Les élémenloups
T'en as combien en tout [PV Ystrelle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
T'en as combien en tout [PV Ystrelle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'en as combien en tout [PV Ystrelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty15/4/2018, 20:00


T’en as combien en tout ?

La femelle noire et rouge se plaisait ici, elle se sentait bien, même si elle ne se mêlait pas beaucoup aux autres. Elle avait vite apprit la chasse sur les territoires du clan de la terre se débrouillait de mieux en mieux, même si elle n’était pas encore capable de ramener un raton-volant. Avec un camarade de chasse elle pouvait désormais ramener n’importe quelle grosse proie et elle en était plutôt heureuse. Elle avait revue Terra et celle-ci ne semblait pas regretter son entrée au clan car la femelle sombre se donnait à fond dans son travail et ne rechignait jamais à aider ailleurs. Elle avait récemment commencé à aider les nourrices qui ne savaient plus où donner de la tête avec la portée nouvelle de Ystrelle. La femelle avait eut une portée impressionnante et Abby se demandait si c’était la fertilité des louves de ce clan qui lui avait donné une portée aussi importante. De plus, d’après ce qu’elle en savait, la louve n’en était pas à sa première portée…

Elle n’avait pas encore eut le temps d’échanger avec la femelle, se contentant de suivre les directives lorsqu’elle venait en aide aux nourrices. Voir les petits monstres d’Ystrelle l’impressionné, elle espérait qu’il ne serait pas trop dur à gérer dans l’avenir, sinon elle plaignait les parents. Mais passer du temps à faire des allés retours pour la chasse et s’occuper un peu dans le clan lui avait montré à quel point elle désirait elle aussi fonder une famille. Soit elle avait déjà bien commencé puisqu’elle avait un compagnon extraordinaire, et celui-ci ayant un fils adoptif qu’elle aimait beaucoup, elle avait la sensation d’avoir une famille. Elle n’était pas encore particulièrement proche de Ragnar même si elle sentait que le petit loup tenait à elle et lui faisait confiance. En tout cas elle était toujours aussi proche de Tanyxoth qui la choyait comme une princesse et qu’elle voulait rendre le plus heureux possible.

Mais aujourd’hui elle avait prise une décision, elle voulait échanger avec Ystrelle sur le fait d’avoir une portée. Je voulait savoir ce que ça apportait, si elle était heureuse, et si ça n’était pas trop dure. Je voulais essayer de prendre une décision, de savoir si je demandais ou non à Tanyxoth s’il était d’accord pour que nous ayons des petits. Peut être pas maintenant, je ne sais pas, peut être plus tard après Akui ? Ah moins que mon mâle soit pressé, au quel cas je ne pourrais lui refuser ce plaisir. Secouant la tête je traversais le camp jusqu’à la tanière d’Ystrelle, j’avais pensé à lui ramener quelque chose à manger en guise de petit cadeau. J’espérais qu’elle ne refuserait pas de discuter avec moi.

En arrivant devant la tanière je tendis le museau vers celle-ci et pointée les oreilles. D’après le son que je percevais, c’était la sieste de la portée. J’entendais des petits ronflements et des mouvements doux comme un louveteau qui se retourne dans son sommeil. Ça devait sans doute faire une bonne pause à la louve qui n’avait plus vraiment beaucoup de temps de répit. Je soufflais alors avant de m’annoncer.

« Ystrelle, vous êtes là ? »


Peut être en avait-elle profité pour sortir chercher à manger et que son mâle veillait sur les petits en son absence. Je ne savais pas comment elle fonctionnait avec le loup noir. Mais il semblait que leur relation marchait toujours aussi bien même avec l’arrivée de cette portée. En attendant j’espérais qu’elle me réponde. Je n’avais pas parlé trop fort pour ne réveiller personne…

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty29/4/2018, 10:55

YSTRELLE

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Ystrel24

La louve était épuisée, maintenant que les petits avaient quatre mois, elle se permettait de les confier de temps en temps aux nourrices. Mais si celles-ci n'avaient rien à reprocher à Lotiah, Ruby et Faubaru, il en allait différemment pour les trois autres. Akila se battait avec tout les autres petits, sauf qu'il était déjà beaucoup plus forts pour le même age, et Nils et Ellana allaient de paire pour leur faire les 400 coups. Alors elle les récupérait tous les six pour quelques jours, car elle craignait que les plus doux ne souffrent d'une différence de traitement avec eux. Pourquoi les plus turbulents seraient-ils récompensés de plus de temps avec leur mère et pas les autres? Elle roula sur le dos, essayant d'évacuer une par une les tensions qui tordaient ses muscles depuis des semaines. Elle avait énormément maigri malgré les proies toujours plus riches avec le retour du printemps que lui apportait Gothic. Elle n'arrivait plus à combler la réserve d'énergie dont elle avait besoin pour gérer les six petits en l'absence de leur père et de leurs soeurs. Mais son repos allait être de courte durée.

Effectivement, son repos fut vite finit quand deux nourrices arrivèrent devant la tanière, l'une tenant Ellana, l'autre Nils, les autres petits tout autour. La première n'avait plus de poils sur la queue, alors qu'elle en avait le matin même quand elle avait déposé les petits. Voilà qui devait expliquer les airs mécontents sur leurs visages. Elle soupira avant de reprendre les petits après leur avoir fait ses plus plates excuses. Ils ne seraient plus les bienvenus à la nurserie avant un moment. Pas embêtés du tout, ses deux petits monstres se jetèrent sur elle avec enthousiasme dès que les louves furent parties. Faubaru les regardaient d'un air désapprobateur alors qu'il entrait très dignement dans la tanière familiale. Gothic avait été obligé de la creuser plus profondément pour qu'il y ait de la place pour tout le monde. Au regard de son fils ainé, elle comprit qu'il n'appréciait pas que ses frères et soeurs fassent passer la portée et la famille pour des parias mal élevés. Elle soupira et lui fit une léchouille sur le museau. Son fils était bien trop prévenant et sérieux pour son age. Elle savait qu'elle aurait dû réprimander les deux autres mais elle était trop épuisée, supportant leurs crocs sur ses queues et leurs coups de pattes alors qu'ils utilisaient son ventre comme terrain de jeu entre eux.

Heureusement pour elle, ils finirent par s'épuiser et s'endormir comme des sacs au fond de la tanière. Elle poussa un soupir de soulagement. Ruby et Faubaru dormaient en boule l'un contre l'autre au milieu de ses queues. Lotiah était dans un coin un peu à l'écart, et les trois autres dormaient pelle mêle dans des positions improbables, comme s'ils s'étaient endormis en pleine bagarre. Elle ferma les yeux un moment, mais les rouvrit immédiatement quand elle entendit des pas à la sortie de la tanière. Celle-ci était situé en extrême bord du camp, peu de monde passait par ici, et la journée de Gothic, Cynthia et Verd n'était pas encore finie, donc ça ne pouvait être l'un d'entre eux.

Ystrelle, vous êtes là ?

Elle reconnut la voix avant l'odeur, c'était la nouvelle louve du chef d'armée. Ne voulant surtout pas réveiller les monstres, elle se leva avec une extrême prudence, dégageant avec douceur ses queues des petits corps chauds de ses petits anges. Effectivement, la louve noire l'attendait à l'entrée. Ystrelle lui fit signe d'être discrète avant de s'éloigner de l'entrée. Que pouvait-elle bien lui vouloir. Nils et Ellana avaient-ils encore fait une bétise? Elle répondit à voix basse.

Que se passe-t-il?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty6/5/2018, 21:05


T’en as combien en tout ?

J’étais un peu tendue à l’idée de rencontrer Ystrelle, surtout en vu des derniers désaccords qu’elle avait eut avec mon compagnon. J’espérait que sa colère était complètement retombé, et qu’elle n’allait pas en déverser une partie sur moi. Je l’entendis sortir de sa tanière et reculais pour la laisser venir et se mettre à son aise. Je la vis me faire signe de la suivre, ce que je fis sans trop attendre, elle avait posé sur moi un regard relativement neutre et cela me soulagea en parti. Je n’étais pourtant toujours pas tellement détendue. De toute façon dans la meute j’étais toujours un peu stressée. Bien que j’avais pris en assurance et que je me débrouillais beaucoup mieux à la chasse et me rendais utile, je me sentais toujours étranger à cette meute et j’avais peur que l’on m’en chasse pour un faux pas. Je sentis l’inquiétude de la mère, sans doute la crainte que ses petits aient fais une bêtises, surtout qu’elle avait quelques têtes à claques dans le lot de sa nouvelle progéniture.

Je la laissais alors s’installer à sa guise avant d’entendre sa question et de me mettre à gratter nerveusement le sol en mettant les oreilles légèrement à l’horizontales. J’étais un peu stressée à l’idée qu’elle prenne mal le fait que je l’ai dérangé pour une question tout à fait personnelle et qui n’aurait peut être aucune espèce d’importance à ses yeux.

« Oh pas grand-chose… Et je ne compte pas vous dérangez trop longtemps, je voulais simplement vous poser une question »

Je pris une pause, ma voix étant faible et basse pour éviter de réveiller les louveteaux d’Ystrelle, ils étaient déjà assez durs à endormir comme ça, il valait mieux éviter de les réveiller pour rien. Surtout que la louve risquait de ne pas être contente du tout. Je réfléchissais à ma question et à sa formulation l’espace de quelques secondes avant de la regarder à nouveau après avoir quitté ma contemplation inutile du sol.

« Je… je pense sérieusement à fonder une famille avec Tanyxoth, mais je voulais savoir si avoir une descendance n’étais pas trop complexe. J’ai peur de m’engager et que ça m’éloigne de Tanyxoth ou qu’avoir une descendance ne m’apporte pas autant de joie que je ne l’imagine, enfin, je suis un peu perdu quoi… Je voulais donc en parler avec vous car vous êtes mère pour la deuxième fois. »

J’étais un peu tendue à l’idée de sa réponse, ce que je venais d’avouer était personnelle, très personnelle. Surtout que je n’en avais pas encore parlé à mon compagnon. Même si je doutais qu’il m’en tienne rigueur. J’avais besoin d’être conforté dans ma demande, devais-je ou non garder l’idée d’avoir des petits avec lui, ou cela serait-il plus problématique qu’autre chose ?

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty8/5/2018, 10:45

YSTRELLE

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Ystrel24

La chasseuse s'assit. Rester debout la fatiguait vite. La femelle du chef d'armée était visiblement mal à l'aise. Ce n'était donc pas Nils et Ellana qui étaient derrière sa présence. C'était plutôt la colère qui suivait l'une de leurs actions, pas la gène. A moins qu'ils aient dérobé quelque chose de compromettant? Elle jeta un oeil vers la tanière ou les deux polissons dormaient paisiblement, comme de petits anges. Mais qu'allait-elle donc bien pouvoir faire d'eux?

Oh pas grand-chose… Et je ne compte pas vous dérangez trop longtemps, je voulais simplement vous poser une question.

Oh, ce n'était donc pas ses enfants qui étaient en cause. C'était devenu rare qu'on vienne la voir pour autre chose. Elle n'avait pas vu le vieux Rawleth depuis des semaines, Gothic lui avait dit qu'il ne pouvait plus se déplacer, il n'en avait plus pour très longtemps. La louve noire avait chuchoté, ce qu'elle apprécia, les petits étaient si difficiles à endormir.

Je… je pense sérieusement à fonder une famille avec Tanyxoth, mais je voulais savoir si avoir une descendance n’étais pas trop complexe. J’ai peur de m’engager et que ça m’éloigne de Tanyxoth ou qu’avoir une descendance ne m’apporte pas autant de joie que je ne l’imagine, enfin, je suis un peu perdu quoi… Je voulais donc en parler avec vous car vous êtes mère pour la deuxième fois.

Elle voulait être mère mais avait peur du travail que ça représentait, du temps qu'il fallait y consacrer. Elle avait peur que cela l'éloigne de son compagnon, et peut-être que ça impacte leurs relations à tous deux avec leur fils adoptif, Ragnar. Les petits adoptés se sentaient parfois remplacés par une portée plus légitime, et les premières portées aussi, pensa-t-elle en se rappelant de la réaction de Verd à l'annonce de sa grossesse.

Avoir des petits, je ne vais pas vous le cacher, c'est épuisant. Mais les voir évoluer, grandir, jouer, vivre tout simplement, il n'y a pas de sentiment aussi merveilleux au monde. Les avoir avec Gothic nous a rapproché tous les deux, nous n'avons pu nous avouer notre amour que grâce à eux. Sinon nous aurions encore le cul entre deux rochers!

Elle rit doucement, oui sans ses enfants, elle aurait continué à être jalouse chaque fois que Gothic parlait à une autre louve, et elle ne verrait plus ses prétendants fuir soudainement après un regard noir de l'assassin. En fait, maintenant que leur relation était officielle, tous les prétendants avaient parfaitement disparu de son environnement proche, elle était persuadée que le cendré avait mis quelques points sur les "i".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty12/5/2018, 13:43


T’en as combien en tout ?

Toujours un peu nerveuse, la louve sombre avait laissé la verte s’asseoir à son aise. Elle se doutait fortement que la femelle était encore relativement épuisée et qu’elle avait besoin de beaucoup de repos malgré tout. Les petits étaient encore jeunes, mais ils devenaient de petites teignes et même la louve noire et grise en avait eut vent. Elle les trouvait plus mignons qu’autre chose. Mais la femelle se souvenait bien d’avoir éduqué les petits de la meute qu’elle avait accompagnée avec son vieil ami, et elle adorait les louveteaux vivants. Même si ils étaient durs à gérer, elle adorait avoir les petits loups autour des pattes, c’est pour ça qu’elle se demandait si il n’était pas temps pour elle de passer le cape. Sa queue se mouvant lentement, elle vit que la femelle en face d’elle était d’une humeur assez calme ce qui rassurait la louve et la détendait.

Elle entendit alors la femelle lui répondre, s’asseyant durant son long discours. Elle souhaita alors encore plus avoir des petits si ça pouvait la rapprocher de son amant et les rendre heureux tout les deux. Mais elle ne voulait pas mettre Ragnar de côté non plus. C’était son petit protéger maintenant, elle tenait énormément à lui et ne voulait pas qu’il soit trop jaloux.

« Merci de tes réponses. Ça m’encourage à aller vers Tanyxoth pour lui en parler. Je suis assez mal à l’aise à cette idée… J’ai peur de sa réaction à dire vrai. Mais celle qui m’effraie d’avantage c’est celle de Ragnar. Est-ce que tu sais comment je pourrais le préparer à ça si j’avais des petits ? Je ne veux pas qu’il se sente rejeter, ça reste notre bébé à Tanyxoth et moi »


La femelle savait aussi qu’elle demanderait à Tanyxoth, car il serait surement du même avis qu’elle à ne pas vouloir mettre Ragnar de côté. Il aimait autant le petit qu’elle. C’était leur fils, même si elle n’était sans doute pas la mère rêvé, elle était la pour le petit loup et il pouvait compter sur elle. C’était son protéger et elle s’inquiétait pour lui. Elle avait d’ailleurs été aussi folle d’inquiétude que Tanyxoth quand un ours les avait attaqué lui et la pauvre petite Verd. Mais elle n’en avait pas voulu à Tanyxoth sachant qu’il n’avait pas pensé à mal et qu’il se malmener déjà l’esprit tout seul. Elle souffla longuement, agitant les oreilles en observant la femelle.

Elle se sentait bizarre de lui faire part de problème aussi personnel. Mais elle n’avait pas su à qui en parler si ce n’est la chasseuse au pelage vert.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty22/5/2018, 20:20

YSTRELLE

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Ystrel24

Ses paroles semblèrent la rassurer et même l'enthousiasmer. Elle pouvait voir dans ses yeux la petite lueur de l'envie briller dans ses yeux. La verte reposa les yeux sur ses petits. Même d'ici, elle pouvait entendre leur ronflements légers. Akila devait rêver car ses petites pattes s'agitaient vigoureusement dans le vide. Elle rit doucement. C'était vraiment ridicule mais tellement adorable.

Merci de tes réponses. Ça m’encourage à aller vers Tanyxoth pour lui en parler. Je suis assez mal à l’aise à cette idée… J’ai peur de sa réaction à dire vrai. Mais celle qui m’effraie d’avantage c’est celle de Ragnar. Est-ce que tu sais comment je pourrais le préparer à ça si j’avais des petits ? Je ne veux pas qu’il se sente rejeter, ça reste notre bébé à Tanyxoth et moi

Elle reposa le regard sur la grise. Oui, ils avaient Ragnar. C'était un jeune loup attachant et Ystrelle ne lui souhaitait que de trouver le bonheur et la stabilité. Il le méritait. Il avait sauvé Verd. Mais c'était vrai qu'il était déjà délicat d'annoncer une nouvelle portée aux petits déjà présents, surtout s'ils n'étaient pas biologiques. Cynthia l'avait bien pris, mais Verd... Après le départ de Rahawk, elle l'avait pris comme une volonté de la remplacer.

Je pense simplement qu'il faut l'impliquer dans tout cela. Lui montrer qu'il restera un membre important de la famille. Il aime bien les petits, il supporte Nils quand il vient à notre tanière, il ne devrait pas vous en falloir plus!

Elle rit. Oui, quiconque supportait Nils et Ellana quand ils étaient dans leurs mauvais jours ne pouvaient qu'aimer les louveteaux. Mais il fallait qu'il se sente toujours important pour ses parents. Déjà, elle espérait qu'il dépasserait la colère qu'il éprouvait pour son père. Ensuite il serait temps, peut-être de faire des projets.

Mais attendez qu'ils soient tout deux réconciliés, sinon il le prendra très certainement mal.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty12/7/2018, 17:59

UP ? Quelque chose à ajouter Sha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty1/8/2018, 18:30

La femelle, toujours très attentive aux paroles d’Ystrelle, l’écoutait comme si la verte était sa mentor. Quoi que, aux yeux d’Abby, la louve était une référence sur pas mal de choses. Elle était mère de famille, connue et reconnue dans le clan, et une excellente chasseuse. Pour la femelle, la louve était un exemple à suivre. Elle hocha la tête à ces mots, comprenant ce qu’elle voulait dire. Oui il ne fallait pas que le petit se sente rejetter, ce n’était de toute façon pas le but. Continuant de l’écouter elle lança un regard vers la tanière de la louve quand celle-ci en fit de même. Etait-elle inquiète pour ses petits, ou l’un d’eux se réveillait peut être ?

Elle n’avait de toute façon plus de raison de retenir la mère de famille. Elle hocha la tête à ses dernières paroles. De toute évidences, pas question pour Abby d’avoir des petits maintenant. Elle n’était pas prête, Tanyxoth non plus, et les choses n’allant pas entre les deux mâles, pas question d’imposer une portée. Elle eut un sourire pour la femelle

« Merci beaucoup de tes conseils et de tes avis Ystrelle. Je vais te laisser retourner auprès de ta petite famille. Je ne t’embête pu. »

Elle s’inclina respectueusement dans un salut élégant avant de se retourner et de partir calmement pour laisser la femelle en paix. Dans sa tête trottant tout de même l’idée qu’elle devait aider Tanyxoth et Ragnar à s’entendre à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty
MessageSujet: Re: T'en as combien en tout [PV Ystrelle]   T'en as combien en tout [PV Ystrelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'en as combien en tout [PV Ystrelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... [PV : Ystrelle] [termin]
» sans mon écharpe ft ystrelle
» Un nouvel idéal ft Ystrelle
» Comme un papillon ft Ystrelle
» Mon fils ma bataille ft Ystrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-