Les élémenloups
Papa, suis-je normal ? | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Papa, suis-je normal ? | Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Papa, suis-je normal ? | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty7/9/2020, 17:57


Horik

Sentinelle — Source

5 mai 271 — Les Chutes Magistrales

Papa, suis-je normal ?

Le jeune sentinelle se posait de plus en plus de question depuis plusieurs mois maintenant... Toujours sur le même sujet. Là ou ses camarades s'intéressaient aux femelles et faisaient des commentaires sur leur beauté et leur attirance, lui semblait avoir ce genre de pensées uniquement à l'égard de jeunes mâles... Avait-il un problème ? Comme sa patte manquante depuis la naissance ?

Ce qui le troublais le plus était toujours et encore ce qu'il s'était passé à la fin du combat avec Silver... Ce n'était même plus une certaine attirance, mais carrément du désir qu'il avait ressenti. Mais pourquoi lui ? Et pourquoi toujours des mâles. Il avait besoin de parler de ce qui le tracassais, les choix qui s'offraient à lui aurait été sa mère, son père, Gladys, Grand-P'pa. Mais il n'était pas très à l'aise de parler de ça avec sa mère, même s'ils étaient très proches et qu'elle avait toujours répété qu'il pourrait toujours venir lui parler, quelque soit le sujet... Pour Gladys, il avait peur que son oncle se moque de lui, après tout, c'était un jeune mâle à peine plus âgé que lui... Comprendrait-il ? Granp-P'pa était très occupé avec les recherches de tante Laïda qui avait disparu... Alors restait donc son père. Il avait toute confiance en son jugement et ses conseils qui s'était souvent révelés avisés et juste...

Le jeune loup se mit donc à la recherche de son père, de son pas clopinant qui ne le dérangeait plus depuis longtemps. Sa musculature s'était formée, et de façon très imposante. Bien qu'aussi grand que son père, il avait une carrure bien plus imposante que lui. Le fils s'en sentait parfois gêné, puis il se souvenait que ce n'était pas sa faute et cela s’atténuait un peu.

Il fini par trouver son père, aux Chutes Magistrales. Le loup noir semblait particulièrement aimé cet endroit et on comprenait facilement pourquoi lorsqu'on le connaissait.

—"B'jour P'pa..."


Il s'approcha en clopinant et s'assit près de lui. Puis, soudain, alors qu'il savait ce qu'il voulait aborder comme sujet, plus moyen de parler... Il posa son regard sur le sol, soudain rendu muet par le stress. Ce n'était pas une conversation anodine, à ce qu'il semblait au jeune loup, et d'un seul coup, la peur lui pris les entrailles...



Dernière édition par Crystaless le 25/10/2020, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty14/9/2020, 17:00

Keiss était assis, en train d'observer les chutes magistrales. Il appréciait ce lieux. Il y trouvait une certaine sérénité. C'était une terre portait d'histoire, de son histoire. C'était lié à sa famille, à sa mère et à son père. Le loup avait passé du temps ici, à jouer, et à être auprès de proche aujourd'hui disparu. Keiss avait perdu beaucoup de monde... Et son fils. Le loup avait toujours mal. La douleur se faisait parfois moins vive, le temps aidait... Mais l'immortel savait désormais ce qu'était le pire dans une vie : perdre un enfant.

Mélancolique, le loup entendit son fils arriver. Horik avait un pas particulier. Mais son handicap ne l'empêchait pas d'être un beau et jeune loup. Keiss pouvait être fière de son fils. L'immortel le regarda arriver, quittant son instant de réflexion pour être présent pour son enfant. Horik avait l'air perdu, stressé, gêné même.

Keiss lui répondit "Bonjour Fils.". Il resta un moment silencieux. Le bêta n'était pas un grand bavard. Il laissa à Horik tout le temps nécessaire pour répondre, mais il n'eut que du silence. Il regarda cet enfant, ce jeune loup, qui savait pourtant avoir de l'assurance. Il était seul, alors que Céleste avait tendance à le coller. Horik avait manifestement quelque chose sur le coeur, quelque chose qui méritait de rester secret. Keiss termina par demander "Il y a un problème Horik ?". Le bêta le regarda, attentif, est-ce que son fils avait fait une bêtise ? A cet âge, Keiss avait fait de très mauvais choix. Il s'était entouré de mauvaises personnes et avait finit par lentement sombré dans la folie. Il avait mis beaucoup de temps à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty18/10/2020, 10:23


Horik

Sentinelle — Source

Son père l'accueilli avec quelques mots puis attendit la suite. Et c'est là qu'Horik bloqua. Il avait la ferme intention de parler à son père et de lui demander des conseils, mais lorsque ce fut enfin le moment, rien ne put franchir ses babines...

Son père remarqua qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et tenta d'encourager son fils, attentif à ce qu'il se passait. (Confiance : 11/100) Le jeune sentinelle mis en confiance par l'attitude de son père décida enfin de se lancer :

—"Papa, j'ai besoin de conseils je crois. Et je n'osais pas trop aller voir maman pour ça... Je suis adulte à présent, et j'ai remarqué que mes camarades sont très attiré par les femelles, surtout en périodes de chaleurs... Ils font souvent des commentaires du genre : "Elle est super bonne celle-là..."


Le jeune loup fit une pause, le temps de réfléchir à la suite que prendrait la discussion.

—"Le soucis, c'est que quand ils disent ça, et que je regarde la louve en question... Je ne ressens rien... "


Il venait donc d'avouer qu'il pensait ne rien ressentir pour les femelles. Maintenant, la suite ... (Courage : 22/100) Il inspira un grand coup et se lança :

—"Par contre, il m'arrive d'avoir ce genre de pensée pour... mes camarades... Papa, est-ce que tu crois que je suis normal ?"


(Confiance : 76/100) Le jeune Horik avait baissé la tête et regardait ses pattes avant avec un soudain très grand intérêt. Il appréhendait la réaction de son père. Qu'il lui dise que le jeune loup avait effectivement un problème. (Confiance en soi : 81/100) Et s'il avait vraiment un problème ?! Comment réagirait sa famille ? Qu'est-ce qu'il deviendrait... Peut-être serait-il relégué au rang d'Oméga ? Ou même banni de la meute ? Qu'est-ce qu'il deviendrait s'il était exilé de la meute...

(Confiance : 51/100) Mais son père n'allait pas l'enfoncer, le gronder ou le renier quand-même ? Soudain, une angoisse lui noua les entrailles doucement mais sûrement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty7/11/2020, 23:36

Keiss était calme, écoutant son fils avec attention. Le loup n'avait pas eut de figure paternel pour le guide, son propre père s'étant toujours montré absent. L'immortel s'était promis qu'il serait là pour ses enfants qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les protéger. Il regarda Horik, le loup était désormais capable de se défendre seul et c'était une bonne chose.

Le début de la conversation fit doucement sourire le loup. Les premières chaleurs, les premiers émois, les plus désirs... il y avait de quoi perdre la tête. Il était normal que son fils ait des questions.

Keiss resta longuement silencieux devant les révélations de son enfant. Cela aurait été le gamin de quelqu'un d'autre, il se serait montré plus abrupte, mais là c'était son fils. Le regard sévère, Keiss se demanda ce qu'il avait raté avec cet enfant. Avait-il était trop doux ? Avec l'handicape d'Horik, Lagherta et lui avaient été des parents particulièrement attentifs... sans compter la mort d'Heraku.

Le bêta ne savait pas quoi répondre, blessé par le comportement de son enfant. Le loup eut un soupir. Cela allait être difficile. C'était un handicap supplémentaire pour son fils. "Horik..." Et qu'allait dire Lagherta ? Le petit allait être rejeté par tous le clan... Keiss était désemparé. Il ne savait pas comment cela pouvait se soigner. "Cela finira par passer.". Il essaya d'être rassurant "Quand on est un jeune loup comme toi, cela peut arriver de passer par cette... phase. Mais ce n'est que passager.". Keiss répondit franchement "Mais oui, ce n'est pas normal.". Il continua "C'est bien que tu sois venu m'en parler. Mais ce n'est pas une information à diffuser, n'en parles pas au tour de toi.". Puis Keiss termina "Nous trouverons une solution. Ne t'inquiète pas.". Le loup n'allait pas laisser tomber son fils, il trouverait une solution. Il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty15/11/2020, 08:58


Horik

Sentinelle — Source

A mesures que le jeune loup déballait ses révélations et la confusion de ses sentiments à l'égard des mâles, il vit le regard de son père se décomposer et cela inquiéta le jeune loup. Néanmoins, il avait commencé et il ne voulait pas s'arrêter et devoir recommencer. Alors il continua, et déballa tout. Puis il attendit, un nœud énorme se formant dans ses entrailles.

Son père ne répondit pas tout de suite. L'attente semblait interminable au jeune loup. Il espérait que son père allait lui dire que ce n'était pas grave, voir même normal. Mais il doutait sincèrement de la dernière solution, parmi ses camarades, aucun ne semblait ressentir la même chose. Et si c'était le cas, ils ne l'évoquaient pas, c'était donc quelque chose dont ils ne devaient pas être fiers... Alors est-ce qu'il avait un problème ? Puis alors qu'il était à deux doigts de vomir tellement ses intestins faisaient des nœuds, son père pris enfin la parole :

—"Horik... Cela finira par passer. Quand on est un jeune loup comme toi, cela peut arriver de passer par cette... phase. Mais ce n'est que passager. Mais oui, ce n'est pas normal. C'est bien que tu sois venu m'en parler. Mais ce n'est pas une information à diffuser, n'en parles pas au tour de toi. Nous trouverons une solution. Ne t'inquiète pas."


Alors c'était bien ça, il était bel et bien pas normal. Il avait une tare, un défaut. En plus de sa patte manquante... La vie avait-elle donc décidé d'être si cruelle avec lui qu'une patte manquante n'était pas un handicap suffisant à surmonter. Non, il fallait encore qu'il ait autre chose à surmonter, voir même à effacer. Selon les paroles de son père, ce n'était pas normal, et cela devrait changer, mais était-ce seulement possible ? Qu'allait-il devenir ? En plus, Keiss avait bien insister sur le fait que la jeune sentinelle ne devait pas ébruiter l'affaire autour de lui... C'était donc si grave ? Mais son père promis également de ne pas le laisser tomber...

—"Bien papa, je n'en parlerais pas... Mais comment me soigner ? Qu'est-ce que je dois faire ? Il faut le dire à maman... Elle a le droit de savoir que son fils est une erreur de la nature..."


Une seule et unique larme coula sur la jeune du jeune mâle imposant. Il n'était pas le genre à pleurer, mais avait peur que sa mère ne le rejette face à cette révélation. Mais il ne pouvait pas lui cacher la vérité. Et sa soeur, Céleste... Après la mort de leur frère, elle s'était considérablement rapproché de son frère restant, et ils étaient devenus fusionnels parfois au-delà du raisonnable... Que penserait-elle de lui ? Le rejéterait-elle également ? Allait-il finir sa vie seul ? Le clan lui-même le retraitante si les gradés apprenaient l'erreur de la nature qu'il était ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty19/11/2020, 23:04

Keiss regarda son fils avec compassion. Il ne pouvait pas lui reprocher de se perdre, il l'avait lui-même fait. Le bêta sentait bien son fils souffrait, mais il ne pu s'avancer vers lui pour le réconforter. Il l'aurait fait pour Lagerta, pour Céleste, mais pas pour son fils, car c'était un mâle. Cela ne fonctionnait pas comme ça. Il ne l'aimait pas moins, c'était différent.

Devant le comportement du jeune loup, Keiss commenta "Ne pleure pas en public. Jamais.". C'était un signe de faiblesse. S'il agissait de la sorte, Horik finirait par horriblement souffrir. Le bêta agissait de façon qu'il pensait le mieux. Il aimait son fils et voulait seulement le protéger, de lui-même si c'était nécessaire. Il répondit "Nous allons trouver une solution, un remède, je le promet.". Et Keiss allait tout faire pour trouver une solution. Il ne laisserai jamais Horik être mis de côté. "Pour ce qui est de ta mère, je vais lui en parler.". Lagherta avait le droit de savoir. Le loup avait aussi besoin de son aide et de ses conseils. En tant que père, Keiss ne savait pas quelle solution pouvait s'offrir à eux. Il avait déjà perdu un enfant, il n'en perdrait pas un deuxième.

Le loup se leva et s'avança vers son fils. "Je te protégerai Horik. Ne t'inquiète pas.". Et s'il y en avait, le loup profiterai de son statut pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty24/11/2020, 08:28


Horik

Sentinelle — Source

Le bêta promit de ne pas laisser tomber son fils, ce qui rassura quelque peu ce dernier. Mais qu'allait-il devenir. Il était un défaut de la nature, déjà né avec une patte en moins, sans le clan, il serait mort avant même d'avoir atteint ses 6 mois, il le savait parfaitement. Mais être attiré par les mâles... C'était contre nature. L'espèce, pour survivre, devait procréer, deux mâles n'en étaient pas capable. C'était ainsi la raison de l'attirance pour le genre opposé...

Mais cette tare pouvait-elle seulement être soignée ? Il avait appris à vivre sans sa patte et se débrouillait parfaitement. Son grand-père l'avait beaucoup aidé à apprendre à vivre sur trois pattes, et ensuite les entrainements d'Heimdall avait été ciblé afin de renforcer sa musculature sur sa patte avant restante. Les entrainements de Lavande avait été ciblé pour lui apprendre à se battre malgré cette patte manquante, lui apprenant à encaisser plutôt que d'esquiver, compte-tenu de sa carrure plus qu'imposante. Il était devenu un grand loup, fort et musclé et sa patte manquante n'avait plus été un problème depuis bien longtemps.

—"Très bien, je te laisse en parler à maman..."


Le jeune loup ravaler ses larmes sous la remontrance de son père. Très bien, ne pas pleurer en public. Il n'était pas de genre de toute façon. Mais il avait peur que sa mère et sa soeur ne le rejette à cause de cette nouvelle tare qui pointait son nez chez le jeune éclopé de la famille...

—"Le plus tôt sera le mieux. J'ai besoin de marcher, d'être seul. Va parler à maman, je rentrerai plus tard..."


Et le jeune loup tourna le dos à son père, s'éloignant de son pas si caractéristique.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty
MessageSujet: Re: Papa, suis-je normal ? | Keiss   Papa, suis-je normal ? | Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa, suis-je normal ? | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]
» .... papa ? [PV Keiss, Lagherta]
» Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]
» Hé toi, le nouveau ! |Keiss
» [Terminé] La vie est si courte | Keiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-