Les élémenloups
Mon fils ma bataille ft Ystrelle 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Mon fils ma bataille ft Ystrelle 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon fils ma bataille ft Ystrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty27/8/2018, 18:56


Mon fils ma bataille


Cela faisait un bout de temps maintenant que Tanyxoth ne parlait plus à grand monde. Ho, il supervisait toujours les entrainements de son escadron, ne se gênant pas de relever les points forts et les points faibles, d'expliquer la manoeuvre et autre discussion utilitaire. De plus, il répondait toujours quand on le saluait. Mais du reste, il était devenu bien moins bavard qu'il ne l'était déjà. Ragnar était toujours aux abonnés absents. Père et fils ne se croisaient que lors des entrainements, et ce dernier faisait tout pour éviter d'avoir à parler à son père. De plus, Tanyxoth avait remarqué la ferveur qu'il mettait à s'entrainer. Quand il était jeune, tout petit, et qu'il avait du choisir son rang, il avait dis au cerf qu'il voulait savoir se battre, mieux que personne. Ce n'était pas chose faite, mais c'était en bonne voie. Dans un autre contexte que celui du pays, Tanxyxoth aurait été fier de l'avancée prodigieuse de Ragnar. Fier il l'était, mais il était surtout inquiet. Il ne savait pas pourquoi son fils avait, depuis tout petit, cette ferveur. Mais il n'osait imaginer la raison.

Ce jour là, Tanyxoth avait fait sa ronde quotidienne, était passé par les zones d'entrainement pour admirer, satisfait, les loups de son escadron s'entrainer de leur propre chef malgré la journée de repos qu'il leur avait accordé. Puis il avait jeté un œil aux tanières, dans l'espoir d'y voir son fils, mais avait vite changé d'idée après avoir constaté son absence. Il vit près des plantes les groupes de chasses se préparer à une expédition, dans l'un d'eux, Abby s'étirait. Il sourit en la voyant. Il continua sa ronde. Puis il vira directement vers les vallées. Les arc-en-ciel pouvaient mettre du baume au cœur, mais ils ne lui firent rien. Il marchait lentement, et alors qu'ordinaire les lapins et les écureuils se mettaient à lui tourner autour, il n'y avait rien aujourd'hui. Pas un seul bruit, pas un seul souffle de vent. La nature était figée dans cette idée horrible qu'Akui gagnait lentement. Un frisson le parcouru.

Dans la pelouse tendre et douce sur les coussinet, il y avait ça et là des parterres de fleurs sauvages, Tanyxoth en avisa un de capucines et de fleurs des champs, il s'allongea à côté, puis roula sur lui même, appréciant la rosée fraiche qui venait se déposer sur son pelage. Puis, fatigué de faire semblant, il se laissa aller sur le ventre, la tête sur les patte,et observa l'horizon. En voilà un piètre spectacle qu'un chef d'armée pouvait renvoyer aux autres. Au point où il en était, il s'en fichait. La discorde qui régnait entre lui et son fils n'était un secret pour personne, ils se contenteraient de ça comme explication de son chagrin.

L'un des groupes de chasse qu'il avait aperçu plus tôt se faufilla à l'horizon. D'abord, Tanyxoth voulu bouger, ne pas être dans leur chemin, ne pas se faire voir, rester tranquille à ruminer sans qu'on ne lui demande comment il va, parce qu'il mentait toujours, quand il y répondait. Il détestait mentir, mais ceux qui lui demandaient comment il allait étaient assez bête pour poser la question plutôt que d'observer par eux même. Le cerf n'était plus que l'ombre de lui même. Alors quand il vit que finalement, le groupe de chasse se dirigeait plus loin et disparaissait lentement, il soupira de soulagement en reposant sa tête sur ses pattes. Réaction prématurée, car l'une des silhouettes du groupe se détacha bien vite et se dirigea vers lui. Il se remit en sphinx et attendit, espérant que ce ne fut pas pour lui que le loup s'approchait.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty8/9/2018, 16:29

YSTRELLE

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Ystrel14

Les entraînements de Gothic étaient rudes. Parfois, elle devait simplement lui échapper, à lui et à ses créatures, parfois il demandait à Bélial de s'ajouter à la traque. Elle savait que le but était de travailler sur son endurance, il arrivait que les chasseurs traquent une proie en relais pendant plusieurs heures. Mais elle devait reconnaître que le plaisir que semblaient prendre les deux frères à la poursuivre était parfois un peu inquiétant. Et surtout, elle avait parfois envie de se laisser attraper par Gothic. Des images de sévices délicieux lui montaient à la tête chaque fois qu'elle le voyait la rattraper.

Mais elle devait reconnaître qu'au moins c'était efficace. Elle n'avait pas encore retrouvé ses formes et ses muscles de jeune louve. Mais elle n'était plus essoufflée après avoir arpenté le territoire. Pour compléter ses entraînements, elle avait commencé à ré-accompagner les groupes de chasse, pour marcher. C'était un effort beaucoup moins intense, ce qui permettait à son corps de travailler tout en reposant ses muscles sur exploités par son mâle impatient de retrouver du raton volant au menu. Elle pouvait le comprendre, elle était la seule de la famille à avoir jamais été capable d'en chasser. Cynthia n'était pas assez fine pour ce genre de proies. Et les deux trois autres chasseurs qui en étaient capables se gardaient bien de les partager avec les autres. Pour son mâle qui en raffolait, autant dire que l'incapacité d'Ystrelle à lui en fournir était un véritable supplice.

Quand ils atteignirent la vallée Arc-En-Ciel, elle se sépara du groupe pour les observer du haut d'une colline. Elle fut surprise de voir Tanyxoth au sommet. Ils étaient un peu en froid, mais elle savait ce qu'il endurait avec son fils, et la colère qui l'avait prise quand Verd était rentrée blessée par un ours avait largement eu le temps de retomber depuis. Peut-être pourrait-elle lui parler à lui aussi, comme elle l'avait fait avec son fils adoptif? Visiblement les deux mâles voulaient se réconcilier, mais aucun des deux ne savait vraiment comment s'y prendre.

Ystrelle avait eu de la chance, pour parler avec sa fille. Celle-ci avait été immobilisée plusieurs jours après sa mésaventure et elle n'avait pas pu la fuir. Aujourd"hui, si leur relation n'était pas au beau fixe, Verd ne lui crachait plus son venin jour après jour comme elle l'avait fait depuis le départ de son frère ainé. Elle s'assit à quelques pas du mâle, le regard posé sur les chasseurs qui s'organisaient en bas, ses queues épaisses éparpillées autour d'elle.

Bonjour Tanyxoth.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty11/9/2018, 20:27

Mon fils ma bataille



Plus la silhouette s'approchait, plus Tanyxoth pouvait deviner qui c'était. Des loups avec autant de queues, il n'y en avait pas des masses. Il constata qu'elle avait repris du poil de la bête depuis leur dernière altercation. Elle avait repris de la masse et peut être même un peu de muscle. Bien, c'était bien.

Il la regarda s'approcher, ne la quittant pas des yeux. Il n'avait pas peur. Pourquoi aurait il peur? Il aurait pu déglutir, se disant qu'elle venait à nouveau lui cracher sa colère au moyen de pics d'argents, mais le cerf n'était pas rancunier, et il savait que la louve n'était pas de ce type non plus. Il tourna la tête pour l'observer encore, alors qu'elle s'asseyait sans le regarder, préférant voir les chasseurs à l’œuvre en contre bas.

Il se redressa, restant où il était, et s'assit également. Ils n'avaient pas besoin de se voir. Il pouvait être reconnaissant à la louve de vouloir encore lui adresser la parole après cette terrible catastrophe. Mais il n'en dit rien. Si ça avait été autre chose qu'un ours, rien n'aurai été pareil. Et lui aussi avait été terrifié. Et il gardait toujours cette peur enracinée au fond de lui, sans doute à tout jamais.

Bonjour Ystrelle

dit il d'abord. Le silence n'était pas pesant. Agréable, presque apaisant. Il soupira et tourna la tête vers la verte.

Comment elle va?

Depuis l'accident, en plus d'avoir vu son fils s'éloigner de lui, Verd n'était plus revenue à l'entrainement, et quand il s'approchait d'elle, volontairement ou non, la louve cristalline prenait un masque froid et ne disait mot. Il aurait pu également demander comment Ragnar allait, mais ça il le voyait tous les jours à l'entrainement. Il était heureux de voir les deux jeunes ensemble. Mais il avait peur d'avoir été rayé de leur vie. Ça le tiraillait le soir et l'empêchait parfois de dormir. Cependant le récent changement de comportement chez son fils lui redonnait de l'espoir. Le cerf ne lisait plus de colère dans ses yeux. Même s'il n'arrivait pas à savoir ce que ressentait Ragnar, il était sûr que son fils ne lui en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty23/9/2018, 11:11

YSTRELLE


Si elle ne le regardait pas, elle entendit le chef d'armée se redresser derrière elle. Il lui retourna son bonjour et ils restèrent un moment comme ça, le regard posé sur les petites silhouettes en contrebas. Le silence n'était pas pesant entre eux, les rancoeurs s'étaient éteintes depuis plusieurs semaines. La louve soupira, elle aurait voulu être avec les autres, en bas, mais elle n'était pas encore assez remise... Le frisson de la chasse lui manquait, Cynthia était parmi eux, c'était probablement elle qui ferait la mise à mort.

Comment elle va?

Verd était rancunière, tout comme Ragnar, elle n'avait pas adressé la parole au chef d'armée depuis l'accident. Ystrelle parvenait aujourd'hui à appeler ça un simple accident, mais le fait que ça soit un ours qui les avait attaqué, ça avait rendu la chose plus difficile. Ils passaient d'ailleurs énormément de temps tous les deux, et malgré ce que pouvait en dire la jeune louve, sa mère voyait la lueur dans ses yeux quand le fils du chef d'armée venait la rejoindre. Il était évident que le jeune mâle avait des sentiments similaires pour la princesse cristaline. La chasseuse ne put dissimuler le sourire qui naquit sur ses babines. Elle savait que malgré ce qu'elle disait Verd finirait par rencontrer LE mâle de sa vie, et elle l'avait probablement trouvé en Ragnar.

Ils s'aiment tous les deux.

Elle avait encore le sourire aux babines. Elle n'avait pas répondu à sa question, mais sa réponse laissait à penser que de toute façon ça n'avait plus guère d'importance. Elle aurait des petits enfants un jour, elle pouvait en être certaine, ce qui était moins sûr avec sa fille ainée. Cynthia avait tendance à effrayer pas mal de ses prétendants. Sa capacité à les retourner comme s'ils étaient aussi légers que des lapins en mettait plus d'un mal à l'aise. Les queues de la louve s'agitèrent doucement, peut-être que se rendre compte de ses sentiments la rendrait un peu plus douce, comme lorsqu'elle était louveteau... Le départ de Rahawk avait causé un dégât qui semblait irréparable dans le coeur de sa soeur. Une fois encore la pensée de son fils lui fit baisser les oreilles, peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty24/9/2018, 14:32

Mon fils ma bataille


La louve semblait perdue dans ses pensées. Elle ne chassait pas avec les autres et ça semblait la démanger. Si on empêchait le cerf de se battre, il se sentirait peut être dans le même état.

Elle mit du temps à lui répondre, mais Tanyxoth ne disait rien. Ne la forçant pas. Il s'était pendant un temps attendu à recevoir à nouveau ses pics dans le corps, mais c'était passé maintenant. Il était assis derrière elle mais ça ne l'empêchais pas de voir sa tête. Il leva un sourcils quand elle se mit à sourire. Avait elle vu quelque chose de cocasse en bas? Il y jeta un oeil, cherchant la source de ce sourire. Au final, même si elle ne répondait pas à la question du grand cerf, sa réponse ne put l'empêcher de sourire lui aussi.

Il me tarde de savoir quand ils vont enfin se l'avouer, ils mettent trop de suspens.


Voir son fils heureux avec une louve le rendait heureux lui aussi. En un sens, cela lui montrait qu'il avait fait son job, malgré l'accident. Il avait sauvé son fils et lui avait offert une vie un peu plus douce que celle d'un solitaire décharné et traqué par ses parents biologiques. Sa queue se mit à se mouvoir doucement dans l'herbe. Alors il vit les oreilles de la verte se baisser et il s'interrogea, avait il dis quelque chose de travers?

Il décida de changer de sujet, il se remit à regarder la meute chasser en bas, les oreilles droites. Il avait vu les entrainements de la louve avec son compagnon. Enfin, vu. Plutôt entrevu. Et ce n'était plus un secret pour personne qu'elle s'activait à se remettre en forme avec Gothic et son frère. Et les effets de ces entrainements se voyaient sur elle. Elle semblait plus radieuse et en forme, et en plus elle avait été capable de venir jusqu'ici,à défaut de pouvoir encore chasser avec les autres.

Je suis content de voir que tu va mieux.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty31/10/2018, 16:26

YSTRELLE


Il me tarde de savoir quand ils vont enfin se l'avouer, ils mettent trop de suspens

Ystrelle rit doucement. Ils étaient jeunes, ils avaient tout le temps du monde pour comprendre leurs sentiments et se les avouer. En contrebas, la chasse s'organisait, les groupes de traques partaient dans trois différentes direction, les tueurs se positionnant à l'opposés, prêts à achever les bêtes. Les tueurs étaient les plus patients, il fallait se contenir de céder au désir de la chasse, de se jeter après les proies, à l'envie de leur mordiller les jarrets.

Ce n'était pas la position favorite d'Ystrelle, mais c'était probablement par là qu'elle reprendrait. Les loups les plus actifs, les plus vifs, étaient plus utiles pour les traques. Elle n'était pas encore assez en forme pour courrir parfois pendant plusieurs heures, même en relais, après des proies. Ce qui lui manquait le plus était la chasse avec Cynthia. Depuis sa grossesse, sa fille ainée avait assumé une grosse partie de la charge alimentaire de la famille. Mais surtout les chasseuses avaient perdu l'occasion qu'elles avaient de passer du temps ensembles... Mais ça reviendrait, dans son regard, la flamme de la volonté brulait.

Je suis content de voir que tu vas mieux.

Personne au camp n'ignorait qu'Ystrelle avait repris l'entraînement avec son compagnon mais il était le premier à lui dire que les résultats en étaient visibles. Elle lui sourit plus franchement.

Oui, Gothic n'est pas tendre à l'entraînement, mais il est exactement ce dont j'ai besoin actuellement.

Le loup cerf avait l'air un peu moins malheureux que quand elle était arrivée, peut-être la pensée que son fils soit heureux apaisait-il la souffrance de la séparation. Elle ne pouvait pas dire que sa relation avec Verd était au beau fixe, mais elle avait progressé. Elle s'attachait à ne surtout pas commenter les actes de sa fille et de simplement passer un peu de temps avec elle dans la tanière quand elle le pouvait.

J'ai parlé à Ragnar, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent Tanyxoth, mais il reviendra vers toi, je n'en doute pas, il tient très fort à toi.

Elle espérait que savoir cela lui ferait du bien. Elle était la mieux placée pour savoir ce que devait ressentir le chef d'armée à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty10/11/2018, 16:30

Mon fils ma bataille


Ystrelle rit et Tanyxoth sourit. Puis il vit son amie perdre son regard dans la zone de chasse en bas. Sans doute se laissait elle aller à la nostalgie de ses anciennes parties de chasse. Ni lui ni elle n'ignoraient que quand elle pourra reprendre, elle n'occupera pas le même poste qu'autrefois. Un jour peut être pourra elle à nouveau son poste, mais pour commencer ce n'était pas bon.

Ystrelle se tourna vers lui après son compliment et elle sourit vraiment. Tanyxoth rit. Gothic étant ce qu'il était, il se doutait bien de la rudesse de ses entrainements. Il aurait fait un bon chef d'armée, sans pitié pour ses soldats, mais attachant quand même. On était vite loyal à ce genre de loup. Il hocha la tête. Ystrelle et gothic se complétaient, et si l''officialisation de leur relation il y a plus d'un an en avait surpris plus d'un, et déçu d'autres, il ne faisait nul doute que l'assassin et la chasseuse c'étaient trouvés.

Quand Ystrelle remit ragnar au coeur du sujet, Tanyxoth ferma les yeux. Son sourire diminua mais le loup n'en était pas malheureux pour autant. Il pouvait être triste, il l'était moins qu'au début. Il pouvait être nostalgique, il savait qu'il ne retrouverai pas son fils comme il était avant l'accident.

Je le vois, Ystrelle. A l'entrainement. Quand il me regarde, son regard a changé. Avant, sa haine était visible, elle émanait de lui et me tranchait le cœur. Mais à présent, même si je n'arrive pas à savoir quel ressenti l'habite, à la fin des entrainements il me regarde, nos regards se croisent, il ne m'évite plus et même s'il ne me dis rien, je sens quelque chose.

Il ne savait pas que la louve verte avait parlé à son fils de cette situation, bien qu'il n'en fut pas surpris, Ragnar passant beaucoup de temps chez elle, il devait certainement s'entendre avec Ystrelle, sinon il n'irai pas. Il la regarda, son regard plein de reconnaissance.

Merci Ystrelle, pour tout ce que tu fais pour lui. Je ne pourrai jamais assez te montrer ma reconnaissance.

Si Ragnar s'était fermé à son père, Tanyxoth avait douté au début que cette séparation brutale en pâtisse sur l'ouverture de son fils vis à vis du reste de la meute, mais le cerf avait fini par voir que Ragnar s'entendait un peu mieux chaque jour avec les autres, et que même s'il restait fidèle à lui même, c'est à dire neutre, taciturne, solitaire, il était un peu moins fermé, un peu plus social. Et Tanyxoth, même s'il n'était pas un expert en la matière, pouvait se dire que c'était grâce à ce que la louve verte avait procuré à son fils quand ce dernier n'allait pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty28/11/2018, 20:25

YSTRELLE


Elle hocha la tête. C'était bien s'il se montrait déjà plus proche de son père à sa façon. Ragnar avait du mal à s'ouvrir aux autres, même à eux alors qu'il était très souvent à la tanière familiale avec Verd. Avec le temps on apprenait à lire dans ses gestes et ses attentions, mais pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, il était d'un abord difficile.

Elle se tourna vers le mâle aux bois de cerfs. Dans les faits, malgré sa timidité, il était très agréable d'avoir le jeune mâle à la tanière. Il venait rarement les pattes vides. Que ce soit avec de la viande, des plantes ou bien des os ou des bois pour que les petits fassent leurs dents.

Il sera toujours le bienvenu chez nous Tanyxoth.

Elle se leva, il se faisait tard, le groupe de chasse avait disparu à la suite de sa proie.

Il est temps que je rentre, les petits doivent avoir faim. Je suis contente de t'avoir parlé.

Et elle prit avec légèreté la direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ma bataille ft Ystrelle   Mon fils ma bataille ft Ystrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon fils ma bataille ft Ystrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille de boule de neige ft Lydia
» La perte d'un fils [Bélial]
» Toi aussi mon fils (PV Doom)
» Le fils renié - PV Nils
» T'en as combien en tout [PV Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-