Les élémenloups
Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty8/10/2020, 19:34

Jarksobann✹


Ce rp à lieu 1 mois après le rp de la chasse (https://leselemenloups.bbactif.com/t3584-chasse-de-mordor-rp-equipe-1d)

Les jeux étaient terminés depuis presque 1 mois, mais le garde n'avait pris aucun plaisir à participer aux épreuves, d'ailleurs il avait fait une performance très médiocre en combat. Il n'avait vraiment pas la tête à ça. Depuis, son état s'était fortement dégradé, il avait maigri, son poil était devenu terne, des cernes venaient souligner son regard habituellement si brillant. Le garde n'avait jamais été aussi déprimé, il n'avait plus goût à rien se trainant du matin au soir sans aucune envie négligeant son travail, l'opposé total de son comportement habituel. Tout ça à cause d'un évènement, un seul acte qui avait bouleversé toute sa vie, un acte horrible qui lui faisait ressentir un profond dégoût pour lui-même au point de ne plus savoir quoi faire. Il était rongé de l'intérieur par la culpabilité de ce qu'il avait fait à Aymeric. Les souvenirs étaient toujours flous mais il s'était fait une raison il avait bien commis cet acte odieux. Depuis il était tiraillé entre culpabilité et peur. Les seuls loups au courant avait réagit de façon assez violente pour l'esprit fracassé du loup dragon. Aymeric faisait tout ce qu'il pouvait pour l'éviter changeant de chemin lorsqu'il le voyait, évitant son regard. Depuis l'épreuve de la chasse pour laquelle il avait fait équipe bon gré mal gré, ils ne se parlaient plus ce qui blessait Jarks au plus profond de son coeur. Après tout Aya était son seul vrai ami et il avait tout détruit, il ne pouvait pas en vouloir au jeune chasseur c'était entièrement sa faute.

Ensuite il y avait Eris, visiblement Aymeric lui avait raconté l'évènement et la louve était venue le voir pour lui demander des explications, enfin non plutôt une confirmation car pour ce qui est du reste Jarks n'avait pas pu s'expliquer. La louve était à la fois dégoûtée et folle de colère elle avait tout bonnement décidé de rayer Jarks de sa vie ce que le loup dragon comprenait également. Mais tous ses évènements ne l'avaient fait que s'enfoncer davantage dans la dépression. Il ne pouvait plus vivre comme ça et de toute manière il avait fait la promesse à Eris de se dénoncer et d'assumer ce qu'il avait fait.

Ce jour-là il était convoqué à l'arène pour un entrainement, il avait passé la journée à tourner en rond, faisant les 100 pas au grand dam de ses collègues qui devaient sérieusement se demander ce qu'il lui arrivait depuis quelque temps. Lui qui était si volontaire et appliqué habituellement.

Alors que le soleil commençait à décliner, Jarks aperçut la silhouette d'Okazeh, la mère d'Aymeric mais aussi son alfa ... S'il y avait bien une personne à qui elle devait avouer ce qu'il avait fait c'était elle. Il n'en pouvait plus de cacher son crime c'était trop dur à porter. Il ne pourrait pas effacer ce qu'il avait fait donc autant en finir quitte à pourrir tout le reste de sa vie en prison ou à être banni du clan.

Il se dirigea d'un pas hésitant vers elle, la tête baissée, résigné à faire ce qu'il fallait. Mais une fois devant elle il fut incapable de dire quoi que se soit, l'estomac serré, une boule à la gorge, des larmes commençaient à couler le long de ses joues, il devait vraiment donner une piètre image lui autrefois si fière. Il n'avait jamais pleuré en public et voilà qu'il fondait en larmes devant son alfa, il était vraiment pitoyable.


Dernière édition par escapado le 14/11/2020, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty18/10/2020, 14:31

-Okazeh-


La vie au clan avait reprit son cours normal après les Jeux, laissant enfin Okazeh souffler un peu. L'organisation avait été d'une difficulté inégalée pour la nouvelle alpha, qui heureusement avait pu s'appuyer sur ses deux betas. Cependant, la situation de sa famille l'inquiétait de plus en plus : l'état de Kaleea, qu'elle pensait s'être stabilisé, avait encore empiré après une erreur médicale, la jeune louve s'en était sortie de justesse mais l'affaire était loin d'être close. Elle n'avait pas eu une minute de son temps à passer avec son mâle depuis son instigation, et ce dernier lui manquait cruellement, sa fille grandissait sans elle à ses côtés, et pour couronner le tout, son unique fils était à présent tracassé par quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Tout cela venait assombrir sa joie et sa fierté d'avoir vu ses trois premiers enfants briller lors des épreuves des Jeux, et ce malgré leur jeune âge.

Okazeh ruminait ces pensées, tout en marchant d'un pas vif vers l'arrière de l'arène. Une fissure avait été repérée après l'preuve de combat des Jeux, et elle avait décidé d'y jeter un œil entre deux conseils pour estimer l'importance des dégâts. Il ne faudrait pas que l'édifice s'écroule sous son propre poids alors qu'un escadron s'y entraînait ... Mais en même temps, elle pensait à Aslan. Elle avait désespérément besoin de lui, de lui parler de leur famille, de lui parler de sa santé, lui qui semblait mal se remettre de sa chute après la mort de Triss. L'alpha secoua la tête, toutes ses pensées se mélangeant. Il fallait être efficace, peut-être que si elle terminait vite cette tâche elle aurait le temps ...

Arrivée à l'arène, la louve salua Lord Jarodin, son ancien entraineur. Il avait brillé lors des épreuves de combat, malgré sa défaite contre une source, qui aurait presque pu passer pour de la galanterie. Mais alors qu'elle sortait de l'enceinte de l'arène pour rejoindre l'arrière, ou se trouvait vraisemblablement la fissure, un guerrier, Jarksobann, la rejoint. Interrogatrice, et légèrement agacée par ce contre temps qu'elle voyait venir, elle s'arrêta néanmoins. Mais alors que le guerrier semblait vouloir dire quelque chose, il baissa la tête, et se mit à ... pleurer.

Okazeh fronça les sourcils. Elle connaissait Jarksobann, fils d'une grande lignée de loups-dragons nobles issue du feu. Ses parents avaient parfois donné du fil à retordre à Okazeh, mais ils étaient toujours restés des plus dignes, et leur fils avait suivi jusqu'ici le même chemin. En tout cas, rien ne présageait une telle explosion d'émotion venant de la part du guerrier d'habitude si contrôlé. L'alpha resta un instant sans savoir quoi dire, puis demanda :

"Que se passe-t-il, Jarksobann ?"


Son agacement ne parut pas dans sa voix, qui demeura néanmoins plus neutre que chaleureuse. Elle n'était pas là pour faire office de psychologue, Mira l'était. Elle avait du travail, et si le guerrier venait seulement pour se soulager, ou pour une autre raison futile, elle n'hésiterait pas à le rediriger. Elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty9/11/2020, 12:02

Jarksobann✹


Son alpha fronça les sourcils et resta silencieuse un instant, le comportement du loup rouge devait quelque peu l'interloquer, personnes en dehors d'Aya et Eris ne l'avait encore jamais vu dans cet état.

La louve lui répondit d'une voie neutre

"Que se passe-t-il, Jarksobann ?"


Le loup dragon ravala ses sanglots essayant de reprendre un peu de contenance devant sa supérieur, il avait une boule au ventre et la gorge nouée comme si plus jamais aucun son ne pourrait en sortir. Seulement il avait pris sa décision et maintenant il ne reculerait plus, il se devait de permettre à Aymeric d'avancer dans sa vie en sachant son agresseur puni par leurs lois. Il se lança la voix rauque et mal assurée

Je... Je viens pour vous confesser un crime, j'ai comi une terrible erreur qui a sali l'honneur d'un autre loup... vot... votre fils


Jarks baissa à nouveau la tête incapable de regarder son alfa dans les yeux, il fallait qu'il poursuive quitte à se faire dépecer sur place.

Je pense l'avoir violé lors d'une soirée que nous avons passée à deux


Ça y est, la bombe était lâchée. Jarks tremblait de tous ses membres, la queue entre les pattes, les oreilles baissées et les dents serrées, il gardait les yeux fermés, incapable de regarder la réaction de son Alfa qui était également la mère d'Aya et une louve pour laquelle il éprouvait un très grand respect. Il aurait voulu disparaitre, être foudroyé sur l'instant pour qu'il ne puisse plus jamais éprouver cette culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty10/11/2020, 20:42

-Okazeh-


Le loup dragon avala distinctement sa salive, visiblement très affecté par ce qu'il allait lui dire. L'alpha s'assit devant lui, lui signifiant qu'elle était prête à écouter ce qu'il avait à lui dire. S'il était venu à elle, il y avait une raison, et il semblait avoir diablement besoin de se confier. Même si son statut d'alpha l'avait un peu éloignée de ce rôle, Okazeh avait été longtemps beta, et elle aimait servir sa meute de cette manière là. Alors, elle écouta, sans rien dire.

Je... Je viens pour vous confesser un crime, j'ai comi une terrible erreur qui a sali l'honneur d'un autre loup... vot... votre fils

La louve fronça très légèrement les sourcils. Aymeric ? Peut-être que cela pouvait être la pièce manquante à l'énigme du comportement de son fils. Il aurait sali son honneur ? Ce n'était pas la première fois que le chasseur perdait un combat qu'il avait lancé, même si depuis quelques temps il avait finalement compris qu'il n'était pas un guerrier. Mais Jarksobann semblait parler de quelque chose plus sérieux.

Je pense l'avoir violé lors d'une soirée que nous avons passée à deux

La louve se figea, son regard devenant plus dur. Son coeur de mère s'était serré, si fort qu'il manquait de l'étouffer entièrement, mais son rôle d'alpha avait prit le dessus. Droite, elle ne bougea pas d'un pouce. Elle entrouvrit la gueule pour demander, d'une voix neutre, froide :

C'est une accusation très grave, Jarksobann. Tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty10/11/2020, 21:36



Toujours les yeux fermés, Jarks s'attendait à une réaction violente où même à une avalanche de reproche mais il n'en fût rien, au lieu de ça Okazeh répondit d'une voie froide

C'est une accusation très grave, Jarksobann. Tu crois ?


Le garde relava doucement la tête pour la regarder, elle s'était assise, elle était droite et fière, son corps ne montrait aucune réaction, seul son regard s'était durci montrant son trouble intérieur. Jarks ne la fit pas attendre

Je... Nous ne nous souvenons pas de tout. Ce soir-là nous avons but une mixture étrange qu'Aymeric avait fabriquée et elle nous a affectés au point qu'on ne se rappelle que de quelques flashs de la soirée et j'ai le sentiment d'avoir commis une grave erreur et des souvenirs de... l'acte... du moins je le crois


La gorge toujours serrée il déglutit à nouveau attendant la réaction de son alfa. Ce moment semblait durer une éternité, chaque mot était douloureux dans sa bouche comme des pierres qui s'empilaient sur lui venant comprimer sa poitrine et l'empêcher de respirer. Pourvu qu'il en finisse vite et qu'on l'enferme, il voulait dormir, le manque de sommeil se faisait sentir, il était faible, il sentait qu'il pourrait tomber dans les vapes d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty14/11/2020, 13:53

-Okazeh-


Le guerrier releva le regard, croisant celui glacé de l'alpha. Si elle avait eu de la sympathie pour lui, elle s'était envolée plus vite qu'une nuée d’étourneaux lorsqu'il avait confessé ce qu'il avait fait. Cependant, les circonstances étaient encore floues, mais comment la mère qu'elle était pouvait douter de ces paroles ? Et surtout, comment pouvait-elle concevoir qu'Aymeric ne soit pas venu lui en parler, malgré qu'il eut l'air bouleversé ? Okazeh resta immobile, cherchant à chasser ces pensées qui venaient l'importuner. Elle était alpha. Elle devait agir en alpha.

Je... Nous ne nous souvenons pas de tout. Ce soir-là nous avons but une mixture étrange qu'Aymeric avait fabriquée et elle nous a affectés au point qu'on ne se rappelle que de quelques flashs de la soirée et j'ai le sentiment d'avoir commis une grave erreur et des souvenirs de... l'acte... du moins je le crois

Okazeh le regarda encore une fraction de seconde, le sondant. Il ne semblait pas mentir, mais peut-être minimisait-il ses actes, ou sa mémoire. Elle ne pouvait plus lui faire confiance. D'une voix qu'elle garda neutre, elle continua :

Comme pour tous les crimes, tu seras jugé au tribunal, par nos juges et par la Déesse Eleonore. En attendant, tu devras être surveillé, pour éviter que tu tentes de t'enfuir. Ceci n'est pas ma décision, c'est la procédure.


La louve l'écrasa de son regard froid encore une fraction de seconde avant de lever la tête et d'appeler un garde. Bien qu'il ai avoué ses crimes, il était considéré comme innocent jusqu'au jugement, mais serait surveillé. Cependant, elle voyait mal le loup atterré et abattu par son propre comportement retenter la chose, mais peut-être tenterait-il de s'échapper. La chose délicate était que Jarksobann était issu d'une grande famille. L'alpha ne pouvait l'enfermer sans risquer de voir pleuvoir sur son crâne les remarques acerbes de nobles. Il faudrait donc ruser, hors de question de l'envoyer aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty14/11/2020, 16:48

Jarksobann✹


L'alfa ne quittait plus le loup dragon de son regard froid elle lui répondit d'un ton pourtant toujours neutre

Comme pour tous les crimes, tu seras jugé au tribunal, par nos juges et par la Déesse Eleonore. En attendant, tu devras être surveillé, pour éviter que tu tentes de t'enfuir. Ceci n'est pas ma décision, c'est la procédure.


Jarks s'y attendait, il ne fût absolument pas surpris par sa réponse, il était même admiratif du professionnalisme dont la louve faisait preuve, à aucun moment ses sentiments personnels ne venaient assombrir son jugement. Le loup dragon lui répondit d'une voix faible

Ne vous en faites pas, je ne compte pas m'enfuir, je vais assumer mes actes quelles soient leurs conséquences.


Le regard de la louve c'était encore durci, elle fit ensuite appel à un garde qui aurait pour mission de le surveiller jusqu'au jugement. Jarks l'accepta sans broncher, c'était tout à fait normal. maintenant il ne restait plus qu'à retourner à sa tanière tant bien que mal avec son escorte et à attendre le jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty
MessageSujet: Re: Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé   Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus que deux pattes | Akeba
» Rencontre entre deux Solitaires: [ Terminé]
» Courage - PV Kina
» Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]
» Vision de Courage [PV Chérubin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-