Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Confrontation... | Silver 2/6/2020, 11:51
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Confrontation...
Le jeune loup à trois pattes s'était plus ou moins bien remis de sa frayeur avec l'orage. Sa mère s'était montré très présente pour lui, mais avait insisté pour qu'il aille voir Wydis pour une consultation, histoire qu'ils puissent être totalement sur qu'il n'avait vraiment aucune séquelle de cette mésaventure. L'auscultation de la caverne crème n'avait montré aucune anomalie hormis le fait qu'il avait encore la fourrure chargé électricité statique. Il avait donc été conclut que c'était probablement la 1ère manifestation de son pouvoir, mais personne ne savait exactement ce qu'il en était exactement. Le seul moyen de savoir était d'attendre le prochain orage et qu'il y aille... Autant dire que le jeune loup avait littéralement blanchi à cette annonce... Le sujet avait été clos rapidement.
Il n'y avait pas eu de gros orage depuis cet épisode, mais des petits, sans incidence. Sauf pour le jeune Horik qui s'était terré tout au fond de sa tanière dès que cela lui était possible. Bien sur, s'il était en mission de surveillance avec Lavande et Joshua, il pouvait difficilement se cacher au fond de sa tanière. Peut-être Josh n'avait-il pas remarqué, mais il savait que Lavande avait vu son état d'anxiété assez important dès qu'un orage pointait le bout de son nez. Mais elle n'avait rien dit tant qu'il faisait son devoir, il lui était grandement reconnaissant pour cela, il n'était pas vraiment fier d'avoir peur des orages...
Il y avait autre chose qui avait changé... Il se sentait différent, mais aucun rapport avec la foudre qui l'avait frappé. Non, il avait des envies bizarres. Enfin pas forcément des envies... Mais il se sentait proche de Joshua, cherchant son approbation, son sourire et même parfois son contact. Il ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait. Encore plus étrange, c'est qu'il avait commencé à sentir cela avec d'autres mâles. Juste en passant dans le camp, il croisait un mâle et se prenait à se faire la réflexion qu'il était beau... Puis il réalisait cela et se giflait mentalement avant de continuer sa route. Il n'en avait encore parler à personne, ne comprenant pas exactement ce qui lui arrivait, mais ses parents lui avaient parler du passage à l'âge adulte et de l'attirance, ainsi que du désir sexuel qui allait avec. Alors il ne s'inquiétait pour le moment pas plus que ça.
Le jeune loup aux trois pattes marchait tranquillement dans la vallée des arc-en-ciel. Il était paisible, le soleil brillait, il y avait une légère brise. Il avait eu simplement envie de marcher un peu après l'entraînement. Sa musculature n'était encore totalement finie de développer, il devait donc l'entretenir et marcher le plus possible pour que sa patte manquante ne redevienne pas un handicap comme avant qu'il ne commence les entraînements avec Lavande. Lavande l'avait pousser à bout, dans ses retranchements mais ses entraînements, bien que durs, avaient portés leurs fruits. Il n'avait pas encore deux ans même si c'était pour bientôt, et pourtant, il avait déjà une masse musculaire très impressionnante. Certains de ses camarades d'escadron de son âge étaient bien moins musclés que lui... Au niveau de la carrure, il ressemblait bien plus à son oncle Ragnar qu'à son père... Il avait parfois peur que son père puisse s'en montrer jaloux, mais pour le moment, ce n'était pas le cas, au contraire, ses deux parents semblaient extrêmement fier de lui.
Silver était seul, et trottait dans la vallée des arc-en-ciel. Le soleil brillait et chauffait la terre du clan, annonçant sans équivoque l'été. Les proies étaient revenues, et les petits des dernières chaleurs étaient nés. En bref, la vie continuait. Mais pour Silver, rien de tout cela n'importait. Lui restait figé en place, incapable de trouver quelque chose qui le satisferait. Du haut de ses deux ans, il s'était déjà bien plus battu que d'autres dans son escadron. Chaque période de chaleur lui valait de nouvelles cicatrices, et chaque erreur de sa part de nouvelles réprimandes de son père, qui n'avait d'yeux que pour Klank. Il n'était rien de plus qu'une fiente aux yeux de son père.
Ce qui au départ était sensé être un entraînement s'était très vite transformé en course rageuse. Silver avait accéléré le pas, galopant presque d'un air contrit dans la plaine. Alors, lorsqu'il sentit une odeur qu'il connaissait bien, il s'arrêta net, infiniment soulagé d'avoir trouvé un échappatoire à ses pensées sinistres. Il s'approcha, repérant vite l'autre mâle, celui à qui il manquait une patte. Horik. Le petit était la risée de son groupe depuis qu'il était arrivé. Mais il avait nettement prit en taille, et sous son poil d'été se dessinait à présent des muscles impressionnants. Silver en grinçait presque des dents. Il espérait que le petiot abandonnât, mais apparemment c'était trop demander à ces Dieux qui allaient toujours contre lui.
Il trotta jusqu'à lui, et le dépassa en lui bousculant l'épaule de son côté valide, cherchant à lui faire perdre l'équilibre. Puis il s'éloigna de quelques mètres, son sourire vicieux habituel sur les babines et le regard brillant de malveillance.
Le jeune loup à trois pattes marchait tranquillement, lorsqu'un odeur bien connue lui chatouilla la truffe. Dès l'instant où il capta cette odeur, il se tint sur ses gardes, sans pour autant montrer qu'il savait qu'IL était là. Il ne fut donc pas vraiment surpris lorsque le loup gris le percuta de coté probablement pour le déséquilibrer. Mais le jeune apprenti sentinelle n'était plus aussi gauche qu'avant sa formation. [Equilibre : 86/100]De justesse, il parvint à rester sur ses pattes sans chuter au sol, mais Silver avait failli réussir à le mettre à terre d'un simple coup d'épaule... [Maîtrise de soi : 81/100]Le fils du bêta grogna mais parvint à garder son self-control et ne pas répondre à la provocation physique.
Le gris se plaça un peu plus loin, un sourire vicieux sur les babines, le regard malveillant. Il n'avait clairement pas l'intention de laisser Horik tranquille aujourd'hui... Le jeune loup aux 3 pattes retint un soupir de lassitude et posa son regard neutre sur son rival :
—"Mais qui voila donc ! Mon bon ami Horik ?"
Le jeune loup musclé regarda son rival et lança d'un ton cinglant :
—"Silver... Tu n'est pas quelqu'un que je qualifierai d'ami... Je me demande même, est-ce que tu sais ce qu'est l'amitié, la vrai ?"
Horik n'était habituellement pas du genre à répondre à la provocation, mais Silver était une épine dans sa patte depuis de nombreux mois déjà, et il en avait marre... Néanmoins, il savait se défendre lorsqu'il s'agissait d'utiliser les mots pour faire mal. Il avait probablement fait mouche en parlant d'amitié véritable. Silver ne savait sans doute pas ce que c'était. Horik en aurait été presque triste pour lui, si Silver n'avait pas été aussi insupportable et malveillant envers lui depuis qu'ils se connaissaient.
L'éclopé ne tomba pas, au grand dam de Silver, mais fut assez déséquilibré pour que le loup gris lâche un ricanement mauvais. Le fils du beta se redressa, dominant le jeune guerrier de sa grande stature. Il faisait bien 20cm de plus que Silver, mais peu importait au jeune coq. Il s'était bien battu contre Nils, qui avait la même taille, et il trouvait presque plus facile d'avoir une cible plus grosse à toucher. Dommage qu'Horik ai changé d'escadron, il aurait fait un parfait punching ball.
"Silver... Tu n'est pas quelqu'un que je qualifierai d'ami... Je me demande même, est-ce que tu sais ce qu'est l'amitié, la vrai ?"
Silver pencha la tête, prenant l'air faussement triste. Oh non, il essayait de le prendre par les sentiments ? Il allait pleurer ! Il dit d'une petite voix, ridicule sortant du corps du guerrier pour quelqu'un le connaissant :
"Oh nooon, le petit Horik ne veux pas être mon ami, je vais pleurer"
Puis son sourire refit surface sur ses babines, et il se mit à marcher, la queue mi haute, les oreilles pointées vers l'éclopé. Il traça un cercle autour de sa proie, comme le font les oiseaux, pour l'obliger à tourner sur lui-même ou à lui tourner le dos. Il le faisait presque inconsciemment, restant en dehors de la portée de l'apprenti, tout en faisant monter la pression de la menace. Avec les proies faciles, ce comportement suffisait à les rendre inconfortables, voire apeurées. Mais Horik semblait avoir gagné en assurance ces derniers temps, surement en gagnant en stature. Silver gronda, fouettant l'air derrière lui :
"De toute façon, qui voudrait en ami un loup à trois pattes qui se pisse dessus à chaque petit éclair hein ?"
Il éclata d'un rire sans joie, uniquement provocateur. Il avait entendu cette histoire, comme quoi le jeune mâle avait peur de l'orage. C'était une aubaine pour un type comme lui, qui tirait son unique joie de la peur et de la domination sur les autres. Alors, le petit Horik allait-il continuer longtemps à faire son malin ? Ou il avait vraiment grandit, et ils devraient régler cette affaire entre mâles ? Silver sentit sa bouche s'humecter légèrement. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il s'était battu, mais ça lui manquait déjà. Tout plutôt que de rester seul avec sa sensation de vide.
Le gris ricana lorsque Horik failli tombé, déséquilibré par sa bousculade. Mais, il fut forcé de constater que le jeune loup à trois pattes était bien plus grand et musclé que lui, même s'il était plus jeune. Après la réplique cinglante du jeune éclopé, le gris pris un air triste, mais cela sonnait clairement faut, surtout lorsqu'il railla immédiatement après :
—"Oh nooon, le petit Horik ne veux pas être mon ami, je vais pleurer"
Horik soupira et leva les yeux au ciel. Ce jeune loup était plus âgé que lui, mais un tel gamin au final... Mais il prit soudain une attitude physique agressive et se mit à tourner autour de lui. Horik, grâce à Lavande, avait appris à ne jamais laisser un adversaire éventuel passer derrière lui. Alors le jeune Horik tourna sur lui-même, pour être toujours face à l'adversaire. Silver ne semblait, cette fois, pas vouloir uniquement le charrier verbalement... Mais même si Horik était désavantager par sa patte en moins, il ne se laisserait pas faire. Il serait bientôt une sentinelle confirmée, et devait donc être capable de se défendre correctement. Lavande avait d'ailleurs mis un point d'honneur sur son entraînement, pour que son membre manquant soit le moins handicapant possible. Bien sur, il était impossible d'enlever totalement ce handicap, mais au moins l’amoindrir. Horik n'aimait pas spécialement se battre, mais Silver ne lui faisait pas peur ! Le gris se mit à gronder et lança d'un ton méchant :
—"De toute façon, qui voudrait en ami un loup à trois pattes qui se pisse dessus à chaque petit éclair hein ?"
Horik grogna férocement, tout en prenant soin de continuer d'être face à son rival, et il répondit :
—"Essaie donc de te faire frapper par la foudre en plein milieu d'un orage, et on verra si tu ne te met pas à te pisser dessus chaque fois que tu vois un orage, abruti !"
Il savait que sa provocation ferait sûrement réagir au quart de tour son rival qui attaquerait probablement. Mais Horik n'allait pas se dégonflé, il était prêt à en découdre ! Silver l'avait assez martyrisé, il en avait marre. Il espérait pouvoir lui mettre une raclée et que Silver le laisse ensuite tranquille un moment. Les chances étaient à peu près équivalentes... Horik était plus grand, plus musclé, plus fort, clairement et en cas de morsures, ses 4 crocs de sabres feraient des dégâts bien plus importants. Mais Silver était plus agile et rapide, et selon les sources d'Horik, il se battait régulièrement, il avait donc plus d'expérience...
Le mâle tourna sur lui-même, ne le quittant pas du regard alors que Silver formait un lent cercle autour de lui. Il avait prit de la confiance en lui, beaucoup trop de confiance, ce qui ne plaisait pas au loup gris. Même s'il était grand et fort, il restait un éclopé, et il regrettera d'avoir choisi de s'engager dans l'armée tôt, ou tard. Le petit ne s'était probablement jamais battu pour sa vie, et même si Silver ne pouvait pas en dire de même, il savait qu'il n'était pas passé loin quelques fois. Le grand Horik devait avoir sa taille qui lui montait au cerveau, car il ne ferait certainement pas le poids contre un véritable adversaire. Silver lui-même était conscient de sa faible expérience, mais il s'en fichait, c'était là leur différence. Horik se pensait au dessus de tout, Silver en dessous. C'est pour ça qu'il aimait tant écraser le museaux des autres dans leur propre crotte. L'éclopé en face grogna :
"Essaie donc de te faire frapper par la foudre en plein milieu d'un orage, et on verra si tu ne te met pas à te pisser dessus chaque fois que tu vois un orage, abruti !"
Le petit essayait de le provoquer, et s'il n'était pas allé jusqu'aux insultes, Silver n'aurait pas bronché. Cependant, son air supérieur, sa manière de lever les yeux au ciel, tout en lui attisait la haine du jeune guerrier. Il avait tout. Il avait une famille complète, des parents aimants. Une fratrie, un corps puissant et beau. Il était aimé, alors que tout le monde détestait Silver. Il fallait un méchant dans toutes les histoires, mais le loup gris aurait bien aimé avoir à choisir. Il lui semblait que son destin avait été tracé à sa naissance, tout comme celui d'Horik, eux qui avaient presque le même âge : il vivrait heureux, entouré, aimé, et lui finirait probablement sa vie trop jeune, tué par quelqu'un qu'il aura une fois de trop provoqué.
C'était trop pour le jeune guerrier, qui découvrit ses crocs, levant la queue. Sa fourrure se hérissa une fraction de seconde, avant qu'il ne bondisse sur l'autre, cherchant à le percuter une fois encore pour le faire tomber. Mais Horik s'y attendait, et sa masse n'était plus celle qu'il avait enfant. D'un coup d'épaule, il rejeta Silver, qui recula en glissant, plantant ses griffes dans le sol en soulevant un peu de poussière autour de lui. La tête basse, les yeux luisants d'une rage sourde qui ne cherchait qu'à s'exprimer, il gronda :
"Tu te crois supérieur à moi Horik, parce que t'es "gentil", pas comme le méchant,méchant Silver qui viens t'embêter. Pauvre petit, j'espère que tu en as parlé à ta maman, qu'elle puisse te protéger !"
Il fit claquer ses mâchoires, le regard bestial.
"Jvais te spoiler un peu, mais dans la vraie vie les gens sont méchants, ils ne se plient pas tous à tes envies de gosse. Et tu peux être sur que la première fois que tu tomberas, ceux qui devaient te relever seront là pour te marcher dessus. Crois moi que je ne suis que le premier d'une longue liste, l'estropié."
Une sorte de sourire, plus un découvrement de crocs, barra son visage. Sa queue fouetta l'air derrière lui, et il se remit à tourner autour d'Horik, plus menaçant encore si c'était possible.
Le loup gris semblait monter en pression. Horik n'était pas du genre à attiser et chercher la merde, mais Silver devenait clairement chiant et commençait sérieusement à l'emmerder à s'acharner sur lui. Il tourna un moment autour de jeune éclopé, et finalement, il se décida à attaquer. Mais Horik le vit venir de loin, trop prévisible. Comme Lavande le lui avait expliquer, tous ses adversaires viseraient toujours en premier lieu à le déséquilibré à cause de sa patte manquante. Elle l'avait donc entraîné pour palier à cette faiblesse au maxmimum.
Silver s'élança et Horik ne bougea pas d'un pouce en voyant que le gris visait son épaule valide dans le but de le faire tombé de l'autre coté. Il banda ses muscles et se campa bien sur ses trois pattes. Lorsque le gris arriva et le percuta, Horik encaissa le choc et rendit un coup d'épaule à son adversaire. Retourner l'attaque de son adversaire contre lui. Le fils de Cirice ne chuta pas, il fut repousser assez loin pour ne plus atteindre l'éclopé. Horik ne bondit pas sur lui pour le mettre au sol et profiter de la situation pour affirmer sa position dominante. Non, il resta à sa place, laissa son adversaire se relever et attendit la suite, se tenant sur ses gardes. Horik n'était pas le genre de loup qui a besoin d'affirmer sa dominance pour se faire respecter. Non, lui se battait si c'était nécessaire, mais il n'y prenait aucun plaisir.
Le gris était fou de rage, cela se voyait dans ses yeux remplit de colère. Horik ne réagit pas, le laissant déverser sa rage sans l'interrompre :
—"Tu te crois supérieur à moi Horik, parce que t'es "gentil", pas comme le méchant,méchant Silver qui viens t'embêter. Pauvre petit, j'espère que tu en as parlé à ta maman, qu'elle puisse te protéger ! Jvais te spoiler un peu, mais dans la vraie vie les gens sont méchants, ils ne se plient pas tous à tes envies de gosse. Et tu peux être sur que la première fois que tu tomberas, ceux qui devaient te relever seront là pour te marcher dessus. Crois moi que je ne suis que le premier d'une longue liste, l'estropié."
Le gris avait fait claquer ses mâchoires en déversant son flot d'insulte et de colère. Horik ne comprenait pas vraiment pourquoi tant de haine habitait le jeune guerrier... Mais il avait la vague intuition que les gens chers piétinants à la première occasion sentait le vécu... Il commençait à s'interroger sérieusement sur son rival. D'une voix calme, il répondit à son rival :
—"Je ne me crois supérieur à toi en rien... Mais tu as tords. Ceux qui te sont vraiment proches sont là pour t'aider le jour où tu tombes, sinon, ce ne sont pas des proches..."
Le fils du bêta avait parlé d'une voix calme et neutre, sans la moindre agressivité. Malgré tout, il se tenait sur ses gardes, une nouvelle attaque de Silver était plus que probable.
Horik resta d'un calme olympien, ne laissant même pas transparaître la moindre peur ou recul face à l'autre, de plus en plus agressif. Cette attitude avait pour don de faire chauffer le sang de Silver plus encore, et un grondement sourd sorti de sa poitrine lorsque l'autre lui répondit :
"Je ne me crois supérieur à toi en rien... Mais tu as tords. Ceux qui te sont vraiment proches sont là pour t'aider le jour où tu tombes, sinon, ce ne sont pas des proches..."
Silver gonfla ses poils de nouveaux, le regard assassin. Il allait lui montrer à cet estropié de pacotille, il allait lui apprendre à mordre la poussière. D'ailleurs, quoi de mieux pour illustrer une métaphore que de la réaliser ? Sans crier gare, il bondit en visant l'unique patte avant du loup brun. L'appenti sentinelle ne chercha pas à éviter, ou bien il était trop lent, car les crocs de Silver attrapèrent sans mal le haut de sa patte. L'élan que le guerrier avait prit, couplé à sa morsure, déséquilibrèrent assez Horik pour qu'il tombe à la renverse.
Cependant, le brun en profita pour saisir la nuque du guerrier, l'entrainant avec lui dans sa chute. Les deux roulèrent sur le sol, et Silver lâcha prise, se relevant plus loin, le poil souillé de poussière. Horik face à lui, il dressa la queue et grogna de nouveau, sauvage. Il fit un pas de côté, et prit son élan pour bondir de nouveau sur l'épaule d'Horik, qui lui restait en position défensive. Il planta ses crocs dans son pelage, sans toutefois chercher à vraiment blesser le mâle : il s'était déjà fait assez remonté pour avoir amoché Nils. De plus, l'estropié restait dans une posture défensive, sans contre attaquer, ce qui énervait de plus en plus Silver mais l'empêchait de vraiment le blesser.
Le contact fut plus rude, et Horik encaissa en se retrouvant sur ses deux pattes arrières, alors que Silver en faisait de même les crocs toujours plantés dans son épaule. Une fois encore, la sentinelle ne chercha pas à contre attaquer, mais plutôt donna un coup de son lourd antérieur, faisant lâcher prise à Silver qui recula. Essoufflé, le guerrier avait l'impression de se battre contre un rocher. Le même style d'attaque, mais aussi la même défense. Il se lécha les babines, sentant le léger gout du sang dans sa gueule. Pour le moment il n'avait écopé d'aucune blessures, mais l'autre était toujours debout, et lui haletait. Il fallait abréger ce combat.
Silver bondit de nouveau, légèrement de côté, visant la nuque de son adversaire cette fois, sa rage grandissant avec sa fatigue. A sa surprise, Horik ne se défendit pas, et le guerrier gris planta ses crocs acérés dans la nuque de son adversaire. Un éclair de satisfaction intense le traversa : il avait réussi à le choper, ce sale cailloux !
Le gris n'aime pas les paroles du fils du bêta. Sa fourrure se gonfla encore d'avantage et son regard se fit carrément assassin. Sans attendre, il se jeta sur Horik. Il visa la patte avant unique de la sentinelle. Horik savait qu'il n'avait pas le temps d'esquiver, Silver était rapide, bien plus que lui. Mais Horik pouvait encaisser, et Lavande en avait fait sa force. Il laissa donc l'autre loup lui attraper la patte. La sentinelle senti une douleur dans la patte en plus que celle-ci se déroba à cause du choc. Silver n'était pas aussi grand qu'Horik, mais bien plus rapide. Cette vitesse, bien utilisée, donnait de la force à ses attaques. Horik se retrouva au sol. Mais il refusait de se laisser battre si facilement. Pendant sa chute, il avait attraper la nuque de son adversaire, l'entraînant avec lui. Ils roulèrent au sol et Horik lâcha le guerrier dès que celui-ci lâcha sa patte avant. Ils se relevèrent et le gris lança un grognement sauvage.
Horik ne souhaitait pas lancer l'offensive, il n'avait même pas particulièrement envie de se battre, mais il se défendrait, c'était certain. L'autre chargea de face après avoir fait un léger pas de coté. Horik se campa sur ses pattes et le prit de pleins fouet. Les crocs du guerrier se plantèrent dans son épaule sans patte, arrachant un grognement à Horik. Pour encaisser le choc de l'arrivée du guerrier, il dut se dresser sur ses pattes arrières. Mais l'autre ne parvint pas à le renverser. Ils étaient à présent tous deux debout sur leurs pattes postérieures, Horik devait trouver un moyen de se dégager. De sa patte avant valide, il envoya un bon coup dans la tête de Silver ce qui lui fit lâcher prise.
Silver était essouflé, Horik saignait à l'épaule, mais la plaie n'était pas trop grave. La sentinelle continuait de rester sur ses gardes et se défendre, sans jamais lancer d'offensive. Le guerrier bondit, feinta légèrement sur le coté et visa la nuque. Horik aurait pu avoir peur, mais sa fourrure au niveau du tour de cou était très épaisse, il y avait donc peu de chance que Silver lui fasse de réels gros dégats. Il laissa l'autre l'attraper et senti un pincement à la nuque. Le gris devait être très satisfait de sa prise.
Horik resta neutre, mais un léger éclair de malice traversa son regard. D'un bloc, il se laissa tomber au sol et roula sur lui-même passant sur le guerrier qui fu forcé de lâcher prise. La sentinelle vint plaquer son corps massif contre celui de Silver, plus svelte, afin de le maintenir au sol. Une douce chaleur envahit son corps durant ce bref contact ce qui interpella la jeune sentinelle, mais il n'en montra rien. Mais lorsqu'il parla, sa voix était rauque, mais pas d'agressivité :
—"C'est fini Silver..."
Immédiatement, il lâcha le guerrier, le maintient n'avait duré que quelques courtes secondes. Il ne cherchait pas affirmer sa dominance, simplement à faire comprendre à Silver que le combat était terminé... Mais il ne comprenait pas la manière dont son corps s'était soudain réchauffer au contact du guerrier. Qu'est-ce qui lui arrivait ?
Alors que le guerrier raffermissait sa prise sur la nuque de l'autre, absolument convaincu qu'il serait une fois encore le gagnant, il sentit sa prise se dérober sous lui, lui faisant perdre l'équilibre. Il n'eut le temps de rien faire, pas même glapir, que le sol le percuta de plein fouet. Son premier réflexe fut de lâcher l'autre et de rouler, mais il n'en eut pas le temps : Horik vont plaquer son corps lourd sur le sien, l'immobilisant complètement au sol.
Haletant, Silver leva la regard, presque tétanisé par la proximité avec le jeune brun. Il sentit tout son corps chauffer, mais sa rage semblait s'être arrêtée. Il découvrit ses crocs, mais était plus confus qu'autre chose :il s'était tapé la tête contre le sol ou quoi ? Il n'arrivait pas à reprendre ses esprits, ses yeux plantés dans ceux du sentinelle. Pour la première fois, Silver remarqua qu'ils étaient vairons. Mais pourquoi il pensait à ça bon dieux !?
"C'est fini Silver..."
Puis, le poids sur son corps partit. Comme une anguille, Silver se releva, et fit un pas en arrière, puis deux. L'air toujours confus, il secoua la tête, comme pour essayer de chasser cette sensation étrange qui l'avait envahit. Puis il réalisa qu'Horik était encore là, et fut prit d'une impression gênante. Il n'avait pas vraiment perdu, mais n'avait certainement pas gagné. Cependant, toute son envie de combattre était partie. Il découvrit ses crocs, plus pour ne pas perdre la face que par véritable intention agressive et répondit d'une voix rauque :
"Tu te trompes, c'est loin d'être fini."
Il lui lança un regard mauvais, qu'il voulait faire sonner comme une menace, mais il avait clairement perdu de son habituel détachement. Il finit par fouetter l'air de sa queue, chassant comme il le pouvait cette sensation, et le souvenir même de ce combat au plus profond de sa mémoire, puis fit demi-tour avant de rentrer au camp.