Les élémenloups
t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty17/2/2015, 15:18



Ce matin elle s'était levée frigorifiée, le confort du clan n'existant plus vraiment et la neige étant en général...froide ? Ses premières nuits en terre solitaire n'étaient pas vraiment agréable ce qui bien sur arrangea un peu plus son caractère exécrable.
Mais il fallait dire qu'il n'y avait pas que des désavantages, plus d'ordres ni de chef, seulement la force brute.
Alors bien évidemment l'anarchiste n'allait pas se priver de sa joyeuse vie d'emmerdeuse.
Lorsqu'elle avait faim il lui suffisait de crier "bouh" à un chasseur un peu peureux et de se servir.
Lorsqu'elle s'ennuyait elle pouvait toujours déclencher quelques petites bagarres ou encore chasser les rares mercenaires qui la collait un peu.
Elle ricanait de cette vie, elle ricanait du monde, son corps et son caractère totalement déréglé par la perte progressive de son pouvoir avait tendance à changer et redevenir normal un peu comme une ampoule qui clignotait ou un bug informatique.
Le fait est qu'elle s'était rendu lors de ses rares état de conscience en terre du feu pour une raison bien précise. Elle cherchait quelqu'un, une assassine ayant soif de sang, une véritable anarchiste.
Sa nouvelle odeur de solitaire lui causait parfois des problèmes, surtout lorsqu'il y avait des gardes et des sentinelles clanique pas commode.... mais ça elle s'en fichait, surtout que leurs nombre avait vachement réduit en terre du feu, elle pouvait presque se balader sans problèmes, le luxe quoi.
Elle arriva finalement au montagnes du néant, en cette saison le paysage était plutot beau mais vachement glissant à cause de la glace ...m'enfin ses griffes plus longue que la moyenne lui offrait malgré tout une adhésion suffisante.
Elle jaugea les alentour de son regard vide et glacé et lorsque ses yeux tombèrent enfin sur la silhouette cendré qu'elle recherchait, un sourire se dessina sur ses babines.

"yo, vielle branche alors comme ça on admire les cailloux ?

Bien moi réservé et distante que les deux premières fois, à vrai dire Aku influençait de plus en plus sur son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty17/2/2015, 18:50


Time to change ~



Au départ, cela avait surpris Hallo', l'odeur surtout en fait. Elle avait eu vent de l'apparition des anarchistes et bien sûr elle avait trouvé ça marrant mais franchement là avec l'autre connerie de son Alpha. Elle n'avait qu'encore plus de chaînes. Quelle merde...
Et puis le clan faisait pitié, on pouvait même plus se la péter en disant appartenir au clan du feu. Quand aux missions, me faite pas rire, elles étaient devenues aussi rares que les rayons de soleil en pleine nuit.

Bref faisant volte face à l'approche d'une odeur qui lui semblait familière et d'un autre côté étrangère étant donné que c'était une odeur de solitaire.
Et lorsque la personne l'interpella avec un magnifique "vieille branche" sa surprise ne fût que plus grande en voyant que... C'était Atamagahen.
Ok, là il y avait un problème.

"- J'crois qu'il s'est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois qu'on s'est vu."

Genre, je suis devenue Bêta de Meute, toi Solo' et si tu me balances que t'es anarchiste ça me fera même pas hausser un sourcil en vrai.
Hum, oh oui elle était curieuse.
Et puis... Il faudrait qu'elle lui dise que sa génitrice n'était autre que l'actuelle alpha de la Terre et que sa soeur était chez Ultimate.
Rien que ça.
Le ponpon aurait quand même que la louve cornue lui sorte qu'elle était enceinte et là Hallo' ce serait probablement dit "l'altitude ça me fait le même effet qu'un joint, ça craint grave".

Elle savait qu'Atamagahen avait de grosses tendances schizo avec une histoire avec sa soeur un truc comme ça et elle savait que le pouvoir de la grise y était liée.
Cela devait carrément être le chaos dans la tronche de son amie.
Et elle, elle se demandait quand est-ce qu'elle pourrait se libérer de son titre nouvellement acquis. Bien sûr, tuer son Alpha l'avait traversée mais c'était une solution seulement si ça traînait trop. Là pour l'instant elle se contentait de faire tourner en bourrique les gens sous ses ordres, ça c'était marrant.
Hallo tira une grimace:

"- Chérie évite juste les vieilles branches s'il te plaît, je suis semi dépressive en ce moment déjà à cause de mon célibat, m'enfonce pas plus."

Ouais ça par contre ça la déprimait puissamment. Enfin déprimait... La faisait chier plutôt oui.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty29/4/2015, 13:47



La louve cendrée avait finit par se retourner vers elle, interpelé par une voix qui ne pouvait lui être que familière, sa voix.
Ata' était plutôt contente de retrouver son amie...car à vrai dire autant elle aimait bien Zal mais en ce qui concernait Karat et le précurseur, ils lui inspirait autant d'empathie que pour un insecte dont on aurait arraché les six pattes.

"- J'crois qu'il s'est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois qu'on s'est vu."

Un rictus étira alors un sourire sur son visage d'ange, la réponse paraissait limite évidante.

"j'crois bien que oui.."

Elle prenait son temps, connaissant le caractère d'Hallow' et son amour pour son clan, il y avait de grandes chances qu'elle aussi soit successible d'accepter de foutre un joyeux bordel ici bas.
Enfin balancer : "coucou j'suis une anarchiste tu veux m'aider ?" Ne passait absolument pas selon la grise, surtout sur un territoire dominé par les clans.

"j'ai désertée mon clan on va dire...et toi ?"

Oui, ça c'était pas vraiment une nouvelle effroyable ou étonnante lorsqu'on la connaissait un minimum...
Et puis, vu le clan de l'eau, vu tout les mous du genoux qu'il y avait là bas, elle n'avait pas grand chose à craindre de leurs assassins...ah pardon, de leurs absence d'assassin.
Elle éviter juste d'y remettre les pattes, m'enfin c'était pas un grand regret non plus.

"- Chérie évite juste les vieilles branches s'il te plaît, je suis semi dépressive en ce moment déjà à cause de mon célibat, m'enfonce pas plus."

Elle ricana un peu, c'était bien le genre de l'assassine du feu, un peu voir parfois beaucoup matérialiste mais aussi franche ...enfin de temps en temps et si elle vous trouvait "supportable" on va dire..

"Je pense pas que les belles gosses, même avec un caractère de merde restent éternellement célibataire si tu veux mon avis... Mais si ça t'fait chier, j'arrête...

Enfin trouver quelqu'un c'était toujours toute une histoire, encore fallait il tomber sur quelqu'un de pas trop moche et con.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty30/4/2015, 21:56


Time to change ~



Bref.
De toute manière si Ata et elle s'étaient trouvé c'était sans doute pas pour parler potins et dernière nouvelles, bien que le commérage faisait parti d'une des nombreuses qualités de l'aînée des deux louves. Son amie sentait deux autres loups qui n'avaient eux aussi aucun clan. Dans quoi est-ce qu'elle histoire était allée se foutre.
Une petite voix dans le fond de sa tête lui dit que dans tous les cas, elle se faisait sans doute prodigieusement moins chier qu'elle alors bon. Ranconneuse elle se tourna et souffla puissamment sur une de ses mèches bicolores, envoyant par ci par là quelques postillons. Ouais la vérité c'était qu'elle s'emmerdait vraiment et ce n'était jamais bon signe quand l'ennui la prenait, genre elle faisait des conneries. Et puis elle voyait bien qu'Ata détournait la conversation en n'en venant pas au fait direct. Et ça l'agaçait prodigieusement en fait, parce que si elle ne pouvait pas parler clairement avec sa meilleure pote, où allait ce putain de monde?

Le fait qu'Ata ait quitté la Meute ne l'étonnait pas vraiment, ce n'était qu'une question de temps en fait, tout le monde aurait put en douter.
Mais certains mots lui firent dresser l'oreille et elle lança un regard acérée, comme deux lames dorée dans les prunelles bleues de sa pote.

"- Comment ça "on va dire"?

Quand on quittait sa meute, c'était pas un peu ou beaucoup, c'était totalement ou pas du tout. Enfin, il devait y avoir anguille sous roche avec cette histoire. Mais c'était elle qui parlait alors qu'elle envisageait de plus en plus sérieusement de tuer son Alpha.
Mais elle posa son arrière train sur le sol et fixa son amie dans le genre "aller balance tout". On ne bluffait pas avec elle et ça n'importe qui le savait dans ces terres pourries.
Puis en cas de mise à prix de la tête cornue devant elle, elle ferait le ménage elle même. Pas comme si elle risquait de s'en mordre les pattes.
Vu la réflexion sur le célibat que lui sortie Ata', Halloween eut un petit rire, rire qui se transforma en ricanement un peu hystérique. Rire où se mêlait désespoir, haine et humour.
Pas qu'elle désirait ou désire particulièrement des gosses, pas avec le destin qu'elle risquait d'avoir en tuant son Alpha ou en quittant sa meute mais mettre en danger des êtres sans défense juste à cause de son sang était dur à porter pour elle. Mais tant qu'elle ne tombait sur aucun mâle la question ne se posait pas trop malheureusement.

"- Mais toi par contre t'as l'air de traîner avec pas mal de mâle, tu pues limite la testostérone en fait."


Toute en finesse, comme d'hab.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty8/9/2015, 13:05

up ! A toi, ata' Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty23/11/2015, 10:40

deuxième up, ata ! Au prochain, ce sera archives :/
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty17/12/2015, 12:55

Archives aussi. Si ethel repasse, on en fera directement un tout neuf ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty
MessageSujet: Re: t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')   t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as l'air de t'emmerder... (pv hallow')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-