Les élémenloups
Chasse existentielle [Silver] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Chasse existentielle [Silver] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse existentielle [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4510
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2371

Chasse existentielle [Silver] Empty
MessageSujet: Chasse existentielle [Silver]   Chasse existentielle [Silver] Empty11/11/2021, 12:49

RP Discord entre Silver et Kanjiro.
Steppe aux lucioles (partie Source), fin avril 273.

Licorneor a écrit:
Depuis l'apparition de la faille, 5 mois se sont écoulés. Rapidement après les événements, Kanjiro avait su que sa famille allait bien. Par contre, il n'y avait pas de possibilité de traverser la faille. Seul Chérubin pouvait basculer d'un côté à l'autre du gouffre. Kanjiro avait déjà hésité à demander au bêta s'il pouvait le rapatrier de l'autre côté par un moyen ou un autre.

Actuellement, Kanjiro se trouvait non loin de leur nouveau campement. Il cherchait Silver pour lui proposer une partie de chasse. Il fallait trouver des vivres pour réapprovisionner leur stock. Même s'il n'était pas le plus fort, Kanjiro devait participer à cette tâche. Il aperçut le guerrier et trotta vers lui.

Silver ! Tu es occupé ?

Echapp a écrit:
Le temps était long, au Nord. Chasse, pêche, mais plus beaucoup de Traditions. Ils avaient migré vers la plaine, au plus grand plaisir de Silver qui avait la hantise de se rendormir dans la forêt. Alors qu'il allait s'abreuver, il entend Kanjiro et relève la tête :

Salut. Non, pourquoi ? Tu veux un petit combat ?

Ses yeux s'éclairent. Ça fait longtemps.

Licorneor a écrit:
Ses oreilles se tirèrent en arrière. Un combat ? Absolument pas... Il n'avait rien du guerrier contrairement à lui.

Heu non, c'est pas mon truc...

Même tout jeune louveteau, les jeux de bagarre ne furent pas sa tasse de thé. Depuis la prise de pouvoir de Rahawk, il était bien obligé de pratiquer la discipline du combat. Et avec la présence d'Ellana de leur côté de la faille, cette directive ne s'était pas arrêtée...

Je venais voir si tu voulais chasser avec moi.

Echapp a écrit:
Vu la tronche que tirait Kanjiro, l'idée lui plaisait pas. Tant pis, une chasse ça serait.

OK. Un gros truc alors, si on trouve.

Licorneor a écrit:
Silver voulait "un gros truc". Kanjiro n'était pas sûr qu'à deux, ils puissent chasser un gros truc. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il appelle "gros truc" ? Pas un bison ou un auroch, il espère...

Heu d'accord. Voyons ce qu'on trouve !

Kanjiro est dans sa période où ses bois sont en fleurs. S'ils trouvent un cerf ou un chevreuil, il pourrait tenter de s'approcher d'eux calmement, sans se cacher. Ses bois, sa fourrure marron et l'odeur de ses fleurs pourraient tromper la proie !

Après plusieurs minutes à chercher une piste, des odeurs de dindons* lui parviennent. Pas sûr que Silver veuille tenter de remonter cette piste.

J'ai repéré des dindons.
--
* Lancer d'un dé 4 avec 1 lapin, 2 âne, 3 dindon, 4 chevreuil. Résultat à 3.

Echapp a écrit:
Le mâle n'a pas l'air vraiment sur de lui. Pourtant, à deux, ils pourraient essayer d'abattre un daim ou un jeune cerf. Silver jubilait à cette idée, mais il n'était pas assez bon pisteur pour vraiment aider. D'ailleurs, c'est Kanjiro qui trouva la première piste : des dindons. Pas très classe.

On peut pas trop faire les difficile. Allons-y...

Il soupire, les pattes mouillés et déjà pleines de boues. Il s' avance, sous le vent, jusqu'à repérer les dindons.

J'cours et tu les chopes ? Ou l'inverse ?

Licorneor a écrit:
Comme il le pensait, Silver n'était pas vraiment optimiste face aux dindons, mais il acceptait qu'ils tentent.

Kanjiro secoua ses pattes, puis suivit le guerrier. Finalement, les dindons furent en vue et il décida de se baisser, se cachant mieux dans les hautes herbes.

Ca me va.

Il attendit que Silver se place et quand ce fut le moment, Kanjiro s'avance vers les oiseaux. Ses bois dépassant quelque peu des herbes donnaient l'impression que des bouts de bois bougeaient tout seuls. Puis, quand il fut suffisamment prêt, il attaque. [81/100] Malheureusement, il n'attrape rien, les dindons se dérobant et s'envolant sous son nez.

Echapp a écrit:
(94) Silver se met en place. Le troupeau de dindons caquete, et Silver attend le signe. Kanjiro finit par s'élancer, rater sa proie. Le guerrier profite de la confusion pour en viser un beau, qui malheureusement le voit et lui griffe le visage, le forçant à reculer. Le groupe de proies s'éloigne : ils ont échoué. En plus, silver saigne. Super. Il soupire, touché sa paupière qui commence à gonfler.

Jsuis pas habitué à ce genre de bestioles...

Licorneor a écrit:
Silver n'eut pas plus de réussite que lui... Il avait même eu moins de chance, se faisant griffer par l'un des volatiles. Kanjiro s'avance vers son coéquipier et voit son œil fermé, griffé, la paupière saignant. Outch...

Ça va ? Il a pas touché ton œil ?

Le guerrier n'avait pas l' air d'avoir très mal. Si son œil avait été directement touché, il serait sans doute en train de hurler à l'heure actuelle. Néanmoins, Kanjiro préférait demander. Peut-être que la chasse s'arrêtait là pour le guerrier.

Echapp a écrit:
Nan c'est bon. On peut continuer.

(traque :6) Se faire agresser par un dindon n'a pas aidé le moral du guerrier gris. Il repose sa truffe au sol, chercher, et soudain...

Une piste. C'est un cerf !

L'excitation se lit dans ses yeux.

Licorneor a écrit:
L'œil du guerrier était intact. Seule la griffure barrait sa paupière, ce qui rassurait Kanjiro. Celui-ci opina en hochant la tête. La chasse reprenait. Bien vite, Silver trouva la trace d'un cerf et s'en exclama, tout excité. L'akita stressa un peu, n'étant pas vraiment prêt à affronter un cerf. Espérons qu'il s'agisse d'un jeune pas trop expérimenté. Et surtout pas d'un géant !

Comment on procède ?

Il repensa au fait qu'il pourrait peut être duper la proie avec son apparence.

Tu penses que je peux m'approcher de lui suffisamment sans vraiment me cacher ? Avec mes bois et ma fourrure marron, il pensera p't'etre que j'en suis un ? Et mes fleurs masque en partie mon odeur.

Echapp a écrit:
Silver dévisage le jeune, de haut en bas.

Euh... J'pense que vu ta tête, il saura qu't'es pas un cerf. Pi quand bien même, t'as pas envie de te prendre un cerf rival dans la face !

Il se gratte la tête. C'était compliqué, il n'avait jamais chassé de grosse bestiole, même s'il savait en théorie faire.

Non on peut essayer de le faire fuir et l'épuiser plutôt. Tu te sens en forme ?

Licorneor a écrit:
Bon, finalement son idée se révélait stupide, mais il était sûr, malgré tout, que ça pouvait fonctionner. Le problème était la saison. Il n'avait pas pensé à ça.
Silver réfléchit, Kanjiro s'assit en attendant sa réponse. Puis, il lui exposa sa tactique, simple, consistant à faire courir l'animal jusqu'à épuisement. Et là, ils pourront l'avoir.

Oui, on y va !

Kanjiro se releva, plein d'entrain. Cette technique lui convenait très bien. Ils restaient à distance du gibier, ils ne courraient pas de risque. Il laissa le guerrier ouvrir la traque, puisque c'était lui qui avait trouvé le cerf.

Echapp a écrit:
Silver sourit, découvrant ses dent en une mimique satisfaite. Il préfère ça. La truffe au sol, il remonte la piste jusqu'à trouver le cerf : un vieil animal, seul, abandonné des siens. Une proie parfaite pour deux chasseurs. D'un regard, il se met d'accord avec Kanjiro, avant de lancer l'attaque, mordant les jarrets du cerf en le forçant à s'enfuir.

Licorneor a écrit:
Kanjiro fut soulagé en voyant leur proie. Ils ne devraient pas avoir trop de mal. Quoique, il avait déjà entendu des chasseurs raconter des histoires m'étant en scène un viel animal malgré tout très combatif et leur donnant du fil à retordre voir triomphant.

Silver attaqua, le cerf sursauta, émit un cri et partit en courant, boitant. Kanjiro se mit à courir derrière lui. Lorsque le cerf commença à ralentir, l'akita-loup lui mordit le flanc.

Echapp a écrit:
Silver bondit, empêche le vieux cerf de se reposer. Chaque morsure saigne, et peu à peu, l'animal ralentit. Silver, lui, est assez endurant. Et puis, l'action le rend presque extatique après une si longue période sans combat ni excitation.

Licorneor a écrit:
Les deux loups continuèrent leur tactique qui se déroulait sans accro. Le vieux cerf se fatigua de plus en plus. Son pelage est maculé de sang.
Contrairement au guerrier, Kanjiro se fatigua plus vite. Il n'est pas habitué à tenir une chasse aussi longtemps, mais il tient bon et suit le mouvement autant que possible. De plus, il leur faut ce cerf ! Avec lui, ils pourront nourrir facilement tout le groupe. Pas possible d'abandonner maintenant alors qu'ils y sont presque.

La chasse toucha presque à sa fin. Le cerf peine à avancer et halète fortement. Kanjiro en profite pour marcher, reprenant son souffle. Il jeta un œil à Silver, puis s'avança doucement vers leur proie. Celle-ci ne réagit pas trop à cause de la fatigue. L'akita-loup décide alors de fondre au niveau de sa gorge dans le but de l'achever.

Echapp a écrit:
La chasse touche à sa fin. Un dernier regard au loup cerf, et Silver s'élance sur la patte faible de l'animal. Son énergie cinétique rend l'impact meurtrier, et ses crocs se plantent dans la patte du cerf, le faisant chuter. Le goût du sang explose dans sa gueule qui jusqu'ici n'en avait eu qu'un aperçu. Il ne restait plus à Kanjiro qu'à achever l'animal et à l'envoyer vers Mordor.

Licorneor a écrit:
La chute du cerf obligea Kanjiro à se tordre et à se remettre dans un meilleur axe. Néanmoins, il ne lâcha pas totalement sa prise et reprit sa morsure avec plus de hargne encore. Bientôt, la vie quitta totalement le corps de leur proie. L'akita-loup relâcha sa morsure lorsqu'il sentit le corps se ramollir et la tête devenir inerte.

Ils venaient d'abattre un cerf adulte. Kanjiro avait réussi à en chasser un ! Un sourire étira ses babines tâchées de sang et sa queue remua quelque fois. Il était content d'avoir participer à cette chasse, bien que ce fut éprouvant. Seulement, tout n'est pas fini : il faut le ramener à présent et avec la distance parcourut, ça risquerait d'être long. Mais avant, un petit remontant ! Kanjiro n'hésita pas à déchirer la peau et les chaires d'une cuisse pour se prendre quelques morceaux.

Echapp a écrit:
En quelques secondes, tout est terminé. Encore exalté par la chasse, Silver se redresse, les babines couvertes de sang. Ils l'avaient fait, à deux ! Il se tourne vers Kanjiro, fier comme un coq. Mais alors que le mâle commence à manger, il pose une patte sur son épaule.

Attend. Les rites.

Le mâle se détache avant de se reconcentrer sur leur proie. Il ouvre avec ses dents le corps encore chaud, fouille un peu et finit par en sortir le cœur. Il le pose au sol :

Le temple est loin, on peut simplement l'enterrer, ça fera l'affaire !

Licorneor a écrit:
Silver l'arrêta. Kanjiro se figea, gueule ouverte, prêt à croquer une nouvelle fois. Il mentionna "les rites". Kanjiro se redressa, interrogatif. Il ne connaissait pas les rites dont il parlait... Il se recula, observant Silver sans dire un mot, se demandant ce qu'il faisait. De façon générale, il savait que les chasseurs honoraient Mordor, mais il ne savait pas du tout de quelles manières.
Silver arracha donc le cœur, l'une des parties les plus nobles et nourrissantes d'une proie. Il fallait maintenant l'enterrer. Kanjiro observa autour de lui, trouva une zone qui était assez au sec et se mit à creuser. Une fois fait, il releva la tête vers le guerrier et demanda :

Il y a d'autres rites possibles pour Mordor ?

Echapp a écrit:
Le gris dépose le coeur dans le trou et le referme. Il récite une prière, apprise dans sa jeunesse, à l'adresse de Mordor, priant pour que les proies soient nombreuses cet hiver et que la faille soit vite rebouchée. Puis, il s'écarte, plus paisible.

Tu peux faire une prière pour aller avec l'offrande si tu veux.

Licorneor a écrit:
Faire une prière... Il ne savait pas trop comment s'y prendre, mais pourquoi pas. Il ne pouvait pas réciter les mots de Silver, puisqu'il ne les connaissait pas par cœur. Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire. Il baissa le museau vers l'endroit où était enterré le cœur. Il préféra rester silencieux dans sa prière à cause de la médiocrité de ce qu'il allait adresser.

Merci dieu Mordor pour ce cerf. Grâce à lui, nous pourront facilement nourrir tous le groupe ! S'il vous plaît, aidez nous à le transporter jusqu'à notre camp sans encombre...

Il releva ensuite les yeux vers Silver.

C'est bon pour moi. On peut y aller !

Echapp a écrit:
Silver lui sourit. Il est rare qu'il puisse prier avec d'autres, depuis...depuis qu'il n'est plus avec son père. Étrange d'ailleurs, qu'il préfère Mordor à son prieur préféré. Il se remet en marche, énergique et fier d'eux.

Je prend cette patte tu peux prendre l'autre. Les autres vont être impressionnés, c'est une belle bête !

Il sourit, avant de s'arrêter soudain.

Attends j'avais une question. Ça te dérange pas de tuer des cerfs en étant.... Tu sais, gebre hybride ?

Licorneor a écrit:
Je...

Il se figea, les yeux grands ouverts. Il ne s'était jamais posé la question... Il n'avait jamais eu cette réflexion... Les membres de sa meute chasse et mange du cerf, alors machinalement il mange du cerf. Ses frères et son père mangent du cerf. Seulement, la remarque du guerrier est pertinente. Trop pertinente. La branche familiale de son père possède une hybridation avec ces animaux, même si elle est très minime maintenant, puisqu'ils n'ont plus que les bois. Et la fourrure marron. Mais, est-ce que ses ancêtres lointains furent encore plus hybridés que maintenant ? Est-ce que fut un temps, ils étaient véritablement mi-cerf mi-loup ? Est-ce qu'en mangeant du cerf, Kanjiro pratiquait une sorte de cannibalisme ?

Un malaise profond envahit Kanjiro. Il regarda le cadavre à ses pattes. Il n'avait toujours pas cligné des yeux. Le face à face avec les yeux livides et sans vie du cadavre lui donna soudainement la nausée. Depuis petit, il mange une part de sa famille. Kanjiro devint de plus en plus blême. Il avait chaud et froid en même temps. Sa tête lui tournait. Il se recula, s'emmêla les pattes, tomba lamentablement. Il croisa de nouveau le regard du cadavre et se mit à hurler avec horreur. Il se releva avec hâte, totalement affolé, et partit en courant, abandonnant Silver et le cerf. Plus loin, il dégobilla tout son estomac et se mit à pleurer.

Echapp a écrit:
Ha !
Bon, apparemment, c'était pas la bonne question à poser. Le loup-cerf est visiblement mal, au point de tomber et d'hurler comme si soudain le vieux cerfs qu'ils avaient tué était son père. Silver, lui, en retire une brève satisfaction, une sorte de vengeance. Après tout, il l'avait bien cogné il y a quelques mois, et l'avait vu dans un état tout aussi dérangé. Mais soudain, il s'enfuit, et le devoir rappelle le gris : s'il perd le fils de Tanyxoth ... Il grommèle, laisse la proie encore chaude avant de rejoindre le jeune hybride, facile à retrouver à l'odeur.

Hé, hé, Kanjiro. Calme toi, t'as suivi ton instinct, ça peut pas être mauvais non ? T'es un loup, regarde toi ! Allez viens on rentre.

Il lui pose une patte sur l'épaule, un peu pressant. Ils laisseront le cerf ici pour le moment, Silver reviendrait après avec quelqu'un d'autre.

Licorneor a écrit:
Kanjiro continuait de pleurer, la tête basse. Il ne savait plus quoi penser. Il trembla un peu. Est-ce ce qu'il avait fait jusqu'ici était bien ou non ? Il avait chassé le vieux cerf par instinct, comme le soulignait Silver, mais contrairement à ce qu'il disait c'était mauvais. S'ils sont à moitié cerf, c'est pour une raison. Laquelle ? Il n'arrivait pas à réfléchir convenablement.

La patte du guerrier le fit sursauter et il fit un mouvement en avant pour s'en dégager.
Il fallait rentrer... Kanjiro ne savait pas s'il pouvait rentrer après ce qu'il avait fait. Que penserait papa ? Il renifla.

N... Non. Je peux pas rentrer. Je... Je dois... Je dois faire quoi ?

Echapp a écrit:
Silver repose sa patte. Pas de contact, d'accord. La situation devient un peu plus urgente. Il essaye de capter le regard du mâle de ses yeux bleu électriques :

Ce que tu dois faire, c'est me suivre. On va rentrer, et demander à Chérubin d'envoyer un message à ton père. Il doit savoir lui nan ?

Licorneor a écrit:
Il devait le suivre... Kanjiro couina. Il n'avait pas envie, mais c'était la réponse à sa question et Silver le disait de façon convaincante.
Demander conseils à son père par le biais de Chérubin ? Ca pouvait le faire comme ça. Kanjiro avait confiance en leur bêta pour que le message passe de cette façon. De toute façon, s'il voulait exposer son inquiétude à son père, il était obligé de faire ainsi.
Il se leva, renifla de nouveau et suivit Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Chasse existentielle [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-