Les élémenloups
Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty12/7/2017, 14:42

RP effectué aux collines Nivéus

Pour qui tu te prends ?

feat. Till &
Rohemween

════════════════════════════════════
Un pas devant l'autre, la tête pleine de pensée positives. Du moins positives pour lui. Till était étrange parfois mais c'était son petit monde à lui. Rien ni personne ne pouvait entraver tout ça appart son frère, celui là était tellement débile ! Till aurait pu réussir à le placer dans la tête du clan mais cet andouille avait préféré tourner sa veste. Il ne perdait pas de temps avant que Till le retrouve et lui règle son compte.

Le ciel était clair et l'air remplis d'odeurs douces. Un vent chaud, annonçant la venue de l'été, s’emmêlait dans le pelage tricolore du mâle, lui donnant un aspect encore plus touffu que d'habitude. son pas léger presque agile était sûr sur la terre qui commençait déjà à devenir sèche à cause de l'été. Son poil bien que peu fourni restait étonnement épais durant cette saison, pourtant il n'avait pas spécialement chaud.
Il avait du finir par s'habituer à la chaleur avec les années peut être. En plus il n'aimait pas plus que ça l'hiver, sauf vraiment pour se rafraîchir mais à ce compte là il utilisait son pouvoir. C'était plus pratique et moins pénible, c'était un peu comme une clim.

Le mâle avancé doucement sur les cendres blanches tandis que la douce odeur des fleurs qui reposait ici lui vint aux narines. Cela dit il entendit un bruit et se retourna, quelqu'un était là.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty13/7/2017, 01:25

Pour qui tu te prends ?

Rohemween

J’étais encore parti pour ma surveillance de Nina, la noble avait décidé d’aller se promener, ou peut être de chasser, qu’en savais-je ? Pas grand-chose… Je secouais la queue de temps à autres en essayant de la suivre d’assez loin et de vaquer à mes occupations tout en la gardant à l’œil. J’espérais aussi que son propre pouvoir ne lui ferait pas de mal. Sinon je ne sais pas comment je réagirais. Mais voilà en fait, je l’ai perdu de vue, et je me suis perdu moi-même. Je suis entrée sur le territoire des Terres et j’avoue ne pas le connaitre le moins du monde, ce qui est bien embêtant. Je crois qu’il va falloir que je demande mon chemin à un habitant de cette terre. Je me mis donc en quête de vie, une quelconque présence, quelqu’un pour m’aiguiller histoire de savoir où je vais.

C’est comme ça que j’aperçu un petit loup de couleur rousse. Il était plutôt mignon avec sa petite bouille. En plus il est plus petit que moi. Trop craquant ! J’essayais de le rattraper et y parvint en quelques battements d’ailes avant de me poser à quelques pas de lui. Je le détailler alors du regard.

« Quel magnifique pelage ! »


Oups… Je l’ai dis à haute voix. Oui, mais je le pense, son pelage est splendide. Bon maintenant que j’ai ouvert la gueule autant que ça soit pour quelque chose. Je secouais alors la tête tandis que ma queue touffu faisait de lent mouvement dans mon dos. Je détaillais le petit loup en face.

« Pardon de vous déranger… Je m’appelle Rohemween, et pour être honnête je me suis perdue, vous seriez m’indiquer ma direction ? »

S’il ne sait pas tant pis. Par contre je serais toute heureuse d’apprendre à connaître ce loup. Je crois savoir que chez les feu il y a un loup encore plus petit, et sans doute plus mignon encore. Il faudra que j’aille le rencontrer aussi. Mais bon avec ma mission de surveillance je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller. Et puis je commence à avoir du mal à pouvoir passer un peu de temps avec mon cher Hydromos… Il faudrait tout de même que je trouve un moment pour lui faire mon rapport. A la vie de bêta et bien compliquée … Ai-je bien fait d’accepter ce rang au fond ?

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty13/7/2017, 15:15

Pour qui tu te prends ?

feat. Till & Rohemween

════════════════════════════════════
Une femelle s'approcha de lui par les airs. Elle avit l'air plutôt impressionnée par le mâle en face d'elle malgré sa petite taille. Comme quoi la beauté extérieur de Till pouvait bel et bien jouer en sa faveur à tout moment. Bon après la femelle était beaucoup plus grande que lui. Elle avait de longues ailes blanches ce qui pouvait être un avantage pour espionner du ciel. Till pensait toujours au côté pratique des choses. De plus cette louve n'était pas si mal, il pourrait peut être envisager un bout de chemin avec elle si elle arrive à rester correcte avec lui. Elle le détailler alors du regard tandis que le roux sourit tendrement.

- Merci jeune demoiselle. Je dois avouer que vos ailes me font bonnes impressions aussi !



Till aimait les compliments, il aimait qu'on le flatte et que son ego soit bichonné ainsi. La femelle n'avait eu l'air de faire exprès de lâcher se compliment ce qui plut encore plus au mal. Cela voulait donc dire qu'il avait vraiment impressionné la jeune louve avec sa simple apparence. Elle secoua la tête avant de détailler le mâle en profondeur. Till restait souriant face à cette belle femelle. Ccelle ci s'excusa.

- Allons ne vous excusez pas Rohem', cela arrive à tout le monde. Je me prénom Till. Dites moi donc où vous voulez aller comme ça ?


Il détaillait tendrement du regard la femelle. Il attendait sa réponse, mais en vrai il fera exprès de ne pas savoir pour la garder ici et pouvoir lui parler. Il voulait vraiment mieux la connaître et voir si une aventure était possible. Après tout il n'avait pas d'impératif et n'en voulait pas non plus. Après tout il aimait bien engager plusieurs relations en même temps c'était son petit péché mignon.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty3/8/2017, 15:34

Pour qui tu te prends ?

Rohemween


Le petit loup roux en face m’avait lui-même détaillé du regard. J’avais rarement vu un individu aussi craquant que lui. Moi que l’on qualifiait souvent de mignonne, lui l’étais encore davantage avec son pelage roux et son regard brillant de malice. Une malice qui pouvait troubler certains individus, mais mo elle m’attirait plus qu’autre chose. Je m’assis alors attendant qu’il me réponde, mais il me détailla du regard et cela me gêna rapidement. Je n’appréciais pas être ainsi observer. Pour le faire comprendre je détournais le museau et inclinais légèrement la tête, dissimulant ainsi mon beau visage derrière mon épaisse chevelure blanche et grise. Puis j’entendis sa remarque, ses premiers mots, et sa voix suave et douce à la fois. Je retournais mon museau vers lui et déplier mes ailes l’une après l’autre.

« Merci, j’en prend grand soin. Mais vos paroles me font plaisir »

Puis j’attendis la suite, espérant qu’il aurait une solution à mon problème. J’étais mauvaise en géographie, mais s’il ne pouvait pas m’indiquer mon chemin, mais qu’il le connaissait, pourrait-il m’accompagner ? Je n’osais pas réellement lui poser la question, de peur de l’importuner. Mais j’allais peut être me retrouver contrainte à la lui poser. Il me répondit avec calme et gentillesse et cela me détendit autant que ça pu me rassurer.

« Je souhaiterais sortir du territoire des Terres pour aller sur les Terres Neutres ou sur le territoire des Airs »

Je savais comment retourner chez moi en parlant de territoire neutre ou de n’importe où d’ailleurs. C’est juste le territoire de la Terre mon problème. Je n’y suis jamais allée, je n’ai jamais visité non plus. Peut être qu’un jour je m’y aventurerais, mais pas seule. J’ignore pourquoi, mais ce territoire m’inquiète un peu quand. Je ne suis pas très douée en combat, je ne suis pas violente, et je ne possède pas de pouvoir, alors si on m’attaque je risque d’avoir très mal. Je soufflais un peu, il ne fallait pas que quelqu’un découvre toutes ces faiblesses je ne sais pas si je pourrais garder mon rang si Quoltzec ou Hydromos me savaient aussi faible.

« Si… Si vous connaissez le territoire, vous pourriez peut être m’accompagner ? Enfin, si cela ne vous pose pas de problème, je ne voudrais pas vous embêter d’avantage »

J’avais finalement posé la question. S’il m’indiquait le chemin et que je me perdais, qu’est ce que je ferais ? Je demanderais mon chemin une nouvelle fois pour me perdre encore ? Je n’en avais pas du tout envie. Je voulais rentrer chez moi auprès des miens, de mes amis. Mais je ne savais pas du tout comment m’y prendre et cela me stressais.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty4/8/2017, 15:16

Pour qui tu te prends ?

feat. Till & Rohemween

════════════════════════════════════
Une fois que chacun avait bien observé l'autre et Till avait vachement insisté. Iil avait réussit à faire tourner la tête de la femelle, elle était donc timide et facile a déstabiliser pour le moment. Il s'arrêta là pour ne pas paraître trop insistant et la complimenta sur ses ailes. La noire avait l'air très heureuse et elle exhiba ses ailes tour à tour devant les yeux du roux. Qui laissa sur son visage une expression semblable à de l'admiration.

Il n'y a pas de quoi Mademoiselle !

La femelle était donc perdue, était-ce parce qu'elle était nouvelle sur les terres ? Till ne savait pas peut être qu'elle était simplement jamais sortie de son clan. Mais du coup étant en territoire du clan de la terre elle était surement d'ici. Mais dans le doute Till lui posa la question avec un semblant de naïveté dans la voix pour adoucir la femelle et qu'elle soit en confiance.

- Vous êtes du clan de la Terre ?

La femelle aux ailes majestueuses paraissait plutôt inquiète. Till pouvait le voir aux mouvements de sa cage thoracique. Il na savait peut être pas reconnaître les ennemis à l'odeur mais au moins il savait percevoir les sentiments les plus profonds de chacun d'entre nous. C'était un peu comme un super espion des corps et des dialectes.

- Non pas de soucis allons, je vais vous conduire où vous le souhaitez.

Elle lui demanda finalement si le mâle pouvait la raccompagner. Aucun soucis ! Till passera comme un héro pour elle et se sera plus facile d'entretenir un bon lien avec elle par la suite.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty4/8/2017, 17:35

Pour qui tu te prends ?

Rohemween


Arrête de me flatter vil créature, je sais que j’ai le poil noir, mais je suis sur que tu vas finir par voir mes rougissements. En plus je suis convaincu qu’il voit que je suis gênée. Mais il semble apprécier cela, comme si ça le rendait plus fort, ou supérieur. Mais ça ne me dérange pas, je ne suis pas du genre à vouloir être dominante. Et puis il est peut être dominant au niveau du caractère, a défaut de l’être physiquement. Enfin, moi je le trouve tout simplement adorable. J’ai envie de toucher son poil, il a l’air tellement doux. Ma petite queue s’agite et je baisse légèrement les oreilles.

« Vous… me laisseriez toucher votre poils ? Il a l’air tout doux et soyeux »

Oui j’aime les belles choses, j’aime les choses douces et soyeuses aussi. Ce n’est pas pour rien si j’embête Hydromos sur la brillance impeccable de son magnifique pelage. Mais alors celui de ce petit bout de loup bas tout les records du monde ! Je peux le ramener à la maison ?

Puis il me demanda si j’étais du clan de la terre. Je lui lançais alors un regard perplexe. Avec mon caractère timide, ma petite taille et mes ailes, il arrive à penser que je suis des Terres ? Les femelles des Terres sont connues pour leur caractère brutal et puissant et moi, j’en suis bien loin. Je pouffais de rire avant de secouer doucement la tête et de reposer mon regard sur le loup roux tout à fait adorable.

« Non absolument pas, je suis la bêta du clan de l’air depuis bientôt 2 ans »


Enfin, cela dis, c’est vrai que je n’ai pas non plus une allure de bêta. Mais ça n’est pas grave, je le suis, et je peux m’occuper des airs aux côtés des deux loups que j’aime le plus au monde. Sans Hydromos ou Quoltzec je serais complètement perdu. J’ai besoin d’eux pour avancer et aller dans le droit chemin. Si je les perdais, je ne sais pas ce que je deviendrais, mais je perdrais sans doute toute forme de gentillesse et me rapprocherait un peu de la folie de Zal. Pauvre Zal… Quand je pense à lui j’ai mal au cœur. Si j’avais été là j’aurais sans doute fais quelque chose pour lui venir en aide…

Puis j’entendis le loup accepté ma requête et lui fit un grand sourire. Mes oreilles se dressant et ma queue se mettant à battre avec une joie intense. J’étais ravie qu’il m’accompagne. Je pourrais passer du temps avec lui, faire plus ample connaissance. Se sera sans doute très sympathique.

« Merci beaucoup ! »

Je ne pouvais que le remercier à défaut de lui donner un coup de museau affectif pour lui montrer ma gratitude. J’étais tellement contente de pouvoir rentrer en bonne compagnie. Surtout que j’allais pouvoir profiter l’adorable petite peluche se trouvant en face de moi. Voilà qui promettait un bon moment.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]   Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui tu te prends ? [PV - Rohemween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]
» Allons mettre fin au tyran [PV Rohemween]
» Sketch et Designs (Prends toutes commandes)
» Prends son courage à deux pattes PV Oka Terminé
» Je prends votre déposition [PV Shaya, ouvert à Tany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-