avait pas l'intention de connaître l'identité du père. Mais de savoir que les petits étaient forts, ça c'était bien digne d'un loup dont le sang de la Terre coulait dans les veines. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter d'avantage.
Yû en était une preuve bien qu'il ne soit pas de carrure forte, il avait tout d'un membre de sa meute. Et il en est de même pour ses "enfants". Bien que le chef était jeune et promu il y a peu.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 21/8/2016, 19:47
Ystrelle
Allons, Ystrelle, sois sans crainte. Je m'intéresse peu aux histoires de famille. Mais tout ce que je sais, c'est que mes guerriers sont les plus forts de cette terre. Et puis, si tu traînes avec un ennemi, sache que j'en informerai l'alpha sur le champ.
Elle se senti mal à cette mention. Karara pouvait être terrifiante quand elle était en colère et même quand elle ne l'était pas. Quand c'était Ystrelle qui devait lui apporter à manger, elle traînait le moins possible en sa présence. Surtout ces derniers temps qu'elle était à cran. Il sourit, il la faisait marcher.
Mais de toute façon, tu es une fidèle chasseuse Ystrelle. Et ne t'inquiète pas pour le père, je ne connais pas son identité. Et tu sais que je dis toujours la vérité.
Elle ne doutait pas de l'honnêteté du chef d'armée. De fait, ça ne la dérangeait pas que les gens sachent que Gothic était le père de ses petits, de toute façon il y avait de fortes chances pour que ça soit visible sur les futurs louveteaux. Bien sûr, certains se méfiaient encore parfois du loup cendré. Mais pour elle il ne faisait aucun doute qu'il avait un grand respect pour l'alpha et qu'il était donc dévoué au clan. Du reste, elle voulait des petits forts et en bonne santé, et il était un géniteur parfait pour ça. Il s'assit face à elle.
Ça ne me gène pas que vous sachiez qui il est, de toute façon je pense que les petits seront reconnaissables. Mais j'ai parfois peur de ce que certains pourraient dire ou penser. Gothic... Tout le monde ne lui fait pas encore une confiance absolue, mais il est fort, et intelligent. Et... Enfin je ne voulais pas avoir de problème pour ma première portée, il me fallait un père solide pour que les petits le soient aussi. Aussi, personne n'a rien demandé à savoir alors je n'ai rien dit.
Les petits s'agitaient de nouveau. Elle se leva, il se repositionneraient mieux s'ils n'étaient pas entravés par sa posture. Ils seraient bientôt là, elle était à la fois impatiente et un peu triste. Bientôt ils ne seraient plus seulement à elle mais aussi au clan. Elle se demanda comment le chef d'armée allait réagir au nom du père. Il serait son thermomètre de réaction. S'il réagissait bien, elle le dirait au vieux Rawleth et à Karara. S'il réagissait mal elle lui demanderait de garder ça pour lui. Elle savait qu'il le ferait. Mais lui qui appréciait la force, elle était certaine que Gothic aurait sa bénédiction, enfin, elle l'espérait.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 21/8/2016, 20:57
J'aime la vie, sa beauté et son mystère.
Ystrelle s'était détendue bien que Yû l'avait un peu brusquer avec sa plaisanterie.
- Ça ne me gène pas que vous sachiez qui il est, de toute façon je pense que les petits seront reconnaissables. Mais j'ai parfois peur de ce que certains pourraient dire ou penser. Gothic... Tout le monde ne lui fait pas encore une confiance absolue, mais il est fort, et intelligent. Et... Enfin je ne voulais pas avoir de problème pour ma première portée, il me fallait un père solide pour que les petits le soient aussi. Aussi, personne n'a rien demandé à savoir alors je n'ai rien dit.
Le chef d'armée pencha légèrement la tête de côté sous le nom de l'assassin. Il était étonné que le père des futurs enfants était le loup auquel Yû ne s'attendait pas. Pourtant, cela ne lui dérangea pas vraiment. Ystrelle avait choisi un bon géniteur pour les petits, ça le grand loup en était sûr. C'était vrai que Gothic était du genre tête de mule depuis qu'il avait rejoint son escadron à cause de son jeune âge. De plus, Yû et l'autre mâle étaient ensemble en tant que assassins. Il n'avait rien à craindre de ce loup cendré à part sa fureur quelque fois rebondante. De plus Yû le ressemblait d'une part avec le mauvais caractère. Bien que celui-ci était plus souple avec les autres et que son regard benêt apaisaient les autres membres quand il était pas énervé.
- C'est un très bon choix je trouve. J'ai confiance en Gothic même si il est quelques fois des plus énervant. Mais j'aime son côté loyal en combat et cela me rend fière de l'avoir dans l'escadron depuis que j'ai monté d'un rang.
Il sourit à Ystrelle. Ces deux loups donneront de sacrés louveteaux. Yû n'avait rien à craindre de son côté, tant qu'on ne menace pas ses petites soeurs chéries. Puis, le loup brun et vert se rappela de son père avant sa disparition - mort?- . S'était un sale loup mais très dévoué et sa mère ne le craignait pas.
- Puis, n'écoute pas les gens à propos de Gothic. Si tu l'as choisi c'est que tu as confiance en lui n'est-ce pas? L'enfant ne fait pas le père. Ils ne craindront rien de moi en tout cas. Quant à Karara, elle le verra d'elle-même et sa m'étonnerait qu'elle soit négative en ta portée.
Yû n'aimait pas trop l'alpha comme la plupart des autres femelles. Mais s'était principalement dû qu'elle soit son supérieur. Le mâle devait pourtant s'y plier et s'était au fur à mesure habitué à la louve. Puis, concernant Ystrelle et sa portée, le chef d'armée pensait que Karara ne dirait rien de trop méchant tant que se soit des louveteaux forts et fidèles.
Le loup soupira en regardant ailleurs. Il voulait que Ystrelle se sente plus sûre d'elle à propos de sa portée. Elle semblait être sur une balance, ne sachant que faire et dire.
- Si tu veux, je ferai en sorte que les petits ne craignent pas les histoires qu'on raconte sur leur père.
Bien sûr, les petits devront être fières d'avoir un père unique en son genre, surtout du côté positif.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 23/8/2016, 12:41
Ystrelle
Le chef d'armée était visiblement très étonné, mais son expression ne se transforma pas en grimace de dégoût ou de colère mais plutôt de fierté. La jeune louve se senti soulagée.
C'est un très bon choix je trouve. J'ai confiance en Gothic même si il est quelques fois des plus énervant. Mais j'aime son côté loyal en combat et cela me rend fière de l'avoir dans l'escadron depuis que j'ai monté d'un rang. Puis, n'écoute pas les gens à propos de Gothic. Si tu l'as choisi c'est que tu as confiance en lui n'est-ce pas? L'enfant ne fait pas le père. Ils ne craindront rien de moi en tout cas. Quant à Karara, elle le verra d'elle-même et sa m'étonnerait qu'elle soit négative en ta portée.
Les paroles du chef d'armée lui réchauffaient le coeur. Elle lui fit un sourire radieux. Les petits décidèrent qu'ils pouvaient la laisser un peu tranquille. Les mouvements dans son ventre cessèrent, enfin. Elle soupira de bonheur. Ça faisait au moins deux jours qu'il ne s'étaient pas arrêté comme ça. Ils lui donneraient du fil à retordre quand ils seraient nés.
Si tu veux, je ferai en sorte que les petits ne craignent pas les histoires qu'on raconte sur leur père.
Elle explosa de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter. Le chef d'armée la regardait choqué. Elle se calma un peu et réussit à reprendre son souffle. Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue.
C'est très gentil de ta part Yû, mais je pense que s'ils sont ne serait-ce que la moitié de leur père, personne n'osera les embêter. Elle prit un air féroce Et si jamais quelqu'un osait il aurait affaire à moi.
Elle lécha ensuite sa fourrure hérissée pour la lisser. Ses poils argentés avaient durci. Heureusement qu'elle ne les avait pas projetés, Yû n'aurait pas aimé. Elle huma l'air, le vent s'était levé et apportait l'odeur du camp en contrebas des collines et avec elle, celle de nombreuses proies. La chasse de ses frères d'armes avait été fructueuse apparemment. Elle sentait même le fumet d'un grand cerfs. Elle sentit l'eau lui monter à la bouche. son ventre gargouilla, les petits se remirent à bouger. Eux aussi avaient faim.
Pardonne moi Yû mais je vais te laisser et rentrer au camp, l'appel du ventre. Et puis Rawleth sera grognon s'il doit trop attendre. Profite bien de ta promenade!
Elle partit en trottinant, de sa démarche alourdie par sa grossesse.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une chasse peu fructueuse [PV, Yû] 27/8/2016, 11:05
J'aime la vie, sa beauté et son mystère.
Ystrelle s'était détendue bien que Yû l'avait un peu brusquer avec sa plaisanterie.
- C'est très gentil de ta part Yû, mais je pense que s'ils sont ne serait-ce que la moitié de leur père, personne n'osera les embêter. Elle prit un air féroce Et si jamais quelqu'un osait il aurait affaire à moi.
Evidement, avoir un père comme Gothic, les enfants n'auront pas de souci à se faire. Yû sourit, il était fier de Ystrelle qui commençait à s'agiter d'un air mécontent comme pour montrer que si un loup imprudent toucherait un poil de ses mômes, il prendrait chère. L'amour maternel de la chasseuse ne manqua pas à l'ôeil de Yû. Effectivement, depuis le départ de sa grossesse, elle faisait en sorte de tout cacher. Le chef d'armée vit le museau de la louve frémir suivit d'un gargouillement. Ce qui fit rire gentiment le grand mâle.
- Pardonne moi Yû mais je vais te laisser et rentrer au camp, l'appel du ventre. Et puis Rawleth sera grognon s'il doit trop attendre. Profite bien de ta promenade!
Le loup brun hocha la tête. Bien sûr qu'un vieux n'aime pas attendre son casse-croûte et puis un lapin perdrait sa fraîcheur si Yû retarderait encore un peu Ystrelle. Il la laissa partir. Le chef d'armée quant à lui, se dirigea dans une autre direction, peut-être capturer lui-même une proie pour ses deux soeurs adorées. Il lança tout de même à Ystrelle.
- Merci Ystrelle. Quant à Rawleth, si il est mécontent rejette la faute sur moi.
Yû sourit à pleine dents, beaucoup de loups savait qu'il ne devait pas embêter Yû ou il se prendrait la pire punition du siècle. Le chef d'armée pouvait être une sale brute quand il le voulait.
Bien sûr, les petits devront être fières d'avoir un père unique en son genre, surtout du côté positif.