Les élémenloups
Lui réapprendre à vivre... [Keiss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Lui réapprendre à vivre... [Keiss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lui réapprendre à vivre... [Keiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty19/10/2018, 20:01

- RP effectué dans les souterrains de la forêt Talaïala, avant la fusion -


Lagherta

Lui réapprendre à vivre...

La nuit fut loin d'être calme pour moi. Mon sommeil était agité, tourmenté par l'état de Keiss et la façon d'y remédier. Mon cerveau turbinait à fond malgré le fait que je dormais. Comment faire en sorte qu'il retrouve ses émotions et qu'il réapprenne à être heureux... En fait, son état ne résumait pas seulement à apprendre à être heureux, non, en y réfléchissant, il devait réapprendre à vivre, complètement, depuis le début, presque comme un louveteau... bien entendu les bases primaires restaient acquises, la parole, marcher, courir, chasser, se battre... Mais pour tout ce qui se rapportait aux émotions à sa conscience, tout était à refaire. J'avais presque envie de me décourager et d'abandonner devant une tâche si énorme, mais je refusais de le laisser tomber. Il avait perdu tellement de ceux qu'il aimait, et avec son état d'esprit actuel, si je l'abandonnait maintenant, cela ne ferait que confirmer ses pensées moroses sur le fait qu'il ne méritait rien d'autre que la mort et la solitude. Mais ce qui me faisait encore plus soucis, c'était les paroles de Gaor qui avaient eu une atteinte bien plus fondamentale que prévue à la base. Je soupçonnait P'pa d'avoir utilisé des mots si cru dans le seul but de faire réagir Keiss, de le "réveiller". Je ne pensais pas que le fait d'avoir une machine à ses ordres soit ce que je recherchais P'pa, et j'espérais tellement avoir raison... J’espérais le connaître encore assez bien pour que mes déductions soient confirmées...

Lorsque je me réveillais, il me semblait n'avoir dormi que quelques minutes tant j'étais encore fatiguée... Mon cerveau avait trop fonctionner pour me permettre d'avoir un sommeil réparateur et bénéfique. Je levais délicatement la tête de la nuque de Keiss. J'étais étonnée qu'il n'ait pas chercher à se dégager lorsque je m'étais installée ainsi, sans vraiment le vouloir d'ailleurs. J'étais juste si fatiguée que j'avais posé ma tête et fermé les yeux... Je le regardais plus attentivement... Sa blessure, ces trois jours à pleurer, refuser la nourriture et les soins l'avait affaibli plus que je ne le pensais. Il était maigre et cela faisait peur. Il n'était déjà pas bien épais après avoir intégré le clan, mais après trois jours de jeune, c'était déplorable. Il devait reprendre du poids, impérativement, et une fois que cela serait fait, il devrait transformer ce poids en muscles ! Le plus délicatement possible, pour ne pas le réveiller, je me levais. Puis j'approchais ma gueule de son oreille et d'un chuchotement, qui je l’espérais, atteindrait son subconscient, sans le réveiller pour autant, je murmurais :

—"Je vais chercher à manger, je reviens vite. Continue de dormir tranquillement."


Malgré la coupure de ses émotions, j'avais remarqué que ma présence semblait lui faire un certain bien, enfin, du moins il me semblait que c'était ça, ou alors je l'espérais peut-être ? Sur la pointe des pattes, je quittais notre alcôve pour me rendre à la réserve de nourriture. Sur le chemin, j'entendis quelques fois le nom de Trinity, alors j'avais tenté laisser traîner un peu mes oreilles, mais sur mon passage, la plupart des conversation se taisaient. Était-ce parce que je m'occupait de Keiss ? Ou peut-être parce que j'étais la fille de l'alpha ? Je crus, néanmoins, entendre les mots honte, déshonneur, déchéance et moins que rien. Ces mots associés au nom de Trinity, je pensais cela inconcevable. Dès que possible, il faudrait que j'aille la voir, et le dès que le possible devait se trouver rapidement !

Arrivée au garde-manger de la meute, je choisi un généreux morceau de viande que Keiss et moi pourrions nous partager. Pour reprendre le poids qu'il lui manquait, j’estimais qu'il lui faudrait minimum deux repas copieux par jour. Une fois mon morceau en gueule, je quittais la réserve et m'en retournais à notre alcôve.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty20/10/2018, 21:47

Keiss avait dormis dans un sommeil profonds, sans rêve. Son corps était enfin en train de se relâcher réellement. Le loup n'était pas jeune par rapport aux standards du commun des mortels, mais pour un immortel, 5 ans ne représentait rien. Il avait encore la chance de pouvoir récupérer rapidement... Ou du moins d'encaisser plus facilement. Son corps lui faisait toujours mal, mais la douleur était réconfortante. Son cœur était fracassé et c'était un soulagement. La douleur moral était insupportable, au point de vouloir s'arracher la tête. Un cœur brisé était bien moins lourd à porter.

La petite Lagherta s'était levée. Et c'était à son absence que Keiss se rendit compte que sa présence lui faisait du bien. La louve était quelqu'un de bien. Mais il ne devait pas lui faire perdre du temps... Elle finit par revenir, un bout de viande dans la gueule. Keiss avait faim, cette sensation était en train de revenir lentement. Son corps était comme engourdie. Le loup ne se sentait pas vivant.

Keiss posa son regard gris sur la louve. Avant qu'elle ne lui ordonne de faire quoi que ce soit, il prit la parole. Une nuit de sommeil avait améliorer sa voix. Mais il faudrait encore du temps pour récupérer.

-Après, il faudra que tu ailles avec les autres. Je ne suis pas le seul blessé. Tu as des compétences en médecine, c'est ton devoir de le faire.

Le loup s'entendit parler. Il était dure, presque méchant... Mais le loup s'en rendait à peine compte. Il finit par se rappeler que les loups se disent bonjour le matin. Il avait oublié. Keiss enchaina maladroitement :

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty21/10/2018, 15:51


Lagherta


Lui réapprendre à vivre ...

Lorsque je revins dans notre alcôve, Keiss était réveiller et me regarda arrivé. Je m'approchais de lui et déposais le morceau de viande devant lui.

—"Bonjour Keiss, bien dormi ? Je nous ai rapporter à manger."


Mais à peine avais-je terminé qu'il enchaîna :

—"Après, il faudra que tu ailles avec les autres. Je ne suis pas le seul blessé. Tu as des compétences en médecine, c'est ton devoir de le faire."


Sa voix était dure et son ton presque agressif me firent mal. Après ce qu'il s'était passé hier et la façon dont j'avais pris soin de lui, je pensais qu'il serait un minimum plus reconnaissant. Moi qui pensait que ma présence semblait lui faire du bien, peut-être n'étais-ce finalement qu'un espoir de ma part, vain... Une certaine colère monta en moi, mais je n'en montrait strictement rien et je me contentais de le regarder. Après quelques secondes de silence, il ajouta un "Bonjour". Cela me fit sourire, mais nuellement dans un esprit moqueur, non simplement parce que je savais qu'il n'avait pas l'habitude de vivre avec d'autre, mais au moins, il essayait... Je finis par me décider à lui répondre :

—"Mes connaissances en médecine ne sont pas si bonnes que tu sembles le penser. Je ne sais que nettoyer des plaies et faire des pansements très précaire. Mais j'irais faire un tour pour voir si mon aide peut-être utile, mais pas tout de suite. Mais, je pense que mes compétences sont également utile ici. Je peux refaire ton pansement, et une fois que tu auras retrouver tes forces, il faudra que tu te lèves. Il y a des jours que tu es allongé, sans bouger. Tu as perdu beaucoup de poids... Tu ne te débarrasseras pas si facilement de moi mon beau... "


Je lui offrit un sourire ironique, presque charmeur avant d'enchainer :

—"Mais, pour l'instant, j'ai faim, et je te propose que nous partagions ce délicieux repas que je nous ai trouvé... Qu'en dis-tu ?


Je me couchais en face de lui et poussais le morceau de viande dans sa direction, du bout du museau pour lui signifier de se servir le premier.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty22/10/2018, 22:45

Keiss baissa la tête quand il se rendit compte qu'il l'avait blessé. La louve avait la patience de le supporter... Il avait de la chance d'avoir quelqu'un comme ça. L'ancien solitaire avait de la chance... Mais il ne savait que blesser avec ses mots.

Lagherta ne partait pas, parlant presque sur un ton charmeur. Keiss avait du mal à comprendre. Il avait du mal à comprendre cette louve. Ils étaient très différents. Le loup se sentait comme un handicapé sociale. Incapable de faire les choses comme il faudrait.

Le terme mon beau le fit sourire, presque rire. C'était tellement ironique. Il n'était qu'une loque, pouvant à peine se déplacer. Il répondit simplement :

-D'accord.

Il n'avait pas grand chose à dire d'autre. Il partagea le repas avec Lagherta, lui jetant de temps un regard. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Keiss était toujours dans un état d'épuisement avancé, mais il n'était dans le même état de délabrement mental. Les choses avancées, malgré tout.

Keiss décida de se lever. Il ferma les yeux un instant, puis commença à se déplacer. Son corps tout entier gémissais de douleur... Le pire étant sa brûlure qui semblait avoir repris vie. Le loup laissa serra les dents. Ce n'était pas en étant aussi faible qu'il allait réussir à faire quelque chose pour le clan.

Il fit un pas puis sa patte blessée s'effondra sous son poids. Keiss émit un grognement de frustration et de douleur. Il faudrait du temps, bien qu'il ne soit plus en danger. A moins que sa blessure se soit infectée. Il était comme un louveteau, obliger d'apprendre à marcher de nouveau.

Le loup lança un long regard à la louve. Elle prenait de temps pour lui. Keiss avait l'obligation d'aller mieux, ne serait-ce que pour qu'elle soit libérer de cette corvée. Il ferma les yeux, pris une respiration et recommença. L'ancien solitaire prit le temps d'aller plus doucement. La douleur de sa patte était lancinante, mais il pu rester debout. Keiss marmonna :

-ça ira.

Mais c'était faut.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty28/10/2018, 19:48


Lagherta

Lui réapprendre à vivre...

Il n'exprima pas de regret ou d'excuses vis-à-vis de son comportement, néanmoins, il baissa la tête, honteux et je ressentis également en lui une trace de honte. Cela me soulagea de ressentir à nouveau ses émotions, même si elles étaient un peu moins fortes que ces derniers jours. Il y avait une incompréhension qui émanait également de ses émotions, mais j'en ignorais l'origine. Lorsque je lui parlais d'un ton légèrement charmeur, pour le faire réagir un peu, il sourit. C'était au moins ça, et je ne me plaignais pas. Il avait réagit, ma réflexion lui avait arraché un sourire. Il me semblait que cela faisait une éternité que je n'avais pas vu un sourire sur son visage. Lorsque je poussais le morceau de viande dans sa direction en m'installant près de lui pour manger, il ne lâcha qu'un seul et unique mot et se mit à manger. Le repas se fit en silence, que je ne rompis pas. Néanmoins, les regards que me jetais parfois Keiss ne m'échappèrent pas, et ne manquèrent pas d'attiser ma curiosité. Le morceau de viande ne fit pas de vieux jours.

Puis j'observais Keiss qui ferma les yeux un instant tout en commençant à se déplacer. Une détermination et un douleur passèrent par mon pouvoir et je fus vraiment tenté de lui proposé de s'allonger. Mais je savais qu'il fallait le laisser faire, il était déterminé à se lever, et il ne fallait pas que j'entame cette détermination, alors je le laissais faire. Néanmoins, lorsqu'il retomba, vive comme l'éclair, je vins me placer à coté de lui, pour ralentir sa chute et ainsi éviter qu'il ne se fasse mal. Il émit un grognement et je sus ce qu'il ressentait sans même faire appel à mon pouvoir. J'avais passé des semaines ainsi, dans la tanière de Gaor, lorsqu'il m'avait trouvée. Des semaines à tenté de me mouvoir sans succès, trop faible et les tentatives trop douloureuses.

Il me lança un regard, mais je fus bien incapable de comprendre ce qu'il signifiait... J'aurais tellement voulu pouvoir faire plus pour lui, qu'il ne souffre plus. Mais je ne pouvais pas, et la douleur faisait partie du processus de guérison. Il ferma à nouveau les yeux, soupira et recommença. Cette fois, il alla plus doucement pour se lever et parvins à tenir debout. Il me jeta un regard et lança dans un marmonnement que ça irait. Je savais que c'était faux, et lui aussi. Alors je vins l'aider à se maintenant debout, lui offrant mon propre corps pour appui.

—"Appuies-toi sur moi. Tu es encore trop faible pour y arriver seul, et forcer ne fera qu'empirer la douleur. Mais ça reviendra, à force de travail, il faut simplement du temps. Et nous le prendrons, ensembles."


Prête à le suivre au rythme auquel il pourrait tenté de marcher, même s'il lui faudrait des minutes entières pour ne faire qu'un pas, je serais là en soutien, tant qu'il en aurait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty2/11/2018, 21:28

Lagherta se rendit immédiatement auprès de lui. Elle était prête à le rattraper s'il tombait. La louve était toujours là. Keiss se força faire un pas de plus, ne serait-ce que pour lui montrer qu'il progressait, qu'il allait mieux. Il voulait lui libérer du temps. L'ancien solitaire ne voulait pas être un fardeau pour cette petite louve. Lagherta avait beaucoup de loup à aimer. Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'un blessé, elle devait vivre sa vie.

Après avoir fait plusieurs pas, le loup s'écroula une première fois. Son corps le lâchait. Keiss émit un grognement de frustration et de douleur. Puis il se releva doucement avec l'aide de la louve. Sans l'aide de Lagherta, Keiss n'aurait jamais pu retourner à sa place.

Tremblant et ayant du mal à soulever sa propre carcasse, Keiss finit par se laisser tomber à l'endroit qui lui servait de tanière. Il était épuisé. Mais l'ancien solitaire savait qu'il récupérait vite. La blessure en elle-même n'était pas si terrible. C'était l'épuisement général de son corps qui l'avait amené à cet état... Mais aussi le fait de ne plus vouloir vivre.

Keiss regarda longuement la louve. Elle était mignonne... Mais elle avait elle-aussi eut des blessures. Ses oreilles étaient abimées et d'autre cicatrices lui bardaient le corps. Pourtant elle était jeune.

-Lagherta.

Le loup était affaibli. Mais d'ici peu, il retrouverait sa force. Le clan avait besoin d'un combattant, pas d'une victime à s'occuper. Keiss était une force brute, un guerrier qui pourrait devenir très puissant. Il était le fils de Kario et de Luna... Keiss avait envie de protéger ceux qui l'aidaient.

-Qui t'as fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty6/11/2018, 13:49


Lagherta

Lui réapprendre à vivre...

Avec mon aide, il fit un pas, puis un autre et ils s’enchainèrent, lentement et difficilement, mais il faisait l’effort d’essayer au moins, et c’était tout à son honneur, de ne pas simplement baisser les pattes et abandonner. Je savais à quel point se battre pour continuer d’avancer était difficile, alors que juste abandonner étais si facile. Je restais tout le long en appui. Il fit quelques pas, puis je le sentis s’écrouler. J’attrapais son col de fourrure si dense, soupçonnant que vu l’épaisseur de la fourrure, je ne lui ferais pas mal, et l’aidais à ne pas chuter trop durement sur le sol. Il émit un grognement que je ne connaissais que trop bien pour l’avoir si souvent fais moi-même. Il était en colère et frustré d’être si faible, de ne même plus savoir marcher. Je n’avais nul besoin de ressentir ses émotions pour savoir ce qu’il ressentait à ce moment précis. Mais c’était un soulagement de sentir quelque chose émaner de lui. Lorsqu’il tenta de se lever, je lui donnais un coup de main, constatant que ses muscles épuisés tremblaient, criant au supplice. Attrapant à nouveau la fourrure dense de sa nuque pour le hisser sur ses pattes, et je l’aidais à se rendre sur sa couche. Il s’y effondra, pas durement, grâce à mon aide, et je m’installais près de lui en murmurant d’une voix encourageante :

—"C’est déjà très bien, pour dire que cela fait des jours que tu n’as plus bouger. Ça reviendra, tu verras, un peu de patience…"


Il me détailla quelques instants, et je le laissais faire, sans rien dire, faisant même semblant de ne pas voir son regard sur moi, regardant une pierre, sur le sol, près de la paroi de notre alcôve. Puis je tournais la tête pour le regarder lorsqu’il prononça mon nom, attendant la suite. Mais elle ne semblait pas venir. Néanmoins, me doutant qu’après ses années d’errances solitaires, il ne devait pas être facile pour lui d’engager la conversation. Je me doutais qu’agir comme un loup normal faisant parti d’une meute prendrait du temps pour lui, mais je l’encourageai du regard à continuer, attentive, et la suite vint, accompagnée d’une nouvelle combativité dans ses émotions, ce qui me donna de l’espoir la suite :

—" Qui t'as fait du mal ?"


Combien de fois m’avait-on posé cette question. Combien de fois avais-je raconté cette histoire qui me retournait l’estomac. Au début, j’avais honte, mais ce n’était plus le cas. J’avais prouvé depuis longtemps que je n’étais pas la victime que mes cicatrices laissaient voir de moi. Non, je m’étais battue de façon acharnée pour survivre, guérir, et m’offrir une véritable vie. A présent, lorsque j’évoquais cette histoire, c’était la rage qui me retournait l’estomac, une rage aveugle envers mes parents biologiques qui avait tués mes deux frères et avaient bien failli réussir à me tuer également. Mes deux frères me manquaient tous les jours, et je m’en voulais encore de ne pas avoir pu sauver au moins Ragnar… Et même si je n’avais pas envie d’aborder ce sujet, Keiss se montrait participatif et souhaitait avoir une conversation, alors s’il fallait que ce soit ce sujet, ça le serait, pour ne pas briser son élan si bienvenu :

—"Mes parents… Mes géniteurs en fait. Car Gaor est mon père, mais il m’a adoptée. Il m’a trouvée dans la forêt, à moitié morte, en train de me vider de mon sang, lorsque je n’avais encore que 6 mois. A notre naissance, nous étions 3. Nos géniteurs ne nous aimaient pas et ne s’aiment pas non plus l’un l’autre, ils ne voulaient que des soldats. Un de mes frères est mort à seulement quelques semaines, sans avoir mérité ne serait-ce qu’un nom à leurs yeux. Tous les jours, nous étions battus, violenté et pousser à bout par des entraînements qu’il est absolument indigne de faire suivre à des louveteaux de cet âge. Nous n’avions jamais le droit de dormir contre le ventre chaud de notre mère. Elle ne nous nourrissais que ce qui était strictement nécessaire pour notre survie puis s’éloignait de nous. Puis aux environs de nos 4 mois je crois, Ragnar a abandonné la vie de son propre chef. Préférant mourir que de passer toute une vie dans ses conditions abominables. Je suis donc restée seule durant quelques semaines, à subir les entraînements et les sévisses de mes géniteurs. Une nuit, j’ai pu m’échapper alors qu’ils dormaient. Mais ils ont remarqué bien vite ma fuite, et mon père biologique me rattrapa, me promettant la correction de ma vie. Il m’a violentée, battue, à la limite du massacre, puis constatant l’étendue de sa rage sur mon petit corps, il m’a abandonnée là, au milieu de la forêt, au milieu de la nuit. J’étais persuadée que cette fois, c’était la fin, et que j’allais mourir de mes blessures, ou alors être dévorée par un charognard quelconque. Mais Gaor m’a trouvée. Il a lécher ma fourrure plus que poisseuse, et mes plaies pour arrêter les saignements, et m’a ensuite ramenée dans sa tanière. Des médecins se sont penchés sur mon cas, sans grand espoir que je survive, mais je me suis battue pour ma survie, pour m’offrir une véritable vie, et me voilà."


Mon regard était franc, il ne se défilait pas. Certes, je n’aimais pas parler de ce sujet, mais je ne me défilais plus, ayant compris que je n’étais en rien fautive de ce qu’il m’était arrivé, contrairement à ce que j’avais pensé longtemps. Lorsque j’en parlais, je ne ressentais qu’une rage immense envers mes géniteurs et une infinie gratitude envers Gaor qui m’avait trouvée, adoptée, puis élevée et aimée comme sa propre fille…

—"C’est pour cette raison que je t’aiderais à te battre, à te relevé et que je sais mieux que personne ce que tu ressens. Lorsque Gaor m’a recueillie, j’ai passé des semaines entières dans notre tanière, à ne pas être capable de bouger. Gaor devait me porter pour aller ou que ce soit, je n’étais même pas capable de me lever… De plus, j’avais une plaie béante au niveau de la colonne vertébrale et les médecins ont longtemps eu peur que ma colonne ne soit touchée de façon définitive et irrémédiable et que je ne puisse plus jamais remarcher…"


Je décidais d’aller jusqu’au bout, essayant de le convaincre que se relever est toujours possible, qu’il question que de volonté. Lui prouvant que j’avais vécu l’enfer dès mon plus jeune âge, mais que malgré tout, j’étais là aujourd’hui, pour tenir cette conversation et l’aider. Alors je me levais, défit la sangle de mon armure et déposait la pièce de métal sur le sol. Puis, je lui tournais le dos, m’asseyant devant lui quelques secondes, pour qu’il puisse voir la longue cicatrice, dénuée de poils, qui parcourait ma colonne vertébrale sur 20 bons centimètres, exposant la partie la plus vulnérable de mon corps.

—"C’est pour cette raison, Keiss, que j’ai décidé de t’aider à te relever, que je vais rester à tes côtés jusqu’à ce que tu ailles mieux, quelque soit le temps que cela prendra… Je sais à quel point il est dur de se relevé d’un choc pareil, mais je sais aussi que si l’on est accompagné, c’est un peu moins difficile… Sans l’amour de Gaor, je n’aurais probablement pas eu la force de me battre pour survivre et avancer."


Je décidais de ne pas remettre mon armure tout de suite, me tournant simplement pour me remettre face à lui et me coucher à nouveau.

—"Tout ce que je peux te promettre, c’est que je ne te laisserais pas tomber. Jamais. Et que je si je croise un jour mes géniteurs, leur vie, ou la mienne, se terminera lors de cette rencontre ! Je me vengerait, et je vengerais mes frères, ou périrait en tentant de le faire !"



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty11/11/2018, 22:26

Lagherta se mit à parler longtemps. Les choses avaient besoin de sortir.

Keiss se sentit mal pour elle. Quelque part, il pensait qu'elle n'avait pas eut autant de difficulté. Il était naïf ou peut-être très égoïste, mais Keiss se pensait être seul à avoir vécu le pire. Il n'était pour lui pas imaginable qu'une louve telle que Lagherta ait pu vivre ce genre de chose. Ca lui faisait mal pour elle. Les gens gentils ne méritaient pas de telles choses.

Ce fut une preuve supplémentaire pour montrer à quel point Gaor était un loup bien. Il méritait son grade d'alpha.

Lagherta avait mit beaucoup d'énergie dans son discours, montrant ses blessures et sa volonté de faire face. Mais elle parlait de mourir si besoin pour se venger. Keiss n'hésita pas, il répondit rapidement, affirmant :

-Tu ne mourras pas.


Il rajouta :

-tu auras ta vengeance, mais tu ne mourras pas.

Keiss était un loup de peu de mots, mais il continua avec un grand sérieux :

-Bientôt je serai sur pied et je serai là, si tu as besoin.

L'ancien solitaire était désormais là pour la meute... Mais aussi pour Lagherta.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty12/11/2018, 13:33


Lagherta


Lui réapprendre à vivre ...

Alors que je lui faisais mon récit, répondant à sa question avec plus de précision que nécessaire, probablement, il ne m’interrompit par une seule fois, écoutant patiemment. Je ne me rendais compte qu’à présent que mon passé me hantais encore beaucoup trop, pour qu’un tel flot de paroles sorte ainsi de ma gueule. Certes, je n’avais plus honte d’en parler, les regards sur moi avaient fini depuis longtemps de me mettre mal à l’aise. Mais je réalisais que mon deuil n’était pas terminé. J’étais si en colère encore contre mes géniteurs… Petit à petit, je sentis les émotions de Keiss me traverser, d’abord la honte de ne pas avoir pu soupçonner une seule seconde ce par quoi j’étais passée, l’enfer. Vint ensuite l’admiration qui me fit chaud au cœur, même si je n’en montrais rien. Puis, lorsque je parlais de Gaor, qui m’avait sauvée par son geste autant que par son amour, une certaine fierté l’envahi. Je ne me posais pas plus de question. Mais dans son ressenti, il y avait également de la colère. Je soupçonnais que c’était contre mes géniteurs qu’elle était dirigée. Puis ensuite, lorsqu’il prit la parole à la fin, presque en me coupant, c’était de la détermination que je sentais en lui. Cela me fit plaisir, ça voulait dire qu’il allait mieux :

—" Tu ne mourras pas. Tu auras ta vengeance, mais tu ne mourras pas. Bientôt je serai sur pied et je serai là, si tu as besoin."


Keiss n’était pas fan de grandes paroles et grands discours. Il ne disait que ce qui avait besoin d’être dit, sans en faire des tonnes. Au début, je pensais que c’était parce qu’il ne savait pas comment avoir une vraie conversation à cause de sa longue période de sollitude, mais j’avais fini par comprendre que c’était simplement sa manière d’être. Et il est vrai que parfois, je parlais trop, probablement même très souvent. Néanmoins, sa détermination à m’aider à obtenir ma vengeance me toucha, je posais délicatement ma patte sur la sienne et répondit :

—"Merci. Pour m’avoir écoutée. J'apprécie ta détermination à m’aider à me venger, ça me touche que tu veuilles me protèger. Cela prouve également que tu as envie de te battre pour te relever et continuer d’avancer, et ça me fait encore plus plaisir."


Je m’approchai encore un peu plus de lui, et lui offrit un coup de langue sur le museau en remerciement.

—"Mais j’ignore si cette vengeance pourra s’accomplir un jour. J’ignore même s’ils sont encore en vie. D’un côté, j’espère qu’ils sont déjà morts, cela éviterait à d'autres d'endurer ce que Ragnar et moi avonsi enduré. Mais d’un autre, je veux avoir le plaisir de les tuer moi-même. De plus, même s’ils sont encore en vie, j’ignore aussi si nos chemins se croiseront à nouveau un jour. Je n’ai pas envie de passer à coté de ma vie en les cherchant dans l'unique but d'accomplir ma vengeance. Si je les croises un jour, je ferais mon possible pour mettre fin à leurs existences misérables, sinon, tant pis. Courir à tous prix après ma vengeance serait m'abaisser à leur niveau, et je m'y refuse. J'aime ma vie actuelle et je ne veux pas la gâcher pour eux, ils n'en valent pas la peine... Ma vie ici est plus importante que ma vengeance..."


J’ancrais mon regard au sien, un regard doux, compatissant, mais tout à la fois ferme avant d’ajouter :

—"Pour l’instant, mon combat actuel c’est toi. M’appliquer à t’aider à remonter la pente, que tu ailles mieux, que tu récupères, autant physiquement que moralement… Je veux t’offrir ce que j’ai eu. L’aide et le soutien d’une personne qui tient à toi pour t’aider à aller mieux."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty12/11/2018, 21:25

Keiss ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Son corps était cloué sur place avec l'épuisement. Le coup de langue Lagherta le surpris une nouvelle fois. Il avait toujours du mal avec les contacts physiques. Keiss avait appris à apprécier ceux avec Lagherta. C'était toujours elle qui en était l’investigatrice.

Le loup ne l'avait pas quitté du regard et ne bougea pas. Il était attentif aux paroles de la louve. Lagherta parlait de vengeance... Mais ce n'était pas son but principale. Cette idée l’interloqua. Si Keiss aurait été certain de l'identité de l'assassin de sa famille, alors il aurait tout fait pour le traquer et le tuer. La vengeance était la dernière chose que l'on pouvait faire pour les morts. Keiss ne comprenait réellement pas la démarche la louve. C'était très étrange pour lui.

Keiss était face à une situation totalement inoui pour lui. Il était face à l'inconnu. C'était difficile à comprendre. Elle voulait l'aider à aller mieux ? Mais tout n'était qu'une question de temps. Bientôt il serait capable de se lever, de marcher, de chasser... Et avec un peu plus de temps, il pourrait se battre. Le loup ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par moral.

Néanmoins, Keiss comprenait que Lagherta faisait un réel effort pour l'aider. Il fit lui-même un effort pour sourire doucement. Il ajouta :

-Merci Lagherta.


C'était tout ce qu'il avait à dire... Mais c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty2/12/2018, 09:40


Lagherta

Lui réapprendre à vivre...

Comme d'habitude, le contact que je lui offris le surpris et il eut un léger mouvement de recul, mais il ne me repoussa néanmoins pas. Son regard se planta dans le miens et je lus en lui l'incompréhension face à mon désir que mon éventuelle vengeance ne gâche pas ma vie. Je me doutais bien que ça n'aurait pas été sa manière d'agir s'il avait été dans ma situation. Mais j'avais envie de le voir aller mieux, et plus que tous, j'avais envie de lui montrer qu'il existait autre chose, une autre manière de voir les choses, de penser et d'agir. J'étais consciente que c'était très probablement un travail de très longue haleine, mais j'étais prête pour ça. Je ferais tout ce était en mon pouvoir pour qu'il puisse voir qu'un autre chemin était possible.

Après un moment, même si je sentais l'incompréhension qui le tenait, il me sourit et me remercia, simplement. J'aurais pu me vexer que mon investissement lui procure si peu d'effet, mais je savais que ce qu'il venait de faire, était déjà un bon pas en avant pour lui. Alors je ne dis rien de plus que :

—"C'est avec plaisir. Tu es mon ami, et je serais toujours là pour toi."


Je me doutais qu'il avait probablement besoin de repos après cet effort qu'il avait fourni pour ne faire que quelques pas. Je revins près de lui, laissant mon armure posée sur le sol, près de nous, je n'en avais pas besoin pour le moment, et elle était vite enfilée en cas de besoin. Je vins m'installer contre son flanc et murmurait doucement :

—"Reposes-toi, tu en as probablement envie et grand besoin. Je veille sur toi."


Je posais ma tête sur le sol et fermais les yeux pour somnoler un peu, néanmoins attentive à tout ce qui pouvait arriver dans notre alcôve.





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty
MessageSujet: Re: Lui réapprendre à vivre... [Keiss]   Lui réapprendre à vivre... [Keiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui réapprendre à vivre... [Keiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdre un enfant et vivre ensuite [PV Tanyxoth]
» La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]
» [Terminé] Chagrin et culpabilité | Keiss
» Hé toi, le nouveau ! |Keiss
» [Terminé] La vie est si courte | Keiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-