Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra)
Auteur
Message
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra) 11/10/2014, 16:19
Battement
Le bouche à oreille, il n'y avait rien de meilleur. Halloween avait juste dit que les loups le peu d'assassin que comptait le clan du feu devaient ramener leurs culs aux cachots si ils avaient envie de tuer. Bien sûr, tout le monde n'avait pas le désir de tuer hein, fallait pas tomber dans le stéréotype non plus. Tous n'étaient pas comme elle... La louve ne tuait que pour combler l'ennui, l'ennui qui était la seule chose qui pourrait lui faire perdre totalement la raison. Cette raison si tenace qui arrivait à faire tenir en harmonie tous ces visages, ces rôles, ces sentiments qu'elle laissait apparaître pour le regard des autres. Parce que toutes ces apparences étaient aussi un jeu pour Halloween, car jamais elle ne daignerait montrer à ces moins que rien sa véritable personnalité, ténébreuse et totalement perdu au fin fond du mal. Quoi que non, il y avait toujours cette lueur en elle, sa raison, celle qui l'empêchait de tuer sur un coup de tête total, celle qui l'empêchait d'un jour sauter bêtement à la gorge de quelqu'un dont la gueule ne lui plairait pas.
Bref, lorsqu'elle pensait trop, elle devenait vachement impulsive et là qu'elle était sensée mener à bien une mission en commandant, il valait mieux qu'elle donne une apparence de chef. Pour ce qui était d'être cent pour cent sûre d'elle, pas de soucis, mais pour avoir la patience de répondre à des questions ou même d'attendre les autres avant de faire un tour des cachots, c'était tout autre chose. Bref de toute manière elle ne savait même pas qui pouvait bien venir, le top du top aurait été de tomber sur un membre d'Ultimate et de lui faire la peau pour faire passer le temps. Et aller seule au front aurait été carrément plus facile à organiser faut dire. Mais on lui avait pas demander son avis, même si elle avait fait passer l'info à la seule louve qu'elle ne considérait pas vraiment comme un outil jetable. Pourrait-elle venir? Si elle avait reçu le message ouais, elle la connaissait , elles se ressemblaient.
Encore une trentaine de seconde à attendre et si personne ne ramenait son cul poilu ici, elle irait seule et briserait les os de tout ceux qui essayeraient de se mettre sur son chemin. Mais alors qu'elle commençait à se relever de sa position couchée dans un crissement de griffes sur la roche, une chauve souris passa au dessus d'elle, annonçant l'arrivée de quelqu'un. Tout aller commencer... Ce fût debout, les yeux d'or en fusion brillant d'un éclat plein d'un tourbillon d'émotion allant du désir de tuer à l'impatience qu'Halloween attendit le nouvel arrivant.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra) 13/10/2014, 20:13
Les rumeurs, rien de plus efficace et de plus facile d'obtenir de la bouche du moindre inconscient. Même certain loups du clan de l'eau avait entendu parlée de cette attaque en préparation, il les traitait de pauvres fou ou d'assassin en manque de sang. D'un certain point de vu ce n'était pas totalement faux, la louve grise n'était en fond qu'une bête sauvage se donnant une apparence. Mais ses instincts meurtriers combien de temps encore pourrait elle les repousser... Alors, même si elle n'y était pas invitée, elle décida de se rendre au point de rendez vous. Une assassine reste une meurtrière avant tout, peu importe son clan ou son apparence, pour peut que la "proie" reste la même, le résultat ne serait pas bien différent. Arrivée devant les fameux cachots, elle descendit les marches une à une de manière plutôt tranquille avant de remarquer une silhouette qui lui était familière, c'est alors qu'un sourire carnassier se dessina sur ses babines.
"Alors comme ça l'envie de briser des crânes se fait entendre ?"
Ata' aimait bien Hallow , d'un côté les deux louves étaient différente, cependant leurs façon de voir les choses étaient semblable. Deux véritables bombes à retardement, prête à sauter à la gorge du moindre ennemies ou plutôt victime ayant l'audace de montrer le bout de sa truffe. Si elles étaient vraiment dans le même camps, il y avait de quoi plaindre ces ultimates de pacotille.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra) 29/10/2014, 13:45
"On joue à Cache-cache ?"
Mmh..
Bon.. Un nouveau jour v'n'ait de commencer. Dès l'aube, t'es paupières s'ouvrent, laissant t'es yeux oranges feu s'émerveiller, se dévoilant, scintillant à la lumière matinale du soleil. Tu lève ta carcasse poussiéreuse du sol pour sortir de cette grotte sombre. T'es pas ne font pas le moindre bruit, tu marche dans l'ombre en silence, vers la légère lumière extérieure.
Une fois sortie, tu étire ta musculature d'un sommeil profond, réveillant le moindre petit nerf encore endormis. Désormais tu es active. Tu commence à marcher, te dirigeant vers une flaque d'eau. Après quelques lapes, tu te dirige vers un endroit bizarre que tu avais aperçut le soir ou tu es parti t'endormir.
Un endroit étrange, où il y avait comme des marches pour descendre. Tu te met à trottiner, ton esprit libre et t'es pensées à l'écart de tout.
Tu t'approche de cette entrée mystérieuse, puis, t'es pattes te mènes vers les profondeurs de ce Cachot. Il fait sombre, t'es yeux se mettent à briller. Soudain, tu te rend compte que tu n'es pas seule, il y a deux présences activent dans ce cachot. Ton flaire te mène jusqu'aux animaux. Deux louves, dressées l'une devant l'autre. Tu entends une légère parole..
"Alors comme ça l'envie de briser des crânes se fait entendre ?"
Un sourire narquois se dessina sur ton visage, laissant légèrement apparaître t'es crocs blanc. Tu t'avance sur un rocher, juste derrière la grande louve à cornes. Puis, tu t'assois, tranquillement, attendant la réaction d'une des louves.
Sujet: Re: Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra) 30/10/2014, 23:13
Commençons le jeu~
La première Ata, alors c'était parvenu jusqu'à ses oreilles? Hell yeah, ça c'était bon. Oh moins il y en aurait une avec qui rigolait et qui saurait quoi faire de ses quatre pattes. Briser des crânes, mmh, solution radicale, trop radicale. Puis de toute façon la boîte crânienne avait besoin d'au moins de deux ou trois contacts pour être fragilisée de manière suffisamment intéressante. Un rire salua la remarque de la louve. Sa patte avant dans les cheveux, Halloween rabattit son bonnet correctement de manière à ce que quand elles commenceraient à bouger celui-ci ne se casse pas. Ouais, elle l'aimait bien son bonnet. Alors que la cendrée allait se mettre à pester sur les lâches composant son clans qui n'étaient même pas foutu d'aller faire une excursion dans les coins sombres. Une autre louve arriva, autre louve qui faisait fichtrement penser à une luciole... Ou un lampadaire, au choix. Ouais, le surnom était trouvé.
"- Chérie tu viens pour l'expédition punitive ou juste pour voir tes aînées bosser?"
Halloween connaissait tous les membres de son clan et elle savait parfaitement qui elle avait devant elle, Jumanji, une assassine. Plus jeune qu'elle, évidement. Pas non plus qu'Halloween soit assez stupide pour se traiter de vieille. Elle se savait encore jeune et belle, ne vous en faites pas. Le sourire narquois de la louve fit relever un sourcil à la porteuse de la citrouille, allons bon, comment est-ce qui fallait le prendre de la part de miss luciole? Bref, de toute manière, elles étaient assez nombreuses, à partir du moment où la louve aux yeux d'or en fusion n'était pas seule la mission pouvait commencer.
"- Breeeff... V'là le topo, à la demande d'Iren on inspecte les cachots histoire que personne ne s'amuse à jouer à cache-cache puis après on va voir Ultimate, 'clair?"
Toute façon qu'est-ce qui pouvait bien perdre son temps ici à part la vermine? Et par pitié, que personne ne se dispute si tu m'entends n'importe quel dieu de ce panthéon de merde! Ce serait carrément impossible à gérer et franchement, elle avait la flemme.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Now It's start (Hallow', Ata', Jumanji et un loup du clan du feu qui voudra) 17/12/2014, 07:06
Désolé j'avais pas vu que c'était mon tour :'D
Iren leurs avait accordé le droit d'attaquer la meute ? Qu'elle étrange décision de la part d'un Alpha "pacifique" m'enfin ce n'était pas pour déplaire à Ata'. Une autre louve fit à son tour son apparition, brune avec des tâches beige et or, un sourire laissant apparaître ses crocs, elle vint se placer derrière la grise qui ne bougea pas d'un poil. Bah plus on est de fou plus on rit ! Surtout quand on savait qu'elles étaient trois contre un clan d'un vingtaine de personnes. Bon, de ce point de vu, face à des loups aussi faible... Que ce soit Ata' ou Halloween, toute les deux elles pouvaient facilement réduire à néant une dizaine d'inconscients. Mais il fallait quand même avouer qu'il s'agissait d'un plan légèrement suicidaire stratégiquement parlant. Cool, ça rajoutera un peu de piquant à cette prise de bec ! Elle resta silencieuse, laissant Halloween parler, et puis tout de façon ce n'était pas comme si elle avait besoin d'en rajouter. C'était simple, les trois louves qui étaient venu ici étaient simplement des sanguinaires ayant besoin de quelques victime pour exprimer des sautes d'humeurs toujours plus fréquente. Après, elle ne connaissait pas vraiment cette louve brune... Mais il s'agissait d'un des rares moments ou la grise n'avait pas envie de se prendre la tête. Alors foutre des panneau cliché sur la gueule des gens, ouai ça ferait l'affaire !
Bon, on passe aux choses sérieuses ?"
Dit-elle calmement, mais cachant malgré tout une certaine impatience. Après tout c'était son boulot de tuer, elle n'avait rien à se reprocher, surtout lorsqu'on fessait allusion à son manque d'empathie pour ses proies. Car vous aller me faire croire que vous chialer quand vous achevez un cerf pour manger ? Certainement pas, et elle non plus.