Les élémenloups
Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty11/6/2020, 20:30

Barthélémy

La curiosité de Barthélémy n'étant plus à faire, le jeune mâle, bien que présent dans la meute depuis un certains temps, continuait d'explorer les moindres recoins du paysage. Il était comme ça Barthélémy, du genre à vouloir tout voir, tout entendre, et surtout, tout comprendre. Alors il était entré par la brèche, en y laissant quelques poils cela dit. Son pauvre pelage gris avait désormais quelques relant de poussière qui masquaient la fin de ses marquages. Autant dire qu'il n'y prenait guère garde, il n'en avait rien à faire, et c'était le cadet de ses soucis. Il avait trouvé l'objet de ses recherches, une autre statue divine. Il reconnaissait là un guerrier à l'allure de celle ci.

Par mimétisme, il s'installa à côté et prit la même position. Avant d'éclater de rire. Par les dieux qu'il était ridicule dans cette position, lui qui était aussi musclé qu'un louvard. Oh il savait se battre et se défendre là n'était pas la question. Mais il avait beau s'accoutumer à des exercices réguliers, les muscles ne voulaient pas venir. A croire qu'ils s'envolaient à la moindre petite sieste. Il en déprimait le pauvre Barthélémy qu'il aurait voulu avoir plus fier allure. Mais les grands soldats n'étaient-ils pas aussi de bons tueurs ? Tuer, quel horreur, il en avait la nausée rien que d'y penser. C'était impensable pour lui de tuer en dehors des proies dont il se nourrissait. Pourtant c'est dans la vaste arène qu'il se mit au travail.

Hop hop, une deux, une deux, et des petits foulées le long du stade gréco-romain dont la foule invisible devait se moquer de lui. Il en perçu bien un de rire d'ailleurs, mais ce n'était pas du tout la foule. Plutôt un mort qui devait rire à ses oreilles de sa cadence et de le voir suer si vite. Il était habituer à marcher de très longues distances Barthélémy, pas à courir en rond comme un cheval de manège. Après ces tours de stades, il s'engagea dans la musculation, avant de sentir ses muscles le faire souffrir, et de bailler. C'est que c'est fatigant tout ça, comment il font les soldats pour être toujours au top ? Il pencha la tête à cette question, il fallait qu'il enquête sur la question, ou qu'il demande à un concerner... Non on allait lui rire au nez. La truffe du loup se plissa à cette idée. Nope, pas question de se prendre une moquerie dans le museau.

Secouant son pelage tricolore et sa longue chevelure, le jeune loup alla se mettre à l'ombre des arcades, se couchant en boule pour y faire une petite sieste et reprendre après. Les oreilles à l'horizontal, elles se dressèrent quand des pas firent leur apparition. Il rouvrit un oeil, puis l'autre. A contre jour, le loup qui lui faisait face n'était qu'une silhouette d'ombre.

"Je peux vous aider ?"

Demanda-t-il au loup qui lui faisait face. A moins qu'il ne le dérangeait et qu'il lui faille se lever et repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty11/6/2020, 21:28

Jarksobann✹


Jarks se réveilla de bonne heure ce matin-là, le soleil était à peine entrain de pointer à l'horizon. C'était son jour de repos mais le garde avait horreur de passer une journée à ne rien faire. Il décida donc de se rendre à l'arène pour un petit entrainement matinal, à cette heure il ne devrait y avoir encore personne.

Il prit son envol et s'éleva au-dessus du camp. Il y avait encore peu d'activité à cette heure, tout était paisible. Le loup dragon sourit, il aimait à savoir son clan en sécurité. D'un puissant battement d'ailes il s'engagea sur un courant ascendant qui le porta sans effort dans la direction de l'arène. C'était vraiment agréable de voler de si bon matin peut-être que plus tard dans l'après-midi il irait retrouver Lyarnn ou Aymeric pour faire une petite promenade du côté des montagnes si l'un d'eux était disponible. Pour l'heure Jarks planait au-dessus de l'arène quand il vit un petit loup gris s'y introduire et commencer à gesticuler bizarrement. Mais que faisait-il ? C'était un entrainement ? En voilà un qui n'appartenait probablement pas à l'armée. Mais ses efforts était louable quoiqu'il sembla s'épuiser vite, à peine quelques tours de piste et le voilà qui s'en va se rouler en boule à l'ombre. Quel drôle de spécimens. Jarks était curieux, il décida d'aller à sa rencontre. Il se posa dans l'arène à grands renforts de battement d'ailes pour soutenir son imposante masse corporelle et éviter un atterrissage trop brusque.

Le soleil avait déjà bien entamé sa course dans le ciel le temps que Jarks rejoigne son lieu d'entrainement il dépassait maintenant du mur, juste derrière l'imposant loup rouge. Ce dernier se dirigea calmement vers le petit loup roulé en boule dans un coin sombre. À son approche ce dernier leva la tête et lui demanda

"Je peux vous aider ?"


L'inconnu avait maintenant le soleil en pleine tête, il ne devait pas voir grand-chose. Jarks déploya ses deux grandes ailes pour le remettre à l'ombre et lui répondit sur un ton taquin

Je te retourne la question, tu crois que l'arène est l'endroit approprié pour piquer un somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty11/6/2020, 22:44

Barthélémy

Barthélémy avait posé ses yeux sur ces grandes ailes qui lui faisait de l'ombre. Voilà une attention tout à fait remarquable Jarksobann. Oui il connaissait le prénom de chaque loup de sa meute. Il s'en était fait un devoir en arrivant. Il était comme ça Barthélémy, il voulait montrer qu'il était là même si il n'était pas tout à fait sur que ça soit remarqué. Et de toute façon il s'en fichait un peu, de toute façon il ne cherchait ni la gloire ni la reconnaissance, juste cette petite vie tranquille qui coulait sur son corps.

Il se redressa calmement, s'asseyant pour être plus digne d'échanger avec son collègue. Les oreilles en avant il fit rouler ses épaules sous son pelage gris avant de se relever doucement, contournant le mâle.

Je te retourne la question, tu crois que l'arène est l'endroit approprié pour piquer un somme ?

Bien que le ton soit taquin, Barthélémy n'était pas sûr que c'était tout à fait amusé et seulement cela. Il se demandait s'il n'y avait pas une petite moquerie glisser là dedans. Il avait raison sans doute, il ne devrait pas se reposer sous les yeux d'une divinité. Il n'aurait jamais dû avoir ce genre de comportements indescent, c'était mal venu de sa part. Il était mal à l'aise Barthélémy. Il devait sans doute reprendre les entraînements qui sait ? Il tourna la tête vers le loup les oreilles à l'horizontal. Non le mâle ne semblait pas attendre de lui qu'il recommence à s'entraîner. Juste bavarder alors ? Il haussa un sourcil.

"Vous... Voudriez vous entraîner ?"

Demanda-t-il eu mâle, remuant doucement la queue. L'invitant à s'entraîner avec lui et peut être apprendre à se connaître qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty14/6/2020, 20:52

Jarksobann✹


Le loup gris se redressa avec un air gêné, Jarks s'en voulut tout de suite il n'était pas venu là pour lui faire la morale ou le réprimander ce n'était vraiment pas son genre visiblement son humour douteux échappait à la plupart des autres loups. Il s'assit également refermant un peu ses ailes pour paraitre moins impressionnant tout en faisant attention à laisser son homologue à l'ombre.

"Vous... Voudriez vous entraîner ?"


L'hésitation dans sa voie et le fait qu'il remuait doucement la queue montrait que le gris Barthélémy était toujours un peu mal à l'aise. Jarks lui sourit en prenant garde à ne pas dévoiler l'entièreté de sa dentition plutôt fournie et lui répondit d'une voie calme et douce qui avait souvent tendance à surprendre les personnes qui ne le connaissaient pas. Il est vrai qu'elle ne colle pas vraiment avec son physique quelque peu... dangereux

Ne t'en fais pas je ne suis pas là pour te faire la morale

lui réplica-t-il avec un rire léger

Je venais justement pour mon faire un petit entrainement matinal pendant que la plupart des autres loups dorment encore, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Mais c'est avec plaisir que je me joindrais à toi, un peu de compagnie ne fait jamais de mal pour se motiver. Par quoi veux-tu qu'on commence ?


Il appuya cette dernière question d'une inclinaison de tête tout en remuant ses trois queues lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty14/6/2020, 21:17

Barthélémy

La stature du loup en face était non seulement intimidante, mais aussi unique en son genre. Non seulement il disposait d'ailes, mais en plus, il disposait de plusieurs queues. Les loups d'ici sont vraiment particuliers. Ils sont fascinants, et très originaux, Barthélémy avait encore du mal à s'y faire.

Ne t'en fais pas je ne suis pas là pour te faire la morale

Oh, fort bien, voilà qui rassurait Barthélémy. La voix du loup, douce, ronde, caressante, presque tendre. Barthélémy l'observa. Encore une étrangeté d'ici. Quoi que, cela lui rappela la louve sans cesse, pauvre créature née mal formée. Elle n'avait pas pu suivre l'enseignement des mâles, ni celui des femelles, la meute l'avait regardé comme une paria, avant qu'elle ne se donne la mort. Il s'en souvenait Barthélémy, même la mère de la créature n'en avait pas voulu.

Je venais justement pour mon faire un petit entrainement matinal pendant que la plupart des autres loups dorment encore, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Mais c'est avec plaisir que je me joindrais à toi, un peu de compagnie ne fait jamais de mal pour se motiver. Par quoi veux-tu qu'on commence ?

La voix de sorti de ses songes, prit au dépourvu, encore, il ne se concentrait pas sur l'autre, alors il n'arrivait pas à prévoir. D'habitude il parvenait si facilement. Mais là, rien, il avait l'esprit ailleurs. Sa tête n'était pas là, c'est la sensation qu'il avait Barthélémy, d'être, incomplet. Il agita les oreilles, faisant rouler ses épaules sous son pelage.

"Et bien, pourquoi ne pas commencé par quelques mouvements d'étirements avant de s'attaquer à l'entraînement lui même ?"

C'est qu'il ne voulait pas d'une déchirure musculaire Barthélémy, ça serait contre productif, et franchement idiot. Et très gênant aussi. Non seulement pour lui, mais aussi pour son vis à vis. Il fallait faire attention, et puis ils étaient là pour s'entraîner et non se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty21/6/2020, 22:32

Jarksobann✹


Le loup gris semblait perdu dans ses pensés la question de Jarks l'en sortis et il lui répondit

"Et bien, pourquoi ne pas commencer par quelques mouvements d'étirements avant de s'attaquer à l'entraînement lui-même ?"


Des étirements ? Hum... Ce n'était pas trop son truc les étirements. Il n'en voyait pas l'intérêt ce n'est pas un petit entrainement de routine qui lui cosserait des dommages corporels d'autant qu'il était déjà venu ici en volant donc il était plus ou moins échauffé, il fallait justement qu'il bouge !

Je suis déjà échauffé à cause du trajet pour venir ici, mais je t'en prie, je m'en voudrais que tu te blesses. En attendant je vais mettre en place un parcours d'obstacle pour travailler notre agilité si ça te va ?


Jarks joignit les actes à la parole et se dirigea vers différents éléments (troncs, branche, pierres, etc) qui était déposé dans un coin de l'arène. C'était une idée qu'il avait eux il y a quelque temps pour s'entrainer sans avoir besoin d'aller en forêt ou dans les montages. Grâce à ces éléments il pouvait installer des slalomes ou des obstacles nécessitant de ramper ou de sauter. L'installation de ses parcours de fortunes était également un bon exercice car ils nécessitaient le déplacement d'éléments encombrant ou lourd mettant à l'épreuve la force de la mâchoire du loup dragon ainsi que sa capacité de déplacement avec des charges. Il avait d'ailleurs mis une journée complète à rassembler tous ses éléments autant car certains étaient complexe à transporter que par ce qu'il avait dû arpenter une bonne partie de la forêt pour trouver des branches aux formes particulières lui permettant de monter des obstacles. Au final il était plutôt fier de son idée et il était ravi d'avoir l'occasion de partager son entrainement personnalisé avec un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty24/6/2020, 10:42

Barthélémy

Les oreilles pointées vers le mâle ailé, le jeune loup se permit d'hausser vaguement un sourcil. Voilà un loup bien étonnant. Barthélémy ne refusait jamais de s'échauffer, il avait déjà subit des claquages, et c'était trop douloureux pour qu'il n'en fasse fie. Il était sérieux Barthélémy, il faisait attention à son corps pour être toujours opérationnel quand on avait besoin de lui. Il était serviable et obéissant, il ne débordait jamais, et ne faisait pas de vague. Il était banal, parfaitement ordinaire Barthélémy. Il se fondait dans la masse, et c'était tout à fait plaisant.

Je suis déjà échauffé à cause du trajet pour venir ici, mais je t'en prie, je m'en voudrais que tu te blesses. En attendant je vais mettre en place un parcours d'obstacle pour travailler notre agilité si ça te va ?

Ecoutant la réponse du loup il pencha la tête en le voyant agir. Pourquoi poser une question s'il n'écoute pas la réponse et agit sur ces paroles ? Il s’essaya Barthélémy, le fixant d'abord interloqué, avant de sourire et se relevant. Ils sont vraiment étrange les loups d'ici. Au moins ils n'étaient pas désagréables, au moins il n'était pas tombé dans une mauvaise meute. Il était satisfait Barthélémy, alors ragaillardit, il se mit à s'étirer convenablement pendant quelques minutes avant de se retourner vers Jarksobann. Trottant vers lui afin de l'aider à installer le parcours.

Il n'avait pas besoin de parler Barthélémy, c'était superflu à ses yeux, sans grande importance, surtout pour dire qu'il voulait aider. Ses actes parlaient d'eux même vu qu'il avait rejoint le loup pour lui prêter patte forte.

"Vous ne vous entraînez jamais avec vos collègues combattants ?"

Questionna finalement le druide, assez surpris de constater l’engouement du loup à s'entraîner avec lui. Il n'était pas combattant Barthélémy, il savait juste se défendre comme il faut, et il était endurant parce qu'il avait beaucoup voyagé. Mais il était loin du niveau des loups combattants d'ici. Son comparse ne risquait-il pas d'être déçu ou de s'ennuyer avec lui comme partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty28/6/2020, 13:25

Jarksobann✹


Jarks commençait à mettre en place les différents obstacles quand le loup gris le rejoint pour lui prêter main-forte. Il était très serviable ce que Jarks apprécia. Il était beaucoup plus agréable d'installer tout ces éléments à plusieurs, la tâche en était grandement simplifié rien que pour pouvoir soulever les deux côtés d'une branche à poser sur deux autres. Ils finirent de monter le parcours ensemble sous les directives du loup dragon quand le druide lui demanda

"Vous ne vous entraînez jamais avec vos collègues combattants ?"


Jarks le regarda d'un air amusé et lui répondit avec franchise. Lui dévoilant une partie de sa stratégie d'entrainement.

Si bien sûr ! Mais j'aime bien varier mes partenaires d'entrainement j'ai constaté que quelle que soit la force physique d'un loup il a toujours des points forts et des défauts et au vu de ça chacun à développé des astuces pour compenser ses lacunes. S'entrainer avec plusieurs loups aux capacités différentes permet de découvrir et d'échanger ces différentes astuces afin que chacun des deux loups puisse s'améliorer avec les conseils de l'autre ! J'ai beaucoup appris de cette façon.


Il lança un clin d'oeil à Barthélémy, en affichant un grand sourire

Si je prends notre exemple. Au vu de ta corpulence tu dois être beaucoup plus agile que moi et tu dois avoir appris à utiliser la force de ton adversaire à ton avantage. Quant à moi, comme je suis moins rapide j'ai appris à développer mon sens de l'anticipation pour essayer de prévoir les mouvements de mon adversaire. Cet entrainement personnalisé que j'ai développé à quant à lui pour objectif de m'aider à développer mon agilité et l'avis d'un loup comme toi sur son efficacité me serait d'une grande aide. Tu pourrais m'aider à l'améliorer, si tu es d'accord bien sûr. Quant à moi en échange, je peux t'apprendre à lire le langage corporel pour anticiper les mouvements de ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zhulio

Zhulio

RPG
PROFILMessages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2020

Points : 64

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty2/7/2020, 00:07

Bathélémy

Il avait toujours eus envie d'aider autrui. Il avait toujours était altruiste et bienveillant Barthélémy. Faire le bien, et répandre le calme, c'est ce qu'il désirait. Il n'était pas belliqueux de toute façon. Aidant à faire ce parcours d'obstacles, une chose tout à fait incongrue et étonnante pour lui. Il ne connaissait pas le concept Barthélémy. Chez lui, on ne s'encombrait pas, on voyageait léger, et tout était un entrainement quotidien.

Il était dérouté par ce nouvel univers qu'il continuait de découvrir. Chaque loup était vraiment unique. Les locaux d'ici avaient quelques choses de très amusants. Ils vivaient dans une espèce de calme ambiant qui donnait parfois des sueurs froides au gris. Il ne comprenait pas Barthélémy, comment des loups pouvaient vivre ainsi, alors qu'un dieu avait chercher à les détruire. Les solitaires, la meute dont il entendait parle, celle sous les ordres de Rahawk, a ses yeux, se rapprochaient de ce qu'il trouvait réellement, normal. La normalité étant subjective, il n'en parlait pas Barthélémy.

Si bien sûr ! Mais j'aime bien varier mes partenaires d'entrainement j'ai constaté que quelle que soit la force physique d'un loup il a toujours des points forts et des défauts et au vu de ça chacun à développé des astuces pour compenser ses lacunes. S'entrainer avec plusieurs loups aux capacités différentes permet de découvrir et d'échanger ces différentes astuces afin que chacun des deux loups puisse s'améliorer avec les conseils de l'autre ! J'ai beaucoup appris de cette façon.

Les combattants d'ici se battraient-ils seuls ? Etaient tous fous ou simplement idiots ? Ah moins que le travail de meute ne soit que secondaire dans cette contrée ... Barthélémy pencha la tête à ces mots. Les questions qu'il ne posaient pas devenant brouillon. Il en saisissait pas, le loup gris. Mais si il demanderait il risquait de froisser son interlocuteur...

"Pardonnez ma question mais, plutôt que d'apprendre seulement de l'autre, pourquoi vous ne cherchez pas à apprendre à vous battre avec autrui. Nous faisons parti d'une meute, pouvoir prendre appui sur les autres, compenser nos lacunes, me semble, important..."

Il ne voulait pas l'agacer. Il n'était pas du genre bavard Barthélémy. Mais il était habitué à s'entraîne avec autrui, pour apprendre à soutenir l'autre, non pas pour en tirer un quelconque profit ou une pseudo leçon.

Si je prends notre exemple. Au vu de ta corpulence tu dois être beaucoup plus agile que moi et tu dois avoir appris à utiliser la force de ton adversaire à ton avantage. Quant à moi, comme je suis moins rapide j'ai appris à développer mon sens de l'anticipation pour essayer de prévoir les mouvements de mon adversaire. Cet entrainement personnalisé que j'ai développé à quant à lui pour objectif de m'aider à développer mon agilité et l'avis d'un loup comme toi sur son efficacité me serait d'une grande aide. Tu pourrais m'aider à l'améliorer, si tu es d'accord bien sûr. Quant à moi en échange, je peux t'apprendre à lire le langage corporel pour anticiper les mouvements de ton adversaire !

Il baissa les oreilles Barthélémy... Un échange, pourquoi devait-il faire un échange... Ne pouvait-il pas aider le mâle et lui donner des conseils parce que cela lui faisait plaisir ? Il agita les oreilles avant de secouer la tête. Il ne devait pas penser à cela, si telle était la coutume ici, alors il devait s'y habituer Barthélémy. Mais il se sentait mal à l'aise avec cette idée d'échange. Chaque loup ici attendait-il un retour quand on lui venait en aide ? Il hocha vaguement la tête.

"Cela me convient"

Que dire de plus, il leva son regard vers le mâle. C'était lui donner beaucoup trop de crédit. La forêt avait été sa zone d'entraînement sur l'agilité. Le désert avait développer son endurance, comme le courant fort de la rivière. La montagne avait façonné sa musculature, la neige et le froid aussi. Les combats et la chasse lui avait apprit à prévoir les mouvements d'autrui. La vie en fait, avait été son mentor naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty
MessageSujet: Re: Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra    Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins les pattes ~ Ouvert à qui voudra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PMU [OUVERT]
» Plus que deux pattes | Akeba
» Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)
» Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé
» On ne t'a jamais dit de faire attention à où tu mettais les pattes ? [Troll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-